En route pour Elimination Chamber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route pour Elimination Chamber !

Message par DivAddicti0n le Mar 19 Mai - 15:45

Actuellement, voici la carte du show :

WWE World Heavyweight Championship - Seth Rollins © vs. Dean Ambrose

Champion vs. Champion - John Cena vs. Kevin Owens

WWE Intercontinental Championship Elimination Chamber - R-Truth vs. Sheamus vs. King Barrett vs. Ryback vs. Dolph Ziggler vs. Rusev

WWE Tag Team Championship Elimination Chamber - The New Day © vs. Cesaro & Tyson Kidd vs. The Prime Time Players vs. The Ascension vs. Los Matadores vs. The Lucha Dragons

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour Elimination Chamber !

Message par King of Chicago le Mar 19 Mai - 16:01

Et dire qu'ils ressortent l'Elimination Chamber quelques mois après avoir virer le ppv. Pas grand intéret, ni surprise. Et dire qu'en Juillet on aura Battleground. Rolling Eyes

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mar 19 Mai - 17:57

Haaa c'est une stratégie marketing pour le Network, malheureux ! Razz

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mar 19 Mai - 20:42

Oui, stratègie marketing qui donne un King of the royal pourri alors que l'idée aurait pu etre bonne en mettant la finale à Payback, et ils remettent ça avec Elimination Chamber.

King of Chicago

Message par cm-punk le Mer 20 Mai - 14:24

Nikki Bella (c) vs Naomi vs Paige pour le titre ajouté à la carte

cm-punk

Message par Masta le Mer 20 Mai - 14:35

Après les PPV "filler" type Payback ou Battleground, on a les PPV "fast food". Prochaine étape, les PPV gratuits comme le faisait la TNA ? Ah non suis-je bête, le Network est offert en mai, donc le PPV aussi...

Masta

Message par DivAddicti0n le Mar 26 Mai - 16:00

Nouveau match d'annoncé : Neville vs Bo Dallas

Il y aura un Miz TV en pré show avec en invité Daniel Bryan

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 28 Mai - 11:11

Rusev ce serait blessé à la jambe lors des enregistrements de Smackdown, si il peut pas tenir sa place, il sera remplacé par Bray Wyatt qui pour moi mérite un match ou un titre.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 28 Mai - 14:24

J'ai édité ton message car il voulait un peu rien dire avec ce "Alors" à la place de "Rusev" Razz

Apparemment ça n'est pas une grosse blessure. Donc même s'il vient à rater Elimination Chamber, il devrait revenir très rapidement

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 29 Mai - 8:51

Pour les courageux ce PPV passe sur AB1.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 29 Mai - 9:53

Courageux ?
Bah honnêtement les matchs me tentent, je pense qu'ils peuvent être bien ! Après c'est pas certain mais je sais pas, à moi, ils me donnent globalement envie Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Ven 29 Mai - 10:18

Courageux si on regarde en direct, mais perso je peux que le lendemain.

Les matchs sont mieux que sur certains ppvs et j'adore l'Elimination Chamber.
Mais je retiens ça plutot comme une bonne nouvelle que la WWE permette qu'on le voit sur AB1 et pas que sur le Network.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 29 Mai - 11:12

Je n'ai pas AB1, si ça change quelque chose, c'est pour mon frère Arrow

Après ce n'est pas tout d'avoir une carte alléchante mais si c'est pour traiter la Chambre comme une stipulation comme une autre... Inclure les équipes dedans est intéressant mais c'est peu dire qu'ils n'ont même pas cherché à le justifier plus que ça... Comme d'hab avec les PPV à thème mais j'ai déjà assez râlé sur le sujet où vous savez.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 30 Mai - 7:44

Alléchant si on veut. Ca sent l'ennui. C'est devenu tellement bas de gamme que maintenant tout le monde se contente de pas grand chose.
Si on veut bien regarder la carte de plus près , je vois rien qui me donne envie.

Neville vs Bo Dallas : C'est pas à faire. Il y a eu l'oppostion à NXT et ça n'a pas été fameux.

Nikki vs Paige vs Naomi : Qu'on mette n'importe qui , dans n'importe quel ordre , ça restera du bas niveau.

Cena vs Owens : Il n'y a pas grand chose à dire.

Rollins vs Ambrose : Avec le règne de Rollins et les multiples interventions dans ses matchs , ce match m'enchante pas. Surtout face à Ambrose qui a de plus en plus un catch de clochard.

Les eliminations chambers matchs , l'an passé c'était pas fameux. Et avec le populo qui y est cette année , ça va juste permettre de combler les carrences in ring de 90% des participants.

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Sam 30 Mai - 12:03

Le tag team peut être intéressant s'ils innovent un peu en jouant avec l'environnement. Le reste je l'avoue n'a pas sa place en PPV, en tout cas pas pour remonter le niveau de ces derniers

G-Clem56

Message par Masta le Sam 30 Mai - 18:10

Perso je veux bien rester optimiste pour le in ring pur et pour le booking. Ma curiosité vient surtout pour comment vont-ils gérer les équipes dans l'E.C, ce que Cena vs Owens va donner (dites ce que vous voulez mais Cena se bouge pour NXT) et je ne cracherai jamais sur une opposition Ambrose-Rollins, ces deux-là nous ont fait plaisir il y a douze mois. Mais cela n'enlève rien à l'absence de build-up et à la fainéantise ambiante de la fédération depuis quelques temps.

Masta

Message par cm-punk le Dim 31 Mai - 12:32

Je donne toujours mon avis sur un PPV après qu'il ait eu lieu mais jamais avant. Donc pour une fois je vais le faire :

On a là un PPV vraiment alléchant, c'est la meilleure carte qu'on a eu en 2015 pour le moment.

J'ai vraiment hâte de voir les 2 matchs EC, surtout celui pour les titres par équipe, l'organisation et le déroulement de ce match restent encore un mystère, et y'a beaucoup de suspense sur les vainqueurs mais les 3 qui ont le plus leurs chances sont New Day, Lucha Dragons ou les PrimeTime Players, les 3 autres tag team ça me semble moins probable. Je pronostique quand même The New Day, leur gimmick est de plus en plus intéressante donc je ne vois pas pourquoi on leur retirerait les ceintures de si tôt.

Concernant le Chamber pour l'IC, je ne vois que Sheamus, il est sur une pente ascendante depuis son retour avec pratiquement que des victoires puis Barrett, Ziggler ayant déjà eu un règne récemment en tant que champion IC et R-Truth étant un gros jobber, les 3 sont à éliminer. Rusev est déjà occupé par sa querelle amoureuse avec Lana et a débuté une rivalité avec Ziggler donc je l'élimine aussi. Reste Ryback qui pourrait gagner mais la probabilité est très faible et le titre IC ne lui irait pas. Donc Sheamus gagnant

Le Triple Threat divas, la rivalité a au moins le mérite d'avoir été travaillée et on avait eu une belle confrontation au micro entre Paige et Naomi à Smackdown il y a une semaine. Le match peut être bon si on leur laisse du temps. Nikki devrait conserver, sans surprise.

Neville - Dallas c'est le match bouche trou du PPV, il en fallait bien un, histoire de caser Neville sur la carte. Neville va gagner grâce à son finisher, le Red Arrow, magnifique prise d'ailleurs. En tout cas les officiels ont l'air de croire en lui, vu la façon dont il est booké, et ils ont raison car il est très talentueux sur le ring même s'il manque un peu de charisme.

Seth Rollins vs Dean Ambrose me laisse un goût amer, on se rappelle tous de leur longue rivalité l'année dernière, qui a donné plusieurs excellents matchs qui pouvaient tous prétendre au titre de "Match of the Year", mais là pour ce qui est de ce match là à EC, on a l'impression que c'est du remplissage, que ça a été fait à la va-vite, histoire que Rollins défende le titre et qu'il en ressorte encore plus fort qu'avant. Seth Rollins va gagner, le match sera bon mais on n'est pas autant impatient qu'il y a un an, et c'est dommage.

John Cena vs Kevin Owens, ce match a le potentiel pour voler la vedette, je ne connais pas parfaitement le catch d'Owens car je n'ai vu que quelques matchs de lui à NXT, mais tous les matchs que j'ai vu de lui étaient très bon, et il faut avouer que cet homme impressionne. Il reste une interrogation sur l'après EC, à savoir si Kevin Owens restera dans le roster principal ou si il retournera à NXT comme l'a fait Sami Zayn. Pour le résultat, je ne vois aucun des 2 perdre à la loyale, donc je vais dire Cena vainqueur par DQ après qu'Owens l'ait frappé avec un objet ou une ceinture.

Elimination Chamber 2015 tient de bonnes promesses, on devrait avoir quasiment que des très bons matchs mais aussi quelques surprises. On verra tout ça ce soir.

cm-punk

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut