WWE Wrestlemania XXXI - Vos Commentaires !!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 1 ]
70% 70% 
[ 7 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Re: WWE Wrestlemania XXXI - Vos Commentaires !!!!

Message par G-Clem56 le Jeu 2 Avr - 17:58

Ouais donc ils auraient dû s'adapter, l'année prochaine ce sera au Texas donc y aura un début avec du jour et une fin avec de la nuit, s'ils gèrent cette circonstance comme cette année...

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Sam 4 Avr - 9:18

Masta a écrit:En même temps Miz, je ne crois pas que ça soit une grande perte, le mettre dans le Main Event était une erreur...

Wyatt a eu une période creuse mais c'est surtout le service après-vente qui l'a touché, pas la feud avec Cena. (Mais je suis parfaitement d'accord qu'il aurait dû l'emporter à Wrestlemania). Rusev le souci c'est qu'il repose sur deux choses : l'antagonisme Russie-USA et l'invincibilité. Le second est fini, le premier ne peut pas marcher éternellement, Cena ou pas...

Oui Cena a affronté majoritairement des Main Eventers, normal, il en est un lui-même, c'est rare qu'un Main Eventer affronte un catcheur qui n'a pas encore atteint ce stade à WM. Cena est en fin de carrière donc c'est plus logique d'y passer maintenant.

On est d'accord pour Ambrose et oui ça dépend beaucoup de la WWE, j'en ai fait mention dans ma chronique sur Kane. Il n'empêche que Cena n'est plus la principale attraction et si ses matchs sont aussi bons que celui avec Ambrose (où même des anti-Cena ont refusé de dire "Oh il a enterré Ambrose", le refrain habituel quand quelqu'un perd contre Cena), hé bien il participera au crédit de cette ceinture.

Et alors ? parce que c'est le Miz , c'est pas grave ? Il faut quand même admettre qu'avant ça il était quand même loin d'être dégueux. Ton discours serait totalement différent si Kofi était concerné.

Wyatt est revenu sur le devant de la scène juste pour permettre au Taker de pas partir sur une défaite. Les officiels n'ont plus aucuns plans pour lui. Donc il fait bien partie de ceux qui ont coulé à l'après Cena.

Un main eventer avec un catch de jobber...

C'est vrai que d'avoir un champion US accueilli avec des "you can't wrestler" , ça participe au crédit du titre...

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 4 Avr - 10:12

Chavo Guerrero disait que The Miz en champion WWE était aussi crédible que si c'était son fleuriste.

Pourtant en feud avec Cena, The Miz était pas mauvais.

King of Chicago

Message par Masta le Sam 4 Avr - 11:43

Eddie Guerrero a écrit:Et alors ? parce que c'est le Miz , c'est pas grave ? Il faut quand même admettre qu'avant ça il était quand même loin d'être dégueux. Ton discours serait totalement différent si Kofi était concerné.
Je t'ai vexé pour que tu m'attaques sur ce point sensible ? Razz Miz a fait du bon travail en soi, je salue les efforts qu'il délivre pour se crédibiliser mais ça ne méritait pas un Main Event de Wrestlemania. J'ai beau adorer Kofi, il n'en aurait pas mérité un non plus je te rassure.
De toute façon Miz n'aurait jamais dû affronter Cena à WM27 tout court, si seulement Rock s'était bougé un an plus tôt...

Ce que je veux dire et ce que j'ai déjà souligné dans ma chronique c'est que c'est davantage la fédération à blâmer dans le booking des catcheurs affrontant Cena que Cena lui-même. Comme toi je suis frustré de le voir encore avec sa gimmick périmée et qu'il ne semble plus trop faire d'efforts dans un ring dernièrement, bien qu'il sort parfois l'une ou l'autre prise différente (Ce qui me fait dire à chaque fois "Mais pourquoi tu ne le fais pas plus souvent si tu sais le faire bordel ?!") mais je refuse de lui faire porter le chapeau pour tout. On sait hélas leur grande frilosité à le faire perdre loyalement mais il n'empêche que Rusev a eu droit à sa victoire en premier là où ils auraient très bien pu le faire perdre immédiatement (Umaga y a eu droit par exemple). S'il finit par descendre c'est à cause de son utilisation de base, pas parce qu'il a affronté Cena.

Et oui Wyatt a remonté la pente car perdre contre Taker à WM n'est en rien déshonorant, quelque soit le statut de la Streak aujourd'hui. Orton, Batista, Edge sont ressortis grandis de leur affrontement tout en perdant donc je ne vois pas en quoi le push de Wyatt est fini.

Quant aux fans hurlant "You can't wrestle", j'ai déjà développé là-dessus ailleurs, tu sais ce que j'en pense. De manière générale, ce chant ne devrait être réservé qu'à ceux qui le méritent vraiment car c'est l'un des pires chants qu'on peut adresser puisque c'est un qui n'a rien à voir avec le kayfabe et généralement très injuste car d'autres sachant moins bien catcher n'y ont pas droit (coucou Ryback).

De ce que je sais, son match contre Ambrose à RAW était excellent, donc cela plus le fait qu'on la défende, plus le fait qu'on la vend alors qu'elle était trop souvent passée sous silence (plus que la ceinture IC), pour moi ça revient à lui donner une meilleure exposition. Est-ce que ça aurait été mieux avec un autre catcheur que Cena ? Probablement mais je préfère ça à un statut de ceinture de papier. Wink Et puis savoure au moins le fait qu'on ne verra probablement plus Cena champion majeur Razz

Masta

Message par G-Clem56 le Sam 4 Avr - 12:44

King of Chicago a écrit:Chavo Guerrero disait que The Miz en champion WWE était aussi crédible que si c'était son fleuriste.

Pourtant en feud avec Cena, The Miz était pas mauvais.

Les scénaristes n'étaient pas dégueu, The Miz lui l'est et le restera toujours.

G-Clem56

Message par Cody Rhodes le Sam 4 Avr - 15:03

Kick-Off : WWE Tag Team Championship : Cesaro & Tyson Kidd (c) vs The Usos vs The New Day vs Los Matadores : Bon match pour débuter le PPV. Il n'y avait aucun temps morts et les différentes prises de risques pour les autres équipes ont été sympa à voir.

Kick-Off : The André The Giant Memorial Battle Royal : Pour moi, Axel aurait dû rester plus longtemps ainsi que Hideo Itami. Sinon bon match là aussi même s'il fut moins bon que l'année dernière. Enfin, la séparation du Miz et de Mizdow (match à Extreme Rules ?). Pourquoi avoir fait gagner Show ? Mizdow était plus méritant alors que Big Show n'a plus rien a prouvé à la WWE.

Ladder Match pour le titre intercontinental : Très bon opener mais dommage qu'il ne soit pas duré plus longtemps. Luke Harper a été l'homme du match grâce à son agressivité et à ses prises qu'il porte à la perfection. Sinon, Bryan gagne... Un peu déçu, j'aurai préféré Ambrose.

Randy Orton vs Seth Rollins : Très bon combat là aussi. Les talents que forment Rollins et Orton ont fait du très bon notamment la fin avec le sublime RKO. Victoire d'Orton, pour ne pas se douter du cash de Rollins, bien vu. Wink

Sting vs Triple H : Comme vous, je suis mitigé sur ce match. Le combat est bon grâce à l'histoire qu'il raconte (WWE vs WCW) mais en même temps on aurait cru à une réunion entre papys du Monday Night War. Finalement victoire de Triple H pour montrer la suprématie de la WWE. Peu importe, le vainqueur ne m'importait peu.

Tag Team Divas : Bon match sans plus. Paige et AJ Lee sont toujours les stars de la division féminine. Content de la défaite des jumelles Bellas.

Unites States Championship: Rusev (c) vs John Cena : Bon match là encore. Pas grand chose à dire, à part que c'est la première défaite de Rusev qui va vite descendre. J'espère qu'il va s'en sortir et que Lana sera toujours sa manageuse. Cena gagne grâce à un simple AA. Mouais.

Undertaker vs Bray Wyatt : Très déçu. La Streak de l'Undertaker aurait dû se finir à WrestleMania 28. Comme dit au-dessus, cela ne servait à rien de briser la Streak si c'est pour que Taker regagne ensuite. Sinon match assez lent et pauvre en technique, la blessure de Wyatt et l'âge de l'Undertaker n'aidant pas...

WWE World Heavyweight Championship : Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns (+cash de Rollins) : Le meilleur combat de la soirée ! J'apprécie de plus en plus la brutalité de Lesnar sur le ring qui finit lui-même en sang. Reigns a fait un bon match malgré qu'il se la jouait à Cena. Le cash de Seth Rollins, je ne m'y attendais pas. Heureusement, celui-ci et réussi pour la première fois à WrestleMania. Content pour lui, on va enfin avoir un champion toutes les semaines.

Les + :
+ Le Ladder Match
+ Randy Orton vs Seth Rollins
+ Le Main-Event
+ Le cash de Rollins

Les - :
- La victoire de Show
- L'arène n'avantageait pas quelques entrées (Wyatt, Sting, Undertaker)
- Undertaker vs Bray Wyatt

Arrow C'était bon. J'ai vraiment apprécie regarder ce trente-et-unième WrestleMania.

Note : 7/10

Cody Rhodes

Message par boots2asses le Sam 11 Avr - 20:08

Je passe pour faire coucou, dire que j'avais envie de regarder le ME et que je me suis régalé.
Du fait que je ne regarde plus la WWE j'ai aucun problème avec Lesnar et son "statut" d'intérimaire, au contraire c'est un régal de le voir (même si du coup je dois le voir environ autant que vous, alors que vous regardez toute l'année).

Le match était un peu lent, mais quel impact dans les coups/prises !
Suplex city bitch ! (même si je dois dire qu'une ou deux prises différentes seraient grandement appréciées)
C'est sa marque de fabrique maintenant, pour le meilleur et pour le pire.

Et pour finir le cash de Rollins !

J'ai pas regretté les 30 min que j'ai accordé à la WWE, bien au contraire !
Je ne pense pas que je vais regarder le reste (je connais même pas la carte), mais en tout cas j'ai pris mon pied avec ce match !

ps : Et sinon, c'est qui l'autre maire de Suplex City ? Sachant qu'il ne travaille qu'à mi-temps le Brock ?

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par cm-punk le Sam 11 Avr - 20:28

Regarde le ladder match pour le titre intercontinental et orton vs rollins, jte conseille

cm-punk

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut