Elimination Chamber - Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le show !

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par DivAddicti0n le Lun 1 Juin - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE Elimination Chamber 2015 Corpus Christi, Texas.

- Le Pre-Show de Elimination Chamber 2015 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Byron Saxton, Booker T et Corey Graves. On mentionne que Rusev ne va pas combattre ce soir suite à sa blessure.

- On retrouve Tom Phillips dans le salon des réseaux sociaux qui déclare qu'il va recevoir Lana pour poser nos questions.

- En coulisse, Kane parle au téléphone et New Day arrive. Big E dit qu'ils ont fait une faveur à l'Autorité en l'aidant à SmackDown pour attaquer Reigns et Ambrose. Kofi dit qu'ils voudraient un retour. Kane dit qu'il veut les remercier pour l'aide. L'Autorité considère des options pour les remercier et ils pourront être les trois dans la chambre lors du Chamber Match ! New Day est content. Woods demande s'ils auront une plus grande chambre. Kane dit qu'il pourrait ramener ça à deux. Kofi dit qu'ils vont trouver une solution.

- Le panel discute de la carte de ce soir.

- Lilian Garcia est de retour à la WWE suite à sa blessure pour présenter les catcheurs.

- Singles Match
Zack Ryder vs Stardust
À la fin du combat, Ryder sonne Stardust contre le coin. Il se lance pour sa Broski Boot et il réussi. Ryder le couvre, mais Stardust résiste à deux. Ryder se lance pour son finisher, mais Stardust le repousse. Stardust enchaine avec son Cross Rhodes (Queen Crossbow) et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Stardust

Stardust

- On retrouve Tom Phillips avec Lana pour poser les questions des fans. Tom demande des commentaires sur la blessure de Rusev. Lana dit qu'elle n'a pas d'information sur le sujet, elle ne parle plus à Rusev. Tom demande ce qu'elle voit dans Ziggler. Lana dit qu'il est drôle, il est beau. Tom dit qu'on se demande si elle a de l'intérêt ou si elle l'utilise. Lana dit qu'elle a de l'intérêt, Ziggler lui a montré SnapChat. Tom demande ce qu'elle pense des fans depuis qu'elle est aimée. Lana dit que Rusev jugeait les gens, elle voyait la vie d'une mauvaise manière. Elle ne pouvait pas comprendre les cultures. Tom demande comment c'est d'être libre de Rusev. Lana dit que c'est plus beau. Être heureux est ton choix, on décide de sa destiné. Elle a décidé d'être heureuse et libre.

- MizTV
Summer Rae est sur le ring et nous présente la star The Miz qui arrive sur le ring. La foule n'est pas contente. Miz demande à la foule d'arrêter d'huer Summer Rae. Si on veut voir plus de Rae, on peut regarder le film Marine 4. Miz demande à quel point on lui a manqué ? Bienvenue au retour du show le plus vu dans l'histoire de la WWE, bienvenue au MizTV ! Miz dit que beaucoup de choses sont arrivées pendant qu'il tournait Santa Helper, mais rien n'était plus important que ça. On voit une vidéo de Daniel Bryan qui abandonne le titre Intercontinental pour cause de blessure il y a trois semaines à RAW.

Miz nous présente Bryan qui arrive sur le ring. La foule chante le nom de Bryan. Miz dit que lorsque sa main se lève on garde le silence, merci. Miz dit qu'ils ont eu des problèmes dans le passé, mais c'était difficile de regarder ça. Il lui souhaite un rétablissement rapide, du fond du coeur. Miz demande comment il va ? Bryan allait répondre, mais Miz le coupe. Miz dit que c'était une période difficile pour lui après les efforts pour le faire devenir une star. Il l'a aidé à NXT et lui a permis d'aller à WrestleMania. C'est des choses qu'il a fait pour Bryan, c'est tragique que sa carrière est terminée. Il sent une victime, qu'elle est la prochaine étape pour Bryan. Bryan dit que premièrement sa carrière n'est pas terminée ! « Je serai de retour ! ». Qu'est-ce qu'il fait depuis son départ ? Il a écrit un livre que vous pouvez acheter et lire le début à ce lien.

Miz dit que lorsqu'on écrit un livre, notre carrière est terminée. Il a l'impression qu'il peut l'aider. Lorsqu'une porte se ferme, une autre ouvre. Tout le monde veut que Miz l'aide. Il demande où est le tee-shirt Five Energy de Bryan ? Il fait la promotion, les idiots vont l'acheter. Qui lui donne ses vêtements ? C'est affreux. Il devrait porter du maquillage comme les autres. Est-ce que quelqu'un va chez lui pour le bronzer ? Bryan devrait faire comme lui, il va améliorer son image. Bryan le coupe et demande le silence. Bryan dit qu'il est ici pour présenter le titre Intercontinental à celui qui le méritera ce soir. Il veut aussi rappeler que sa carrière n'est pas terminée, il sera de retour !

Miz dit que lorsque quelqu'un le coupe, il le frappe. Bryan est chanceux que sous l'ordre de son médecin ils ne peuvent pas se toucher. Bryan doit écouter ses conseils. Bryan dit que tout le monde est fâtigué d'entendre ses conseils. MizTV est ennuyeux, on est d'accord ? La foule chante « oui ». Bryan dit qu'il a amené une idée pour régler ça, c'est cela. Macho Mandow arrive avec Curtis Axel ! Mandow entre sur le ring et Miz le frappe. AxelMania déchire son tee-shirt pour le distraire et lui fait une Big Boot. AxelMania termine avec son Leg Drop.

Bryan

- En coulisse, Eden est avec Dean Ambrose. Eden demande des commentaires sur ce soir. Ambrose dit qu'il n'a pas de pression, il n'a rien à perdre ce soir. Il est relaxe, concentré et calme. De l'autre côté, il a énormément de pression dans le ventre, de la haine pour l'Autorité. Frapper Rollins dans le visage c'est thérapeutique et encore mieux gagner le titre. Eden demande si Ambrose croit que l'Autorité va faire plus pour faire gagner Rollins ? Ambrose dit que oui. L'Autorité va s'assurer de rendre sa vie misérable ce soir. Mais ce soir il va frapper, peu importe qui, Rollins, Kane, J, J, les autres J et même Triple H. Roman Reigns arrive et demande s'il a la glace. Ambrose dit que non. Reigns dit qu'il l'a. Il sera dans le coin de Ambrose ce soir. Ambrose s'occupe de Rollins et lui du reste !

- JBL est sur le ring et il est dans la Chamber. JBL dit qu'on va commencer avec deux équipes sur le ring ou deux catcheurs. Dans les chambres, nous aurons un catcheur ou deux équipes. Lorsqu'on est libéré de la chambre de plexiglas tout devient possible. Les catcheurs sont éliminés par tombé ou soumission et le dernier sera le gagnant.

- Le Pre-Show se termine avec le choix du panel pour les gagnants.

- Elimination Chamber 2015 commence avec une vidéo promotionnelle sur le Chamber Match, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Elimination Chamber Match

Règlements : Deux équipes sur le ring, quatre équipes des les chambres, chaque 5 minutes une chambre s'ouvre pour y laisser sortir une équipe. Si un membre d'une équipe est éliminé par tombé ou soumission, l'équipe sera éliminée.

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Los Matadores (El Torito, Diego et Fernando) vs Tyson Kidd et Cesaro vs The New Day (Kofi Kingston, Big E et Kofi Kingston) (c) vs The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

Le combat commence avec les Lucha Dragons et Ascension sur le ring. Après le trois minutes. Cara monte sur une chambre et se lance en Senton sur Konnor et Kalisto veut faire de même sur la chambre de New Day, mais New Day attrape le pied de Kalisto pour le retenir au dessus de leur chambre ! Voilà que Tyson Kidd et Cesaro entrent sur le ring. Kidd et Cesaro expulsent Ascension du ring. Cesaro fait un Uppercut à Kalisto qui est toujours en haut de la chambre ! Cesaro enchaine avec une Superplex du haut de la chambre. Kidd fait un Elbow Drop à Kalisto et le couvre, mais Cara brise le compte. Cesaro lance Cara en bas du ring et fait la même chose à Kalisto.

5 minutes après, voilà que nous avons les Matadores qui arrivent. Torito fait un Head Scissors à Cesaro ! Pendant ce temps Kalisto monte en haut de la cage au centre ! Kalisto se lance en Splash sur le groupe de catcheurs qui étaient sur le ring. El Torito décide de faire la même chose et se lance sur Ascension, mais Ascension l'attrape et le lance sur Fernando ! Ascension enchaine avec un Fall of Man à Diego et le couvre pour éliminer les Matadores. Ascension enchaine avec un Fall of Man à Kalisto et le couvre pour éliminer les Lucha Dragons !

5 minutes après, les Prime Time Players arrivent. O'Neil lance Viktor contre la cage à plusieurs reprises. Young fait son Gut Check à Viktor, O'Neil frappe Konnor et Young couvre Viktor pour éliminer Ascension ! 5 minutes après, voilà que la dernière équipe, New Day, arrive sur le ring. Les PTP et Kidd et Cesaro font équipe pour faire une Triple Suplex à New Day. Cesaro enferme Woods dans une chambre. Cesaro enchaine avec son Swing à Kofi et Kidd fait le Drop Kick. Young surprend Cesaro avec un Roll Up pour l'éliminer !

Les PTP se retrouvent maintenant avec New Day. New Day frappe les PTP au sol. New Day commence ensuite à étrangler O'Neil à la tête à travers la cage. Young réussi à prendre le dessus alors que New Day voulait faire une prise à trois. O'Neil se relève et fait une Big Boot à Woods sur l'acier ! Il lance Big E contre la cage à plusieures reprises.  Kofi réussi à lancer Young sur l'acier et se lance pour son finisher sur O'Neil, mais O'Neil l'attrape et le lance sur la cage. Young enchaine avec un Gut Check à Kofi sur le ring et le couvre, mais Kofi résiste à deux.  Young sort Big E du ring, mais Big E lui fait une Belly to Belly. Big E monte sur le ring et O'Neil lui fait une Slam pour le couvrir, mais Big E résiste. Kofi se lance du coin, mais O'Neil l'attrape. Big E frappe O'Neil dans le dos pour le sauver. Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise et New Day couvre O'Neil à trois pour la victoire.

Gagnant : New Day

New Day

- On présente la vidéo promo de Money in the Bank.

- Cole mentionne que Rusev souffre d'un pied brisé suite à SmackDown et ne pourra pas combattre ce soir.

- En coulisse, Dolph Ziggler se prépare et Lana arrive. Lana dit qu'elle voulait lui souhaiter bonne chance, le titre serait beau sur lui. Ziggler dit que c'est une honte pour Rusev. Lana dit que ce n'est pas pour rendre jaloux Rusev, c'est pour être champion et Ziggler. Ziggler dit qu'il va être champion pour eux. Lana lui dit de faire attention et bonne chance.

- La championne Diva depuis 188 jours arrivent sur le ring.

- Divas Championship - Triple Threat Match

Nikki Bella (c) vs Naomi vs Paige

À la fin du combat, Nikki prend Paige pour son Rack Attack, mais Naomi fait un Rear View. Naomi couvre Nikki, mais Paige bloque le compte et expulse Naomi du ring avec un Superkick. Paige enchaine avec son PTO à Nikki, mais Naomi brise le compte. Paige pousse Naomi contre le coin et la prend sur ses épaules, mais Naomi la renverse avec un Head Scissors et Paige tombe sur le cou ! Naomi la couvre, Paige résiste et roule en bas du ring. Nikki frappe Naomi et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Brie arrive sur le ring pour célébrer avec Nikki.

Nikki

- On présente une vidéo de l'histoire entre Owens et Cena. Owens et Cena arrivent ensuite sur le ring, la foule est 50/50.

- Champion vs Champion

Kevin Owens vs John Cena

À la fin du combat, Cena prend Owens pour son AA, mais Owens s'en déprend et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Cena résiste. Owens attend que Cena se relève et lui fait une Big Boot. Owens le frappe, mais Cena le surprend avec un Roll Up lorsque Owens célèbre devant la foule, Owens résiste à deux. Owens le frappe au sol et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Cena résiste. Cena se relève aux pieds de Owens et Owens le frappe. Les deux s'échangent des coups, Cena réussi son Shoulder Tackle, mais Owens bloque le deuxième et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Cena résiste. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste encore. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait deux Shoulder Tackle.

Cena enchaine avec sa Powerbomb et lui fait son Five Knuckle Shuffle. Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse dans les câbles et lui fait sa Pop-Up Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Owens monte sur le coin, mais Cena se relève et frappe un câble pour faire tomber Owens. Cena monte sur le coin et frappe Owens. Owens le repousse avec des Headbutt. Owens se lance en Moonsault, mais Cena l'évite et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste à deux ! Cena le relève et les deux s'échangent des coups et Owens fait un Superkick pour le sonner. Owens fait signe pour le You Can't See Me. Owens se lance, mais Cena le repousse au sol et lui fait son STF ! Owens résiste et veut attraper un câble, Cena le ramène au centre, mais Owens le repousse. Owens fait son AA à Cena et le couvre, mais Cena résiste à deux !

Owens charge Cena, mais Cena le bloque et lui fait un Tornado DDT. Cena le couvre, mais Owens résiste. Cena monte sur le coin et se lance pour réussi son Leg Drop. Cena le couvre, mais Owens résiste encore ! Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait la Package Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Owens relève Cena et les deux s'échangent des coups. Owens lance Cena dans les cordes et Cena le surprend avec un Springboard Stunner pour le couvrir, mais Owens résiste encore ! Cena monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse avec une Carry Slam et le couvre, mais Cena résiste à deux. Owens monte sur le coin et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Cena surprend Owens avec une Clothesline et une deuxième. Owens évite la troisième et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire !!!

Gagnant : Kevin Owens

Owens

- Après le combat, Owens prend le micro et célèbre avec son titre. Owens dit que lors de sa première soirée à RAW il avait dit que ceux qui ne le connaissent pas ne méritent pas sa présence. Maintenant, tout le monde sait qui est Kevin Owens ! Il est l'homme qui a commencé un combat avec John Cena et il est aussi l'homme qui vient de finir ce combat. Maintenant qu'il a battu Cena, il a un conseil de vétéran. C'est le moment de Cena de partir car son moment est terminé, c'est le moment de Owens, le champion est ici !

- Bo Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit qu'il a essayé d'être gentil. Il avait vu un oiseau avec une aile brisée, il voulait l'aider, Neville l'a renié. Neville croit pouvoir faire tout par lui-même. Tout le monde a besoin d'aide. Maintenant c'est trop tard pour Neville. Ce soir, il va le forcer de croire en Bo !

- Singles Match

Bo Dallas vs Neville

À la fin du combat, Neville repousse Dallas qui voulait faire un Bulldog et enchaine avec un Enzuigiri. Neville termine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

Neville

- En coulisse, Ambrose et Reigns se préparent pour le combat. Triple H arrive et dit que c'est une belle soirée. Il a entendu que Reigns allait être dans le combat de Ambrose, c'est adorable. Il sait que Kane sera là pour s'assurer d'un bon déroulement du combat. Par contre, Reigns est là pour mal agir. Si Reigns s'approche du ring, Ambrose sera disqualifié.

- On voit la Chamber descendre sur le ring et Daniel Bryan est près des commentateurs car il va remettre le titre au gagnant.

- Intercontinental Championship - Elimination Chamber Match

2 catcheurs sur le ring et 4 dans la chambre, à chaque 5 minutes une porte va s'ouvrir pour en laisser entrer. Élimination par compte et soumission, le dernier dans la cage va gagner.

Mark Henry vs Sheamus vs R-Truth vs Ryback vs King Barrett vs Dolph Ziggler

Barrett et Ziggler commencent le combat. Après le premier 5 minutes, personne n'est éliminé, R-Truth entre. Il restait une minute et Barrett charge Ziggler contre la chambre de Mark Henry et la vitre brise ! Henry entre sur le ring et frappe Barrett pour enchainer avec un Leg Drop et le couvre, mais Barrett résiste. Voilà que ça fait 5 minutes et Ryback entre.

Ensuite, Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Truth enchaine avec son Lie Detector à Barrett pour le couvrir et l'éliminer. Le dernier 5 minutes et Sheamus veut entrer, mais la porte reste bloquée. Ça fait de la distraction sur le ring et ils se font des Roll Up, chacun résiste. Voilà que Ryback, Truth et Ziggler font équipe pour attaquer Henry. Ziggler fait un Superkick, Ryback un Spinebuster, mais surprend Ziggler avec une Clothesline. Ryback fait son Shell Shocked à Truth pour le couvrir et l'éliminer.

Ryback enchaine avec une Suplex à Ziggler et se lance pour sa Clothesline, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Voilà que Sheamus enlèvre sa croix qui bloquait volontairement la porte et sort de sa chambre alors que tout le monde est sonné. Sheamus lance Ziggler contre la chambre et fait une Clothesline à Ryback qui tombe sur l'acier. Ensuite, Sheamus repousse Henry qui voulait lui faire une Slam et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour l'élimination.

Plus tard, Ziggler évite le Brogue Kick et fait son Fameasser à Sheamus, mais Sheamus se relève directement et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour l'élimination. Sheamus fait une Slam à Ryback et le couvre, mais il résiste. Sheamus se prépare pour son finisher, mais Ryback le surprend avec une Clothesline. Ryback enchaine avec une Slam et le charge contre le coin. Sheamus bloque une charge, mais Ryback lui fait un Body Slam. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Sheamus quitte le ring. Sheamus veut retourner dans sa chambre, Ryback sort du ring, mais Sheamus le frappe. Ryback réussi à le prendre pour un Shell Shocked, mais Sheamus le renverse avec un White Noise sur l'acier. Sheamus le couvre, mais Ryback résiste. Sheamus enchaine avec ses coups d'avant bras, mais Ryback le fait basculer sur l'acier. Sheamus repousse Ryback sur la cage et lui fait un Rolling Senton sur l'acier. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Ryback l'attrape et le pousse contre la cage pour faire une Powerbomb sur le ring. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Bryan monte sur le ring avec le titre. Bryan dit qu'il faut féliciter Ryback. Est-ce qu'on croit qui mérite le titre ? La foule répond « oui ». Bryan dit qu'il le mérite et il chante oui. Bryan lui donne la ceinture et Ryback lui serre la main. Ryback dit que Bryan est une inspiration pour les fans et pour lui aussi. Ryback célèbre avec Bryan sur le ring.

Ryback

- On présente une vidéo du combat entre Owens et Cena. On annonce que nous aurons un rematch entre Owens et Cena à Money in the Bank. Aussi, Ziggler, Neville, Reigns, Orton, Kingston et Sheamus dans le MITB Ladder Match de cette année ! Le show aura lieu le 14 juin.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Ambrose et Rollins.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Seth Rollins (c) accompagné de Kane et J&J Sécurité vs Dean Ambrose

Pendant le combat, lorsque l'arbitre est de dos, J&J interviennent. À la fin du combat, Rollins fait une Back Slide à Ambrose avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit. Jamie monte sur le tablier pour parler à l'arbitre, Ambrose pousse Rollins sur Jamie et lui fait un Roll Up, mais Rollins résiste. Rollins surprend Ambrose avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Rollins monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le frappe. Ambrose monte sur le coin pour une Superplex, mais Rollins le repousse. Ambrose le frappe et remonte sur le coin. Rollins réussi à le repousser et le prend en Powerbomb, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline, ils tombent en bas du ring. Rollins évite la Clothesline de Ambrose et lui fait une Powerbomb contre la barricade.

Rollins le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Rollins monte sur le coin et réussi un Knee Drop pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Rollins enchaine avec une Front Suplex et le couvre, mais Ambrose résiste encore. Rollins le charge contre le coin et Ambrose bloque la troisième charge. Ambrose enchaine avec un Tornado DDT et le couvre, mais il résiste. Ambrose bloque Rollins dans les câbles et se lance en Leg Drop, mais Rollins l'évite. Ambrose évite le Springboard, Rollins réussi un Enzuigiri, mais Ambrose revient à la charge avec une Clothesline et le couvre, mais Rollins résiste. Ambrose enchaine avec un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Rollins résiste. Ambrose le prend pour son finisher et J&J monte sur le tablier pour le distraire. Rollins frappe Ambrose et le sort du ring. Rollins enchaine avec un saut suicide et le monte sur le ring.

Rollins lui fait une Powerbomb contre le coin, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. J&J monte sur le tablier et Kane, Ambrose frappe les trois. Ambrose monte sur le coin et se lance sur J&J et Kane en bas du ring. Rollins veut le monter sur le ring, mais Ambrose lui fait une Clothesline et le monte sur le ring. Ambrose se lance du coin, mais Rollins met l'arbitre devant lui, Ambrose frappe l'arbitre ! Rollins prend Ambrose pour son Pedigree, mais Ambrose lui fait un Drop Toe Hold contre le coin. Rollins lui porte un coup de pied pour le repousser. Rollins se lance pour son Splash, mais Ambrose l'évite et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir, mais il n'y pas d'arbitre. Un arbitre arrive et il fait le compte de trois !

Gagnant : Dean Ambrose

Ambrose célèbre sa victoire de nouveau World Champion, mais l'arbitre qui était sonné se relève. L'arbitre sonné explique la situation au nouvel arbitre qui a fait le compte. L'arbitre qui a fait le compte mentionne que Ambrose a gagné le combat par disqualification, alors Rollins reste champion ! Ambrose ne veut pas donner sa ceinture. La foule chante « Bullshit » (c'est de la merde). L'Autorité entre sur le ring et commence à ruer de coups Ambrose. Rollins reprend sa ceinture et la musique de Roman Reigns commence. Rollins prend la fuite vers le stage, mais Reigns le surprend et lui fait son Superman Punch !

Reigns fait un Spear à Kane et Ambrose reprend sa ceinture. J&J veut enlever la ceinture, mais Reigns fait un Double Superman Punch. Rollins monte sur le ring, mais Ambrose le lance en bas. Ambrose célèbre avec la ceinture et Reigns. Ambrose prend un micro et dit qu'il a gagné le combat, alors il s'en va avec la World Title ! Ambrose quitte avec la ceinture dans la foule avec Reigns pour célébrer.


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 15 Juin - 16:44, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par cm-punk le Lun 1 Juin - 12:17

Un PPV que j'attendais au vu de la très alléchante carte, le booking a bien été fait pour seulement 2 semaines de préparation. Mais le PPV s'est avéré être une alternance entre du très bon et du très mauvais. En détail :

WWE Tag Team Championship Elimination Chamber Match : Sûrement l'un des matchs qui me donnait le plus envie, du fait que ce soit tout nouveau de voir des équipes dans un chamber mais aussi que le titre avait de grandes chances de changer de main. Au final ça a été du très bon, on a eu de la prise de risque et chaque équipe a eu une bonne exposition, mis à part peut être Los Matadores qui ont été totalement inutiles. Je regrette peut être certaines éliminations trop rapides, comme celle des Luchas Dragons que j'aurais voulu voir durer plus longtemps. New Day conserve, ça me satisfait, comme je l'ai dit ils sont de plus en  plus intéressants depuis leur heel turn. Bref, le type de match qu'on se revoit avec plaisir.

Nikki Bella vs Paige vs Naomi : Si on leur avait laissé plus de temps ça aurait pu commencer à être intéressant, mais là, trop court, et donc c'était mauvais, comme d'hab. A quand un bon match pour les divas ?

John Cena vs Kevin Owens : Aie ! Aie ! Aie ! On vient de se prendre une grosse claque. Owens a donné une leçon de catch à Cena, c'était son 1er match et c'était du très lourd, Kevin Owens a assuré, pleins de belles prises, les sauts de la 3ème corde pour son gabarit c'était assez impressionnant. Franchement un très très bon match et en plus un résultat très inattendu : Owens s'offre le luxe de battre Cena à la loyale. J'ai tout aimé de A à Z. Show Stealer y'a pas à dire. Re-match annoncé à MITB, j'en salive d'avance

Neville vs Dallas : Là l'enthousiasme redescend direct. Une rivalité sans intérêt pour un match ennuyant et mauvais, Neville ne peut rien faire quand il a face à lui quelqu'un comme Dallas qui est tout simplement nul. Mais bon au moins c'était pas un squash comme on aurait pu croire.

Intercontinental Championship Elimination Chamber Match : C'est pour moi LA déception de la soirée. Je crois bien avoir assisté au pire EC Match de l'histoire, c'était chiant du début à la fin : aucun rythme, beaucoup de temps morts...Ziggler est le seul à avoir fait une bonne prestation, les autres on aurait dit qu'ils se faisaient chier et qu'ils n'avaient tout simplement pas envie. D'ailleurs on se demande à un moment ce qu'ils attendaient pour se frapper, quand ils se sont mis en rond sur le ring et qu'ils se regardaient. Je pense même qu'avec Rusev dedans ça aurait été un peu mieux, là on se tape Mark Henry à la place...Bray Wyatt aurait été plus légitime. Et le gagnant...sans commentaire, on donne le titre intercontinental à n'importe qui

Seth Rollins vs Dean Ambrose : Un bon match, mais pas du même niveau que leurs multiples rencontres en 2014. La meilleure partie reste la fin, lorsque l'arbitre compte jusqu'à 3, je me suis levé de mon siège tellement j'y croyais pas, Ambrose champion du monde...MAIS NON ! La WWE nous a bien eu, Seth Rollins garde sa ceinture, je pousse un gros ouf de soulagement. L'après match avec Ambrose qui se barre avec la ceinture par le public m'a fait penser à MITB 2011 avec Punk. A voir comment Rollins va gérer ça demain à Raw.

Un PPV avec 2 très bons matchs, un bon match, et 3 matchs oubliables, donc le bilan reste mitigé mais je suis optimiste pour Money in the Bank qui est quasiment chaque année une réussite.

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par King of Chicago le Lun 1 Juin - 12:59

L'Elimination Chamber des tag teams m'a plu aussi j'ai trouvé Luchadragons à un très bon niveau. ce fut un match plaisant car il promettait beaucoup je fus pas déçu.

Les divas, c'est comme d'habitude.

Super perf d'Owens qui m'a impressionné ça fait un bail que Cena avait pas perdu sans contreverse, il push bien le champion NXT.
second bon match.

Dallas est un flop et là contre Neville ça marche pas.

Elimination Chamber pour le titre intercontinental, déjà sur les 6 2 noms me gènaient R-Truth mais surtout Henry , j'aurais aussi voulu Wyatt qui mérite un titre. Dolph fut bon mais c'est pas nouveau, par contre le gagnant, vous savez tous mon affection pour Ryback.
Moyen voir très moyen par momment

Là oui, j'ai cru aussi à la victoire d'Ambrose, Dean est un habitué du vol de ceinture, BNB peut en témoigner.
Par contre j'aimerais une victoire sans interventions pour crédibiliser Rollins.
Allez ce fut bon sans atteindre les sommets de HIAC 2014.

Meillieur ppv que j'attendais et meillieur que ER ou Payback
Pour moi 2 très bons, 2 bons et 2 bofs.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 1 Juin - 22:05

Pour le match Tag Team, très dynamique, bonne utilisation de l'environnement, on a senti le réalisateur un peu perdu par moment mais on a eu l'essentiel de ce qu'il se passait.
2 gros problèmes de cohérence :
-Une équipe brise le tombé d'une équipe adverse sur une autre équipe adverse, ça a dû arriver 3,4 fois, c'est le genre de trucs dans un match à élimination qui ne doit pas arriver.
-Pourquoi coincer Woods ? T'as Big E qui est dangereux par son physique, et Kofi par son expérience, et tu choisis de coincer le plus faible alors que c'est ta meilleure chance de faire un tombé.
Et un dernier truc qui m'a gêné, le réalisateur qui te place un replay quelques secondes (une dizaine) avant le tombé final... ça te coupe complètement de l'action qui se passe en même temps.

Pour Owens vs Cena, j'ai eu l'impression de voir une séance d'entraînement de Kevin Owens, un peu comme dans les jeux de combat où tu vas dans le menu contrôles pour aller tester toutes les combinaisons de touches pour faire les prises, bah là Owens a montré tout son étalage de prises sur Cena. C'est beau, il est très performant, il vend très bien ce qu'il fait, mais pour moi un bon match de catch, c'est à 2 que ça se fait, et quand je vois qu'après 9 minutes de combat, Cena n'a toujours pas fait de prises, je trouve que ça craint. Je suis sur je retrouve un match il y a 8 ans où j'ai commencé à regarder, je regarde un match de Cena il doit y avoir 2-3 prises différentes par rapport à ce match. Je ne comprends pas l'intérêt de ce match.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Masta le Lun 1 Juin - 22:34

Kevin Owens a battu John Cena 100% clean. Dans un excellent match.

Donc John Cena craint et enterre les jeunes.

Je vous laisse méditer là-dessus, perso je me félicite de cela, j'ai hâté de voir la suite d'Ambrose-Rollins (bon match mais en deça de leurs affrontements de 2014) et le MITB pour que Neville puisse enfin briller et éventuellement voir Kofi se faire remarquer, merci la fédé pour ce beau geste.

Sinon est-ce moi ou l'E.C pour le titre IC était la pire de l'histoire avec celle de la ECW ? Je ne parlerai pas du vainqueur ou je risque de vomir à nouveau.

Je ne développerai pas plus, le show n'en valait pas la peine si on excepte Owens-Cena (Cena battu clean par un rookie dans un PPV. Oui ça fait du bien de répéter) et le Main Event.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 1 Juin - 22:57

Faudra m'expliquer d'ou c'est un excellent match, je ne comprends pas comment un match peut être excellent quand un mec se bat contre un mannequin. Franchement, tu t'es pas fait un minimum chier pendant les 9 1eres minutes du combat ? Pas un combat pardon, un passage à tabac. Y avait qu'un homme sur le ring.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Mat le Lun 1 Juin - 23:01

Un premier EC pas mal, le deuxième bien bouseux. J'en pense comme Lucas quoique un peu moins enthousiaste sur les tag teams.

Les deux matches bouche trou très inutiles et c'est dommage pour les divas où enfin ils avaient construit une vraie feud. Mais non, comme pour Paige/AJ l'année dernière, ça ne peut pas déboucher sur un vrai bon match.

Un ME qui pue du cul de A à Z avec un match tout pourri (j'en somnolais), puis les 5 minutes les plus horribles de ma vie avec un gros soulagement et enfin une fin bien merdique, j'en ai MARRE qu'on nous vende Dean Ambrose comme quelqu'un d'imprévisible alors qu'on peut deviner tout ce qu'il va faire à l'avance, d'ailleurs le coup du je vole ton titre il l'avait déjà fait avec la mallette et puis sur le ring c'est une bouse de vache, j'en ai également MARRE qu'on crache sur Cena parce qu'il fait toujours les mêmes prises (voir ci-dessus) alors qu'il fait des efforts pour innover régulièrement et qu'en parallèle on adule ce connard de Dean Ambrose qui ne sait tellement rien faire qu'il nous sort ses vieilles prises à la con 3 à 4 fois par match. MERDE.

Par contre Cena/Owens, là j'adhère à 100%, c'était excellent, le show stealer évidemment. Match énorme avec du rythme, de belles prises, du suspens et un résultat génial. Cena battu de manière totalement clean par un rookie heel, c'est un petit séisme qui fait beaucoup de bien. Forcément hâte de voir la suite pour Owens qui s'est montré épatant et qui va devoir jongler entre NXT pour sa grosse rivalité avec Samoa Joe et le roster principal où il va devoir se montrer régulier. Mais comme on dit : FIGHT OWENS FIGHT.

Je suis hyper impatient de connaître les avis des éternels Cena Haters sur le dénouement de ce match. En tout cas ça ouvre de nouvelles perspectives, et comme le dit un pas très grand homme : C'EST ÇA QU'EST BON.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Mat le Lun 1 Juin - 23:04

G-Clem56 a écrit:Faudra m'expliquer d'ou c'est un excellent match, je ne comprends pas comment un match peut être excellent quand un mec se bat contre un mannequin. Franchement, tu t'es pas fait un minimum chier pendant les 9 1eres minutes du combat ? Pas un combat pardon, un passage à tabac. Y avait qu'un homme sur le ring.

D'une part je t'invite à revoir le match, car c'était loin d'être un passage à tabac similaire à Cena/Lesnar à Summerslam 2014, et d'autre part je pense que tu n'as rien compris à un des fondements essentiels du catch : le storytelling.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 1 Juin - 23:06

Bah Mat, le rythme de Cena contre Owens : Je me prends une prise, je prends le tombé, je me relève à 2, je me relève, et on recommence. Pendant 9 putain de minutes. Si tu trouves ça normal, c'est que tu t'es habitué à supporter de la merde. Toi qui est fan de foot, tu sais très bien qu'un beau match, c'est quand les deux équipes jouent bien. Je suis désolé mais Owens a montré plus de prises en un match que Cena ne l'a fait en 10 ans à la WWE. C'est pathétique.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Mat le Lun 1 Juin - 23:17

Toi t'es incroyable, tu compares un pompier avec une girafe pour me prouver que les oliviers produisent des tournevis.

Football et catch sont deux choses très différentes.

De plus, tu ne peux pas dire que Cena joue mal (pour reprendre tes termes). Cena, il joue parfaitement le storytelling qu'on lui a donné et qu'est-ce qu'on s'en branle si ça débouche sur peu de prises (ce qui, qui plus est, est faux).

Clément, un match de catch raconte une histoire. Là, l'histoire c'est que Kevin Owens a battu John Cena de manière totalement méritée. Il est donc on ne peut plus logique qu'il ait dominé à un certain moment, même si pendant la majeure partie du match c'était très équilibré.

Je crois que j'ai du mal à être clair dans mes explications mais faut dire que je trouve ton propos tellement absurde que je n'arrive même pas à y répondre de la manière la plus logique possible.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 1 Juin - 23:19

Donc juste de dire, Cena a perdu contre un rookie de façon clean, suffit de dire que le match est excellent ? Non je ne suis pas d'accord, car d'accord y a le fond qui est prometteur par la suite, mais la forme qui n'y est pas, avec la moitié de match où Cena est présent et l'autre moitié où tu peux mettre un sac à patates ça me fait le même effet.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 1 Juin - 23:22

Justement c'est pas la majeure partie du match qui est très équilibré ! Et en plus de ça c'est la première partie, celle qui t'installe dans le match, qui doit rendre la fin de match plus intéressant, qui est ratée !
Et non, moi quand je me souviens de grands combats de catch à la WWE, je me souviens de matches équilibrés, comme un Ziggler vs Bryan.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Masta le Mar 2 Juin - 9:05

Je comprends Clem puisque j'ai moi-même craché sur Lesnar-Cena donc s'il a vu la même chose je ne peux pas lui en vouloir.

Perso je n'ai pas apprécié la première partie parce que je trouvais Cena inutilement dominé, ce qui arrive trop souvent dans ses matchs récents mais après le match a trouvé un meilleur rythme, Cena a quand même eu bien plus de répondant qu'à Summerslam et Owens vendait d'ailleurs très bien les coups (là où on demande à Lesnar de s'en foutre histoire que Cena soit encore plus ridicule) et vu tout ce que Owens a sorti (bien plus qu'un Lesnar, oui je répète) c'était plus crédible de voir Cena se ressortir de cela d'autant que son selling était pour une fois convaincant.

Après oui Owens a dominé mais pas à la Lesnar. Cela dit tout le monde n'adhère pas à ces matchs qui ne sont pas fluides donc je comprends Clem. Tout comme tout le monde n'adhère pas à Ambrose mais je crains que Mat soit seul dans ce camp car si Ambrose est en effet limité (ou le limite t-on ?), il arrive à le faire passer. Comme je l'ai dit ailleurs, parfois on peut être moins bon intrinsèquement dans le ring mais selon le booking, la gimmick et les circonstances, on arrive à le faire oublier... du moins à la majorité.

Après bon, le public aime Ryback alors je me pose des questions...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Mar 2 Juin - 10:43

Et je reconnais volontiers que la 2eme partie de match est très bonne, mais je suis désolé tu m'installes pas comme ça dans un match, parce qu'après je ne reste que là-dessus, un combat ne dure pas assez longtemps pour qu'on oublie ce qui est raté.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Cody Rhodes le Mar 2 Juin - 13:11

Kick-off : Pas grand chose à dire sur le MizTV et le combat entre Zack Ryder et Stardust à part que je suis content que Stardust remporte le match.

Elimination Chamber pour les titres par équipes : Très bon match. C'était très innovant avec les équipes dans les chambres. Les Lucha Dragons ont fourni une très belle prestation surtout Kalisto qui est monté tout en haut de la cage pour la première fois. Morrison l'avait également fait mais un peu moins en hauteur. Tha Ascension élimine deux équipes de suite, je n'accroche pas à Konnor & Viktor. Dommage que Cara et Kalisto ne soient pas rester jusqu'à la fin face à New Day. Cesaro & Tyson Kidd, toujours excellent en équipe. Los Matadores était simplement des figurants dans ce combat alors que Prime Time Players sont arrivés en finale. Une finale entre New Day et les Lucha Dragons aurait été plus imprévisible. A part quelques incohérences, le match fut très bon et New Day conservent leurs titres et font de bons heels même si j'ai un peu de mal avec Kingston en rôle de méchant.

Divas Championship | Nikki Bella (C) vs Naomi vs Paige : C'était encore un match moyen mais en a l'habitude maintenant avec les Divas. Il fut tout de même meilleur que ceux d'Extreme Rules et de Payback. Nikki fait quand même des efforts in-ring, je trouve. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Naomi en heel.

Champion vs Champion : John Cena vs Kevin Owens : Personnellement, c'est le meilleur match de la soirée. Le début était un peu lent, c'est vrai mais cela a été vite oublié avec la prestation d'Owens. Je ne l'avait jamais vu lutter tout un match. Je fus agréablement surpris par les prises de risques qu'il a pris en sautant du haut de la troisième corde alors qu'il a un gros gabarit. John Cena n'a pas fait grand chose mais à fait le job. Owens me faisait un peu penser à Lesnar avec sa domination tout au long du combat. Victoire clean du champion NXT, c'est très bien. Revanche à Money in the Bank : je pronostique une victoire de Cena.

Neville vs Bo Dallas : J'ai détesté. Dallas a dominé tout le combat pour ensuite un simple Red Arrow pour clôturer ce match.

Elimination Chamber pour le titre intercontinental vacant : Match lent. Seulement Sheamus et King Barrett ont bien joué le jeu. Mark Henry, non mais sérieux le mec se prend un petit coup et reste au sol pendant des heures. Le remplacement de Rusev par Henry est tellement nul tout comme la présence de R-Truth pourquoi ne pas mettre Bray Wyatt ou Neville à leurs places. Finalement victoire de Ryback. Ils mettent n'importe qui champion intercontinental. Sheamus devait l'avoir car il aurait redoré le blason de cette ceinture qui en a besoin. A la place, on nous met un lutteur banal et pas charismatique...

WWE World Heavyweight Championship Match | Seth Rollins (C) vs Dean Ambrose : Ce ne fut pas meilleur que Summerslam et Hell in a Cell de l'année dernière mais c'était quand même correct. Dean Ambrose se répétait un peu trop, pourtant je l'adore même si son catch est limité. Les interventions de J&J Security deviennent un peu lassante. Finalement, victoire d'Ambrose très inattendu. Moment jouissif pour ma part mais il fallait s'en douter victoire par disqualification. Intervention de Roman Reigns à la fin, il fallait s'y attendre. Ambrose vole le titre, cela fait partie de son personnage. Revanche à Money in the Bank, j'ai peut-être une idée du déroulement du combat dans la tête.

Les + :
- Le premier Elimination Chamber Match
- La prestation de Kevin Owens
- La fin du Main-Event

Les - :
- Neville vs Bo Dallas
- Le second Elimination Chamber
- La présence de Truth et Henry dans l'EC
- Ryback champion

Arrow : PPV moyen avec 3 bons matchs et 3 autres mauvais. Elimination Chamber fut tout de même meilleur que Extreme Rules 2015.

Note : 6/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Sam 6 Juin - 7:59

Que j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps à regarder EC en direct.
Ca reste moyen et Cena vs Owens et le moins pire de tous.

La seule véritable attraction qu'il y avait dans l'EC match TT a été trop vite éliminé. Le reste c'est basique.

Divas --> Zappé. Voilà l'avantage de ne plus regarder en live.

Cena vs Owens : le début m'ennuyait mais le niveau s'est élévé. La fin du match est pas mal. Victoire de Owens , je suis pas surpris vu qu'il est un petit soldat de HHH.
Pour ceux qui sont surpris par Owens et se qu'il fait avec son gabarit, il y a bien mieux ailleurs comme Willie Mack.

Neville vs Dallas : Ca me fait de la peine de voir Neville passer du gratin de l'indy aux residus collés du plat à gratin. Son catch en est devenu prévisible. Dommage.

EC pour le titre IC , ennuyeux.

Main event , ennuyeux. Ca commence à m'agacer de voir toutes ces interventions pour Rollins.
Autre point qui m'agace c'est Ambrose qui surjoue sa gimmick. Et sur le ring ça devient aussi lourd à supporter que Wyatt.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Masta le Sam 6 Juin - 15:15

Pour ceux qui sont surpris par Owens et se qu'il fait avec son gabarit, il y a bien mieux ailleurs comme Willie Mack.

J'avoue que ça m'a déjà moins impressionné quand je sais ce qu'a pu faire un Samoa Joe par exemple. Pis des gars comme Umaga (R.I.P) étaient aussi pas mal mobiles dans leur genre.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 8 Juin - 7:59

Oui c'est vrai et tu verras aussi Uhaa lorsqu'il débutera à NXT. Ce gars est extra. Si ces tocards se donnaient la peine , Uhaa vs Neville en PPV , c'est le match de la soirée.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber - Vos commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum