RAW du 11/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 11/05

Message par DivAddicti0n le Mar 12 Mai - 17:36

catch-newz :

WWE RAW Cincinnati, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une limousine qui arrive dans l'aréna, Triple H en sort ! On présente l'intro de RAW, les pyros, Cole nous souhaite la bienvenue et Triple H arrive sur le ring ! Triple H dit que le père est à la maison. C'est drôle, car il est dit ça à ses enfants quand il revient à la maison après un voyage. Ses enfants semblant avoir fait de mauvais coups. Il doit le dire ce soir à Kane et Seth Rollins surtout. Il les a laissés pendant quelques semaines pour diriger la compagnie, il leur avait demandé de faire ce qu'ils devaient faire. C'était facile pourtant, il faut régler le problème. Il demande à Rollins et Kane de venir sur le ring. Seth Rollins arrive avec J&J Sécurité sur le ring. Rollins dit qu'il lui a manqué. Il est d'accord avec Triple H... la foule chante « on veut Ambrose ».  Rollins dit qu'ils pensent pareil, il veut la même chose que Triple H, le meilleur pour le business. Le meilleur est qu'il doit être au top, mais il ne peut pas quand il y a un cancer de sept pieds (2,14m) sur lui.

Rollins dit que Kane veut être l'homme alors que... la foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'il essai de parler à son patron ici, alors s.v.p. Rollins dit que Kane semble vouloir faire sa mission personnelle et lui faire perdre son titre. Il y a eu un vote sur le WWE App... la foule chante « on veut Ambrose ». Rollins dit qu'il y a eu un vote où il a donné le pouvoir aux fans pour faire un Triple Threat Match. Ensuite, lundi dernier, il a ajouté Dean Ambrose, sans raison, dans le combat. On est content maintenant ? Il a dit son nom. C'est un 4-Way Match maintenant, un 3 contre 1 Handicap Match pour lui. Il n'a pas besoin de recevoir un compte pour perdre. Il doit être honnête lorsqu'il le dit, il ne croit pas que Kane est la bonne personne comme le directeur des opérations. Ce n'est pas le même Kane qu'avant, il est brisé, il faut régler ça.

Rollins dit que c'est le moment de sauver le vieux chien de sa misère. La musique de Kane commence et il arrive sur le ring. Kane dit qu'il est peut-être plus vieux que Rollins, mais il est plus sage. Avec son expérience, il sait qu'il doit le prendre par le cou, lui faire un ChokeSlam et l'envoyer en enfer ! Rollins dit qu'il parlait de ça justement. Triple H doit faire quelque chose. Ils argumentent. Triple H dit que c'est assez. Kane sait qu'il le respecte, mais il doit penser comme eux. Kane doit mettre de côté son égo, il comprend que Rollins peut être éritant parfois. On veut juste le frapper, mais on ne le fait pas car il le dit, car Rollins est bon pour le business. Si Rollins quitte Payback sans le titre, peut-être qu'il n'aura plus besoin de Kane comme directeur. Kane dit que c'est une honte de se sentir ainsi. Il respecte Triple H, mais ça vaut le coup de le battre. Rollins dit de le renvoyer, Triple H demande le silence.

Triple H dit que Kane doit lui laisser savoir si c'est quelque chose qui peut faire ou si c'est la fin entre lui et Kane. Kane ne dit rien. Triple H dit qu'il doit avoir la réponse. Comme il a le silence, ce soir les participants de Payback vont s'affronter ce soir. Kane doit s'investir dans l'histoire, alors il va affronter Roman Reigns. Rollins va affronter dans le main event Randy Orton. Jamie Noble dit que c'est facile pour Triple H de venir ici en limousine et mettre le champion dans un combat à six jours du PPV. Triple H était à la maison pendant que Rollins était l'homme ici. Triple H s'approche de Jamie et demande ce qu'ils font encore ici. Il y a un autre gars de Payback qui veut de la compétition et le veut maintenant. Les deux petits vont faire face à Ambrose dans un Handicap Match ! Triple H dit à Kane et Rollins de venir avec lui en coulisse.

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Handicap Match - 2 vs 1

J&J Sécurité (Joey Mercury et Jamie Noble) vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Joey bloque le compte après un Elbow Drop sur Jamie. J&J le lance dans les câbles, mais Ambrose surprend les deux avec une Clothesline. Ambrose lance Jamie sur Joey pour le sortir du ring. Il enchaine avec son Dirty Deeds à Jamie pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- De retour, Sheamus est avec les commentateurs pour le prochain combat. On annonce que Sheamus va affronter Ziggler ce dimanche lors de Payback ! Bad Newz Barrett arrive sur le ring. Barrett dit que depuis les dernières semaines un ami de Ziggler veut sortir de son trou pour le vaincre. Un paysan du nom de Neville. La gravité n'a pas oublié Neville, car la gravité va le frapper lorsqu'il va lui faire son Bull Hammer à Payback. Maintenant, lui et Ziggler n'ont pas terminé leur business. Ce soir, il va donner un nouveau boulot à Ziggler. Il va passer du Show-Off à l'embrasseur des fesses royales.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs King Barrett

À la fin du combat, Ziggler se déprend du Wasteland, mais Barrett lui fait un Super Kick. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Ziggler lui fait un Drop Kick et enchaine avec un Roll Up, mais Barrett résiste. Ziggler pousse Barrett contre le coin, Sheamus monte sur le tablier pour le distraire, Barrett en profite pour faire son Bull Hammer à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnant : King Barrett

- Après le combat, Sheamus monte sur le ring et frappe Ziggler qui est au sol. Ziggler se relève et surprend Sheamus avec quelques coups, mais Sheamus l'arrête avec son Brogue Kick !

- De retour, on mentionne que Tough Enough a reçu des candidatures de 100 pays ! Cliquez ici pour découvrir les juges et entraineurs de la série 2015. La nouvelle équipe de Harper et Rowan arrive sur le ring.

- Singles Match

Erick Rowan accompagné de Luke Harper vs Fandango

À la fin du combat, Rowan fait sa Full Nelson Slam à Fandango pour le couvrir pour la victoire en 40 secondes.

Gagnant : Erick Rowan

- Après le combat, Rowan charge Fandango et Harper enchaine avec une Clothesline !

- De retour, on présente une vidéo du Open Challenge de John Cena contre Sami Zayn lundi dernier à RAW, résumé du show ici. John Cena arrive sur le ring et cette semaine il est aimé par la foule. Cena dit que c'est différent de lundi dernier, il y a des fans de Cena ce soir et un peu qui n'aime pas. Peu importe qui on aime, il y a une chose qu'on peut apprécier et c'est la US Title. C'est le titre des États-Unis, les USA est le meilleur pays sur la planète. Le titre est le trophée du pays. Depuis qu'il a gagné le titre, il a trouvé la passion. On peut demander à qui on veut, LE titre est la World Title. Mais Triple H joue toujours avec et on sait que des catcheurs n'auront jamais une chance pour. Pour la US Title c'est le contraire, tout le monde peut avoir une chance et c'est le titre qui permet de croire dans les USA. C'est un symbole du pays et des opportunités. À chaque semaine il donne une chance pour le titre, Stardust, Barrett, Zayn, un catcheur WWE, un membre de l'Autoroité, ou un catcheur de NXT. Tout le monde a une chance.

Cena dit que Rusev a aussi une chance. Ce dimanche il va affronter Rusev dans un I Quit Match. Le fait est simple, il n'abandonne jamais. La semaine dernière, Rusev a dit qu'il allait le confronter sur le ring pour lui expliquer comment il allait le faire abandonner. On lui a donc demandé d'annuler le Open Challenge. Cena dit que la foule devrait décider, est-ce qu'on veut voir un combat pour le titre ? La foule est d'accord. Cena dit qu'il est l'homme à battre, le US Open Challenge commence maintenant ! Neville arrive sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Neville

À la fin du combat, Cena réussi sa Powerbomb et se lance pour son Knuckle Shuffle, il réussi. Cena le prend pour son AA, mais Neville s'en déprend. Neville bloque la charge de Cena avec son pied. Neville monte sur le coin et réussi un Corkscrew de la deuxième corde pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Neville le relève, mais Cena le surprend avec des coups. Neville lui porte un coup de pied pour l'arrêter et le charge, mais Cena le bloque avec une Slam et le couvre, mais Neville résiste à deux. Cena le relève pour son AA, mais Neville le renverse avec un Roll Up, mais Cena résiste. Neville évite la charge de Cena contre le coin à deux reprises et enchaine avec un Cross Body du coin, mais Cena l'attrape. Cena le met sur ses épaules pour son AA, mais Neville tombe sur ses pieds ! Cena le charge, mais Neville le bloque avec un coup de pied et le couvre, mais Cena résiste à deux.

Neville l'approche du coin, mais Cena le surprend avec son STF. Neville résiste, résiste et roule sur le dos pour le renverse. Ils se lèvent et Cena lui fait une Clothesline. Cena charge Neville, mais Neville l'évite et lui fait un Round Kick. Cena surprend Neville avec un AA de nulle part et le couvre, mais Neville résiste à deux ! Neville va sur le tablier, Cena s'approche et prend Neville sur ses épaules alors qu'il est sur la deuxième corde. Neville s'en déprend et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Neville monte sur le coin, se lance pour son Red Arrow et réussi, mais Rusev arrive et fait un Superkick à Cena ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, Rusev fait un Superkick à Cena. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et arrête la soumission lorsque Cena tombe sonné. La foule chante « on veut Lana ». Rusev célèbre avec la US Title et le drapeau de la Russie.

- De retour, Kane arrive le premier pour son combat contre Roman Reigns. Reigns arrive sur le ring et Kane quitte le ring pour aller le frapper directement quand il s'approche. Kane le frappe au sol, le pousse contre le poteau et le frappe encore. Kane le ramène sur le ring, mais Reigns le surprend avec un coup pour le repousser en bas du ring. Reigns descend pour poursuivre l'attaque, mais Kane le frappe avant. Kane pousse Reigns contre le tablier et la barricade à plusieurs reprises. Kane lui fait une Big Boot et prépare la table des commentateurs. Reigns surprend Kane avec des coups et veut faire un Superman Punch, mais Kane le prend par le cou. Reigns le frappe pour le repousser et lui fait un Superman Punch. Reigns enchaine avec un Spear contre la table des commentateurs. Les arbitres arrivent pour arrêter Reigns.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Naomi et Tamina sur les Bella Twins. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Naomi et Tamina. Naomi dit qu'elle serait la championne des Divas si ce n'était pas de Brie. Ce soir, elles vont prouver qui dirige la division féminine.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Tamina Snuka accompagnée de Naomi

À la fin du combat, Brie porte un coup de genou à Tamina. Tamina bloque le deuxième coup de genou de Brie et enchaine avec un Superkick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Tamina Snuka

- De retour, Curtis Axel est sur le ring et on présente une vidéo de la confrontation entre Axel et Sandow lors du Pre-Show, résumé en haut de la page.

- Singles Match

Curtis « Hulk Hogan » Axel vs Damien Macho Mandow

À la fin du combat, Mandow monte sur le ring pour son Elbow Drop alors que le combat vient de commencer, mais Ascension arrive sur le stage. Viktor demande si on trouve ça divertissant. Viktor dit que c'est deux idiots qui veulent copier le passé pour sauver leur carrière pathétique. Konnor dit que se vêtir comme une légende ne fait pas être une légende. Viktor dit qu'il y a un nouvel âge dans la WWE, c'est l'ère de la destruction.

Konnor entre sur le ring, mais Mandow le lance en bas du ring. Mandow enchaine avec un Body Slam à Viktor. Mandow fait signe à Axel de lui faire un Leg Drop. Axel fait un Leg Drop à Viktor ! Mandow monte sur le coin pour son Elbow, mais Konnor sort Viktor du ring pour le sauver.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Mandow et AxelHogan se serrent la main !

- De retour, on parle de WWE Tough Enough qui sera de retour le 23 juin.

- Daniel Bryan arrive sur le ring et la foule est en mode, oui, oui, oui ! Bryan semble émotif comme la dernière fois qu'il avait un speech pour annoncer son retour. La foule chante son nom. Bryan dit que depuis les dernières semaines il a enchainé les rendez-vous chez le médecin. Il a aussi eu des moments bas, il a besoin d'action dans la vie, il a besoin d'énergie. La foule chante « oui ». Bryan dit qu'il avait besoin d'être en coulisse, d'attendre sa musique et venir ici pour avoir cette réaction. Bryan demande ça fait combien de temps on le traite comme quelqu'un de spécial. Ça fait des années, on le traite mieux que beaucoup de personnes en coulisse. C'est pour cela que ça lui a fait mal l'année dernière, presque qu'un an, lorsque Stephanie lui a enlevé sa World Title. Ce n'était pas juste à cause de lui, mais aussi car il avait l'impression qu'il nous avait abandonné. C'est nous qui lui a donné une chance pour le titre et non ceux en coulisse. La foule chante « oui ».

Bryan dit que le plus dur à admettre, même si on chante oui, est que Stephanie avait raison de le faire. Personne ne savait pour combien de temps il serait sur la touche. Il était blessé et ne pouvait pas défendre son titre. Les fans méritent un champion qui peut défendre son titre. C'est pour cela qu'il a demandé d'être ici ce soir. La foule chante « non ». Bryan dit qu'il a un scan (IRM) et on ne sait pas pour combien de temps sur la touche. Peut-être des semaines, peut-être de mois ou peut-être il ne pourra plus combattre. Il sait ce qu'il doit faire avec le titre maintenant. On mérite des catcheurs qui vont combattre pour ce titre. On mérite Barrett, Ziggler, Ambrose qui combattent pour le titre. Le titre Intercontinental doit être sur le ring et non chez le docteur. Sur le ring, c'est l'endroit où il va le laisser. Ce soir, il abandonne son titre Intercontinental ! La foule chante « merci Daniel ». Bryan dit que pour tout ce qu'on a fait pour lui, il a une dernière chose à nous dire : « Merci ». Bryan dépose sa ceinture et son micro sur le ring. La foule chante « Merci Daniel ». Bryan quitte en coulisse et s'arrête sur le stage pour faire son signe Oui avant de partir.

- De retour, les commentateurs parlent de l'annonce de Bryan.

- New Day arrive sur le ring. Woods nous dit que Bryan est parti, il ne faut pas rester dans la négativité. C'est le moment de rejoindre la positivité, c'est un nouveau jour ! Kofi Kingston dit qu'un jour les fans vont chanter la bonne chose. New Day donne des chances et une deuxième chance, surtout lorsque ça arrive pour ceux qu'on aime. Big E dit que ça exclu Pete Rose. Kofi dit que Cesaro et Tyson Kidd ont échoués, mais à Payback ils auront une autre chance dans un 2-out-of-3 Falls Match. Woods dit que l'Autorité a accepté le combat. Il va aussi donner une autre chance à la foule pour chanter la bonne chose.

- Singles Match

Big E accompagné de Kofi Kingston et Xavier Woods vs Cesaro accompagné de Natalya et Tyson Kidd

À la fin du combat, Cesaro veut faire son Swing, mais Kofi monte sur le tablier pour le distraire. Kidd le pousse en bas du ring et lui porte un coup de pied. Big E veut en profiter, mais Cesaro le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Cesaro

- On annonce que AxelMania et Macho Mandow vont affronter Ascension pour le Kick-Off de Payback ce dimanche. On annonce qu'un deuxième PPV va arriver sur le WWE Network pour le mois de mai ! Elimination Chamber sera de retour le 31 mai, détails ici.

- De retour, on annonce que Roman Reigns va affronter Kane à SmackDown et il faudra avoir un gagnant par tombé ou soumission.

- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players qui se moquent des New Age Outlaws. O'Neil dit qu'il faut Tweet quelqu'un au lieu d'appeler aujourd'hui. Ils font ensuite la présentation des Outlaws. Ils ont trois mots pour nous, Des Millions de Dollars.

- Bray Wyatt arrive sur le ring. Wyatt dit qu'il est désolé pour chacun d'entre nous. Il aimerait régler les problèmes, nous réveiller du cauchemar, mais il ne peut pas. La peur est partout, au tour de nous. La peur a englobée le monde. Si on a besoin de preuve, c'est facile à trouver. Il faut ouvrir un journal ou la télévision et on verra la peur. La peur de l'économie qui tombe, la peur d'un conflit global. Il y a des gens qui ont peur d'avouer qui est le visage de la peur. Ryback est surement une inspiration pour nous. La foule chante « Feed Me More ». Ryback est le gars qui s'est brisé la cheville en millier de morceaux. Le docteur lui a dit qu'il a peur, il ne croit pas qu'il pourra combattre un jour. Wyatt commence à rire. Wyatt dit que Ryback n'a pas accepté sa destiné, Ryback s'est battu contre sa blessure. Il est ici aujourd'hui et fait ce qu'il aime encore une fois, son héro.

Ryback a vaincu les épreuves, mais il n'a jamais vue quelqu'un comme lui. Il n'a jamais vue la nouvelle image de la peur comme. Ryback se demande pourquoi lui, la réponse est simple, Ryback était dans son chemin. Est-ce qu'on veut entendre quelque chose que nos parents ne nous diront jamais ? Les cauchemars ne vont jamais arrêter, le mauvais gars gagne parfois ! Ryback arrive sur le ring et fait un Spinebuster à Wyatt. Il enchaine avec une Clothesline et Wyatt prend la fuite.

- De retour, Orton arrive le premier.

- Singles Match - Non Title

Randy Orton vs Seth Rollins

À la fin du combat, Orton veut faire son RKO, Rollins le renverse en Roll Up et Orton résiste. Rollins enchaine avec un Superkick lorsqu'il se relève et le couvre, mais Orton résiste encore. Rollins fait signe au sol pour un SKO. Rollins le prend en Powerbomb, mais Orton le repousse et l'amène sur le tablier pour lui faire son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son finisher, mais J&J arrive sur le ring et frappe Orton ! On arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, J&J poursuit l'attaque. Rollins aide J&J qui allait perdre le contrôle. La musique de Kane commence et il arrive. Kane prend une chaise et reste en bas du ring. Rollins et J&J frappent Orton au sol et Dean Ambrose arrive avec Roman Reigns. Ambrose et Reigns expulsent J&J du ring, Rollins se retrouve seul. Ambrose fait son Dirty Deeds à Rollins. Ambrose relève Rollins et Reigns fait son Spear à Rollins. Kane reste toujours en bas du ring. Reigns relève Rollins et Orton fait son RKO ! Reigns surprend Orton avec son Spear ! Ambrose fait son Dirty Deeds à Reigns. Le show se termine avec une célébration de Ambrose et Kane qui ne bouge toujours pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum