SD du 16/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 16/04

Message par DivAddicti0n le Sam 18 Avr - 8:53

catch-newz :

WWE SmackDown Londres, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec John Cena qui arrive sur le ring. On présente une vidéo de RAW avec Bad Newz Barrett qui avait accepté le Open Challenge de Cena et l'attaque de Rusev, résumé du show ici. Cena dit qu'on a vu de la douleur, mais c'était un bon show et Londres est un bel endroit. RAW était mémorable grâce à l'énergie de la foule et les chants. Cena dit que nous avons appris que Rusev veut un Russian Chain Match à Extreme Match.

Cena dit que c'est un combat qu'il n'a pas de compte, disqualification, soumission ou de tombé. Les règles sont simples, on est attaché à son adversaire avec une chaine d'acier et pour gagner il faut mettre K.O. notre adversaire pour toucher les 4 coins. Le combat ne sera pas facile et ce combat pourrait être sans lui. Car à chaque fois qu'il ouvre un Open Challenge on risque de voir un nouveau champion. Cena dit que c'est assez de RAW ou Extreme Rules, c'est le moment de savoir qui va accepter son Open Challenge ce soir. Cesaro, Tyson Kidd et Natalya arrivent sur le stage. Kidd dit qu'ils ne sont pas ici pour accepter le challenge. Ils sont ici pour dire les faits.

Cesaro dit que Cena regarde les meilleurs champions de la WWE, fait. Kidd dit qu'ils sont pas ici pour être aimé de la foule, fait. Cesaro dit que Cena est venu en disant que Londres mérite WrestleMania, fait. Kidd dit que Londres ne mérite pas de WM, fait. Ils entrent sur le ring. Cesaro dit qu'il y a eu de beaux chants, fait. Kidd dit qu'il y avait « prend ta retraite », mais c'était à la mauvaise personne, fait. Cesaro dit que les gens souhaitent ne plus le voir, fait. Kidd dit que les gens veulent voir les meilleurs champions Kidd et Cesaro, fait. Cena dit que si les gens veulent les voir et le voir disparaitre, ils pourraient donc combattre ici. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring.

Bryan dit qu'il entend parler sur le sujet du meilleur champion dans la WWE aujourd'hui. Est-ce qu'on croit que Kidd et Cesaro sont les meilleurs champions ? La foule n'est pas d'accord. Bryan demande si Cena est le meilleur champion ? La foule n'est pas d'accord. Bryan demande s'il est... le plus beau de la WWE ? La foule est partagée. Bryan dit qu'au lieu de parler, ils devraient prouver qu'ils sont les meilleurs ce soir dans un combat contre le US et IC Champion. La foule chante « oui ». Kidd dit qu'ils acceptent.

- On annonce que Sheamus va affronter Neville ce soir.

- De retour suite à la pause, on confirme que le Tag Team Match des champions aura lieu ce soir. Truth est sur le ring et Wyatt arrive.

- Singles Match
R-Truth vs Bray Wyatt
À la fin du combat, Wyatt arrête Truth qui voulait le charger avec un coup de coude et enchaine avec son Sister Abigail pour couvrir Truth pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

- On présente une vidéo de Paige qui est l'aspirante numéro un pour le titre des Divas, mais Naomi l'attaque après le combat. Pour une mise à jour sur la condition de Paige, cliquez ici.

- On présente l'entrevue de Roman Reigns qui commente l'attaque de Big Show, résumé et vidéo de l'entrevue ici.

- De retour, The Miz est sur le ring avec un micro. Miz dit que lundi dernier à RAW, Damien Mizdow a été chanceux et ça ne va plus jamais arriver. On sait tous que Mizdow n'est rien sans Miz. Il a crée Mizdow, il a crée sa petite copine Summer Rae, il a crée un succès du film Marine et il a... la musique de Bad Newz Barrett le coupe. Barrett dit que Miz semble confus. On n'est pas à Hollywood, on est à Londres. La WWE Universe n'est pas ici pour voir un semblant d'acteur. Ils sont ici pour voir des catcheurs du Royaume-Uni. L'homme qui va briser le mouvement oui pour devenir un six fois champion Intercontinental.

- Singles Match
The Miz vs Bad Newz Barrett
Le combat commence et Miz prend son temps pour enlever ses lunettes de soleil. Miz se retourne et Barrett lui fait sa Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bad Newz Barrett

- De retour, on présente une vidéo de Seth Rollins et Randy Orton qui décident de la stipulation pour leur combat à Extreme Rules.

- En coulisse, Renee Young est avec Damien Mizdow et Summer Rae. Young demande comment Mizdow se sent après sa victoire contre Miz. Mizdow dit qu'il se sent mieux. Il voit les oiseaux voler, le soleil est sur lui, c'est un bel été (Summer Rae). Miz arrive et dit à Young de partir, il va poser les questions. Miz dit que lundi dernier était de la chance, il veut un rematch. Il veut aussi que Mizdow retire le mot « Miz » dans son nom, porter ses vêtements et avoir son entrée. Summer dit que tout le monde sait que Mizdow est un meilleur Miz. Mizdow dit que Summer l'a dit. Miz dit que personne ne fait mieux que lui, il est le meilleur. Mizdow retire ses lunettes et commence à copier les gestes de Miz. Miz se fâche. Mizdow dit qu'ils s'affrontent lundi à RAW et le gagnant pourra tout garder de la marque Miz (vêtements, nom et entrée) pour régleur leur problème. Miz demande s'il sait ce que la marque Miz vaut ? Summer demande si Miz a peur de perdre, il a dit que c'était un coup de chance pourtant. Miz dit qu'il peut le vaincre. Lundi prochain, le combat aura lieu. Mizdow va retourner sans emploi et Summer Rae va retourner dans sa ligue de football en lingerie. Dans le cas de Rae, se sera meilleur qu'aujourd'hui. Rae le gifle !

- Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Neville arrive. Sheamus dit de regarder ce qu'on a ici. Nous avons l'homme que la gravité a oublié. C'est drôle, il croyait que Neville allait être plus grand, mais il est tout petit comme Ziggler et Bryan. Neville vient de New Castle et lui d'Irlande. D'où il vient, ils n'aiment pas les idiots d'anglais. Donc, il n'aime vraiment pas Neville.

- Singles Match
Sheamus vs Neville
À la fin du combat, Neville réussi un Round Kick à Sheamus et réussi un Corkscrew de la deuxième corde pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Sheamus se relève et frappe Neville pour le faire tomber. Sheamus prend Neville sur ses épaules, mais Neville le renverse avec un Roll Up et Sheamus résiste à deux. Neville enchaine avec deux Enzuigiri et le sort du ring. Neville le relève, mais Sheamus le repousse sur la table des commentateurs, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Neville via disqualification

- Après le combat, Sheamus prend Neville sur son épaule et l'amène sur le ring. Sheamus le frappe au sol et Dolph Ziggler arrive. Ziggler commence à le ruer de coups, mais Sheamus réussi à prendre la fuite. Ziggler prend un micro et dit que c'est cool si Sheamus veut courir. Il comprend que Sheamus n'aime pas les anglais, car ils ne l'aiment pas non plus. Personne ne l'aime, même pas les irlandais. Sheamus n'est rien d'autre qu'un intimidateur. Il faut rester debout face au intimidateur et il est prêt à l'affronter maintenant. Sheamus dit que Ziggler est adorable, un petit homme qui dit de grands mots. Sheamus lui dit de lui embrasser le cul. Ziggler demande si c'est tout, c'est faible. Sheamus revient et dit que Ziggler ne comprend pas. Il le pense réellement, car Ziggler et lui vont s'affronter dans un Kiss My Arse à Extreme Rules ! Ce qui veut dire que devant le monde il va humilier Ziggler en le forçant de lui embrasser les fesses. Ziggler dit qu'il se fou du type de combat, il le veut sur le ring. Ziggler dit qu'il va tellement le battre que Sheamus ne sera pas où sont le haut et le bas. Ensuite, devant la planète, il va le forcer à s'embrasser son propre cul.

- De retour, les Matadores sont sur le ring. New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'ils sont ici pour amener le soleil à Londres. Kofi dit qu'ils applaudissent pour ne pas exploser face aux chants. Ce soir ils vont applaudir et applaudir et applaudir. Woods dit qu'aujourd'hui est un nouveau jour.

- Tag Team Match
Diego et Fernando accompagné de El Torito vs Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Big E bloque un compte et Fernando l'expulse du ring avec un Rana. Kofi lui fait un Trouble in Paradise pour le sortir du ring. Diego veut en profiter avec un Roll Up, mais Kofi résiste. Kofi bloque la charge contre le coin avec son pied et monte sur le coin. Torito veut le distraire, mais Woods le prend sur ses épaules. Tortio le repousse avec un Arm Drag. New Day enchaine avec la combinaison de Elbow Drop / Big Ending à Diego pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day

- On présente une vidéo du retour de l'ancienne gimmick de Fandango. En coulisse, Rosa Mendes parle avec Fandango. Fandango demande le silence. Il dit que c'est la fin d'eux. Elle doit passer à autre chose et laisser le monde apprécier Fandango. Fandango lui embrasse la main et s'en va. Les Rosebuds arrivent. Adam Rose dit que c'est une honte. Quand il regarde Rosa, il voit quoi elle est réellement. Si elle fait le bon geste, elle pourrait redevenir importante dans la vie de quelqu'un. Elle doit y penser.

- De retour, Big Show arrive sur le stage avec un micro. Show dit que lundi à RAW c'était clair pour lui que les gens de l'Anglettre sont nuls. On peut l'admettre, on ne l'aime pas. Il est le plus grand géant de l'histoire, il peut faire ce qu'il veut, quand il le veut. Personne dans l'aréna, dans le pays ou dans le monde ne peut l'arrêter, même pas Roman Reigns. Il comprend, on n'a plus de respect pour Reigns car il a affronté Brock Lesnar à WrestleMania. Il respecte Reigns pour ce qu'il a fait, mais lundi Reigns lui a manqué de respect. Reigns l'a appelé, mais il ne va répondre à personne, seulement à l'Autorité. Reigns est une victime d'automobile pour lui. Lorsqu'il a lancé Reigns contre la voiture, c'était la voiture qui était frappée contre l'humain. On présente une vidéo de lundi à RAW de Big Show qui lance Reigns contre l'auto. Show dit que c'était bien.

Show dit qu'il croyait que Reigns allait faire la bonne chose, mais il est encore plus idiot, car il s'est relevé. Il l'a donc lancé contre l'auto encore une fois. Alors qu'il croyait que Reigns allait rester au sol, il s'est relevé. Reigns est comme nous, il ne comprend pas qu'on ne peut pas le garder au sol. Il a donc frappé Reigns avec son genou. Ensuite, il a soulevé Reigns sur sa tête pour lui faire un ChokeSlam sur le toit. Show dit qu'il croyait que le ChokeSlam était assez, mais Reigns c'est encore relevé. Show dit que Reigns s'est relevé comme s'il cherchait quelque chose, comme quelqu'un d'Angleterre qui cherche une brosse à dents et ne peut pas la trouver. Show dit qu'il aurait pu mettre fin à Reigns à ce moment, mais il voulait bien faire les choses. Il a été voir l'Autorité et l'Autorité a accepté de lui donner un Last Man Standing Match contre Reigns à Extreme Rules. Lorsqu'il aura terminé avec Reigns, il ne sera pas le dernier homme debout, respectez ça.

- De retour, les Divas sont sur le ring.

- Triple Threat Match
Natalya vs Cameron vs Alicia Fox
À la fin du combat, Natalya réussi son Sharpshooter à Cameron, Cameron résiste. Fox monte sur le ring et veut faire son finisher, mais Natalya l'évite. Natalya enchaine avec son Sharpshooter à Fox, mais Cameron la frappe dans le dos. Natalya sort Cameron du ring qui voulait la sortir. Fox surprend Natalya avec une Big Boot et enchaine avec son Scissors Kick. Cameron sort Fox du ring et couvre Natalya pour prendre la victoire.
Gagnante : Cameron

- De retour, le nouveau/ancien Fandango arrive sur le ring.

- Singles Match
Adam Rose vs Fandango
À la fin du combat, Rosa Mendes arrive et parle avec Fandango, Rose en profite pour faire une Baseball Slide à Fandango et le ramène sur le ring. Rose le frappe contre le coin, Rosa monte sur le tablier pour demander à Rose d'arrêter. Fandango en profite pour faire un Roll Up à Rose et prendre la victoire.
Gagnant : Fandango

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt demande ce qui arrive lorsqu'on a peur. La détermination peut nous amener loin, mais on peut se retrouver seul avec nos regrets. « Tu devrais faire plus attention l'ami. Celui qui peut tout te reprendre marche pendant la journée. Cours ! »

- Bryan et Cena arrivent sur le ring. De retour, on annonce que Triple H sera à RAW lundi pour nous parler de Tough Enough. Ensuite, Kidd et Cesaro arrivent sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
Daniel Bryan et John Cena vs Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya
À la fin du combat, Bryan réussi une série de coups de pied contre le coin à Kidd. Bryan enchaine avec un Rana du coin et le couvre, mais Kidd résiste à deux ! Bryan reprend sa série de coups de pied, Cesaro monte sur le ring, mais lui aussi reçoit les coups de pieds ! Kidd évite le dernier avec un Roll Up, mais Bryan résiste. Ils se relèvent et Bryan lui fait un Round Kick. Bryan se prépare pour son finisher et Natalya monte sur le tablier pour le distraire. Kidd le charge, mais Bryan l'évite et Kidd frappe sa femme qui tombe sur Cesaro ! Bryan applique son Yes Lock à Kidd, Cesaro lance la femme de Kidd au sol et monte sur le ring, mais Cena lui fait son AA ! Kidd tape.
Gagnants : Daniel Bryan et John Cena

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum