SD du 19/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 19/03

Message par DivAddicti0n le Sam 21 Mar - 11:56

catch-newz :

WWE SmackDown Kansas City, Missouri.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur l'entrevue de Brock Lesnar lors de RAW, résumé ici. Nous avons ensuite la vidéo d'introduction de SmackDown et Roman Reigns arrive sur le ring ! La foule chante son nom, Reigns remercie. Reigns dit que Heyman et Lesnar croient pouvoir les intimider... la musique de Mark Henry commence et il arrive.

Henry dit qu'il est venu ici jeudi dernier et il voulait savoir ce que Reigns peut donner sur le ring. Reigns lui a montré ce qu'il pouvait. Henry entre sur le ring. Henry dit que si on n'a pas vu, voici la vidéo. On voit donc la vidéo de Reigns qui attaque Henry jeudi dernier à SmackDown, résumé du show ici. Henry dit qu'il ne croyait pas dire ça, mais il a eu ce qu'il méritait. Maintenant il va nous dire quelque chose pour Reigns et pour la WWE Universe. Il veut le rendre officiel, à WrestleMania il s'attend à le voir battre Brock Lesnar, il met son argent sur Reigns. Reigns peut et il va le battre !

Henry lui serre la main et la musique de Seth Rollins commence. Rollins arrive avec J&J Sécurité et Kane sur le stage. Kane commence à rire des propos de Henry. Henry ne peut pas réellement croire que Reigns va gagner à WrestleMania. Rollins dit que tout peut arriver à WrestleMania (Rollins montre sa valise Money in the Bank). Voilà la vrai raison de pourquoi ils sont ici. Tout le monde parle de son combat contre Randy Orton à WM. Maintenant il doit nous décevoir car Orton n'est pas ici et ne sera pas ici ce soir. La meilleure sécurité du monde, J&J, s'est occupée de bloquer chacune des portes. Ce n'est pas pour sa protection, c'est pour le bien de Orton qu'il fait ça. Lorsqu'il sera face à face avec Orton, il va souffrir. Il économise donc cela pour WrestleMania.

Rollins dit que pour Henry et Reigns il se sent pour un avant goût de WM. Kane dit que ce soir Rollins et Kane vont affronter Henry et Reigns ! Croyez en l'Autorité.

- De retour suite à la pause, on annonce que Tatsumi Fujinami sera introduit au Hall of Fame, cliquez ici pour plus d'informations.

- Paige est sur le ring et AJ Lee est avec les commentateurs pour le prochain combat. Nikki prend aussi place avec les commentateurs.

- Singles Match
Paige vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella
À la fin du combat, Brie réussi un Running Knee et la couvre, mais Paige la surprend avec une Back Slide pour le compte de trois.
Gagnante : Paige

- De retour, on présente une vidéo des événements de RAW entre Randy Orton et Seth Rollins avec le retour de Sting, résumé du show ici. Dans le stationnement, on retrouve J&J Sécurité qui explique les directives à d'autres agents de sécurité. Jamie dit que s'ils voient Orton il faut les aviser immédiatement.

- Gaunlet Match
Round 1 : Dean Ambrose vs Stardust
À la fin du round, qui a commencé depuis deux minutes, Ambrose surprend Stardust avec un compte rapide pour l'éliminer. Après le round, Stardust le frappe dans le dos et le pousse épaule première contre le coin. Stardust le pousse une deuxième fois et R-Truth arrive sur le ring. Truth le frappe et le sort du ring avec un Heel Kick.

Round 2 : Dean Ambrose vs R-Truth
Le round commence et Stardust monte sur le tablier pour distraire Truth. Ambrose en profite pour lui faire son Dirty Deeds et le couvrir pour le compte de trois.

Round 3 : Dean Ambrose vs Luke Harper
À la fin du round, Harper fait une Clothesline à Ambrose et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir pour l'éliminer.

Round 4 : Luke Harper vs Daniel Bryan
À la fin du round, Harper réussi sa Clothesline et le couvre, mais Bryan résiste. Harper veut enchainer avec sa Powerbomb, mais Bryan le renverse avec un Single Leg Crab et Harper tape.

Round 5 : Daniel Bryan vs Dolph Ziggler
À la fin du round, Bryan se lance pour son Running Knee, mais Ziggler le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Bryan résiste. Ziggler veut le relever, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock. Ziggler le repousse et le renverse en Jackknife Cover, mais Bryan résiste et se relève pour une Back Slide, mais Ziggler résiste. Bryan réussi finalement à compléter la Back Slide, mais Ziggler résiste. Ziggler évite le Round Kick et fait son Zig Zag à Bryan pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler et Bryan se serrent la main. Bad Newz Barrett arrive et félicite les deux. Il dit que c'était incroyable, ils ont volés le show, comme ils veulent voler sa ceinture depuis les dernières semaines. Barrett entre sur le ring et dit qu'il a une mauvaise newz. Voler le show est ... Barrett frappe Ziggler avec le micro. Bryan commence à frapper Barrett contre le coin et veut le charger, mais Barrett le bloque avec un coup de micro. Barrett enchaine avec son Bull Hammer à Ziggler et un autre à Bryan !

- On présente une vidéo de la réaction de Bray Wyatt sur Undertaker lundi à RAW.

- De retour, on présente une vidéo des prédictions des divas sur le Divas Tag Team Match de WM. Rose dit que les Bellas vont gagner. Emma prend pour AJ et Paige. Cameron dit que AJ va regretter son retour. D'autres commentaires et Naomi termine en disant qu'elle sera la prochaine diva dominante.

- On présente une vidéo de la signature de contrat pour la US Title lors de RAW.

- De retour, on présente une vidéo de Sheamus qui sera bientôt de retour.

- En coulisse, J&J Sécurité donne des directives à des agents de sécurité.

- Mixed-Tag Team Match
Natalya, Tyson Kidd et Cesaro vs Los Matadores (Diego, Fernando et El Torito)
À la fin du combat, Diego couvre Kidd après un Senton du coin, mais Cesaro brise le compte. Fernando intervient avec un Enzuguiri. Torito prend la tag et fait un Rana à Kidd qui tombe sur Cesaro. Natalya prend la tag et les Matadores expulsent Cesaro et Kidd du ring pour ensuite se lancer en saut suicide sur eux. Sur le ring, Torito réussi un Arm Drag à Natalya et se lance du coin, mais Natalya le renverse en Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Natalya, Tyson Kidd et Cesaro

- De retour, Reigns arrive sur le ring le premier. La musique de Mark Henry commence, mais personne n'arrive. On se déplace en coulisse et on voit que Henry est sonné au sol. Le médecin s'occupe de lui, personne ne sait ce qui est arrivé. Rollins et Kane arrivent sur le ring.

- Handicap Match - 2 vs 1
Roman Reigns vs Seth Rollins et Kane accompagné de J&J Sécurité
À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch et Joey monte sur le tablier, Joey reçoit donc le Superman Punch. Rollins évite le coup de Reigns et le prend en Neck Breaker, mais Reigns le repousse et le frappe derrière la tête. Rollins roule sur le tablier et frappe le bras de Reigns contre le câble. Rollins monte sur le coin, Kane prend la tag, Rollins se lance du coin mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Kane entre sur le ring et le prend par le cou, mais Reigns le repousse et lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns quitte en coulisse et la musique de Randy Orton commence ! Rollins attend sur le ring et Orton arrive de la foule. Orton commence à frapper Rollins. Des agents de sécurité montent sur le ring et Orton les frappe un après l'autre. Un RKO, des coups et double DDT. Rollins veut en profiter, mais Orton l'arrête avec une Side Slam. Orton se prépare pour son RKO, mais Jamie monte sur le ring et Orton lui fait son RKO ! Orton veut faire son RKO à Rollins, mais Rollins le repousse. Joey se lance du coin et Orton le bloque avec un RKO, Rollins prend la fuite. Le show se termine avec une célébration de Orton.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum