WWE Payback - Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note du PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 2 ]
29% 29% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

WWE Payback - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 18 Mai - 7:50

Renee Young souhaite la bienvenue et présente la panel composé de Booker T, Corey Graves et Byron Saxton.

En zone d'interview, Eden Stiles demande à Dolph Ziggler ce que l'univers de la WWE peut attendre de son opposition avec Sheamus. Ziggler répond qu'il sera le même voleur de show comme d'habitude, Sheamus en revanche il ne sait pas lequel on verra, soit le brawleur, soit celui qui fuit devant le combat. Ce soir il ne s'agira pas seulement de délivrer ce qu'il y a de mieux dans le sport divertissement. C'est personnel maintenant et c'est le temps de la revanche. Sheamus lui a pris toutes ses chances, l'a attaqué par-derrière plusieurs fois, a tenté de rentrer dans sa tête. Ce soir, il fait ce qu'il fait de mieux. Quand il verra Sheamus, il en finira avec ça ce soir.

Tom Phillips dit que Sheamus répondra aux questions Twitter dans le salon des médias sociaux.

Le discours de Daniel Bryan rendant le titre Intercontinental en raison de ses soucis de santé lundi dernier à RAW est diffusé. Un nouveau champion Intercontinental sera couronné à Eliminaion Chamber dans deux semaines.

En zone d'interview, Eden Stiles demande à Brie Bella comment Daniel va. Brie Bella répond que c'est dur, Daniel a beaucoup de coeur, plus que n'importe qui. Il fera tout ce qu'il pourra pour revenir. En larmes, elle dit que son mari Daniel est la plus grande inspiration pour elle. Eden demande en quoi les émotions peuvent les affecter ce soir. Nikki Bella répond que Daniel n'est pas une distraction mais fait vraiment partie de la famille et on n'a pas le droit de s'attaquer à leur famille car c'est comme si on s'attaquait à elles. Naomi saura ce soir qu'elle ne sera jamais championne Divas.

Match simple: R-Truth bat Stardust par tombé.

Il est annoncé qu'après Raw le 1er juin, Stone Cold Steve Austin recevra Paul Heyman dans son podcast qui sera retransmis sur le WWE Network.

Dans le salon des médias sociaux, Tom Phillips demande à Sheamus dit que son temps est de l'argent donc il y a intérêt à ce que les questions soient bonnes. Phillips demande pourquoi Sheamus a fait ça à ses cheveux. Sheamus dit qu'il a que ça comme question ? On a vu son changement, ce n'est pas juste une coupe de cheveux, on l'a vu avec ses brogue kick sur Bryan et Ziggler, c'est ce qu'un guerrier représente, la peur. Phillips lui demande s'il envisage de former une équipe. Sheamus dit qu'il a toujours été un loup solitaire. Il n'a eu besoin que d'une personne, lui, pour remporter le titre des Etats-Unis, le titre de champion du monde poids-lourd, le Royal Rumble. Phillips demande quel métier à la WWE il voudrait faire. Sheamus dit qu'on gâche son temps alors qu'il a un grand match. Phillips demande s'il a peur que Ziggler le batte encore ce soir. Sheamus lui demande ce qu'il pense. Ziggler avait eu beaucoup de chance à Extreme Rules mais ce soir ce sera tout à fait différent. Ce soir, Dolph Ziggler sera chanceux de rester plus de 18 secondes sur le ring.

Match par équipe: The Ascension (Konnor et Viktor) battent The Mega Powers (Axelmania et Macho Mandow) par tombé de Konnor sur Macho Mandow.

Match simple: Sheamus bat Dolph Ziggler par tombé.

En coulisses, Kane au téléphone dit que tout est sous contrôle. Seth Rollins arrive et dit que ce soir c'est une énorme soirée pour eux deux. Il vaut mieux mettre de côté leur animosité entre eux derrière eux. Kane lui rappelle que c'est sa J&J Security qui l'a provoqué chaque semaine. Rollins répond que Kane lui a mis des Chokeslams. Kane dit que Seth a ouvert sa bouche pour qu'il se fasse virer. Rollins dit qu'il est surpris que Triple H ne l'a pas encore fait. Et maintenant, si Seth perd ce soir ce n'est pas un souci car il n'a pas besoin de son travail pour vivre. Ces dernières semaines il a voulu responsabiliser Seth mais ce dernier n'a rien compris et il ne s'est toujours pas comporté en champion. Il ne sait pas ce qu'il fera ce soir, mais il promet de faire à Seth qu'il sera le premier à le savoir quand il prendre sa décision. Rollins répond qu'il apprécie son honnêteté donc il va faire pareil. Si Kane lui fait quelque chose ce soir, perdre son travail sera son dernier souci. Kane rit alors face aux menaces de la J&J Security.

Avant le match, New Day dont dit que Baltimore devait penser positif. Ils ont alors aperçu le joueur de baseball des Baltimore Orioles Adam Jones et lui ont demandé s'il n'en avait pas assez d'évoluer dans une équipe qui n'a plus gagné le titre depuis 30 ans.

Match au meilleur des trois tombés pour les titres par équipe de la WWE: The New Day (Kofi Kingston et Big E accompagnés par Xavier Woods) battent Cesaro et Tyson Kidd (accompagnés par Natalya) par deux tombés à un et conservent leurs titres.

Tyson Kidd a remporté le premier tombé pour son équipe par tombé sur Kofi Kingston. Kofi Kingston a remporté le deuxième tombé pour son équipe par tombé sur Tyson Kidd. Le tombé décisif a été réalisé par Xavier Woods qui s'est fait passer pour Kofi Kingston dans le dos de l'arbitre pour faire le tombé sur Cesaro.

Dans les vestiaires Byron Saxton demande à Ryback quelles sont ses dernières pensées avant son match contre Bray Wyatt. Ryback dit que tout le monde sait que Bray Wyatt est un maitre de la manipulation. Wyatt essaye de le faire douter en lui-même, de lui faire peur, que son message soit vide. Il ne sait pas à quoi s'attendre de Wyatt mais si Wyatt pense qu'il joue son jeu d'esprit, il fait une grave erreur. Car il n'a pas peur de lui, sa négativité le motive et ce soir le mangeur des mondes sera mangé.

Match simple: Bray Wyatt bat Ryback par tombé.

I Quit match pour le titre des Etats-Unis: John Cena bat Rusev (accompagné par Lana) après que Lana ait dit que Rusev avait dit I Quit en bulgare tandis que Cena le coinçait dans un STF avec la corde du ring. John Cena conserve son titre.

En coulisses, The New Day boivent un breuvage pour célébrer leur victoire. Byron Saxton les félicite pour leur victoire. Xavier Woods dit qu'ils sont des modèles. Il ne parlent pas, ne se plaignent jamais. Kofi Kingston dit qu'il faut porter un toast en leur honneur. Saxton demande s'ils ont entendu la nouvelle sur Elimination Chamber. Xavier Woods dit qu'ils savent qu'il y aura un nouveau champion Intercontinental. Saxton leur dit qu'il vient d'apprendre que New Day défendront leurs titres dans le tout premier Elimination Chamber par équipe. Xavier Woods dit que ce n'est pas juste, et ça n'arrivera pas. Byron Saxton dit qu'il imagine que c'est un...nouveau jour.

Match par équipe: Naomi et Tamina Snuka battent The Bella Twins (Nikki Bella et Brie Bella) par tombé de Naomi sur Nikki Bella.

En coulisses, Rusev hurle en russe puis il demande à Lana de dégager mais cette dernière ne bouge pas de sa chaise. Rusev hurle encore en russe puis réitère l'ordre et Lana part.

Match simple: Neville bat King Barrett par décompte à l'extérieur.

Après le match, Barrett revient sur le ring et attaque Neville qu'il balance contre le muret. Barrett célèbre avec ses objets de roi mais Neville revient sur le ring et lui inflige une souplesse arrière, cassant le sceptre. Neville inflige le Red Arrow à Barrett.

En coulisses, Seth Rollins croise Kane qui lui dit qu'il n'a qu'une chose à lui dire, bonne chance.

Fatal Four-Way match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE: Seth Rollins (accompagné par Jamie Noble et Joey Mercury) bat Roman Reigns, Randy Orton et Dean Ambrose par tombé sur Randy Orton et conserve son titre.

Triple H vient ensuite lever le bras de Seth Rollins en signe de célébration.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Payback - Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 18 Mai - 7:59

D'un mois à l'autre la recette change pas. Encore un PPV bien merdique concoté par la wwe avec la complicité de ceux qui sont sur le ring.

J'ai évité une heure de show volontairement et sur le reste que j'ai vu , le mois prochain ça sera tout le show bien que j'apprecie les MITB. Au moins je gâcherais pas une nuit de sommeil.

Donc j'ai vu à partir de Cena vs Rusev. J'aurais dû prolonger mon sommeil...
La fin était prévisible et nul à chier. Le match , j'en parle pas tellement c'était un remake de Cena vs Khali.Tiens il y avais déjà Cena...

Match divas , je préfére rien dire.

Barrett vs Neville. Moyen. Ca fait mal de voir Neville être descendu à ce niveau.

Fatal 4 way de qualité moyenne trop parasité. Ce match est juste une parade promotionnelle du Shield pour vendre le DVD qui va sortir.
En tout cas Rollins champion, ça me laisse énormement sur ma faim.

Donc en résumé sur ce que j'ai vu , ça vaut 3.

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Lun 18 Mai - 8:32

Bof, cela va être court. Matchs de qualité Raw/SmackDown, ni plus, ni moins.

La fin de match entre Rusev et Cena était prévisible comme l'issue du fatal 4 way qui s'est rapidement transformé en match à 7. Tout cela devient ridicule.

À noter la bonne prestation de Cesaro et Kidd.

El Patron

Message par Masta le Lun 18 Mai - 12:58

Vous êtes sévères chers compatriotes lorrains. Certes ce n'était pas du haut niveau à cause de quelques impondérables mais sinon c'était mieux que prévu à mon sens, en tout cas pour un PPV de transition dont nous n'attendions rien.

- R Truth est là depuis 2008 et il faisait déjà le même effet... Et Cody... Sans commentaires. Le public continue de chanter son nom, je signale juste. J'espère qu'on le garde juste au frais en attendant que Goldust revienne mais je rêve... J'ai passé le match.

- Stone Cold de retour avec son podcast et avec Heyman, bien.

- Je croyais que Sandow devait rester lui-même, bah non la WWE se dit qu'il marche bien déguisé alors... Et alors qu'on ne faisait rien de The Ascension, ils gagnent. Youpi..

-> Sheamus vs Dolph Ziggler

J'aurais pas été contre une stipulation pour le coup mais qu'importe. Toujours un goût vestimentaire douteux chez Ziggler. Au moins le nom du PPV sera justifié avec Ziggler prenant sa revanche sur Sheamus, l'Irlandais l'a bien vendu, c'était marrant. Notons que c'est Ziggler qui s'ouvert le crâne tout seul avec son coup de tête sur Sheamus.. Pour le coup c'était un "Blood Kick". J'ai l'impresion que la fin fut quelque peu bâclée à cause de ça.

Bon match, j'en attendais pas moins mais toujours un peu plus.

6,5/10 (***1/4)

-> 2 out of 3 falls, Tag Team Championship : New Day (c) vs Tyson Kidd & Cesaro

New Day sont les trolls officiels de la fédération, j'aime, bien que ça reprend le concept de Bo Dallas (sans compter Kofi mais je n'ai même plus besoin de le signaler). Ca me semble toujours aberrant de voir des "Big Men" comme Big E et Cesaro bien plus talentueux que Ryback et réduits à la section par équipes...

Après on est sûr de voir de la qualité, surtout avec cette stipulation. Gagné, même si le premier fall était trop rapide. Dommage que Cesaro ait botché sur Big E mais ça arrive aussi aux meilleurs.
Belle fin afin que New Day continue sur sa lancée. Segment d'après match assez marrant, les titres par équipe dans l'EC, ça le mérite d'être original.

7/10 (***1/2)

-> Ryback vs Bray Wyatt

Je n'en reviens pas que l'on essaie encore de nous imposer Ryback. Non seulement ce gars est nul et imprudent mais en plus ils ne l'ont jamais booké correctement. Quant à Wyatt, on tourne en rond hélas et ce n'est pas ce match qui allait me consoler...

Match totalement oubliable. Suivant. 4/10 (**)

-> I Quit Match, United States Championship : John Cena (c) vs Rusev

J'avais peur, vous vous en doutez pourquoi. J'espérais que la fédération allait éviter de tomber dans le piège et la promo n'arrange rien.. Ils essaient encore de nous faire croire que Cena pourrait le dire n'empêche... Le seul salut pouvait venir de Lana qui pouvait renoncer à la place de Rusev histoire de sauver les apparences.

Evidemment la première partie est une domination totale de Rusev, rien de surprenant mais on commence à décoller et équilibrer les échanges avec les escaliers, bien que le rythme reste haché hélas. Le coup des pyros me rappelle l'IronMan Match entre Cena et Orton sauf que cette fois ils ont osé s'en servir concrètement, c'est à souligner. Entre ça, la barrière old school et les ordis, on a cherché à innover, c'est cool. J'ai bien aimé Rusev pensant qu'il a gagné, après tout il aurait pu le faire croire en bougeant la tête de Cena, ça aurait été un moyen de tromper l'arbitre...

Petite référence au match contre Umaga en 2007 au Rumble, j'apprécie et comme prévu, c'est Lana qui sauve les apparences, après tout Rusev n'a pas dit "I Quit" concrètement, du moins pas en anglais... Rusev s'en sort bien, même si j'aurais préféré qu'on évite de passer par cette stipu. Après, comme d'hab, c'est le service après-vente qui va jouer...

Leur meilleur match ensemble, mais je m'y attendais, Cena tire le meilleur parti des adversaires en stipu. 7,5/10 (***3/4).

P.S : Rusev je ne sais pas encore mais Lana a clairement brillé au fil de la rivalité. Donc... Cena aurait-il pushé Lana ? Allez soit sport E.G, tu pourras le remercier... Razz Arrow

-> Tag Team Match : Bella Twins vs Tamina & Naomi

Plus personne ne comprend la logique quant à l'attitude des divas. En tout cas, face ou heel, les Bella ne sont pas convaincantes au micro, point. Je passe.

-> King Barrett vs Neville

Je n'ai rien contre Barrett mais j'aurais préféré un autre adversaire que lui pour que Neville puisse impressionner, ce qu'il a déjà commencé à faire contre Cena, comme quoi. Ce genre de matchs n'aide pas non plus. Ca reste mieux que Ryback-Wyatt en moins de temps, je signale juste.

5/10 (**1/2)

-> Fatal 4 Way, WWE World Heayvweight Championship : Seth Rollins (c) vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Dean Ambrose

Content de voir qu'Orton participe indirectement à l'ascension des trois gars du Shield et même si je saigne toujours de le voir à ce poste, je suis agréablement surpris de voir l'attention accordée à Kane, j'ai bien aimé leur segment plus tôt.

Je m'attendais un overbooking flagrant avec J&J et Kane et ça n'a pas raté, bien qu'un bazar ambulant dans un Fatal 4 Way passe plutôt bien, rappelez vous du rythme effréné de celui de 2007 à Backlash. Le Fatal 4 Way permet aussi à Rollins de s'en sortir sournoisement ça colle bien.

Je ne pouvais que savourer les moments du match où on ne retrouve que les trois membres du Shield, en particulier leur brève association contre Orton, le segment entier est juste jouissif. J'en salive d'avance quand ce sera vraiment un Triple Threat. Très bon(s) spot(s) également avec Kane sur la table. J'avais presque oublié à quel point ces gars dynamitent un match quand ils sont réunis, c'est dire qu'ils méritent d'être là où ils sont maintenant. Orton ne faisait pas tâche pour autant (son timing est excellent), c'est à souligner. Jolie fin avec le Pedigree.

Un match d'enfer qui a probablement dépassé toutes nos espérances. 9/10 (****1/2)

Masta

Message par G-Clem56 le Lun 18 Mai - 14:55

Je suis pas fan de critiquer en se disant "bon, je pars en me disant que ça va être 0/10 et puis si y a de bonnes choses je rajoute un point". Faut arrêter avec ça, ça enlève toute pertinence et crédibilité à la critique. 9/10 sur un match ça veut dire que très peu de matches ont été mieux que celui-là dans tout le catch, je ne l'ai pas vu et je le regarderai surement jamais mais je ne pense pas que la WWE en 2015 puisse proposer un match avec de la tension, du suspense, et de la qualité dans le ring qui puisse justifier cette note. L'indulgence nous a mené à ce produit dégueulasse que fournit la WWE aujourd'hui, être fan c'est aussi savoir quand ça ne va pas, et faire ouvrir les yeux à la nouvelle génération à qui on propose cette médiocrité et qui n'a connu que ça.

G-Clem56

Message par Masta le Lun 18 Mai - 15:15

G-Clem56 a écrit:Je suis pas fan de critiquer en se disant "bon, je pars en me disant que ça va être 0/10 et puis si y a de bonnes choses je rajoute un point"
Je ne m'attendais pas à 0/10 rassure toi. Je dis juste que ce n'est pas aussi mauvais qu'on veuille nous le faire croire, sans affirmer évidemment que c'est excellent, je perds moi-même patience avec la WWE ces temps-ci.

9/10 sur un match ça veut dire que très peu de matches ont été mieux que celui-là dans tout le catch
La notation est toujours subjective et approximative et je donne souvent mes notes à chaud, d'autres visionnages peuvent altérer mon jugement après j'avoue avoir pris mon pied de voir les trois gars du Shield ensemble ce qui a peut-être faussé mon jugement.
Après il y a plein d'autres matchs qui valent 8 ou 9 dans le catch. C'est ceux qui atteignent 10 qui sont extrêmement rares et pour cause (le dernier pour moi doit être WM28 avec HHH vs Taker).

Je ne pense pas que la WWE en 2015 puisse proposer un match avec de la tension, du suspense, et de la qualité dans le ring qui puisse justifier cette note.
J'ai peut-être surnoté ce match mais on y a eu droit en 2014 avec les deux matchs de Bryan à WM ou à E.C avec la Wyatt Family contre le Shield donc pourquoi pas en 2015. J'avoue c'est mal parti vu leur fainéantise actuelle mais qui sait...

L'indulgence nous a mené à ce produit dégueulasse que fournit la WWE aujourd'hui, être fan c'est aussi savoir quand ça ne va pas, et faire ouvrir les yeux à la nouvelle génération à qui on propose cette médiocrité et qui n'a connu que ça.
Rassure toi, je sais pointer ce qui va mal, tu peux lire mes chroniques à ce sujet. D'ailleurs je ne regarde plus les RAW et j'avoue que j'ai grandement hésité avant de regarder ou non ce PPV. Donc non je n'accepte pas tout ce que la WWE nous sert. Je sais juste davantage apprécier ce qu'elle peut offrir de bien parfois, j'essaie toujours de voir le positif. La différence c'est que tu as été tellement agacé par leurs conneries que tu ne peux plus (ou veux plus) considérer que la WWE sait encore faire son boulot, ce qui est totalement compréhensible. C'est peut-être vrai pour certains fans dans le public ou devant leurs écrans mais je ne suis pas un mouton. Wink

Masta

Message par cm-punk le Lun 18 Mai - 16:47

Jusque là les PPVs de 2015 c'était pas tip top et Payback n'a pas réhaussé le niveau. Point par point :

Kick-Off : J'ai pas vu et je pense n'avoir rien raté

Sheamus vs Dolph Ziggler : Je voyais plutôt le TT Championship en opener mais pourquoi pas. Bandeau rose, t-shirt rose, maquillage, Ziggler affirme de plus en plus son penchant pour les hommes ( Razz ) et j'aime bien le nouveau theme de Sheamus. Un match captivant pour débuter le show, assez brutal, et bien meilleur que celui d'ER. Ziggler a eu son "Payback Moment" donc ça respecte le nom du PPV. Je vois Sheamus remporter le titre IC à Elimination Chamber et sa victoire me conforte dans mon idée.

The New Day vs Cesaro et Tyson Kidd : Bon match là aussi, j'adore la tournure que prend la gimmick du New Day, et ça fait bizarre de voir Kofi heel, après 7 ans passés en tant que face. Très bonne prestation des 4 hommes et la fin avec le roll-up de Xavier Woods était bien trouvée. Très impatient de voir l'EC Match par équipe.

Ryback vs Bray Wyatt : Que dire de ce match...rien. Ryback ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressé, Bray Wyatt me déçoit car je le trouve de plus en plus chiant. Une rivalité bouche trou, qui n'a servit à rien. Match pourri. Next

John Cena vs Rusev : Un peu ennuyant au début puis ça a commencé à devenir intéressant dès qu'ils ont quittés le ring même si je constate que la mécanique dans ce genre de match est toujours la même. C'était bon mais ils ont fait leur meilleur match à Fast Lane. La fin est un bon compromis car elle permet à Cena de gagner sans que Rusev prononce de lui même les mots I Quit. La rupture entre Lana et Rusev est définitivement amorcée, ça peut donner quelque chose de pas mal.

Naomi et Tamina vs The Bella Twins : Y'a vraiment rien à dire sur ce coup, l'absence de Paige se fait ressentir, on ne sait même plus qui est heel et qui est face. 6 mois de règne pour Nikki, c'est le moment de faire tourner un peu.

King Barrett vs Neville : J'avais bien aimé leurs 2 matchs au King of the Ring et à Extreme Rules donc j'espérais la même chose pour cette fois. C'était pas mal, mais court, Neville a pas eu le temps de s'installer et j'aurais préféré une victoire de Barrett, je trouve qu'on donne tout trop rapidement à Neville et il faudrait lui laisser le temps de se développer et encaisser quelques défaites serait mieux pour ses premiers mois à la WWE.

Seth Rollins vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Dean Ambrose : Match de la soirée y'a pas à dire, c'était pas un 5 étoiles mais c'était très bon. Ça fait vraiment plaisir d'avoir les 3 ex Shield sur un même ring et le segment avec les tables des commentateurs était énorme, j'ai adoré cette reformation du groupe l'histoire de quelques secondes, en tout cas ça a bien réveillé le public qui était mort de chez mort. Un bon rythme vers la fin et ça fait une victoire méritée pour Rollins

Au final un PPV dans la lignée des PPVs de 2015, c'est à dire correct sans plus. Je note quand même trois gros botchs de Cesaro, Rusev et Neville, que vous arrive t-il les gars ? L'Elimination Chamber qui suit tient de bonnes promesses, vu que 2 titres seront remis en jeu dans la cage pour la 1ère fois de l'histoire, hâte de voir ça.

cm-punk

Message par G-Clem56 le Lun 18 Mai - 16:51

Oui c'est pour ça que le contraste entre tes chroniques et tes critiques est assez marquant.

G-Clem56

Message par Cody Rhodes le Mer 20 Mai - 12:56

Kick-off : R-Truth vs Stardust / "Macho Mandow" & Curtis Axel vs The Ascension : Deux matchs digne d'un Raw. Encore une défaite pour Stardust, je ne sais pas quand est-ce-qu'ils vont lui enlever cette gimmick mais en tout cas, ça devient de plus en plus chiant. Victoire de Konnor et Viktor, sans doute pour le pusher en vue de l'Elimination Chamber.

Sheamus vs Dolph Ziggler : Bon combat, meilleur que celui d'Extreme Rules. Ziggler a eu sa revanche donc tant mieux pour lui. Sheamus fait un très bon heel et j'espère que ce sera le prochain champion intercontinental car je pense qu'il va remonter le prestige de la ceinture. Ziggler termine en sang, il peut s'en prendre à lui même avec le coup de tête qu'il a foutu.

2 out of 3 Falls Match, Tag Team Championship : The New Day (C) vs Cesaro & Tyson Kidd : Très bon combat. La première victoire a été remporté trop rapidement, je trouve. Après, la fin était très maline avec Woods qui prend la place de Kofi. C'était bien trouvé. L'équipe New Day est très bonne en heel, je la préfère qu'en face.

Ryback vs Bray Wyatt : Match lent et sans intérêt. Wyatt mérite mieux que d'avoir The Big Guy en face. Une rivalité avec Randy Orton aurait été mieux selon moi. Pas grand chose à dire sur ce match, car ils ont heureusement fait gagner Bray.

United States Championship, "I Quit" Match : John Cena (C) vs Rusev (w/ Lana) : J'ai trouvé ce match assez lent même si en fin de combat, c'est parti dans le public et avec plusieurs utilisations d'objets comme la barrière. Dernier combat de leur rivalité avec une fin intéressante avec Lana qui fait quitter Rusev (et qui va le quitter Smile) . Sur les quatre oppositions qu'on a eu entre les deux, j'ai préféré le combat de Fastlane.

Naomi & Tamina vs The Bellas Twins : Nul, même Tamina ne m'impressionne pas. Heureusement que Paige est de retour du côté des Divas.

King Barrett vs Neville : Plusieurs fois qu'on voit ce match donc ce n'est pas innovant. Combat digne d'un Raw avec un fin assez brouillon, je trouve. J'espère que Neville va nous montrer encore d'autres prises aériennes car il m'impressionne.

WWE World Heavyweight Championship Match, Seth Rollins (C) vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Dean Ambrose : Le meilleur match du PPV. Ça partait dans tous les sens et ça ne s'arrêtait jamais. Pareil que Masta, j'ai trouvé que le moment avec The Shield était très jouissif. Tout les lutteurs voir même Kane et J&J Security ont fait un très bon match. Kane veut, quand même, garder sa place. A voir ce qu'il va se passer par la suite pour le directeur des opérations. Sinon, la fin était un peu bâclée avec le Pedigree. Redonnez le Curb Stomp à Rollins ou alors un autre finishers car à chaque fois il gagne avec des prises d'autres lutteurs.

Les + :
+ Le Main-Event
+ La courte réunification du Shield
+ Le match pour les titres par équipes

Les - :
- Le match de Divas
- Ryback vs Bray Wyatt

Arrow Un PPV de transition qui m'a assez plu car je ne m'attendais pas à grand chose. Après, il ne faut pas exagérer, c'était moins bon que WrestleMania mais meilleur que Extreme Rules.

Note : 6/10

Cody Rhodes

Message par The Chris(T) Redemption le Mer 20 Mai - 16:49

J'ai noté 5/10. Fait important qui illustre mon désintérêt croissant dans ce produit: je regarde désormais la plupart des RAW en format top 10 sur youtube, soit un résumé de 5mn.

-La carte partait mal, avec un I Quit match pour un match de Cena. Je ne comprends pas que les scénaristes s'obstinent avec ça, en sachant que le public sait qu'il n y a 0 suspens. Je suis le boss créatif et j'ai un employé qui me propose un I Quit match avec Cena, je le vire sur le champ pour faute grave.
-La carte partait d'autant plus mal que même les promoteurs ignoraient qu'Ambrose avait été ajouté au Main-Event. Sur RMC, ils annonçaient Rollins / Reigns / Orton en Main-Event, ce qui est très révélateur...

-2 matchs en kick-off c'est ridicule, autant le réduire à 30mn, d'autant qu'on nous diffuse toutes les promos présentes lors du show.

-Pour les matchs, Rusev / Cena était mon préféré, malgré le 0 suspens. Il y a un mystère quant aux mots de Rusev

-Le Main-Event était assez navrant, aucune cohésion. The Shield, pas Shield, re-Shield, c'est bien beau d'utiliser un Main-Event payant avec des gens qui payent cher leur place pour promouvoir un futur DVD, enfin je trouve ça malhonnête

-Barrett / Neville oui mais l'opposition de style n'offre pas un beau contenu à mon sens. Il faut soit un mec aussi rapide que Neville, soit un vrai costaud.

-Le match par équipe a été plaisant, comme souvent avec Kidd / Cesaro. The New Day n'a pas grand-chose à faire pour être détesté, continuer comme ça in-ring et hors-ring

-Le match féminin, ouch ça devient gênant

-Wyatt, enfin une victoire

Voilà j'ai quand même mis la moyenne, j'ai hâte de voir Elimination Chamber et Money In The Bank

The Chris(T) Redemption

Message par Eddie Guerrero le Dim 24 Mai - 8:00

8/10 Shocked j'aurais bien aimé savoir qui a voté comme à l'école des fans. Bon après chacun ses goûts.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Dim 24 Mai - 10:19

Je suis innocent je te rassure Arrow
Perso j'aurais mis 6, le main-event aidant mais plus ça serait exagéré.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 27 Mai - 9:53

J'ai mis 6 aussi, tout est pas à jeter.

Après la question de qui a mis 8 est surprenante, ce serait comme demander qui a mis 4. Faut pas mettre de sondage pour les ppvs dans ce cas.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Mer 27 Mai - 14:37

Moi j'ai mis 3.

*1/2 point pour Sheamus/Ziggler (pas mal ; ils auraient fait ça à Raw, ça aurait été encore mieux)

*1/2 point pour Rusev/Cena (Match en deux temps mais le suspense était proche du néant. Plus le match avançait, plus je voyais Cena l'emporter et normalement, ça devrait être l'inverse)

*1 point pour le match par équipe que j'ai apprécié.

*1 point pour le Main Event car même si je rejoins la critique faite par ChrisT, le in ring était pas trop mal et j'ai quand même aimé le petit moment Shield.

Le reste a rien a foutre dans un PPV donc je n'en parlerai pas. Je m'attendais à pas grand chose et j'ai bien fait. J'avais essayé de me ré-intéresser à la WWE mais y a rien à faire, le programme m'ennuie plus qu'autre chose.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Mer 27 Mai - 15:36

Je mets 1 point de plus à fastlane où sur letomber le short de Nikki se transforme en string.

Sinon Vincent tu me donnes une idée pour une chronique de Masta: ce qu'il manque pour qu'on reprenne du plaisir (aucun lien avec le short de Nikki) à regarder un ppv.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 27 Mai - 20:00

King of Chicago a écrit:Je mets 1 point de plus à fastlane où sur letomber le short de Nikki se transforme en string.

Sinon Vincent tu me donnes une idée pour une chronique de Masta: ce qu'il manque pour qu'on reprenne du plaisir (aucun lien avec le short de Nikki) à regarder un ppv.

Arrêter de se prendre la tête avec ce qu'on crois qu'il ce passe en coulisse?

Giant Killer

Message par Masta le Mer 27 Mai - 23:15

Oh certaines de mes chroniques donnent déjà une réponse à cette question Wink Après pour l'instant je risque de me répéter plus qu'autre chose vu le produit actuel, ce pourquoi vous n'avez pas vu de chroniques ces deux dernières semaines Wink

Masta

Message par Barett 3:16 le Jeu 28 Mai - 17:39

Développer sur le "pourquoi la WWE est elle devenue ennuyante avec le temps" pourrait être plutot intéressant. Car qu'on se le dise, il y a pas que le PG .... Y'a de nombreux autres critères qui entre en compte, de la qualité des matchs au scénarios, en passant par les personnages, le fait que la WWE est archi répétitive ou que très peu de grosses stars ont été buildés ces dernières années. Et encore, ce ne sont que des exemples.

Je sais bien que tu as légèrement développer sur presque chacun des arguments que je viens de mettre mais faire vraiment une bonne grosse chronique sur tout ça, resterait selon moi intéressant.

Admin

Message par Masta le Jeu 28 Mai - 17:54

J'y réfléchis et réfléchirai. Je devrais me repasser d'anciens PPV pour comparer d'ailleurs car certains n'étaient pas meilleurs mais la pilule passait mieux par exemple.

Masta

Message par G-Clem56 le Jeu 28 Mai - 18:48

Et puis on avait des Raw plus intéressants avant

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Jeu 28 Mai - 20:13

Si t'as besoin d'un PPV, hésite pas. J'ai moyen d'avoir tous les PPVs en téléchargement depuis 1990 grâce à un excellent site. Je pourrais te filer des liens Wink

Sinon je rejoins Cléclou, je pense aussi que la pilule passait mieux avant car les raws étaient de meilleures qualités.

Admin

Message par Masta le Jeu 28 Mai - 20:40

Merci Mr IWC, j'ai aussi un bon lien Wink

Bah tiens, ça serait une bonne chronique ça, creuser sur la différence de traitement entre la WWE d'avant et celle d'avant malgré une qualité inégale.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut