L'institut de sondage

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour des Dudley Boys, bonne ou mauvaise nouvelle ?

67% 67% 
[ 4 ]
33% 33% 
[ 2 ]

Total des votes : 6

Re: L'institut de sondage

Message par Giant Killer le Mer 8 Avr - 16:09

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Mer 8 Avr - 17:50

King of Chicago a écrit:Puis c'était lundi de PAC
Je savais que j'avais une bonne influence Razz

Masta

Message par Cody Rhodes le Dim 12 Avr - 16:15

La question posée la semaine dernière :

"Seth Rollins sera-t-il un bon champion ?" Oui (90 %)

Cette semaine, le sondage porte sur la division féminine :

"Quel avenir pour la section des Divas sans AJ Lee ?"

Cody Rhodes

Message par Mat le Dim 12 Avr - 17:08

Difficile à dire.

Paige va prendre le flambeau en tant que porte drapeau de la section des divas. Charlotte va très rapidement arriver, j'espère qu'il en sera de même pour Sasha Banks même si ça devrait intervenir dans un peu plus longtemps. Dans le roster actuel, Naomi devrait évoluer un peu mais elle ne me semble pas avoir la présence d'une top divas. Les Bellas et Natalya restent des valeurs sûres, mais on a l'impression d'avoir bien fait le tour avec. Summer Rae peut être une solution à moyen terme.

Au final il y'a actuellement peu de divas crédibles pour une vraie feud (Naomi étant à mon sens l'intermédiaire). Je dirais que pour cette année, ça risque d'être un peu pauvre et répétitif, d'énormément tourner sur Paige (même si ce n'est pas pour me déplaire). Après lorsque Banks, Charlotte, Summer Rae et d'autres auront pris une place plus importante, il y'aura quelque chose de sympa à faire. Mais cela demande du temps, notamment le départ d'AJ n'a pas permit de l'anticiper.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par El Patron le Dim 12 Avr - 21:36

Bonne même si je pense que cela va pas beaucoup changer pour les divas. AJ a pas tellement marqué, ses matchs ont été rarement bon.
Après il y a de l'espoir avec Paige, Naomi, Natalya ou Fox et celles de NXT: Banks, Bayley et Charlotte.

El Patron

Message par Eddie Guerrero le Lun 13 Avr - 6:39

Pour répondre à la question , faudrait encore que AJ ai fait beaucoup pour les Divas. Or c'est pas le cas, tout ne reposait pas sur elle comme en témoigne ses 2 grosses absences où elle n'a pas manqué tant que ça.

Les Divas sont exactement au même endroit que lors de l'arrivée d'AJ. Donc qu'elle soit encore là ou pas , c'est pareil.
L'avenir dépend beaucoup de ce que la wwe veut faire avec elles. Le talent il y en a mais encore faut il vouloir l'utiliser.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Lun 13 Avr - 8:41

La relève est là, aucun doute. Il suffit juste de bien la gérer ! Mais ça, c'est une autre histoire !

Forcément que sans AJ ça va faire une sorte de vide. Ca a été la seule Diva pendant plusieurs mois. Car disons le, à une époque, c'est comme si il n'y avait qu'elle dans le roster. Et c'est d'ailleurs ça qui m'embête un peu. Elle a eu un push incroyable en participant à des storylines masculines et tout ça. Mais j'ai l'impression que ça n'a profité qu'à elle, et pas à toute la division féminine. C'est mon impression mais j'ai vraiment la sensation que son push n'a servi qu'à elle et que les autres Divas n'ont pas profité de cet élan pour attirer un peu plus l'attention sur la division féminine en général

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 13 Avr - 8:52

J'ai le même sentiment je te rassure... Perso je ne vois pas la division profiter de son départ pour ces raisons : parce que les autres divas n'ont pas droit à la même considération, en dehors des Bella je suppose...

Masta

Message par King of Chicago le Lun 13 Avr - 10:08

ça va changer grand chose, AJ c'est pas Lita ou Mickie suffit de voir pas mal de ses matchs.

Paige bien bookée c'est possible, comme pour Sasha et Charlotte.

Mais ça passera par TD où on pensait pas y voir Paige et elle participe aux saisons 3 et 4 avec les Bellas, Naomi et Natalya.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 13 Avr - 17:21

J'y crois pas perso, Total Divas fait perdre toute crédibilité à une grosse majorité des Divas et ils vont en mettre de plus en plus. Ils vendent les femmes comme des femmes, pas des guerrières, ce qu'avait réussi à ressortir AJ.

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Lun 13 Avr - 18:40

Ouais je rejoins complètement Masta perso. C'est limite si aucune Divas n'a la même considération qu'à eu AJ.
Et j'ai bien peur que la division, justement retourne dans ses travers de l'avant AJ, c'est à dire une Division inexistante.

La relève est là. Maintenant, la compagnie a jamais su gérer les Divas depuis des années hormis quelques exceptions (AJ en est justement une).
J'ai un peu d'espoir qu'ils utilisent à bon escient Charlotte ou même Paige, Natalya et Naomi dans le roster actuel. Mais je ne suis pas des plus optimiste.

Barett 3:16
Admin

Message par Cody Rhodes le Lun 13 Avr - 19:42

AJ Lee a été la grande plus grande championne des Divas. Son départ va nous faire un vide mais la relève est là avec Paige qui prendra sans doute la place d'AJ Lee comme la Divas "numéro 1" de la section, avec Charlotte dont on attend toujours l'arrivée et de Sasha Banks qui excelle à NXT.

Après, j'espère que la WWE va faire les bons choix et ne pas rester focalisé sur Total Divas avec les Bellas...

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Mar 14 Avr - 7:45

Il faut pas aussi oublier Bailey.
Ce qui me fait peur avec Charlotte , c'est qu'elle soit trop mise en avant parce que c'est le fille du pote à HHH alors que Sasha est bien meilleure.

Et qui sait que le futur passera pas par Ronda Rousey ?

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mar 14 Avr - 10:31

Je sais pas trop ... Franchement sa streak à l'UFC ca peut être considéré comme super, tout comme ça peut être considéré comme un cadeau empoisonné.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Barett 3:16 le Mar 14 Avr - 17:52

Ce sera la Brock Lesnar féminine.

4 matchs par an, et que des German Suplex en finissant avec une clé de bras. Elle deviendra alors membre de la municipalité de Suplex City.

Et au passage, Paul Heyman Girl bien sur.

Admin

Message par Cody Rhodes le Mer 22 Avr - 20:14

Résultat de la question posée la semaine dernière :

-"Quel avenir pour la section des Divas sans AJ Lee ?" Bonne, la relève est là avec Paige, Charlotte, Sasha Banks... (63 %)

"Bonne ou mauvaise idée de redonner des titres mineurs à des Main-Eventers tel que John Cena et Daniel Bryan ?"

PS : Désolé, j'ai oublié de le faire ce week-end.

Cody Rhodes

Message par El Patron le Mer 22 Avr - 20:45

Pour donner de l'importance à un titre, il faut un booking parfait, hors pour ces deux ceintures, il fut mauvais et il a fallu attendre que Cena et Bryan les remportent pour être mis en valeur.

El Patron

Message par G-Clem56 le Mer 22 Avr - 21:19

Non, ce sont justement des titres qui avant tout permettent à des superstars de franchir des paliers, ce que n'ont pas besoin les deux champions actuels. Le prochain champion pour les deux ceintures n'est même pas sûr d'aller en Main Event ensuite même s'il bat ces main eventers, quelle est l'intérêt ? Aucun, à part laisser une place à Bryan et Cena dans le top du mid card pour pas qu'ils gueulent d'être trop dépushé. Ridicule gestion à nouveau de la WWE.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 23 Avr - 9:50

Pour Bryan, ça a fait taire le Yes Mouvement à WM, et surtout le titre changeait trop souvent de mains, après je pense que Ziggler aurait fait aussi bien avec un long règne.

Cena, c'est pas si mal vu les règnes d'Ambrose et Sheamus. Après il y a eu d'autres champions pas mauvais qui étaient pas M-E comme The Miz de 2009 à 2010.

Je suis assez d'accord avec Clément car le titre intercontinental a servi aux carrières de Austin, Triple H, The Rock, CM Punk, Orton, Jericho... mais beaucoup ont pas été plus haut malgré leur talent et on a vu des champions du monde comme Jericho prendre le titre Intercontinental.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Jeu 23 Avr - 15:28

Je suis assez partager , il y a de bon arguments des 2 cotés , je vais mettre bonne nouvelle car les titres sont très présents ces temps ci et on a de bon matchs avec les 2 .

Aj Styles

Message par Masta le Jeu 23 Avr - 17:51

Pour reprendre ce que j'ai déjà dit ailleurs : si vous donnez la ceinture à quelqu'un, que ce soit justifié et si non, faites en sorte qu'à la fin de son règne, on soit convaincu. Ici, c'est une solution de facilité de la donner à Cena et Bryan (surtout Cena) car ils savent que quoiqu'il arrive le public sera investi car ce sont deux des catcheurs qui font le plus réagir la foule chacun à leur manière. C'est toujours plus facile que de la donner à un catcheur pour se construire, encore une preuve de leur frilosité, sinon leur indécision.

Après je ne serai pas si sévère car d'autres vétérans ont eu droit à la ceinture IC à un stade avancé de leur carrière et ce n'était pas si mal : Jericho en 2008-2009, Christian en 2012, etc... Ensuite, cela a beau être facile, le calcul est juste. Avec Bryan c'est l'assurance de matchs de haute volée, ce qui n'est pas un mal. Avec Cena, l'Open Challenge chaque semaine est une bonne chose et celui qui détronera Cena aura d'autant plus de crédibilité (qu'importe la manière, seul le résultat compte ici) puisqu'il aura battu Cena. Ce qui servira à la ceinture... si la fédération continue sur la lancée.

Donc très mesuré mais on est déjà dans une meilleure dynamique, alors je laisse passer.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 25 Avr - 7:10

Je suis partagé. J'ai rien contre le fait de mettre des main eventer vers ces titres mais quand ils donnent une importance pour un titre, qu'ils  le fassent même sans que ce soit Bryan ou Cena.

Pour Bryan , ce titre est juste un truc pour satisfaire les Yes men. Et je pense que pour beaucoup d'officiels , Bryan n'est pas et ne sera jamais considéré comme un main eventer.

Pour l'open challenge , je ne suis pas si enthousiaste car le résultat est connu d'avance sachant qu'il a un match contre Rusev à ER.
Cet open challenge est juste une poudre aux yeux pour combler le manque de créativité des bookers/Vince pour faire une storyline.
Ensuite je vois pas où celui qui battra Cena sera plus crédible surtout si la wwe fait retomber le titre au niveau du règne d'Ambrose.

Après avec l'unification , il reste un seul titre mondial et c'est déjà bouché. Si en plus certains main eventers viennent , il n'y a plus de place pour les autres.

Dernière édition par Eddie Guerrero le Sam 25 Avr - 7:12, édité 1 fois

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Sam 25 Avr - 7:11

J'ai mis que c'était une bonne idée car cela laisse la place aux jeunes d'avoir le tire majeur comme Seth Rollins. Après, quand Cena et Bryan perdront leurs titres cela fera un push pour celui qui l'a détrôné.

Cody Rhodes

Message par Cody Rhodes le Dim 26 Avr - 19:46

Résultat de la question posée la semaine dernière :

"Bonne ou mauvaise idée de redonner des titres mineurs à des Main-Eventers tel que John Cena et Daniel Bryan ?" Bonne, cela redonne de l'importance à ces deux ceintures secondaires (75 %)

"Quel avenir pour les Lucha Dragons à la WWE ?"

Cody Rhodes

Message par Barett 3:16 le Dim 26 Avr - 20:10

Quel avenir ..... Bah disons que tout dépendra de ce que Vince, qui est connu pour a-do-rer les gars de la NXT voudra en faire. Même si aux dernières nouvelles, il semble très enthousiaste face aux Luchas donc c'est une excellente chose.

Actuellement, ils sont très bien bookés et son peut être même la meilleure team actuellement dans le Main Roster. Je les vois prendre le titre bientôt personnellement et ce ne serait pas pour me déplaire. Une fois l'équipe dissoute (dans un bon je l'espère), j'aimerai que Kalisto prenne la relève de Rey Rey mais on n'y est pas encore.

J'ai voté pour la première proposition.

Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut