RAW du 08/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 08/06

Message par DivAddicti0n le Mar 9 Juin - 9:11

catch-newz :

WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et John Cena arrive sur le ring. Cena dit que le champion est iciiiiiii. La foule semble partagée. Cena dit que les plus grands moments de la WWE ne sont pas défini par une simple défense de titre. Il y a aussi Hogan contre Rock, la Série, le MITB Ladder Match. Des catcheurs vont s'affronter ce dimanche pour une chance pour le titre. Aussi, ce dimanche, deux champions vont entrer sur le ring pour un rematch attendu. Pour une chance où un pourra s'imposer. Kevin Owens a eu un beau début à Elimination Champion et Owens croit qu'il est plein de merde. Ce dimanche Owens se bat pour prouver que son temps est terminé et celui de Owens est maintenant. Ce dimanche il va se battre pour prouver qu'il fait seulement que commencer. Il se bat pour ceux qui croient comme lui. Il se bat pour prouver que impossible est juste un mot. Qu'on change sa chanson thème ou qu'on se fait du plaisir avec son tee-shirt, on sait que de miser sur lui est bon. Après Elimination Chamber, la WWE Universe parlait du Cena contre Owens. Dimanche on sera excité, divertie et on va se rappeler qu'il est le standart de la WWE, celui qui dirige la WWE, il est John Cena.

Owens arrive sur le stage. Owens dit que Cena fait seulement prouver son point, il est fou. Cena est fou s'il croit qu'il pense pouvoir le vaincre dimanche. Il est fou s'il croit que la foule veut le voir arriver à RAW pour ouvrir un Open Challenge. Les gens voient Cena arriver à RAW depuis 10 ans et ils sont fatigués. C'est le moment de donner quelque chose de différent avec un NXT Open Challenge. Cena dit que c'est une bonne idée, pour la première fois le titre de NXT sera défendu à RAW dans un Open Challenge. Cena dit qu'il accepte. Owens dit qu'encore une fois, Cena est fou. Ils vont s'affronter dimanche alors Cena ne peut pas l'affronter ce soir. Cena dit que Owens ouvre un Open Challenge, mais il le refuse. Lorsqu'il ouvre un Open Challenge pour la US Title c'est pour n'importe qui qui veut se battre. Le challenge est pour Owens et les autres. Cena dit que la Nouvelle-Orléans est l'endroit où il faut être, il est l'homme à battre et le Cena US Open Challenge commence maintenant. Si on veut quelque chose, vient le chercher.

Owens demande pourquoi faire ça ? Il va ignorer ça et laisser le catcheur qui va accepter le challenge décider du titre qu'il veut. Voilà que Neville arrive sur le ring. Neville dit qu'il a déjà accepté le US Challenge, il aimerait affronter Cena un autre jour. Depuis que Owens est le champion de NXT, il s'amuse à manquer de respect aux fans et aux catcheurs. Owens ne mérite pas le titre. Il est ici pour battre Owens pour le titre.

- De retour suite à la pause, Cena est avec les commentateurs et le combat pour le titre de NXT commence.

- NXT Championship - Singles Match

Kevin Owens (c) vs Neville

À la fin du combat, Neville réussi une German Suplex et le couvre, mais Owens résiste. Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Owens se relève et le tire. Neville le repousse avec un coup de pied et remonte sur le coin. Owens évite le finisher, mais Neville lui fait un Superkick. Neville retourne sur le coin, mais Owens se relève et frappe le câble pour le faire tomber. Owens enchaine avec sa Pop-Up Powerbomb et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens invite Cena à monter sur le ring. Cena monte et les deux se regardent. Owens quitte le ring et fait un signe You Can't See Me.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Seth Rollins et Dean Ambrose.

- De retour, en coulisse, Stephanie McMahon est avec Triple H. Seth Rollins arrive et demande s'ils vont vu les photos de Dean Ambrose qui se promène dans la ville avec sa World Title. Il a volé son titre et il se promène dans cette ville laide. Il demande ce qu'ils vont faire. Stephanie dit que Rollins l'a dit qu'il ne voulait plus de l'aide. Lorsque ça arrive à Ambrose, Rollins est seul, à moins qu'il change ses mots. Rollins dit qu'il pensait pour Kane et J&J. Mais pour Stephanie et Triple H il a toujours du respect. Triple H dit qu'il n'a pas besoin de leur aide. Stephanie va aller vaincre Ambrose dimanche, ce qu'il fait de mieux. Rollins demande s'ils seront là dimanche. Stephanie dit qu'ils vont observer, car il peut vaincre Ambrose par lui-même. Triple H dit que ce soir Rollins aura la chance de choisir son adversaire pour montrer ce qu'il peut faire. Rollins les remercie pour la confiance, il ne va pas les laisser tomber.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Paige et Nikki. En coulisse, Renee Young est avec Nikki Bella. Young demande sa réaction aux commentaires de Paige. Nikki dit que Paige lance sa frustration sur elle et sa soeur. Paige est naïve et croit que tout doit être à elle. Lorsque Paige n'a pas ce qu'elle veut, elle pointe les autres. Ce soir, elle va affronter Summer Rae, une victime des Bellas selon Paige. Paige aura une autre chance pour le titre dimanche à MITB. Paige n'aime pas le monde dans lequel elle vit, car elle n'est pas capable de le changer. C'est la maison de Paige, mais le monde de Nikki.

- Rae arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de Tough Enough qui va commencer le 23 juin.

- Singles Match - Non Title

Summer Rae vs Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki surprend Rae avec un Springboard Kick. Nikki enchaine avec son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- On présente une vidéo des multiples combats de Roman Reigns lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il doit être honnête, il y a un moment où il détestait cette valise. Il détestait le contrat et que ça représentait. Maintenant, c'est mieux lorsqu'elle n'est pas associée à l'idiot de la WWE Seth Rollins. On va parler de l'histoire. Ce dimanche il va faire l'histoire en gagnant contre six catcheurs pour prendre le contrat. Le jour va arriver où il devra encaisser sa valise et il aura un combat avec celui qui sera champion dimanche, Dean Ambrose. Voilà que Kane arrive. Kane dit qu'il va nous dire à ce qu'il croit. Il croit que Reigns ne va pas gagner. Reigns prend ses échecs pour se motiver, c'est une faiblesse pour lui. Il a utilisé sa faiblesse pour lui faire un ChokeSlam jeudi à SmackDown. L'Autorité l'a mis dans le combat pour gagner et il va gagner dimanche. Reigns lui dit de monter sur le ring et il va lui montrer comment briser les mâchoires.

Dolph Ziggler arrive et dit que Reigns va attendre longtemps car Kane bouge seulement lorsque l'Autorité le dit. Il ne sait même pas s'il peut l'appeler encore Kane. Kane préfère arnaquer les autres, il est le meilleur outil de l'Autorité. Ziggler dit que ce dimanche il va faire ce qu'il a déjà fait, monter l'échelle pour gagner le contrat et devenir World Champion. Kane dit que n'importe quel outil peut être utilisé comme arme. Il suggère aux deux de surveiller ce qu'ils disent et se rappeler à qui ils parlent. Les participants du MITB vont s'affronter dans des Singles Match ce soir. R-Truth arrive. Truth dit qu'à WrestleMania il a vaincu sa peur de la hauteur. Kane le coupe et demande ce qu'il fait ici. Truth dit qu'il va parler de ce qu'il va faire dimanche. Kane dit qu'il n'est même pas dans le combat. Truth demande s'il est sur, c'est de sa faute, désolé. Truth s'en va.

Kane reprend sa phrase des Singles Match, mais New Day arrive. Big E dit que New Day est ici, Kofi doit nous dire comment il va monter en haut. Kofi dit que c'est la force de la positivité. Lorsqu'il sera Mister MITB... New Day sera Mister MITB. Woods dit que c'est parce que New Day rock. Kane reprend sa phrase des Singles Match mais Sheamus arrive. Sheamus dit que le fait qu'ils croient qu'ils vont gagner le fait sourire. La WWE Universe mérite leur vrai icône comme champion. Lorsqu'il va gagner dimanche, il sera à un Brogue Kick d'être le World Champion encore une fois. Kane demande si quelqu'un d'autre veut venir. Kane dit qu'il y a aussi Neville et... la musique de Randy Orton commence. Orton arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Sheamus vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son finisher. Orton se lance, mais Sheamus le repousse et se lance en Brogue, mais Orton l'évite et le sort du ring avec une Clothesline. Orton sort du ring et Sheamus le pousse contre le tablier et le lance sur la table des commentateurs. Sheamus prend une chaise et veut le frapper, mais Orton le frappe pour le bloquer. Orton frappe Sheamus avec la chaise et on arrête le combat.

Gagnant : Sheamus via disqualification

- Après le combat, Orton pousse Sheamus contre la barricade et le poteau. Orton le lance sur la marche d'acier et le monte sur le ring pour lui faire un RKO !

- En coulisse, Seth Rollins regarde d'autres photos. J&J arrive. Jamie dit qu'il sait que c'était une semaine difficile. Quand quelqu'un est fâché on ne dit pas ce qu'on pense. Joey est sensible, il le prend dur. Ils ont confiance en Rollins. Joey le pardonne et ils voudraient être dans le coin de Rollins ce soir et dimanche. Rollins demande si c'est une blague. Il pensait ce qu'il a dit la semaine dernière et ce soir. J&J ne serait rien sans lui, ils sont sa sécurité car il se sentait mal pour eux. Il voulait avoir de la compétence en échange, mais voilà que Ambrose se balade avec sa ceinture. Jamie lui dit d'aller se faire foutre. Rollins ne serait jamais champion sans lui. Rollins veut se retourner contre eux comme avec Shield. Rollins ne pourra pas tenir une minute sans l'Autorité. Rollins dit que l'Autorité lui a laissé le choix de prendre son adversaire ce soir, alors il prend Jamie et Joey ! Il va prouver à quel point il est bon en gagnant contre les deux. Rollins gifle Jamie, mais Jamie le gifle en retour ! Joey repousse Rollins. Joey dit qu'ils protègent le cul de Rollins depuis la première journée et ce soir ils vont lui botter le cul !

- De retour, un combat commence et Lana est près du ring.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Kane

À la fin du combat, Kane le prend pour son ChokeSlam, mais Ziggler le repousse et lui fait un Superkick. Voilà que Rusev arrive et fait signe à Lana de venir avec lui en coulisse. Lana tombe en bas du stage en voulant prendre la fuite et se fait mal à sa cheville. Kane profite de la distraction pour faire un ChokeSlam et couvrir Ziggler pour la victoire.

Gagnant : Kane

- Après le combat, Lana reçoit l'aide du médecin et Rusev est heureux.

- En coulisse, J&J se prépare pour leur combat. Jamie dit que Rollins était intimidé. Joey dit que Rollins va payer pour son arrogance.

- De retour, en coulisse, on retrouve Lana qui reçoit l'aide du médecin et Ziggler qui apporte un support.

- C'est le moment du MizTV. Miz est sur le ring et nous souhaite la bienvenue. Miz dit que lundi il était là pour combattre, mais ceci est arrivé. On voit donc la vidéo de Big Show qui le met K.O, résumé du show ici. Miz dit de ne pas s'inquiéter, son avocat regarde ce qu'il est possible de faire pour accuser Big Show. Aussi Ryback, car il était surement dans le coup. Le fait est qu'il mérite... la musique de Ryback commence et il arrive sur le ring. Ryback dit qu'il est ici pour nous dire de se réveiller si Miz nous endormait. La foule chante « Feed Me More ». Ryback dit que Miz parle comme si quelque chose lui a été volé. Le seul qui a été volé est lui car il n'a pas eu le plaisir de détruire Miz. Miz demande comment il ose. Il est l'animateur, il décide quand Ryback arrive. Il est un ancien... Ryback dit qu'il comprend, Miz toujours la même chose. Un ancien World Champion, un ancien gars du main event de WrestleMania et celui qui a formé Damien Mizdow, celui qui l'a vaincu à chaque combat. Miz devrait remercier Big Show pour lui avoir sauvé une raclée.

Miz dit que Ryback est laid. Il n'a aucune idée de comment avoir un beau visage. Ryback demande si Miz a un beau visage. La foule n'est pas d'accord. Miz demande le silence lorsqu'il lève sa main. Ryback dit qu'on chante « Feed Me More » quand il lève sa main. Miz dit que son visage rapporte l'argent. Il a été voir des spécialistes après l'attaque de Big Show. Si Ryback voulait vraiment le combat, il devrait être fâché contre Big Show. Show lui a enlevé la chance de défendre son titre contre une méga star. La musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Miz décide de reculer lorsque Show veut sa chaise. Show dit que la chaise ne va pas briser, alors on peut arrêter de le chanter. Show dit que Miz est le seul partenaire de sa carrière qu'il a détesté dès le début. Il est un géant qui peut transformer les briques en poudre. Il connait Miz et il sait ce qu'il va faire. S'il veut quelque chose de briser, il va le briser et il va prendre ce qu'il veut.

Ryback dit que Miz fait une erreur s'il croit qu'il va se battre pour lui. Il ne veut pas que Miz le manipule ou le motive pour affronter Show. Au contraire de Miz, il n'a pas peur d'affronter Show. Si Show veut son titre, c'est ici. Show dit que Ryback ne pourra rien faire, il est un géant. À MITB il va faire ce qu'il a dit, battre Ryback. Miz demande si Ryback va rien dire. Show dit que Miz parle encore il va lui fermer la bouche pour toujours. Miz frappe Big Show, mais Show le repousse. Show frappe Ryback et expulse Miz du ring. Ryback en profite pour faire un Shell Shocked à Show.

- De retour, les Matadores sont sur le ring.

- Tag Team Match

Diego et Fernando accompagné de El Torito vs Erick Rowan et Luke Harper

À la fin du combat, Harper et Rowan font leur Cutter à Fernando pour le couvrir pour la victoire alors que Diego s'occupait de Torito en bas du ring qui avait été sonné par Rowan.

Gagnants : Erick Rowan et Luke Harper

- Après le combat, ils font leur finisher à Diego qui voulait intervenir. Luke Harper prend un micro et nous dit Tic Tac Tic Tac. C'est le moment de payer, le jugement attend à ta porte. Rowan dit que c'est OK d'avoir peur car on devrait l'être.

- En coulisse, Rollins se prépare et Kane arrive en riant en regardant les photos de Ambrose. Rollins demande ce qu'il veut. Kane dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance. Rollins dit que la chance c'est pour les perdants, il n'a pas besoin de chance. Kane dit que Rollins aura un problème. Il peut gagner contre Ambrose seul et il aura peur lorsqu'il va arriver sur le ring pour encaisser son contrat MITB contre Rollins pour prendre le titre. Ou bien, Ambrose va gagner le titre et il va encaisser sa valise pour garder le titre dans l'Autorité. Rollins dit qu'il n'a pas besoin de l'aide de quelqu'un pour vaincre Ambrose. D'ailleurs, il s'attend de voir Ambrose. Il va faire un exemple de Ambrose avec J&J pour ensuite attendre Ambrose. Si Kane veut encaisser sa valise, il sera prêt à vaincre le laid et le visage qui transpire. Kane dit que le visage qui transpire sera dans le coin de J&J ce soir.

- On présente une photo de Ambrose qui vient de s'acheter un billet pour le show.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Titus O'Neil accompagné de Darren Young

À la fin du combat, Woods va pousser Young en bas du ring pour distraire O'Neil. Big E en profite pour faire son Big Ending à O'Neil pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E

- Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Barrett va affronter R-Truth pour le Kick-Off de MITB qui sera diffusé sur Catch-Newz.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns renverse le SOS en Powerbomb et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher et Big E monte sur le tablier, mais Reigns le frappe. Woods monte sur le ring et quitte pour le distraire. Kofi en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste ! Reigns le charge, Kofi le bloque avec son pied. Kofi se lance du coin, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns attend avec une chaise et la musique de Dean Ambrose commence. Ambrose arrive de la foule avec son popcorn et la World Title.

- En coulisse, Stephanie et Triple H regardent Ambrose arriver. Seth Rollins arrive devant. Triple H demande s'il a besoin de quelque chose ou s'il veut demander quelque chose. Rollins reste sans mot. Stephanie lui dit d'aller le chercher alors.

-De retour, Rollins arrive le premier sur le ring.

- Handicap Match - 2 vs 1

Seth Rollins vs J&J Sécurité (Jamie Noble et Joey Mercury) accompagné de Kane

À la fin du combat, Rollins lance Joey contre la barricade en direction de Ambrose qui regarde le combat avec son popcorn. Rollins ramène Joey sur le ring et lance contre le coin à deux reprises. Rollins le lance dans les câbles et Joey le surprend avec un Roll Up, mais Rollins résiste. Ensuite, Joey évite la charge de Rollins et donne la tag à Jamie. Jamie frappe Rollins et lui fait un Neck Breaker pour le couvrir, mais Rollins résiste. Jamie monte sur le coin, mais Rollins se relève et le frappe. Rollins lui fait une Suplex, mais Joey tire sur la jambe de Rollins pour le faire tomber au sol pour le compte, mais Rollins résiste. Joey monte sur le ring pour intervenir, mais Rollins le sonne avec un coup de genou. Rollins enchaine avec une Powerbomb sur Jamie et sort Joey du ring. Rollins relève Jamie pour son Pedigree et Ambrose s'approche du ring pour le distraire. Ambrose lance la World Title sur le ring et Joey en profite pour faire un Roll Up à Rollins pour la victoire.

Gagnants : J&J Sécurité

- Après le combat, Kane célèbre avec J&J sur la rampe. Rollins célèbre avec la World Title, mais Ambrose le surprend avec son Dirty Deeds et reprend la World Title. Le show se termine avec une célébration de Ambrose sur une échelle.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum