RAW du 06/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 06/04

Message par DivAddicti0n le Mar 7 Avr - 19:20

catch-newz :

WWE RAW

WWE RAW Austin, Texas.

Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec Saxton qui nous souhaite la bienvenue à RAW. Saxton dit que Stephanie et Triple H sont en vacances ce soir, alors ça donner un congé aux autres. On présente des images de WrestleMania 31 qui avait lieu il y a une semaine, résumé du PPV ici. On retrouve ensuite Big Show, Seth Rollins, Kane et J&J Sécurité qui sont sur le ring. Rollins dit qu'avant de commencer il voulait... il est hué trop fort. Rollins dit d'attendre, il voulait nous dire... encore hué trop fort. Big Show dit que c'est notre champion, il faut montrer du respect. Rollins dit que c'est OK, il comprend notre jalousie, car il le serait lui aussi. Il doit mentionner que Triple H et Stephanie sont en vacances ce soir. Il mérite bien leur congé suite au grand WrestleMania que nous avons eu. La foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'il croyait qu'on avait terminé avec ça. Il est le World Champion maintenant, alors on pourrait passer à autre chose. Rollins dit qu'ils ont brisé un record de foule au Levi's Stadium, WM était le WM le plus regardé de l'histoire, WM était le record sur Twitter en hashtag. Le plus important de WM est que l'Autorité gagne toujours.

Rollins dit que WM est sur crée des moments et l'Autorité l'a fait pendant toute la soirée. Ça l'a commencé avec Triple H qui a sonné le dernier homme de la WCW. Il a vaincu l'idiot avec de la peinture au visage, Sting. Big Show a gagné le André The Giant Battle Royal pour devenir le plus grand géant. « Et Kane... Kane... Kane était là aussi ! Oui ... ! » Big Show remercie Rollins. Show dit qu'il n'est plus dans l'ombre de André, même s'il ne l'a jamais été, car il est le meilleur géant. Le roster de la WWE est maintenant dans son ombre. WM a terminé avec un nouveau World Champion en plus. Un vrai champion prêt à se battre, avec de l'honneur, de la dignité, et du respect. Seth Rollins ! Rollins dit que le futur est maintenant et le futur est un nouveau champion. Il est le meilleur champion de tous les temps. Show dit qu'il faudrait le remercier, car il a marqué notre histoire. Un moment qui sera souligné comme le meilleur moment de WM. Rollins dit qu'en parlant de WM, il y avait Kane. Rollins lui dit de le dire.

Kane dit que l'Autorité a eu le succès car... la musique de Randy Orton le coupe. Orton dit que Rollins le sait, il a enfin son moment WrestleMania. Il demande à la foule de réagir pour ça. Orton dit que ça ne change pas le fait qu'il lui a fait le RKO le plus spectaculaire de sa carrière. L'histoire est qu'il a vaincu Rollins à WM. Rollins dit que le problème de Orton est qu'il voit son verre toujours vide. Orton aime toujours se plaindre. Orton déclare qu'il dit ce qu'il a vu. Il a gagné à WM et maintenant il veut le vaincre pour la World Title. Ça sonne bon pour le business, qu'est-ce que le directeur des opérations en pense ? Orton demande s'il doit appeler sa mère et son père pour voir si c'est OK. Kane dit que c'est assez. Il est toujours le directeur, un membre clé de l'Autorité. Orton devrait lui montrer du respect comme il a le pouvoir. Kane dit que Orton a déclaré vouloir une chance pour le titre, mais malheureusement d'autres catcheurs le méritent aussi.

Kane dit que ce soir nous aurons donc un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant numéro un de Seth Rollins qui pourra l'affronter à Extreme Rules. Ces catcheurs sont Roman Reigns, Ryback et Randy Orton ! Kane dit que c'est bon pour le business. Aussi, chacun d'entre eux seront dans des Singles Match avant le Triple Threat. Le combat de Orton est maintenant et contre Kane ! Rollins n'est pas content de la décision de Kane.

- Singles Match

Kane vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton réussi son DDT et veut faire un RKO, mais Kane quitte le ring. Orton descend du ring et le pousse contre la barricade, mais Kane le frappe avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, Kane le monte sur le ring pour un ChokeSlam, mais Orton le repousse pour un RKO, mais Kane le repousse à son tour et quitte le ring pour prendre la fuite.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, RAW et SmackDown étaient le show numéro sur le câble ? Les commentateurs nous parlent du départ de AJ Lee, pour plus d'informations, cliquez ici.

- En coulisse, Kane est avec Brad Maddox. Maddox dit qu'il croyait que Kane avait plus de pouvoir. Kane le coupe et demande pour qui il se prend. Seth Rollins arrive et demande à Kane pour qui il se prend. Il est fatigué de voir Kane qui ne s'impose pas. Tout le monde comprend la priorité numéro un qui est de protéger le champion, sauf Kane. Kane dit qu'il comprend. Rollins a gagné sa valise à cause de lui, Rollins ne serait pas le champion sans lui. C'est son boulot de faire le meilleur pour le business, Rollins qui défend son titre à Extreme Rules contre quelqu'un qui le mérite, c'est bon pour le business. Kane dit que Orton avait peut-être raison, peut-être qu'il a peur. Rollins dit qu'il n'a pas peur de personne, y compris Orton. Il n'a pas peur de défendre son titre. Rollins dit que ce qui est bon pour le business serait que Kane ne soit plus directeur. Il est sur que Triple H et Stephanie seraient d'accord. Kane dit que Triple H et Stephanie sont en vacances sur une île privée sans connexion internet. Ce soir, il contrôle le show, alors Rollins doit l'écouter. Rollins dit que Kane devra s'expliquer lors de leur retour. Kane dit que Rollins lui manque de respect. Il doit faire ce qui est bon pour le business et ce qui est bon est de le mettre dans un combat après la pause !

- On présente une vidéo de la destruction de Brock Lesnar lundi à RAW, résumé du show ici.

- Rollins arrive sur le ring et il n'est pas content.

- De retour, Rollins attend son adversaire sur le ring, qui est toujours secret. Voilà que Adrian Neville arrive sur le ring ! Rollins trouve ça drôle et demande un micro. Rollins dit qu'il ne s'attendait pas à ça. Rollins demande à la foule de souhaiter la bienvenue à Neville. Il a fait son début lundi dernier et maintenant il est avec le World Champion, il doit se sentir bien. Rollins lui dit de se présenter, mais il retire le micro lorsqu'il allait parler. Rollins dit qu'il comprend que Neville est stressé, c'est intimidant d'être ici. Neville lui porte un coup de pied !

- Singles Match - Non Title

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Adrian Neville

À la fin du combat, Rollins le prend pour une Powerbomb, mais Neville le renverse avec un Rana contre le coin. Neville lui porte un coup de pied et monte sur le coin pour son finisher. Joey distrait l'arbitre et Jamie monte sur le tablier, mais Neville le repousse. Rollins se relève, Neville descend du coin et le surprend avec un Roll Up, mais Neville résiste. Rollins réussi finalement sa Powerbomb contre le coin et enchaine avec son Curb Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, J&J relève Neville et Rollins lui fait un Stomp.

- De retour, John Cena arrive sur le ring pour son Open Challenge. Cena dit qu'avant de passer au business, il faut dire que c'est le jour de la WWE aujourd'hui à Austin. Il est en feu comme nous ce soir. Il est fier d'être ici et dire que le champion est ici. Il semble qu'un groupe de gens est content de le voir avec le titre et un autre voudrait lui enlever. Il accepte ça. Il est le champion pour représenter le pays, c'est un signe d'excellence et d'opportunité. Lundi dernier, il a ouvert le premier Open Challenge pour laisser n'importe qui avoir une chance pour le titre et une chance pour entrer dans l'histoire. Il le fait pour les catcheurs et pour nous. Par exemple, Rusev veut un rematch pour le titre, mais il attend à Extreme Rules. C'est bien pour Extreme Rules, mais qu'est-ce que nous aurons ce soir ? Ce n'est pas parce que Rusev veut se reposer jusqu'au PPV qu'on ne peut pas avoir un combat pour le titre ce soir. Il veut donner un avertissement avant. Il donne une chance de combattre, mais ce ne sera pas facile de gagner. Il est très fier de représenter le pays, alors il ne va pas abandonner le titre. Il faut venir ici et se tenir debout, sinon on va se faire marcher dessus. L'Open Challenge commence, on peut venir le chercher si on veut. La musique de Stardust commence.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Stardust

À la fin du combat, Cena le prend pour son AA, mais Stardust le renverse avec un Roll Up et Cena résiste. Cena enchaine avec sa Powerbomb et veut continuer avec son coup de poing, mais Stardust le bloque avec un coup de pied et un DDT pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Stardust se lance en Moonsault du coin pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Stardust se lance dans les câbles, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF. Stardust attrape un câble et repousse Cena. Stardust réussi son Dark Matter et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Stardust parle avec l'arbitre comme il n'est pas content. Stardust charge Cena, mais Cena l'évite et lui fait son Springboard Stunner. Cena enchaine avec son AA et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- De retour, les Bella Twins arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

The Bella Twins (Nikki et Brie Bella) vs Paige et Naomi

À la fin du combat, Naomi réussi son Rear View à Nikki et la couvre, mais Brie brise le compte. Brie aide Nikki à se relever. Paige intervient avec un Superkick, Brie évite le coup et Nikki le reçoit. Paige charge Brie en bas du ring. Naomi enchaine avec son Head Scissors à Nikki pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Paige et Naomi

- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players. O'Neil dit de ne pas parler de le poitrine de Kofi. Young dit que personne n'est heureux lorsque les cheveux de Woods ne le sont pas. O'Neil dit que c'était un mauvais jour pour New Day la semaine dernière. Les PTP arrivent vêtus comme Ascension. Young dit que tout le monde sait ils sont qui. O'Neil dit qu'ils sont comme Legion of Doom. Young prend du ketchup pour se maquiller le visage. Young dit qu'ils sont toujours la meilleure équipe de l'histoire, n'est-ce pas ? O'Neil dit que tout le monde le sait qu'ils sont mauvais. O'Neil dit que si on veut un bon moment, il faut les Prime Time Players.

- De retour, Harper arrive le premier sur le ring.

- Singles Match

Luke Harper vs Ryback

À la fin du combat, Ryback évite la charge de Harper et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- En coulisse, Renee Young est avec New Day. Young demande la réaction de New Day suite aux commentaires de la foule disant qu'ils sont mauvais. Woods dit que ça fait mal. Kofi dit que c'est décevant, mais ça ne va pas apparaitre dans leur danse et leur célébration. Il faut applaudir pour ne pas exploser. Big E dit qu'il était à l'aéroport hier et un enfant lui a dit que New Day est mauvais, mais il voulait une signature. Il l'a fait, car il pouvait applaudir.

- De retour, New Day est sur le ring.

- Tag Team Match

Big et Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

À la fin du combat, Big E bloque un compte et charge Cara, mais Cara l'évite pour le sortir du ring. Kofi frappe Kalisto pendant que l'arbitre est retourné, Woods fait un Roll Up, mais Kalisto résiste. Cara prend la tag dans le dos de Kalisto. Kalisto surprend Woods avec un Salida Del Sol et se lance en bas du ring sur Woods et Big E. Cara enchaine avec son Senton du coin pour couvrir Woods pour la victoire.

Gagnants : The Lucha Dragons

- Après le combat, on voit que Cesaro et Tyson Kidd regardaient le combat en coulisse.

- De retour, Reigns arrive le premier.

- Singles Match

Roman Reigns vs Big Show

À la fin du combat, Show lance Reigns en bas du ring et Reigns le surprend avec une série de coups sur le tablier. Reigns lui fait un Superman Punch et monte sur le ring. Reings lui fait deux autres Superman Punch, mais Show reste toujours debout ! Reigns se lance pour un autre, mais Show l'attrape par le cou, Reigns le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- En coulisse, Kane est au téléphone et dit d'aviser Stephanie et Triple H que tout va bien ce soir. Summer Rae, Cameron, Natalya et Alicia Fox. Fox dit que Kane est génial comme chef. Elles font de beaux yeux. Kane demande ce qu'elles veulent. Natalya dit qu'elle comprend que Naomi a fait deux comptes de trois sur Nikki, elle mérite un combat. Fox dit que le hashtag Donnez Une Chance Aux Divas montre que les Divas doivent avoir une place. Cameron dit de faire un Battle Royal pour déterminer l'aspirante numéro un. Rae dit que c'est bon pour le business. Kane dit que le Battle Royal aura lieu lundi prochain, mais maintenant il veut le silence.

- De retour, en coulisse, Roman Reigns marche et Renee Young l'arrête. Young demande des commentaires pour ce soir. Reigns dit que Big Show ne peut pas l'arrêter, on doit attendre à plus tard pour voir ce qu'il va faire.

- Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus dit qu'avant que sa prochaine victime arrive, il voulait nous laisser apprécier la chance de voir un vrai homme. Il a toujours été un guerrier, nos petits héros ne méritent pas d'être ici. Ils sont ici pour nous laisser de faux espoir. Il parle de Dolph Ziggler, un insecte qui doit être expulsé. Il sait déjà qu'on se demande pourquoi ne pas prendre quelqu'un de sa taille. La vérité est qu'il n'y pas des gens de sa taille. Il est un Celtic Warrior de six pieds et... la musique de Mark Henry le coupe ! Henry arrive sur le ring, le combat allait commencer. Sheamus décide de quitter le ring et dit que c'est une perte de temps pour lui. Henry le ramène sur le ring et le combat commence.

- Singles Match

Sheamus vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry voulait faire son World Strongest Slam, mais Sheamus le repousse et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- De retour, on annonce que Daniel Bryan et Dolph Ziggler vont affronter Sheamus et Bad Newz Barrett ce jeudi à SmackDown (à moins que le combat soit annulé comme jeudi dernier...).

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui va nous dire qui il est vraiment. Il parle à lui. Toute sa vie était dédiée sur une chose. Il peut lui dire qu'il ne peut pas combattre contre la force de la nature. Il ne peut pas combattre contre la plus grande force de tous, la peur. La peur de l'échec est dans lui et il le sait. Est-ce qu'il a notre attention maintenant ? Il est la nouvelle image de la peur.

- En coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young demande des commentaires sur le main event. Ryback dit que c'est une grande chance ce soir. On dit que tout est plus gros au Texas, il ne va pas mentir, il se sent plus gros. Ce soir s'il gagne, il va à Extreme Rules, c'est son rêve. Ce soir, Reigns et Orton vont découvrir pourquoi le gros gars a faim pour la World Title. Feed Me More ! C'est le temps de manger.

- Miz arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Mizdow arrive sur le ring.

- Singles Match

The Miz vs Damien Mizdow

À la fin du combat, Mizdow réussi un Neck Breaker et le relève pour son finisher, mais Miz bloque et le frappe. Mizdow bloque un coup de pied et le frappe au sol. L'arbitre repousse Mizdow. Miz évite un coup de pied et lui fait un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton pour avoir des commentaires sur ce soir. Orton dit que l'Autorité ne semble pas être d'accord sur le fait qu'il devrait être l'aspirant numéro un. Il n'a pas de problème avec Ryback et Reigns, mais il va gagner contre eux ce soir pour confirmer sa place. Il va ensuite encore une fois vaincre Seth Rollins, mais cette fois-ci il aura la World Title avec lui.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Aspirant numéro un World Title - Triple Threat Match

Le gagnant va affronter Seth Rollins à Extreme Rules.

Ryback vs Randy Orton vs Roman Reigns

Pendant le combat, Seth Rollins, J&J Sécurité, Kane et Big Show arrivent sur le stage pour regarder le combat.

À la fin du combat, Ryback veut faire sa Clothesline, mais Orton monte sur le ring et lui fait une Clothesline et une autre à Reigns. Orton enchaine avec une PowerSlam à Ryback et une autre à Reigns. Orton prend Ryback pour son DDT de la deuxième corde, mais Reigns le frappe dans le dos et le couvre, mais Ryback brise le compte. Ryback lance Reigns contre le coin, mais Reigns évite sa charge et le frappe contre le coin. Orton fait un Roll Up à Reigns, mais il résiste. Reigns surprend Orton avec un Superman Punch et Ryback lui fait un Spinebuster. Ryback se prépare pour sa Clothesline et il réussi sur Reigns. Orton le surprend pour son RKO, mais Ryback le repousse et lui fait un Spinebuster ! Ryback le prend pour son Shell Shocked, mais Reigns lui fait un Spear. L'Autorité s'approche du ring, mais Reigns se lance en saut suicide sur eux !

Reigns relève Rollins, mais Show lui fait un K.O. Punch et un deuxième. Orton attrape Rollins et le monte sur le ring pour un DDT, mais J&J le frappe dans le dos. Ryback vient aider Orton et frappe J&J. Orton en profite pour faire un RKO à Ryback et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Rollins fait directement son Curb Stomp à Orton ! Le show se termine avec une célébration de Rollins sur le ring qui pose devant Orton avec sa ceinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum