SD du 12/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 12/03

Message par DivAddicti0n le Sam 14 Mar - 13:51

catch-newz :

WWE SmackDown Detroit, Michigan.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo des événements avec le titre Intercontinental lors de RAW, résumé du show ici. Bryan remercie la foule pour la réception positive. Bryan dit que depuis FastLane il est arrivé sur le ring semaine après semaines. Il a essayé d'ignorer le signe de WrestleMania, mais il ne peut plus. Il doit accepter qu'il ne pourra pas reproduire son moment de WrestleMania l'année dernière. La porte est fermée pour la World Title.

Bryan dit que lorsqu'une porte ferme, une autre ouvre. Il y a quelques semaines, il était sur le ring encerclé par les meilleurs catcheurs de la WWE qui s'affrontent pour la Intercontinental Title. Ça l'a fait réfléchir, au sujet des gars qui sont ses héros. Des gars qui voyaient lorsqu'il regardait WrestleMania. Mr. Perfect, Ricky Steamboat, Bret Hart, Shawn Michaels et Macho Man. Ils étaient dans champions IC à WrestleMania et il était plus intéressant que tout le reste, y compris la division de la World Title. Il a aussi réalisé une autre chose. Depuis qu'il est à la WWE, le seul titre qu'il n'a pas gagné est la IC Title.

Alors, comme il ne peut pas reproduire WM 30, il peut en créer un nouveau. Il a fait la demande et il peut nous annoncer qu'il sera dans le Ladder Match à WM 31 ! La foule chante oui, oui, oui et la musique de Bad Newz Barrett commence et il arrive. Barrett dit qu'il a une mauvaise newz pour Bryan. Au contraire de ce que les gens pensent, il est toujours le IC Champion. Après WM, il sera toujours le IC Champion. Il sera donc le nouveau héro de Bryan. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive. Ziggler dit que BNB ne sera jamais le héro de Bryan, par contre il est son héro. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi fou. Barrett est le champion, mais il n'est pas capable de garder la ceinture. Comment il va faire pour affronter six catcheurs qui veulent le titre et vont lui lancer des échelles ? La musique de Luke Harper commence et il arrive sur le ring.

Harper dit qu'il veut son moment WrestleMania. Harper s'approche de Bryan et la musique de Dean Ambrose commence. Ambrose dit à tout le monde d'attendre une seconde. S'ils veulent se frapper sans l'inviter, ils devraient tous aller voir le médecin. Il est toujours prêt pour le combat et c'est maintenant. Ambrose retire sa veste et la musique de Stardust commence. Stardust demande où est sa ceinture. Voilà que R-Truth arrive avec un sac sur le stage. Truth dit qu'il va le découvrir. Truth sort la ceinture du sac. Truth dit qu'il sait que Barrett est le champion, mais il va seulement la protéger. Même s'il a peur des hauteurs, il va monter l'échelle. Barrett dit qu'il ne pourra pas car il va le sonner. Truth dit qu'il est en possession du titre et il peut venir le chercher. Les catcheurs commencent à se frapper sur le ring. Harper, Stardust et Barrett sont expulsés du ring. Bryan, Ziggler et Ambrose se regardent et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, les équipes sont sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'nui avec les Los Matadores.

Fernando dit qu'ils ont pris une décision suite à la défaite contre Kidd et Cesaro. Diego dit qu'ils vont tout faire pour gagner contre Kidd et Cesaro pour être les champions et avoir leur moment WrestleMania.

- 8-Man Tag Team Match
Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E et The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Naomi vs Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito et Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya
À la fin du combat, Cesaro bloque un compte et Woods intervient. Diego veut le frapper, mais il frappe Cesaro au lieu. Woods le sort du ring. Jey se lance en saut suicide sur Cesaro et Diego. Woods décide de faire compétition et se lance en saut suicide, mais Cesaro le bloque avec Jey devant lui. Sur le ring, Kidd et Kofi se reversent en Roll Up. Cesaro surprend Kofi avec un Uppercut pendant que l'arbitre est retournée. Kidd donne la tag à Fernando et Kofi le surprend avec un Trouble in Paradise ! Pendant ce temps, Jey sort Kidd du ring et l'arbitre est distrait. Diego en profite pour prendre la place de Fernando et fait un Backstabber à Kofi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores, Tyson Kidd et Cesaro

- On présente une vidéo de l'histoire entre Sting et Triple H.

- De retour, on annonce que nous aurons un Six-Man Tag ce soir avec les participants du Ladder Match de WrestleMania.

- On présente une vidéo des événements à RAW entre Rusev et John Cena, car ils vont s'affronter à WM, résumé de RAW ici.

- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec The Miz et Damien Mizdow. Miz dit que ce soir il aura une grande chance lorsqu'il va affronter la favori du Battle Royal. Miz dit qu'elle parle au catcheur le plus couronné de la WWE. Miz énumère ses titres et trophées dans la WWE. Miz dit que la seule chose qu'il n'a pas gagnée est le trophée de André The Giant. Il peut avoir ce qu'il veut et il va gagner. Il est donc le favori du combat. Il va le prouver lorsqu'il va vaincre Ryback. Mizdow dit que Ryback est une machine de 400 livres et... Miz demande si Mizdow croit qu'il ne peut pas gagner. Il peut le vaincre et le faire seul. Il n'a pas besoin de Mizdow, Mizdow doit rester en coulisse, préparer ses vêtements et faire son café. Miz lui dit de partir, Mizdow quitte.

- Singles Match
Ryback vs The Miz
À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- Après le combat, on voit Mizdow qui commence à rire en coulisse suite à la victoire de Ryback.

- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring pour réagir aux propos de Paul Heyman lundi lors de RAW. Reigns dit qu'on le voit, semaine après semaines vient ici et dit qu'il croit le connaitre. Heyman dit connaitre sa famille, mais la réalité est qu'il vient ici pour leur manquer de respect. Il manque du respect à sa famille et prend chaque chance pour dire que Reigns ne peut pas. Reigns dit qu'il peut et à WrestleMania il va représenter son sang Samoan pour gagner la World Title et on peut croire... la musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring.

Henry dit qu'il l'écoutait et il devait intervenir. Il n'aime pas les gens qui parlent comme lui. Reigns doit comprendre une chose, Heyman est entré dans sa peau. Heyman lui a dit qu'il ne peut pas et il ne peut pas. Henry dit qu'il est l'homme le plus fort, il a son identité, au contraire de Reigns. Il a été sur le ring avec Lesnar, il a brisé son bras. Lesnar l'a presque tué avec le F5, est-ce que Reigns est prêt pour ça ? Il ne croit pas. Reigns dit qu'avec respect... Henry le coupe et demande si Reigns croit que les fans le respectent. Il demande si Reigns croit que les catcheurs le respectent.

Henry dit que Reigns doit gagner son respect ici. Personne ne va lui donner le respect. Reigns allait partir, mais Henry l'arrête. Henry dit qu'il parlait de ça. Reigns croit tout savoir mais il a été nulle part. Henry le pousse et Reigns le sonne avec un Superman Punch ! Henry roule en bas du ring et Reigns quitte le ring pour aller lui faire un Spear contre la barricade qui brise. Reigns monte sur la table des commentateurs et dit qu'il peut et il va le faire. Croit en ça !

- On présente une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Bray Wyatt.

- De retour, AJ et Paige arrivent sur le ring et les Bella Twins sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match
Summer Rae et Cameron accompagnée de Eva Marie vs AJ Lee et Paige
À la fin du combat, Paige frappe Cameron sur le tablier et fait un Superkick à Rae, lui applique son PTO, et Rae tape.
Gagnantes : AJ Lee et Paige

- Après le combat, Nikki lance sa casquette sur Paige. AJ retient Paige avant qu'elle ne frappe Nikki, Brie fait de même avec Nikki.

- On présente une vidéo de l'attaque de Roman Reigns sur Mark Henry. En coulisse, Henry est avec le docteur et Renee Young arrive. Young demande des commentaires. Henry dit qu'il a investi sa carrière dans la WWE et ce soir Reigns l'a fait croire. Il a poussé Reigns au maximum pour voir sa force. Il croit maintenant que Reigns peut vaincre Lesnar. Il a vu qu'il pourra se tenir debout.

- De retour, on retrouve Michael Cole et Randy Orton en coulisse pour une entrevue plus tôt aujourd'hui. Cole dit qu'à RAW Orton a montré de quel côté il est. On présente une vidéo de Orton qui se fait expulser de l'Autorité il y a quatre mois. Cole demande comment cette scène l'a affectée. Orton dit que quelque chose a changé dans lui cette soirée. Pendant ces quatres mois il pensait seulement à revenir, avoir sa revanche sur l'Autorité et Seth Rollins. Il avait sa mire sur Rollins. À FastLane il avait effectué son retour, il croyait que ça allait être son moment pour sa revanche sur Rollins, mais il n'a pas eu sa chance. Il a donc réussi à rejoindre l'autorité, avoir leur confiance, pour atteindre sa cible.

Cole mentionne que Orton a aidé Rollins à gagner contre Reigns. Orton dit qu'il ne sera jamais ami avec Reigns. Il l'a utilisé pour atteindre Rollins, il aurait même utilisé sa grand-mère. Il savait que ça allait l'élément pour que Rollins lui fait confiance. Cole demande pourquoi avoir parlé ainsi en début de show lundi dernier. Orton dit que Rollins était de bonne humeur, il pouvait donc faire une blague. C'était divertissant et l'expression de Rollins était magnifique car il ne se doutait de rien. Cole dit que tout est arrivé au Handicap Match, pourquoi ce moment. Orton dit que Show et Kane ont été envoyés à la maison. Alors les deux géants n'étaient plus là. Pendant le combat, J&J Sécurité a été mis à l'écart aussi.

Orton dit qu'il avait Rollins où il voulait, seulement lui et Rollins. Lorsqu'il a reculé pour la tag, il faut se demander qu'est-ce qui motive l'homme. La peur, il a vu la peur dans les yeux de Rollins. La peur l'a motivée à écraser Rollins. Chaque coup de chaises lui permettait d'évacuer de la pression, même chose pour les coups dans la barricade. Le RKO était la liberté complète. Cole demande si Orton réalise les conséquences. Orton dit qu'il est prêt à payer le prix. Cole demande ce que Orton va faire à RAW lundi. Orton dit qu'il va trouver Rollins et lui cracher au visage. Il va lui lancer un challenge à WrestleMania.

- Six-Man Tag Team Match
Daniel Bryan, Dolph Ziggler et Dean Ambrose vs Stardust, Luke Harper et Bad Newz Barrett
À la fin du combat, Ziggler réussi un Superkick à Harper et le couvre, mais Stardust brise le compte. Bryan intervient et fait un Round Kick à Stardust. Barrett monte sur le ring, mais Bryan le lance en bas. Ambrose et Bryan se lancent en saut suicide sur les deux pendant que Harper fait une Big Boot à Ziggler. Harper enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Harper le relève pour un Torture Rack, mais Ziggler s'en déprend et lui fait un Zig Zag ! Bryan prend la tag et fait son Running Knee à Harper pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Daniel Bryan, Dolph Ziggler et Dean Ambrose

- Après le combat, Cole monte sur le ring et félicite Bryan pour la victoire. Ziggler le coupe et dit qu'il a gagné pour l'équipe, mais il comprend c'est la saison de WrestleMania, chacun pour tous. L'année dernière, Bryan a eu de la chance, mais cette année il sera là lui aussi. Bryan ne doit pas l'oublier. Ambrose remercie Bryan pour l'aide. Bravo à Ziggler aussi, il a encore volé le show, comme tout le monde qui vole le titre Intercontinental. Ambrose dit qu'il avait commencé, c'est son idée. Il semble que Ziggler a un complexe d'infériorité.

Ziggler se sent moins bon que Bryan. Bryan est bon et lui sait la vérité sur Bryan. Bryan est une merde. Ambrose quitte le ring et Ziggler l'arrête. Ziggler dit qu'il est d'accord, Bryan est une merde. Ziggler quitte le ring. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum