RAW du 01/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 01/06

Message par DivAddicti0n le Mar 2 Juin - 10:17

catch-newz :

WWE RAW San Antonio, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec des photos du combat entre Dean Ambrose et Seth Rollins hier à Elimination Chamber. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon, Seth Rollins (pas de ceinture), Kane et J&J Sécurité. Stephanie nous présente notre World Champion, Seth Rollins (qui n'est pas content). Stephanie dit que Ambrose n'est pas champion même s'il a volé le titre. Ambrose peut seulement voler, il a volé le titre, la valise MITB et le titre Intercontinental. Ambrose doit laisser en paix le champion. Qu'est-ce qu'on va faire ? Est-ce qu'il faut trouver Ambrose ? Suspendre Ambrose ? Ou se débarrasser de Ambrose tous ensemble ? Triple H dit qu'ils n'auront pas besoin de faire ça. Ambrose est peut-être fou, mais il n'est pas stupide. Il a donné la chance à Ambrose de lui remettre ce qui n'est pas à lui lors du début de RAW. Il invite Ambrose à venir ici sur le ring avec la ceinture pour lui remettre. Ils pourront ensuite discuter des événements.

La foule chante « Justin Bieber » et personne n'arrive. Triple H demande le silence et commence à crier en demandant que Ambrose arrive. Voilà que la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns dit qu'il semble qu'ils ne sont pas heureux de le voir. San Antonio est pourtant heureux de le voir. Triple H a raison, Dean n'est pas stupide et il n'est pas ici. Peut-être qu'il ne va jamais revenir, à moins qu'à Money in the Bank il a un rematch. Pas n'importe lequel, un Ladder Match ! Alors il n'y aura pas de confusion, celui qui aura le titre dans ses mains sera le champion. Stephanie dit qu'ils ne vont pas négocier avec Reigns ou Ambrose. Reigns dit qu'il faudrait, car il a gagné hier. Stephanie dit qu'il l'a volé. Reigns dit qu'un Dirty Deeds et le compte de trois sont... Rollins le coupe et dit qu'il est toujours le champion, Ambrose n'a pas gagné le combat. La foule chante « tu t'es fait battre ». Reigns dit qu'il ne croit pas que Rollins est aussi bon qu'il le croit. Reigns et Ambrose ont gagné contre lui et maintenant il se cache derrière papa et maman. Rollins est peut-être le pire World Champion.

Rollins dit que Ambrose aura son rematch ! Stephanie dit qu'il faut y penser. Rollins dit qu'il sait ce qu'il fait. Ambrose aura son rematch et il va prouver à MTIB qu'il n'a pas besoin de l'aide de personne. Il n'a pas besoin de J&J, d'un sept pieds (2m14) de merde, ou de l'Autorité. Il va prouver sans aucun doute qui est le World Champion à MITB ! Rollins quitte le ring sans l'Autorité. Stephanie dit que Reigns peut enlever son sourire. Pour qui il se prend pour... Triple H la calme. Triple H demande pour qui il se prend, il est Roman Reigns. Reigns, l'un des participants du MITB Ladder Match, le combat où on peut monter l'échelle et prendre un contrat pour une chance pour la World Title. Reigns n'a pas oublié ce contrat lorsque Rollins lui a brisé son rêve avec ce contrat à WrestleMania. Reigns est dans le MITB Match, peut-être. Peut-être que Reigns ne sera pas dans le MITB Match après ce soir. Si Reigns perd ce soir, il est retiré du MITB Match et il perd ses rêves, encore. Pour ne pas le faire attendre, il peut rester ici, il va aller en coulisse lui trouver un adversaire. L'Autorité quitte en coulisse.

- De retour suite à la pause, Barrett arrive sur le ring.

- Singles Match

Si Roman Reigns perd, Barrett va prendre la place de Reigns dans le MITB Match.

Roman Reigns vs King Barrett

À la fin du combat, Reigns repousse Barrett qui le prend sur ses épaules et se lance dans les câbles, mais Barrett le bloque avec un Winds of Change pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Reigns le renverse en Roll Up pour faire une Sit Out Powerbomb pour le compte, mais Barrett résiste. Reigns se prépare pour son Punch, mais Barrett va sur le tablier. Reigns s'approche et Barrett met son doigt dans l'oeil de Reigns sans que l'arbitre ne le voit. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- Les commentateurs parlent du Cena contre Owens hier à WWE EC.

- De retour, en coulisse, Roman Reigns marche et il est arrêté par Triple H et Stephanie qui le félicite. Stephanie dit qu'il sera toujours dans le MITB Match, s'il peut vaincre son prochain adversaire, Mark Henry !

- En coulisse, Byron Saxton est avec Nikki Bella. Saxton la félicite pour être championne depuis six mois, le plus règne dans la WWE. Saxton demande c'est quoi sa prochaine étape. Nikki dit qu'elle est prête à tout. Elle est heureuse d'être dans la division des divas et... Paige arrive. Paige dit qu'elle avait une chance pour la Divas Title mais elle ne l'a pas eu à cause de Naomi. Maintenant, Naomi n'est plus dans le portrait, alors elle pourrait avoir ce combat. Nikki demande si c'est un challenge. Elle est comme Naomi, elle parle de quoi elle devrait avoir. Le challenge de Paige est accepté et aura lieu ce soir !

- Le nouveau Intercontinental Champion Ryback arrive sur le ring. Vous pouvez consulter les résultats complets de Elimination Chamber 2015 à ce lien pour découvrir comment Ryback a gagné le titre. La foule chante « Feed Me More ». Ryback dit qu'il est fier d'être ici comme ntore IC Champion. Ici dans l'aréna il est revenu de sa blessure et la foule lui a donné une ovation, ça lui a donné des frissons. San Antonio n'oublie pas d'où il vient et il est maintenant notre champion. Lorsqu'on arrive à ses adversaires, on sait ce qu'il dit... Feed Me More !

- De retour, Miz arrive sur le ring et le combat allait commencer contre Ryback, mais Big Show arrive ! Big Show s'approche de Ryback, mais se retourne et fait son K.O. Punch à Miz ! Show prend un micro et dit que si quelqu'un va battre Ryback pour la ceinture c'est lui. Ryback se nomme comme le Big Guy (le gros gars), mais il n'est rien à comparé de Big Show. Show quitte le ring.

- De retour, le champion de NXT Kevin Owens arrive sur le ring ! Owens dit que lorsqu'il dit qu'il va faire quelque chose, il livre la marchandise. Lorsqu'il est allé à NXT et il a dit qu'il allait gagner le titre de NXT, il l'a fait. Lorsqu'il a dit qu'il allait mettre Sami Zayn sur la touche, il l'a fait. Lorsqu'il a dit qu'il a allait laisser John Cena sonné sur le ring à Elimination Chamber, il l'a fait. Hier soir était la plus grande victoire de sa carrière, il devrait être content, mais non. Il a appelé sa femme après son combat, elle était heureuse. Ensuite, il a parlé à son enfant, comme les autres enfants qui regardent la WWE, il est un fan de John Cena. La foule commence à huer, Owens dit que c'est un enfant, faut le pardonner. Son fils lui demandait si Cena était OK. Il comprend, son fils regarde Cena depuis des années. Il comprend, mais ça ne veut pas dire que c'est OK. Ce n'est pas de la faute de son enfant, c'est de l'aveuglement. Depuis des années, Cena est présenté comme un super héros.

Owens dit qu'il faut y penser. Des couleurs qui brillent et une grande catch phrase. Il a voyagé à travers le monde pour pouvoir un jour venir dans la WWE, pendant ce temps son fils était influencé par Cena. Cena est devenu le héros de son fils car il n'était pas à la télévision de la WWE. C'est là que Cena est devenu Super Cena. Hier soir, il a vaincu Super Cena ! Ce soir, les mots ridicules de Combattant, Loyal et Respect sont représentés par un homme brisé. Dans deux semaines à MITB, lorsqu'il va le vaincre encore, il va exposer le mensonge de Cena. Il va s'assurer que son enfant y regarde chaque seconde. Si on est un parent qui demande un tee-shirt de Cena, il faut assoir son enfant devant l'écran, car il va prouver qu'un vrai modèle ne vient pas d'une catch phrase ou de marchandises. Un vrai modèle livre à la fin comme il fait ! La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.

John Cena dit que Owens est un idiot. Il demande le silence, il faut arrêter de parler. C'est son premier combat et il fait comme s'il est là depuis toujours. Après hier, tout le monde parle de Elimination Chamber, le début de l'année, Fight Owens Fight, tout le monde parle de Owens. Cena dit que c'était un grand début, Owens l'a poussé à ses limites et en plus Owens a gagné. Depuis qu'il est le champion, il a toujours dit qu'un catcheur allait accepter son challenge et être le meilleur homme. Avant que Owens ouvre sa bouche, il allait venir sur le ring et lui donner le titre car il le méritait. Owens ne mérite pas la US Title et non plus le titre de NXT. Owens est un bon catcheur, mais il est trop préoccupé à être un modèle alors qu'il n'est même pas un vrai homme. Un vrai homme met la jalousie de côté et ne parle pas de tee-shirt ou de la façon de vivre. Est-ce que Owens veut savoir pourquoi son fils se sent ainsi ? Selon Owens, c'est à cause de la machine marketing de la WWE. Si c'était le cas, son fils aurait un tee-shirt des Funkettes. Cena pointe des fans dans la foule avec son tee-shirt et dit qu'ils se sentent ainsi car ils croient. Ils croient en Cena qui livre la marchandise à chaque semaine.

Cena dit que Owens parle de catch phrases qui viennent du bureau, mais c'est aussi une manière de vivre. Il n'enlève rien à Owens, mais sa passion pour la WWE et pour les fans est grande, il peut dire qu'on a 6 ou 60 ans, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. S'il dit ou s'il porte le mot de ne jamais abandonner, il encourage les gens à le faire comme cet enfant qui a vaincu le cancer. Cena dit à l'enfant de se battre et de ne jamais abandonner. Cena dit que Owens serait impressionné à quel point les trois mots peuvent toucher une vie. Ça peut être de travailler et on se fait dire qu'on ne va jamais atteindre l'objectif. Lorsque le jour arrive, on ouvre la porte et prend la chance pour dire que le champion est ici. C'est ce qui est arrivé hier à Owens. Owens n'est pas présenté par Fight Owens Fights, les mots sont ne jamais abandonner, sa représente Owens. Comme conseil d'homme à presqu'un homme, il doit penser avant de parler car dans deux semaines il devra s'expliquer lorsqu'il sera fait botter le cul par un vrai homme ! Cena lance son tee-shirt et le micro. Owens lance son titre, mais décide de partir !

- De retour, les champions par équipe New Day sont sur le ring. Woods dit qu'ils ont prouvé à chacun d'entre nous qu'ils sont les champions. Tim Duncan (joueur de la NBA) est vieux et doit prendre sa retraite. New Day est chaud et ils sont en feu ! Kingston dit que dans deux semaines rien ne pourra l'arrêter d'être Mister Money in the Bank ! Big E dit que lorsque Kofi sera MITB, ils seront tous des Mister MITB, car New Day Rock ! Ziggler arrive sur le ring accompagné de Lana.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Dolph Ziggler accompagné de Lana

À la fin du combat, Ziggler réussi un DDT et le couvre, mais Kofi résiste. Woods monte sur le tablier pour le distraire et Kofi lui fait un Roll Up, mais Ziggler roule le compte en sa faveur pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Big E et Woods montent sur le ring pour frapper Ziggler au sol. Voilà que les Prime Time Players arrivent sur le ring, mais New Day quitte le ring.

- De retour, le Six-Man Tag Team est déjà commencé.

- Six-Man Tag Team Match - Non Title

New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston) vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et Dolph Ziggler

À la fin du combat, O'Neil sonne les membres de New Day un après l'autre. Il fait un Splash à Woods contre le coin et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Big E bloque le compte. Young lui fait un Neck Breaker pour le sortir du ring. O'Neil prend Woods pour une Slam, mais Woods le renverse en Roll Up et O'Neil résiste pour lui faire une Big Boot. Ziggler fait un Superkick à Kofi qui voulait intervenir. O'Neil enchaine avec une Power Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players et Dolph Ziggler

- De retour, Reigns arrive le premier sur le ring et on présente une vidéo de son premier combat en début de show.

- Singles Match

Si Roman Reigns perd, Henry va prendre la place de Reigns dans le MITB Match.

Roman Reigns vs Mark Henry

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Henry, mais Henry roule en bas du ring. Reigns quitte le ring et Henry le pousse contre le poteau, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch ! Reigns remonte sur le ring à neuf pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Roman Reigns via count out

- Après le combat, Reigns se verse de l'eau à son oeil qui a mal, mais Henry le frappe dans le dos et enchaine avec son World Strongest Slam !

- De retour, en coulisse, Roman Reigns marche et il est arrêté par Stephanie McMahon et Triple H. Stephanie dit qu'il semble avoir mal. C'est difficile à respirer après la Slam ? Triple H le félicite. Reigns dit qu'il va deviner, il peut garder sa veste. Triple H dit que oui, c'est fou comment beaucoup de personnes veulent une place dans le MITB Match. Reigns doit garder sa veste et suivre les murmures.

- On présente une vidéo des Méga Powers qui tournent une publicité pour le restaurant Sonic. Ils n'arrivent pas à parler car c'est trop bon. On voit ensuite la publicité avec New Day qui argumente sur la meilleure sorte de milk-shake. C'est au tour de Big Show et il veut goûter aux 25 saveurs de milk-shakes.

- Paige arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo du Divas Title Match hier à WWE EC (résultats ici sur Catch-Newz). Nikki arrive ensuite sur le ring.

- Divas Championship - Singles Match

Paige vs Nikki Bella (c)

À la fin du combat, Paige la prend pour son PTO, mais Nikki la repousse et lui fait son Alabama Slam pour la couvrir, mais Paige résiste à deux. Paige repousse Nikki et enchaine avec deux Superkick pour la couvrir, mais Nikki résiste à deux. Paige la prend pour une Suplex, mais Nikki la frappe et la prend pour son finisher, mais Paige la repousse contre le coin. Nikki lui porte un coup de pied et monte sur la deuxième corde, mais Paige lui fait son Rampaige et Nikki roule en bas du ring. Brie Bella sort de sous le ring et prend la place de Nikki sans que l'arbitre ne le voit. Brie monte sur le ring et surprend Paige avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Bella

- Orton fait son retour à l'écran de la WWE depuis Payback et on quitte pour une pause. De retour, Sheamus arrive sur le ring.

- Singles Match

Randy Orton vs Sheamus

À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Sheamus le repousse et lui porte un coup de genou, Orton tombe en bas du ring. Sheamus sort du ring et veut pousser Orton sur la barricade, mais Orton le bloque et la lance contre la barricade. Sheamus décide de prendre une chaise et frappe Orton avec. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Orton ! Sheamus le lance sur la barricade et le poteau. Les arbitres arrivent pour repousser Sheamus. Orton se relève et Sheamus lui fait un autre Brogue Kick !

- En coulisse, Byron Saxton est avec Rusev qui est sur des béquilles. Saxton mentionne que Rusev ne pouvait pas combattre à Chamber suite à sa blessure et il s'est séparé avec Lana. À quoi il pense maintenant ? Rusev semble découragé et dit qu'il n'a rien. Il n'a pas de titre, il n'a pas de carrière et il n'a pas de femme. Il est un homme brisé. Il a une cheville brisée et un esprit brisé. Il est celui qui a été brisé, mais il sait ce qu'il veut et il va tout retrouver !

- De retour, on annonce que Kevin Owens va ouvrir un Open Challenge pour le titre de NXT ce jeudi lors de SmackDown !

- Bo Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit qu'il a essayé d'aider Neville. Maintenant, il veut seulement le blesser !

- Singles Match

Bo Dallas vs Neville

À la fin du combat, Neville bloque la charge de Dallas avec un coup de pied. Neville monte sur le coin et réussi son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

- De retour, Reigns est déjà sur le ring.

- Singles Match

Si Roman Reigns perd, Wyatt va prendre la place de Reigns dans le MITB Match.

Roman Reigns vs Bray Wyatt

Pendant le combat, Seth Rollins, Kane et J&J Sécurité arrivent sur le stage pour regarder. À la fin du combat, Wyatt couvre Reigns après un Senton, mais il résiste. Wyatt s'amuse à gifler Reigns, mais Reigns le frappe et lui fait un Samoan Drop. Reigns se prépare pour son finisher, mais Wyatt l'évite et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Wyatt prend Reigns pour son finisher, mais Reigns le renverse en Roll Up et Wyatt résiste. Reigns surprend Wyatt avec son Superman Punch. J&J et Kane s'approchent du ring et montent sur le tablier pour le distraire. Wyatt en profite pour le prendre pour son finisher, mais Reigns le repousse sur Kane et fait son Spear à Wyatt pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, l'Autorité encercle le ring, mais la musique de Dean Ambrose commence. Ambrose arrive de la foule avec la World Title. Ambrose évite la charge de Rollins et monte sur le ring avec Reigns. Reigns et Ambrose expulsent l'Autorité du ring. Rollins monte sur le ring et Ambrose lui lance sa ceinture pour le distraire et lui fait un Dirty Deeds. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Ambrose dans la foule alors que Triple H et Stephanie regardent du stage.

- En coulisse, Paul Heyman marche en direction de Stone Cold, car c'est le moment du podcast sur le WWE Network. Vous pouvez lire le résumé complet de ce podcast à ce lien. Paul Heyman donne ses commentaires sur la nouvelle carrière de CM Punk, la crédibilité des prises et des promos en 2015 et plus ! Et c'est officiel, Stone Cold lance un challenge à Brock Lesnar !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum