RAW du 9/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 9/03

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Mar - 18:40

catch-newz :

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec Randy Orton qui aide Seth Rollins pour gagner, résumé du show ici. Orton arrive ensuite sur le ring et on retrouve l'autorité qui est déjà là (Big Show, Kane, Seth Rollins et J&J Sécurité). On annonce que Orton et Rollins vont affronter Roman Reigns ce soir ! Kane dit qu'ils ne pouvaient pas le faire en privé. Ils voulaient le faire devant les gens pour prouver à tous que Orton est avec eux. Comme directeur, il veut donc souhaiter la bienvenue au retour de Orton dans l'Autorité. Kane lui serre la main. Big Show dit que lui et Orton arrivent de loin et... il est hué trop fort par la foule. Show dit que les gens ignorants comme nous le rendre fâché. Lorsqu'il regarde Orton il voit quelqu'un des plus talentueux. Orton est tellement agresseur qu'il ferait un RKO à son père. Il connait Orton et il peut lui dire bienvenue mon frère. Show lui serre la main.

Jamie Noble dit qu'il est fier ... il ne peut pas faire ça ... Orton est un mauvais.... Rollins le coupe et dit qu'il faut l'excuser. Il est un peu sentimental suite au RKO de lundi dernier. Jamie est 100% prêt d'avoir Orton avec l'Autorité, comme Joey. Joey refuse de parler. Rollins dit qu'ils sont J&J Sécurité et non des parleurs. On entend tous la même chose depuis le retour de Orton. Tout le monde dans la WWE Universe dit que Orton n'est pas réellement avec l'Autorité. Orton veut seulement avoir sa revanche sur Rollins. On devrait se sentir comme les plus grands idiots de la planète maintenant. Ce n'est pas parce qu'on vit à Pittsburgh, mais parce que lui et Orton sont ensemble dans l'Autorité. La foule chante « RKO ». Rollins dit que tout le monde a eu des doutes, il peut l'admettre. Même chose pour Kane et pour Big Show tout le monde s'en fou de quoi il pense.

Rollins dit que c'était une blague. C'est l'Aventure WrestleMania, pas besoin d'être si stressé. Ils sont une grande famille heureuse maintenant. Il veut donc souhaiter la bienvenue à Orton. Il lui serre la main. Rollins demande alors à la foule de réagir pour The Viper, Orton, son ami et membre de l'Autorité. Orton dit que c'était touchant ces mots. Ça le touche droit au coeur, mais ça lui fait penser quelque chose. Qu'est-ce qui est arrivé à l'Autorité ? Pourquoi lui embrasser le cul ainsi ? Est-ce qu'ils s'entendent parler ? Kane était le diable et maintenant le pire idiot du diable ? Kane aime embrasser des culs et faire du café maintenant. Big Show devrait être le plus grand géant de la WWE et le plus dominant, mais Show préfère se plaindre. Show est maintenant le plus grand pathétique de la WWE. Jamie aimait dire ce qu'il pense, mais pourquoi le détester. Est-ce que c'est parce qu'il ne peut pas faire les manèges à Disney Land que Jamie ne l'aime pas ? C'est OK, sa fille de six ans est comme Jamie.

Orton dit que ça l'amène à Seth Rollins, le MITB, le futur de la WWE. Il est rendu aveugle par son égo. Lorsque Rollins se sentira en sécurité, il va prendre sa chance pour frapper. Lorsqu'il va frapper, il va le détruire et le faire devenir sa chienne. Il va le briser morceaux en morceaux et il n'y aura plus de futur pour Rollins. Orton dit que c'était une blague, il joue avec nous. Rollins commence à rire au lieu d'être sérieux. Rollins dit que le Viper a encore frappé, ha ha ha. Rollins dit que Orton l'a eu. Orton devrait prendre la place de Jon Stewart peut-être. Il faut attendre à ce soir pour voir encore plus de plaisir lors du main event. Ils vont terminer ce qu'ils ont fait la semaine dernière pour briser Roman Reigns dans son Aventure WrestleMania. C'est ce qui est bon pour le business.

- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo des événements avec la Intercontinental Title ce jeudi à SmackDown, résumé du show ici. R-Truth est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Daniel Bryan vs Bad Newz Barrett

À la fin du combat, Bryan évite une Clothesline et fait son Running Knee de nulle part à Barrett pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre la victoire mais Barrett le surprend avec sa Bull Hammer ! Barrett allait partir et la musique de Dean Ambrose commence. Ambrose fait une Clothesline à Barrett sur la rampe et va sur le ring car il aura un combat. On quitte pour une pause.

- De retour, on présente une reprise de ce qu'on vient de voir avec Ambrose. Stardust arrive ensuite sur le ring avec la IC Title. R-Truth est toujours avec les commentateurs.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Stardust

À la fin du combat, Ambrose repousse Stardust qui voulait faire son Dark Matter, mais Stardust le frappe. Ambrose le surprend avec une Clothesline et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Ambrose prend la ceinture Intercontinental pour célébrer, mais Bad Newz Barrett arrive sur le ring et commence à le ruer de coups. Daniel Bryan arrive à son tour et frappe Barrett. Luke Harper arrive et nous avons une bagarre générale où Dolph Ziggler rejoint l'action lui aussi. Pendant ce temps, Truth cache la ceinture dans un sac et retourne avec les commentateurs. Sur le ring, Barrett sonne Bryan, qui était le dernier homme debout, avec sa Bull Hammer. Barrett quitte le ring et demande à Truth son titre. Truth lui donne un sac et Barrett quitte avec le sac dans la foule. Pendant ce temps, Truth prend la fuite avec le vrai titre alors que Barrett a un titre en jouet dans son sac.

- On annonce que nous aurons un nouveau prix au Hall of Fame, le Warrior Award. Connor « The Crusher » Michalek sera le premier a avoir ce prix cette année. Cliquez ici pour plus d'informations sur le HoF 2015.

- De retour, Paul Heyman est sur le ring et se présente. Pendant toute la journée on lui a dit que la WWE allait montrer cette vidéo, mais finalement il voulait être avec nous pour la voir. On voit donc une vidéo sur la carrière de Roman Reigns à la WWE. Heyman dit que Reigns a dit des points intéressants, il faut donc répondre. Il nous présente donc la douleur, le WWE World Champion, Brock Lesnar ! La bête arrive sur le ring ! Heyman dit que pour son client la vidéo était de la simple propagande. Oh Reigns était le standard de NXT, un chef de Shield, un vainqueur du Royal Rumble et un vainqueur à FastLane. C'est génial... Il connait sa famille et il va nous dire la vérité.

La vérité est que lorsque Reigns avait neuf ans, son père, qui vient d'une deuxième génération de carnivore. Son père et son oncle s'amusaient à voler et battre les autres. Le problème est que Reigns ne va pas gagner contre Lesnar à WrestleMania même s'il vient d'une famille de fort. Lesnar ne va pas perdre son titre contre lui. Le monde n'est pas tous contre lui. Il sait ce qui arrive en coulisses, l'autorité a mis Reigns contre Lesnar pour laisser Rollins encaisser sa valise. Rollins n'est pas assez homme pour l'encaisser de manière juste. Si on pense faire un Screwjob de Montréal contre Lesnar à WM, la personne ou les personnes qui va le faire ne va pas quitter le stade vivant !

Reigns va recevoir une raclée à WM et on va respecter Reigns suite à ça. Lorsqu'on va voir Reigns suite au combat, on va dire que c'est la plus grande raclée de Samoan... le micro coupe. Heyman dit que ce qu'il aime le plus est l'équipe de producteurs qui aiment fermer son micro au lieu de venir lui enlever de sa main. Si quelqu'un veut lui enlever le titre, il faut venir lui enlever de sa main. Lesnar va passer son été à unfier la WWE et la UFC Title ! C'est ce qu'il va faire. Si Lesnar décide d'aller à Las Vegas pour vaincre Mayweather et Pacquiao, il va le faire. Ce titre n'appartient plus à la WWE, ce titre appartient à BROCK LESNAR ! C'est son titre et il ne va pas le redonner. En 2002, ils ont pris une rookie et l'ont mis sur le ring contre The Rock. La rookie a envoyée The Rock à Hollywood. En 2014, ils ont pris l'homme pour l'envoyer contre Undertaker à WM. Lesnar a tué la série et a tué The Undertaker. Bray Wyatt doit maintenant le ressusciter.

À SummerSlam, une bête à expulser Cena du main event de WrestleMania avec des Suplex. Qui a fait ça à The Rock, Undertaker et John Cena ? Et quoi croyons-nous que Lesnar va faire à Reigns ? La réponse est Brock Lesnar, Brock Lesnar, Brock Lesnar, Brock Lesnar, le World Champion, la bête, le conquérant, l'homme qui va laisser Reigns coucher sur le dos à WrestleMania, Brock Lesnar !

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que WrestleMania est presque ici. Où est le Deadman ? Wyatt regarde l'urne. Wyatt lui dit de le trouver ce soir.

- De retour, Kane et Show sont sur le ring.

- Tag Team Match

Kane et Big Show vs Erick Rowan et Ryback

À la fin du combat, Rowan est près du tablier et Show veut lui faire son K.O. Punch, mais il frappe Kane au lieu ! Ryback lui fait une Clothesline en bas du ring et Rowan couvre Kane pour la victoire.

Gagnants : Erick Rowan et Ryback

- Après le combat, Show et Kane commencent à se disputer sur le ring. Stephanie McMahon arrive et demande le calme. Elle demande c'est quoi le problème ? Pourquoi faire les enfants ? Ils sont à trois semaines de WrestleMania, Show représente l'Autorité, Triple H et Stepahnie, et la WWE. Peut-être que Randy Orton avait raison, il est trop occupé à pleurer. Kane est trop occupé à faire du café. Ce n'est pas une blague. Elle veut revoir le monstre et le géant, elle ne sait pas ils sont où. Elle dit à Kane et Show de simplement quitter son ring et maintenant ! Elle leur dit ensuite de faire leur valise et sortir du building pour ce soir. Kane et Show quittent.

- On présente une vidéo de lundi dernier avec Miz dans une publicité de Niagara pour problèmes érectiles, résumé du show ici. En coulisse, Miz dit qu'il peut chanter et danser. Il le voit, Miz, l'acteur, le rappeur. Il pourrait faire un album avec lui. On voit que Wiz Khalifa est avec lui. Miz dit qu'il doit y penser, Miz et Wiz. Khalifa dit qu'il aime ça, mais il a vu sa publicité lundi dernier et il aime moins ça. De toute manière il s'est déjà trouvé un partenaire WWE pour son album, Wizdow. Damien Wizdow arrive alors et nous fait un Rap. Lui et son équipe sont en chemin pour frapper fort. Lorsque ça arrive au André The Giant Battle Royal, il est dedans cousin ! Miz quitte frustré.

- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus qui sera bientôt de retour.

- Wiz Khalifa, le rappeur, est sur le stage pour chanter. Wizdow arrive ensuite sur le stage pour célébrer avec lui.

- De retour, on retrouve en coulisse les Bella Twins en mode Flintstone (Pierrafeu). Byron Saxton demande des commentaires sur la présence des Bellas dans le film des Pierrafeu. Nikki dit qu'elles sont les stars du film. Qui voudrait payer pour AJ et Paige ? Brie dit que les deux n'auront aucune chance à WrestleMania. Nikki dit qu'elles vont renvoyer Paige et AJ dans l'âge de pierre.

- Singles Match

AJ Lee accompagnée de Paige vs Summer Rae accompagnée de Cameron et Eva Marie

À la fin du combat, Rae bloque la charge de AJ avec un Spin Kick et la couvre, mais AJ résiste à deux. Rae lance AJ dans les câbles et AJ la surprend avec son Black Widow, Rae tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- De retour, les commentateurs parlent du combat entre Triple H et Sting à WrestleMania. On présente une vidéo de commentaires de Sting. Sting dit qu'il est l'image de la vengeance. Il a regardé Triple H et il a vu comment son égo peut détruire des vies. Il voulait sauver la WCW, mais il a échoué. Il connait la douleur de la défaite et Triple H va aussi la connaitre après WrestleMania. Triple H parle de contrôle mais il ne peut pas contrôler la vengeance. Triple H va réaliser qu'il contrôle la destiné de Triple H. La loyauté de Triple H est à lui-même seulement et il doit être mis au sol. Il a entendu 14 ans pour el faire, à WrestleMania c'est la fin du jeu.

- En coulisse, Rusev marche et John Cena l'arrête. Rusev demande ce qu'il veut, s'il veut un rematch la réponse est... John Cena le coupe et dit qu'il s'en fou. Il a écouté lundi dernier et il comprend que combattre à WrestleMania est un privilège. Rusev doit écouter maintenant car ils sont trop stupides pour comprendre. Rusev a eu le privilège pour venir dans son pays, nourrir sa famille et vivre le rêve américain. Rusev peut être fier d'où il vient, un héro pour son pays, mais ça ne lui donne pas le droit de dégrader le pays qui lui donne cette vie. Rusev a la liberté de dire ce qu'il veut et Cena à la liberté de lui fermer la bouche. Cena lui dit d'aller sur le ring et oser de dire un mot contre les USA. Il n'a pas besoin d'un combat à WM pour prouver à quel point l'Amérique peut se battre.

- De retour, on annonce que Randy Orton sera de retour à SmackDown ce jeudi.

- Rusev arrive sur le ring avec Lana pour son combat. On présente une vidéo de Curtis Axel qui a lancé un challenge à Rusev lors de SmackDown, résumé du show ici. Axel arrive sur le ring, Rusev le frappe directement mais l'arbitre repousse Rusev dans son coin pour commencer le combat.

- Singles Match - Non Title

Rusev accompagné de Lana vs Curtis Axel

Rusev lui fait un Superkick et lui applique sa Camel Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev prend un micro et il n'est pas content. Rusev demande si on a vu ça ? Ça représente chacun d'entre nous car il est pathétique. Il représente un homme du passé qui n'est plus là. Dans le passé l'Amérique était fort et nous vivons dans le passé. Les américains font seulement négocier. Si on avait un coeur, il serait malade. Si on avait un esprit, il cracherait dessus. John Cena arrive sur le stage et fixe Rusev. Cena charge le ring et les deux se frappent. Cena réussi à lui appliquer son STF et Rusev tombe sonné ! Un arbitre arrive pour arrêter Cena.

Cena décide de vider de l'eau sur Rusev pour le réveiller. Cena recommence son STF et Rusev tape ! Lana prend le micro et supplie Cena d'arrêter. Lana dit qu'elle va lui donner un combat. Cena n'arrête pas. Elle dit qu'elle va donner un combat à WM. Cena n'arrête pas. Elle dit que le combat sera à WM pour la US Title. Cena arrête la soumission et il est heureux.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il a marché dans les flammes de l'enfer pour le voir. Il ne peut plus attendre longtemps. Ce soir il va réveiller le mort. Trouve-moi !

- De retour, en coulisse, le médecin s'occupe de Rusev. Lana arrive et Rusev parle dans sa langue, il ne semble pas content. Rusev lui fait signe de quitter la salle.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec New Day. Woods dit qu'ils peuvent voir le haut de la montagne, c'est WresteMania. Kofi dit qu'ils vont aller directement au top. Big E dit qu'à WM les nouveaux champions par équipe seront New Day !

- Tag Team Match - Non Title

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya

À la fin du combat, Kidd veut faire un Sharpshooter, mais Woods le repousse vers Natalya qui était sur le tablier. Kidd évite de frapper Natalya. Woods en profite avec un Roll Up pour la victoire alors que Cesaro était occupé à regarder ailleurs.

Gagnants : New Day

- Après le combat, les Usos arrivent sur le ring, mais c'est pour un combat après la pause.

- Singles Match

Natalya accompagné de Tyson Kidd et Cesaro vs Naomi accompagné des Usos

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Naomi la repousse contre le coin alors qu'elle est distraite par Kidd qui donne des conseils. Kidd monte sur le tablier pour s'occuper de sa femme. Les Usos décident de frapper Cesaro en bas du ring. Sur le ring, Naomi évite le coup de Natalya et lui fait son Rear View pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- Après le combat, Natalya décide de partir avec le titre de Kidd. Les Los Matadores arrivent sur le ring, car ils vont affronter les Usos.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Naomi vs Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito

À la fin du combat, Jimmy bloque le saut du coin de Diego avec un Superkick et le couvre, mais Fernando bloque le compte. Fernando sort Jey du ring et se lance pour un saut suicide, mais Jey l'évite et lui fait un saut suicide. Diego veut se lancer en bas du ring, mais Jimmy lui fait un Samoan Drop. Torito monte sur le tablier pour le distraire et Diego le pousse sur Torito pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- On présente une vidéo en début de show du speech de Orton et l'Autorité.

- En coulisse, on retrouve Seth Rollins avec J&J. Jamie dit qu'il ne peut pas faire confiance. Rollins dit qu'ils doivent comprendre une chose, ils travaillent pour lui. Il ne va jamais amener J&J dans une mauvaise direction. Il sait quand quelqu'un dit la vérité et ment. Orton est avec eux, il aime faire des blagues. Ce serait stupide de le trahir ce soir. Jamie dit qu'il a un mauvais sentiment. Rollins demande si l'un des deux a détruit Shield ou a ramené l'Autorité. Jamie dit que c'était Rollins. Rollins dit que Orton est dans leur famille, ils doivent se concentrer sur Reigns pour lui donner ce qu'il mérite.

- De retour, Bray Wyatt est sur le ring avec l'urne. Wyatt dit qu'il ne dort jamais, mais il rêve toujours. Dans la noirceur de ses rêves il commence à voir des choses. Il voit le monde sous comment il doit être. Il voit des villes qui brulent et des gouvernements qui tombent. Cette belle création qui tombe en ruine. Dans ses rêves, les murmures l'ont attrapés. Les murmures doivent maintenant appeler Undertaker. Est-ce que le Deadman voit ? C'était toujours sur lui. La fierté est ce qu'il veut et qui lui permet d'aller sur lui. Il ne veut pas marcher avec Undertaker, il veut le briser. Il ne sera pas la deuxième chance de Undertaker, il veut le vaincre, car il est la nouvelle image de la peur. Undertaker connait la peur car les gens avaient peur de lui. Wyatt dit qu'il est choisi au contraire de Undertaker. Sa destiné lui a été prise l'année dernière et il peut lui redonner sa destiné.

Est-ce que WrestleMania sera l'endroit où il va ressusciter ? Est-ce que Undertaker va accepter son challenge ? Où il est ? Ils peuvent jouer le jeu. Est-ce qu'il va ramener Undertaker avec l'urne. Le pouvoir de Undertaker est pris dans la urne. Est-ce que l'urne peut ramener le mort ? Wyatt prend l'urne et l'ouvre. Wyatt regarde à l'intérieur et commence à rire. Wyatt dit que c'est vide. Vide de tout et de l'ombre, comme... de la fumé commence à sortir de l'urne ! Les éclairs commencent sur le TitanTron et on entend le Dong. Les lumières se ferment et un autre Dong, un autre Dong et l'urne n'est plus là. Il y a seulement la chaise de Wyatt au centre du ring (qui n'était pas là). On entend un Dong et on entend « Tu vas reposer en paix. » La chaise de Wyatt commence à bruler, Wyatt trouve ça drôle et la musique de Undertaker commence. On quitte pour une pause.

- De retour, Cole confirme que Wyatt va affronter Undertaker à WrestleMania.

- 2-on-1 Handicap Match

Roman Reigns vs Seth Rollins et Randy Orton accompagné de J&J Sécurité

À la fin du combat, Rollins veut aller donner la tag, mais Orton décide de reculer. Orton lève les bras et fait un double doigt d'honneur (censurer) !!! Reigns fait son Spear à Rollins et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns quitte le ring rapidement. Orton monte sur le ring et lui dit d'avoir honte. Orton le lance en bas du ring et ensuite contre une marche d'acier. Orton demande si Rollins a oublié ce qu'il lui avait fait. Orton le lance contre l'autre marche d'acier. Orton demande si Rollins est fou de croire qu'il est dans sa famille. Orton le frappe contre la barricade et Rollins tombe dans la foule. Orton prend une chaise et frappe Rollins avec dans le dos ! Orton le frappe avec la chaise à plusieurs reprises et dit à la foule de prendre des photos.

Orton retourne en près du ring avec Rollins. Orton lui fait un DDT de la barricade. Orton lance Rollins contre la table des commentateurs et prépare la table. Orton lui fait un RKO sur la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Orton.



--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum