RAW du 13/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 13/04

Message par DivAddicti0n le Mar 14 Avr - 10:35

catch-newz :

WWE RAW

WWE RAW Londres, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro de RAW (Neville y a été ajouté). Les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue du O2 Arena. John Cena arrive sur le ring sous les hués. Cole fait une mise à jour sur son cou et dit qu'il va bien. Cena dit que pour ceux qui regardent à la maison, il ne faut pas ajuster le son, c'est normal, on est à Londres et Londres parle fort. Malheureusement pour lui, il y a des moments que lui et Londres ne s'entendent pas bien. Personne ne peut nier que si on regarde au tour de lui c'est complet. On ne peut pas nier que la foule de Londres a le plus d'énergie que n'importe quelle foule. La foule commence à chanter « oui ». Cena dit qu'il va le redire. Il croit que Londres mérite WrestleMania ! La foule chante « oui » encore plus fort. Cena dit que ceux qui prennent les décisions ont décidé de faire attendre Londres. Comme Rusev, il a décidé d'attendre jusqu'à Extreme Rules. Cena dit qu'il sait qu'on ne veut pas l'entendre, on veut voir le combat. Le Open Challenge commence maintenant ! Si on veut quelque chose, vient le chercher !

Bad Newz Barrett arrive ! La foule lui chante merci. Barrett remercie la foule, mais il n'a rien fait encore. Il dit qu'il est d'accord avec Cena. Pourquoi il devrait attendre à Extreme Rules pour vaincre Daniel Bryan à Extreme Rules alors qu'il peut vaincre Cena pour la US Title devant la meilleure nation du monde, l'Angleterre. Eden fait la présentation du combat et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Cena réussi sa Powerbomb et Barrett roule en bas du ring avant le Five Knuckle Shuffle. Cena quitte le ring et Barrett le frappe pour ensuite le pousser contre la marche d'acier. Barrett le monte sur le ring et le couvre, mais il résiste. Barrett enchaine avec un Elbow Drop de la deuxième corde, mais Cena l'évite et lui fait sa Powerbomb. Cena enchaine avec son Five Knuckle Shuffle et le prend pour son STF, mais Barrett le repousse et lui fait un Winds of Change pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Les deux s'échangent des coups, Barrett réussi une Suplex pour le couvrir, mais Cena résiste. Cena le surprend avec son STF, Barrett résiste et attrape un câble. Cena s'approche de Barrett et Barrett lui porte deux coups de pied. Barrett le couvre, mais Cena résiste. Les deux s'échangent des coups. Barrett réussi ensuite son Wasteland et le couvre, mais Cena résiste encore.

Barrett fait signe pour son finisher. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Cena le renverse avec son Attitude Adjustment pour le couvrir, mais Barrett résiste à deux ! Cena le relève pour un autre AA, mais Barrett le repousse et lui fait sa Bull Hammer pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Barrett se prépare pour un autre Bull Hammer, mais Cena l'évite et lui fait son Springboard Stunner. Cena enchaine avec son AA et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, la musique de Rusev commence, mais Lana arrive en solo ! Lana dit que Rusev attend pour son rematch, mais attendre veut dire... Rusev arrive derrière et frappe Cena dans le dos avec une chaine d'acier ! Lana dit que l'attente lui a donné le temps de négocier. Le combat à Extreme Rules sera un Russian Chain Match. Rusev célèbre sur le ring avec le titre US et une chaine d'acier dans ses mains.

- JBL demande à Cole s'il va finalement poursuivre Brock Lesnar pour l'attaque. Cole dit que c'est un sujet personnel, alors il ne préfère rien dire. On présente une vidéo de l'histoire entre Orton et Rollins lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- Les Bella Twins arrivent pour prendre place avec les commentateurs.

- De retour, on annonce que Triple H sera de retour à RAW lundi prochain pour nous parler du retour de la série Tough Enough.

- Aspirante numéro un Divas Title - Battle Royal

Participantes : Natalya, Rosa Mendes, Alicia Fox, Summer Rae, Naomi, Cameron, Emma et Paige

À la fin du combat, il reste Fox, Naomi, Cameron et Paige. Fox et Cameron veulent sortir Paige, mais Paige réussi à les repousser. Cameron la garde au sol avec un Drop Kick. Fox et Cameron lancent Paige, mais elle reste sur le tablier. Naomi surprend Fox et Cameron avec un Double Rear View pour ensuite les expulser du ring. Paige soulève Naomi pour la sortir, mais Naomi la frappe pour la repousser. Ensuite, Naomi est sur le tablier avec Paige. Naomi veut la pousser pour la sortir, mais Paige frappe Naomi et enchaine avec une série de coups de genou. Naomi surprend Paige avec un Round Kick et Paige attrape un câble pour ne pas tomber. Paige va sur le ring, mais Naomi lui porte un coup de pied. Paige évite le Rear View et lui porte un Superkick pour la sortir du ring.

Gagnante : Paige

- De retour, on présente des images de Londres. Paige est toujours sur le ring avec Byron Saxton. Saxton félicite Paige pour la victoire. Il demande à quoi elle pense. Paige dit qu'elle ne sait pas si Saxton a oublié, elle a gagnée sa première Divas Title à son premier jour à la WWE. Il y a deux semaines, elle a gagnée son premier combat à WrestleMania. Paige dit qu'il n'y a rien de mieux que de gagner ce Battle Royal ici chez elle. Tout a commencé ici, elle était payée 5£ pour un combat. Devant ses amis et sa famille, elle est fière de dire que c'est sa maison ici. Saxton demande si elle a quelque chose à dire à Nikki Bella. Naomi arrive sur le ring et commence à frapper Paige ! Naomi sort Paige du ring et la pousse contre la barricade à plusieurs reprises ! Un arbitre arrive pour repousser Naomi.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que ça devient une obsession. L'amour peut être aveugle, ça peut influencer notre jugement, notre vie et nous coûté la vie. Toi tu es coincé, il veut l'enfermer pour lui enlever son amour. Il va utiliser la peur, la peur est plus forte que n'importe quel amour. Il devra apprendre à voir disparaitre ce qu'il aime. Comment il fera pour vivre lorsqu'il va lui enlever ce qu'il a de plus précieux. Il doit faire attention l'ami, il parle à lui. Tous derrière la nouvelle image de la peur !

- De retour, les Lucha Dragons arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Kalisto couvre Viktor après un Rana, mais Konnor brise le compte. Kalisto lui porte un Springboard Kick pour le sortir du ring. Cara se lance en saut suicide sur Konnor. Cara prend la tag et Kalisto fait son Salida Del Sol à Viktor. Cara complète avec son Senton du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Lucha Dragons

- De retour, Booker T est sur le ring et nous présente Roman Reigns qui arrive sur le ring. Booker T dit que ça fait deux semaines que nous avons eu Reigns contre Brock Lesnar à WrestleMania 31. On sait que Reigns a perdu sa chance, comment il se sent maintenant. Reigns dit qu'il est fort mentalement pour une raison. Il est allé à Suplex City et ça fait mal, il a résisté mentalement. Il avait dit qu'on allait avoir un combat brutal. Il a aussi dit qu'il allait frapper Lesnar sur la bouche et lui faire gouter son sang. Il l'a fait, on l'a vu. Il sait qu'il avait vaincu Lesnar. Seth Rollins est arrivé et il a profité du moment, Rollins lui a pris son moment. Maintenant il est prêt pour Rollins. Il a déjà gagné contre Rollins, alors il va devenir le World Champion. Booker T dit qu'il croit en ça, mais si ce n'était pas de Big Show, Reigns affronterait Rollins à Extreme Rules, mais on sait que ça ne va pas arriver.

La foule chante « Merci Big Show ». Reigns dit que Show l'a arnaqué. Show a fait de belles choses dans sa carrière, mais maintenant il est la chienne géante de Rollins. Big Show est sur le TitanTron et dit qu'il doit l'arrêter avant qu'il dit une autre connerie. Il doit rappeler à Reigns qu'il a échoué à WrestleMania. Il est content de ça, alors que Reigns perdait son plus grand combat de sa vie, il a gagné le André The Giant Battle Royal pour devenir le plus grand géant de l'histoire. Show dit qu'il peut faire ce qu'il veut quand il veut. Peu importe si c'est un ordre ou son choix, il aime lui botter le cul. Son plaisir est de transformer Reigns comme le pire échec de la WWE. Reigns ne pourra même pas sentir l'odeur d'un titre lorsqu'il aura terminé avec lui. Lorsque Reigns va se relever, il sera là pour le sonner. Reigns dit que ça vient du JumboTron. Il y a deux types de catcheurs, ceux qui arrivent sur le ring pour se battre et il y a ceux là (pointe Big Show). Un grand géant qui dit toujours des excuses. Reigns dit que Show est soit paresseux ou il n'a pas les couilles pour venir ici. Si Show vient encore se mêler de son business, il va lui enfoncer son trophée dans le gorge pour se débarrasser de lui. On peut croire en ça !

Reigns allait quitter en coulisse, mais Big Show le surprend et le pousse contre l'écran LED ! Show le pousse ensuite contre la voiture qui est sur le stage. Show le pousse encore une fois contre la voiture et lui porte un coup de genou. Show monte Reigns sur la voiture et monte lui aussi pour lui faire un ChokeSlam sur le toit !

- De retour, Cole mentionne que Reigns a réussi à quitter par lui-même pendant la pause.

- Singles Match

Le gagnant entre Rollins/Orton pourra décider de la stipulation pour Extreme Rules pour la World Title.

Randy Orton vs Cesaro accompagné de Tyson Kidd et Natalya

À la fin du combat, Orton prend Cesaro pour son DDT de la deuxième corde, mais Cesaro le repousse sur le tablier. Orton enchaine avec une Clothesline. Kidd tire Orton en bas du ring, l'arbitre le voit et arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, Orton frappe Kidd et va sur le ring. Kane arrive sur le stage et dit à Orton de ne pas célébrer trop vite. L'Autorité est de retour de vacances, mais ils ont décidé de ne pas venir à Londres. Il est donc en charge du show encore une fois. Il doit être juste envers chacun des employés, par contre, il ne peut pas laisser ce combat se terminer en disqualification avec l'enjeu pour Extreme Rules. Il va donc faire recommencer le combat dans un Handicap Match et maintenant !

- Two-on-One Handicap Match

Le gagnant entre Rollins/Orton pourra décider de la stipulation pour Extreme Rules pour la World Title.

Randy Orton vs Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Natalya

À la fin du combat, Orton veut faire son RKO, mais Cesaro tire Kidd par la jambe pour le sortir. Orton sort du ring et pousse Cesaro sur la barricade. Kidd en profite pour porter un coup de pied à Orton. Kidd le ramène sur le ring et lui fait une Springboard Elbow Drop pour le couvrir, mais Orton résiste. Orton évite un Leg Drop et Cesaro veut intervenir, mais Orton lui fait une PowerSlam. Kidd se lance en Springboard, mais Orton le bloque avec un RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- En coulisse, on retrouve l'Autorité. Rollins demande si Kane a une autre bonne idée. Kane dit que Rollins doit gagner contre Ziggler, alors les deux pourront décider de la stipulation. Rollins dit qu'ils ne peuvent pas prendre de chance, il ne va pas affronter Ziggler ce soir. Il va affronter Jamie Noble qui va se coucher pour lui. Jamie demande pourquoi il devrait se coucher alors que c'est Kane qui a fait le Triple Threat Match lundi dernier et le choix de stipulation ce soir. Kane dit qu'il a une autre idée qui implique les couilles de Jamie et une batterie de voiture ! Rollins lui dit de se calmer. Jamie marque un point, c'est de la faute de Kane. Kane dit qui sera là pour le protéger. Est-ce que Rollins a vraiment peur de Ziggler. Rollins dit que non, mais ils ne doivent pas prendre de chance. Kane doit changer son adversaire pour quelqu'un qui pourrait affronter avec les yeux fermés. Il doit affronter quelqu'un qui sait ce qui est bon pour le business. Kane demande si Rollins croit qu'il va se coucher. Rollins dit qu'il ne parle de personne, mais la priorité est Rollins et le titre. Rollins dit qu'il pourrait appeler Triple H pour avoir son opinion. Kane s'en va sans ne rien dire. Rollins dit qu'il sait que Kane pense qu'il n'a pas d'autre choix.

- De retour, Rose est sur le ring.

- Singles Match

Adam Rose vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose lui fait une Clothesline et enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- En coulisse, Kane parle au téléphone. Big Show arrive et demande s'il a oublié Survivor Series et qu'il a sonné John Cena. Show dit qu'il a sonné Cena pour être dans l'équipe gagnante. Il a été des deux côtés, l'Autorité est le côté gagnant. Ce qui est pour le business n'est pas seulement une catch phrase pour Stephanie et Triple H. Tout le monde sait que si Rollins perd, c'est un désavantage pour Extreme Rules. Si Orton gagne le titre, ce n'est pas bon pour le business. Show dit qu'il faut faire ce qu'il faut parfois. Kane dit que ce soir nous aurons Rollins contre Kane. Il va faire ce qui est bon pour le business.

- De retour, Stardust est sur le ring.

- Singles Match

Fandango accompagné de Rosa Mendes vs Stardust

À la fin du combat, Starudst évite le Leg Drop de Fandango et lui fait son Disaster Kick pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Stardust

- Après le combat, Fandango prend un micro et dit qu'il a réalisé le problème. Est-ce qu'il doit partager sa dance avec Rosa ou la WWE Universe ? Fandango monte sur la table des commentateurs et c'est le moment revenir à son ancienne gimmick (ancien personnage) avec le Fandangoing !!!

- En coulisse, Daniel Bryan demande à Kane ce qu'il fait. Kane dit qu'il fait son boulot, maintenant il peut partir s.v.p. Bryan dit qu'il reste ici. Qu'est-ce qui lui arrive avec son s.v.p ? Il comprend, Kane va se coucher pour Rollins ? Wow, Kane croit que ce qui est bon pour le business est le geste qui a tué la WCW. Le meilleur est d'aller sur le ring et faire un Tombstone sur la marche d'acier pour mettre fin à sa carrière. Il ne voulait pas le fâcher, il est seulement désolé pour lui. Kane lui crie de partir. Bryan lui dit que s'il lui reste de la fierté, il doit être un homme lorsqu'il sera sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo du Open Challenge de John Cena en début de show, résumé un peu plus haut. On mentionne que Cena n'est pas blessé suite au coup de Rusev. On annonce que John Cena va lancer un autre Open Challenge ce jeudi à SmackDown !

- Rollins arrive sur le ring, Kane arrive ensuite en costard.

- Singles Match

Le gagnant entre Rollins/Orton pourra décider de la stipulation pour Extreme Rules pour la World Title.

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Kane

Le combat commence et Kane retire sa veste, sa cravate et sa chemise. Rollins lui dit qu'il n'a pas besoin de faire ça pour le combat. Kane s'approche de Rollins et le fixe. Rollins lui dit de faire ce qui est bon pour le business. Kane met un genou au sol et se couche ! Rollins le couvre, mais Kane bloque le compte à deux ! J&J monte sur le ring et Kane repousse J&J en bas du ring. Rollins demande ce qu'il fait, Kane le frappe ! Kane se prépare pour son ChokeSlam, Rollins le supplie d'arrêter. Kane arrête et commence à réfléchir. Kane met un genou au sol, mais le prend par le cou et lui fait un ChokeSlam ! Kane fait signe pour son Tombstone, mais décide finalement de se coucher au sol et laisser Rollins gagner.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Kane quitte directement en coulisse.

- De retour, on présente une vidéo de Mizdow qui frappe Miz et embrasse Summer Rae lors de SmackDown, résumé du show ici.

- Singles Match

The Miz vs Damien Mizdow accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Mizdow surprend Miz avec un Roll Up pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Damien Mizdow

- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players. O'Neil dit que ce soir ils ont quelque chose de spécial pour nous, les Los Matadores. Young dit qu'ils ont oublié quelque chose. O'Neil sort une peluche pour faire El Torito qui est aux couleurs d'arc-en-ciel. Young dit que c'est bien, c'est sa couleur préféré. O'Neil retire le costume, car ils ont perdu leur dignité et leur culture. Qui voudraient être comme les Matadores de toute manière ? Ils terminent en chantant « Millions of Dollars ».

- De retour, Ryback arrive sur le ring.

- Singles Match

Ryback vs Luke Harper

À la fin du combat, Ryback voulait faire sa Clothesline, mais Harper quitte le ring. Ryback quitte le ring aussi, mais Harper le frappe avec le logo de RAW sur la table des commentateurs. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Ryback via disqualification

- Après le combat, Dean Ambrose arrive sur le ring et veut faire son Dirty Deeds à Harper, mais Harper prend la fuite dans la foule.

- On présente une vidéo de l'attaque de Naomi sur Paige, résumé un peu plus haut. Cole mentionne que Paige reçoit toujours les soins du médecin. En coulisse, Byron Saxton demande des explications sur son geste. Naomi dit qu'elle est déçue pour avoir attaqué Paige... Hahaha. Elle demande si Saxton est idiot comme les autres. Ce n'est pas pour Paige ou le pays, c'est pour elle. Qui est le championne diva ? Nikki Bella, celle qu'elle a vaincue a deux reprises. Pourquoi on avait un Battle Royal ce soir ? C'est ridicule. Les victoires et les défaites ne signifient rien. AJ Lee est parti et elle attend encore sa chance. Tout le monde dit que AJ est une légende, c'est une blague ? Sa gentillesse a été prise pour une faiblesse. Maintenant elle ne demande plus une chance, elle va la prendre !

- Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Ziggler est avec un micro. Ziggler s'adresse à Kane et dit que Kane devrait changer son nom pour le plus grand idiot s'il croit que c'était bon pour le business de se coucher. Il est ici pour vivre le meilleur à chaque soir. Il va voler une page à Cena et il ouvre un Open Challenge à n'importe qui qui veut affronter le meilleur. Neville arrive sur le ring !

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Neville

À la fin du combat, Ziggler bloque la charge de Neville avec un Superkick et le couvre, mais il résiste à deux. Neville évite la charge de Ziggler contre le coin et lui porte un coup de pied. Neville monte sur le coin pour son finisher, il se lance en Red Arrow, mais Ziggler l'évite et Neville tombe sur ses pieds. Neville le charge, mais Ziggler le repousse contre le poteau et enchaine avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Sheamus arrive sur le ring et frappe Ziggler pour enchainer avec un Brogue Kick à Neville ! Sheamus veut poursuivre l'attaque, mais Ziggler le frappe et Sheamus tombe en bas du ring. Ziggler poursuit les coups en bas du ring ! Sheamus réussi à le repousser contre le poteau et lui fait un Brogue Kick.

- On présente une vidéo de l'attaque de Big Show sur Roman Reigns en début de show, résumé un peu plus haut. On annonce que Big Show sera à SmackDown jeudi pour s'exprimer sur son geste.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring avec J&J Sécurité. Rollins et J&J s'installent sur les sofas sur le ring. Rollins dit qu'on peut le huer comme on veut, ca ne change pas le fait qu'il est le futur de la WWE. Il est aussi le meilleur WWE World Heavyweight Champion de tous les temps. On ne le croit pas ? À WrestleMania 31 il a vaincu Roman Reigns et Brock Lesnar, comme ce soir lorsqu'il a vaincu Kane. Kane devait être ici, mais comme directeur des opérations, il lui a laissé s'occuper de l'annonce. Au juste, un vrai homme sait quand il faut se coucher. Un vrai homme pense aux autres. Maintenant, il doit choisir la stipulation de son combat à Extreme Rules avec Randy Orton. Il demande à Orton de venir ici pour nous donner sa newz. Orton arrive sur le ring. Orton demande s'il est confortable ? Rollins veut toujours compliquer les choses, chacun peut décider une stipulation. Plus simple, ils pourraient sortir les sofas pour se battre maintenant.

Orton dit qu'ensuite un homme pourrait annoncer sa stipulation avec l'autre sonné au sol. Rollins serait celui sonné. Rollins dit que le simple est ennuyant, il aime le compliqué qui crée des opportunités. C'est comment il a gagné son contrat MITB, comment il a gagné sa World Title et comment il va le vaincre à Extreme Rules. Le titre représente le pouvoir. Rollins se lève. Rollins dit qu'à Extreme Rules sa stipulation va lui enlever son arme. À Extreme Rules, les RKO est banni. Rollins reprend place dans sa chaise et dit que l'Autorité gagne toujours. Orton dit que c'est bien joué, il pensait pareil. Il voulait lui aussi retirer l'arme de Rollins, ce n'est pas sa force ou l'intelligence, c'est la connexion avec l'Autrorité. Qu'est-ce que Rollins peut faire sans avoir l'aide de l'Autorité ? À Extreme Rules, la stipulation est d'avoir le combat dans un Steel Cage !

Rollins demande si Orton croit qu'il a peur ? Il est Seth Rollins, le World Champion. Qui est Orton ? Qui est Orton sans le RKO ? Il est sa prochaine victime. Orton dit que c'est réglé, comme le RKO est banni, il faut en donner pour l'argent des gens ce soir. Orton fait basculer Rollins de sa chaise et commence à le frapper. J&J le repousse, mais Orton expulser Joey et Jamie du ring. Orton enchaine avec une PowerSlam à Rollins et le prend pour son DDT, mais Joey l'arrête. Orton fait son RKO à Joey et Rollins prend la fuite sur le stage. Le show se termine avec une célébration de Orton.

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum