RAW du 27/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 27/04

Message par DivAddicti0n le Jeu 30 Avr - 9:31

catch-newz :

WWE RAW Green Bay, Wisconsin.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo promo pour annoncer le tournoi King of the Ring qui aura lieu ce soir ! La vidéo promo de RAW, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Le World Champion, Seth Rollins, arrive ensuite sur le ring avec Kane et J&J Sécurité. On présente des photos de sa victoire hier à Extreme Rules, cliquez ici pour consulter les résultats. Rollins dit qu'enfin hier soir, The Viper, Randy Orton, a appris ce que la WWE Universe sait depuis bien longtemps. On ne peut pas être plus intelligent que Seth Rollins. Il est l'homme qui a construit le meilleur groupe de la WWE, Shield. Il est aussi le gars qui l'a détruit. Il a aussi encaissé sa valise MITB au meilleur moment, au main event de WrestleMania 31 pour vaincre Brock Lesnar et Roman Reigns pour devenir le nouveau World Champion. Hier soir, il a prouvé quel type de champion il sera. Il est un champion qui combat, un vrai champion. Orton croyait l'avoir au centre de la cage, mais la vérité est que c'est lui qui l'avait où il le voulait. Orton voulait qu'il soit seul et il a vaincu Orton par lui-même.

Rollins dit qu'il l'a vaincu et il l'a brisé en morceaux. Il avait l'avantage même avant le combat comme il avait banni le RKO. À la fin du combat, c'était l'insulte ultime, un SKO de nulle part ! On comprend ? Seth-KO. Chaque général doit avoir de bons soldats. Il veut donc prendre une minute pour remercier Kane pour avoir fait ce qui était bon pour le business et être le Crypt Keeper (un homme mort qui protège une porte). Rollins dit qu'il voulait dire le gardien de la porte. Kane dit qu'il pense que si ce n'était pas de ses actions et son RKO illégal, Orton serait champion présentement. Rollins serait présentement en train de pleurer comme le petit garçon qu'il est. Kane dit qu'il préfère être le Crypt Keeper de la WWE que le Justin Bieber de la WWE comme Rollins. Rollins dit que Kane est jaloux, car chaque soir il va chez lui comme champion alors que Kane va simplement chez lui. Kane dit que Rollins a peur s'il n'avait pas des gars pour l'aider. Rollins dit qu'il n'a peur de rien... la musique de Randy Orton le coupe. Orton dit qu'il n'est pas le gars qui aime se plaindre, mais lorsqu'un gars se son équipe assume qu'il a triché, ça mérite un rematch.

Rollins dit qu'il n'a pas dit ça. Ce n'est pas le régime de Orton ou Kane, c'est son moment, le régime de Rollins. Il décide et Orton avait une chance. Orton dit à la femme de chat de rester en silence, il parle à Kane. Kane commence à parler, mais la musique de Roman Reigns le coupe ! Reigns reste sur la table des commentateurs. Rollins demande pourquoi il est ici. Reigns dit qu'il va le dire si Rollins pouvait rester en silence. Rollins lui manque un géant, car il lui a fait un Spear dans une table. Rollins peut le nommer comme le dernier homme debout. Avec respect pour Randy, Randy a eu sa chance. Alors si quelqu'un mérite un combat contre Rollins ou Bieber pour la World Title, c'est lui ! Rollins le félicite pour avoir gagner un combat... Rollins dit qu'il semble avoir un point commun avec les deux, ils ont perdu contre lui. Alors aucun des deux mérite un combat pour sa World Title.

Kane le coupe et dit que Roman et Randy ont dit de bons arguments. Il va faire ce qui est bon pour le business. Ce qui est bon est que Kane et Rollins montrent la vrai force de l'Autorité à Orton et Reigns. Rollins demande si Kane parle d'un Tag Team Match. Kane répond que oui. Il ajoute que pour la World Title de Rollins à Payback, la WWE Universe pourra décider !

- De retour suite à la pause, c'est le début du tournoi pour déterminer le roi du ring et Ziggler arrive sur le ring ! On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Ziggler dit que c'est le moment de se concentrer sur le tournoi. Il pensait juste à Extreme Rules, le moment le plus humiliant de sa carrière. Il promet qu'il va se venger. Barrett arrive sur le ring et dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour les autres participants du tournoi. Un seul homme peut être le roi, un seul homme à l'élégance pour être le roi, King Barrett !

- Tournoi King of the Ring - Quarts de finale

Dolph Ziggler vs Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Barrett réussi son Wasteland, mais Ziggler résiste au compte. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick. Ziggler le couvre, mais Barrett résiste à deux ! Sheamus arrive avec un micro et dit qu'il ne veut pas déranger Ziggler, mais il veut lui rappeler un moment de hier. On voit sur le TitanTron Ziggler qui embrasse les fesses de Sheamus. Sheamus lui demande s'il a encore le goût dans sa bouche ? Barrett en profite pour faire son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett

- De retour, New Day arrive sur le ring. Woods dit qu'ils sont les champions ! Ils veulent remercier chacun de ceux qui applaudissent pour eux. C'est le moment d'un nouveau chant. Au lieu de New Day est mauvais, il faut dire New Day rock. La foule ne l'écoute pas.

- Singles Match

Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Tyson Kidd accompagné de Cesaro et Natalya

À la fin du combat, Big E est en bas du ring et Kidd lui porte un coup de pied du tablier. Kidd le ramène sur le ring et le charge, mais Big E le surprend avec une Clothesline. Big E le couvre et Woods aide Big E à ajouter du poids en lui tenant la jambe pour gagner.

Gagnant : Big E

- Cole nous parle de John Cena qui va affronter Rusev dans un I Quit Match à Payback. Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Dallas arrive sur le ring. Dallas dit que les actions de Ryback à Extreme Rules était répréhensible. Ryback est le gros gars, mais ce soir il sera le plus grand homme. Ryback aura sa chance de nettoyer son nom ce soir. Il va lui donner la chance de partir.

- Singles Match

Ryback vs Bo Dallas

À la fin du combat, Ryback fait un Spinebuster à Dallas, une Clothesline et son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, la lumière se ferme, puis s'allume. Bray Wyatt est sur le ring et fait son Sister Abigail à Ryback !

- De retour, John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit qu'au cas qu'on n'a pas vu Extreme Rules, le champion est ICI ! Cena dit que le combat était extrême. Ensuite, Lana et Rusev ont fait un plan pour avoir un I Quit Match. Rusev reçoit son respect car il refuse d'abandonner. Par contre, Rusev va abandonner à Payback. Il sera sur la terre américaine, Rusev ne sera pas celui qui va lui faire dire « I Quit ». Il va défendre son titre, partout s'il le faut, il ne va jamais abandonner. Il est fier d'être américain, Payback est le dernier chapitre entre Rusev et Cena. Tout sera en jeu pour Payback. Si Rusev gagne, il ne va plus jamais le revoir. Vince Lombardi disait que le plus fort qu'on travaille, c'est plus dur à abandonner. Depuis qu'il a gagné le titre, il a travaillé fort pour le gagner. Rusev a décidé d'attendre et ce soir c'est le moment de l'opportunité. Green Bay est l'endroit où être et Cena est le gars à battre. Le Open Challenge commence maintenant !

La musique de Heath Slater commence ! Slater dit d'attendre une minute. Il va prendre l'avantage d'un Cena brisé et il va devenir notre nouveau US Champion ! Il va commencer son règne de belle façon, Randy Orton n'est pas ici alors... Rusev frappe Slater et lui fait un Superkick pour le pousser en bas du stage ! Lana commence à tourner sur elle-même, la foule est contente. Rusev lui dit de partir, la foule chante « on veut Lana ». Rusev dit que les gens ici ont tous déjà abandonnés. Ils ont abonnés leur rêve et leur vie. À Payback, Cena sera comme les américains stupides. Cena ne dira pas que Dieu embrasse l'Amérique, il dira « j'abandonne ». Le drapeau de la Russie s'ouvre sur le ring.

- En coulisse, Seth Rollins est avec Kane. Rollins dit qu'il n'est pas fâché, mais il a besoin de plus d'informations quand il a dit que les fans vont décider. Kane le sait qu'il a vaincu Reigns et Orton, aucun ne mérite une chance pour son titre. Est-ce qu'il est fou ? Kane dit qu'il l'est peut-être. Rollins demande si Kane sait ce que Triple H et Stephanie diront. Kane dit que Rollins agit comme étant l'homme à battre, alors il croyait que Rollins était prêt à tout. Ce soir, la WWE Universe pourra décider de l'adversaire de Rollins à Payback. Orton ou Reigns ou Reigns et Orton ! Rollins demande s'il est fou, un Triple Threat Match pour son titre ? Kane lui dit de se préoccuper du Tag Team Match de ce soir. Il ajoute que le résultat du vote sera après le combat.

- De retour, Truth arrive le premier sur le ring.

- Tournoi King of the Ring - Quarts de finale

R-Truth vs Stardust

À la fin du combat, Stardust se lance pour son Disaster Kick, mais Truth le renverse avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

- De retour, Cole parle des nouveaux programmes sur le WWE Network cette semaine. Découvrez les programmes et l'horaire à ce lien.

- Singles Match

Adam Rose vs Fandango

À la fin du combat, Rosa Mendes qui était un Rosebud commence à danser pour distraire Fandango. Rose en profite pour faire son Party Foul à Fandango et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Adam Rose

- Après le combat, Rosa prend un micro et dit qu'elle ne peut pas croire que Fandango a choisi les fans au lieu d'elle. Elle a trouvée quelqu'un qui l'a traite comme la fleure douce qu'elle est. Rosa et Rose s'embrassent.

- En coulisse, Renee Young est avec Brie Bella pour une mise à jour sur Daniel Bryan. Brie dit que c'est un moment difficile pour Bryan. Après les épreuves de WM, il adore la WWE, son rêve c'était réalisé. Elle sait que Bryan ferait tout pour combattre et être ici ce soir. Le temps le dira. Par contre, elle peut remercier la WWE Universe qui apprécie Bryan, Bryan aime aussi les fans. Naomi arrive et pousse Brie au sol ! Naomi dit que personne ne se préoccupe d'elle ou de son mari.

- De retour, les Bella Twins sont sur le ring.

- Singles Match

Brie Bella accompagnée de Nikki vs Naomi

À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick à Naomi et la couvre, mais elle résiste. Naomi repousse Brie et lui fait un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, dans une vidéo plus tôt, Ambrose dit que s'il est roi les problèmes vont se régler en Street Fight. Sheamus arrive et dans une vidéo plus tôt Sheamus dit qu'il va encore une fois gagner le tournoi et faudra lui embrasser les fesses comme roi.

- Tournoi King of the Ring - Quarts de finale

Dean Ambrose vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait signe pour son finisher, Ambrose l'évite et lui fait un Roll Up, mais Sheamus résiste. Sheamus le charge, mais Ambrose le repousse contre le coin. Sheamus tombe en bas du ring et Ambrose se lance en saut suicide. Ambrose le ramène sur le ring et monte sur le coin. Sheamus évite le saut et fait un Back Breaker à Ambrose pour le couvrir, mais il résiste. Sheamus le prend pour son White Noise, mais Ambrose le renverse avec un Roll Up, Sheamus résiste. Ambrose le prend pour son finisher, mais Sheamus le repousse au sol et lui applique son Cloverleaf. Ambrose résiste et attrape un câble pour briser la soumission. Sheamus veut porter ses coups d'avant bras, mais Ambrose le repousse et lui fait son Elbow Drop du coin pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Sheamus quitte le ring, Ambrose le charge, mais Sheamus le pousse sur la table des commentateurs. Ambrose le repousse et le pousse contre le poteau. Sheamus surprend Ambrose avec un Brogue Kick, voilà que Ziggler arrive et frappe Sheamus !

Gagnant : Sheamus via disqualification

- Après le combat, Dolph Ziggler veut poursuivre l'attaque, mais Sheamus prend la fuite dans la foule. Ambrose réalise qu'il a perdu et il n'est pas content.

- De retour, on présente la victoire de Miz contre Damien Mizdow lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Damien Sandow est sur le ring. Sandow demande notre attention pour un moment, son nom est Damien Sandow. Une chose qu'il ne va jamais faire est venir ici et mentir. Il y a trois ans il est venu ici avec une tenue bleue pour sauver la WWE, on sait comment ça l'a terminé. Ensuite, on lui a dit qu'il ne divertissait pas assez. Des gens croyaient qui perdait la tête, il voulait nous divertir. Qui a oublié Bret The Hitman Sandow, l'incident Magneto, Lebron James ou Mr. McMahon ? Ensuite est arrivé Damien Mizdow. Il va être honnête, Mizdow lui a causé la perte de respect par ses collègues. Par contre, il a gagné le respect de la WWE Universe. La connexion qu'il a eue est la meilleure chose qu'on peut avoir comme catcheur, merci ! Sans nous, il ne serait pas dans la WWE. La foule chante « merci ». Sandow dit qu'il ne sait pas où il va maintenant... la musique de Curtis Axel le coupe.

Axel nous dit de ne pas changer de site web car AxelMania roule ! S'il y a quelque chose qui ne peut pas endurer c'est un gars qui ne sait pas qui il est et veut être quelqu'un d'autre. Axel demande à Sandow ce qu'il va faire lorsque... Sandow commence à l'imiter. Axel demande ce qu'il fait, est-ce qu'il se moque de lui ? Sandow recopie ses gestes et paroles. Axel se fâche et lui demande s'il trouve ça drôle. La foule chante « oui » et Sandow le copie encore. Axel lui dit de sortir de son ring maintenant. Sandow l'imite encore. Axel veut le frapper, mais Sandow bloque le coup. Sandow lui fait une Big Boot et enchaine avec un Elbow Drop. Axel quitte le ring.

- On annonce que Tyson Kidd et Cesaro auront leur rematch pour les titres par équipe ce jeudi contre New Day (Kofi et Big E) à SmackDown.

- En coulisse, Bray Wyatt dit que l'homme des cavernes a appris. Est-ce qu'il a réalisé ce qu'il est vraiment ? Peut-être qu'il ne se connait pas, mais il le connait. Il peut voir dans lui, il sait ce quoi le motive et quoi lui fait peur. Ce qu'il a vu ce soir était seulement le début. Ouvre tes yeux, cours !

- De retour, Neville arrive sur le ring et dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Neville énumère des gagnants du tournoi. Il dit que ce soir il va défier la gravité pour être le roi. Harper arrive et dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui il dit qu'il sera sur son trône de barbelés. Son règne de terreur arrive à la WWE !

- Tournoi King of the Ring - Quarts de finale

Neville vs Luke Harper

À la fin du combat, Neville réussi un Standing Shooting Star Press et le couvre, mais Harper résiste. Neville se lance dans les câbles, mais Harper lui fait un Superkick. Harper enchaine avec une Belly to Belly et le couvre, mais Neville résiste à deux. Harper le prend pour sa Powerbomb, mais Neville le repousse et lui fait une German Suplex. Neville enchaine avec un Enzuigiri, mais Harper bloque le deuxième avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Neville résiste. Harper le relève et le frappe contre le coin. Harper le monte sur le coin et monte lui aussi, mais Neville le frappe et va sur le tablier pour lui porter un coup de pied à la tête. Neville remonte sur le coin et lui fait un Sunset Flip. Neville monte sur le coin pour son finisher et il réussi son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

- Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, les autres catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Roman Reigns et Randy Orton vs Kane et Seth « Justin Bieber » Rollins accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Reigns expulse Rollins du ring qui voulait intervenir. Reigns sort aussi Kane qui voulait le charger. Jamie distrait l'arbitre et Joey en profite pour tirer la jambe de Reigns. Reigns quitte le ring pour le frapper, mais Kane le frappe avant. Kane le pousse contre le poteau et le monte sur le ring. Plus tard dans le combat, Orton renverse un saut Springboard en PowerSlam et couvre Rollins, mais Kane brise le compte. Reigns frappe Kane, frappe Jamie, mais Kane le prend par le cou. Reigns repousse la main de Kane et Rollins veut faire un Drop Kick, mais il frappe Kane !

Reigns frappe Rollins et se prépare pour son finisher. Joey monte sur le ring, mais Reigns lui fait son Superman Punch et il tombe sur Kane. Rollins lance Reigns en bas du ring et Orton en profite pour faire son DDT de la deuxième corde à Rollins. Orton se lance pour son RKO, mais Rollins le renverse en Roll Up, Orton résiste. Rollins enchaine avec un Superkick, Orton tombe en bas du ring. Rollins se lance en saut suicide, mais il tombe sur Kane, car Orton évite le coup ! Kane se frustre et lance J&J sur les commentateurs. Kane frappe Rollins et le monte sur le ring. Reigns fait son Superman Punch à Rollins, Orton son RKO et couvre Rollins pour la victoire !

Gagnants : Roman Reigns et Randy Orton

- Après le combat, Kane prend un micro et dit que c'est le moment de savoir les résultats du vote pour le main event de WWE Payback. Rollins devra affronter Reigns et Orton dans un Triple Threat Match (à 78% des votes) ! Reigns est content et fait un Spear à Rollins ! Le show se termine avec une célébration de Reigns.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum