RAW du 25/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 25/05

Message par DivAddicti0n le Mar 26 Mai - 13:09

catch-newz :

WWE RAW Uniondale, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour cette journée spéciale du Memorial Day aux États-Unis. Eden demande ensuite à la foule de se lever et prendre une minute de silence pour les soldats américains. C'est ensuite l'intro de RAW et les pyros pour réveiller la foule qui venait de faire une minute de silence. Cole nous souhaite la bienvenue et Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon, Seth Rollins, J&J Sécurité et Kane. On présente une vidéo des événements de lundi dernier entre Ambrose et Rollins, résumé du show ici, avec Ambrose qui force l'Autorité pour avoir son combat à Elimination Chamber pour le titre.

Rollins dit qu'avant de commencer la fête, c'est le moment d'applaudir pour Dean Ambrose. La foule est contente. Pourquoi ne pas le faire, on a vu lundi dernier, il a joué comme un dur. Ambrose l'a intimidé pour avoir sa chance pour la World Title. La foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'on parle de Ambrose. Quelqu'un qui est un héro et un modèle pour chacun de la WWE Universe. Le fait est... la foule chante « on veut Ambrose ». Rollins dit que l'Autorité a pris la décision sur le coup, ce n'est pas ainsi qui faut agir sous la pression. Ambrose n'a pas gagné une chance pour le titre comme Stephanie a dit. Ambrose ne mérite pas une chance pour le titre et avec ses actions de lundi dernier, l'Autorité pourrait lui enlever son combat pour le titre. C'est la vérité, aussi, Triple H pourrait renvoyer Ambrose maintenant ! Rollins dit que Triple H le pensait, mais Rollins lui a dit de ne pas le faire. Pour être honnête, Ambrose n'est pas une menace pour lui. Ambrose n'est pas de son niveau et ne l'a jamais été. Ce n'est pas surprenant que Triple H l'a choisi. Triple H dit que c'était une décision facile.

Triple H dit qu'ils ont un accord verbal avec Ambrose, il faudrait quelque chose de concret. Si Ambrose veut son combat contre Rollins à Elimination Chamber, il doit venir ici sur le ring pour signer le contrat. Ambrose arrive sur le stage. Ambrose dit que c'est dur à croire, mais il croit qu'il y a un problème avec lui. Il ne pouvait pas dormir, alors il a compté les coups sur le visage de Rollins plutôt que des moutons. Après 200 coups, il a dormi comme un bébé, le sentiment du bonheur. Battre Rollins le rend heureux. Habituellement il bat Rollins gratuitement, mais il a pensé que c'était bon que ce soit pour la World Title la prochaine fois. Ce qui est fou c'est que ça va arriver, il fallait seulement une chaise et des briques. Il espère qu'on a aimé ça comme lui, il sait que l'Autorité l'a aimé. Il y a une grande chance dimanche que Rollins soit replacé à sa place par la nouvelle image de la WWE. Si ça arrive, il ferait des changements. J&J Sécurité va retourner d'où ils viennent, Kane pourra arrêter de porter son costard, il pourra porter un collier comme le chien qu'il est.

Ambrose dit que Rollins pourra aller voir Selena Gomez, il restera toujours notre petit Justin Bieber. Rollins lui demande le silence. Rollins dit qu'on le nomme comme Justin Bieber, peut-être car il est riche ou il est le chanteur le plus populaire. Ambrose souhaiterait devenir aussi populaire que lui. Le fait est que Ambrose ne va jamais le vaincre. Ambrose est bon pour survivre, mais ils ne gagnent jamais à la fin. Le destin de Ambrose est d'être un perdant pour toute sa vie. Ambrose veut seulement devenir comme lui, c'est une bonne chose car il pourra le sortir de la WWE. Si Ambrose a les couilles de venir signer le contrat sur le ring, il sera content de lui porter un coup de pied en pleine gueule. Ambrose dit qu'il doit aller dans la cage aux lions et signer le contrat. Il est fou ou peut-être stupide, mais il y a une seule façon de savoir. Ambrose s'approche du ring et la musique de Roman Reigns commence. Reigns tape dans la main de Ambrose. Stephanie McMahon dit que c'est impossible de séparer les gars de Shield, c'est beau.

Stephanie dit qu'Ambrose a jusqu'à la fin de la soirée pour signer son contrat, mais jusqu'à ce moment elle va faire un main event. Ambrose et Reigns contre Kane et Rollins ! La meilleure partie est qu'ils n'ont pas besoin d'attendre à la fin de la soirée, car le combat commence maintenant !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Tag Team Match

Seth Rollins et Kane accompagné de J&J Sécurité vs Dean Ambrose et Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Punch et Jamie monte sur le tablier, Reigns lui fait son Punch. Kane en profite pour faire une Big Boot à Reigns et le prend par le cou, mais Reigns le repousse. Ambrose prend la tag dans le dos, Reigns fait son Superman Punch à Kane et Ambrose enchaine avec un Elbow Drop pour le couvrir, mais Rollins brise le compte. Rollins prend la tag et réussi un Springboard Knee à Ambrose pour le couvrir, mais il résiste. Ambrose bloque un Superkick et le prend pour son finisher, mais Rollins le repousse avec un coup de pied. Rollins évite la Clothesline de Ambrose, mais Ambrose le surprend avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns

- Après le combat, Rollins n'est pas content et dit que c'était un compte de deux.

- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Ambrose ce qu'il pense de la signature du contrat. Ambrose dit que l'Autorité a déjà joué à ses jeux, il aura un contrat signé avant la fin de la soirée. J&J Sécurité arrive. Jamie dit qu'ils sont heureux de lui amener le contrat... c'est une blague ils voulaient rire de lui. Ambrose dit que c'est OK et commence à les frapper. Ambrose frappe un caméraman en même temps qui était trop proche de lui. J&J prend la fuite.

- On présente une vidéo sur la carrière de Kevin Owens à la WWE.

- Rusev arrive sur le ring avec un drapeau de la Bulgarie au lieu de la Russie et il est maintenant présenté venant de la Bulgarie.

- De retour, une limousine arrive dans le stationnement et les acteurs de Entourage sont là. On présente une vidéo de la séparation entre Lana et Rusev lundi dernier, résumé du show ici.

- Singles Match

Rusev vs R-Truth

À la fin du combat, Rusev fait un Superkick à Truth et enchaine avec sa Camel Clutch pour gagner en une minute.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev prend un micro. Rusev dit qu'il doit parler à Lana. Il lui demande de s.v.p venir sur le ring. Rusev dit qu'il ne va pas quitter le ring avant que Lana arrive.

- De retour, Rusev est encore sur le ring et demande à Lana de venir. Lana arrive finalement sur le ring. Lana dit que Rusev lui a demandé de venir, elle est là, maintenant elle attend. Rusev dit qu'il sait que Lana se préoccupe de lui. Même si ses actions lui ont causées une défaite à WM et l'abandon à Payback. Même si Lana a embrassé le dégoutant de Ziggler deux fois. Il sait pourquoi Lana a fait ça, elle est une femme. Les femmes font ça pour qu'il y prête attention. Lana dit que ce qu'elle a fait était pour Rusev. Rusev dit qu'il sait qu'elle se préoccupe de lui et d'eux. Il sait qu'elle veut détruire l'Amérique comme lui. Ils peuvent toujours réaliser les rêves qu'ils avaient en Bulgarie. La foule chante « USA » et Rusev demande d'arrêter s.v.p. Rusev demande à Lana d'accepter sa main et tout sera oublié. La foule chante « non ».

Rusev dit qu'ils peuvent le faire pour le pays, réaliser leurs rêves et faire couler l'Amérique. Il a besoin de sa Lana ravissante. Elle ne doit pas tout laisser tomber après un malentendu. Lana lui tend la main et ils se font un câlin ! Rusev et Lana sont heureux. Rusev dit qu'il a seulement besoin d'entendre trois petits mots. J'avais... tort ! Lana allait partir, mais Rusev l'arrête. Rusev dit qu'elle doit admettre que c'était de sa faute et tout sera OK. Lana dit qu'elle n'avait pas tort, Rusev a dit « j'abandonne ». Rusev dit qu'elle ment, il n'a jamais abandonné. Il a essayé d'être gentil, mais elle doit être à sa place, femme. Lana est à lui ! Elle doit revenir ici et maintenant ! Lana retourne sur le ring et lui dit non. Lana dit que Rusev est un menteur et il a abandonne. Il ne peut pas prendre la responsabilité de ses actions. Elle n'appartient à personne. Elle n'est pas à Rusev et sa victime. Elle ne va pas écouter cet homme des cavernes. Lana quitte le ring et la foule chante « oui ». Rusev commence à hurler. Voilà que Dolph Ziggler arrive sur le stage et embrasse Lana !

- En coulisse, Dean Ambrose est avec Triple H et Seth Rollins. Ambrose demande s'ils sont ici pour lui donner le contrat ou ils vont avoir du plaisir. Triple H dit que rien d'amusent ne va lui arriver. Le caméraman que Ambrose a frappé arrive avec deux hommes. Triple H demande s'il veut déposer une plainte. Le caméraman répond « oui » lorsque Rollins le menace. Les hommes (policiers) arrêtent Ambrose pour assaut !

- De retour, en coulisse Ambrose marche avec les policiers. J&J, Rollins et Kane se moquent de Ambrose. La police embarque Ambrose dans la voiture pour ensuite partir avec.

- Singles Match

King Barrett vs Ryback

À la fin du combat, Barrett réussi son Wasteland et couvre Ryback, mais il résiste. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Ryback tombe sonné au sol avant. Barrett le frappe au sol, mais Ryback se relève et lui fait un Spinebuster. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- En coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon. Triple H dit que Ambrose ne pourra jamais revenir avant la fin du show pour signer le contrat. Stephanie dit que Rollins n'aura pas d'adversaire. Il mérite la soirée de congé. Les acteurs de Entourage arrivent. Ils mentionnent que la ville est géniale. Stephanie dit qu'elle est désolée pour le geste de Ambrose, c'est inapproprié, mais les activités vont continuer. Elle est une fan du show. Les acteurs disent qu'ils ont du plaisir à faire le film. Un acteur dit qu'il a été frappé par Ronda Rousey, Stephanie sait c'est quoi. Stephanie leur demande de partir.

- De retour, Stardust est sur le ring. On annonce que Neville va affronter Bo Dallas ce dimanche à Elimination Chamber.

- Singles Match

Stardust vs Neville

À la fin du combat, Dallas arrive près du ring. Stardust monte Neville sur le coin, mais Neville le repousse et lui fait un Tornado DDT. Neville monte sur le coin pour son finisher et il réussi son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire alors que Dallas est heureux en bas du ring.

Gagnant : Neville

- Après le combat, Dallas monte sur le ring et lui dit qui est capable de se relever, il faut seulement croire en Bo. Neville se relève, mais Dallas le frappe sur son genou blessé pour ensuite partir.

- En coulisse, les acteurs marchent et croisent les Divas (Summer Rae, Alicia Fox, Emma et Layla). Les acteurs disent qu'ils vont passer la soirée avec les Divas. Finalement, ils décident de rejoindre Zack Ryder dans une loge pour parler d'un projet.

- De retour, on présente une vidéo sur le PPV Money in the Bank qui aura lieu le 14 juin.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Sheamus

Pendant le combat, Lana arrive sur le stage pour regarder.

À la fin du combat, Ziggler évite le White Noise et le Brogue Kick. Ziggler lance ensuite Sheamus contre le coin pour lui faire un Superkick et le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Voilà que Rusev arrive sur le ring, mais Ziggler lui fait un Superkick ! Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Ziggler et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Rusev laisse Sheamus partir et monte sur le ring. Rusev s'amuse à frapper Ziggler et regarde Lana en même temps. Rusev fait sa Camel Clutch face à Lana et quitte le ring en pointant Ziggler à Lana.

- De retour, on présente une vidéo de Kevin Owens qui a accepté le Open Challenge de John Cena lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Cena arrive sur le ring et la foule ne l'aime pas. Cena dit que depuis 10 ans la WWE Universe lui dit cinq mots. Allez Cena ou Cena est mauvais. Il y a ceux qui se battent avec lui et ceux qui sont contre lui. Cena dit que pour ceux qui chantent allez Cena et croient dans ses valeurs. Peu importe comment est l'environnement ou comment est le combat, il ne faut jamais abandonner. Depuis les 10 dernières années, ils ont partagé les défaites et le triomphe des victoires. La foule chante « on veut Ryder ». Cena dit que le plus important est qu'ils ont formé une famille qui ne sera jamais brisée, qui leur permet de survivre dans cette hostilité. Directement de son coeur, il remercie ceux qui sont avec lui depuis ces années. Il y a les autres, ceux qui disent qu'il est mauvais. Pourquoi ? Car depuis 10 ans il demande quelqu'un qui vient sur le ring, qui n'est pas comme lui pour pouvoir le sonner et le garder au sol.

Cena dit que voilà que l'histoire devient difficile pour ceux qui chantent qu'il est mauvais. Espoir après espoir, ils ont tous échoués. Il a été présenté au nouveau lundi dernier à RAW, un homme nommé Kevin Owens. C'était son début et il l'a sonné au sol. Deux jours après à TakeOver il a brisé son meilleur ami en deux Sami Zayn. C'est pour cela que ceux qui disent qu'il est mauvais croient que Owens est l'homme qui peut le vaincre. On croit que Owens est celui qui pourra changer ce qu'il doit changer. À Elimination Chamber, on ne pourra pas chanter qu'il est mauvais. On va chanter Combat Owens Combat. On va voir des choses qu'on ne peut pas croire à EC et on ne pourra pas croire nos oreilles. On va peut-être entendre un Let's Go Cena et un Combat Owens Combat. Il est ici pour dire que ça ne promet pas que Owens va gagner. Lundi dernier Owens a prouvé qu'il sait comment débuter un combat. Ce dimanche, on va voir s'il sait comment finir un combat.

Cena dit que c'est dimanche et ici c'est Monday Night RAW. Pour cette journée du Memorial Day, il met le titre en jeu avec fierté. Il est l'homme à battre, l'Open Challenge commence maintenant, vient le chercher si tu veux quelque chose. Voilà que les acteurs du film Entourage arrivent et la foule n'est pas contente. Cena demande qui il va affronter entre les 4. Kevin Connolly dit qu'ils aimeraient combattre, mais ils sont ici pour présenter un catcheur qui est prêt à se battre. Un gars de la ville, voici Zack Ryder ! Ils arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence et les acteurs sont en bas du ring.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Zack Ryder

À la fin du combat, Cena évite le Broski Boot et commence sa séquence pour faire sa Powerbomb. Kevin Dillon monte sur le ring pour l'arrêter, mais décide de partir. Ryder en profite avec un Roll Up, mais Cena résiste. Ryder réussi un Inverted Double Underhook Facebuster et le couvre, mais Cena résiste. Ryder enchaine avec sa Broski Boot et le couvre, mais Cena résiste. Ryder se lance pour son Rough Ryder et il réussi ! Ryder le couvre, mais Cena résiste à deux. Ryder se lance du coin en 450 Splash mais Cena l'évite et Ryder se cogne durement contre le sol. Cena enchaine avec son AA et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre avec Ryder et Ryder quitte ensuite le ring. Kevin Owens arrive sur le ring et frappe Cena ! Owens le lance dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb ! Owens écrase ensuite la US Title sous son pied.

- En coulisse, Stephanie est avec Triple H et Seth Rollins. Stephanie dit que Owens fait peur. Triple H dit qu'ils prennent les chances. Rollins dit qu'il le connait depuis longtemps. Il reste toujours le présent et le futur. Renee Young arrive et demande une mise à jour sur Ambrose. Stephanie dit qu'il reste encore la fin du show pour signer son contrat. À la fin du show, ils vont aller sur le ring et Ambrose aura la chance de signer le contrat, s'il peut venir. Young dit qu'ils ont arrêté Dean Ambrose, c'est une formalité. Rollins dit que Ambrose a fait ça par lui-même, il a frappé en employé.

- Les Bella Twins arrivent pour s'installer avec les commentateurs et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que Ryback va affronter Rusev ce jeudi à SmackDown.

- Singles Match

Tamina Snuka accompagnée de Naomi vs Paige

À la fin du combat, Naomi frappe Paige pendant que l'arbitre est retourné. Tamina enchaine avec un Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Tamina Snuka

- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de The Rock qui a été immortalisé à Hollywood, détails et photos ici.

- New Day est toujours sur le ring. Ils disent que c'est honteux, ridicule. Woods dit qu'ils ne sont pas aimés car ils sont positifs. Ils devront défendre les titres contre cinq autres équipes, c'est injuste ! Big E dit qu'ils pourraient perdre les titres. Kofi dit que personne ne veut voir ça. Big E dit que même les gens ici dans la vieille aréna qui sera détruite avec une équipe d'hockey qui a été ridiculisée. Même eux peuvent les reconnaitre comme champions. New Day Rock ! Kane arrive sur le stage et dit que c'est un problème de perspectif. Ils ont la même chance de gagner que les autres équipes du PPV, c'est donc juste. Par contre, ce qui est injuste est leur combat ce soir, ils vont affronter tout le monde du Chamber Match dans un 10 contre 3. Les catcheurs arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- 10-on-3 Handicap Match

The New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston) vs Tyson Kidd, Cesaro, Darren Young, Titus O'Neil, Fernando, Diego, Konnor, Viktor, Kalisto et Sin Cara accompagné de Natalya et El Torito

À la fin du combat, voilà que les 10 catcheurs montent sur le ring et commencent à frapper Woods. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : New Day via disqualification

- Après le combat, les équipes s'affrontent sur le ring, c'est la bagarre générale. Voilà qu'il reste les Lucha Dragons sur le ring et ils se lancent des coins sur les équipes. New Day a évité le saut et célèbre la victoire sur le ring, mais Kidd fait un Springboard Drop Kick pour les repousser. Cesaro enchaine avec un Swing à Woods et Kidd fait le Drop Kick.

- De retour, on annonce que Miz sera de retour et fera un MizTV avec Daniel Bryan comme invité pour le Pre-Show de Elimination Chamber !

- On présente une vidéo de l'arrestation de Dean Ambrose pendant le show, résumé plus haut. On présente une vidéo derrière le caméraman où on peut voir Seth Rollins qui a poussé le caméraman sur Ambrose pour qu'il le frappe ! Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon, Seth Rollins, Kane et J&J Sécurité. Rollins dit que ce qu'on n'a vu n'importe pas. Le fait est que Ambrose a frappé un caméraman et a été arrêté. Ambrose est un dur et prendre la fierté pour son nom de lunatique. Lundi dernier lui a payé, il a presque eu un combat pour son titre. Cette semaine, il se retrouve derrière les barreaux. Stephanie dit que leur équipe mérite du respect pour travailler à chaque semaine. Ambrose a frappé un employé, un caméraman qui vient d'avoir trois enfants. Stephanie dit qu'ils ne peuvent pas tolérer ses actions des catcheurs. Elle voudrait dire plus, mais l'avocat a dit de ne pas dire plus comme l'enquête est en cours. Triple H dit qu'il était prêt à donner le combat pour la World Title à Ambrose même s'il est fou.

Triple H dit que Ambrose devait seulement signer le contrat, mais il n'est pas ici pour le signer. Ils doivent donc annoncer que à Elimination Chamber... la musique de Roman Reigns commence. Reigns arrive sur le ring par la rampe et frappe Rollins, mais l'Autorité le repousse. Kane réussi finalement un Chokeslam à Reigns pour le garder au sol. Voilà que la voiture des policiers arrive près du stage. Ambrose conduit la voiture et il est vêtu en policier. Ambrose arrive sur le ring avec une matraque. Ambrose les frappe un après l'autre avec sa matraque, mais Rollins réussi à le repousser. Rollins prend la matraque, mais Reigns lui enlève ! Reigns et Ambrose frappent Rollins et Ambrose le sort du ring. J&J et Kane montent sur le ring, mais Reigns et Ambrose les expulsent.

Reigns donne le contrat à Ambrose et Ambrose signe ! Le show se termine avec une célébration de Ambrose et Rollins qui n'est pas content.

bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum