SD du 14/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 14/05

Message par DivAddicti0n le Sam 16 Mai - 16:11

catch-newz :

WWE SmackDown Evansville, Indiana.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec l'intro de SmackDown et elle coupe pour laisser place à Bray Wyatt en coulisse. Wyatt dit qu'il sait qu'on a peur et il ne le blâme pas. Lundi dernier à RAW, Ryback lui a fait face. Il sait que la peur de se cache derrière les muscles de Ryback. Il va faire un exemple de Ryback, prouver un monde qu'un gardien de la nourriture n'existe pas. Ce soir, Ryback va essayer de grater pour une sortie, mais il ne pourra pas. Il va transformer les rêves de Ryback en cauchemars. Il lui suggère de s'agripper au bord et courir.

- Dean Ambrose arrive sur le ring et on présente une vidéo des événements de RAW, résumé du show ici. Ambrose dit qu'il travaille mieux seul, il aime aussi boire seul. C'était bien d'être le seul sur le ring lundi, car il sera sur le ring seul dimanche. Il y a Seth Rollins le petit troll. Il y a Randy Orton qui a reçu un Spear de Roman Reigns la dernière fois qu'il l'a vue. Enfin, il y a Roman Reigns, il ne pensait pas faire ça à son ami. C'était l'émotion du moment et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il a une chose à dire à Reigns et... la musique de Reigns le coupe et il arrive sur le ring.

Ambrose dit que Reigns sait qu'il n'aura pas d'excuse. Reigns s'approche de Ambrose et dit qu'il n'est pas ici pour ça. Il s'attendait à ça lors de RAW, un Dirty Deeds et ce sera tout. À Payback, c'est à son tour, c'est la revanche. Dimanche il va amener le gros chien et il espère que Ambrose fera de même. Reigns veut serrer la main de Ambrose, mais Kane arrive sur le stage avant. Kane dit qu'il n'aime pas brisé leur moment ici, mais comme directeur il doit les aviser de quelque chose. Ils ne devraient pas penser de gagner le Slammy des frères de l'anneé, mais penser à Payback où ce sera chacun pour soi.

Kane dit qu'ils devraient penser que peut-être ils ne vont pas atteindre Payback. Ambrose dit que Kane devrait penser à ce que Triple H a dit. Kane pourrait perdre son boulot si Seth Rollins perd dimanche. Techniquement, c'est peut-être la dernière fois qu'on va voir Kane le directeur. Kane dit qu'il n'est pas préoccupé par ça, car il aura toujours son boulot lundi. Il va s'occuper de Reigns ce soir. Maintenant, il est ici pour dire que Ambrose aura aussi un combat ce soir. Il va affronter Sheamus et c'est ... Ambrose le coupe en disant « maintenant ». Ambrose dit qu'il sait que Kane est seulement capable d'annoncer des combats ''maintenant''. Il peut l'amener, il est prêt ! Sheamus arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match
Dean Ambrose vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et se lance pour son Brogue Kick, mais Ambrose quitte le ring. Sheamus descend et veut le ramener sur le ring, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. Ambrose le repousse contre la barricade se lance pour un saut, mais Sheamus le frappe pour le bloquer. Sheamus monte sur le ring pour son Brogue, mais Ambrose l'évite et le sort du ring avec une Clothesline. Ambrose enchaine avec un saut suicide. Ambrose le monte sur le ring, monte sur le coin et se lance, mais Sheamus l'évite. Sheamus enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais Ambrose résiste. Sheamus le frappe, Ambrose le frappe à son tour et réussi une Clothesline. Ambrose monte sur le coin, mais Sheamus se relève et le frappe. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Ambrose le repousse en bas du coin et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose

- En coulisse, Kane est avec Seth Rollins et J&J Sécurité. Rollins dit qu'il a une question. Triple H a dit que s'il perd, Kane sera renvoyé. Alors, il a entendu la rumeur que Kane ne sait pas encore s'il va l'aider dimanche, est-ce que c'est vrai ? En plus, il est payé très chère dans l'Autorité. Kane dit qu'il n'a pas besoin d'argent. Rollins dit que Kane doit faire la bonne chose. Kane dit qu'il ne sait pas ce que sera la bonne chose avant d'être sur le ring dimanche. Maintenant il doit se préparer pour son combat contre Reigns. Rollins lui souhaite bonne chance en riant. Kane lui souhaite bonne chance pour son combat contre Ryback ce soir !

- De retour, Rusev arrive sur le ring avec Lana. La foule chante « USA ». Rusev dit que la femme veut parler, il demande le silence. Lana commence à lire une feuille. Lana dit qu'elle a trahi son pays à RAW en dansant. Elle a abandonnée son pays. Elle s'excuse face à sa famille, la Russie et le super athlète Rusev. Rusev s'adresse à John Cena.

Rusev dit qu'à RAW Cena a prouvé pourquoi il va perdre à Payback. Cena n'est pas prêt, il a perdu sa concentration. On voit une vidéo de l'attaque de Rusev sur Cena lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Rusev dit qu'il sait de quoi on pense de John Cena lorsqu'il a fait sa soumission. On pensait à abandonner.Rusev dit que la différence entre RAW et Payback est qu'on va attendre John Cena dit les mots. Les mots qui sonnent ainsi. On voit une vidéo de Cena qui dit « I Quit » en boucle. Rusev célèbre ensuite sur le ring avec son drapeau.

- En coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young demande s'il pourra se concentrer sur Rollins sachant que Wyatt veut l'attraper. Ryback dit que c'est une grande chance d'affronter le champion. Il va prendre cette chance et il est prêt pour Wyatt. Il n'est pas idiot, à RAW Wyatt a fait face à la Clothesline. Il a vue la peur. Ce dimanche il va continuer où il était et ce soir il affronte Rollins. Le gros gars a faim, alors Feed Me More !

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring pour son combat et prend un micro. Rollins dit qu'au cas que nous avons oublié ce qui est arrivé lundi, on va le voir. On voit la vidéo de ses adversaires de Payback qui lui font leur finisher lors de la fin de RAW, résumé du show ici. Rollins dit qu'il espère qu'on a aimé ça, car c'était la dernière fois qu'on va voir quelque chose du genre lui arriver. À Payback, ce sera chacun pour soi. Reigns, Ambrose et Orton veulent se tuer et il sera là pour ramasser les morceaux à la fin. Il va sortir comme le gagnant. Pour ce soir, Ryback... la musique de Ryback le coupe et il arrive. Ryback s'approche du ring, mais Bray Wyatt arrive et le frappe !

- De retour, Ryback est toujours au sol suite au coup de Wyatt. Il se relève et le combat commence.

- Singles Match - Non Title
Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Ryback
À la fin du combat, Ryback prend Rollins pour son finisher. Jamie monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Rollins met son doigt dans l'oeil de Ryback pour s'en déprendre. Rollins porte un coup de pied à Ryback et enchaine avec un coup de genou du coin. Rollins lui fait un Superkick et un deuxième pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins

- De retour, on présente des combats de Payback et on annonce que les Bella Twins vont affronter Naomi et Tamina Snuka lors du PPV ! Vous pouvez consulter la carte de Payback 2015 à ce lien.

- En coulisse, Renee Young est avec Naomi et Tamina. Young dit qu'on a vu un autre côté de Naomi depuis les derniers mois. On voit une vidéo des attaques de Naomi dans le dos. Young demande c'est quoi qui a causé le changement. Naomi dit qu'elle est ici depuis un an. Elle est la meilleure et Tamina la force de la WWE. Elles sont ici et n'ont rien dans la WWE. C'est assez de ne rien avoir dans leurs mains. Elle prend sa chance. Tamina dit qu'elles dirigent la division féminine. Naomi dit que les Bellas n'ont aucune chance. Nikki est faux de la tête au pied et Brie abandonne comme son mari Daniel Bryan. Une bonne fille doit être méchante pour régler les choses parfois.

- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que Kidd et Cesaro sont des tricheurs. La gentillesse est dans leur esprit, alors ils vont leur donné une autre chance à Payback dans un 2-Out-Of-3 Falls Match. Big E dit que Cesaro et Kidd sont de mauvaises personnes. Ils ne recylente pas, trempent deux fois dans la trempette et ils achètent un billet au cinéma pour en voir deux !!! Kofi Kingston dit que la bonne newz est qu'on n'a pas besoin d'être comme Kidd et Cesaro. On peut choisir d'être comme New Day car ils sont le changement que le monde a besoin. New Day rock !

- Singles Match
Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Tyson Kidd accompagné de Natalya et Cesaro
À la fin du combat, Big E monte sur le tablier pour distraire Kidd. Cesaro le tire au sol et lui fait une Clothesline. Woods monte de l'autre côté et Natalya lui attrape la jambe pendant que Kidd le frappe. Kofi en profite avec un Roll Up, mais Kidd résiste à deux. Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Kidd le boque et lui applique son Sharpshooter. Kofi résiste, mais tape.
Gagnant : Tyson Kidd via soumission

- Les commentateurs parlent du retour du show Elimination Chamber, vous pouvez consulter la carte et les informations à ce lien.

- De retour, on présente une vidéo du speech de Daniel Bryan qui annonce qu'il doit renoncer à sa ceinture comme il est encore blessé, résumé du show ici.

- Bo Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit que lundi à RAW était peut-être la dernière fois qu'on allait voir Bryan. La vie n'est pas juste sur oui ou non. Même avec les difficultés, la vie est des opportunités. Dallas dit que c'est sa chance maintenant d'être ici pour nous ! Il peut nous aider à vaincre les étapes. La première étape est le dénie. Il n'y a pas dénie sur le fait que Bryan nous a abandonné. La deuxième, la colère, surtout la colère de Bryan qui nous a abandonné. Ensuite, on aura des rabais sur les tee-shirts comme Bryan n'est plus là. Il y a la dépression, la dépression que tout sera oublié de Bryan. Enfin, il y a l'acceptation. Il faut accepter que Bryan ne reviendra jamais et croire en Bo ! Neville arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, le roi Barrett est avec les commentateurs pour regarder le combat.

- Singles Match
Bo Dallas vs Neville
À la fin du combat, Neville porte un coup de pied à Dallas et enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Neville

- Après le combat, Barrett monte sur la table des commentateurs avec un micro. Barrett demande comment il ose de vouloir affronter le roi. Il a autre chose à faire que d'affronter ce paysan. Neville arrive avec un costume ridicule à chaque semaine. Il aura besoin d'une punition royal et c'est ce qu'il va avoir dimanche avec un royal Bullhammer. Soutenez le roi !

- En coulisse, Adam Rose est avec Rosa Mendes. Rosa ne veut pas l'embrasser en disant que le hot dog le regarde. Le hot dog demande quand il sera payé. Rose dit qu'il ne sera pas payé, c'est une révolution, c'est plus que de l'argent. Rose le prend par le cou et dit qu'il est comme le Lapin, il ne comprend pas. Il le lance au sol et dit que la fête est terminée. Rosa dit que la fête commence et elle commence à embrasser Rose.

- De retour, Kane arrive sur le ring. Roman Reigns arrive et Kane quitte le ring pour aller le frapper lorsqu'il arrive près de la barricade. Les deux s'échangent des coups, Kane prend le dessus. Kane le lance contre la table des commentateurs, pour ensuite le lancer contre la marche d'acier et le combat se poursuit, car on apprend que c'est un No Disqualification.

- No Disqualification Match
Kane vs Roman Reigns
À la fin du combat, Kane est couché sur la table des commentateurs et Reigns lui fait une Baseball Slide. Reigns frappe Kane avec une marche d'acier et monte deux tables sur le ring. Reigns installe une table contre un coin et frappe Kane. Reigns le pousse vers la table, mais Kane le bloque et lui fait un DDT. Kane le couvre, mais Reigns résiste à deux. Kane installe la deuxième table au centre du ring. Kane prend Reigns par le cou, mais Reigns le repousse et le frappe. Reigns veut faire son Superman Punch, mais Kane le renverse avec un ChokeSlam à travers la table et le couvre, mais Reigns résiste à deux !
Kane fait signe pour son Tombstone. Kane le prend, mais Reigns le repousse et lui fait son Superman Punch. Reigns enchaine avec un Spear à travers la table qui était contre le coin. Reigns le couvre pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire sur le stage.

- En coulisse, Renee Young demande à quel point la victoire de Reigns affecte sa confiance pour Payback. Rollins dit qu'il n'enlève rien à Reigns, c'était un bon combat, mais il faudra plus pour lui prendre sa World Title dimanche. Ce n'est pas juste pour Reigns, c'est aussi pour Ambrose et Orton. Ce dimanche il... Dean Ambrose arrive derrière et Young prend la fuite. Ambrose demande qui veut un biscuite. Ambrose lance ses biscuits sur Rollins et commence à le frapper.

J&J repousse Ambrose pour le frapper. Reigns arrive et charge J&J et Rollins avec un plateau. J&J et Rollins prennent la fuite. La World Title est au sol entre Reigns et Ambrose, les deux se regardent. Reigns veut serrer la main, mais Ambrose se penche pour prendre la ceinture. Ambrose donne la ceinture à Reigns. Ambrose lui dit de ne pas s'inquiéter, il va la prendre dimanche. Ambrose s'en va et le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum