RAW du 23/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 23/03

Message par DivAddicti0n le Mar 24 Mar - 19:34

catch-newz :

Résumé WWE RAW

WWE RAW Los Angeles, Californie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro de RAW, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue à RAW ! Cole nous présente les événements que nous aurons ce soir. La musique de Sting commence et il arrive sur le ring ! Sting arrive alors qu'aujourd'hui marque le 14ième anniversaire de l'achat de la WCW par la WWE. Sting dit qu'il vient de découvrir comment on se sent en ouvrant un RAW en direct. Whoooou ! Il est connu comme un soldat de la WCW. Il a vu Triple H monté dans l'échelle de la WWE avec de la manipulation pour se retrouver au top aujourd'hui. Triple H croit qu'il est impossible à être arrêté. Et oui, il est le dernier soldat debout pour une guerre oubliée. Il n'est pas là pour se battre pour la WCW, ce serait ridicule. Il est là pour une raison spécifique et c'est d'amener Triple H au sol ! La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le ring. Stephanie dit que c'est ça être sur le ring avec le dernier de la WCW. Sting sait enfin c'est quoi d'être dans un gros moment. Sting sur le ring de la WWE, il ouvre le show et en plus avec Stephanie McMahon.

Sting la coupe et dit qu'elle est là fille que tout lui a été donnée dans la vie et elle croit avoir méritée ce qu'elle a. Sting dit que c'est bien de la rencontré en passant. Stephanie dit qu'elle comprend pourquoi elle est sur la défensive, Sting est intimidant. Sting était le gros poisson dans un petit enclos. Sting est un petit poisson maintenant ici. Stephanie dit qu'elle est celle qui a mis fin à sa carrière lorsque la WWE a gagnée la guerre. Elle admire la loyauté de Sting, la WWE n'a jamais reçu d'appel de Sting. Il faut dire que les chiens sont loyaux aussi. Ils peuvent faire les tours qu'ils veulent, mais à la fin de la journée ils restent stupides. Elle ne voudrait pas insulter les chiens quand même... La WCW a perdu, Sting a perdu, Sting a perdu sa fierté. À WrestleMania, Sting va perdre le respect des fans lorsque Triple H va le vaincre. Sting doit l'avouer, il n'est rien d'autre qu'un fou avec de la peinture.

Sting lâche un Whoooou et regarde Stephanie. Stephanie allait le gifler, mais Sting bloque sa main ! La musique de Triple H commence et il arrive. Stephanie en profite pour quitter le ring, Triple H va voir si Stephanie va bien. Triple H retire sa veste et monte sur le tablier. Stephanie sort une masse et la donne à Triple H ! Sting sort son bâton de baseball, Triple H décide de reculer. Sting invite Triple H à venir sur le ring, mais Triple H refuse quand même.

- En coulisse, on voit Paige et AJ Lee discuter, car elles doivent décider qui va affronter Nikki Bella ce soir.

- Dean Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring et Bad Newz Barrett est avec les commentateurs.

- Tag Team Match

Dean Ambrose et R-Truth vs Stardust et Luke Harper

À la fin du combat, Harper bloque le compte. Ambrose intervient avec une Clothesline et se lance en saut suicide sur Harper. Stardust est distrait et Truth en profite pour faire un Reverse STO à Stardust, pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dean Ambrose et R-Truth

- Après le combat, Barrett quitte directement en coulisse et Ambrose s'amuse à danser avec Truth.

- On présente une vidéo sur le combat entre Rusev et John Cena.

- De retour, Renee Young est sur le stage et nous présente le directeur des Jeux Olympiques Spéciaux avec des athlètes sur le stage. Young dit que la WWE sera en partenaire avec les JO Spéciaux 2015 qui auront lieu en juillet.

- On présente une entrevue avec Roman Reigns. Saxton demande quelle pression il ressent. Reigns dit que c'est le plus grand moment de sa vie. Lesnar a Heyman derrière lui qui permet de le nourrir. Est-ce que c'est possible de battre Lesnar ? Oui et on regarde le gars qui va le faire. On va voir un niveau d'intensité qu'on n'a jamais vu par quelqu'un qui se fait se dire qu'il ne peut pas. Il peut et il va le faire, croit en ça !

- On présente des Tweets de la confrontation entre JBL et Bill Simmons.

- Miz arrive ensuite sur le ring avec Mizdow. On présente une vidéo de Miz et Mizdow en entrevue avec Kevin Hart et Will Ferrell pour le film Get Hard. Miz demande s'ils utilisent des doublures pour le film. Kevin dit que s'il doit être blessé, il est prêt. Miz dit que c'est bien car la doublure peut prendre leur place. Will dit qu'ils sont là pour les soutenir. Miz dit que lui son assistant fait est de mauvais niveau. Will dit que Mizdow a le look pour Hollywood. Miz dit à Mizdow d'aller lui chercher de l'eau. Will se lève pour y aller.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring et Bill Simmons avec les commentateurs.

- 10-Man Tag Team Match

The Miz, Damien Mizdow, The Ascension (Konnor et Viktor) et Adam Rose vs Ryback, Zack Ryder, Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et Erick Rowan

À la fin du combat, Ryback lance Rose au sol. Il fait une Double Clothesline à Ascension et Miz en profite pour le frapper dans le dos. Miz le frappe contre le coin et l'arbitre l'arrête. Miz charge Ryback, mais Ryback le bloque avec une Clothesline. Ryback enchaine avec son Shell Schoked et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Ryback, Zack Ryder, Prime Time Players et Erick Rowan

- On présente une vidéo de Sting qui a aidé Randy Orton lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- De retour, Orton arrive sur le ring. Booker T nous annonce le résultat du vote pour l'adversaire de Orton qui est de 77% pour Rollins et ses amis,

- Handicap Match - 3 vs 1

Randy Orton vs Seth Rollins et J&J Sécurité (Jamie Noble et Joey Mercury)

À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde à J&J. Orton fait signe pour son RKO et Rollins décide de monter sur le ring pour son Stomp, mais Orton l'évite et Rollins prend encore la fuite. Orton expulse Jamie du ring avec une Clothesline et fait son RKO à Jamie pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- On présente l'entrevue de John Cena qui dit que WM pourrait être son dernier combat, résumé et vidéo de l'entrevue ici. On annonce que Rusev va affronter Swagger ce soir.

- En coulisse, AJ Lee est avec Paige. AJ dit que Nikki est généreuse avec l'offre pour le titre, il semble qu'elle veut les séparer à six jours de WM. Paige dit qu'elle comprend, mais depuis des mois elle doit négocier avec les Bellas. Si Nikki donne une chance pour le titre, elle va le prendre, à moins que AJ le prenne. AJ dit qu'elle ne veut juste pas tomber dans le piège. Paige dit que AJ est folle si elle pense ça. AJ demande quoi elle vient de dire. Paige lui fait un câlin et dit que les Bellas vont tomber ce soir.

- De retour, AJ et Paige arrivent sur le ring.

- Divas Championship - Singles Match

Paige accompagnée de AJ Lee vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Paige évite un coup et fait un Superkick à Nikki pour la couvrir, mais elle résiste. Paige la relève pour une Suplex, mais Nikki la renverse avec un Small Package, mais Paige résiste à deux. Paige frappe Nikki, mais Nikki la surprend avec un Alabama Slam et la couvre, mais Paige résiste ! Nikki la prend sur ses épaules, mais Paige s'en déprend et la frappe sur la jambe. Paige enchaine avec son Rampaige et la couvre, mais Nikki résiste à deux ! Paige charge Nikki et les divas tombent au sol en bas du ring. En bas du ring, AJ frappe Brie dans le dos. Paige touche AJ dans le dos et AJ la frappe car elle croyait que c'était Nikki ! Nikki fait une Clothesline à Paige et la ramène sur le ring. Nikki enchaine avec son Rack Attack et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, AJ monte sur le ring et Paige la charge pour la frapper au sol ! Les deux commencent à se frapper et l'arbitre repousse AJ pour arrêter l'affrontement.

- On présente une vidéo du Gaunlet Match à SmackDown, résumé du show ici. On annonce qu'on peut voter sur le WWE App maintenant pour déterminer l'arbitre spécial pour un combat entre Bryan et Ziggler qui aura lieu ce soir.

- De retour, on présente l'horaire de la semaine WrestleMania, cliquez ici pour la consulter.

- Snoop Dogg arrive sur le ring avec Cameron, Summer Rae, Rosa Mendes et Alicia Fox. Snoop Dogg prend un micro et dit que la Snoopmania est à RAW en Californie. Californie est sa maison, mais aussi la maison de WrestleMania. Il a été à plusieurs WM et cette année sera... la musique de Curtis Axel commence et il arrive sur le stage. Axel nous dit de rester sur Catch-Newz. Axel demande s'il a vraiment dit « Snoopmania ». On dit Axelmania ici, c'est pas une chose de l'Est ou de l'Ouest, c'est un mot mondial. Il ne va pas le laisser parler ainsi alors que Axelmania est partout à Los Angeles. Axel entre sur le ring. Axel commence à raper pour se moquer et dit que Axelmania est ici pour rester. Snoop dit que c'est lui le clown sur Twitter. Il espérait que Axel soit ici pour lui demander de quoi il veut parler. Axelmania, Snoopmania ou WrestleMania. Axel a oublié le plus grand Mania, celui là. Hulk Hogan arrive sur le ring ! La foule chante « Hogan ». Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother !

Hogan dit qu'il a une histoire de Mania. Lorsqu'il a levé André The Giant au dessus de sa tête il savait que Hulkamania allait vivre pour toujours. Lorsqu'il a entendu Snoop Dogg il savait que Snoopmania allait aussi vivre. Pour Axelmania, Snoop le sait plus que lui, qu'est-ce que le frère ici fume ? Axel déchire son tee-shirt à la manière de Hogan. Axel lui demande ce qu'il va faire lorsque... Hogan le frappe ! Snoop Dogg le lance ensuite en bas du ring et retire sa veste pour nous montrer son tee-shirt de Hogan.

- On présente une entrevue de Brock Lesnar. Lesnar dit qu'il est sur la planète pour détruire les autres. S'il a un message pour Reigns, c'est qu'il peut rêver comme il veut de gagner, car à WM il va lui botter le cul. Ce n'est pas un compte de fée. À WM il va mettre fin à Reigns.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring et les Usos sont avec les commentateurs. On annonce que les Usos, New Day, Los Matadores, et Kidd & Cesaro vont s'affronter dans un Four-Way Match pour les titres par équipe lors du Kick-Off de WrestleMania (carte du PPV ici).

- Six-Mixed Tag Team Match

Los Matadores (Fernando, Diego et El Torito) vs Tyson Kidd, Cesaro et Natalya

À la fin du combat, Torito fait un Drop Kick à Kidd pour le repousser. Natalya en profite pour faire une Clothesline à Torito et le couvre, mais il résiste. Natalya le prend pour une Powerbomb, mais Torito la renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- En coulisse, Bad Newz Barrett est avec Kane. Kane dit que le champion a son titre, il est fier. Il l'a gardé pendant une journée au moins. Malheureusement, il doit lui enlever sa ceinture pour s'assurer que le titre soit présent pour WrestleMania. Barrett dit qu'il s'en fou, il l'a cherché pendant des semaines. Kane lui rappel qu'il est le directeur. Barrett lui donne sa ceinture. Kane dit que Barrett doit seulement vaincre six autres catcheurs pour retrouver son titre, il ne doit pas être fâché.

- De retour, on annonce que nous aurons un 8-Man Tag Team Match à SmackDown ce jeudi avec John Cena, Bryan, Roman Reigns et Mark Henry contre Bray Wyatt, Rollins, Big Show et Kane !

- Rusev est sur le ring et il n'est pas avec Lana.

- Singles Match - Non Title

Rusev vs Jack Swagger

À la fin du combat, Rusev termine avec sa Camel Clutch et Swagger tape.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev ne veut pas arrêter la soumission. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena le tacle au sol et commence à le frapper. Rusev le repousse, mais Cena le charge encore au sol. Rusev le repousse et quitte le ring. Cena veut l'arrêter, mais Rusev le frappe et le pousse contre la barricade. Rusev le charge contre le poteau et le lance sur la table des commentateurs. Rusev célèbre avec son drapeau, mais il voit que Cena se relève. Rusev décide de lui faire un Superkick. Rusev prépare la table des commentateurs et écrase Cena dessus. Rusev lui applique une Camel Clutch sur la table des commentateurs. Les arbitres arrivent pour arrêter Rusev. Rusev retourne ensuite sur le ring pour célébrer avec sa ceinture.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Rusev avant la pause.

- Bray Wyatt arrive sur le ring. La foule chante le nom de Undertaker. Wyatt demande pourquoi on se cache de la vérité. Est-ce que c'est parce qu'on a peur ? On a honte de montrer au monde qui est on est vraiment ? Il comprend, la réalité peut être difficile à avaler. Ça ne change pas le fait qu'on est tous responsable. À l'intérieur, on déteste la personne dont on est devenu. On déteste notre boulot, car on n'aime juste le vert maintenant. On déteste notre visage, on se cache derrière du maquillage. Ça ne change pas le fait qu'on est tous des menteurs. Wyatt dit qu'il est différent, il n'est pas comme nous. Il est peut-être beaucoup de choses, mais il n'est pas un menteur. Sa langue est la vérité et il montre notre déception. Il dit la vérité et il va prouver que Undertaker est comme nous. Undertaker est un menteur. Il veut cacher le fait qu'il a perdu.

Undertaker veut que son esprit soit libéré. Avec chance, les anges vont venir le chercher pour le ramener de l'autre côté. Les lumières commencent à s'allumer et se fermer. Wyatt demande si on peut le sentir. Les esprits n'écoutent plus Undertaker, les esprits sont à lui, tout lui appartient. Il peut contrôler la lumière et l'ombre. Il juge Undertaker et il est responsable. À WrestleMania, il n'y aura pas de deuxième chance ou de protection pour Undertaker. Le destin sera un Reverse STO pour Undertaker et il va prendre sa place comme le Dieu et la nouvelle image de la peur. À WrestleMania, Undertaker va recevoir ce qu'il voulait. À WM31, Undertaker pourra finalement reposer en paix. Wyatt prend la pose de Undertaker.

- De retour, on annonce que Kevin Nash sera introduit au Hall of Fame de 2015 qui aura lieu ce samedi, cliquez ici pour plus d'informations.

- En coulisse, Natalya se met du maquillage, Tyson Kidd ouvre un sac d'un certain restaurant pour faire de la publicité. Kidd dit que sa sent bon, il lui manquait tellement. Natalya croit qu'il parle d'elle. Kidd dit qu'il est en amour. Natalya se rend compte que Kidd parlait de ses frites. Natalya mange une frite et ne peut plus s'arrêter.

- Booker T nous annonce que l'arbitre spécial sera Dean Ambrose à 57%.

- Singles Match - Arbitre Spécial : Dean Ambrose

Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Bryan charge Ziggler contre le coin, mais Ziggler bloque la deuxième charge avec un Superkick et enchaine avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ambrose surprend Ziggler avec un Dirty Deeds. Ambrose sort une échelle et la monte sur le ring (car le titre Intercontinental était suspendu en haut). Ambrose monte sur l'échelle et Barrett arrive et commence à le frapper. R-Truth, Stardust et Harper arrivent aussi pour une mêlée générale. Finalement, tout le monde se retrouve sonné au sol et personne n'a réussi à prendre le titre.

- En coulisse, on retrouve Paul Heyman qui cogne à la porte de Brock Lesnar. Heyman dit que c'est le moment champion.

- De retour, Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring ! Heyman se présente et présente Lesnar, le champion actuel, le World Heavyweight Champion. Heyman dit qu'il nous a déjà donné des raisons de pourquoi il faut regarder WrestleMania dimanche pour voir Lesnar donner une raclée à Roman Reigns. Il ne peut rien dire de plus pour nous inviter à regarder WM sur le WWE Network. On va voir l'athlète suprême de la WWE sur le ring pour donner une raclée au Samoan comme personne n'a réussi à donner. Si on veut voir un combat, Lesnar écraser un autre humain, Lesnar imposer sa direction, on va en avoir pour notre argent dimanche. Le fait est ce qu'on attend et ce qu'on va voir. Dimanche, un homme sera le gagnant et l'autre le perdant. Un homme aura le succès et l'autre sera un échec. Lesnar fait des échecs des hommes devant lui. L'année dernière, il a dit Lesnar contre la série. On a dit qu'il ne pouvait pas. Il a donc dit qu'il allait le faire et il l'a fait. À SummerSlam, il a dit que Cena allait recevoir une raclée et le Suplex à l'extérieur du main event. Lesnar l'a fait et Cena n'est pas dans le main event de WM, Lesnar l'est.

Cena ne termine pas le show, Lesnar le fait. Voilà un secret pour Reigns, Reigns veut lui prendre le titre. Reigns est un mercenaire. Lesnar est un compétiteur passionné qui aime être champion autant que de botter les culs de ceux qui veulent lui prendre son titre. Lesnar n'est pas un homme, c'est une bête. Quelqu'un qui va conquérir Reigns, lui prendre sa femme et ses enfants pour les renommer Lesnar. Lesnar va conquérir tout ce qui est devant lui et le main event de WrestleMania. Reigns peut venir ici et dire qu'il peut le faire. Heyman dit qu'il peut lui assurer que Lesnar lui dit que Reigns ne peut pas et ne va pas ! La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns et Lesnar tournent sur le ring.

Lesnar commence à rire et montre sa ceinture à Reigns. Reigns lui enlève de ses mains et lève la ceinture devant Lesnar ! Lesnar n'est pas content et les deux commencent à tirer sur la ceinture. Le show se termine ainsi sans avertissement.

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum