En route pour Extreme Rules 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route pour Extreme Rules 2015 !

Message par Cody Rhodes le Dim 5 Avr - 8:36

Carte :

Russian Chain Match

Steel Cage Match + RKO Banned

Kiss Me Arse Match

Last Man Standing Match

Chicago Street Fight

Kick-off

Dernière édition par Cody Rhodes le Mar 21 Avr - 16:31, édité 4 fois

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route pour Extreme Rules 2015 !

Message par DivAddicti0n le Mar 7 Avr - 19:54

2 nouveaux match ajoutés :

Orton vs Rollins pour le titre WWE
Bryan vs Barrett pour le titre IC

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Mar 14 Avr - 10:32

Tu peux rajouter le match : Paige vs Nikki Bella pour le titre !

Et aussi, le match Rusev vs Cena sera un Russian Chain Match. Le match Rollins vs Orton sera quant à lui en cage

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Mar 14 Avr - 16:39

Enfin des stipulations ! Very Happy

Sinon, c'est édité.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Mer 15 Avr - 10:14

Comme la stipulation peut paraître un peu flou, plus d'infos sur le "Chain Match"
Voici ce qu'en dit le site de la WWE :
« Lors de Monday Night Raw, Lana a révélé qu’elle avait négocié avec succès les nouveaux termes du match annoncé précédemment qui verra Rusev et Cena liés aux poignets par une lourde chaîne. Fidèles à la réputation de Extreme Rules, les deux Superstars seront autorisées à utiliser la chaîne comme un fouet ou pour ajouter du poids au poing comme Rusev l’a démontré à Raw. »

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Ven 17 Avr - 10:07

Nouveaux matchs !
Last Man Standing --> Reigns vs Show
Kiss My Arse Match --> Sheamus vs Ziggler

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par cm-punk le Ven 17 Avr - 10:10

arse ? C'est quoi ?

cm-punk

Message par DivAddicti0n le Ven 17 Avr - 10:20

Il me semble que c'est la version polie de "ass"

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 17 Avr - 11:22

A quel point la WWE s'est défoncée au cuivre avec Stardust pour penser qu'on voudrait voir un énième match entre Big Show et Reigns et que cela l'aiderait à se faire aimer ?

Masta

Message par Cody Rhodes le Mar 21 Avr - 16:32

2 matchs annoncés :

Cesaro & Tyson Kidd vs The New Day pour les titres par équipes
Dean Ambrose vs Luke Harper Chicago Street Fight

Paige a été remplacée par Naomi dans le match pour la ceinture des Divas.

Cody Rhodes

Message par Masta le Dim 26 Avr - 10:25

Commentons :

Seul réelle curiosité, New Day devient progressivement heel, comme quoi la fédération écoute le public à l'occasion. Cela dit on ne fait pas grand cas des champions, ce qui ne peut que m'attrister.

Au moins le match sera bon au vu des talents présents. Quant au résultat, je prends le pari de New Day nouveaux champions histoire d'aller au bout de leur logique. Ca fera toujours un titre de plus pour Kofi...

Je n'en reviens pas. Ils n'ont absolument rien foutu pour booker cette rivalité. Ok, ce sont deux tarés qui n'ont pas besoin de raison précise pour se mettre sur la gueule mais il n'empêche... S'il y a bien une rivalité qui montre que la fédération se tourne les pouces, c'est celle-ci.

Après j'espère le minimum : un excellent opener (et vu leurs capacités et leur gimmick, je n'en doute pas) et enfin une victoire d'Ambrose. Au moins.

Sheamus est enfin heel et ça lui va bien mieux, j'apprécie le fait qu'on lui donne le job de celui qui doit rabaisser le caquet des "B+". J'apprécie moins le fait qu'on considère cette stipulation comme extrême et au vu des déclarations récentes de Ziggler, on peut deviner qui va s'abaisser à cela... Je suppose que comme on est PG il se contentera de le faire sans que l'irlandais ne montre sa lune...

Là encore je n'ai pas de doute sur la qualité du match, Ziggler est un de ceux qui tire ses adversaires vers le haut et a déjà eu un très bon match contre Sheamus par le passé. Cela dit ça ne suffit pas...

Dans quel univers parallèle où on se défonce au plutonium pense t-on que l'on veut voir un nouveau match entre Reigns et Big Show, qui plus est en PPV ? Sérieusement, ils veulent pourrir la carrière de Reigns, ou alors on balise le terrain pour qu'il soit heel j'en sais rien mais merde...

Bon, un Last Man Standing match peut donner du bon malgré les forces en présence, Cena l'a prouvé avec Ryback il y a deux ans et Big Show s'en sortait bien aussi face à Taker et Del Rio. J'espère de bons spots et une victoire de Reigns.

Selon un ancien booker, il n'y a plus de heel et de face définie dans la division Diva. Si d'un côté c'est bien de se défaire de certains codes, la WWE ne sait pas nous rendre la situation bien claire étant donné qu'ils ne sont pas foutus de donner à leurs superstars un comportement cohérent sur le long terme. Chapeau.

Le souci c'est que je ne vois pas le match durer des masses (ce même si on annule le titre IC car il faudra bien booker l'absence de Bryan) et Bella l'emportera à nouveau. Alors à quoi bon.

Pas de réel build-up mais on sait pourquoi. Cela dit je ne suis pas sûr que la rivalité aurait été mieux travaillée avec Bryan valide. Mon frère se demande si ses blessures répétées font de lui un B+ finalement dans le sens qu'il est obligé de se donner davantage pour compenser son gabarit, le rendant ainsi plus vulnérable. Je me pose également la question. A moins que ça ne soit qu'un coup de malchance, après tout il a traversé l'année 2013 sans sourciller..

A mon sens, Bryan ne combattra pas car la WWE ne veut plus prendre le moindre risque. J'espère juste que l'on rebondira sur le sujet, soit par la famille McMahon riant de la situation, soit en offrant un autre adversaire à Barrett.

Comme prévu, une belle entre les deux. Certes l'Open Challenge de Cena était prévisible puisqu'on savait qu'il resterait champion mais ça a permis à certains de se montrer et c'est le principal. Rusev reste crédible mais j'attends toujours de voir la suite, je ne vois absolument pas ce que la fédération peut lui réserver après cela puisqu'il est clair que Cena va rester champion pour crédibiliser la ceinture.

Après, une bonne chose, cette stipulation empêchera Rusev de subir un tombé ou une soumission, c'est toujours ça de gagné. Leurs deux matchs étaient bons, avec une stipulation ils sauront bien faire, Cena a l'habitude. Curieux de voir s'il va ramener sa chaine perso comme en 2012.

Fainéantise de la WWE, nouveau chapitre : vous aviez la possibilité d'avoir deux stipulations dans un PPV nommé Extreme Rules, ça aurait très bien pu être un I Quit Steel Cage Match, j'en sais rien. Mais non on bannit le RKO et on justifie la cage par l'absence d'interventions. Je suppose que la WWE s'est ensuite rendue compte que ce cliché a vécu, d'où la présence de Kane à ce sujet. Oui, en 2015 on accorde toujours de l'importance à Kane, certains en pleurent, moi je m'en félicite, même si j'ai hâte de le voir retirer ce costume.

Après, leur match à Wrestlemania était excellent, il en sera de même ici, j'espère que Randy saura compenser comme HBK l'avait fait en 2007 contre lui et qu'il n'y aura pas trop d'overbooking comme on dit. Perso, j'aimerais voir Kane aider Rollins à garder sa ceinture et l'attaquer après le match une fois le travail accompli mais je pense qu'on aura plutôt droit à une aide involontaire, histoire de faire fonctionner un autre cliché. Baltringues.

J'ai beau être patient et magnanime avec la WWE, j'attends encore leur réveil. Ce n'est pas pour tout de suite, ce n'est pas tout de s'en sortir avec les honneurs en PPV, maintenant travaillez le build-up, donnez nous envie bordel...

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut