SD du 04/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 04/06

Message par DivAddicti0n le Sam 6 Juin - 11:56

catch-newz:

WWE SmackDown Houston, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo du combat entre Dean Ambrose et Seth Rollins à Elimination Chamber dimanche dernier, résultats complets ici. Rollins arrive sur le ring et amène une chaise avec lui. Rollins dit qu'il y a un an il a pris une chaise et il a séparé le groupe Shield. Rollins décide de s'assoir sur la chaise et la foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit que depuis ce jour on lui demande toujours « pourquoi ». Pourquoi il a pris cette chaise pour lancer un message à Reigns et Ambrose et pourquoi avoir détruit ce qu'il avait crée.

Rollins dit que depuis la première journée il avait dit que son but était d'être le meilleur de ce business. Pas l'un des meilleurs, LE meilleur. Il était fatigué de partager la lumière avec deux gars moins bon que lui. C'était le moment de passer à autre chose, il était le seul qui pouvait le faire. Il a décidé de rejoindre l'Autorité qui l'a nommé comme le futur de la WWE. Il a confirmé ça en gagnant la valise Money in the Bank par lui-même. La meilleure partie est que c'était seulement le début. Après le Royal Rumble, il avait une vision. La foule chante qu'il est mauvais. Rollins dit qu'il avait une vision de faire l'histoire, faire l'impossible, battre Reigns et Lesnar en même temps. C'est une chose d'amener ce plan et l'exécuter. Ça prend des couilles et le coeur d'un champion. À WrestleMania, il a brisé le rêve de Reigns et il a gagné contre la bête en même temps. Maintenant que la bête est quelque part et Reigns vit dans son ombre, l'ombre où Reigns veut recréer ce qu'il a fait.

Rollins dit que la nouvelle est que la copie n'est jamais aussi bonne que l'original. Il est ici comme le meilleur World Heavyweight Champion et il n'a aucune ceinture. Ça l'amène donc à Dean Ambrose. Ambrose veut nous faire croire que de voler un titre fait de lui un champion. Ambrose sait que ce n'est pas vrai. On sait tous qui est le vrai champion. Ambrose peut jouer à ses jeux, c'est OK, il n'a pas besoin de ceinture pour prouver ce qu'il est ou peut faire. Il apprécie ce que l'Autorité a fait, mais il n'a pas besoin de J&J, de Kane, de Big Show, de Stephanie McMahon et de Triple H pour détruire Dean Ambrose. À Money in the Bank, son titre sera suspendu et il va monter l'échelle pour prendre ce qui est à lui et... Dean Ambrose est sur le Titan Tron.

Ambrose demande si Rollins a des problèmes de mémoire ou il est un menteur. Rollins a toujours besoin d'aide. Il sort de l'aéroport et il a besoin d'aide pour transporter ses valises. Ce qui ne peut pas endurer est que Rollins se nomme comme le World Champion alors qu'il a gagné contre Rollins. L'Autorité va tout faire pour le protéger, ils vont envoyer des monstres et des géants pour s'assurer que le titre ne leur glisse pas des mains. Ça l'aide Rollins à dormir et ça le rend faible. Rollins parle de faire les choses par lui-même, il ne le fait pas depuis un an, survivre. Chaque fois qu'il est sur le ring il doit penser à survivre et ça le rend plus fort. Ambrose dit qu'à Elimination Chamber il a monté le haut de la montagne. Il n'a pas peur de tomber en bas, alors ils vont le faire une autre fois. Ce sera dans un Ladder Match et il n'y aura pas d'excuse. Il faut monter et prendre le titre. Il est le World Champion et il va sortir de MITB avec le titre.

- Les PTP arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, les autres équipes arrivent sur le ring.

- Triple Threat Match - Aspirants numéro un Tag Team Titles
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Ascension (Konnor et Viktor) vs Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)
À la fin du combat, O'Neil vide le ring et fait une Big Boot à Viktor. O'Neil le charge contre le coin en Splash et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Cara bloque le compte avec un Senton du coin. Young fait son Gut Check à Cara et Viktor le sort du ring. O'Neil fait une Big Boot à Viktor et lance Kalisto sur Konnor. Viktor en profite avec un Roll Up sur O'Neil, mais il résiste. O'Neil le frappe et enchaine avec sa Pumphandle Powerslam  pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players

- En coulisse, Renee Young demande à New Day comment leur plan va changer maintenant qu'ils connaissent leur adversaire pour Money in the Bank. Xavier Woods dit que leur futur brille comme un soleil levant vers un nouveau jour pour MITB. Woods dit que les PTP ont gagné de manière corrompu. Big E dit que PTP veut seulement l'argent. Kofi Kingston dit qu'ils vont être sur le ring avec leurs bras levés pendant que la WWE Universe chante New Day Rock. Woods dit que leur frère Kingston va entrer dans le MITB Ladder Match et avec la force de la positivité il va y sortir avec le contrat ! Kane arrive et dit qu'il y a un nouveau plan pour ce soir. Kofi va affronter Neville, un participant du MITB Ladder Match. Kofi dit que non. Kane souhaite une belle journée.

- De retour, en coulisse, c'est le moment de faire la promotion de milk-shake de Sonic. Les PTP disent qu'ils vont prendre des millions de milk-shakes. Miz dit qu'il ne fait pas d'auditions, il faut appeler son agent. Big Show a besoin de plus de milk-shakes pour avoir son inspiration.

- Singles Match - Non Title
Stardust vs Ryback
À la fin du combat, Stardust se lance du coin, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster. Ryback enchaine avec sa Clothesline et son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- De retour, on présente Dwight Howard (NBA) dans la foule.

- On présente une vidéo des événements à RAW avec les Bella Twins qui trichent pour gagner contre Paige, résumé du show ici. Renee YOung est sur le stage et nous présente Paige. Young demande des commentaires suite à RAW. Paige demande si Young veut qu'elle soit honnête. Paige dit qu'elle se sent comme si rien ne va changer. C'est la même chose, les Bella Twins font le Twin Magic depuis des années. Elles sourissent devant les caméras, demandent une chance pour les Divas alors que les Bella Twins gardent les autres Divas cachées. Depuis que les Bellas sont ici elles croient que la lumière brille sur Brie et Nikki. Paige dit que leur vie est faite pour être dans les magasines et faire les tapis rouge. Sa vie est de vivre ce qui arrive sur le ring. Si on n'aime pas le monde dans lequel on vit, on a le pouvoir de le changer. Alors, elle devra le changer !

- En coulisse, on retrouve Luke Harper qui dit qu'il a été rejeté car ils n'agissent pas comme lui et ne pensent pas comme lui. Erick Rowan dit qu'ils sont une famille. Harper dit qu'à chaque fois qu'on a fermé la porte sur eux, ils s'approchaient. C'est le moment de payer !

- De retour, Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit qu'on va remarquer qu'il n'a pas besoin de Michael Cole cette semaine pour le présenter car après dimanche on sait tous qui il est. Il est le champion de NXT, Kevin Owens. Le gars qui a gagné contre John Cena dans son premier combat à la WWE. Il est aussi le gars qui va faire la même chose lors de leur rematch à Money in the Bank. On sait tous il est qui, excepté pour John Cena. Cena croit qu'il est quelqu'un d'autre. Cena croit qu'il est un enfant avec sa casquette et son tee-shirt qui croit aux mots de Cena, comme son enfant qui a sept ans.

Owens dit qu'il était sur le ring à RAW et il a écouté Cena encore et encore. Il a regardé dans ses yeux, il a entendu l'émotion dans sa voix. Il a réalisé que Cena est fou. Il croyait que Cena jouait la comédie, mais Cena croit vraiment à ce non sens. Cena a osé dire qu'il n'est pas un vrai homme. Il ne peut pas laisser son enfant ce fait influencer par quelqu'un qui est si loin de la réalité. Dans le vrai monde ça ne marche pas en Combattant, Loyauté et Repect. Le compte de fée que Cena présente depuis des années à travers le monde c'est de la merde. Quelqu'un doit mettre fin à la corruption que Cena impose à nos enfants. Il va le faire au rematch à MITB. Il va montrer au monde ce qu'est un vrai champion, un vrai modèle et un vrai homme. Ça l'amène à ce soir, au Open Challenge. Si quelqu'un croit qui a ce qu'il faut pour battre l'homme qui a gagné contre Cena à son premier combat. Le champion est ici et le Open Challenge commence. Si on veut quelque chose, vient le chercher. Ryder arrive sur le ring.

- NXT Championship - Singles Match
Kevin Owens (c) vs Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder charge Owens contre le coin, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens lance Ryder dans les câbles et lui fait sa Pop-Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens fait son Cannonball à Ryder ! Owens le lance dans les câbles et lui fait un autre Pop-Up Powerbomb.

- En coulisse, Renee Young est avec Sheamus. Young dit qu'il va affronter Reigns, un adversaire du MITB, les gens disent que Reigns est le préféré des choix pour le MITB. Sheamus demande si on a vu ce qu'il a fait à Randy Orton. C'était divertissant. Ce soir il va faire un autre spectacle avec Roman Reigns. Dans deux semaines, il va monter l'échelle, prendre la valise et devenir le prochain World Champion. Comme Reigns dit, croyez en ça.

- De retour, Neville arrive sur le ring. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Neville dit qu'il est le plus rapide, le plus agile et il n'a pas de peur. À MITB, il ne faut pas cligner des yeux, car on pourrait manquer le moment qui va prendre la valise. C'est le moment de l'ère de l'altitude.

- Singles Match
Neville vs Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods
À la fin du combat, Neville réussi un Tornado DDT à Kofi. Neville monte sur le coin pour son finisher et l'arbitre monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Big E sort Kofi du ring pour le sauver, mais Neville se lance en Moonsault sur les deux ! Neville remonte Kofi sur le ring, mais Woods le distrait. Neville réussi quand même à faire un compte rapide à Kofi pour le compte de trois.
Gagnant : Neville

- Après le combat, Neville quitte rapidement sur le stage pour éviter l'attaque de New Day.

- De retour, The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à son show. Miz dit que son invité de ce soir est quelqu'un dont la WWE parle depuis sa séparation. On chante qu'on l'a veut, MizTV l'a, voici Lana ! Lana arrive sur le ring. Miz présente une vidéo de la séparation de Rusev et Lana. Miz dit que Rusev se connait avant leur arriver à la WWE. Rusev est en douleur physiquement et mentalement. Pour lui, les excuses de Rusev étaient sincères. Comment Lana fait pour l'abandonner au moment où il a besoin d'elle. Lana dit que Rusev ne la respecte pas, alors Rusev ne la mérite pas. Miz dit qu'il vient d'Hollywood et Lana ne pourra pas le manipuler par sa beauté.

Rusev s'est blessé à la cheville, alors il n'était plus utile pour elle. C'est une bonne décision pour le business. Lana dit que ce n'était pas pour ça. Les paroles de Rusev l'ont forcé à agir ainsi. Pour être honnête, les questions de Miz lui laissent deux options. Elle va partir ou va le gifler. Miz dit qu'il faut se calmer, il veut seulement l'histoire de Lana. Dans chaque histoire, on sait toujours qu'il y a deux côtés. Alors voici son invité surprise, Rusev ! Rusev arrive sur le ring sur ses béquilles. Rusev dit qu'il n'est pas ici pour faire le trouble. Il est ici comme un homme brisé.

Rusev dit qu'il sait qu'il lui a imposé de mauvaises choses. Il n'a aucune excuse, mais il a été élevé d'une manière différente. On ne sait jamais ce qu'on avait avant de le perdre. Une belle chanson américaine, l'Amérique aime aussi Lana maintenant. L'Amérique donne une deuxième chance et lui aussi veut une deuxième chance. Rusev dit que sans les béquilles il ne peut pas marcher. Il supplie Lana d'être son support. Lana se lève et dit qu'elle va lui montrer où mettre ses béquilles. Elle pousse les béquilles sur Rusev. Rusev l'insulte de vache. Elle est stupide de faire ça à lui, c'est pathétique. Dolph Ziggler arrive sur le ring pour aller chercher Lana et partir avec elle.

- De retour, Reigns arrive le premier sur le ring.

- Singles Match
Roman Reigns vs Sheamus
À la fin du combat, Reigns frappe Sheamus contre le coin et l'arbitre l'arrête. Sheamus en profite pour porter un coup de pied à Reigns. Sheamus se déprend du Samoan Drop et lance Reigns en bas du ring. Sheamus va sur le tablier, mais Reigns lui tire la jambe pour le faire tomber. Reigns lui fait un Drop Kick pour ensuite le monter sur le ring. Reigns enchaine avec un Samoan Drop et se prépare pour son finisher, mais la musique de Kane commence. Kane arrive avec J&J près du ring. Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste.

Reigns charge Sheamus, mais Sheamus le bloque avec un Back Breaker et le couvre, mais Reigns résiste encore. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Reigns l'évite et lui fait un Superman Punch. Reigns se prépare pour son Spear, mais Kane fait une Big Boot à Reigns. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Sheamus aide Kane à frapper Reigns alors que Reigns allait prendre le dessus sur Kane. Kane décide quand même de faire son ChokeSlam sur Sheamus ! Kane dit que le dernier participant dans le MITB Ladder Match est lui ! Kane fait un ChokeSlam à Reigns et le show se termine avec une célébration de Kane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum