SD du 23/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 23/04

Message par DivAddicti0n le Sam 25 Avr - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE SmackDown Providence, Rhode Island.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Seth Rollins qui arrive sur le ring avec J&J Sécurité. On présente une vidéo de Randy Orton qui a fait des RKO à tout le monde lors de RAW, résumé du show ici. Rollins dit que Orton est si intelligent. RKO, RKO, RKO, hashtag RKO de nulle part. Il est heureux que Orton a réussi à sortir ce qu'il avait dans lui lundi, car dimanche il ne pourra pas utiliser son RKO. Ce lundi, Triple H a annoncé Kane comme gardien de la porte de la cage, c'est OK. Il n'a pas besoin de l'aide de personne pour gagner dimanche, de J&J, Big Show ou de l'Autorité. Il n'a encore moins besoin d'un gardien de la porte, d'un jaloux, d'un ancien monstre, comme Kane. La musique de Kane commence et il arrive sur le ring.

Kane dit que Rollins ne comprend pas. Il n'est pas un ancien monstre, il a l'habileté de l'envoyer en enfer. Il n'est pas un simple directeur. Il est le gars qui peut sauver Rollins dimanche ou lui causer la plus grande défaite de sa carrière. Rollins dit que tout le monde le sait, si Kane n'est pas de son côté, Kane serait renvoyé comme dirait le Chairman. Kane dit que c'est beau de voler la catch phrase ce celui qui signe son chèque de paye. Rollins devrait lui lécher les bottes s'il est assez intelligent et veut gagner dimanche. Rollins dit qu'il faut arrêter la merde. Il va dire la vérité.

Rollins dit que Triple H l'a nommé protecteur de la porte, car il se sent triste pour Kane. Triple H ne voulait pas que Kane se sent inutile. Triple H l'a dit, Kane n'est plus un monstre. Il est un directeur. Pour rendre faveur à tous, il devrait continuer à faire ce qu'il fait comme se coucher au sol pour le laisser gagner. Kane doit faire ce qu'il doit faire ce dimanche, c'est ce qui est bon pour le business. Kane dit que Rollins a raison, comme ils agissent comme des adultes maintenant et croient faire ce qui est bon, Rollins pourrait faire une dernière chose pour lui. Comme il s'est couché pour Rollins, ce serait juste que Rollins se couche pour lui. Rollins commence à rire. Rollins dit qu'il est le World Champion, il ne se couche pour personne.

Kane dit qu'il est celui qui tien la clé de la destiné de Rollins. Il demande un arbitre et un arbitre arrive. Kane dit que c'est un Non Title Match, Rollins n'a pas besoin de s'inquiéter. J&J peut sortir du ring. Rollins dit que Triple H est prêt et... Kane le coupe et dit de sonner la cloche. Rollins dit que Kane n'est pas sérieux, il ne va pas faire ça. Kane dit que Triple H n'est pas ici, alors il est l'Autorité ce soir. Rollins dit qu'il ne veut pas faire ça, ce n'est pas bon pour le business. Kane lui dit de se coucher au sol où il va sortir ses intestins. Rollins se couche au sol. Kane dit que c'était une blague.

Kane relève Rollins et demande ce qu'il arrive à son sens de l'humour. Les deux sont dans l'Autorité, alors ils se protègent toujours. Malheureusement, l'adversaire de Rollins pour ce soir n'est pas aussi raisonnable que lui. Rollins dit que c'est une autre blague. Kane dit que non, il a le pouvoir de décider des combats. Avant Extreme Rules, Rollins doit savoir c'est quoi le extrême. Il affronter son ancien frère Dean Ambrose, maintenant ! Ambrose arrive sur le ring, mais voilà que Luke Harper arrive lui aussi.

Ambrose monte sur le ring et commence à frapper Rollins, mais J&J le repousse. Luke Harper aide Rollins à attaquer Ambrose. Voilà que Roman Reigns arrive sur le ring et frappe Rollins contre le coin. Il frappe aussi Harper. Rollins évite le Superman Punch et prend la fuite. Harper veut faire sa Powerbomb, mais Ambrose le frappe et Reigns complète avec son Superman Punch.

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons un Tag Team Match entre Ambrose et Reigns contre Harper et Rollins ce soir.

- Les autres catcheurs arrivent sur le ring. Sheamus dit que leurs adversaires de ce soir sont les sous estimés de la WWE et les sous poids de la WWE. C'est de la fantaisie de les comparer à eux. Dans la vraie vie, la taille est importante et les petits ne gagnent jamais. Sheamus dit que dimanche il promet que Ziggler va lui embrasser les fesses.

- Tag Team Match
Dolph Ziggler et Neville vs Bad Newz Barrett et Sheamus
À la fin du combat, Barrett réussi un Wasteland à Ziggler et le couvre, mais il résiste. Barrett se lance pour sa Bull Hammer, mais Ziggler l'évite. Barrett bloque le Superkick, Ziggler réussi finalement un Roll Up, mais Barrett résiste à deux. Ziggler évite la charge de Barrett et lui fait son Zig Zag (Neville prend la tag en même temps). Neville réussi son Red Arrow à Barrett et le couvre pour la victoire alors que Ziggler frappe Sheamus en bas du ring.
Gagnants : Dolph Ziggler et Neville

- De retour, on présente une vidéo de participants qui ont envoyés des vidéos pour Tough Enough.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que sa force est une illusion. On ne peut las le tromper, il voit dans lui. Il sait c'est quoi qui le motive dans la vie. C'est la même chose pour chaque homme, c'est la peur. La peur est dans lui, c'est dans sa génétique. Il va bientôt exposer ses faiblesses. Il va lui enlever quelque chose dont il ne peut pas vivre sans. Qu'est-ce qui arrive à un papillon sans ses ailes ?

- De retour, Natalya arrive sur le ring.

- Singles Match
Natalya vs Naomi
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Naomi la gifle. Natalya la pousse contre le coin et la charge, mais Naomi l'évite et lui fait son Rear View pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Naomi

- Après le combat, Naomi porte un coup de pied à Natalya avant de partir.

- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players. Titus O'Neil dit qu'ils ont parlé de tout le monde, les Matadores sont introuvable malheureusement. Il reste maintenant les champions par équipe. O'Neil dit que Cesaro est intéressant dans la WWE il est... il est... Young dit qu'il est Allemand. O'Neil dit qu'il est Suisse, mais différent. Young dit que sa grand-mère porte un chapeau et un sac à main, comme Cesaro fait pour être différent. Young dit que Tyson Kidd a été entrainé par les Hart mais il n'a pas de charisme. Il est un bon athlète, mais il ne porte pas les pantalons dans le couple. O'Neil dit que les PTP sont la meilleure équipe, futur champions, c'est un fait.

- De retour, Rusev est sur le ring avec Lana. Lana demande le silence à la foule qui chante « USA ». Lana dit qu'une phrase américaine qui dit que la connaissance est le pouvoir. Ce lundi à RAW, Rusev a éduqué John Cena sur le vrai pouvoir de la chaine Russe. Lana dit que Cena a essayé, mais il a encore échoué. La chaine Russe permet de protéger les plus grands trésors et a gardé des prisonniers. Ce dimanche, la chaine va détruire le dernier espoir américain. Rusev dit que dimanche à Extreme Rules, Cena ne pourra pas s'échapper de la chaine. C'est un handicap pour Cena. Rusev dit que pour lui la chaine est une arme. Il va montrer au monde l'échec de Cena. Rusev dit qu'il est le champion des USA et c'est son monde. Cena va supplier pour qu'il arrête, mais il va continuer. Ce soir, le gros gars Ryback va rejoindre la liste des américains qui auront échoués.

- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Ryback
À la fin du combat, Ryback couvre Rusev après une Clothesline, mais il résiste. Ryback le prend pour son finisher, mais Rusev le repousse et quitte le ring. Ryback descend du ring et Rusev le frappe avec sa chaine d'acier ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Ryback via disqualification

- Après le combat, Rusev le frappe encore sa chaine et enchaine avec sa Camel Clutch avec l'aide de sa chaine. L'arbitre l'arrête.

- En coulisse, Seth Rollins cherche Luke Harper. Jamie Noble dit qu'il est cousine avec Harper, il n'a pas besoin de s'inquiéter. Ils sont tous une famille dans sa ville. Harper arrive. Jamie dit qu'il voulait s'assurer que tout le monde pense pareil pour ce soir. Il doit faire ce qu'on lui dit. Harper ne les regarde pas. Rollins dit qu'il ne sait même pas si Harper va venir sur le ring ou il va continuer de regarder le mur. Joey touche Harper et lui explique comment frapper. Harper le prend par le coup et dit qu'il a brisé sa concentration. Il pensait comment il allait vaincre Ambrose et Reigns. C'est sa spécialité, il ne faut pas se mettre à travers son chemin.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'il manque de positivité dans la WWE Universe et de sourire. Il manque de gens qui apprécient ce qu'il a devant aux. Il manque aussi des applaudissements. Woods dit que le problème est que Kidd et Cesaro ne sont pas positif. Il ne faut pas avoir peur, New Day est ici pour régler ce problème. New Day est ici pour régler nos soucis. Kofi dit que lorsque New Day seront champions on pourra retrouver ce qu'on aime, les applaudissements. Appréciez New Day !

- Singles Match
Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Cesaro accompagné de Tyson Kidd
À la fin du combat, Cesaro veut faire son Swing, mais Woods monte sur le tablier pour le distraire. Kidd décide de le tirer au sol et le pousser contre la barricade. Big E intervient et lui fait une Belly to Belly. Cesaro fait une Baseball Slide à Big E et Kofi en profite pour lui faire son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston

- On parle du Big Show contre Roman Reigns de Extreme Rules. En coulisse, Big Show dit que Roman Reigns ne mérite pas ce qu'il a ici. Reigns reçoit des chances pour les titres et des offres de publicités. Il est le seul qui peut avoir ça et il va montrer de quoi est Reigns est vraiment, sous lui.

- De retour, Ambrose arrive le premier sur le ring. Le combat allait commencer et Kane arrive pour s'installer près du ring.

- Tag Team Match
Dean Ambrose et Roman Reigns vs Luke Harper et Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité
À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Harper et un Back Breaker à Rollins qui voulait intervenir. Reigns se prépare pour son finisher, mais J&J monte sur le tablier. Reigns fait un Double Superman Punch à J&J ! Harper veut en profiter avec un Roll Up, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins bloque le compte ! Ambrose intervient avec un Elbow Drop sur Rollins. Harper le charge, mais Ambrose le sort du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Harper, mais Harper le bloque et le charge contre la barricade. Reigns fait une Clothesline à Harper en bas du ring et le monte sur le ring.

Reigns se prépare pour son finisher, Rollins monte sur le tablier et Reigns le frappe. Harper fait deux Superkick à Reigns et le couvre, mais il résiste ! Rollins prend la tag et monte sur le coin pour réussi un Knee Drop. Rollins le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Rollins le prend pour sa Powerbomb et il réussi. Harper prend la tag et fait sa Clothesline à Reigns pour le couvrir, Ambrose bloque le compte à la dernière seconde ! Ils donnent la tag, Rollins réussi deux coups de pied, mais Ambrose lui fait une Clothesline. Harper veut intervenir, mais Ambrose le sort du ring. Ambrose sort aussi Rollins du ring et se lance en Elbow Drop sur tout le monde. Kane se lève et monte Rollins sur le ring alors que l'arbitre était à sept dans le compte. Reigns prend la tag et surprend Rollins avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum