Retour de l'IWF !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de l'IWF !!

Message par Barett 3:16 le Ven 12 Juin - 20:10

J'ai l'honneur de vous annoncer le grand retour de l'IWF. Après pas loin de 10 mois d'absences, la fédération virtuelle est de retour comme vous le savez déjà presque tous, vous ayant envoyé à chacun un MP vous expliquant la situation.

Petit rappel : Nous nous étions arrêtés au show 71. Le show 72 devait suivre, puis Lockdown.

Puisque je souhaite repartir sur des bases solides, ces deux shows vous seront présentés mais sous la forme de résultats rapides. A peine quelques ligne pour une promo et juste les résultats des combats, sans aucun détail. Ainsi, cela permettra de vous remettre dans le bain avant le show n°73 qui lui sera détaillé comme avant. D'ailleurs, je vous conseillerai de relire les deux derniers shows, histoire de vous remettre les différentes rivalités en tête.

Par ailleurs, quelques changements au sein de l'équipe :

Clément devient co booker. A côté de cela, il gérera un topic IWF qu'il vous expliquera plus tard mais qui vous plaira, c'est certains. Clément sera clairement mon bras droit. S'il doit y avoir un problème de mon côté, que je ne puisse pas assurer un show, il s'en occupera et fera en sorte que vous ayez toujours un show par semaine.

Steven rejoint lui l'écriture. Il a clairement fait ses preuves avec ses shows et c'est un plaisir de l'accueillir dans l'équipe.

Daniel nous rejoindra sans aucun doute dans l'écriture également, un petit peu plus tard. Il m'avait secondé à l'époque à l'IWF et avait montré ses qualités. C'est pourquoi je lui ai demandé de nous rejoindre une nouvelle fois.

Julien, lui, est toujours fidèle et écrira également les shows. Je ne pense pas avoir besoin de justification : il produit de très bons shows et a été d'une aide essentielle à l'IWF auparavant.

Comme vous le voyez, nous avons beaucoup de membres dans l'équipe. C'est un choix à 100% assumé pour plusieurs raisons. La première, c'est que ça fera à chacun moins de matchs et/ou segments à écrire pour chacun et deuxièmement, cela permettra en cas d'absence de telle ou telle personne de pouvoir assurer les shows. Malgré tout, hormis Clément, aucun des écrivains ne sera au courant de ses plans, de ses segments ou de ses matchs. Je précise que les écrivains ne seront au courant d'aucun plans ou résultat, hormis du combat qu'ils auront à écrire ou du segment qu'ils devront produire.

J'ai également décidé de plus vous donner la parole. Je vous proposerai d'écrire vos propres promos, afin que vous puissiez faire vivre votre personnage de la manière dont vous l'entendez. D'autres petites nouveautés vous feront participer d'avantage. Clément vous expliquera ça en temps voulu. De plus, toutes vos idées de storylines, de gimmick seront étudiées et pourquoi pas acceptées. Alors n'hésitez pas à me contacter par MP avec vos idées.

Maintenant, je vais vous expliquer comment nous allons procéder pour les deux prochaines semaines puisqu'il y a le bac et que c'est normal que Steven ou Julien se focalise plus là dessus que sur l'IWF.

Jeudi, je vous posterai le show 72 en résultats rapides.
Vendredi, nous ré-ouvrirons le concours de pronostiques pour Lockdown.
Mardi, je vous posterai Lockdown, toujours en résultats rapides
Et l'IWF redémarrera véritablement le WE du 27-28 avec le show n°73 qui lui sera détaillé.
Ensuite, un show par semaine, que ce soit show quotidien ou PPV.

Voilà l'organisation des deux prochaines semaines. Je pense que tout le monde comprendra que le bac passe avant l'IWF.

Voilà, je pense avoir tout bien expliqué. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ps : Que ceux qui ne m'ont pas répondu par MP le fasse car sinon, je ne les bookerai pas. Nous avons terminé de booker le show 73 et nous ne reviendrons sans doute pas dessus. Alors répondez moi vite avant que nous ne fassions le show 74 sinon vous n’apparaîtrez pas à ces deux shows. Merci d'avance.

Dernière édition par Barett 3:16 le Sam 13 Juin - 18:48, édité 1 fois

Barett 3:16
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour de l'IWF !!

Message par Giant Killer le Sam 13 Juin - 7:59

C'est bon ça!

du coup y en a qui changent de perso?
Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Sam 13 Juin - 9:35

Pour les pronostiques, je m'en occupe toujours ou c'est une autre personne qui le reprend ?

Sinon, cela ne me gêne pas de les reprendre.

Message par King of Chicago le Sam 13 Juin - 9:39

Et combien ont répondu ok ?
King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Sam 13 Juin - 9:45

Pour "qui change de persos et combien ont répondu par l'affirmative", je préfère ne rien dire pour le moment. Vous le découvrirez au moment des shows, des surprises sont prévus et très rapidement, vous pourrez répondre par vous même à vos questions.

Julien, aucun problème, je te laisse gérer les pronos Wink

Barett 3:16
Admin

Message par G-Clem56 le Sam 13 Juin - 11:51

Et si vous avez des idées pour améliorer l'IWF, il y a toujours la partie Blabla et HS pour se manifester, ou en privé si la discrétion est nécessaire au projet.

G-Clem56

Message par Cm.drunks le Lun 15 Juin - 15:20

Bonne nouvelle, malgré tous les defauts cette federation reste la meilleurs des fédés virtuels.
Cm.drunks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut