Raw Post-Wrestlemania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note sur 10 du Raw Post WM :

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Raw Post-Wrestlemania !

Message par TPA le Mar 31 Mar - 12:06

--> Catch-Newz


WWE RAW San Jose, Californie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. Lesnar est avec sa tenue de catcheur. Heyman se présente et présente le botteur de cul, le moins PG de l'ère PG, Brock Lesnar ! Heyman dit qu'on va en parler, ce qui est arrivé hier à WrestleMania. Son client a fait ce qu'il a dit, écraser le Samoan comme personne n'avait jamais vu à WM. Son client a pris ses mains sur le challenger pour faire des Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex au sol. La foule chante « Suplex City » (ville de Suplex). Heyman dit que son client dit Suplex City Bitch. Lesnar a écrasé la chienne sur le ring et le Samoan devait manger la douleur. Il ne va pas passer le temps sur ça. Son client respecte presque Roman Reigns, alors il a été libre de partir.

Heyman dit qu'il voulait aller manger, bonne soirée, alors il a fait son F5 à Reigns. Voilà qu'arrive le dégoutant, le petit Seth Rollins. Celui qui a encaissé sa valise Money in the Bank pour faire un Triple Threat, Curb Stomp tout le monde, couvre le challenger et non le champion pour devenir le World Champion qui le mérite le moins dans la vie de tous. Son père était un avocat de New York et il veut invoquer les droits de Lesnar. Il peut aller en justice pour retrouver le titre comme le contrat n'a pas été respecté. Son client Lesnar croit que les avocats sont des salauds. Lesnar ne veut pas aller en justice, son client veut invoquer sa clause rematch de son contrat ! Le rematch ne va pas arriver à SummerSlam, à WM l'année prochaine, à Extreme Rules ou à Payback. Le rematch aura lieu ce soir et MAINTENANT ! La foule chante « oui », mais Stephanie McMahon arrive sur le stage.

Stephanie dit que tout le monde est prêt rapidement pour la suite de WrestleMania. WM était inoubliable hier avec un nouveau record de foule. Elle va le donner à Lesnar, c'était l'un des meilleur main event. La foule chante « Ronda Rousey ». Stephanie dit qu'il semble qu'on ne veut pas entendre la réponse pour le rematch. Est-ce qu'on veut voir un rematch ? Il ne faut pas la fâché, sinon on aura pas notre rematch. Comme on sait, le World Champion a pris l'avion hier pour aller au Today Show. Ce devait être Lesnar, mais il a perdu. Alors Seth Rollins a participé au show et il n'est pas de retour. Rollins est encore dans l'avion, lorsqu'il sera de retour il pourra prouver qu'il est un fier ambassadeur de la WWE et un champion combattant. Elle n'a pas de doute, il sera prêt pour le challenge. Stephanie quitte.

Heyman dit qu'il va nous donner un spoiler et non une prédiction. Ce soir, son client va lutter ce soir, en direct à Monday Night RAW. Son client va donner une raclée à Seth Rollins, après la raclée par tombé ou soumission. On va entendre une annonce de lui et non Lilian Garcia. Le gagnant et encore une fois le World Heavyweight Champion Undisputed, Brock Lesnar !

- On annonce que nous aurons trois combats de titre ce soir (US Title, Ic Title et World Title).

- De retour suite à la pause, on présente des photos de WrestleMania 31. Bryan et Ziggler sont déjà sur le ring, Bad Newz Barrett est avec les commentateurs.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dolph Ziggler vs Daniel Bryan (c)

À la fin du combat, Bryan réussi une German Suplex de la troisième corde et le couvre, mais il résiste. Bryan enchaine avec sa série de coup de pied et Ziggler le renverse avec un Roll Up, mais Bryan résiste. Bryan le prend pour son Yes Lock, mais Ziggler le renverse en Jacknife Cover et Bryan résiste. Ziggler repousse Bryan contre le coin et se lance en Zig Zag, mais Bryan le repousse. Bryan se lance en Running Knee, mais Ziggler le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Bryan résiste. Les deux s'échangent des coups et des Headbutts. Ziggler le repousse, mais Bryan lui fait son Running Knee et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Barrett monte sur le ring et frappe Bryan derrière la tête. Barrett veut enchainer avec son finisher, mais la musique de Sheamus commence et Barrett prend la fuite lorsqu'il arrive sur le ring (Sheamus avec un nouveau look). Bryan se relève et Sheamus le surprend avec un Brogue Kick ! Sheamus relève Ziggler et commence à le ruer de coups. Sheamus lui fait un White Noise. Sheamus enchaine avec un Brogue Kick et la foule chante « tu es stupide ». Sheamus prend un micro et dit « je suis de retour ».

- On annonce que Sting sera en entrevue sur le WWE Network suite à RAW (le résumé sera en direct sur Catch-Newz).

- De retour, on présente d'autres photos de WrestleMania 31. On présente une vidéo de la cérémonie du WWE Hall of Fame 2015, cliquez ici pour le résumé de la cérémonie.

- 8-Man Tag Team Match

Tyson Kidd, Cesaro et The Ascension (Konnor et Viktor) accompagné de Natalya vs Big E, Kofi Kingston et The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop à Kidd et se prépare pour son Trouble in Paradise. Kidd l'évite, mais Kofi lui fait un Cross Body et Kidd résiste au compte. Cesaro prend la tag et fait un Uppercut à Kofi. Viktor prend la tag dans le dos de Cesaro, Cesaro n'est pas content. Kofi en profite avec un Small Package et il résiste. Kofi va donner la tag à Kalisto. Kalisto lui fait un Rana et le couvre, mais Cesaro brise le compte. Big E intervient avec une Belly to Belly à Cesaro et une autre à Kidd. Konnor fait une Big Boot à Big E, mais Kofi et Kalisto l'expulsent du ring avec un Drop Kick. Kofi se lance en saut suicide. Viktor fait une Clothesline à Cara et Kalisto enchaine avec un Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day et Lucha Dragons

- Après le combat, la foule est en extase.

- On annonce que Seth Rollins est arrivé. En coulisse, Paul Heyman annonce la nouvelle à Brock Lesnar ils vont en direction du ring !

- On présente une vidéo sur Adrian Neville.

- De retour, on présente d'autres photos de WM31. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive ! Rollins arrive sur le ring et se moque de Lesnar avec sa ceinture.

- World Heavyweight Championship - Singles Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Seth Rollins (c) accompagné de J&J Sécurité

Garcia fait la présentation du combat, l'arbitre attend la ceinture, mais Rollins quitte le ring et demande un micro. Rollins dit qu'il a parlé avec Stephanie McMahon et il a le mal de l'air un peu. Son pied lui fait mal aussi suite au Curb Stomp de hier soir sur Lesnar et Reigns. Il est un champion combattant et Lesnar aura son combat, mais ce ne sera pas ce soir ! Rollins lance le micro et Lesnar quitte le ring et frappe Rollins ! Lesnar l'amène sur le ring et lui fait une German Suplex, Rollins tombe sur ses pieds et Rollins lui porte un Enzuigiri, mais Lesnar ne tombe pas ! Rollins veut prendre la fuite dans la foule, mais Lesnar l'arrête et le prend sur ses épaules. J&J tire Rollins au sol, il prend la fuite dans la foule, Lesnar sonne J&J. Lesnar fait basculer la table des commentateurs sur les commentateurs ! Lesnar lance ensuite J&J contre la barricade. Lesnar attrape Cole par la tête ! Lesnar l'amène sur le ring et lui fait son F5 !!!!

Lesnar attrape le premier caméraman qu'il voit et le prend sur ses épaules, mais Stephanie McMahon arrive. Stephanie lui dit d'arrêter et de mettre l'homme au sol, il aura son rematch. Lesnar s'en fou et lui fait un F5 !!!! Stephanie dit que Lesnar est suspendu indéfiniment. Il quitte son ring et maintenant ! Stephanie quitte en coulisse. La foule chante « c'est de la merde » pendant qu'on voit que les commentateurs qui sont sonnés sous leur table ! Lesnar relève le caméraman et lui fait un F5 !!!! Lesnar quitte en coulisse avec Paul Heyman et les ambulanciers arrivent pour s'occuper des commentateurs qui sont écrasés sous la table.

- De retour, Cole est sur une civière, Booker et JBL reçoivent de l'aide, le caméraman est sur une civière aussi. On présente une vidéo de la destruction de Lesnar.

- En coulisse, Stephanie McMahon marche. Renee Young l'arrête et demande des commentaires sur la suspension. Stephanie dit qu'il a fait un F5 a un caméraman innocent et a attaqué les commentateurs. Elle devait le suspendre. Young demande s'il va perdre son rematch. Stephanie dit que Lesnar aura son rematch quand elle le voudra. Elle doit faire payer Lesnar pour ce qu'il a fait. Lesnar vient de signer un contrat avec la WWE alors elle possède ce fils de pute.

- De retour, on présente d'autres photos de WM31. Byron Saxton est à la table des commentateurs en solo comme les commentateurs sont tous avec les médecins.

- Damien Mizdow arrive sur le ring avec la musique de The Miz.

- Singles Match

Stardust vs Damien Mizdow

À la fin du combat, Mizdow fait son Skull Crushing Finale à Stardust et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Damien Mizdow

- Après le combat, Miz arrive sur le ring et le surprend avec son Skull Crushing Finale. Miz commence à crier que c'était sa soirée hier et Mizdow l'a ruiné.

- De retour, on présente d'autres photos de WM31. On présente des images de la semaine WrestleMania en Californie.

- Curtis Axel est sur le ring et nous dit de rester sur Catch-Newz. La WWE Universe entière est jalouse du AxelMania. Il a eu besoin de 29 hommes pour le sortir du Battle Royal. La route vers Extreme Rules commence maintenant pour les fans de Axel. La musique de Neville commence !

- Singles Match

Curtis Axel vs Adrian Neville

À la fin du combat, Neville frappe Axel contre le coin et lui fait un Body Slam. Neville enchaine avec son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Adrian Neville

- De retour, on présente des photos de WM31. John Cena arrive sur le ring et prend un micro, la foule n'est pas heureuse de le voir. Cena dit qu'on va attendre parler de moments WrestleMania pendant toute la soirée. Il est d'accord avec nous, car on ne reçoit pas le respect qu'on mérite. C'est la meilleure foule de l'année 2015 ce soir. Ils parlent fort et il est suivi par un groupe de musiciens. La foule recommence à chanter « John Cena est mauvais ». Cena dit qu'en jugé aux paroles, on va avoir un problème avec ça. Cena dit que le champion est ici (il montre sa US Title). Cena dit que ce soir il est vêtu comme Johnny Cash mais son nom reste John Cena. Il ne veut pas changer ce qu'on pense, mais il est ici pour se battre. Les fans méritent un combat pour un titre ce soir et maintenant. Il a ouvert un Open Challenge, alors si quelqu'un veut quelque chose, c'est le moment de venir le chercher. Cena attend et la musique de Dean Ambrose commence.

- Byron Saxton est maintenant accompagné de Jerry Lawler comme commentateur.

- United States Championship - Singles Match

John Cena (c) vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Cena le prend pour son finisher, mais Ambrose le renverse en Roll Up et Cena résiste. Cena le prend par la jambe et Ambrose le repousse pour ensuite lui faire une Clothesline. Ambrose le couvre, mais Cena résiste. Cena le surprend pour son AA, mais Ambrose le repousse. Les deux s'échangent des coups, Ambrose frappe plus fort et enchaine avec un Tornado DDT pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Cena roule en bas du ring, Ambrose se lance du coin en Elbow Drop sur Cena. Ambrose le ramène sur le ring, mais Cena le surprend avec son AA et le couvre, mais Ambrose résiste à deux ! Cena monte Ambrose sur le coin et le prend pour son AA, mais Ambrose pousse Cena en bas. Cena remonte, mais Ambrose le frappe et lui fait une Powerbomb, mais Cena le renverse en STF une fois au sol. Ambrose résiste et réussi à attraper un câble.

Cena le prend pour son AA, mais Ambrose le repousse au sol et lui applique un STF ! Cena résiste et le repousse pour s'en déprendre. Cena veut faire son AA, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Les deux s'échangent des coups, Cena frappe plus fort, les deux renversent leur finisher. Cena réussi finalement son AA après deux tentatives et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena reste sur le ring avec Ambrose. Ils se serrent la main et Cena quitte le ring.

- En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Young dit qu'on a vu la destruction de Brock Lesnar, ses commentaires sur la suspension de Lesnar. Rollins dit que Lesnar est hors de contrôle, il est un animal. Il a eu ce qui mérite. Comment Lesnar pourrait représenter la WWE en attaquent des innocents. Il est la bonne personne pour représenter la WWE. Au sujet de hier soir, il a gagné le droit d'encaisser sa valise quand il le voulait. Il l'a fait au bon moment lorsque personne ne s'attendait de le voir arriver. On devrait se concentrer sur le fait qu'il est le champion et il va garder le titre pour longtemps. Randy Orton arrive et dit qu'on devrait se concentrer sur le fait qu'il l'a battu avant qu'il encaisse son contrat. Il l'a battu avec un RKO sur la tête. Rollins a un autre problème ce soir et c'est lui ! Orton dit qu'il n'a jamais eu son rematch l'année dernière, alors il veut sa ceinture. Big Show et Kane arrivent. Rollins dit qu'il a peut-être un problème, mais Orton a trois problèmes. Rollins dit qu'il est juste, alors il va laisser la chance à Orton de se trouver deux autres partenaires pour les affronter ce soir. Bonne chance !

- AJ arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres Divas arrivent sur le ring.

- Six-Divas Tag Team Match

AJ Lee, Paige et Naomi vs Natalya, Brie et Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki réussi un Alabama Slam sur Naomi et la couvre, mais Paige brise le compte. Natalya intervient avec une German Suplex. AJ entre sur le ring et frappe Natalya. Brie sort AJ du ring. Nikki veut frapper Naomi, mais Naomi l'évite et elle frappe Brie au lieu ! Naomi profite de la distraction pour faire son Rear View à Naomi et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : AJ Lee, Paige et Naomi

- On présente une vidéo de la destruction de Lesnar, résumé un peu plus haut.

- En coulisse, on retrouve Randy Orton qui se prépare et Ryback arrive. Ryback dit que lorsque c'est le moment de manger, il en n'a jamais assez de l'Autorité. Si Orton cherche une partenaire. Orton lui serre la main.

- De retour, on présente d'autres photos de WM31. On annonce que Dolph Ziggler et Daniel Bryan vont affronter Sheamus et Bad Newz Barrett ce jeudi à SmackDown ! Aussi, Randy Orton, John Cena et Roman Reigns seront sur le show.

- Jerry Lawler annonce que Cole pourrait être blessé suite au F5, plus de détails à venir. Goldust est sur le ring, Rusev arrive et la foule chante « on veut Lana » (Lana qui est absente).

- Singles Match

Goldust vs Rusev

À la fin du combat, Rusev fait un Superkick à Goldust et enchaine avec sa Camel Clutch, Goldust tape.

Gagnant : Rusev via soumission

- De retour, Rollins arrive le premier sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Seth Rollins, Kane et Big Show vs Randy Orton, Ryack et Roman Reigns

À la fin du combat, c'est le moment pour la foule de faire la vague. La foule chante le nom de CM Punk. Rollins fait un signe de DX Chop à la foule et charge Orton. Orton et Rollins s'affrontent sur le coin et Orton réussi une Superplex. Reigns et Kane ont la tag. Reigns réussi un Samoan Drop et frappe Kane au sol. Reigns va frapper Show sur le tablier, la foule n'est pas contente. Reigns frappe Kane contre le coin. Reigns se prépare pour son Punch, mais Show monte sur le ring et le prend par le cou. Reigns évite le ChokeSlam et fait son Superman Punch à Kane, mais Show lui fait un Spear. Ryback fait son Shell Shocked à Show, Rollins son Stomp à Ryback et Reigns  le charge en Spear, mais Rollins l'évite et sort du ring. Kane le prend par le cou, mais Orton lui fait un RKO. Reigns enchaine avec un Spear à Kane et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Randy Orton, RyBack et Roman Reigns

- Le show se termine avec une célébration des gagnants alors que Rollins a pris la fuite sur le stage.



L'après WWE RAW : Entrevue avec Sting et il parle de son futur à la WWE.

J'ai emprunté ton job Diva.

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par TPA le Mar 31 Mar - 12:07

Moyen comparé au autres Raw Post-WM, peu de surprise à part le retour de Sheamus et de sa nouvelle coiffure Laughing Laughing

Et aussi ce Main-Event par pitié, un vieux 3 vs 3...

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Giant Killer le Mar 31 Mar - 12:51


Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par King of Chicago le Mar 31 Mar - 13:12

Bonne comparaison.

Coupe ridicule mais peut-etre que Sheamus est fan des bleus.

à noter que mème Heyman reconnait que Lesnar a fait que des suplex.

Vraiment dommage que personne parle du trophée gagné par Big Show.

Les "on veut Lana" criées par EG et El Patron montrent que Rusev dépend de sa manageuse.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par TPA le Mar 31 Mar - 14:43

C'est pas tant la coupe qui est affreuse (bon j'ai pas dis qu'elle était belle non plus), mais c'est surtout l'association avec cette barbe completement hideuse qui le rend encore plus laid.

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw Post-Wrestlemania !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum