RAW du 18/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 18/05

Message par DivAddicti0n le Mar 19 Mai - 15:42

catch-newz :

WWE RAW Richmond, Virginie.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show, Cole nous souhaite la bienvenue et Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon ! Une table est sur le ring avec une couverture en noir pour cacher. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW ! Avant de commencer, elle doit nous demander si on lui a manqué. La foule répond non. Stephanie dit que sa voix nous a surement manquée. On lui a aussi manqué. Hier était une belle soirée pour nous et l'Autorité. La vie est plus belle lorsqu'on est des gagnants. Seth Rollins a battu trois adversaires à Payback. Triple H dit que Rollins a prouvé ce qu'il est. Il a prouvé pourquoi il est le futur de la compagnie. Triple H dit qu'il nous l'avait dit, Rollins est le futur de la WWE. Stephanie dit que ce soir ils vont honorer leur investissement avec une célébration pour Rollins. Nous aurons aussi Ambrose, Orton et Reigns qui auront la chance d'honorer leur infériorité. D'ailleurs, ils retournent à la fin de la ligne pour une chance pour la World Title.

Triple H dit qu'ils ne l'ont pas, le titre est réservé pour ceux qui peuvent profiter des occasions. En parlent de titre... roulement de tambours... on voit donc le titre Intercontinental sur la table. Stephanie dit que Daniel Bryan a abandonné son titre, elle sait qui regarde à la maison... la foule chante « oui ». Stephanie dit que c'est vrai, Bryan a abandonné son titre. Au lieu de regarder RAW, comme il n'a pas de télévision, il cultive des fruits. Elle espère que Bryan comprend enfin qu'elle avait raison. En deux ans, Bryan a abandonné deux titres. Au contraire de la carrière de Bryan, le show doit continuer. Triple H dit que c'est pour cela qu'un nouveau Intercontinental Champion sera couronné dans deux semaines dans la Elimination Chamber ! On présente une vidéo sur la Chamber. Triple H dit que c'est 10 tonnes d'acier, c'est brutal. Des os seront brisés et des carrières vont s'écourter. Un homme pourra quitter comme le Intercontinental Champion.

Stephanie dit que ce sera une soirée historique sur le WWE Network et... la musique de Sheamus la coupe. Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit qu'il est vraiment désolé de les couper... la foule chante qu'il a l'air stupide. Sheamus dit qu'il est un grand fan de l'Autorité. Il aime ce qu'ils ont fait. Stephanie dit qu'elle aime son look. Sheamus dit qu'il est ici pour parler du fait qu'ils n'ont pas besoin du Chamber Match. Ici il y a l'homme qui a mis fin au mouvement oui. Il est celui qui a mis fin à la carrière de Bryan. On voit donc une vidéo du combat entre Sheamus et Bryan à SmackDown il y a un mois. Sheamus dit qu'il devrait être récompensé pour l'avoir mis sur la touche. Ce qui est bon pour le business est de lui donner le titre... la musique de Ryback commence. Ryback arrive avec une protection à ses côtes, la foule chante « Feed Me More ». Ryback dit qu'il est d'accord avec Richmond, Sheamus a l'air stupide.

Ryback dit que Sheamus vient ici et parle de la carrière de Bryan alors qu'il a plus de passion et de détermination que lui. Stephanie veut le couper, mais Ryback dit qu'il a le micro, il parle. Ryback dit que Bryan ne fait peut-être pas six pieds (1m82) comme eux, mais il est plus un homme que Sheamus. Il a mis son corps en jeu pour être le champion. Sheamus aime affronter les plus petits, alors il peut essayer de l'affronter ce soir. Il a un secret pour Sheamus, Ryback n'aime pas les intimidateurs, alors il n'aime pas Sheamus. Stephanie dit qu'ils auront la chance de prouver qui mérite le titre, car ils seront dans la Elimination Chamber le 31 mai. Triple H dit que pour ce soir, ils vont quitter le ring, et le gros gars va affronter Sheamus maintenant !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

Sheamus vs Ryback

À la fin du combat, Ryback veut faire sa Clothesline, mais Sheamus quitte le ring. Ryback descend, Sheamus évite le coup, mais Ryback le lance sur la table des commentateurs ! Ryback le ramène sur le ring, Sheamus quitte le ring de l'autre côté. Ryback descend et Sheamus le frappe dans le ventre, mais Ryback bloque la charge et le pousse contre le poteau. Ryback le ramène sur le ring et le prend pour son Shell Shoced, mais Sheamus le repousse. Sheamus demande une pause car il a mal à son oeil suite au coup contre le poteau. L'arbitre repousse Ryback et Sheamus lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Sheamus n'a plus mal à son oeil comme par magie.

- En coulisse, Stephanie parle de la célébration « architecte d'un rêve » avec Triple H. Kane arrive et Stephanie dit que Kane est un homme fort. Kane dit qu'il croit que Rollins a grandi depuis hier. Seth Rollins arrive avec du champagne. Il en verse dans la coupe de Triple H, Stephanie et s'arrête à Kane. Rollins dit que personne le mérite plus que Kane, Rollins lui verse du champagne. Rollins dit qu'il a sauvé le boulot de Kane et Kane a enfin quelque chose pour célébrer. Dean Ambrose arrive et le félicite pour hier, ça a pris seulement quatre gars pour l'aider. Ce soir c'est le moment de remettre à zéro les cartes. La dernière fois qu'il a affronté Rollins, il l'a vaincu. Alors, dans deux semaines à Elimination Chamber, il donne un rematch à Rollins, mais seulement si le titre est en jeu. Triple H et Stephanie s'en vont en disant que Kane va régler le problème. Rollins dit que Ambrose ne comprend pas qu'il retourne à la fin de la ligne. Kane dit que le champion va décider de son futur, comme il est le futur. Rollins dit à Ambrose de dire « allo » à Reigns et Orton lorsqu'il sera à la fin de la ligne avec eux. Rollins s'en va. Ambrose dit qu'il savait que Kane est le chien de Rollins. Qu'est-ce que Paul Bearer ou son frère ferait s'il le voyait ? Où est le monstre ? Kane dit de ne pas mentionner sa famille. S'il veut de l'action, il va l'avoir, il va affronter Wyatt ce soir ! Ambrose dit que c'est OK et boit le champagne de Kane en disant de ne pas boire pendant le boulot.

- De retour, Renee Young nous présente Neville qui arrive sur le ring. Young  dit que Neville a fait son début dans la WWE après WrestleMania, comment c'est d'être nouveau ? Neville dit qu'il a eu la chance de se battre à travers le monde, mais ce n'est rien à comparer être dans la WWE. Il n'est pas le plus gros gars ici, mais il n'aime rien de plus que de prouver le contraire à ceux qui doutent de lui. Il est invincible lorsqu'il est dans l'air. Young demande comment c'est d'être dans le roster après avoir été le champion de NXT avec le plus long règne ? La musique de Bo Dallas le coupe. Dallas dit qu'il faut écouter son histoire d'enfants, c'est inspirant. Dans le cas de Neville c'est la petite chose qui ne peut pas, au contraire des enfants qui croient. Il ne dit pas des choses qu'il ne croit pas, la carrière de Neville va mal. Neville demande si on sait qu'il a vaincu pour avoir son titre ? Il croit que c'était Dallas. Dallas commence à le frapper, mais quitte le ring. King Barrett arrive sur le ring, Dallas prend place avec les commentateurs.

- Singles Match

Neville vs King Barrett

À la fin du combat, Barrett attaque le genou de Neville qui était blessé depuis Payback, prise après prises. Barrett termine avec son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : King Barrett

- Après le combat, Dallas monte sur le ring et Barrett s'en va. Dallas frappe le genou de Neville. Il pousse la jambe de Neville contre le poteau à deux reprises et célèbre sur le ring.

- On présente des images du I Quit Match entre John Cena et Rusev hier à Payback, résultats du show ici.

- De retour, Rusev arrive sur le ring, en solo. Rusev dit qu'il n'y aura pas de Lana ce soir. Rusev dit que Lana ne parle pas pour lui, il parle par lui-même. Il parle la langue anglaise stupide, il sait comment dire j'abandonne. La foule chante « on veut Lana ». Rusev dit qu'il n'y a pas de Lana, il veut le silence. Il n'a jamais dit qu'il abandonnait, John Cena ne l'a pas vaincu, il a écrasé Cena. Il l'a battu si fort que Cena s'est évanouie. Ensuite, Lana a abandonnée, car elle est faible. Rusev demande de ramener John Cena que le combat recommence. Lana arrive ! Lana dit qu'elle sait que Rusev ... Rusev demande comment elle ose le défier, il lui avait dit de ne pas venir. Lana dit qu'elle veut s'expliquer à tout le monde que Rusev n'est pas ce qu'il semble être. Rusev n'est pas seulement une brute, il est mal compris.

Lana dit qu'elle croit en Rusev, depuis le début, plus que personne. Elle est avec Rusev depuis le début. Elle était positive, elle croyait que Rusev allait être le premier homme à faire perdre Cena en I Quit Match, elle voulait protéger Rusev. Elle voulait le protéger car elle se préoccupe de lui. Rusev dit qu'elle est pathétique avec ses sentiments. Lana dit que c'est assez. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse ? Rusev avait son corps brisé, elle ne pouvait pas rester là pendant que Rusev criait j'abandonne en bulgare. Rusev dit que c'est un mensonge ! Il n'y a pas de « nous », c'est « moi » seulement. Il n'a besoin de personne, Lana est faible et Lana le rend faible. Lana peut retourner d'où elle vient, il n'a pas besoin d'elle, personne n'a besoin d'elle ! Lana quitte le ring et la foule chante « non ». Lana quitte en coulisse pendant que Rusev continu de crier.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Wyatt arrive sur le ring.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Bray Wyatt

À la fin du combat, les deux évitent le finisher de l'autre. Ambrose veut faire une Clothesline, mais Wyatt le bloque avec une Clothesline. Wyatt le relève, mais Ambrose le frappe. Wyatt le frappe, mais Ambrose lui fait une Clothesline et le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Ambrose monte Wyatt sur le coin pour une Superplex, mais Wyatt le repousse et se lance en Senton, mais Ambrose l'évite. Ambrose monte sur le coin pour son finisher, mais Joey arrive et distrait l'arbitre ! Jamie pousse Ambrose en bas du coin et Wyatt fait son Sister Abigail à Ambrose pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Rollins et J&J trouvent ça drôle sur le stage.

- De retour, Cesaro et Kidd arrivent en premier. New Day arrive sur le ring. Kofi dit qu'ils ont un problème présentement. Comme on peut voir Woods n'est avec eux ce soir, car il est banni du ring après cette situation controversée sur leur victoire à Payback. Big E dit que la seule controverse est l'injustice envers avec les champions par équipe. Après gagner ce soir, ils devront défendre les titres dans la Elimination Chamber contre 5, 5, 5, 5, équipes ! C'est injuste, ça n'a jamais été fait avant. Les chances sont contre eux, même nous, les personnes simples. Kofi dit qu'ils vont persévérer. Big E demande à la foule de se lever et applaudir. New Day Rock !

- Mise à jour Elimination Chamber : R-Truth, King Barrett et Rusev s'ajoutent dans le Elimination Chamber pour le titre Intercontinental.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

Xavier Woods est banni du ring.

Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya vs Big E et Kofi Kingston (c)

À la fin du combat, Kidd applique son Sharpshooter à Kofi, mais Big E le frappe pour l'arrêter. Big E expulse Cesaro du ring. Big E et Kofi frappent Kidd contre le coin et l'arbitre arrête le combat pour disqualification.

Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro via disqualification

- Après le combat, Cesaro fait une German Suplex à Big E et veut faire son Swing à Kofi, mais Xavier Woods arrive sur le ring et le frappe. Sin Cara et Kialisto arrivent sur le ring et expulsent New Day du ring. Les Matadores arrivent et se lancent en saut suicide sur Big E. Ascension arrive et commence à frapper les Lucha Dragons et les autres. Voilà que les Prime Time Players arrivent aussi. Darren Young et O'Neil vident le ring. Les Lucha Dragons se lancent en saut suicide sur ceux qui étaient expulsés. O'Neil ramène Woods sur le ring et Young lui fait son Gut Check.

- Mise à jour Elimination Chamber : Chacune de ces équipes seront dans la Chamber pour les titres par équipe.

- De retour, on annonce que Roman Reigns sera à SmackDown ce jeudi pour commenter Payback.

- John Cena arrive sur le ring pour son Open Challenge et la foule l'aime ce soir. Cena dit que c'est la ceinture des États-Unis, notre pays. Ceci est les mots qui l'ont aidé à rester où il devait (ne jamais abandonner). Si on a manqué Payback, les mots à savoir sont « USA ». C'est ce qu'il aime, on a tous nos différences, mais on dirait qu'on se connait. À la fin de la journée, ils sont tous des américains fiers. On peut comprendre la fierté qu'il a de transporter le titre US dans les combats. C'est pour les hommes juste là (il pointe des soldats dans la foule) qui fait que ce titre est différent des autres. C'est un symbole de l'excellence et des opportunités. Tout le monde a une chance, sans de question. On sait tous que le WWE Champion est LE champion, mais la US Title est notre titre et le champion est ICI ! Richmond est l'endroit où être et il est l'homme à battre. L'Open Challenge commence maintenant ! Le champion de WWE NXT Kevin Owens arrive sur le ring !!!

Owens prend un micro et dit allo à Cena. Owens le félicite pour hier à Payback, c'est impresionnant. Il se présenterait bien, mais Cena sait qui il est. Si quelqu'un ici ne sait pas il est qui, ces gens ne méritent pas sa présence. Cena dit d'attendre une minute. Voici le champion de NXT, Kevin Owens. Owens le remercie, c'était gentil. Il sait que Cena se sent responsable pour la blessure de Sami Zayn, mais il est ici pour le libérer. La vérité est que Sami était blessé avant d'avoir accepté son petit challenge. Il le sait, car il est celui qui a blessé Sami. Ce mercredi, à TakeOver, il va terminer ce qu'il a commencé à Sami. Cena dit que c'est un beau message, mais il a encore à apprendre. Owens a raison, des gens ne le connaissent pas ici. Mais personne ici doit être appelé comme une perte de temps. Owens doit regarder la foule car sans la foule il n'y pas de Owens, de RAW ou de WWE. Cena dit qu'il va lui donner un conseil de vétéran. Owens le coupe et demande si c'est une blague. Il fait du catch depuis 15 ans, il le fait depuis longtemps, avant que Cena arrive dans la WWE !

Owens dit que la différence est qu'il n'a pas eu de pause dans le catch, sauf depuis maintenant. Cena dit qu'il a été sur le ring avec Sami. Il s'est battu avec une épaule blessée et Sami lui a dit de sortir le meilleur. Il regarde Owens et il voit un enfant qui a peur. Il voulait intimider Cena, mais ça ne marche pas. Owens prend Sami à la légère, Sami va l'humilier. Ici c'est RAW et le Open Challenge, il est toujours ouvert. La règle est facile, s'il veut quelque chose, il peut venir le chercher. Owens dit qu'il se bat pour le prix, mais il a déjà un prix et c'est le titre de NXT. Alors lorsque ça arrive à son petit US Open Challenge, sa réponse est non. Cena doit le croire, lui et Cena, ils vont se battre, un jour, mais se sera sous ses règles ! Si Cena croit l'avoir compris, il va... Owens lui porte un coup de pied ! Owens le lance dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb. Owens écrase la US Title sous son pied et célèbre sur Cena !

- On présente une vidéo du speech de Daniel Bryan lundi dernier à RAW qui annonce qui doit renoncer à sa ceinture pour blessure, résumé du show ici.

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente des images des points de suture de Ziggler suite à Payback, photos et vidéo ici.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Stardust

À la fin du combat, Stardust est en contrôle du combat. Il enchaine les coups et le prend pour un Reverse DDT, mais Ziggler le repousse et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Cole monte sur le ring avec un micro. Cole demande comment il se sent après Payback. Ziggler dit qu'il est laid, il faut regarder ailleurs. Ziggler dit que sérieusement ça fait mal, mais pas autant de perdre contre Sheamus. Cole dit qu'il reste une place pour la Chamber pour le titre Intercontinental et Ziggler aura la dernière place ! Ziggler dit qu'il est près à avoir 20 points de suture de plus pour avoir la ceinture. Il est près à affronter n'importe quel adversaire, peu importe qui arrive. Lana arrive sur le ring ! Lana fait un beau sourire à Ziggler. Lana prend Ziggler par la tête et l'embrasse ! La foule chante « oui » et « encore une fois ». Lana l'embrasse encore une fois. Rusev arrive sur le ring et il n'est pas content. Rusev frappe Ziggler et il regarde Lana avec des yeux de tueur. Rusev commence à crier et Lana le gifle ! Ziggler en profite pour faire un Zig Zag à Rusev et quitte le ring avec Lana.

- En coulisse, Kane parle à l'équipe technique, il dit que ça doit être propre (un tapis). Kane continu de marcher et il croise Adam Rose et Rosa Mendes qui s'embrassent.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match

Fandango et Zack Ryder vs Erick Rowan et Luke Harper

À la fin du combat, Harper réussi sa Slam à Ryder et donne la tag à Rowan. Harper expulse Fandango du ring et fait un Superkick à Ryder. Rowan enchaine avec sa Full Nelson Slam à Ryder pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Erick Rowan et Luke Harper

- En coulisse, les Bella Twins marchent et Stephanie l'arrête. Stephanie dit qu'elle voulait souhaiter bonne chance à Nikki. Pour Brie, elle voulait dire qu'elle comprend sa situation. Son mari est aussi un catcheur. Pour la WWE, la santé est importante pour les superstars. Elle a donc planifié des rencontres avec un psychologue pour Brie. Comme Brie ne va pas bien, elle ne devrait pas accompagner Nikki sur le ring alors qu'elle est à risque.

- De retour, Nikki arrive en solo sur le ring comme Stephanie a décidée que Brie est malade... On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Naomi dit qu'elle ne comprend pas pourquoi tout le monde est du côté des Bellas. Elle est 10 fois meilleure que les deux Bellas ensemble. Ce soir, on va avoir la championne qu'on mérite. Tamina dit que la division féminine est à elles maintenant.

- Divas Championship - Singles Match

Nikki Bella (c) vs Naomi accompagnée de Tamina Snuka

À la fin du combat, Nikki la prend pour son Rack Attack, mais Tamina arrive sur le ring et lui fait un Superkick.

Gagnante : Nikki Bella via disqualification

- Après le combat, Naomi et Tamina frappent Nikki au sol, mais Paige arrive sur le ring ! Paige frappe Tamina et enchaine avec un Superkick à Naomi, elles quittent le ring. Nikki veut reprendre sa Divas Title, mais Paige lui fait son Rampaige ! Paige célèbre ensuite avec la Divas Title.

- On présente une vidéo de la confrontation entre Owens et Cena pendant le show, résumé plus haut. En coulisse, Triple H félicite Kevin Owens. Owens marche et Renee Young l'arrête. Young demande des commentaires sur sa conversation avec l'Autorité. Owens dit que l'Autorité est d'accord, il va affronter Cena sous ses règles. Dans deux semaines, à Elimination Chamber, il va affronter John Cena ! Le champion est ici !

- De retour, on annonce que les acteurs de la série Entourage seront les invités de RAW lundi prochain.

- C'est le moment de la célébration « Seth Rollins - L'architecte d'un rêve ». Triple H, Kane et Stephanie sont sur le ring. Stephanie dit que c'est bien de grandir dans la WWE pour voir les athlètes évoluer. Ils sont des inspirations, comme l'homme qui vont honorer ce soir. Voici l'architecte d'un rêve, le World Champion, Seth Rollins. Il arrive sur le ring avec J&J Sécurité. Rollins serre la main de tout le monde. Triple H dit qu'ils croient en lui depuis la première fois qu'il l'a vue à NXT. Rollins est devenu le champion de NXT et il a fait l'histoire cette année en gagnant la World Title à WrestleMania. Depuis ce moment, il a battu des hommes en Triple Threat et Four Way, il a monté des montagnes. Il voit en Rollins la réflexion d'un catcheur, il voit la réflexion de lui, Triple H. Lorsqu'il a vu le Pedigree, ça lui a donné des frissons. L'Autorité est ici pour lui ce soir, la WWE Universe est ici pour fêter pour lui. Il est hué par la foule.

Rollins dit que c'est trop. Triple H dit que maintenant les membres de l'Autorité vont prendre un moment pour dire ce qu'ils pensent. On va commencer avec Kane. Kane commence à rire, il ne sait pas où commencer. Il aimerait dire tellement de choses. Tout le monde sait qu'ils ne voient pas les choses de la même façon. À quoi s'attendre, il fait un pied de plus. Sérieusement, ils ne seraient pas ici sans eux. Devant nous, il est content de dire que Rollins est champion et qu'il est bon pour le business. Rollins demande si c'est tout. Kane lui dit merci pour avoir sauvé son boulot. Pour montrer à quel point il est sincère, il a fait cette vidéo. On voit donc une vidéo sur la carrière de Rollins dans la WWE. Stephanie dit que c'était beau. Jamie dit que c'est un privilège de venir sur le ring avec Rollins. D'où il vient, de la Virginie Ouest, on dit que la crème monte au top. C'était une bonne décision de croire en Rollins et c'est un honneur de protéger Rollins et le meilleur titre de la WWE.

Jamie dit que Joey a quelque chose à nous dire, il va troubler le monde. Joey allait parler, mais la musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring. Stephanie demande comment il ose de venir ici. Ambrose dit qu'il cherchait le Justin Bieber, mais il n'a pas trouvé. Il veut donc lui offrir un combat pour la World Title. Rollins dit que c'est son moment, il lui a dit, Ambrose est en arrière dans la ligne avec Reigns et Orton. Ambrose dit qu'il veut son combat pour le titre. Stephanie demande pour qui il se prend avec sa demande. Ambrose n'a pas gagné le droit pour avoir le combat, il a perdu hier. Rollins est un champion qui se bat, il ne sera pas intimidé. Stephanie dit à Rollins de l'attraper. Rollins retire sa veste et veut le frapper, mais Ambrose l'évite.

J&J vient aider Rollins, mais Ambrose sonne les deux en bas du ring contre la barricade. Rollins en profite pour frapper Ambrose, mais Ambrose le repousse sur la table des commentateurs ! Ambrose enlève une couverture et on découvre des blocs de béton ! Ambrose couche la tête de Rollins sur les blocs et prend une chaise, il attend. Stephanie dit de le laisser partir et Ambrose aura son combat pour la World Title. Ambrose allait quand même le frapper, mais Joey lui enlève la chaise. Ambrose lance Jamie sur Kane et fait un Elbow Drop aux trois. Rollins veut prendre la fuite et il réussi. Ambrose est distrait par J&J et Kane lui fait une Big Boot. Kane veut enchainer avec son Chokeslam, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline. Ambrose veut enchainer avec son finisher, mais Rollins le frappe dans le dos et lui fait un Pedigree !

Le show se termine avec une célébration de Rollins et on confirme que Rollins va défendre sa World Title contre Ambrose à Elimination Chamber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 26 Mai - 13:06, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 18/05

Message par King of Chicago le Mar 19 Mai - 21:12

Pas un mauvais Raw où Lana fut à l'honneur.

ATTENTION: EG, 20 points de sutures assurent pas l'arrivée de Lana

Pour Money In The Bank: Ladder Match entre Ziggler, Rusev, EG et El Patron avec Lana à décrocher.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum