RAW du 16/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 16/03

Message par DivAddicti0n le Mar 17 Mar - 20:24

-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE RAW Des Moines, Iowa.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de l'entrevue de Randy Orton lors de SmackDown, résumé du show ici. La musique de Seth Rollins commence et on retrouve Rollins, Kane, Big Show et J&J Sécurité qui sont déjà sur le ring. La foule chante son nom. Rollins dit qu'on chante son nom, mais il sait ce qu'on aimerait. On appel ça être un traite. Pour être trahi et comprendre, il faut l'avoir déjà été et il faut être quelqu'un. Pour des inconnus, comme chacun d'entre nous, c'est être arnaqué. Pour des gens importants comme lui qui a réussi de sortir de Iowa et faire quelque chose de sa vie, c'est être trahit. C'est ce qui est arrivé, grâce à Randy Orton... La foule chante « RKO ». Rollins dit que le problème est comment Orton l'a fait. Orton l'a traité comme un animal, il l'a humilié alors qu'il souffrait. Il faisait confiance à Orton, il l'appelait comme son ami, un membre de sa famille et Orton l'a trahi.

Rollins dit qu'il sait qu'on va y répondre qu'il a fait la même chose à Shield. C'est faux, ce qu'il a fait à Shield était une décision de business. Une décision pour sécuriser son futur. Ce que Randy a fait était différent, il l'a fait de sang froid sans aucune empathie humaine. Orton est revenu dans l'Autorité pour se moquer d'eux, incluant de Stephanie et Triple H. Si ce n'était pas de leur générosité et souhaiter la bienvenue à Orton, ce ne serait jamais arrivé. Ça le dégoute. Big Show dit qu'il doit s'excuser à Rollins, il est désolé pour les événements. Il se sent responsable pour ce qui est arrivé et ça lui brise le coeur. Rollins doit le savoir, il le voit comme le futur et le meilleur talent de la WWE. Ce que Orton a fait été cruel, il a trahi l'autorité. Orton est un mauvais serpent dans l'herbe. Qu'est-ce qu'il fait au serpent ? Cobra ou Viper, il l'écrase sous son pied. Il est un géant ! Kane dit qu'il est aussi désolé.

Kane dit qu'il ne ve jamais refaire la même erreur et Orton va payer pour les avoir trahi. Jamie Noble dit qu'il sait qu'il est considéré comme la deuxième arme de l'Autorité. Lorsqu'il a vu Orton, il sentait le rat. Il se préoccupe de Rollins, son patron, son ami. C'est impardonnable, et qui est le plus blessé, Joey Mercury. Joey n'arrive pas à parler. Rollins dit que ça le blesse, mais celui qui sera le plus blessé à la fin se sera l'égo de Orton. Pendant des années Orton croyait pouvoir agir comme il voulait avec n'importe qui sans les conséquences. Orton n'a jamais joué avec quelqu'un comme lui. Orton veut lui lancer un challenge à WrestleMania... Rollins regarde le logo de WM et la foule chante « oui ». Rollins dit qu'il accepte ! Mais, seulement sous une condition, Orton doit être d'accord pour l'affronter ce soir sur le ring. Orton aime se nommer comme l'image de la WWE mais il n'est rien de plus que... la musique de Orton le coupe et il arrive !

Orton dit qu'il n'est pas l'image de la WWE, il est un simple gars. Un gars qui a fait paraitre Rollins comme une petite chienne ! Il est aussi le gars qui va lui donner une raclée ce soir, car il accepte le combat ce soir au main event de RAW ! Il sait que lorsqu'il va aller sur le ring ce sera 5 contre 1, il connait Rollins. Mais c'est OK, car Rollins a besoin de cette aide, car il a assez de venin pour chaque membre de l'Autorité. Si Rollins est assez intelligent, il devrait essayer de l'arrêter avant WM, sinon il va mettre fin au futur de la WWE à WrestleMania !

- De retour suite à la pause, AJ arrive la première sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Brie dit que AJ et Paige veulent les affronter alors qu'elles sont amies depuis cinq minutes. Les Bellas sont soeur depuis la vie. Nikki dit qu'elles vont les humilier à WrestleMania.

- Singles Match

AJ Lee accompagnée de Paige vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, AJ réussi un Neck Breaker à Nikki et lui prote un coup de pied. AJ tire Nikki par la jambe au sol et monte sur le coin pour un Cross Body, la couvre, mais elle résiste à deux. Nikki surprend AJ avec un coup de pied et un coup de genou au visage pour la couvrir, mais AJ résiste. Nikki la soulève pour une Slam et AJ la renverse avec un Roll Up, mais Nikki résiste. AJ enchaine avec un Drop Kick et s'approche de Nikki, mais Nikki la pousse en bas du ring. Paige s'approche pour s'assurer que Brie ne fait rien. AJ en profite pour pousser Nikki sur le ring. En bas du ring, Paige insulte Brie d'idiote et Brie la pousse contre le poteau ! Sur le ring, Nikki frappe AJ qui était distraite et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- On annonce que les participants du Ladder Match à WM vont s'affronter dans un Six-Man Tag ce soir.

- De retour, on présente une vidéo promo de WrestleMania 31 avec LL Cool J, car il sera présent lors de WM.

- On présente une vidéo du retour de Mark Henry à SmackDown, résumé du show ici.

- En coulisse, Renee Young est avec Kane et Big Show. Young demande quel rôle ils auront ce soir pendant le main event. Kane dit que comme directeur il a décide que Show sera dans le coin de Rollins. Show dit que Kane le fait toujours ainsi. Il décide sans lui parler, il préfère le dire en direct à la TV. Kane dit que comme directeur il ne l'écoute pas, il prend ses décisions. Show argumente encore et Rollins arrive et demande ce qu'ils font. Rollins dit que cette merde les a envoyés à la maison lundi dernier. Show et Kane représentent l'Autorité, ils peuvent être tellement stupides parfois. Kane dit que Stephanie peut leur dire ce qu'elle pense, Rollins non. Il a aimé ce qui est arrivé à Rollins lundi dernier. Rollins doit avoir ce qu'il mérite, car il agit comme s'il a tout fait alors qu'il l'a aidé à Money in the Bank. Il ne sera pas dans le coin de Rollins ce soir et Show pourra décider s'il veut ou non. Show regarde Rollins et s'en va.

- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo du combat entre Miz et Ryback jeudi dernier à SmackDown. Miz arrive ensuite et il est accompagné pour son rematch. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Miz dit qu'il est toujours The Miz même avec la controverse. Il sera dans le André The Giant Battle Royal et il est assuré de gagner, car son assistant sera avec lui. Si son assistant ne l'aide pas, il sera renvoyé.

- Singles Match

Ryback vs The Miz accompagné de Damien Mizdow

À la fin du combat, Ryback fait sa Clothesline et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Mizdow monte sur le ring pour aider Miz à se relever. Miz décide de lui faire son Skull Crushing Finale !

- On présente une vidéo des événements entre Rusev et John Cena lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus, retour bientôt.

- Signature contrat United States Title

Cole est sur le ring, une table est devant lui avec un drapeau des USA et de la Russie. C'est le moment de la signature de contrat pour WrestleMania, il nous présente John Cena qui arrive sur le ring. Cole demande à Cena de signer le contrat devant lui. Cena le prend et dit qu'il y a beaucoup d'enthousiasme pour WM ici. Il le partage lui aussi. Il a signé beaucoup de contrats, mais ce contrat est le plus important de tous. Dans quelques minutes, on va nous présenter un homme qu'on connait comme le Super Athlète, le héro de la Russie, un homme qui a détruit chacun de ses adversaires. Son nom est Rusev, le champion des États-Unis. On doit prendre une seconde pour réfléchir ce que ça veut dire. Il y a penser et ça veut dire que Rusev représente les USA. Ça veut dire que Rusev représente chacun d'entre nous. C'est pour cela que ce contrat, ce combat à WM est important. Il pourrait faire comme lundi dernier et botter le cul de Rusev, mais ce n'est pas bon. Jusqu'à temps que Rusev reste champion, il représentera chacun d'entre nous. Ce soir il va signer ce contrat car assez est assez.

Cena dit que c'est les faits. Rusev a le luxe de vivre dans les USA, le pays lui a donner des chances et Rusev dénigre le pays. Il est dégouté et c'est un manque de respect que Rusev représente ce pays qu'on nomme maison. La foule chante « USA ». Cena dit que ce chant représente la fierté et de l'amour pour le pays. Il a honte de dire que Rusev est l'homme qui amène le titre. C'est la fin, le contrat est une déclaration de l'indépendance et WrestleMania est notre révolution. Il croit que les USA est le meilleur pays du monde ! Il le croit car on ne va pas quitter et se tenir debout pour combattre. À WM, Rusev va découvrir qu'on peut pousser les USA jusqu'à temps de se faire botter le cul. Cena signe. Cole nous présente ensuite Rusev qui arrive avec un homme mystère. Cole dit que c'est le tour de Rusev à signer. L'homme mystère prend le micro et la foule chante « on veut Lana ».

Cena dit que la foule semble avoir les couilles. L'homme dit qu'il est l'avocat de Rusev et Rusev ne va pas signer. Rusev ne va pas combattre contre Cena à WM. Rusev n'accepte pas ce combat ou un autre. On présente une vidéo des derniers événements avec Lana qui accepte le combat. L'avocat dit que la vidéo le montre, le seul homme qui peut accepter le combat est Rusev. Le contrat est donc refusé. Par contre, Rusev va signer si Cena le laisser lire sa déclaration sur la Russie, sinon il n'y aura pas de combat à WM. Rusev sort une feuille et commence à la lecture. Rusev dit que l'Amérique meurt en croyant dans la deuxième chance. Il a vaincu John Cena à FastLane, il a essayé d'avoir une autre chance, car il est faible. La faiblesse est un autre problème avec l'Amérique. L'Amérique est des échecs, comme Cena.

Les enfants vont grandir comme des échecs. L'Amérique est un cancer pour le monde. Est-ce qu'on peut voir ce petit pays stupide ? Rusev et Cena se fixent devant la table. Rusev ajoute que c'est un pays qui va mourrir. Rusev signe le contrat et lance la table sur Cena pour ensuite prendre la fuite sur le stage avec son avocat.

- De retour, New Day est sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Kidd dit que même avec lundi dernier, New Day ne peut pas se comparer à eux. C'est un fait. Ils peuvent même le chanter, ils le font. Est-ce que New Day peut devenir champion ? Jamais de la vie !

- Le combat allait commencer, mais les Los Mataodres arrivent près du ring.

- Tag Team Match - Non Title

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya

À la fin du combat, Kidd brise un compte et Big E le charge, mais Kidd évite la deuxième charge et Big E frappe le coin pour tomber en bas du ring. Kofi fait son Troube in Paradise à Kidd pour le sortir du ring et Cesaro en profite pour faire un Uppercut à Kofi derrière la tête pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

- Après le combat, Los Matadores commencent à attaquer Woods en bas du ring. Diego pousse Woods contre la barricade et le lance sur le ring. Cesaro fait son Neutralizer à Woods ! El Torito se lance en direction de Cesaro, mais Cesaro l'attrape pour une Slam, mais Torito le sort du ring en Rana. Les Matadores célèbrent sur le ring.

- On présente une vidéo de la réponse de Undertaker à Bray Wyatt lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins est avec J&J Sécurité. Rollins dit que le combat avec Orton ne peut pas aller comme lundi dernier. Les deux doivent rester attentifs, il ne peut pas rester seul. Jamie dit que Rollins lui avait dit quoi faire lundi dernier. Rollins dit qu'ils ne sont pas payés pour argumenter. Jamie dit que si Rollins l'avait écouté il ne serait pas ici. Rollins le frappe ! Rollins demande ce qu'il vient de dire. Jamie dit que le problème est ce que Rollins pense. Rollins dit qu'il va le renvoyer. Jamie dit qu'il démissionne, Rollins ne peut pas le renvoyer ! Jamie s'en va. Rollins dit que c'est OK, il n'avait pas besoin de lui, n'est-ce pas Joey ? Joey s'en va ! Rollins dit que c'est OK, il n'avait pas besoin d'eux.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Brock Lesnar. Lesnar dit qu'il est sur la Terre pour détruire des gens. C'est peut-être sadique pour des gens, mais lui il aime ça. C'est ce qu'il fait, c'est pour ça qu'il est ici. Qu'est-ce que veut dire WrestleMania pour lui ? C'est une journée où il doit se présenter, botter le cul de quelqu'un et être payé. Undertaker n'avait aucune chance contre lui. Qu'est-ce qu'il pense des gens qui étaient déçus de sa victoire ? Il s'en fou. La déception, la surprise, il aime ça. Lesnar dit que s'il reste à la WWE, il sera champion, s'il quitte, il sera champion. Roman Reigns ne pourra pas l'arrêter. Il était une rookie il a envoyé The Rock à Hollywood. Il est maintenant la série après WM. À SummerSlam il a sorti John Cena du main event avec une Suplex. C'est son monde et il le défend. Si on le croit fou, il faut attendre de voir WrestleMania. S'il a un message pour Reigns c'est qu'il peut croire ou rêver de pouvoir le vaincre, car à WM Lesnar va lui botter le cul. Ce n'est pas un compte de fée à WrestleMania. À WrestleMania il va mettre fin à Roman Reigns.

- Big Show arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Erick Rowan monte sur le tablier et Show le frappe directement. Show enchaine coup après coups et lui fait un K.O Punch. Show fait un Elbow Drop de la deuxième corde à Rowan et quitte en coulisse.

- On annonce que Larry Zbyszko sera introduit au WWE Hall of Fame, cliquez ici pour plus d'informations sur le HoF.

- De retour, Kane est sur le ring avec beaucoup de catcheurs. Kane dit qu'une seule personne va gagner le André The Giant Battle Royal et c'est lui. C'est pour cela qu'il a invité tout le monde ici pour une démonstration de ce qui va arriver. La musique de Mark Henry commence. Henry dit qu'il veut se lancer dans le combat à WM, car c'est ce qu'il fait. Le groupe de catcheurs commencent à s'affronter sur le ring et s'expulser du ring un après l'autre. Il reste Henry et Kane debout sur le ring. Henry soulève Kane et le fait passer sur le tablier, Curtis Axel arrive et pousse Kane au sol. Henry le frappe et le lance en bas du ring pour gagner ce combat non officiel.

- De retour, on annonce que Kidd, Cesaro et Natalya vont affronter les Los Matadores à SmackDown.

- Paul Heyman est sur le ring. Heyman se présente et il semble anxieux. Heyman dit qu'il représente le Undisputed Champion du monde, Brock Lesnar ! Le seul incroyable, authentique, champion légitime de la WWE ou art martiaux. Maintenant, avant et toujours. C'est dans cet esprit de légitimité qu'il doit venir ici et nous dire 13 jours avant WrestleMania que son client Lesnar a utilisé ce concept de règlements pour montrer qu'il n'est pas un pacifique. Son client veut conquérir, il est une bête, il ne vient pas à WM pour faire l'amour, il va à WM pour faire la guerre ! La guerre sur Roman Reigns. Voici quelque chose que personne n'a pris le temps de réfléchir. Qu'est-ce qui va arriver lorsque Lesnar va violer les règlements qui lui sont imposés ? Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Fermer la lumière, fermer le WWE Network pendant le combat ? Nous redonner notre argent ? C'est impossible car on est coincé avec Brock Lesnar comme champion et il n'y a pas... le micro coupe.

Heyman dit que faire ça a lui est une chose, mais qu'est-ce qu'on va faire lorsque Lesnar va faire quelque chose qu'il ne peut pas. Personne ne peut arrêter Lesnar, encore moins Reigns. Le passé est Reigns. Il était le standard de NXT, il a gagné le Royal Rumble, il était le dur du Shield. Mais qu'est-ce qui va arriver à Reigns lorsqu'il va recevoir une raclée digne de la prison. Reigns n'est pas le prochain héro américain Samoan. Il est l'américain qui ne peut pas. Reigns ne peut pas vaincre Brock Lesnar, ne peut pas vaincre Brock Lesnar, ne peut pas vaincre Brock Lesnar, ne peut pas vaincre Lesnar pour la World Title. Il ne peut pas, il ne peut pas, son père aurait dû lui dire avant... la musique de Roman Reigns le coupe et il arrive. Reigns arrive avec son nouveau tee-shirt « je peux ».

Heyman dit qu'il fait seulement représenter. Reigns dit qu'il respect Heyman beaucoup, le meilleur au micro, même s'il dit de la merde sur sa famille. Il croit que Heyman fait seulement donner un avertissement au sujet d'où il vient. Le problème est avec son client et non Heyman. Il va donc s'adresser à Lesnar maintenant. Reigns regarde la caméra. Reigns dit que Lesnar n'est pas ici ce soir alors il va le dire à la caméra. Il s'attendre à un combat, il attend une guerre et non un compte de fée. Il a une grande famille, alors beaucoup de personnes vont le supporter. Il va transporter la WWE World Title sur son épaule. Près de son épaule il y aura les gens qui disent qu'il ne peut pas. À WrestleMania, il va le botter le cul de Lesnar car il peut, il va et il croit en ça !

- On présente une vidéo du speech entre Orton et Rollins en début de show.

- De retour, en coulisse, Renee Young arrête Paul Heyman et demande ses commentaires sur les propos de Roman Reigns. Heyman dit que Reigns semble être cool et calme alors qu'il reste 13 jours. Il aime ça, Reigns voulait jouer aux échecs avec le pro. Reigns ne devra pas attendre à WrestleMania avant d'avoir Brock Lesnar devant lui. Lundi prochain, Reigns aura la chance de dire ce qu'il veut à Lesnar en personne ! Lesnar aura la chance de dire ou faire ce qui est approprié face aux propos de Reigns. Reigns ne pourra rien y faire.

- Les participants du Tag Team Match arrivent, R-Truth arrive ensuite et prend place avec les commentateurs avec la ceinture Intercontinental cachée dans son dos.

- Six-Man Tag Team Match

Luke Harper, Bad Newz Barrett et Stardust vs Daniel Bryan, Dolph Ziggler et Dean Ambrose

À la fin du combat, Stardust bloque un compte et le prend pour une Slam, mais Ambrose s'en déprend et lui fait une Clothesline pour le sortir. Harper en profite avec une Big Boot. Ziggler monte sur le ring et veut faire un Superkick, mais Harper l'évite et Ziggler le fait à Bryan au lieu ! Ziggler évite la Clothesline de Harper et lui fait un Superkick. Barrett monte et fait un Wasteland à Ziggler en bas du ring. Ambrose évite la Bull Hammer et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Daniel Bryan, Dolph Ziggler et Dean Ambrose

- Après le combat, Harper frappe Ambrose dans le dos. Harper lance Ambrose vers R-Truth qui se lève. Harper voit la ceinture dans le dos de Truth. Truth longe la barricade, mais Stardust lui vole la ceinture et prend la fuite dans la foule. Ambrose réussi à le rejoindre et le frappe dans la foule pour ensuite prendre la ceinture. Ambrose marche en direction du ring, mais Stardust le frappe et la ceinture tombe devant Truth. Truth la prend, mais Harper lui bloque le chemin. Truth lance la ceinture sur le ring et Ambrose frappe Harper.

Sur le ring, Bryan prend la ceinture, Ziggler tire la ceinture de son côté. Bryan et Ziggler commencent à se frapper ! Stardust veut intervenir, mais Ziggler lui fait un Superkick. Bryan enchaine avec un Running Knee à Harper, mais Barrett fait un Bull Hammer à Ziggler, un autre à Bryan et un autre à Ambrose ! Barrett prend sa ceinture pour célébrer. Barrett quitte le ring et dit à Truth que le jeu est terminé. Barrett lui fait son Bull Hammer !

- En coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon. Seth Rollins arrive et demande ce qu'ils croient ce qui arrive. C'est fou, il sera seul avec Orton ce soir. Qu'est-ce qu'ils vont faire pour régler ça ? Stephanie dit que Rollins est un grand. Il est responsable des événements. Rollins dit que si ce n'était pas de Stephanie qui a renvoyé Kane et Show à la maison, ils ne seraient pas ici. Triple H demande à qui Rollins croit à qui il parle. Rollins demande si Triple H prend une pose de jouer à la cachette avec Sting. Triple H s'approche de Rollins furieux. Rollins demande si Triple H va le frapper et mettre fin au futur de la compagnie, il ne croit pas. Stephanie lui dit d'être responsable de ses actions et régler son problème. Triple H lui dit de partir avant que la situation devienne pire.

- De retour, on présente une vidéo de la signature de contrat pour la US Title, résumé un peu plus haut.

- On présente une vidéo de la réponse de Undertaker lundi dernier à RAW, résumé du show ici. On retrouve Bray Wyatt en coulisse avec l'urne devant lui. Wyatt dit qu'une mémoire est un trésor. Il se rappel la première fois qu'il l'a vu. Il se rappel de quoi elle a dit, de comment elle parlait. Ce moment a défini sa vie, elle lui a parlée des gens comme Undertaker. Lundi dernier, Undertaker a essayé d'utiliser cette mémoire, ce symbole. Undertaker a seulement réussi de transformer la chaise en poussière. Wyatt verse les cendres dans sa main. Wyatt dit que la grande question est de savoir qu'est-ce qui reste de Undertaker ? L'agonie, la peur ? L'année dernière on a vu une série brisée et un esprit brisé. Taker a peur de montrer son visage car il sait que les yeux du monde sont sur lui. C'est une tragédie ce qui lui est arrivé, la destiné l'a frappé. C'est la fin pour Taker et c'est décidé. WrestleMania sera son dernier moment et le couronnement de Wyatt. Elle sera fière de lui lorsqu'il va détruire Undertaker pour prendre sa place dans les Dieux. Après WM, personne ne pourra le sauver. Il est le nouveau visage de la peur.

- De retour, le saviez-vous, pour le deuxième mois de suite RAW était le show le plus regardé ? On annonce que pour le dernier RAW avant WrestleMania nous aurons un face à face entre Roman Reigns et Lesnar. Aussi, Bill Simmons et Snoop Dogg seront là.

- Randy Orton arrive le premier. Rollins arrive sur le stage et prend un micro. Rollins dit que ça pris trois semaines à Orton pour transformer les membres de l'Autorité en idiots. Rollins commence à rire et dit que ça l'a pris trois heures pour faire passer Orton comme un idiot. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie, Big Show, Kane et J&J Sécurité sur le ring ! Orton se prend une chaise avant que l'Autorité n'arrive.

L'Autorité encercle le ring et la foule chante « on veut Sting ». L'Autorité monte sur le ring et la lumière se ferme. Sting est sur le ring avec son bâton de baseball ! Sting et Orton commencent à frapper les membres de l'Autorité un après l'autre ! Sting fait un Splash à J&J Sécurité alors que le reste de l'Autorité a pris la fuite. Il pointe Triple H et fait un Scorpion Death Lock à Joey. Orton complète avec un RKO.

La foule chante le nom de Sting et le show se termine avec une célébration de Orton et Sting.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum