RAW du 20/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 20/04

Message par DivAddicti0n le Mar 21 Avr - 18:55

catch-newz :

WWE RAW

WWE RAW Albany, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Rollins et Orton, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et on voit une Steel Cage qui descend sur le ring ! La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit que pour quelqu'un qui est fier de dire qu'il est le plus intelligent, Seth Rollins est tout un idiot ! Rollins pouvait choisir la stipulation pour Extreme Rules et il a décidé de bannir le RKO. C'est une erreur, Rollins croit que le RKO est sa plus grande arme. Sa plus grande arme est d'infliger de la douleur à ceux qui le méritent. Il n'a pas besoin du RKO pour gagner, ce serait trop facile, trop rapide. Rollins a décidé que le combat soit lent, il va souffrir pendant longtemps. Lorsque la cloche va sonner, il va briser la mâchoire de Rollins, alors on n'aura plus besoin de l'entendre semaine après semaine.

Orton dit qu'ensuite il va pousser le corps de Rollins partout dans la cage pour lui briser les côtes. Il va le relever par les cheveux et le pousser contre la cage pour s'assurer que sa tête soit en feu. Lorsque la raclée sera terminée, le règne de champion de Rollins sera aussi terminé. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le stage avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il ne veut pas venir ici et dire l'évident, mais Orton semble avoir un problème de colère. Orton dit que ce n'est pas un problème de colère, son problème est Rollins. Il va tout faire à Extreme Rules pour se débarrasser de ce problème. Rollins dit qu'il ne l'écoutait pas pour être honnête, il répondait à des courriels en coulisse. Il croit omprendre que Orton disait croire qu'il est un idiot et qu'Orton va le vaincre pour nous les perdants. Il a raison ? Rollins dit qu'il va expliquer quelque chose à Orton, il joue mieux que n'importe qui. Il est donc en chemin pour être le meilleur champion.

Rollins dit que sur le ring il peut vaincre tout le monde, il est meilleur que tout le monde. Orton ne le croit pas ? Il est ici avec le titre pour le prouver. Il n'enlève rien à Orton, il était l'un des meilleurs catcheurs, un futur Hall of Famer. Par contre, même si Orton est bon, il est encore meilleur. Cage ou pas de cage, Autorité ou pas de Autorité. À Extreme Rules, Orton ne va pas sortir avec le titre et c'est une promesse. Orton le coupe et dit que Rollins lui a donné une idée. Il va laisser sortir ce qu'il a dans lui. On va aller en pause, il va aller faire des RKO à tous les fils de pute qu'il va croiser en coulisse. Ensuite, avant la fin de RAW, il va faire un RKO à Rollins et c'est une promesse !

- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'histoire entre Ambrose et Harper. Luke Harper arrive avec un micro. Harper dit qu'il ne sait pas pourquoi Ambrose n'a pas peur de lui, mais après ce soir, Ambrose aura peur !

- Singles Match

Dean Ambrose vs Luke Harper

À la fin du combat, Ambrose prépare la table des commentateurs, mais Harper le repousse. Harper le lance dans la foule et les deux commencent à se battre (le combat s'arrête en No Contest/Double Count Out). Ambrose réussi à le ramener près du ring et lui fait une Clothesline. Ambrose le frappe et l'amène sur le stage, mais Harper l'attrape et le charge contre le panneau LED. Harper veut lui faire une Powerbomb, mais Ambrose le repousse et le prend pour son finisher, mais Harper le repousse et le lance en bas du stage. Harper prend la fuite en coulisse.

- En coulisse, Seth Rollins marche avec J&J Sécurité. Titus O'Neil arrive derrière et commence à aboyer avec Darren Young pour leur faire peur. Un membre de l'équipe technique trouve ça drôle. Rollins demande s'il veut qu'il lave le plancher avec lui. Rollins se retourne et Triple H est là, Rollins fait le saut. Triple H dit qu'ils semblent nerveux, comme s'il avait un RKO à chacun des coins. Rollins dit que non. Triple H dit que c'est bien, le champion ne doit pas suer. Rollins demande s'il a parlé à Kane. Triple H dit qu'il a reçu les messages, il était occupé par les meetings et autres. Lorsque Kane sera ici, ils vont parler. Rollins demande ce qu'il va faire pour Orton. Il a besoin de plus de sécurité. Triple H dit que c'est un gars. Il s'en va.

- Les Lucha Dragons arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, New Day est sur le ring.

- Aspirants numéro un Titres par Équipe - Tag Team Match

Les gagnants vont affronter les champions par équipe à Extreme Rules.

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Big E brise le compte après un Head Scissors de Kalisto. Big E le lance dans les câbles, mais Kalisto le surprend avec un Pele Kick. Kalisto sort Kofi du ring. Les Dragons se lancent en Moonsault sur Kofi et Big E en bas du ring ! Kofi remonte sur le ring, Cara veut remonter, mais Woods est caché sous le ring et attrape la jambe de Cara pour l'empêcher de gagner ! Les Dragons perdent par le compte de dix, l'arbitre n'a jamais vu Woods.

Gagnants : New Day

- Après le combat, Randy Orton arrive sur le ring et sort Big E du ring. Il fait un RKO à Woods et un autre à Kofi ! Big E monte sur le tablier, mais décide finalement de partir.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Cena lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Cena fera un autre Open Challenge ce soir.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Roman Reigns et Big Show.

- Fandango arrive sur le ring et Axel se moque de la danse de Fandango alors que la foule n'est pas très dansante pour la FandangoMania...

- Singles Match

Curtis Axel vs Fandango

À la fin du combat, Fandango réussi une Suplex et monte sur le coin pour son Leg Drop pour ensuite le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnant : Fandango

- Après le combat, sa musique de latino commence, mais coupe pour revenir avec sa musique de FandangoMania (erreur dans la musique, deux gimmicks ?)... (Update : Fandango a confirmé sur Twitter que c'était une erreur de l'équipe technique.)

- De retour, Triple H arrive sur le ring. Triple H dit qu'il y a un an l'Autorité devait décider du futur de la WWE. Ils ont trouvé un homme qui pouvait transporter la WWE pour une autre génération, être l'image de la WWE pour dix ans. Lorsqu'on le regarde après le plus grand WrestleMania de l'histoire, il faut être d'accord que Seth Rollins est cet homme. Maintenant c'est le moment de trouver le prochain Seth Rollins. Ça commence le 23 juin, ici en direct sur le USA Network avec le retour de Tough Enough. Une télé-réalité qui nous permet de vivre notre rêve. Qui n'a jamais rêvé d'être un catcheur de la WWE ? Qui n'a jamais fermé ses yeux et a rêvé d'être sur le stage ? Entendre sa musique, la foule et monte sur le ring devant des millions de fans.

Triple H dit qu'il faut se demander ce serait quoi d'être sur le ring à WrestleMania. Sentir l'énergie, la gloire et le reste. C'est le rêve et il est ici pour dire que être catcheur à la WWE est le meilleur rêve qu'on peut avoir. Nous avons la chance de changer notre rêve en réalité. Il faut montrer à la WWE Universe qu'on est assez fort et envoyer notre candidature pour Tough Enough. 10 hommes et 5 femmes seront sélectionnés et il y a un et une gagnante pour recevoir un contrat à la WWE. Est-ce qu'on a ce qu'il faut ? Si oui, il faut montrer au monde qu'on est vraiment fort. La musique de Kane commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que Kane est trop ancien pour être à Tough Enough. Kane dit qu'il a envoyé des messages pendant toute la semaine. Triple H dit qu'il a reçu tout ça, mais il doit se calmer.

Kane dit que c'était un honneur d'être directeur des opérations, mais il ne peut plus continuer avec Seth Rollins. Sa décision devient claire comme Triple H veut garder Rollins. Il lui donne son préavis de deux semaines. Triple H lui dit d'attendre, il va regretter. Ils vont aller en coulisse et parler comme des hommes. Seth Rollins arrive et demande si c'est une blague. Si Kane veut partir, on va le laisser partir. L'Autorité n'a pas besoin de perdant comme Kane. Kane dit que c'est drôle, Rollins n'a pas eu les couilles de l'appeler comme un perdant alors qu'il avait son cou dans sa main. Rollins demande ce qui est arrivé après, Kane s'est couché au sol. Il a mis sa queue entre ses jambes, il est devenu un lâche, et il a fait ce qu'il devait. Kane dit que Rollins est un idiot qui croit avoir ce qu'il a car il le mérite, alors que tout lui a été donné.

Kane dit que Rollins a eu le contrat Money in the Bank grâce à lui. Ça aurait été pareil si Rollins avait été remplacé par Ambrose. El Torito pourrait être le champion grâce à l'Autorité. Triple H dit que c'est assez, on ne fait pas le business ainsi. Kane a fait ce qui était bon pour le business lundi dernier. Personne n'a été aussi loyal pour l'Autorité que Kane. C'est pour cela qu'à Extreme Rules, Kane sera le gardien de la porte de la cage ! Si quelqu'un veut sortir ou entrer de la cage, il devra faire face à Kane. Kane le remercie et dit qu'il ne va pas le laisser tomber. Rollins demande s'il est sérieux. Il n'a aucune raison de laisser Kane comme le gardien. Triple H dit que pour lui sa représente que Rollins devrait bien s'entendre avec Kane et rapidement. Kane tend sa main et Rollins décide de la serrer pour ensuite quitter le ring.

- On présente une vidéo de l'attaque de Naomi sur Paige lundi dernier à RAW et Cole mentionne que Paige souffre toujours d'une blessure.

- De retour, en coulisse, Kane dit qu'il va protéger l'intégrité du ring. Rollins et Kane argumentent. Triple H arrive et demande si c'est sérieux. Il connait Kane depuis 20 ans, il était l'homme le plus dur et maintenant Kane est un directeur. Kane a donc des responsabilités, c'est terminé de mettre le feu et l'enfer. Kane dit qu'il l'est et il va le prouver. Kane s'en va. Triple H dit que beaucoup de gens ont aidé Rollins a être champion, le premier est Kane. Rollins doit commencer à l'apprécier. Le titre ne fait pas de Rollins un champion, Rollins doit le prouver à chaque soir. Alors ce soir Rollins va avoir le combat qu'il devait avoir lundi dernier, il va affronter Dolph Ziggler. Rollins doit montrer au monde ce qu'il sait déjà. Rollins dit qu'il va affronter Ziggler et le détruire ce soir. Le monde va découvrir ce qu'il est exactement, il n'est plus seulement le futur, il est l'homme !

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Naomi demande combien de temps elle devra battre une Bella pour prouver qu'elle mérite le titre ? On lui dit d'attendre dans la file. Paige était dans son chemin, alors elle l'a sortie. C'est terminé d'attendre !

- Singles Match

Naomi vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella

À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick à Naomi et la couvre, mais elle résiste à deux. Naomi frappe Brie et lui fait un Bulldog contre le coin. Naomi monte sur le coin et se lance en Cross Body, mais Brie l'évite. Brie couvre Naomi, mais elle résiste. Naomi surprend Brie avec un coup et enchaine avec son Rear View pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- En coulisse, on retrouve les catcheurs qui mangent. Heath Slater s'installe avec Erick Rowan et dit qu'il va accepter le US Challenge de John Cena ce soir. Il sera le nouveau champion ! Rowan s'en va. Slater demande comment il ose partir du US Champion. Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Slater sur la table !

- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'attaque de Big Show sur Reigns lundi dernier à RAW. Reigns dit qu'il n'a pas le goût de parler, il veut se battre ! « Alors Big Show, amène ton cul ici et maintenant ! » Voilà que la musique de Bo Dallas commence ! Dallas dit qu'il sent de la colère dans la voix de Reigns. Comme Yoda a dit dans l'épisode un, la colère amène a détesté et fait souffrir. On sait tous que Reigns souffre après le ChokeSlam sur la voiture et après un échec à WrestleMania. Reigns est un échec à la WWE. Chance après chance, Reigns échoue toujours. Ça n'a pas besoin d'être ainsi, il sait qu'un jour Reigns pourra être champion. Reigns doit travailler fort, ses rêves vont se réaliser. Reigns doit seulement croire en Bo ! Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Spear. Reigns dit que si Big Show avait des couilles il serait ici. Dimanche il n'aura pas le choix, il va amener le combat et il sera le dernier homme debout et on peut croire en ça !

- De retour, Sheamus arrive sur le ring. Ryder arrive ensuite sur le ring et Sheamus prend un micro.

- Singles Match

Sheamus vs Zack Ryder

Sheamus dit de faire sonner la cloche. La cloche sonne et Sheamus fait son Brogue Kick à Ryder. Sheamus dit que c'était facile. Il pourrait faire le compte à Ryder, mais où est le plaisir dans ça ? Il croit que Ryder mérite plus que cinq secondes. Sheamus le pousse contre le coin et le frappe. Sheamus dit que c'est le problème dans la WWE, Ryder n'est pas différent de nous, personne ne pourrait survivre pendant plus de 5 secondes contre lui. Sheamus frappe Ryder et dit qu'il aime à quel point les gens de New York sont supposément forts. Il ne mérite pas d'être sur son ring, Sheamus le lance en bas du ring. Sheamus dit qu'il nous donne une chance de profiter d'un vrai homme, ce que la WWE devrait être. Sheamus fait un Brogue Kick à Ryder. Sheamus le ramène sur le ring et demande où est notre esprit de New York. Sheamus se prépare pour un troisième Brogue Kick, mais Dolph Ziggler arrive sur le ring et lui fait un Zig Zag ! L'arbitre arrête le combat alors que Sheamus quitte sur le stage.

Gagnant : Sheamus via disqualification

- De retour, on annonce que Chris Jericho fera un podcast avec Stephanie McMahon comme invité sur le WWE Network le 30 avril après la diffusion de SmackDown !

- John Cena arrive sur le ring. John Cena demande à la foule de réagir un peu pour lui. Cena dit qu'on sait comme il sait que ce dimanche on passe en mode extrême. Pour une soirée c'est le moment de la revanche et non des règlements. La foule lui chante qu'il est nul. Cena dit qu'il semble que Rusev a amené des fans pour lui ici. Rusev pense au business comme il a perdu à WrestleMania. Il le dit, le champion est ici ! À Extreme Rules, une victoire normale n'est pas assez pour Rusev. Rusev veut le détruire, c'est pour cela qu'il a choisi un Russian Chain Match où il faut toucher les 4 coins. Rusev veut l'écraser, l'enchainer et lui enlever son esprit de combattant. On sait tous qu'il va tout faire pour gagner. Ce dimanche, le plan de Rusev est de le vaincre émotionnellement en touchant les coins, gagner le titre, montrer son drapeau et prouver que WM était un coup de chance.

Rusev a un problème, son nom est John Cena et depuis dix ans il a prouvé qu'il se relève toujours lorsqu'on le met au sol. Dimanche il va battre Rusev, toucher les coins et prouver que WrestleMania 31 n'était pas un coup de chance. C'est une déclaration qui prouve que le champion est ici. Un symbole de l'opportunité et dimanche Rusev aura la chance de se faire écraser. Ce soir il va défendre son titre, Albany est la place où il faut être, Cena est l'homme à battre et le Open Challenge commence maintenant ! Kane arrive sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Kane

À la fin du combat, Cena se lance pour son Five Knuckle Shuffle, mais Kane le prend par le cou et lui fait son ChokeSlam ! Kane le couvre, mais Cena résiste à deux ! Kane fait signe pour le Tombstone et le prend, mais Cena le repousse et lui fait son Attitude Adjustment pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- De retour, en coulisse, Kane marche et Triple H l'arrête. Triple H ne dit rien mais semble déçu.

- En coulisse, Renee Young est avec The Miz. Young dit que ce soir la marque de Miz est en jeu. Miz dit qu'il est le numéro un, non sa doublure et non son assitant. C'est lui qui a donné un boulot à Mizdow, c'est une blague que Mizdow lui lance un challenge pour son nom. Il est dans Marine, une machine de combat. Demain, il va se relever comme gagnant et il va fêter le lancement de son film. Young le coupe en disant que Saxton est avec Cena.

- En coulisse, Byron Saxton demande des commentaires à John Cena. Cena dit que c'était inattendu de voir Kane. À RAW, on s'attend toujours à l'improbable, dimanche le champion est... Rusev le frappe dans le dos avec une chaine d'acier ! Rusev enchaine avec une Camel Clutch et un arbitre arrive pour l'arrêter.

- De retour, c'est le moment du duel ! On présente une vidéo de SmackDown des événements qui nous mènent au combat de ce soir, résumé du show ici.

- Singles Match

Le gagnant reçoit la marque Miz (le nom, les vêtements, l'entrée et le reste).

Damien Mizdow accompagné de Summer Rae vs The Miz

À la fin du combat, Miz renverse le finisher de Mizdow avec un Roll Up et tire sur la culotte, mais Mizdow résiste quand même ! Miz veut faire son finisher, mais Mizdow s'approche des câbles pour s'en déprendre. Summer Rae met ses doigts dans les yeux de MIzdow pendant que l'arbitre est de dos ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Miz célèbre avec Rae et prend un micro. Miz dit qu'après ce combat il doit le dire encore une fois, il est Miz et il est ... Randy Orton lui fait un RKO !

- Les commentateurs annoncent que Ambrose va affronter Harper dans un Chicago Street Fight à Extreme Rules. Aussi, le combat de Daniel Bryan pourrait être annulé (à suivre) !

- De retour, en coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt demande c'est quoi, qu'est-ce qui attire l'homme. L'argent, la force, le respect. Pour beaucoup d'hommes c'est une combinaison des trois, mais toi tu es différent. Il est comme lui, mais la peur le motive. Il n'y a rien qu'il peut faire face à ses échecs. Ce poids l'empêche de continuer et de voir clairement. Wyatt dit qu'il ne peut attendre au moment où il va réaliser que son dur travail ne représente rien. Tous derrière la nouvelle image de la peur !

- Singles Match

Adam Rose vs Ryback

À la fin du combat, Ryback fait une Clothesline à Rose et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, le hot-dog et la banane de Rose montent sur le ring. Ryback fait une Clothesline à chacun. Il termine avec un Double Shell Shocked aux aliments. Ryback prend un micro et dit que la banane et le hot-dog ne font rien car ils ont été Shell Shocked. Rosa Mendes arrive sur le ring pour aider Rose à se relever.

- En coulisse, Kane marche et Renee Young l'arrête. Young demande des commentaires sur les Tweets. Young commence à lire un Tweet où J&J insulte Kane en disant qu'il porte des couches et a un dentier. Kane s'en va et entre dans le bureau de l'Autorité. Kane demande c'est quoi l'histoire des couches. Kane lui dit de lui dire en personne. Seth Rollins dit qu'il est désolé. Toute cette histoire de Orton le stresse. Il sait que Kane l'a aidé à MITB, il sait que Kane a tout fait pour le garder au top. Il l'apprécie à un point où il va dédier son combat pour Kane ce soir. Rollins s'en va en direction du ring avec J&J et on voit que Orton était derrière eux.

- De retour, on annonce que Ryback va affronter Rusev à SmackDown ce jeudi.

- Singles Match - Non Title

Dolph Ziggler vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Rollins le prend pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un Roll Up et Rollins résiste. Ils se lèvent et Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Sheamus arrive pour distraire Ziggler en lui disant de lui embrasser le cul. Rollins en profite pour le frapper et lui fait sa Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec un DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins prend un micro et dit qu'il a fait ce qu'il avait dit. Il a prouvé qu'il est l'homme. Pour Randy Orton, à Extreme Rules, son petit RKO ne pourra pas le sauver. À ER, il va prouver que... la musique de Triple H le coupe. Triple H arrive sur le ring et prend un micro. Triple H nous présente l'homme qui va vaincre Orton ce dimanche, Seth Rollins. Triple H dit qu'il voudrait prendre une seconde pour... Rollins lui enlève le micro et dit qu'il veut finir sa phrase. Rollins dit que ce dimanche il va prouver que c'est sa WWE et qu'il est l'homme lorsqu'il va vaincre Orton pour le compte de trois. Kane comme gardien est inutile, en parlant de Kane il... la musique de Kane le coupe et il arrive sur la rampe.

J&J et Triple H quittent le ring pour arrêter Kane. La cage descend sur le ring pour protéger Rollins de Kane. Voilà que Randy Orton monte sur le ring à la dernière seconde avant que la cage ne baisse complètement ! Orton veut attraper Rollins, mais Rollins le repousse. Rollins veut sortir par le haut, mais Orton le tire par la jambe et lui fait un RKO ! Le show se termine avec une célébration de Orton avec la World Title dans ses mains.

->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum