SD du 30/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 30/04

Message par DivAddicti0n le Dim 3 Mai - 11:23

catch-newz :

WWE SmackDown Moline, Illinois.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Bryon Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Seth Rollins qui entre dans le bureau de l'Autorité avec J&J Sécurité. Rolli´ns se retourne et voit quelqu'un. Rollins lui demande comment il ose être ici après ses gestes de lundi. On voit que c'est Kane. Kane dit que Rollins l'a frappé deux fois. Rollins dit que c'était un accident et c'est la faute de Kane s'il doit défendre son titre dans un Triple Threat Match. Kane dit que Rollins a dit qu'il est un champion prêt à combattre. Rollins dit qu'il n'y aura pas de problème, il va les battre comme il a bat les autres. Kane est son problème, car Kane doit faire ce qui est bon pour le business, donc ce qui est pour lui. Kane dit que ce qui est bon est donner ce que la foule veut. Rollins dit que c'est de la merde, la vérité est que Kane est jaloux de lui. Il représente quelqu'un que Kane n'a jamais été et ne sera jamais. Kane dit que son boulot est de s'assurer que Rollins grandi comme champion et personne. Alors, il va transformer Rollins en homme. Il va affronter celui qui devait affronter la semaine dernière, Dean Ambrose. C'est bon pour le business. Rollins dit que le Kane il y a 20 ans était bon pour le business. Maintenant il n'est rien, il le met au défi de faire quelque chose de bien pour ce soir.

- On présente l'intro de SmackDown, Phillips nous souhaite la bienvenue et Reigns arrive sur le ring. On présente des images du Tag Team Match de lundi à RAW entre Orton et Reigns contre Rollins et Kane, résumé du show ici.

Reigns dit qu'il voudrait saluer son ami Dean Ambrose. Bonne chance, car il va affronter le World Champion, leur petit frère, Rollins. Parlons de Seth Rollins, le gars qui a détruit ce que les trois ont crée, The Shield. Il a pris la plus grande chance de sa vie, gagner le main event de WrestleMania et la World Title.

Reigns dit que depuis WM il doit combattre comme si c'est le plus grand combat de sa vie. Il faut attendre de voir le combat qu'il va ramener à Rollins et Orton. La musique de Kane commence et il arrive sur le ring en retirant sa chemise, un arbitre arrive et le combat commence !

- Singles Match
Roman Reigns vs Kane
À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop et se lance pour son Superman Punch, mais Kane le renverse avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Kane fait signe pour son Tombstone, mais Reigns le repousse et lui fait un DDT. Reigns enchaine avec son Superman Punch. Reigns attend que Kane se lève pour son Spear, mais Kane quitte le ring et prend le chemin des coulisses. L'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Roman Reigns via count out

- En coulisse, Renee Young demande la réaction de Seth Rollins sur le combat qu'on vient de voir. Rollins dit que Kane se croyait plus fort. La différence entre lui et Kane est que Kane se balade avec une carte du vieil âge et lui la World Title. En plus, il ne prend jamais la fuite lors d'un combat. Il gagne ses combats par lui-même, c'est ce qu'il va faire à Payback. Il n'a pas besoin de l'aide de la WWE Universe, l'Autorité ou de J&J Sécurité. Il a seulement besoin de lui, car il est le futur et le futur est maintenant. Il est donc l'homme.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du nouveau Damien Sandow lundi à RAW et de sa confrontation avec Curtis Axel, résumé du show ici.  Sandow arrive sur le ring avec sa nouvelle musique et s'amuse à imiter JoJo qui présente le combat.

- Singles Match
Damien Sandow vs Curtis Axel
À la fin du combat, Sandow évite la charge de Axel contre le coin et le lance dans les câbles pour lui faire une Big Boot. Sandow enchaine avec son You're Welcome pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow

- En coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young dit que Ryback a été attaqué par Bray Wyatt, pourquoi il est la cible. Ryback dit qu'il n'a pas de réponse. Il sait seulement que Wyatt veut questionner sa passion. Ce soir, il va faire une dédicace spéciale sur Wyatt lorsqu'il va détruire Luke Harper. Son message sera très précis ce soir, il y aura trois mots, Feed Me More !

- De retour, Ryback arrive le premier.

- Singles Match
Ryback vs Luke Harper
À la fin du combat, Ryback surprend Harper avec une Clothesline alors qu'il voulait faire son finisher. Ryback enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- Après le combat, la lumière se ferme et s'allume. Wyatt fait un ChokeSlam à Ryback et commence à le ruer de coups. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail.

- De retour, c'est le moment du rematch de Extreme Rules 2015.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Big E et Kofi Kingston (c) accompagné de Xavier Woods vs Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya
À la fin du combat, Big E brise le compte, mais Cesaro le sort du ring. Woods monte sur le tablier pour le distraire, Kofi en profite avec un Roll Up, mais Cesaro résiste. Kofi porte un coup de pied à Cesaro et Big E enchaine avec une Clothesline pour le couvrir, mais Kidd brise le compte. Kofi veut intervenir, mais Kidd le sort du ring et se lance en saut suicide. Cesaro réussi un Uppercut de la deuxième corde à Big E. Cesaro donne la tag et fait son Swing à Big E, Kidd termine avec le Drop Kick et le couvre, mais Woods et Kofi brisent le compte ! On arrête le combat.
Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro via disqualification

- Après le combat, New Day frappe Cesaro au sol et pousse Kidd contre le coin.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Summer Rae discute avec Cameron sur le sujet de la défaite de Brie. Nikki Bella arrive et s'en va. Nikki dit qu'elle est courageuse pour parler de Brie alors qu'elle n'est pas là. Si on parle de sa soeur, c'est elle. Si Cameron veut continuer la discussion, elle peut venir sur le ring. Cameron dit qu'elle n'aura pas peur de gagner comme Naomi. Nikki dit qu'elle peut lui rendre faveur et arrêter de se comparer à Naomi alors qu'elle n'a pas de talent.

- De retour, Cameron est sur le ring. On présente une vidéo de Naomi qui dit que ce n'est pas un compte de fée des Bella Twins. Dans le vrai monde, ceux qui sont gentils échouent. Le rêve de championne de Nikki va se terminer.

- Singles Match - Non Title
Cameron vs Nikki Bella
À la fin du combat, Cameron gifle Nikki. Cameron se croit bonne avec son geste, mais Nikki la surprend avec un coup de poing à la tête. Nikki enchaine avec son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella

- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players. Titus O'Neil dit que c'est une mauvaise semaine, il y a des nouveaux champions. Darren Young « pleure ». O'Neil demande si quelqu'un est excité par la victoire de New Day ? Personne. Alors voici la boite qui permet de faire disparaitre New Day en frappant dessus. Si on veut les Prime Time Players, il faut le chanter.

- De retour, en coulisse, Dean Ambrose se prépare et Seth Rollins arrive avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il veut seulement parler. Ils ont une grande histoire et il pensait au combat de ce soir. Ce n'est pas le meilleur intérêt de tous le combat. Kane a fait le combat pour qu'il soit humilié. Triple H serait fâché et voudra punir tout le monde qui aura participé, même Ambrose. Alors, il doit se retirer. Ambrose dit que ça sonne bien d'humilier Rollins. Rollins dit qu'il fait une grande erreur.

- On présente un vidéo du tournoi WWE King of the Ring 2015, résultats du tournoi ici. Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Rollins arrive.

- Singles Match
Dean Ambrose vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité
Pendant le combat, Rollins fait une Baseball Slide à Ambrose et distrait l'arbitre pendant que J&J frappe Ambrose au sol. Voilà que Kane arrive près du ring pour empêcher cela.

À la fin du combat, Rollins réussi un Superkick et le couvre, mais Ambrose résiste. Kane monte sur le tablier car il n'est pas d'accord avec le compte. Ambrose en profite pour pousser Rollins sur Kane et le lance ensuite en bas du ring sur Kane ! Ambrose monte sur le coin et se lance en Elbow Drop sur J&J et Kane, mais Rollins évite le coup ! Rollins pousse Ambrose contre la barricade. Rollins demande à Kane s'il va bien, Kane le prend par le cou ! Kane prend aussi Ambrose par le cou, mais l'arbitre l'avise qui va le disqualifier. Kane lâche les deux et Ambrose le pousse contre le poteau. Ambrose pousse J&J sur la table des commentateurs et Rollins en profite pour le pousser sur la marche d'acier. Rollins le ramène sur le ring et lui fait un DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire, mais Kane monte sur le ring. Rollins a peur, mais Kane décide finalement de frapper Ambrose. Rollins et J&J aident Kane à ruer de coups Ambrose. Roman Reigns arrive et il fait un Superman Punch à Kane. Reigns frappe Rollins, mais il prend la fuite. Reigns fait un Double Spear à J&J. Kane monte sur le ring et prend par le cou Reigns et Ambrose, mais Reigns le frappe. Ambrose lui fait une Clothesline. Reigns enchaine avec un Spear ! Le show se termine avec une célébration de Ambrose et Reigns.

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum