SD du 28/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 28/05

Message par DivAddicti0n le Sam 30 Mai - 18:20

catch-newz :

WWE SmackDown Uncasville, Connecticut

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom Phillips qui annonce que Ambrose et Reigns vont affronter Kane et Rollins en main event ce soir. Ambrose arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Ambrose dit que lundi dernier l'Autorité lui a dit que son combat n'était pas officiel, il devait signer un contrat. C'était le plan B de l'Autorité, ils en ont toujours un. Cette semaine, le plan B était de faire arrêter Ambrose. L'Autorité l'a arrêté pour avoir frappé un caméraman. Il a été envoyé en prison, ce n'est pas un endroit pour avoir du plaisir. Quelque chose de bien est arrivé, le policier est arrivé et lui a dit qu'il a un appel. Il pouvait appeler une personne, une pizza, non. Il a appelé son frère, Roman Reigns. Il a demandé à Reigns de gagner du temps pendant qu'il trouve un moyen de sortir. Reigns a accepté. Il a donc pensé à savoir s'il devait faire un trou pour sortir, mais un miracle est arrivé, sur la chaine YouTube de la WWE.

La vidéo YouTube a prouvée que Seth Rollins a poussé le caméraman sur lui. Rollins est devenu aussi viral que Justin Bieber. Une fois que le monde a vu les vidéos, les charges ont été retirées. Il devait donc trouver un moyen de sortir et pendant sa vie il c'est fait beaucoup d'amis dans la police. Les policiers étaient un fan de Ambrose, alors ils l'ont laissé prendre leur voiture. Rien ne pouvait se mettre entre lui et le contrat. On voit une vidéo de Ambrose qui signe le contrat à RAW, résumé du show ici. Ambrose dit qu'à Chamber nous aurons deux gars qui vont se battre. Il va écraser Rollins comme il va l'écraser ce soir pour le Tag Team Match. À Elimination Chamber, nous aurons un combat pour le plus grand prix. Le règne de Rollins sera terminé et l'ère de Ambrose commence !

- Les Prime Time Players, les Matadores, Ascension et New Day arrivent sur le ring car ils seront des Lumberjacks et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, Kidd et Cesaro arrivent sur le ring.

- Lumberjack Tag Team Match
Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Natalya vs The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
À la fin du combat, Cesaro bloque un compte, mais Cara le sort du ring avec un Drop Kick. Kalisto se lance dans les câbles et veut faire un Rana, mais Kidd le bloque et lui applique un Sharpshooter. Kalisto résiste, mais Kidd le ramène au centre du ring et Cara fait une Springboard Clothesline à Kidd pour arrêter la soumission. Cesaro fait un Superkick à Cara et le charge, mais Cara le lance en bas du ring sur les Lumberjacks. Kidd expulse Cara du ring. Kalisto surprend Kidd avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire alors que Woods avait distrait Kidd.
Gagnants : Lucha Dragons

- En coulisse, Kane parle au téléphone et Seth Rollins entre avec J&J Sécurité. Rollins dit que c'est ridicule. Ambrose est chanceux de pouvoir marcher dans la rue, il devrait être enfermé pour le reste de sa vie. Jamie dit que Ambrose lui rappelle sa tante idiote de Virginie qui croyait que Elvis était encore vivant, mais pouvait leur botter le cul. Rollins ne comprend rien et le repousse. Rollins dit qu'ils doivent penser à ce soir, ils devront affronter Reigns et Ambrose. Après lundi, qu'est-ce que Ambrose peut faire ce soir ? Kane dit qu'ils vont jouer ce soir. C'est un bonus de pouvoir battre Reigns en plus. Rollins est l'architecte, mais lui aussi peut faire un plan. Après ce soir, Rollins n'aura plus besoin de s'inquiéter pour dimanche.

- De retour, Truth arrive le premier sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Truth dit que tout le monde parle du danger pour Elimination Chamber. Lui il n'a pas peur du danger, le danger a peur de lui ! Dans une vidéo plus tôt, Barrett dit que dimanche ses rivaux vont s'incliner devant le roi lorsqu'il va reprendre sa Intercontinental Title.

- Singles Match
R-Truth vs King Barrett
À la fin du combat, Truth évite la Bull Hammer et lui fait un Roll Up, mais Barrett résiste. Truth le pousse contre le coin et le surprend avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

- Après le combat, Sheamus arrive sur le ring et lui fait un Brogue Kick ! Barrett se relève et Sheamus lui fait un Brogue Kick ! Sheamus va ensuite célébrer près du titre Intercontinental en bas du ring.

- De retour, on présente une vidéo de la séparation entre Rusev et Lana lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, Renee Young est avec Lana. Young demande des commentaires sur l'événement, comment elle se sent. Lana dit qu'on perd le contrôle lorsqu'on laisse aller les émotions. C'est ce qui est arrivé lundi dernier. Elle croyait que Rusev pouvait changer, elle n'avait pas raison. Ça ne va plus jamais arriver, elle n'appartient à aucun homme. Young demande c'est quoi sa relation avec Dolph Ziggler. Lana dit qu'il n'y a aucune relation. Young dit que ça semble être plus que de l'amitié. Lana dit qu'elle peut nous dire que l'attaque de Rusev ne va pas empêcher Ziggler de combattre ce dimanche à Chamber. Rusev arrive. Lana demande s'il est ici pour encore crier. Rusev dit qu'il a déjà réglé le problème de Ziggler. Il demande s'il est blessé à la maison ou s'il a peur de le voir. Ziggler ne le dérange pas. Lana demande si Rusev est jaloux. Rusev dit que non. Le petit jouet américain de Lana va souffrir à cause de son baiser. Elle a creusée sa tombe !

- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rusev arrive.

- Singles Match
Ryback vs Rusev
À la fin du combat, Rusev est blessé à sa cheville. Ryback le prend pour une Slam, Rusev le repousse et roule en bas du ring. Ryback descend et Rusev le pousse contre le poteau à deux reprises. L'arbitre décide de le disqualifier.
Gagnant : Ryback via disqualification

- Après le combat, Rusev lance Ryback contre la marche d'acier.

- De retour, Paige arrive la première sur le ring. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Paige dit que Naomi mentionne toujours qu'elle ''mérite une chance''. Dimanche aura lieu le combat et elle va prendre ce qui était à elle. Dans une vidéo plus tôt, Naomi dit que Paige est trop émotionnelle sur les événements. Ce dimanche, elle aura des émotions lorsqu'elle sera championne.

- Singles Match
Paige vs Naomi accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, Paige réussi un Superkick à Naomi et la prend pour sa soumission, mais Naomi la repousse. Paige se lance dans les câbles et fait un Superkick à Tamina qui montait sur le tablier. Paige enchaine avec son Rampaige pour couvrir Naomi pour la victoire.
Gagnante : Paige

- Après le combat, Paige prend la fuite lorsque Tamina veut l'attaquer. Nikki Bella arrive sur le stage pour montrer sa ceinture aux autres.

- De retour, Michael Cole est sur le ring et nous présente Kevin Owens qui arrive. Cole lui souhaite la bienvenue. Il dit qu'il est dans la WWE depuis deux semaines... Owens le coupe et dit qu'il est dans le business depuis 15 ans. Il a catché à travers le monde, il a dominé le monde et il va dominer John Cena ce dimanche. Cole dit que Cena n'est pas son adversaire typique... Owens le coupe et dit qu'il connait les chiffres. 15 fois World Champion, 2 Royal Rumble, 11 WrestleMania, 57 tee-shirts horribles et des centaines de façons d'être mauvais. Il est le champion de NXT et Cena marche comme s'il a quelque chose à lui prouver. Cena est celui qui a quelque chose à lui prouver !

Cole dit que lundi dernier Cena a dit que Owens sait comment commencer le combat et on va savoir s'il sait comment le finir dimanche. Owens dit que oui, il a dit ça. Pourquoi ne pas regarder ce qu'il a fait à Sami Zayn ? Cole pourra lui dire s'il sait finir un combat. On voit donc la destruction de Owens sur Sami Zayn à NXT TakeOver Unstoppable, résumé du show ici. Cole allait parler, mais Owens repousse son micro. Owens dit qu'à NXT TakeOver il a fait ce qu'il avait dit. C'était de mettre Zayn sur la touche pour toujours. Zayn était son meilleur ami, il a voyagé dans le monde pendant dix ans avec. Voilà ce qu'il a fait à Zayn. S'il fait ça à quelqu'un qu'il apprécie, il faut imaginer ce qu'il va faire à John Cena. Owens dit qu'on n'a pas besoin d'imaginer, il faut seulement regarder Elimination Chamber. Lorsqu'il va faire, il n'y aura plus de doute. La WWE Universe va savoir le fait, le vrai champion est ici !

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- Tag Team Match
Dean Ambrose et Roman Reigns vs Seth Rollins et Kane accompagné de J&J Sécurité
À la fin du combat, Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Kane le prend par le cou. Voilà que Ambrose se lance du coin en Elbow Drop sur Kane pour l'arrêter et le sort du ring. Ambrose se lance ensuite sur Kane en bas du ring. Reigns se lance pour son Superman Punch, Rollins l'évite et fait un Superkick, mais Reigns le relève pour une Powerbomb et Rollins le repousse ! Rollins le frappe et le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch ! Reigns le couvre, mais J&J bloque le compte ! On arrête le combat.
Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Ambrose expulse J&J et Kane du ring pour ensuite se lance en saut suicide sur eux. Ambrose frappe ensuite Rollins au sol et voilà que New Day arrive et commence à frapper Ambrose ! Reigns se lance en saut suicide sur tout le monde. Xavier Woods évite le saut, mais Ambrose lui fait son Dirty Deeds ! New Day est sonné. Kane remonte sur le ring et fait son ChokeSlam à Reigns. L'Autorité frappe ensuite Ambrose au sol. Rollins enchaine avec un Pedigree à Ambrose et le show se termine avec une célébration de l'Autorité.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum