SD du 07/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 07/05

Message par DivAddicti0n le Sam 9 Mai - 10:25

catch-newz :

WWE SmackDown Ottawa, Canada.

Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton, Tom Phillips et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur les événements de lundi à RAW entre l'Autorité et Dean Ambrose, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on retrouve Jerry Lawler sur le ring. Jerry dit que la semaine dernière on a eu le tournoi King of the Ring. C'est un grand honneur d'être couronné, car c'est de gagner un tournoi historique. Ça représente la force et l'ambition du catcheur. Il nous présente donc le gagnant du KOTR 2015, Bad Newz Barrett, qui arrive sur le ring.

La foule chante le nom de Jerry. Jerry commence à parler, mais Barrett le coupe. Barrett dit qu'il y a un seul roi dans la WWE et ce n'est certainement pas Jerry. Jerry aime s'appeler un roi, alors que lui a gagné le prix en battant trois hommes en 24 heures pour devenir le roi du ring. Si Jerry croit pouvoir lui parler de pied d'égalité, il n'a pas raison. Jerry doit faire comme les autres s'il veut lui parler, il doit dire quatre mots. Vive le roi Barrett. Barrett dit que Jerry n'a pas de château. Comme le faux roi Elvis Presley, Jerry est seulement qualifié pour le roi de la toilette. Barrett lui dit de dire les quatre mots. Jerry dit qu'il ne va pas le dire. Barrett lui dit de le faire. Jerry répond par non.

Barrett dit que l'entrevue est donc terminée. Barrett retire ses vêtements et se prépare pour le frapper, mais Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler félicite Barrett pour sa victoire, mais il n'est pas ici comme la royauté, il est un rejet de la renaissance. Barrett porte sa couronne trop serré. C'est bien d'avoir laisser tomber ses vêtements, car il va l'écraser au sol. L'arbitre arrive et le combat commence.

- Singles Match
Bad Newz Barrett vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler surprend Barrett avec son Fameasser et le couvre, mais Sheamus arrive et bloque le compte.
Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, Sheamus et Barrett frappent Ziggler au sol. Voilà que Neville arrive sur le ring et expulse Sheamus et Barrett du ring.

- De retour suite à la pause, le combat Tag Team est déjà commencé.

- Tag Team Match
Bad Newz Barrett et Sheamus vs Dolph Ziggler et Neville
À la fin du combat, Ziggler réussi un Superkick à Barrett et le couvre, mais il résiste. Ziggler évite le Brogue Kick de Sheamus et le sort du ring. Neville se lance sur Sheamus en bas du ring. Barrett en profite pour faire un Roll Up à Ziggler, mais Neville bloque le compte. Barrett repousse Neville en bas du ring, Ziggler lui fait son Zig Zag et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Neville

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young demande des commentaires sur Payback et ses chances. Ambrose dit qu'il a battu Rollins à RAW pour avoir le combat. Il n'est pas un gars frustré, il se fou des règles ou des horaires ou de l'Autorité. Il y a le chaos qui ne peut pas être arrêté. Dans un 4-Way Match le combat peut se terminer n'importe quand. Il pourrait donc prendre la victoire.

- De retour, Harper arrive le premier.

- Singles Match
Luke Harper vs Fandango
À la fin du combat, Fandango réussi un Tornado DDT et monte sur le coin, mais Harper se relève et le lance au sol. Harper enchaine avec un Superkick et lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Luke Harper

- Après le combat, Erick Rowan arrive sur le ring et fixe Harper. Rowan se retourne vers Fandango et commence à le frapper ! Rowan fait sa Full Nelson Slam à Fandango et quitte le ring.

- De retour, Lana est sur le ring pour le plaisir de la foule. Lana dit aux fans de ne pas chanter pour elle car ça fâche Rusev. Rusev arrive sur le ring et il n'est pas content. Rusev lui fait signe de partir et elle s'en va. Rusev dit que les victoires de John Cena sont un coup de chance. Lundi à RAW il a montré de la pitié contre Sami Zayn. Et c'était une faiblesse. Rusev dit qu'il est une machine et il ne montre aucune pitié, il n'a aucune faiblesse. À Payback, il va reprendre sa US Title, Cena sera écrasé. Tout ce qu'il a fait va s'écouler. Il promet de le voir en personne pour lui expliquer pourquoi il dira « j'abandonne ».

- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young dit qu'il y a beaucoup d'histoires avec ses avdersaires de Payback, est-ce qu'il y aura des émotions ? Reigns dit que Orton est son rival depuis la première journée. Il n'aime pas Rollins, mais Ambrose est son frère, il l'aime. Il sait aussi que Ambrose va tout faire pour gagner, mais ce ne sera pas assez. Reigns dit qu'il va amener le plus grand combat à Payback. Il va frapper quelqu'un sur la mâchoire pour le plaisir et pour l'or !

- De retour, New Day arrive sur le ring. Kidd et Cesaro arrivent et leur partenaire mystère est Ryback.

- Six-Man Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) vs Tyson Kidd, Cesaro et Ryback accompagné de Natalya
À la fin du combat, Cesaro prend Kofi pour son Swing, mais Big E intervient. Cesaro l'évite et le sort du ring. Woods s'approche, mais Kidd lui porte un coup de pied. Cesaro repousse Kofi et lui fait un Drop Kick. Kidd prend la tag, monte sur les épaules de Cesaro et fait un Elbow Drop à Kofi pour le couvrir, mais Big E bloque le compte. Big E pousse Cesaro en bas du ring. Ryback intervient et le sort avec une Clothesline. Il expulse aussi Woods du ring. Voilà que les lumières se ferment puis s'allument. Big E en profite pour faire une Clothesline à Ryback ! Kidd fait une Baseball Slide à Big E et Kofi en profite pour faire un Roll Up à Kidd pour prendre la victoire.
Gagnants : Tyson Kidd, Cesaro et Ryback

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young dit que Orton a perdu à Extreme Rules et Ambrose s'ajoute pour Payback, est-ce que sa stratégie change ? Orton dit qu'il va frapper n'importe qui qui est près de lui, Triple H, Ambrose, Kane, J&J ou même Vince McMahon. Il affronte trois membres du Shield, les chances sont contre lui, mais après ce soir les trois du Shield ne pourront pas atteindre Payback.

- De retour, Emma est sur le ring.

- Singles Match
Emma vs Naomi accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, Emma fait une série de Roll Up à Naomi, mais elle résiste à chacun. Naomi surprend Emma avec son Rear View et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Naomi

- Après le combat, Naomi et Tamina frappent Emma au sol. Tamina fait un Superkick à Emma.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins et J&J Sécurité. Young demande comment il se sent avec la signature de contrat. Rollins dit que c'est sa ceinture, il est l'homme qui a rendu l'impossible possible. Il a surpris la planète à WrestleMania. Young dit que Kane a déclaré que Rollins a eu son moment WM à cause de lui, qu'est-ce qu'il répond ? Rollins dit que c'est désespéré. Kane est tellement jaloux de lui. Payback est un 4-Way Match car Kane est jaloux de lui. Il va avoir quelque chose que Kane n'aura jamais, son cerveau. Il a toujours un plan et il l'homme pour Payback. Le futur est maintenant !

- Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Tortio vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)
À la fin du combat,  Diego veut sortir Kalisto, mais Kalisto l'expulse avec un Round Kick. Cara se lance en saut suicide sur Diego. Fernando veut en profiter avec un Roll Up, mais Kalisto résiste à deux. Kalisto évite la Suplex de Fernando et Cara prend la tag. Cara le frappe et monte sur le coin pour son Senton, mais Fernando l'évite. Cara enchaine avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnants : Lucha Dragons

- Après le combat, Diego n'est pas content et repousse Torito pour ensuite s'excuser. (Un début de tension ?)

- De retour, c'est le moment de la signature de contrat, Kane est sur le ring. Kane dit que comme directeur des opérations il doit s'assurer que notre voix est entendue. On voulait voir Rollins dans un combat avec trois adversaires pour Payback. Ce soir, le combat sera officialisé avec la signature du contrat. Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose arrivent sur le ring. Seth Rollins reste sur le stage avec J&J Sécurité. Ambrose dit que Justin Bieber est VIP au Canada, mais ça ne veut pas dire qu'il ne doit pas venir sur le ring. Rollins dit que son humour n'est pas le meilleur, mais c'est meilleur que d'entendre Reigns qui essaie de formuler des phrases. S'ils ont des problèmes à régler entre les trois, c'est le moment.

Reigns dit qu'il signe le contrat et il va aller lui botter le cul. Reigns signe le contrat. Orton dit qu'il y a une newz flash, ils veulent la ceinture de Rollins. Orton signe le contrat. Ambrose demande s'il doit aller le chercher en le trainant au sol. Ambrose signe. Rollins dit que Kane a le pouvoir de mettre son nom sur le contrat, alors il va le faire. Kane dit que c'est vrai, en théorie. Il veut se rappeler de ce que Rollins a dit dans son entrevue ce soir. Rollins a dit qu'il était jaloux et inutile. Kane dit qu'il pourrait signer, mais malheureusement Rollins est capable de se déplacer et venir sur le ring, alors il va venir le faire.

Rollins s'approche du ring et Joey va chercher le contrat pour l'amener à Rollins en bas du ring. Rollins regarde le contrat et dit qu'il y a Dean Ambrose, le Roddy Piper qui jouait le fou pour divertir les idiots. Il y a Roman Reigns, c'est bien, car il est meilleur a signé des dédicaces que de combattre. Il y a Randy, mais ce n'est pas un secret, Ambrose et Reigns croient que Orton n'a jamais travaillé de sa vie. Orton est ici à cause de son vieil homme. Rollins dit qu'il est honnête. Rollins entre sur le ring, les catcheurs se lèvent, Rollins signe. Rollins demande si Kane est content. Les deux commencent à argumenter au sujet de qui est utile.

Ambrose installe la table contre le coin. Ambrose dit qu'on sait comment ça va se terminer. Ambrose lance Joey contre la table (elle ne brise pas). Voilà que le combat éclate sur le ring. Tout le monde s'affronte et se frappe. Reigns réussi un Superman Punch à Kane qui voulait faire un Chokeslam à Ambrose. Ensuite, Reigns voulait faire son Spear, mais Rollins l'évite et lui fait un Drop Kick. Reigns tombe sur Ambrose. Orton veut faire son RKO, mais Rollins l'évite et quitte le ring. Orton fait finalement son RKO à Ambrose, Reigns son Superman Punch à Orton et Rollins retourne sur le ring pour faire un Superkick à Reigns. Le show se termine avec une célébration de Rollins.

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum