SD du 02/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 02/04

Message par DivAddicti0n le Sam 4 Avr - 10:11

catch-newz :

WWE SmackDown Fresno, Californie.

Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton, Tom Phillips et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la destruction de Brock Lesnar lors de RAW, résumé du show ici. Seth Rollins arrive ensuite sur le ring avec Big Show, Kane et J&J Sécurité. Rollins dit qu'on se sent tellement bien lorsqu'un plan marche parfaitement. Dimanche dernier, à WrestleMania, il a encaissé son contrat Money in the Bank. Il a battu Roman Reigns et Brock Lesnar pour devenir le WWE World Heavyweight Champion. Ainsi, il solidifie sa place comme la nouvelle image de la WWE. Être champion n'est pas seulement être le meilleur sur le ring, ce qu'il a déjà prouvé. Juste après avoir choqué le monde, il a pris un jet privé à l'autre bout du pays pour une présence au Today Show.

Rollins dit qu'après avoir terminé il a repris le jet pour revenir à San Jose pour être à RAW et découvrir que Brock Lesnar voulait son rematch. On ne peut pas comprendre comme on n'est pas lui, mais c'est dur voler à travers le pays deux fois le même jour. La WWE Universe mérite Rollins a son meilleur. Même si Lesnar mérite un rematch, lundi n'était juste pas la soirée de Lesnar. Pour chaque action il y a une réaction. Lesnar a perdu la tête avec des F5 a des innocents et peut-être qu'on aurait eu le rematch ce soir à SmackDown. Lesnar a prouvé qu'il est un animal et un monstre alors il a été suspendu indéfiniment, Lesnar a eu ce qu'il mérite... la musique de Randy Orton le coupe.

Orton reste sur le stage. Orton dit que Rollins oublie rapidement. Lui il n'oublie rien. La foule chante le nom de Orton. Orton dit qu'il se rappel de tout. Il n'a pas oublié que Rollins lui a fait un Stomp sur une table il y a quelques mois. Il n'a pas oublié le moment lorsqu'il a eu sa revanche. Il n'a pas oublié le RKO à WrestleMania avant qu'il encaisse sa valise. Le plus important est que depuis l'année dernière, il attend son rematch. Comme Lesnar est suspendu, il est donc numéro un dans la liste pour avoir un combat pour le titre. Rollins demande pourquoi vivre dans le passé alors que le futur est sur le ring présentement. Il ne sait pas pour qui Rollins se prend, mais dans son monde, dans sa WWE, il décide avec qui et quand aura lieu le prochain combat pour le titre.

Orton dit que Rollins n'a rien fait par lui-même dans sa vie. Kane et Show étaient des monstres et maintenant sont les chiens de l'Autorité. Au moins, Show a gagné à WrestleMania, le Battle Royal de André The Giant. Mais Kane, qu'est-ce qu'il a fait à WrestleMania ? Il ne croit pas l'avoir vu à WM. Qu'est-ce que le directeur des opérations fait au juste ? Kane a passé du Big Red Monster au Petit Chaperon Rouge. Kane dit que comme directeur des opérations, il a du pouvoir. Donc, ce soir, Orton va affronter le gagnant du Battle Royal, Big Show. Et si Orton peut gagner, peut-être, juste peut-être, l'Autorité va reconsidérer sa chance pour le titre. En passant, ce combat commence maintenant !

- De retour suite à la pause, on présente des images de WrestleMania 31 et le combat commence.

- Singles Match
Big Show accompagné de Seth Rollins, Kane et J&J Sécurité vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO, mais J&J Sécurité commence à le frapper ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, J&J et Kane continuent de frapper Orton. Rollins monte sur le ring et Orton se lance dessus pour commencer à le frapper ! J&J le repousse et Kane lui fait un ChokeSlam. Ryback arrive sur le ring, Rollins prend la fuite. Ryback fait une Clothesline à Kane, un Spinebuster à Jamie et Orton enchaine avec un RKO à Joey. Ryback fait un Shell Shocked à Jamie et Orton un RKO à Kane pour terminer.

- On présente des images du retour de Sheamus à RAW, résumé du show ici. On mentionne que ce soir devait avoir lieu un Tag Team Match avec Sheamus & Barrett contre Bryan & Ziggler, mais le combat est changé pour un Bryan contre Sheamus car Ziggler est blessé.

- De retour, d'autres photos de WM31 et les Bella Twins sont avec les commentateurs. Naomi arrive sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Elle dit qu'elle peut être la championne comme elle a gagnée contre Nikki Bella. Elle veut son combat et n'a pas de problème à vaincre Natalya ce soir pour poursuivre sa route vers le titre.

- Singles Match
Natalya vs Naomi
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Naomi la renverse en Small Package et Natalya résiste. Naomi enchaine avec son Headscissors pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Naomi

- De retour, on présente des images de WM31. En coulisse, Seth Rollins est avec Kane. Rollins dit qu'il est désolé pour le RKO, mais il faut regarder du bon côté. Il a aimé Kane qui a fait laissé croire à Orton une chance pour le titre. Kane dit qu'il le pense sérieusement. Rollins demande si c'est une blague. Kane dit qu'il est le directeur, il peut décider. Extreme Rules est dans 4 semaines, un World Title Match entre Rollins et Orton est bien pour lui. Kane demande s'il a peur de perdre. Rollins dit que non mais Kane est plus intelligent que Orton pour penser ça. Kane dit que Rollins est meilleur que Orton. Rollins dit que sa pue, le bureau pue. Rollins s'en va. On entend un bruit des toilettes. Dean Ambrose en sort et le remercie. Kane dit que pour avoir utiliser ses toilettes de directeur, il devra affronter Luke Harper ce soir.

- On présente une entrevue de Byron Saxton avec Roman Reigns. Saxton dit que le combat était génial dimanche, il demande des commentaires sur le fait d'affronter la bête. Reigns dit que c'était un honneur d'être dans le main event de WrestleMania. Son plan était de tout prendre et c'est ce qui est arrivé. Lesnar l'a frappé, lancé partout. Il faut être prêt à ça contre la bête. Il savait que ça allait être brutal, il a prouvé qu'il peut endurer beaucoup. Il s'est relevé par la suite. Saxton demande c'était quoi sa stratégie. Reigns dit qu'il a visité Suplex City, mails Lesnar n'était prêt lorsqu'il l'a frappé. Il est le seul monde qui peut dire qu'il a survécu à Suplex City. Il croit s'acheter une maison à Suplex City. Lesnar n'avait pas de réponse pour son Superman Punch et il est tombé au sol. Il a changé le visage de Lesnar pour toujours.

Saxton dit que Reigns souriait pendant le combat, c'était quoi le message. Reigns dit que ce type de combat on ne le voit pas pour une raison. Ce combat a changé leur vie. Lesnar était fâché, car il voulait le sonné pour de bon. Lesnar ne peut pas sonner Roman Reigns. Saxton demande des commentaires sur le moment où il croyait qu'il avait gagné, mais Rollins lui a fait un Stomp pour lui enlever son rêve. Reigns dit que c'était terrible. Il était si prêt, il a monté les montages, il était en haut, mais en un moment Rollins est arrivé. C'était son boulot et il l'a fait, Rollins avait la valise Money in the Bank, il pouvait l'encaisser quand il voulait. C'était le moment parfait, deux animaux qui s'affrontaient, Rollins a ramassé les os. Reigns dit qu'il a prouvé au monde qu'il pouvait vaincre Lesnar et il allait gagner si on lui laissait 30 secondes de plus. Reigns dit qu'il a déjà vaincu Seth Rollins alors il peut et il va le battre encore une fois.

- Miz arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Truth arrive sur le ring.

- Singles Match
The Miz vs R-Truth
À la fin du combat, Miz évite le Scissors Kick et le repousse. Miz le surprend avec un coup de pied et enchaine avec son Skull Crushing Finale pour la couvrir pour la victoire.
Gagnant : The Miz

- Après le combat, Damien Mizdow arrive sur le ring et lui fait son Skull Crushing Finale pour le grand plaisir de la foule ! Mizdow prend ensuite les lunettes de soleil de Miz pour célébrer.

- De retour, on présente des images de la victoire de John Cena à WrestleMania 31 et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il avait dit au monde que WM était la déclaration de l'indépendance. WM était la révolution et enfin le titre des États-Unis aura le respect qu'il mérite. Il n'enlève rien à Rusev comme athlète, il l'a poussé à ses limites. Rusev a passé un an comme invaincu. Rusev comme champion le rendait malade. Non parce qu'il est de Russie ou parce qu'il ne voulait pas se battre, car quand il parlait il était (censuré). Rusev a vécu le rêve américain, il a connu le succès et il n'était pas reconnaissant. Il nous disait à quel point l'Amérique craint. Flash newz, l'Amérique ne craint pas. Comme nous, il est fier du pays des USA et du titre. L'Amérique est la terre d'opportunité. Le titre représente l'excellence et l'opportunité.

Cena dit qu'il est ici devant nous et nous dit d'amener qui on veut. Le futur, le plus fort, le sous estimé, le B+, Brock Lesnar ou autre, il va combattre. Il va donner la chance pour être le champion. Lundi dernier il a ouvert un Open Challenge, maintenant il annonce qu'il va continuer ce challenge chaque semaine car... la musique de Rusev le coupe et il arrive avec Lana sur le stage. Lana dit que ce qui est arrivé à WrestleMania est une tragédie. Cena ne mérite pas d'être champion et il est la moitié d'homme dont Rusev est. C'est le monde de Rusev et on devrait être heureux de vivre dans l'ère de... Rusev prend le micro. Rusev dit qu'il n'a pas perdu à WrestleMania (en regardant Lana).

Rusev dit qu'il est toujours le champion de l'Amérique. Il est le super athlète. Cena n'est pas un héro, il est un lâche comme chacun d'entre nous. Rusev dit que la terre de Rusev, le pays de Rusev et le monde de Rusev. Dans son monde, Cena aura aussi une chance. Une chance d'être soumis et de perdre à Extreme Rules. Cena lui dit de se calmer. Cena dit que Rusev semble idiot, aveugle et sous effet de l'alcool. Il va lui dire la vérité, Rusev a perdu à WM, il a reçu une raclée. Il est ici sur le ring et si Rusev veut quelque chose, le champion est ici. Rusev marche en direction du ring. Rusev dit qu'à Extreme Rules on va voir ceci. Rusev montre son drapeau. Rusev dit qu'on va voir ceci aussi. Rusev point en direction du toit, mais son drapeau n'est pas là. Cena dit qu'on va voir cela, le drapeau des USA s'ouvre sur le ring ! Rusev est furieux et la foule chante « USA ». Cena dit qu'il va lui botter le cul à Extreme Rules.

- De retour, Harper est sur le ring et on présente des images de WM31.

- Singles Match
Luke Harper vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Harper réussi une Big Boot et le prend pour sa Powerbomb, mais Ambrose le repousse et le sort du ring. Ambrose veut le charger, mais Harper le repousse contre la barricade. Harper prépare la table des commentateurs, mais Ambrose le frappe. Ambrose le prend pour une Powerbomb, mais Harper le repousse contre le poteau à deux reprises. Harper enchaine avec une Powerbomb sur la table des commentateurs ! L'arbitre demande le médecin.
Gagnant : No Contest

- Après le combat, Harper lance des chaises en direction du médecin, mais il décide de finalement partir.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause avec Ambrose qui reçoit de l'aide pour quitter en coulisse.

- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players. Titus O'Neil dit qu'ils sont ici pour parler quelque chose de terminé. Il commence avec Big E. O'Neil se moque de O'Neil qui transpire beaucoup et s'asperge d'eau. O'Neil demande si on sent la force. Darren Young dit que le pire est qu'il n'a pas de rythme. O'Neil dit que Kofi Kingston a un problème sur sa poitrine. O'Neil dit que les cheveux de Xavier Woods sont frisés. Young chante New Day pour prouver qu'il n'y a pas de réaction. O'Neil commence à aboyer et la foule le fait. PTP font ensuite leur danse.

- Sheamus arrive sur le ring avec sa nouvelle entrée. La foule chante qu'il est stupide. Sheamus leur dit de continuer. Sheamus dit qu'il a attaqué Bryan lundi dernier, car il peut, la réponse est simple. Pendant qu'il était chez lui, il se demandait où était les vrais hommes. Ziggler et Bryan travaillent fort, mais pour être honnête ils font passer Kevin Hart pour Shaquille O'Neal. Ziggler et Bryan nous déçoivent en perdant, ils ne sont même pas capable pour être dans le main event. Il n'est pas ici pour nous décevoir, il est ici pour briser nos espoirs et nos rêves. Il va rester ici jusqu'à temps de détruire chacun de nos sous estimés.

- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Bad Newz Barrett est avec les commentateurs.

- Singles Match
Sheamus vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan réussi un Missle Drop Kick et enchaine avec sa série de coups de pied. Sheamus bloque le dernier et le prend sur ses épaules, mais Bryan le renverse pour son Yes Lock. Sheamus le repousse avant et Bryan le pousse contre le coin. Bryan monte sur le coin, mais Sheamus lui fait perdre pied. Sheamus enchaine avec des Uppercut et le tire en bas du coin pour lui faire un Neck Breaker. Sheamus l'amène sur le tablier et lui porte ses coups d'avant bras, mais Bryan bloque le 5ième, mais Sheamus le pousse en bas du ring et il se frappe la tête sur la table des commentateurs (Bryan saigne). L'arbitre est retourné et Barrett lui fait sa Bull Hammer ! Sheamus quitte le ring et décide finalement de le laisser au sol pour gagner par le compte de dix.
Gagnant : Sheamus via count out

- Le show se termine avec une célébration de Sheamus et Bryan qui reçoit l'aide du médecin.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum