RAW du 04/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 04/05

Message par DivAddicti0n le Mar 5 Mai - 14:56

catch-newz :

WWE RAW Montréal, Québec, Canada.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Randy Orton arrive sur le ring ! Orton parle de Payback, la vengeance. Un bon nom pour le PPV. Car dans deux semaines il aura sa revanche sur Seth Rollins. Lundi dernier à RAW nous avons voté pour un Triple Threat Match, ce qui amène Roman Reigns dans l'histoire. Reigns va apprendre à être déçu, mais ce n'est pas son problème car à Payback il va sortir comme le nouveau World Champion. Reigns ou Rollins ne pourront rien y faire. Voilà que la musique de Reigns commence et il arrive sur le ring.

Reigns dit que tout ce qu'Orton a dit ne va pas arriver ainsi. Si quelqu'un va avoir sa revanche sur Rollins sera lui. La foule chante « RKO ». Reigns dit que les fans ne se battent pas pour Orton. Orton dit que c'est bien, il va avoir sa revanche à la revanche. Mais qu'est-ce qu'il va faire ? Il va rester dans le coin regarder Reigns. Reigns dit qu'il s'en fou, mais si Orton s'approche de lui, il ne pourra pas se tenir debout. Orton dit qu'il a oublié à qui il parle.

Reigns dit qu'il a oublié leur passé. Orton dit que c'est bien. Il doit mentionner qu'il est un 12 fois World Champion, il a été dans 12 WrestleMania de suite et dans combien de WM Reigns a été ? Trois, je crois. Combien de fois Reigns a gagné la World Title ? Zéro. Reigns doit faire un peu de rattrapage. Reigns dit que la dernière fois qu'il a regardé, il a battu Orton à SummerSlam. Il ne veut rien de plus que avoir sa revanche sur Rollins. Par contre, il n'aura aucun problème à le couvrir encore une fois pour gagner son titre. Orton et Reigns argumentent, mais New Day arrive sur le stage.

Xavier Woods dit d'attendre une minute. Il faut arrêter la négativité. La foule chante que New Day est mauvais. Woods dit qu'ils sont les seuls champions ici. Ils sentent donc qu'ils doivent transmettre le pouvoir de la positivité. Reigns et Orton sont négatifs, on s'en fou de leur triste événement à Montréal. Ces toujours sont terminés et aujourd'hui est un nouveau jour. Kofi Kingston dit qu'il sait qu'ils ont passé leur chance, mais... la foule chante qu'ils sont mauvais. Kofi dit que le passé est le passé. C'est un nouveau jour et New Day roule. Big E dit à Reigns de ne pas être préoccupé par l'idée qu'il n'a jamais LE combat. Orton n'a pas besoin de se préoccuper de Reigns qui a son numéro sur composition rapide.

New Day dit qu'ils se font mettre au sol encore et encore. Ce soir ils auront une chance de faire autre chose, quelque chose de positif, quelque chose d'extraordinaire. Applaudir avec New Day. Kofi dit que c'est une honte de ne pas le faire, mais ils vont faire quelque chose. Big E dit qu'ils vont affronter New Day, les trois ! Woods dit que ce n'est pas un challenge, ça vient du directeur des opérations Kane. Big E dit qu'ils vont sentir la douleur.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Handicap Match - 3 vs 2

Roman Reigns et Randy Orton vs New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods)

À la fin du combat, Orton réussi une PowerSlam à Kofi et le couvre, mais Big E brise le compte. Reigns lui fait un Superman Punch, mais Woods lui porte un coup de pied pour le repousse. Orton sort Woods du ring. Orton enchaine avec un DDT de la deuxième corde à Kofi et fait signe pour son RKO. Voilà que Woods veut l'arrêter, mais Orton lui fait un RKO ! Reigns veut faire un Spear à Kofi, mais Kofi l'évite et Reigns fait le Spear à Orton ! Big E sort Reigns du ring et Kofi couvre Orton pour prendre la victoire.

Gagnant : New Day

- Après le combat, New Day quitte en coulisse et Kane arrive sur le stage. Kane demande leur attention et dit qu'il n'y a pas de honte de perdre contre les champions par équipe. Ils pourraient partir la tête haute ce soir, mais leur soirée n'est pas terminée ! Les deux ne semblent pas s'aimer et il veut exploiter cela. Alors dans le main event de ce soir, Orton fera face à Roman Reigns ! C'est ce qui est bon pour le business.

- En coulisse, Kane marche et il croise New Day qu'ils sont heureux. Seth Rollins arrête Kane avec J&J Sécurité. Rollins dit que c'est drôle que Kane semble croire que ça va faire une différence. Kane ne comprend pas, il est comme l'enfant qui a été mauvais pendant toute l'année et il devient gentil pour Noël. Ce qu'il a fait avec Randy et Reigns c'est bien, mais l'Autorité va le punir pour ce qu'il lui a fait. Kane dit qu'il a un problème avec cette comparaison. Au lieu d'attendre le Père Noël, il attendait devant la cheminé pour le bruler. Il a fait le combat avec Reigns et Orton car c'est bon pour le business. Il arrive donc à Seth Rollins, il ne veut pas que le champion ne fait rien pendant que ses adversaires sont en actions. Rollins dit que c'est la dernière chose à faire. Kane dit que à SmackDown il y a eu des interventions dans son combat, alors il y aura un rematch contre Dean Ambrose ! Pour éviter une reprise, J&J sera banni du ring ! Rollins ne comprend pas. Rollins dit que Kane est celui qui a intervenu dans le combat et non Kane. Ambrose et les autres veulent seulement le blesser pour Payback. Kane dit que Rollins pourrait avoir une main attachée au lieu ou être attaché au coin. Kane lui dit de dire un mot de plus et nous aurons un nouveau main event. Rollins s'en va frustrer.

- De retour, Renee Young est sur le ring et nous présente Ryback qui arrive sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de Bray Wyatt sur Ryback lundi dernier, résumé du show ici. Ryback dit Montréal semble avoir faim ce soir. Young dit qu'il a attaqué par Wyatt la semaine dernière, pourquoi. Ryback dit qu'il ne sait pas pourquoi. Il sait seulement que Wyatt a pris une mauvaise décision. L'image de la peur croit pouvoir lui faire peur, il est prêt à affronter la peur. Pendant toute sa vie il a affronté la peur. La foule chante « Goldberg ». Ryback dit qu'il aime aussi les gens de Montréal, on peut continuer. La foule chante « Feed Me More ». Ryback dit qu'il a eu de grandes blessures dans la WWE. Trois fractures de la cheville, le docteur disait qu'il ne pourrait plus jamais combattre. Il a affronté la peur pendant toute sa vie. Il prend la peur et la négativité pour le manger et le transformer en positif. C'est ce qu'il fait. Il se lève le matin reconnaissant, il veut aider les autres, être un héro pour les enfants et de monter sur le ring chaque lundi au meilleur show du monde pour nous entendre crier « Feed Me More » !

Ryback dit qu'il le fait pour la WWE Universe. Il faut prendre des chances, donner son meilleur et venir ici chaque semaine. Wyatt veut son attention, il l'a. Wyatt ne lui fait pas peur et il ne lui fera jamais peur. Wyatt l'a réveillé et c'est la fin de parler, c'est le moment de manger ! Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que le monde transforme les humains en monstres. Ryback se sent comme un intouchable, mais il est un petit enfant qui a peur. Il peut le voir à l'intérieur. Ryback a peur qu'on apprend ses échecs. On a peur de l'inconnu et il faut s'incliner devant la force. Tout ce que Ryback aime ou qu'il a peur de perdre peuvent disparaitre rapidement. Cours !

- De retour, Kidd et Cesaro arrivent sur le ring. Ascension arrive sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Viktor dit que Kidd est un inconnu comme les autres Hart. Les anciens champions par équipes vont faire face à la meilleure équipe du futur !

- Tag Team Match

Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Cesaro s'amuse à pousser Viktor contre les coins et lui faire des Uppercuts à plusieurs reprises ! Cesaro lui fait une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Konnor veut intervenir, mais Cesaro le sort du ring. Viktor en profite pour lui porter un coup de genou. Kidd se lance en saut suicide sur Konnor. Cesaro profite de la distraction pour faire son Swing à Viktor et Kidd enchaine avec un Drop Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

- En coulisse, Seth Rollins marche et Renee Young l'arrête pour lui demander des commentaires sur son combat de ce soir. Rollins dit qu'il ne comprend pas pourquoi faire ce combat quand ça n'implique rien. Deuxièmement, Kane est un crétin.

- De retour, on présente une vidéo de l'intervention de Kane lors de SmackDown dans le combat Ambrose contre Rollins, résumé du show ici. Ambrose et Rollins arrivent sur le ring. Kane arrive sur le stage alors que le combat allait commencer. Kane dit qu'il écoute les sentiments de Rollins. L'idée de Rollins est intéressante, un combat qui n'implique rien. Alors, si Ambrose gagne, il sera ajouté dans le main event de Payback qui sera un Four-Way Match. Rollins dit que Kane ne peut pas faire ça. On a eu un vote du WWE App lundi dernier, s'il avait voté pour ça il serait... Ambrose lui enlève le micro. Ambrose dit que c'est une bonne idée, est-ce quelqu'un a un problème de le voir dans le main event ? Rollins reprend le micro et demande s'il trouve ça drôle. Il n'a pas besoin de nous entendre ou entendre la foule, car le Canada n'est pas important. Kane le coupe et dit que le combat commence maintenant !

- Singles Match

Si Ambrose gagne, il sera ajouter dans le main event de Payback pour la World Title.

Dean Ambrose vs Seth Rollins

À la fin du combat, Ambrose évite la charge de Rollins et monte sur le coin pour faire son Elbow Drop. Ambrose le couvre, mais Rollins résiste à deux. Rollins se déplace sur le tablier et le frappe. Rollins enchaine avec un Springboard Kick et le couvre, mais Ambrose résiste. Rollins le frappe au sol et enchaine avec un Round Kick pour le couvrir, mais Ambrose résiste à deux. Rollins le prend pour sa Powerbomb, mais Ambrose le repousse. Ils s'échangent des coups, Ambrose le sort du ring avec une Clothesline. Rollins évite un coup de Ambrose et lui fait une Powerbomb contre la barricade ! Rollins remonte sur le ring et Ambrose remonte à neuf dans le compte ! Rollins commence à la ruer de coups, l'arbitre le repousse. Ambrose surprend Rollins avec un coup et une Clothesline ! Ambrose le relève pour son finisher, mais J&J arrive sur le ring. Ambrose pousse Joey sur Jamie ! Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Ambrose renverse le compte en sa faveur pour le surprendre et prendre la victoire !

Gagnant : Dean Ambrose

- De retour, on confirme le Fatal Four Way pour Payback, vous pouvez consulter la carte du PPV ici.

- En coulisse, Seth Rollins est en colère contre Kane. Kane le calme et dit que c'était le choix de la WWE Universe le Triple Threat et c'était de la faute de Rollins si c'est un Four-Way comme il a perdu contre Ambrose. Peut-être que Rollins aimerait neuf participants pour Payback au lieu ? Kane dit qu'il sait que Rollins n'est pas content, mais c'est pour le rendre meilleur, un homme. Pour que Rollins devient le champion que l'Autorité veut voir. Il a un plan, Rollins n'a pas besoin d'être préoccupé.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Lana. Saxton demande comment elle se sent face à la réaction positive de la WWE Universe. Lana dit qu'elle ne sait pas de quoi il parle. Elle est là pour le meilleur homme. Fandango arrive et lui dit de ne pas être froide. Elle doit se laisser aller, la WWE Universe l'accepte. C'est euphorique, elle doit regarder ça. Fandango s'en va et Rusev arrive. Rusev parle dans sa langue et il n'est pas content.

- De retour, Rusev arrive sur le ring et la foule est heureuse de voir Lana.

- Singles Match

Fandango vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev lance Fandango en bas du ring. Fandango commence à danser devant Lana et Lana commence à faire la danse ! Rusev est en colère et frappe Fandango dans le dos. Rusev force Lana à quitter en coulisse, elle qui était si heureuse à danser. Fandango réussi à pousser Rusev contre le poteau et le ramène sur le ring. Fandango enchaine avec une série de coups, mais Rusev le repousse et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- De retour, on présente des vidéos de Tough Enough, mais il manque la nouvelle vidéo de la catcheuse indy Lufisto. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Stardust dit qu'il devrait être le roi si ce n'était pas de Truth. Ce soir il va se venger !

- Singles Match

R-Truth vs Stardust accompagné d'un sac.

À la fin du combat, Truth réussi un Face Plant à Stardust et le couvre, mais il résiste. Truth décide d'aller ouvrir le sac de Stardust mais c'est des araignées ! Truth commence donc à avoir peur (comme il a peur des araignées), Stardust lui fait un Roll Up pour la victoire. (Pour ceux qui se demandent ce que la foule chantait, c'était le nom d'un joueur des Canadiens de Montréal qui était dans la foule.)

Gagnant : Stardust

- De retour, John Cena arrive sur le ring pour son Open Challenge et la ville de Montréal ne l'aime pas ! La foule lui chante qu'il est mauvais, Cena ne peut pas parler. Cena dit qu'il abandonne. La foule est contente. Cena dit que les mots veulent dire quelque chose. La foule chante « Oley, Oley, Oley ». Cena dit que ça sonne qu'il y a des gens de Montréal qui aimeraient le voir partir, le voir abandonner. La foule chante « oui ». Cena dit qu'on le connait, on sait qu'il fait face à ces réactions depuis de nombreuses années. Montréal le sait, peu importe l'hostilité ou la critique, il n'abandonne jamais ! Alors à Payback il va affronter Rusev pour la dernière fois champion ou non. Si Rusev le fait dire « je quitte », il n'a pas besoin de rematch. La foule recommence le « Oley, Oley, Oley ». Cena dit que lui fait dire I Quit c'est encore plus dur que de demander le silence à la foule ce soir. Alors c'est impossible. La foule chante « Sami Zayn ». Cena dit que c'est la passion ici. On dit ce qu'on veut, car on est des gens passionnés. C'est la différence entre lui et Rusev.

Cena dit que Rusev veut seulement le briser et le vaincre. À Payback il va se battre pour sa carrière de 10 ans, comme nous, il ne va pas rester en silence. Cena demande quelle est notre réponse si on nous demande si on quitte avec un micro devant nous. Cena demande la réponse à un gars avec un maillot des Nordiques de Québec. Cena dit que les Nordiques ont quittés la ville de Québec en 1996, mais il ne va pas abandonner car il se bat pour ce qu'il croit. Peu importe si c'est un maillot ou chanter pour les Canadiens de Montréal ou un titre, nous les humains combattons pour ce qu'on croit. C'est une ville qui connait les traditions et... la foule chante « Go Habs Go ». Cena dit que c'est le son des gens qui croient. Il est fier d'être le champion et de celui qui n'abandonne pas. Dans deux semaines il pourra dire, le champion est ici ! Montréal semble être l'endroit à être ce soir et lui il est l'homme à battre. Cena dit c'est le moment à son adversaire de venir.

Cena dit de venir ici si on veut quelque chose. BRET HART arrive sur le ring ! La foule est en délire. Bret dit qu'il est ici pour une raison, il est ici pour nous présenter, nous présenter un bon catcheur. Nous présenter un bon catcheur qui... la musique de Heath Slater le coupe. Slater dit d'attendre une minute. Slater dit qu'il ne va pas laisser passer son moment de champion encore une fois, spécialement à Montréal BABY ! Slater dit qu'il a eu un RKO de nulle part et ensuite Rusev a voulu l'attaquer dans le dos de nulle part. Il est fatigué de ça, les attaques de nulle part... Bret Hart le frappe sur la tête avec le micro ! Bret Hart dit qu'il est ici pour nous présenter un gars de Montréal ! Il ne peut plus entendre pour voir Cena affronter cette surprise de NXT, SAMI ZAYN ! Montréal explose ! Oley, oley, oley, oley !

- United States Championship - Open Challenge

John Cena (c) vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn se blesse à son épaule, l'arbitre fait le « Signe X ». Zayn décide de poursuivre le combat. Zayn surprend Cena avec une Clothesline, mais Cena évite l'autre et lui fait son Shoulder Tackle. Cena enchaine avec sa Powerbomb et fait signe pour son You Can't See Me, mais Zayn le renverse en Roll Up et Cena résiste. Cena le prend pour son AA, mais Zayn le repousse et lui porte un coup de coude. Zayn enchaine avec un Cross Body du coin et le couvre, mais Cena résiste. Cena sort du ring pour prendre une pause et Zayn se lance en saut suicide sur Cena ! Zayn le ramène sur le ring, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF ! Zayn résiste et attrape un câble !

Zayn surprend Cena avec sa Koji Clutch ! Cena résiste et le repousse pour s'en déprendre. Cena le prend sur ses épaules, mais Zayn le renverse avec un Bridge pour le compte et Cena résiste encore. Cena bloque la charge de Zayn avec une Clothesline. Cena relève Zayn et lui fait un AA, mais Zayn tombe sur ses pieds. Les deux se font une Clothesline. Cena sort du ring et Zayn lui fait un Tornado DDT.  Zayn le remonte sur le ring, mais Cena le surprend avec son AA et le couvre, mais Zayn résiste à deux !!! Zayn évite Cena et lui fait sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Ils se relèvent et s'échangent des coups. Cena évite un coup, le surprend avec son Springboard Stunner, enchaine avec son AA et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena aide Zayn à se relever et le laisse célébrer devant la foule, devant ses fans de Montréal.

- De retour, en coulisse, Renee Young attend Sami Zayn, mais New Day arrive au lieu. Kofi demande pourquoi elle veut faire une entrevue avec quelqu'un d'autre. Est-ce que Renee a manquée la victoire des champions par équipe ? Big E dit qu'ils ont été les gagnants. Woods dit que le futur est brillant, comme eux. Big E dit que le monde va chanter « New Day Rocks ». Tyson Kidd, Cesaro et Natalya arrivent. Cesaro dit que Woods a un diplôme universitaire et il ne réalise pas que la foule dit qu'ils sont mauvais. Natalya dit qu'ils ont gagné car Reigns et Orton ne s'aiment pas. Woods dit que le canadien n'a pas raison, la réalité est que... Big E dit que la négativité ne va pas les garder au sol. Kidd dit que le fait est que New Day est mauvais !

- Les Bella Twins arrivent sur le ring, mais Naomi et Tamina Snuka arrivent derrière pour les frapper près du ring ! Tamina fait un Superkick à Nikki. Naomi fait un Enzuigiri à Brie. Naomi prend le micro et dit que le règne de dominance des Bellas est terminé. Naomi et Tamina sont une vraie famille.

- On présente des images du tournoi King of The Ring, résultats ici. Bad Newz Barrett arrive sur le ring et demande l'attention des communistes. C'est une belle semaine pour la famille Royale. La naissance de princesse Charlotte et le couronnement du roi Barrett. Il va diriger son royaume avec un poing de fer et ceux qui ne l'écoutent pas devront faire face au Bull Hammer. On va l'entendre souvent, loué soi le roi.

- De retour, Neville et Ziggler arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Bad Newz Barrett et Sheamus vs Neville et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Neville réussi un Standing Moonsault et le couvre, mais il résiste. Neville le repousse contre le coin et le charge, mais Barrett l'évite et lui porte un coup de pied. Barrett enchaine avec son Bull Hammer, mais Neville l'évite et lui fait un Enzuigiri. Neville enchaine avec une German pour le compte, mais Sheamus le bloque. Ziggler et Sheamus s'expulsent du ring. Sheamus lui fait un Body Slam au sol. Sur le ring, Neville porte un coup de pied à Barrett. Neville s'approche du coin et frappe Sheamus. Barrett se relève, Neville se lance en Springboard, mais Barrett lui fait sa Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Bad Newz Barrett et Sheamus

- Reigns et Orton arrivent sur le ring, on quitte pour une pause. De retour, le combat allait commencer, mais Kane, Seth Rollins et J&J arrivent près du ring. Jamie monte sur la table des commentateurs avec un micro. Jamie se présente comme le présentateur invité du combat. Notre invité à la cloche, Joey. Notre Special Enforcer, Kane et notre futur de la WWE, Seth Rollins. Rollins et l'invité comme commentateur.

- Singles Match

Roman Reigns vs Randy Orton

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Orton l'évite et lui fait une PowerSlam lorsque Reigns le charge. Orton le prend pour son DDT de la deuxième corde et il réussi ! Orton fait signe pour son RKO, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch ! Reigns se lance dans les câbles, mais Kane le tire par la jambe pour le sortir du ring pendant que J&J frappe Orton de l'autre côté. On arrête le combat.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, l'Autorité est plus nombreuse et prend le dessus sur Reigns et Orton. Rollins lance Reigns contre le poteau. Voilà que Dean Ambrose arrive sur le ring pour aider Orton et Reigns. L'Autorité est expulsé du ring, il reste Rollins. Rollins veut prendre la fuite, mais Reigns le surprend avec son Spear ! Orton fait son RKO à Reigns lorsqu'il se retourne ! Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds à Orton ! Le show se termine avec une célébration de Ambrose sur le ring.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 12 Mai - 17:28, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/05

Message par Masta le Mer 6 Mai - 9:49

Parce qu'il faut bien quelqu'un pour commenter... Razz

Une chose est sûre, l'Open Challenge de Cena n'a jamais aussi bien servi qu'à cet instant. Démonstration supplémentaire qu'on peut pusher un jeune sans qu'il ait besoin de gagner.

Sinon apparemment ils se sont davantage bougés pour faire un bon RAW si ce n'est que le build-up du prochain PPV est toujours aussi brouillon.

Ah oui, les tweets de deux fans que je suis résument bien mon avis sur le premier match... Razz




Bah oui je me console comme je peux...^^

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/05

Message par DivAddicti0n le Mer 6 Mai - 10:28

Il y a pas mal de discussion pour savoir si c'était les débuts officiels de Sami Zayn ou bien si c'était juste un match comme ça, car il était au Canada.
Yen a qui doutent car il est arrivé avec le mini tron de NXT et est encore prévu pour faire pas mal de choses à NXT...

Quoiqu'il en soit, même si c'était qu'un essai, le résultat est super concluant !

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 04/05

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum