WWE Extreme Rules 2015 - Vos commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note du PPV

0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

WWE Extreme Rules 2015 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 27 Avr - 8:17

Tiré de Catch arena

Renee Young souhaite la bienvenue et présente le panel composé de Booker T, Corey Graves et Byron Saxton.

Renee Young dit que Daniel Bryan n'est pas apte à combattre et ne défendra pas son titre Intercontinental. Mais Bad News Barrett combattra contre Neville.

Tom Phillips est dans le salon des médias sociaux et dit que plus tard Kane, le gardien de la cage ce soir, sera avec lui pour répondre aux questions des twittos.

Un clip vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Randy Orton est diffusé. Booker T et Byron Saxton pensent que Randy Orton va s'imposer tandis que Corey Graves pense que Seth Rollins restera champion.

En coulisses, Eden Stiles demande à Naomi si elle pense qu'elle a sa chance de titre Divas car elle a abandonné son bon côté. Naomi demande si elle devrait considérer qu'elle devrait continuer d'être une gentille fille, ou alors si elle devrait forcer la porte pour prendre ce qu'elle mérite. Il n'y a pas photo sur le choix à faire. Elle demande à Eden si jamais elle n'avait pas eu de colère, de sentiment d'injustice et qu'elle devait forcer la porte pour être à la place où elle est. Elle ne serait pas où elle est si elle n'avait pas saisi les chances qui se présentaient. Elle en a assez que tout le monde la juge. Et ce qu'elle ne regrette pas est ce qu'elle fera à Nikki Bella et qu'elle repartira d'ici en championne Divas.

Dean Ambrose vient à la table du panel et prend la place de Byron Saxton. Il dit qu'il est venu ici pour un Chicago Street Fight et pour prendre sa revanche sur Luke Harper. Il se rappelle de WrestleMania quand il a été envoyé contre l'échelle comme un ballon dans un panier de basket. Il a reçu 12 agrafes à l'arrière de sa tête suite à la Powerbomb. Il va balader Luke Harper partout dans la salle, le fera passer à travers la table du panel. Harper aura la raclée de sa vie et de son côté il tiendra sa revanche.

Des vidéos de candidats à Tough Enough sont diffusées.

Un clip vidéo sur la rivalité entre Roman Reigns et Big Show est diffusé.

Bray Wyatt dit qu'il y a de petites choses dans la vie, les mondaines auxquelles tout le monde s'attache, mais pas toi. Tu n'as qu'un simple but, le désir de conduire ta propre vie, mais comme tous les courageux venus avant toi, tu es un idiot. Toi et tous ceux vivant dans ce monde pathétique vont comprendre qu'un homme ne peut pas devenir un Dieu. Mais un Dieu peut circuler parmi nous. Toi tu t'écrouleras et tu contempleras le nouveau visage de la peur.

Avant le match, Bad News Barrett dit qu'il sait que tout le monde était excité de le voir mettre le Bullhammer à Daniel Bryan et reprendre ainsi son titre Intercontinental mais il a de mauvaises nouvelles. Daniel Bryan n'est pas médicalement apte à combattre et en fait il n'est même pas ici. Et en fait c'est à cause de lui car la vérité est que Bryan n'a pas le courage de l'affronter et a peur de perdre le titre Intercontinental. Et après tout, l'eau a trop irrigué le cerveau de Bryan. Il est la version britannique de Michael Jordan et il a décidé de donner un bonus ce soir donc qu'on envoie Neville pour qu'il prenne le Bullhammer destiné à Daniel Bryan.

Match simple: Neville bat Bad News Barrett par tombé.

Retour dans le salon des médias sociaux où Tom Phillips demande à Kane quand le masque reviendra. Kane répond que ce n'est pas une question. Phillips lui demande s'il est encore utile. Kane demande ce que ce genre de question fait là. Il se fiche des tweets, il est un homme occupé et ne veut pas qu'on lui manque de respect que ça soit de la part de Tom et des twittos. Il part alors.

Un clip vidéo sur la rivalité entre John Cena et Rusev est diffusé.

Chicago Street Fight: le match entre Dean Ambrose et Luke Harper est en suspens. Luke Harper est monté à bord d'une voiture, Ambrose a plongé dans la voiture et Harper a démarré la voiture partant à toute allure, amenant les deux hommes dans les rues de Chicago.

En coulisses, Triple H demande à Kane d'aller chercher Dean Ambrose et Luke Harper avant qu'ils ne fassent de dégâts dans les rues de Chicago. Seth Rollins arrive face à Kane. Triple H dit qu'ils doivent être sur la même longueur d'ondes et qu'il ne faut pas se tromper. C'est la première défense de Seth contre Randy Orton dans la steel cage, qu'ils arrêtent d'être des enfants et se comportent en professionnels. Rollins répond qu'il ne peut qu'être d'accord avec ça mais il mais il est un peu confus, ils sont censés être une équipe mais pourquoi Kane l'a envoyé directement sur le Spear de Roman Reigns à Smackdown, mettant en danger sa sécurité ?

Kane dit qu'il pensait bien faire et que ce n'était pas sa faute. Seth Rollins dit que ce n'est jamais la faute de Kane alors qu'il l'a laissé dans la steel cage lundi face à Randy Orton, quand Kane commencera-t-il à prendre ses responsabilités ? Kane réplique que Seth agit comme un sale gosse pourri gâté depuis qu'il a le titre. Triple H leur demande de se calmer et dit qu'ils ont raison chacun. Il veut s'assurer que rien n'aille mal, il ne veut pas regretter avoir mis Kane en gardien de la cage. Kane répond qu'il apprécie cette responsabilité et cette confiance, il ne le laissera pas tomber. Il leur assure à tous les deux que ce soir il fera ce qui est le mieux pour le business.

Kiss Me Arse Match: Dolph Ziggler bat Sheamus par tombé.

Sheamus doit ainsi embrasser les fesses de Dolph Ziggler mais après avoir hésité longtemps, il se penche mais il met un coup à l'entrejambe de Ziggler puis lui inflige le Brogue Kick. Il demande à Ziggler s'il pensait vraiment qu'il allait lui baiser les fesses particulièrement dans cette ville pourrie ? Il a promis au monde que Ziggler allait baiser ses fesses et il ne déçoit jamais. Il frotte ainsi la tête de Ziggler contre ses fesses.

Match pour les titres par équipe de la WWE: The New Day (Kofi Kingston et Big E accompagnés par Xavier Woods) battent Cesaro et Tyson Kidd (accompagnés par Natalya) par tombé de Kofi Kingston sur Tyson Kidd et deviennent les nouveaux champions.

En zone d'interview, Renee Young demande au New Day s'ils pensent apporter un nouveau souffle à la division maintenant qu'ils sont les champions. Xavier Woods dit qu'ils ont eu des doutes mais aujourd'hui le soleil s'est levé et c'est vraiment un nouveau jour. Big E dit que New Day sont les nouveaux champions par équipe. Kofi Kingston dit que maintenant quand ils disent New Day on dit nouveaux champions. La voiture revient alors juste à côté et Dean Ambrose et Luke Harper en sortent. Dean Ambrose se jette sur New Day puis le combat va se poursuivre sur le ring.

Chicago Street Fight: Dean Ambrose bat Luke Harper par tombé après le Dirty Deeds sur des chaises.

Russian Chain match pour le titre des Etats-Unis: John Cena bat Rusev (accompagné par Lana) en touchant les quatre coins du ring à la suite et conserve son titre.

En zone d'interview, Renee Young demande à Roman Reigns comment il pense mettre à terre le géant Big Show dans le Last Man Standing match. Reigns répond qu'il pense qu'il a prouvé une chose depuis WrestleMania, c'est qu'on peut le mettre à terre mais on ne peut pas le garder à terre. Big Show l'a frappé avec son poing géant, l'a balancé à plusieurs reprises contre le taxi, lui a même mis un Chokeslam sur le toit du taxi, et qu'est-il arrivé ? Il s'est relevé. Alors devinez quoi. Il va se relever et sera le dernier homme debout. Croyez ça.

Match pour le titre Divas: Nikki Bella (accompagnée par Brie Bella) bat Naomi par tombé après un Kick de Brie sur Naomi et conserve son titre.

En coulisses, Rusev engueule Lana en russe puis part d'un côté tandis que Lana va taper à la porte du bureau de The Authority et y rentre.

Last Man Standing match: Roman Reigns bat Big Show par décompte de 10 à l'issue duquel Big Show, enterré sous la table des commentateurs renversée sur lui par Reigns, n'a pas pu se relever.

En coulisses, Randy Orton dit à Kane qu'ils se connaissent depuis une décennie, qu'ils ont combattu cote à cote et l'un contre l'autre. Ils étaient les hommes les plus dangereux mais Kane a échangé son masque contre un costume. Il comprend ce choix et il sait à quoi ça ressemble. Et il sait que quand The Authority n'auront plus besoin de Kane qu'ils ne font qu'utiliser pour Rollins, d'ailleurs c'est grâce à lui que Seth est devenu champion, ils le jetteront comme un déchet. Il sait qui est Kane même si Kane l'a oublié.

Bo Dallas arrive sur le ring et dit que ce matin, à son hôtel il a vu une pancarte de bienvenue, mais ça n'avait aucun sens pour lui car Chicago et ses gens sont numéro un dans le fait de ne pas prendre de douche avant de venir dans la salle. Les gens devraient être plus concernés par le fait de suivre les règles au lieu de voir des règles extrêmes. Mais c'est une cause désespérée. A moins que gentiment ils ferment leurs gueules et écoutent ce qu'il dit. Qu'ils le joignent, lèvent les bras vers le ciel et répètent que tout ce qu'ils ont à faire est de Bolieve. Ryback arrive et inflige un Spinebuster à Dallas puis le Shell Shocked.

En coulisses, Byron Saxton demande une réaction à Rusev qui dit que Cena ne l'a pas battu, c'est un menteur et un tricheur. Lana arrive et dit que le chapitre final de la rivalité avec Cena sera à Payback et ce sera un I Quit match. Rusev dit que c'est la stipulation parfaite pour ce pays de déserteurs. Et à Payback, John Cena abandonnera.

Steel Cage match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE: dans un match où le RKO est banni et où Kane est le gardien de la porte de la cage, Seth Rollins bat Randy Orton en sortant de la cage après avoir mis un RKO à Randy Orton et conserve son titre.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Extreme Rules 2015 - Vos commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 27 Avr - 8:31

Je vais pas faire une tartine sur un PPV qui n'en vaut pas la peine. Au juste c'était un PPV ? J'ai cru regarder un Extreme Raw. Enfin j'ai pas de deception vu que j'attendais rien. 3/10 , ça mérite pas mieux tellement je me suis ennuyé.

Après je suis peut être difficile mais quand dans un simple match de LU tu as un moment extreme avec Angelico et que dans un PPv soit disant extreme tu n'as pas la même chose...

Cena vs Rusev acte 4 , c'est bon on va à l'indigestion. C'est bon , on a compris que Mr Cena devait être le premier à faire abandonner Rusev après avoir été le premier à lui faire le tombé.

Bo Dallas/Ryback , ça servait à rien.

New Day champion ? C'est quoi de ce bordel ? Pourtant je croyais qu'on avait touché le fond avec Miz/Mizdow.

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Lun 27 Avr - 9:07

2/10, un ennui total. Cette note vaut juste pour l'acte de présence des catcheurs.

Ambrose vs Harper partait bien mais le départ en voiture des deux à tout casser et la fin de match est complètement bâclée. Il y avait rien de street fight.

Ziggler vs Sheamus, passons.

New Day vs Cesaro/Kidd, New Day fait pitié à regarder, c'est pire que les 3MB. Alors pourquoi leur filer le titre ?

La stipulation de Russian Chain match ou autres, j'en suis pas fan et ce n'est pas à faire. Match pas terrible, si la wwe voulait un match extrême entre les deux, il fallait continuer sur les clichés, un Kalachnikov match. Et dire qu'un quatrième match a été annoncé... Rolling Eyes
On sait déjà comme cela va se terminer. Rolling Eyes

Nikki Bella vs Naomi, ouais bof.

Reigns vs Show, on va dire le meilleur match de la soirée. Le seul match où il y a eu un côté extrême. Match très correct de la part de Reigns.

Le match Orton vs Rollins, une déception, une fin prévisible avec l'intervention de Kane. C'est même pas le pédigrée de Orton et le RKO de Rollins qui sauvent le match.

Il y a rien eu d'extrême, la WWE continue sa mise en bière.

El Patron

Message par cm-punk le Lun 27 Avr - 10:51

Un Extreme Rules 2015 médiocre, avec une carte pareille fallait pas s'attendre à des merveilles. En détail :

Chicago Street Fight, Dean Ambrose vs Luke Harper : Un street fight pour ouvrir le PPV c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, c'était bien l'une des rares stipulations à respecter le thème de la soirée. Utilisation de pas mal d'objets, notamment de dizaines de chaises puis ils partent en backstage et s'en vont tous deux en voiture pour revenir 1h plus tard et finir le match sur le ring, j'ai adoré cette idée, je crois que ça avait déjà été fait avant mais bon c'était quand même assez amusant, le match m'a divertit mais déçu que le combat se finisse sur un simple finisher et encore plus déçu du gagnant. Bon match pour ouvrir le show

Kiss Me Arse Match, Sheamus vs Dolph Ziggler : Un match vraiment basique, ils se sont contentés du strict minimum et la victoire ainsi que l'après match étaient très prévisible. Pas grand chose à dire d'autre, cela dit on a quand même eu un des deux qui a embrassé ( sans le vouloir ) les fesses de l'autre donc au moins la stip a été respectée. La rivalité va je pense se poursuivre

Cesaro et Tyson Kidd vs The New Day : Les champions ont eu de la chance si je peux dire ça comme ça que Daniel Bryan ne puisse pas être là, car ils peuvent au moins combattre durant le PPV et pas en kick-off comme c'était prévu. Je pensais que ça allait être mauvais et ben pas du tout, c'était plutôt bon, notamment sur la fin où il y avait un bon rythme et du suspense. Résultat assez surprenant, je ne m'y attendais pas mais c'est très dommage que Cesaro et Kidd aient eu un règne aussi court. Mais bon le New Day font beaucoup réagir le public en ce moment donc leur donner les titres est logique au fond.

Russian Chain Match, John Cena vs Rusev : Je commence à arriver à saturation de cette rivalité. Au départ j'étais enthousiaste car c'était un peu nouveau puis Rusev avait un défi de taille face à lui. Mais là ils tirent trop en longueur, le match était moyen, ennuyeux à certains moments et tout le monde savait que Rusev allait perdre, alors pourquoi faire un 4ème match à Payback ? Vivement que les deux hommes passent à autre chose avec un nouvel adversaire pour chacun

Nikki Bella vs Naomi : Déçu de l'absence de Paige, surtout pour avoir à la place Naomi, dont le heel turn est autant inutile qu'inintéressant. Un match mauvais, l'intervention de Brie n'était pas nécessaire, Nikki aurait pû gagner loyalement pour une fois. Charlotte ne devrait pas tarder à arriver et là ça sera autre chose.

Last Man Standing Match, Roman Reigns vs Big Show : Qui aurait cru que ce match sorti de nulle part qui avait pour seul et unique but de caser Reigns au PPV s'avérerait être le meilleur match de la soirée ? Car oui, c'était le meilleur match de la soirée, en même temps c'était pas difficile, y'avait pas de concurrence. Un match bien brutal entre les deux hommes, l'utilisation des objets a apporté de l'intérêt à la rencontre. Le chokeslam à l'extérieur sur les deux tables depuis le ring était magnifique et parfaitement bien porté. Fin sympathique avec Reigns qui met la table des commentateurs sur Big Show. Maintenant quoi pour Reigns ?

Steel Cage Match / RKO is Banned, Seth Rollins vs Randy Orton : Je déteste les Steel Cage Match, la cage n'a un intérêt que lorsque une rivalité est bien construite et qu'elle apporte quelque chose en plus. Là elle ne servait à rien, elle était censée empêcher l'autorité d'intervenir mais au final ils sont quand même rentrés. La fin était ultra méga prévisible, j'arrive encore pas à y croire qu'ils aient choisi cette solution de facilité, j'aurai pu moi même écrire le match à l'avance. Un match boring et très décevant.

Un PPV vraiment moyen qui alterner entre bonnes choses et mauvaises choses. Le Last Man Standing a agréablement surpris mais le Main Event n'a pas tenu ses promesses. La dernière bonne édition d'Extreme Rules remonte à 2012. Impatient de voir ce que va donner Pyback car la carte est encore assez floue

cm-punk

Message par Cody Rhodes le Lun 27 Avr - 12:19

Kick-off : Bad News Barrett vs Neville : Bon match même si ce n'était pas un super match. De toute façon, le match importé peu et il fut remplacé à la dernière minute suite à l'absence de Bryan. J'ai bien aimé la fin avec du suspens avant que Neville porte son Red Arrow.

Chicago Street Fight | Dean Ambrose vs Luke Harper : Un combat que j'ai beaucoup apprécié. La stipulation a été respectée avec l'utilisation des chaises ainsi que la bataille dans les backstages. J'ai vraiment adoré quand ils sont partis en voiture. Je m'attendais qu'on les voit se battre dans la rue, ça aurait été génial. La fin du match est trop rapide à mon goût et le Dirty Deeds aurait dû être porté sur le tas de chaises. Cela aurait été plus logique. Pour conclure, c'était un combat original en deux temps avec en plus de ça enfin une victoire de Dean Ambrose en PPV !

Kiss Me Arse | Sheamus vs Dolph Ziggler : Sheamus a nettement dominé le match et a été bon in-ring. Ziggler n'a rien foutu et a en plus de ça le privilège de gagner en roll-up. Un combat que je n'ai pas apprécié avec aucune utilité. L'après-match humilie Ziggler, il paye pour les propos tenus sur Twitter.

Tag Team Championship | Cesaro & Tyson Kidd (C) vs The New Day : Un très bon match. Les deux équipes ont fournit de belles prestations. Cesaro et Kidd ne méritaient pas de perdre déjà leurs ceintures après seulement 2 mois de règne. Un énième titre par équipe pour Kofi Kingston. Après, Kingston et Big E sont bons mais j'aurai préféré que Cesaro & Kidd perdent leurs titres face aux Lucha Dragons, 2 mois plus tard...

United States Championship, Russian Chain Match | John Cena (C) vs Rusev : Combat très ennuyant surtout que la fin était prévisible. La chaîne, qui remplacée la corde, n'a servi à rien. En plus de ça, on va avoir un quatrième match à Payback dans un I Quit Match dont on sait déjà qui sera le gagnant. Les Open Challenges à Raw ne serviront donc à rien pour les trois semaines à venir. Maintenant, j'espère qu'à Payback la rivalité se terminera.

Divas Championship | Nikki Bella (C) vs Naomi : Nul. Nikki n'est pas une bonne championne. Vivement que Paige revienne et que Charlotte arrive pour enfin arrêter ce règne inutile.

Last Man Standing Match | Roman Reigns vs The Big Show : Je suis d'accord avec Lucas, c'était le match de la soirée malgré que Show soit dans le match. 5 tables brisées (si on compte celle pétée par Show avec les poings de Show) ! Reigns a fourni un très bon match. Il faut le laisser évoluer comme cela avant de le mettre champion du monde. Un Chocksleam sur les tables parfaitement exécuté par Show. La fin est très bonne avec The World Largest Athlete qui se relève tout le temps et Reigns qui lui envoie la tables des commentateurs sur son adversaire.

Ryback vs Bo Dallas : Perso, durant le match, je me suis soulagé la vessie.

WWE World Heavyweight Championship, Steel Cage Match | Seth Rollins (C) vs Randy Orton : Match assez ennuyant. Je m'attendais à mieux que ça. Victoire prévisible de Rollins ainsi que l'intervention de Kane en fin de match. Après, il y a une bonne résistance de Seth durant le match. J'attendais que l'ex-membre du Shield domine un peu plus les hostilités. Aussi, la scénario de fin était banal. J'aurai adoré que Bray Wyatt apparaisse durant le match après que Kane soit inconscient après le RKO d'Orton et qu'il porte son Sister Abigail sur l'Apex Predator. Comme ça, conservation de Rollins et deux nouvelles rivalités pour Payback, Orton vs Wyatt et Rollins vs Reigns, mais bon je rêve...

Les + :
+ Victoire de Dean Ambrose
+ Le Last Man Standing Match

Les - :
- John Cena vs Rusev
- Le match de Divas
- Le scénario de fin du Main-Event

Arrow Difficile de suivre WrestleMania 31 mais Extreme Rules 2015 n'a pas été bon. Seulement deux matchs ont tenu leur rang mais les autres combats m'ont déçu.

Note : 4.5/10 ► 5/10

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Lun 27 Avr - 12:42

Neville gagne contre BNB mème en kick-off c'est excellent pour son premier ppv, j'ai apprécié.

Les +

La victoire d'Ambrose.
Reigns et Big Show

Les -
Il y avait rien à attendre du match pour le titre US sauf que Rusev aura du mal à rebondir.

Ryback vs Dallas qui est moins bon que BNB vs Neville.

NEW DAY et pourtant je suis fan de Kofi. Mais franchement ils ont un truc contre Cesaro car avec Kidd ils faisaient d'excellents champions.

Pas de grosse attente de Orton vs Rollins ni du matchs des divas.

En gros les seules surprises furent la performance de Reigns et Big Show et la victoire de NEW DAY.

Allez 5/10 mais c'est génèreux

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 27 Avr - 13:46

Si c'est pire que WrestleMania 31... Mon dieu.

G-Clem56

Message par Masta le Lun 27 Avr - 21:43

Fainéantise, vous avez dit fainéantise ?

-> Pré-Show

Tout va à Renee, c'est dingue et je préfère les brunes pourtant. Ils ont mis un peu de temps mais ils nous ont rappelé qu'on était bien à Chicago en chantant Mayhem Bump, ou quelque chose du genre.

Je passe sur Neville-Barrett, c'est un match de RAW improvisé donc pas grand chose à retenir. Victoire logique, Neville n'a pas encore tout montré je pense.

-> Chicago Street Fight : Dean Ambrose vs Luke Harper

Notre Lunatic Fringe est bien applaudi, quelle surprise. Ses mimiques sont toujours aussi sympathiques et il a un bon concurrent en la matière. Opener idéal... sur le papier. La fausse fin m'a fait croire que Dean Ambrose n'aurait jamais droit à une fin de match ordinaire, on a eu du coup un match en deux parties. Original mais j'aurais préféré un vrai match en une partie ou alors qu'il dure toute la soirée avec plusieurs segments, ça aurait rappelé les belles heures du titre Hardcore 24/7. Ambrose l'emporte au moins.

6/10 (***). Déçu, ils pouvaient être le show stealer

-> "Kiss me arse" : Sheamus vs Dolph Ziggler

J'aime bien l'entrée de Sheamus en heel. Plutôt bon rythme mais rien de surprenant, on a Ziggler et Sheamus n'a jamais été mauvais. Je m'attendais à un petit paquet, on a souvent droit à ce finish quand on a des stipulations de ce genre. J'adore voir Sheamus geindre à ce point, il le vend bien et je m'attendais à ce qu'il ne respecte pas le deal... J'ignore quoi penser, d'un côté Ziggler a gagné et Sheamus est détestable mais de l'autre, il n'a pas respecté la stipulation et Ziggler subit cet affront...

6,5/10 (***1/4). Là encore ça aurait pu être mieux.

-> Tag Team Championship : Cesaro & Tyson Kidd vs New Day

"New Day Sucks". Quelle surprise.

Plutôt bon match, du niveau escomté cette fois. Bizarre de voir Kofi gagner en heel mais après tout pourquoi pas, comme je l'ai dit, c'est logique, ils sont volontairement gonflants désormais. Après ça ne veut pas dire que je suis content de le voir là-dedans...

6,5/10 (***1/4)

-> Russian Chain, United States Championship : John Cena (c) vs Rusev

En milieu de show, tiens. Ces matchs de chaine ou strap sont durs à rendre vraiment divertissants à moins de renforcer la brutalité mais ce n'est pas ici qu'on allait y avoir droit. Pas mal cela dit le coup de Cena donnant involontairement les points à Rusev. Rusev qui vire Lana, attends toi à une lettre piégée de E.G mon cher.

Déçu, ils ne se sont pas foulés pour le coup, plus mauvais match entre les deux. 5/10 (**1/2). Quant à Payback, c'est exactement ce que je craignais, Rusev est enterré pour de bon. John, bouge toi pour une fois et fais leur comprendre que ce match ne servira personne...

-> Divas Championship : Nikki Bella (c) vs Naomi

On ne change pas les mauvaises habitudes qui perdent : du potentiel, surtout chez Naomi mais mal exploité, le rythme était assez casse-gueule. Nikki pare-chocs Bella l'emporte, rien de surprenant.

4/10 (**)

-> Last Man Standing : Big Show vs Roman Reigns

On survend encore un match dont on n'a rien à foutre. Quelle surprise. Del Rio a bien réussi à battre Big Show alors pourquoi Reigns n'y arriverait pas...

Quelques bons points cependant, j'ai aimé le fait qu'il casse la table ou la canne histoire de montrer qu'il n'en a pas besoin. Comme tout fan je ne boude jamais mon plaisir devant la série de tables brisées et puis Reigns a montré en avoir dans les bras, je ne me lasse pas de ses Spear. Cela permet de compenser le rythme très haché. Néanmoins la fin est copié-collé du match contre Del Rio à Smackdown.

Je chipote mais eux au moins ont fait du mieux qu'ils pouvaient. 7/10 (***1/2)

-> Bo Dallas est le troll officiel de la WWE, j'adore. J'attendais qu'un nom sympa s'occupe de le réduire au silence, bah non on a Dumb Man. Fais chier. Inutile. Pléonasme.

-> Steel Cage, RKO banned, WWE World Heayweight Championship : Seth Rollins (c) vs Randy Orton.

Ah ça fait du bien de voir le titre défendu deux PPV de suite. Si, si, c'est toujours bon une piqure de rappel. Problème : encore un rythme haché, malgré quelques bons moments, j'ai adoré voir Orton faire le Pedigree. Kane a fait peu à prou ce à quoi je m'attendais, j'ai bien aimé la fin, c'était bien vu.

Bon match mais ça aurait pu être, encore, bien mieux. 6,5/10 (***1/4).

J'exagèrerais en disant que c'était nul mais bon dieu que c'était fade, c'était service minimum pour la plupart.
Au fait, suis-je le seul à avoir remarqué qu'il y a eu énormément de botchs ? Beaucoup de coups ont paru plus "fake" que d'habitude, on avait vraiment l'impression qu'ils avaient peur de faire mal à leur adversaire, ce n'est pas normal...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 28 Avr - 7:33

Je confirme , Neville n'a pas encore tout montré.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Avr - 17:53

Eddie Guerrero a écrit:Je confirme , Neville n'a pas encore tout montré.

Oh très certainement !

Mais c'est moi ou ... Il est quand même vachement musclé ? Enfin je sais pas mais pour un voltigeur je trouve qu'il a une musculature plutôt "épaisse". D'habitude, ce genre de lutteurs a une musculature plus fine

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut