SD du 21/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 21/05

Message par DivAddicti0n le Lun 25 Mai - 20:18

catch-newz :

WWE SmackDown Norfolk, Virginie.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la célébration pour Seth Rollins lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring. Reigns dit qu'il a une mauvaise newz. Il n'a pas gagné à Payback, mais il a une bonne newz. Il a eu un bon moment à Payback. À chaque fois qu'on frappe Rollins sur la mâchoire c'est un bon moment. Shield a fait un Triple Powerbomb pour faire exploser le toit. Il a fait équipe avec Dean Ambrose par la suite. Le fait est qu'il peut affronter Seth à chaque semaine, mais le combat ne sera jamais juste. Dans quelques semaines, il y a 25 petits agents de sécurité. Il n'a pas de problème à les frapper, mais il doit penser.

Reigns dit qu'il entre dans le Money in the Bank Ladder Match ! Il va gagner et on peut croire en ça. Dean Ambrose arrive sur le ring. Ambrose dit qu'il est désolé de le couper, mais il a commencé à réfléchir lorsque Reigns a parlé de Money in the Bank. Des corps qui frappent l'acier, ça fait sortir son coeur de son corps, il aime ça. Malheureusement, il ne pourra pas être dans le combat, car il sera déjà le champion. Reigns dit qu'il espère que ce soit le cas. Il le félicite pour avoir réussi d'avoir piégé Rollins pour avoir une chance pour le titre. Par contre, Ambrose doit penser à une porte de sortie. La musique de Kane commence et il arrive sur le stage.

Kane dit qu'il ne peut pas croire qu'il va dire ça, mais il est d'accord avec Reigns. La stratégie de sortie de Ambrose se termine avec un Pedigree de Rollins. À la fin, l'Autorité gagne toujours, il peut demander à Reigns s'il veut. Reigns demande comment Kane sait que l'Autorité gagne, il est toujours couché sur le dos. Kane dit qu'il est ici pour régler les problèmes. Jusqu'à temps qu'il décide, Reigns n'est pas dans le MITB Match. C'est un fait, on va parler de ses combats. Reigns a perdu à WrestleMania, il a perdu à Payback. Reigns a seulement gagné sa place à la fin de la ligne. Il aura une chance pour le titre lorsqu'il va prouver qu'il le mérite. Ambrose dit que ça recommence, la groupie de Justin Bieber qui fait son boulot.

Ambrose dit qu'il ne peut pas imaginer comme ce doit être dur, il était le diable. Ambrose demande ce qu'il fait si Triple H et Stephanie le laisse manger dans une assiette ou dans un bol comme un chien. Kane dit de ne jamais parler de sa famille, il l'avait dit. Ambrose ne comprend pas le message, il va peut-être comprendre ce soir. Ambrose va affronter Bray Wyatt. Ambrose dit « bingo ». Il dit qu'il voulait demander le combat, le business n'était pas terminé avec lui. Kane dit qu'il n'a pas de plan pour Reigns, il devrait passer le reste de la soirée à réfléchir sur ses échecs. Reigns doit grandir comme catcheur. Reigns remercie Kane pour le congé. Il va aller en coulisse, manger du gâteau et fromage, et regarder le show pour s'assurer que Kane fait ce qui est bon pour le business. Il peut croire en ça !

- De retour suite à la pause, les Prime Time Players s'installent avec les commentateurs. On mentionne que Titus O'Neil a été nommé le père de l'année, détails ici. New Day est aussi avec les commentateurs.

- Four Corners Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya vs Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)
À la fin du combat, Cesaro fait une série de Uppercut à Viktor. Il enchaine avec son Swing et Kidd prend la tag pour faire son Drop Kick. Diego sort Kidd du ring et couvre Viktor, mais Cesaro bloque le compte. Konnor fait une Big Boot à Cesaro. Fernando fait un Head Scissors à Konnor pour le sortir. Kalisto se lance en Springboard sur Fernando et fait un Head Scissors à Diego pour le couvrir, mais le compte est brisé par Konnor. Le ring est vidé, Cara se lance du coin sur Fernando, Ascension, Kidd et Cesaro. Diego fait un Roll Up à Kalisto, mais il résiste. Diego enchaine avec un Drop Toe Hold en direction du coin, mais Kalisto saute sur la deuxième corde et fait un Hurricanrana à Diego pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons

- On présente une vidéo de la dispute entre Lana et Rusev lors de RAW, résumé du show ici. En coulisse, Rusev dit qu'elle a mal compris, il n'a jamais dit au revoir pour toujours. Il n'a pas eu le temps de s'expliquer à Lana sur ce qu'il voulait dire. « Je l'ai traité avec respect. » La dernière chose qui a vue est que Lana lui a retourné le dos. C'est à cause d'un homme, Dolph Ziggler. Ziggler va être écrasé, son bras lui sera arraché et il va manger son coeur d'américain.

- En coulisse, Renee Young demande des commentaires à Dolph Ziggler. Ziggler dit que c'est une semaine de fou. Il voulait se venger de Sheamus dimanche et il a été blessé. Lundi une jeune femme russe est arrivée. Voilà qu'elle a un ancien copain bulgare très fâché. Pour la première fois, il sera enfermé dans une cage à Elimination Chamber avec un ancien copain fâché. Ce soir, il doit affronter King Barett, une semaine qui empire. Lana arrive ! Lana dit qu'elle voulait lui souhaiter bonne chance, elle va regarder le combat. Ziggler demande à Young de partir, elle s'en va. Ziggler dit qu'elle connait Lana et sait ce qu'elle fait. Lana veut rendre jaloux Rusev, il comprend, il doit mieux l'a traité. Il est OK avec son jeu par contre, elle embrasse bien.

- Barrett arrive et on quitte pour une pause. De retour, Ziggler arrive sur le ring et le combat commence.

- Singles Match
King Barrett vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler surprend Barrett avec un Roll Up, mais il résiste. Barrett le repousse au sol avec deux Superkick et le couvre, mais il résiste. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Ziggler se lance en DDT, mais Barrett l'évite et Barrett se lance en Bull Hammer, mais Ziggler l'évite encore et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Lana arrive sur le stage pour applaudir Ziggler.

- De retour, on présente une vidéo du retour du podcast de Stone Cold sur le WWE Network, détails ici.

- Paige arrive sur le ring. Paige dit que c'est bien d'être de retour. La dernière fois qu'elle nous a vue elle était dans sa ville natale à Londres devant ses amis et famille. Dans un Battle Royal de Divas où elle avait gagnée la chance pour avoir un combat pour le titre des Divas. C'était l'un des meilleurs moments de sa carrière, mais son triomphe a rapidement été arrêté. On voit alors une vidéo du RAW il y a un mois lorsque Naomi attaque Paige. Paige dit que c'est le moment où Naomi est finalement devenue importante.

Paige dit que Naomi a pris ce qu'elle voulait, elle comprend, elle l'a faite de nombreuses fois. En plus, Naomi s'est trouvée un copain, Tamina ! Paige demande si Tamina combat dans la bonne division. Maintenant, elle n'est plus blessée. Naomi a pris ce qui était à elle, c'est sa division, son titre et sa maison. La musique de Naomi commence et elle arrive avec Tamina. Naomi dit qu'elle croyait l'avoir frapper plus fort. Paige ne comprend pas que son talent et son charme mérite d'être au top des Divas. Au contraire de Paige qui a une carrière construire sur crier.

Naomi dit que Paige ne comprend pas c'est quoi de ne pas être reconnu pour ses accomplissements. Dès sa première journée, Paige a reçue un combat pour le titre alors qu'elle n'avait rien méritée. Elle est ici depuis longtemps et va expliquer à Paige comment ça fonctionne ici. Paige veut des chances, il faut se lever et prendre ses chances. Paige a reçue une chance, mais quelqu'un qui le méritait l'a prise. Paige dit qu'elle a pris sa chance. En un an, elle a fait plus que Naomi et Tamina dans leur carrière. C'est plus que être une diva ou être athlétique, il faut avoir une personnalité aussi. Naomi a beaucoup d'excuses par contre. Paige commence à imiter Naomi qui pleure pour avoir une chance. Paige lui dit de rester en silence et passer à autre chose.

Naomi dit qu'elle va faire plus. Elle va bouger et pousser. Elle va détruire chacune des Divas qui est sur son chemin. Paige dit que c'est sa maison, elle et Tamina vont vider la maison. Tamina et Naomi vont sur le ring pour attaquer Paige à deux contre un. Voilà que Nikki Bella arrive et Tamina décide de prendre la fuite avec Naomi, mais Nikki réussi à les arrêter sur la rampe. Nikki lance Naomi sur le ring et Paige lui fait un SuperKick ! Paige allait faire son Rampaige, mais Nikki frappe Paige ! Nikki relève Paige et lui fait son Rack Attack.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il n'y pas longtemps on l'appeler les lunatiques comme le diable. On disait qu'ils étaient possédés par le diable. Ils avaient raison, les démons sont partout, ils sont dans nos esprits. Ce soir il va prouver que Dean Ambrose à ses propres démons, mais ils sont sous ses ordres. Pourquoi attaquer Ambrose ? C'est simple, Ambrose est dans son chemin.

- De retour, R-Truth arrive sur le ring et on annonce que Nikki Bella va défendre son titre féminin contre Paige et Naomi dans un Triple Threat Match à Elimination Chamber.

- Singles Match
Stardust vs R-Truth
À la fin du combat, Stardust retire son gant pour frapper Truth, mais Truth le repousse avec un coup de pied. Truth distrait Stardust en laçant son gant dans l'air et fait son Lie Detector à Stardust pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

- En coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young demande à Ryback comment il se prépare pour Elimination Chamber. Ryback dit qu'il n'a jamais participé à ce type de combat, mais il prêt. Qu'est-ce qui arrive lorsqu'un lion est dans la cage avec cinq antilopes ? Young dit qu'elle veut devenir végétarienne, alors elle ne veut pas y penser. Ryback dit qu'il veut lancer un message au gars avec lui dans la Chamber. Le gros gars a faim, tout ce qui sera entre lui et la Intercontinental Title sera mangé. Feed Me More !

- De retour, on présente une vidéo du début de Kevin Owens à RAW lundi dernier, résumé du show ici.

- Les Mega Powers arrivent et on quitte pour une pause. De retour, Rose et Slater sont sur le ring.

- Tag Team Match
The Mega Powers (Macho Mandow et AxelMania) vs Heath Slater et Adam Rose accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Mandow lance Rose en bas du ring alors qu'il voulait intervenir. AxelMania fait son Leg Drop à Slater pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Mega Powers

- En coulisse, Renee Young est avec Bo Dallas. Young demande des commentaires sur son attaque sur Neville à RAW. Dallas dit que lorsqu'il était un enfant un oiseau était sur sa fenêtre à chaque matin. Un jour, l'oiseau a volé trop haut et a frappé le câble électrique. Il ne pouvait plus voler, alors il a pris l'oiseau et il lui a donné mangé. Il a ramené l'oiseau en santé et a recommencé à voler un jour. Neville a une aile de brisée et il veut le rendre plus fort. Un jour, il pourra vaincre l'adversité et pourra voler. Neville doit seulement croire en Bo.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que l'équipe de Entourage sera à RAW comme invité lundi prochain. Wyatt arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match
Dean Ambrose vs Bray Wyatt
À la fin du combat, Ambrose lui fait une Clothesline et Ambrose veut faire un Leg Drop, mais Wyatt quitte le ring. Ambrose se lance en saut suicide, mais Wyatt l'attrape pour son Sister Abigail, Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline. Ambrose le monte sur le ring et monte sur le coin. Ambrose se lance en Elbow Drop, Wyatt le bloque, mais Ambrose lui porte un coup de pied pour son finisher, mais Wyatt le renverse en ChokeSlam et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Wyatt le charge, mais Ambrose le bloque avec un Drop Kick. Ambrose monte sur le coin et Joey arrive pour distraire l'arbitre.

Jamie pousse Ambrose en bas du coin, Wyatt le prend pour son Sister Abigail, mais Ambrose le renverse en Roll Up et Wyatt résiste à deux. Wyatt le frappe et les deux se font une Clothesline. Voilà que Seth Rollins arrive et s'approche du ring, mais la musique de Roman Reigns commence. Rollins décide de rester sur la rampe, Reigns arrive et frappe J&J. Jamie veut prendre la fuite sur le ring, mais Ambrose le frappe. L'arbitre le sort du ring, pendant ce temps Ambrose pousse Wyatt vers Reigns et Reigns lui fait un Superman Punch. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds et couvre Wyatt pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose

- Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum