SD du 9/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 9/04

Message par DivAddicti0n le Sam 11 Avr - 10:35

catch-newz :

WWE SmackDown Dallas, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Saxton qui nous souhaite la bienvenue et Daniel Bryan arrive sur le ring. On présente une vidéo de jeudi dernier à SmackDown avec Bryan qui est blessé par Sheamus, résumé du show ici. Bryan dit la semaine dernière était un moment important de sa carrière lorsqu'il a monté l'échelle pour gagner le titre Intercontinental à WrestleMania. Le titre représente quelque chose avec les actions de celui qui a le titre. Comment il peut rendre le titre plus important ? En le défendant, en donnant tout ce qu'il a, contre n'importe qui qui veut le titre.

Bryan dit qu'il l'a fait. Il l'a fait le lendemain de WM lorsqu'il a défendu le titre contre Dolph Ziggler. Suite au combat, Sheamus est arrivé. Il est arrivé avec son look stupide, Sheamus ne l'a pas félicité ou ne lui a pas lancé de challenge. Sheamus lui a porté un coup de pied et il l'a fait encore plus fort à Ziggler qu'il ne pouvait pas combattre. Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a combattu Sheamus, il a été sonné au sol et il s'est relevé avec du sang sur la tête. Il a vu Bad Newz Barrett et qu'est-ce qui est arrivé après le combat ? La musique de Barrett le coupe et il arrive sur le stage. Barrett dit qu'il va lui dire ce qui est arrivé. Sa belle semaine c'est transformé en cauchemar lorsqu'il lui a fait son Bull Hammer.

Voilà que Sheamus arrive sur le stage. Sheamus dit qu'ensuite il lui a fait un Brogue Kick pour lui rappeler de ne pas affronter quelqu'un qui n'est pas de sa taille. Barrett n'est pas un petit homme comme Bryan. Il croit que lui et Barrett devraient aller sur le ring pour lui donner une raclée au style européen car ils peuvent le faire. Barrett et Sheamus s'approchent du ring et la musique de Dolph Ziggler commence. Ziggler dit que Sheamus parle beaucoup pour quelqu'un qui ressemble au bébé du capitaine Jack Sparrow et de Carrot Top que personne n'aime. Ziggler entre sur le ring et dit qu'il est prêt à se battre. La musique de Big Show commence et dit que lui et Sheamus n'ont jamais été de grands amis, mais il a raison, il est fâtigué de les entendre se plaindre. Au Battle Royal, il a prouvé qu'il est le meilleur géant dans ce business. On ne le croit pas ? On peut regarder les faits. Si Barrett et Sheamus croient avoir du plaisir sans lui pour battre les petits, ils se trompent. Voilà que Roman Reigns arrive sur le ring avant que l'affrontement ne commence. Reigns entre sur le ring et charge Show au sol. Bryan, Ziggler et Reigns expulsent les trois autres du ring.

- On annonce que nous aurons un MizTV ce soir et Neville fera son début.

- De retour suite à la pause, on annonce que le main event sera un Six-Man Tag Team Match avec les catcheurs qui étaient sur le ring avant la pause.

- New Day arrive sur le ring. Big E dit que c'est un nouveau jour. La foule répond par « pas de jour ». Big E demande c'est quoi le problème. Ils arrivent en applaudissant pour nous et on répond en disant qu'ils sont mauvais. Il demande à tout le monde de se lever et applaudir pour eux. La foule répond en disant qu'ils sont mauvais. Big E dit qu'ils veulent amener du positif et on veut ruiner leur nouvelle journée. Quelque chose doit changer, on doit les adorer, on doit les aimer, car ils sont ici pour nous. Ils sont ici pour une nouvelle journée.

- Tag Team Match - Non Title
Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya vs Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Cesaro monte sur le ring pour l'arrêter et décide de sortir lorsque Big E le charge. Kidd pousse Kofi vers Cesaro pendant que l'arbitre est retourné et Cesaro fait un Uppercut à Kofi. Kidd enchaine avec son Neck Breaker et couvre Kofi pour la victoire alors que Cesaro sonne Big E en bas du ring.
Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

- On présente une vidéo des événements à RAW entre Rollins, Orton et Reigns, résumé du show ici.

- De retour, Curtis Axel est sur le ring et nous dit de ne pas changer de chaine. Axel dit que la route à Extreme Rules a frappé un petit dos-d'âne. Ce soir, il prend son rematch, alors qu'est-ce que va faire Neville lorsque AxelMania roule sur lui ? Neville arrive sur le ring.

- Singles Match
Curtis Axel vs Neville
À la fin du combat, Neville termine sa domination avec un Red Arrow pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.
Gagnant : Neville

- En coulisse, Renee Young est avec Alicia Fox, Cameron et Natalya. Young dit que les filles ont manipulées Kane pour avoir un Battle Royal, est-ce qu'elles ont trichées pour sortir Naomi ? Fox dit qu'elles donnent une chance aux divas. Natalya dit qu'elle sera là de toute manière. Cameron dit que Naomi ou Natalya ne va pas gagner, elle sera l'aspirante. Fox dit qu'elle est la vétérane alors... Natalya dit qu'elle devrait montrer du respect à celle qui était là avant elle. Natalya et Fox commencent à se pousser mais les arbitres arrivent pour les arrêter.

- De retour, les divas sont sur le ring.

- Singles Match
Arbitre spécial : Cameron
Alicia Fox vs Natalya
À la fin du combat, Natalya réussi son Sharpshooter et Fox tape directement.
Gagnante : Natalya via soumission

- Après le combat, Cameron lève le bras de Natalya pour souligner la victoire, mais enchaine avec un DDT. Cameron relève Fox et lui fait un DDT.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show numéro un sur le câble pour la troisième semaine de suite ?

- Bray Wyatt arrive sur le ring et prend un micro. Wyatt dit qu'il n'a pas oublié la première fois qu'il a vu Erick Rowan. Il était perdu dans la société qui ne pouvait pas le comprendre. La société le regardait comme s'il était un monstre et une créature. Ils n'avaient pas raison. Wyatt dit qu'il a vu les possibilités avec Rowan. Il est devenu le professeur de Rowan pour lui montrer c'est quoi avoir une famille. Il était fier d'appeler Rowan comme son frère il y a un temps. Il l'a réparé comme un jouet brisé. Lorsque le moment est arrivé, il devait le libérer dans le monde. Rowan devait se rendre compte des gens qui veulent seulement le briser. Le diable est vrai et il est dans chacun d'entre nous. Qu'est-ce qu'on a fait ?

On lui redonne Rowan et il est encore brisé. C'est de notre faute ! Ce soir sera une soirée spéciale car il va apprendre une dernière leçon à Rowan. Il va lui montrer qu'on ne peut pas faire confiance en personne et que le diable est partout. Ce soir, il va finalement détruire Rowan. S'il peut faire ça à quelqu'un qu'il aimait, quelqu'un qui nommait son frère. Il faut imaginer ce qu'il peut nous faire.

- Singles Match
Bray Wyatt vs Erick Rowan
À la fin du combat, Rowan le prend pour son finisher, mais Wyatt le repousse et lui porte un coup de coude. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

- De retour, c'est le moment du MizTV avec The Miz. Miz nous souhaite la bienvenue pour cette édition spéciale pour un film (l'affiche de Marine 4 est sur le TitanTron). Miz dit que son film sera en version Digital demain et le 21 avril en DVD, voici la bande annonce. Miz dit que son film reçoit de bonnes critiques et... la musique de Summer Rae le coupe. Summer arrive sur le ring et dit qu'elle est désolée, mais c'est leur film. Miz demande pourquoi elle ose le couper. Elle devrait prendre ça comme un privilège être dans son film. C'est Miz qui donne une chance aux Divas. Il demander à Rae de rester dans son coin en silence.

Summer dit qu'elle va parler quand elle le veut. Miz dit que non. Il est la star du film. Summer dit qu'il est le co-star. Miz dit qu'il ne l'est pas, il est la star et Rae est un extra. Rae est sur l'affiche car il l'a permis. Rae est une star comme il a fait de Mizdow une star. Rae dit que Miz a raison. Mizdow est devenu une star lorsqu'il l'a expulsé du Battle Royal à WM. Miz dit qu'elle veut aller là. On va parler de Mizdow si c'est ce qu'on veut. Il ne blâme pas Mizdow pour les événements des deux dernières semaines. Il blâme les membres de la WWE Universe. On lui a fait croire qu'il est quelqu'un qui n'est pas. Mizdow ne peut pas diriger. On célèbre pour Mizdow, on chante qu'on veut Mizdow. La foule chante.

Miz dit que dans trois mois on va oublier son nom. Est-ce qu'on sait l'histoire de Damien Sandow ? Il a été renvoyé deux fois de la compagnie et il l'a sauvé avant que la troisième fois arrive. Il a donné une chance à Mizdow, il lui a donné un titre, il lui a... la musique de Damien Mizdow le coupe et il arrive sur le ring. Miz dit qu'il est sur que Mizdow a son speech de fait en disant qu'il est un homme pour les fans et bla bla bla. Mizdow ne comprend pas qu'il est en déclin. Il doit faire la bonne chose, ramener sa carrière et sa vie sur le bon chemin. Les fans ne peuvent pas faire ça, mais lui oui. Miz dit qu'il est prêt d'oublier ce qui est arrivé depuis les deux dernières semaines. Il lui propose de le pardonner si Mizdow dit trois petits mots. Mizdow doit seulement dire « je suis désolé ». Tout va revenir comme avant. La foule chante « non ».

Miz que les fans croient savoir c'est quoi être un catcheur, ils ne connaissent rien. Il peut transformer Mizdow en star, le ramener sur le bon chemin. Mizdow doit seulement lui serrer la main et s'excuser. Miz demande s'il veut avoir sa carrière dans les mains de Miz ou des mains des fans. Miz lui dit de serrer sa main et s'excuser. Mizdow lui serre la main et dit qu'il est désolé. Il est désolé, il est désolé, il est désolé de ne pas l'avoir fait avant. Mizdow le frappe ! Miz quitte le ring et prend la fuite. Mizdow embrasse ensuite Summer Rae !

- On présente une vidéo du week-end WrestleMania, cliquez ici pour revivre l'Aventure WM 31.

- De retour, les catcheurs arrivent pour le Six-Man Tag Team Match.

- Six-Man Tag Team Match
Bad Newz Barrett, Big Show et Sheamus vs Roman Reigns, Dolph Ziggler et Daniel Bryan
À la fin du combat, Reigns fait son Superman Punch à Show sur le tablier. Il enchaine avec un autre à Barrett et le couvre, mais Sheamus brise le compte. Ziggler se lance sur Sheamus et lui fait un Superkick pour ensuite le sortir du ring avec un Clothesline. Bryan se lance en High Knee sur Show en bas du ring. Sur le ring, Barrett réussi un coup de pied à Reigns et se lance pour son Bull Hammer, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns, Dolph Ziggler et Daniel Bryan

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum