SD du 05/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 05/03

Message par DivAddicti0n le Sam 7 Mar - 11:00

catch-newz :
WWE SmackDown Washington, DC.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Dolph Ziggler qui arrive sur le ring. On présente une vidéo des catcheurs qui se volent le titre Intercontinental lors de RAW, résumé du show ici. Ziggler dit qu'il se sent bien avec le titre Intercontinental. Il semble qu'il n'a jamais eu son rematch pour le titre contre Bad Newz Barrett. Il n'est pas sur de la raison. Ah oui, car il a gagné à Survivor Series pour être renvoyé par l'Autorité. Maintenant il a une deuxième chance. Sa représente beaucoup pour lui la ceinture.

L'année dernière le titre a changé sa carrière et sa vie. Maintenant, il est de retour où il doit être. Ziggler dit qu'il entre officiellement dans le Ladder Match à WrestleMania pour le titre. C'est bon à dire mais il lui manque toujours quelque chose. Il manque quelqu'un, quelqu'un avec qui il aimerait partager la scène à WM. Quelqu'un qui a prouvé que le coeur est plus important que la grosseur. Quelqu'un qui a prouvé que tout est possible et devenir champion. La foule chante « oui ». Ziggler dit que c'est pour cela qu'il veut demander à ce catcheur de venir ici et... la musique de Bad Newz Barrett le coupe et il arrive sur le stage.

Barrett dit qu'il sait de qui Ziggler parlait, mais il croit que quelque chose lui appartient sur Ziggler. Ziggler demande si c'est le charisme, un bon compte Twitter, un nez qui n'est pas brisé ? Barrett dit qu'il avait oublié que Ziggler est un humoriste maintenant. Il ne comprend pourquoi des gens comme Ziggler, Harper, R-Truth et Ambrose jouent. Ils peuvent voler sa ceinture comme ils le veulent car ça ne change pas le fait qu'il est le champion. Ziggler lance des challenges pour WM alors que c'est le combat et le titre de Barrett. Ziggler aura deux choix, lui redonner le titre maintenant ou il va aller sur le ring pour lui prendre de son corps inconscient.

Ziggler fait signe à Barrett de venir sur le ring. Luke Harper arrive derrière et frappe Ziggler dans le dos ! Barrett monte sur le ring et prend sa ceinture, mais Harper met le pied dessus avant. Harper et Barrett tirent sur le titre, Ziggler en profite pour frapper Harper dans le dos. Voilà que Dean Ambrose arrive à son tour. Ambrose et Ziggler expulsent Barrett du ring avec une Clothesline. Harper décide de quitter le ring par lui-même. L'affrontement se poursuit ensuite en bas du ring. R-Truth arrive de la foule et se cache derrière le poteau. Truth joue ensuite le ninja pour voler le titre pendant que tout le monde est occupé.

- En coulisse, Renee Young demande des commentaires à Truth. Truth dit que le mot « prendre » est dur. Il devait avoir un plan lorsqu'il a annoncé sa présence dans le Ladder Match. Il n'aura pas besoin de l'échelle s'il est déjà le champion, comme il mange pour ne pas avoir faim. Young dit que même s'il est le champion le titre sera suspendu en haut du ring. Truth dit qu'il doit donc donner le titre. Il veut le donner à Young, mais elle refuse.

- De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons un Tag Team Match avec Ziggler et Ambrose contre BNB et Harper ce soir.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Tyson Kidd dit qu'on regarde à la meilleure des équipes de la WWE. Ils sont champions. Cesaro dit qu'ils sont les pros du bisness, c'est un FAIT. Kidd dit que ceux qui veulent les affronter à WM devront le mériter.

- Tag Team Match - Non Title
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Tyson Kidd et Cesaro accompagné de Natalya
À la fin du combat, Cesaro couvre Diego avec les pieds sur les câbles, Torito avise l'arbitre pour qu'il arrête. Diego veut en profiter avec un Roll Up, mais Cesaro résiste. Cesaro va ensuite frapper Torito et Natalya le sort du ring. Cesaro enchaine avec la combinaison de Swing et Drop Kick de Kidd sur Diego pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

- En coulisse, on retrouve Big Show et Kane. Show dit que Kane lui doit des excuses pour ce lundi et l'aide Orton. Kane dit qu'il n'avait pas raison, mais Show ne mérite pas d'excuse. Show dit qu'il voulait aviser le directeur qu'il sera dans le André Battle Royal, gagner le combat et changer le trophée pour son visage. Kane dit que Show est un géant, mais il n'est pas André. Show dit qu'il va le prendre comme un compliment. Kane dit que lui aussi sera dans le combat à WM et il ne veut pas perdre. Show demande si nous aurons le démon ou le gars qui fait le ménage dans les coulisses sur le ring. Kane dit qu'il peut garantir que Show va aimer la manière dont il sera.

- De retour, Kane arrive sur le ring.

- Singles Match
Ryback vs Kane accompagné de Big Show
À la fin du combat, Show monte sur le tablier pour distraire Ryback. Kane lui dit de rester au sol. Ryback en profite pour faire sa Clothesline à Kane et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- Après le combat, Show remonte sur le tablier, mais Ryback le frappe directement. Kane quitte le ring et prend un micro. Kane dit à Ryback de rester là car il va affronter Show maintenant !

- Singles Match
Ryback vs Big Show accompagné de Kane
À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster à Show et se prépare pour sa Clothesline. Kane monte sur le tablier, mais Ryback le fait basculer sur le ring et lui fait une Clothesline. Show en profite pour faire son K.O. Punch et couvre Ryback pour la victoire.
Gagnant : Big Show

- On présente une vidéo de l'histoire avec Bray Wyatt qui confronte Undertaker. En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui s'adresse à Undertaker. Wyatt dit qu'il refuse toujours de répondre à l'appel. Il a quelque chose pour lui, quelque chose qu'il peut s'identifier. Ce lundi à RAW il va laisser sortir son esprit (on voit une urne). Wyatt dit que Undertaker ne peut pas contrôler sa destiné. C'est le moment pour le Deadman de se réveiller.

- On présente une vidéo de Sheamus, bientôt de retour. On présente une vidéo du Daily Show à RAW et du retour de AJ Lee à RAW, résumé du show ici.

- Les Bella Twins arrivent sur le ring. Nikki dit que tout le monde parle du hashtag DonnezUneAuxDivas. Nikki dit que tout le monde le devrait. Pour être clair, ce n'est pas donner une chance à AJ, mais donner une chance aux divas. Brie dit que AJ profitait de son congé alors que elle et Nikki donnaient une chance à chacune des divas. Malheureusement, aucune des divas ne fut de leur niveau, alors Nikki est toujours championne et elles sont les stars de Total Divas. Nikki dit que c'est pour cela elles ne peuvent pas laisser une diva penser qu'elle peut sauver le show, spécialement Paige et AJ. Il y a une voix dans la division féminine et c'est la voix qui vient du haut. Brie dit à AJ de venir sur le ring avec son amie et elle aura sa chance. AJ arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat allait commencer, mais Paige s'installe près du ring.

- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ Lee accompagnée de Paige
À la fin du combat, AJ surprend Brie avec son Black Widow. Nikki monte sur le tablier, mais Paige la tire au sol ! Brie tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission

- En coulisse, Renee Young est avec Daniel Bryan. Young demande des commentaires sur les propos de Ziggler. Bryan dit qu'en parlant de Ziggler, l'histoire avec le titre Intercontinental est excitante. Un Ladder Match à WM, ça va peut-être voler le show comme a dit Ziggler. Pour ce soir, c'est à suivre qui va finir avec le titre.

- De retour, New Day est sur le ring.

- Tag Team Match
Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods vs Damien Mizdow et The Miz
À la fin du combat, Miz prend la tag dans le dos de Mizdow et lui dit de rester loin de son combat, Mizdow n'est rien. Mizdow quitte le ring et tourne le dos. Big E en profite pour faire la combinaison de Big Ending et Elbow Drop du coin par Kofi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : New Day

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire de Brock Lesnar. En coulisse, Byron Saxton est avec Roman Reigns. Saxton demande sa réaction sur les commentaires de Paul Heyman lors de RAW. Reigns dit que Heyman vie en parlant. Par contre, il y avait une vérité. Lesnar va le blesser à WM, il est d'accord. Tout le monde qui a été sur le ring avec Lesnar a été blessé. On peut regarder Undertaker ou John Cena. Il est prêt pour souffrir. Il va laisser Lesnar s'épuiser et il va lui exploser son poing au visage pour ensuite lui faire son Spear.

- Singles Match
Jack Swagger vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Swagger applique son Patriot Lock, mais Rusev attrape un câble et quitte le ring. Swagger le ramène sur le ring et Rusev le surprend avec un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Swagger tape.
Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, on retrouve Curtis Axel sur le TitanTron avec une image « AxelMania » derrière lui. Axel demande l'attention de Rusev. Il a quelque chose à lui dire Brother. Il n'a pas encore d'adversaire à WM, il sait que Rusev est invaincu à la WWE comme AxelMania au Royal Rumble. Il arrive pour Rusev. Ce lundi à RAW, Rusev contre lui ! Lorsqu'il va mettre Rusev au sol et le vaincre, il va aller à WM pour le titre US. Qu'est-ce que va faire Rusev lorsque AxelMania l'écrase ? Axel déchire son tee-shirt.

- De retour, en coulisse, on retrouve Cameron. Cameron dit qu'on parle beaucoup du hashtag pour les Divas. C'est le moment pour elle d'avoir une chance. Summer Rae arrive et demande si elle est sérieuse. C'est le moment de l'été et son moment. Eva Marie arrive et dit que les deux n'ont aucune chance lorsqu'elle est là !

- R-Truth est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match
Luke Harper et Bad Newz Barrett vs Dolph Ziggler et Dean Ambrose
À la fin du combat, Ziggler bloque la Clothesline de Harper avec un Superkick et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Dean Ambrose

- Après le combat, Barrett remonte sur le ring et lui fait sa Bull Hammer ! Ambrose monte sur le ring, mais Barrett lui fait une Big Boot. Barrett s'approche de Truth pour avoir sa ceinture. Pendant que Barrett regarde Truth, Ambrose se lance en saut suicide sur Barrett. Truth allait donc quitter sur le stage, mais Harper lui bloque la route. Truth laisse le titre au sol, Harper se penche, mais Truth lui porte un coup de pied !

Truth marche sur le stage, mais la musique de Daniel Bryan commence ! Bryan arrive et Truth lui donne la ceinture Intercontinental. Truth chante le « oui » pour ensuite quitter en coulisse. Bryan célèbre avec le titre, mais Stardust arrive et frappe Bryan dans le dos ! Stardust prend le titre et monte dans l'échelle qui était sur le stage pour célébrer. Le show se termine ainsi.


--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum