RAW du 02/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 02/03

Message par DivAddicti0n le Mar 3 Mar - 19:11

catch-newz :

WWE RAW Newark, New Jersey.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec la vidéo d'intro, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring avec J&J Sécurité. On présente une vidéo de son histoire avec Jon Stewart au The Daily Show où Rollins l'invite à RAW (plus d'informations ici). Rollins dit qu'il vient d'apprendre que Jon Stewart est présentement en route à Monday Night RAW pour le confronter. « Haha ! » Il sait que Jon a une télévision dans sa limousine, Stewart doit l'écouter. Stewart ferait mieux de se retourner et partir chez lui. Ici on ne s'amuse pas. Ce n'est pas une histoire de Jerry Lawler et Andy Kaufman. Ce soir il va montrer qu'il peut faire un meilleur boulot que Stewart. Il est le futur de la WWE, le Mr. Money in the Bank, le choix de l'Autorité et au contraire du Daily Show où ils donnent des billets gratuit, tout le monde a payé ce soir pour le voir. C'est impossible l'arrêter et... la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring.

Reigns dit qu'il voulait seulement venir ici et dire à quel point Rollins craint. Reigns lui dit de continuer, il veut rire. Rollins dit qu'il voulait nous dire qu'il vaut plus que Michael Jordan. Il peut copier qui il veut. Il peut être meilleur que Stewart ou Whiz Khalifa. Il peut même surpasser Mark Henry. Pour ajouter quelqu'un sur la liste, il peut aussi surpasser Roman Reigns. Il sera le prochain WWE World Champion et non Reigns. Reigns allait parler mais Rollins le coupe. Rollins demande si Reigns veut lui dire qu'il sera le prochain champion ? Reigns doit savoir qu'il ne peut pas vaincre Lesnar. Il a été sur le ring avec Lesnar et avec Reigns. Lesnar est presque impossible à détruire, Reigns ne peut pas, mais lui il peut. Il peut vaincre Lesnar et vaincre Reigns. Reigns demande si Rollins peut gagner contre Lesnar. La dernière fois, Rollins avait eu une chance au Royal Rumble, mais il n'a pas réussi à terminer le boulot.

Reigns dit qu'il va lui donner une chance. La question est de savoir si Rollins est assez homme pour encaisser sa valise pour faire un Triple Threat Match à WrestleMania ? Rollins dit qu'il pourrait faire ça ou attendre que Reigns et Lesnar se battent pour ensuite l'encaisser sur le dernier qui est debout. Il pourrait aussi l'encaisser le lendemain de WrestleMania à RAW. Il pourrait aussi l'encaisser lorsque le champion l'attend le moins ou il pourrait... Reigns le coupe et dit qu'il pourrait le frapper. Reigns frappe Rollins ! Reigns enchaine avec son Superman Punch à Jamie et un Spear à Joey ! Rollins prend la fuite sur le stage.

- On annonce que Seth Rollins va animer son Daily Show ce soir.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Rollins et J&J Sécurité. Rollins dit qu'il avait oublié que Reigns frappait aussi fort. Rollins arrête de parler car Randy Orton est devant lui. Orton dit que c'était humiliant. Il demande où était J&J. J&J doit empêcher que Reigns s'approche plus prêt que 10 pieds (3 mètres). S'il était Rollins, il irait voir l'autorité pour demander un combat un contre un contre Roman Reigns. Rollins pourra prouver au monde qu'il peut surpasser Stewart et Reigns. Rollins dit qu'il peut vaincre n'importe qui dans le roster. Rollins remercie Orotn et dit qu'il peut s'en occuper par lui-même. Orton dit qu'il voulait seulement l'aider.

- R-Truth est avec les commentateurs pour le prochain combat et on présente une vidéo de Truth et Ambrose qui volent le titre Intercontinental lors de SmackDown jeudi dernier, résumé du show ici. On annonce que R-Truth sera dans le Ladder Match pour le titre Intercontinental à WrestleMania, carte du PPV ici.

- Singles Match - Non Title

Bad Newz Barrett vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Truth décide de cacher la ceinture Intercontinental sous la table des commentateurs. Ensuite, Barrett réussi son Winds of Change et le couvre, mais il résiste. Voilà que Luke Harper se trouve debout derrière R-Truth sans aucune explication. Harper fait signe qu'il veut la ceinture, Truth lui donne. Harper quitte en direction des coulisses avec le titre. Barrett se retourne pour parler à Harper, Ambrose en profite pour lui faire son Dirty Deeds et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Harper quitte en coulisses avec la ceinture.

- On présente une vidéo de jeudi à SmackDown de Miz qui a volé la place de Damien Mizdow pour réaliser une publicité.

- En coulisse, on retrouve les catcheurs. Miz demande l'attention de tous. Miz dit qu'il a demandé aux catcheurs d'être ici pour un moment spécial, la grande première de sa publicité. Mizdow dit à Miz qu'il devrait le voir en privé avant de le montrer au public. Miz le coupe et dit qu'il est important de prendre des risques. La publicité commence. On voit donc Miz qui fait une publicité de problèmes érectiles, prenez Niagara ! Miz est sous le choque et les catcheurs commencent à rire de lui. Mizdow dit qu'il voulait l'aviser. Miz demande si Mizdow l'a fait par exprès car il est jaloux de lui. Sans lui, Mizdow ne serait rien. Si Mizdow est à la WWE c'est grâce à lui. Miz le gifle en disant qu'il n'est reconnaissant pour rien. Miz et Mizdow font un face à face. Miz lui dit de se rappeler où il était avant. Mizdow n'aurait pas de vie, pas de WWE Universe sans lui. Qu'est-ce qu'il veut dire pour sa défense. Mizdow dit « désolé ».

- De retour, Bray Wyatt arrive sur le stage et il y a un cercueil en bois. Wyatt demande si on peut sentir se sentiment étrange ce soir, encore une fois. Il se demande ce qui reste du Undertaker. Est-ce qu'il peut toujours frapper avec ses mains ? Le temps semble le briser. « Allez Undertaker, allez, où es-tu. » WrestleMania arrive. Il a quelque chose que Undertaker va aimer. Il a construit ça juste pour lui (le cercueil en bois). Il espère que Undertaker l'aime. Mais il est où ? Undertaker le torture avec son silence. Undertaker doit comprendre que tout vient avec un prix. Wyatt sort un bidon d'essence. Wyatt dit qu'il a toujours eu la fascination du feu. Le feu n'a pas de sentiment ou de préjudice. Le feu détruit tout ce qui est sur son chemin, comme lui. Wyatt met de l'essence sur le cercueil. Wyatt dit qu'il est prêt à entrer dans les flammes de l'enfer pour le trouver. Undertaker ne se rend pas compte de qui il va affronter. Personne ne peut se cacher de lui. D'où il vient, tout brûle. À WrestleMania, Undertaker va lui aussi brûler. Wyatt allume l'essence sur le cercueil qui commence à brûler.

- De retour, le saviez-vous, la WWE est la chaine de sport numéro un sur YouTube ?

- Six-Person Mixed Tag Team Match

Tyson Kidd, Cesaro et Natalya vs The Usos (Jimmy et Jey) et Naomi

À la fin du combat, les Usos veulent faire un Double Superkick à Kidd, mais Kidd donne la tag à Natalya pour prendre la fuite et forcer Naomi à entrer sur le ring. Natalya ne comprend pas pourquoi Kidd lui donne la tag, Naomi en profite pour faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Naomi

- Après le combat, Natalya n'est pas contente et dit que Kidd savait qu'elle était blessée. Kidd décide de lui faire un câlin pour arrêter la crise.

- On annonce que Rollins va affronter Reigns ce soir !

- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus qui sera bientôt de retour.

- John Cena arrive ensuite sur le ring. On présente une vidéo de Rusev qui refuse le combat. Cena dit qu'on arrive à ce soir, avec une foule partagée. C'est un moment rare où ceux qui ne sont pas avec lui s'amusent. C'est nous qui a vu Rusev le vaincre à FastLane, c'est nous qui a vu Rusev refuser son combat à WrestleMania. Ceux qui sont avec lui, il a des newz pour eux. Il aimerait causer la première défaite de Rusev à WrestleMania, mais il ne va pas se plaindre comme il ne peut pas. Il va s'adapter comme il faut. Lorsqu'on tombe, il faut se relever et monter la montagne jusqu'en haut pour le prix. Cena dit qu'un jour ou l'autre il va mettre ses mains sur Rusev. Maintenant il doit se concentrer sur WrestleMania. Le 29 mars, il nous annonce qu'il va gagner le prix à WM, il sera dans le André The Giant Battle Royal ! Il veut nous faire une annonce géante et... la musique de Stephanie McMahon le coupe et elle arrive sur le ring.

Stephanie demande depuis quand quelqu'un s'annonce dans un combat. Cena dit que c'est ce qu'il faut faire dans le André The Giant Battle Royal. Miz, Rose et les autres l'ont fait. Stephanie dit que le combat a été nommé André The Giant, la plus grande légende du business. André était son ami aussi. Elle nous montre une photo de elle et André. Sa réponse au sujet de si Cena peut être dans le Battle Royal, la réponse est non. Cena dit que la photo montre que Stephanie n'était pas la chienne qu'elle est aujourd'hui. Stephanie dit que les femmes du pouvoir sont mal traitées. Cena dit que chaque moment de WresteMania marque la vie. Comme un 15 fois champion de la WWE, participant de 10 WrestleMania, il croit que ça peut lui donner une place dans le Battle Royal. Stephanie dit que non. Cena a voulu sortir l'autorité, ça ne l'aide pas.

Stephanie dit que Cena n'a pas réussi à faire le boulot contre Rusev, il faut donc trouver quelqu'un qui peut le faire. Cena dit d'arrêter avec la merde de Sting ou Rusev ou autre. On parle de WrestleMania, la plus grande journée de l'histoire de la WWE et elle veut sortir ... Stephanie dit qu'elle va le sortir de WrestleMania et quoi. Cena va enfin réaliser qu'il ne défini pas la WWE. Cena n'est pas la WWE. Hogan, The Rock, Bret Hart croyaient pouvoir quitter la WWE et faire couler la compagnie. La WWE a survécu et ils vont faire la même chose cette année. Cena peut prendre congé cette année et les fans veulent ça aussi. La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit qu'elle aime ce chant pour une fois. WrestleMania sera le plus grand show, Cena n'est pas spécial. Ce n'est pas de savoir ce qu'est la WWE sans Cena. Il faut savoir ce qu'est Cena sans la WWE !

Cena est sous le choque. La musique de Curtis Axel commence et il arrive. Axel nous dit de rester sur Catch-Newz car AxelMania arrive ! Il est dans le Rumble Match depuis 25 jours. Il est le participant avec la durée la plus longue dans le Rumble Match. Stephanie veut quelqu'un pour affronter Rusev ? Elle ne doit pas regarder plus loin. Il est un catcheur de troisième génération, quelqu'un qui a connu André The Giant comme enfant aussi. Il peut être dans le Battle Royal aussi. Deux victoires à WM c'est mieux qu'une. Stephanie est une visionnaire, comme toujours. Sa voix l'inspire. Stephanie le remercie. Enfin quelqu'un avec le respect. La foule chante « AxelMania ». Stephanie dit qu'elle aime ça aussi. Il semble que AxelMania monte, alors que Cena tombe. Si Cena veut se prouver, il peut affronter Axel maintenant. Elle demande un arbitre. Cena reste toujours sans mot ! Stephanie dit que Cena pourra affronter Rusev s'il peut changer sa pensée et le faire accepter le combat. Axel demande à Cena ce qu'il va faire lorsque AxelMania lui roule dessus ? Axel déchire son tee-shirt et la foule est contente.

Cena dit qu'il va donner une chance à Axel de sortir du ring. Axel doit y penser une seconde et l'écouter. Il est sérieux lorsqu'il lui dit que si le combat commence, Axel ne pourra plus quitter le ring. Axel accepte et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

John Cena vs Curtis Axel

À la fin du combat, Cena lui fait son Attitude Adjustment et enchaine avec son STF pour le faire taper en deux minutes.

Gagnant : John Cena via soumission

- Après le combat, la musique de Rusev commence et il arrive avec Lana sur le stage. Lana le félicite pour sa victoire. Rusev dit que Cena aura son combat à WrestleMania s'il change d'idée, comme Stephanie a dit. C'est sa décision, sa réponse est ... la foule chante « oui ». Rusev dit que c'est sa décision, bande d'américains ignorants. Rusev dit que sa décision est ... la foule chante « USA ». Rusev dit que USA ou non, sa réponse est non !

- De retour, Triple H arrive sur le ring ! Triple H dit qu'en 1995 il regardait Vince McMahon dans les yeux en lui demandant une chance. 20 ans plus tard, comme directeur de la WWE, il croit avoir profité de la chance. Deux semaines à FastLane, il a offert une opportunité à Sting. Il lui a donné la chance d'immortaliser son nom via des DVD et le WWE Network. Il a promis de rendre Sting plus important que sa carrière. Sting a décidé de refuser cette chance pour un moment à WrestleMania. Sting a décidé de le faire avec le mauvais gars. À WrestleMania, Sting sera sur le ring avec The Game, le King of Kings. Il nous promet qu'il va s'assurer que la carrière de Sting disparaisse. Beaucoup de personnes se demandent pourquoi Sting n'est pas vu ici pendant ces années. Il a sa propre théorie et nous avons notre théorie. Il est sur que Booker T a une théorie, il connait Sting. Triple H dit à Booker T de venir sur le ring, le Five time, Five time, Five time, Five time, Five time Champion !

Booker T entre sur le ring et lui serre la main. Triple H dit qu'il doit admettre, il a entendu Booker T dire que Sting n'est pas venu ici car Triple H l'a interdit. Il demande pourquoi Sting n'est jamais venu ici. Booker dit qu'il a été sur la route avec Sting. Il connait Sting et Triple H. Il sait que Triple H n'a pas peur d'utiliser son pouvoir. Dans la position de Triple H, lui aussi aurait empêché Sting de venir ici. Triple H dit que Booker T croit en la théorie de conspiration. Il croyait que Booker était plus intelligent que les gars sur Internet qui croient tout savoir du business. La vérité est qu'ils ne savent rien. Booker dit qu'il connait Sting. Quelqu'un qui est loyal et peut se tenir debout. On parle du dernier gars debout dans la WCW. Le problème est que le meilleur pour le business est incontrôlable Ric Flair, Hogan, la nWo ou Eric Bischoff ne pouvaient pas contrôler Sting.

Sting est dans la WWE et Triple H doit négocier avec lui à WrestleMania. Triple H dit qu'il comprend. Si personne ne peut contrôler Sting, pourquoi venir ici. Peut-être que Sting ne voulait jamais venir ici. C'est l'opinion de Booker T et le contrôle est drôle. Lorsqu'on a le pouvoir, on peut contrôler, mais ça peut être frustrant lorsqu'on ne peut pas contrôler son futur. Triple H le remercie pour son opinion, « et en passant Booker T t'es renvoyé » ! Booker T fixe Triple H et quitte le ring. Booker allait partir sur la rampe, mais Triple H l'arrête. Triple H dit que c'était une blague. Booker T est bon dans ce qu'il fait, il n'est pas renvoyé. Booker T est important dans l'équipe, c'était un exemple de ce qu'on peut faire avec le contrôle. Qui a le contrôle dans cette situation ? On lui a donné une chance sur un plateau d'argent. On lui a donné la chance de mettre fin à un héritage, mettre fin à une légende, mettre fin à ce qui est la WCW. Triple H dit qu'il va le faire à son meilleur. Il va prendre avantage de cette chance pour mettre fin à Sting.

- De retour, c'est le moment d'un combat pour le titre des Divas !

- Divas Championship - Singles Match

Paige vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Paige veut faire son PTO et Brie monte sur le tablier. Paige va la frapper ! Nikki veut en profiter, mais Paige évite le coup et lui porte un Superkick. Paige enchaine avec son PTO, Nikki résiste, mais Brie entre sur le ring et frappe Paige ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Paige via disqualification

- Après le combat, Brie poursuit l'attaque, mais la musique de AJ Lee commence ! AJ frappe Brie et Nikki. Les Bellas prennent le dessus sur AJ, mais Paige vient aider AJ avec un Superkick sur Nikki. Paige et AJ expulsent Brie du ring avec un coup de pied et lancent Nikki en bas du ring.

- De retour, on annonce que Wiz Khalifa sera à RAW lundi prochain comme invité spécial.

- En coulisse, AJ Lee marche et Renee Young l'arrête. Young demande des commentaires. Paige arrive et dit qu'elle est surprise, mais elle n'a pas demandée de la voir. AJ Lee dit qu'elle ne fait pas ce qu'on dit. Elle était fatiguée de voir les Bella Twins l'intimider. Elle voulait venir aider sa vieille amie. Paige dit qu'elles ont été amies, ennemis, mais elle l'a toujours respecté au contraire des idiots de Kardashian. Est-ce que AJ veut ajouter quelque chose ? AJ dit qu'elle croit qu'elle son amie. Paige dit que c'est une bonne chose, elle croit.

- C'est le moment du The Daily Show. Seth Rollins est sur le ring avec J&J Sécurité devant une table. Rollins dit qu'il sera notre animateur. Ce soir ils sont dans la belle ville de New Jersey, qui est loin d'être glorieuse, New York est numéro un. Rollins dit que Jon Stewart a déclaré vouloir le confronter, alors voilà comment il a réagit. On voit alors Seth Rollins qui a envahit le Daily Show jeudi dernier, plus d'informations ici. Rollins dit qu'il a dominé Jon Stewart sur son propre show. Ce soir il veut prouver au monde qu'il peut faire un meilleur boulot que Stewart. On commence avec le premier sujet, où est Stewart. Stewart parlait beaucoup, mais il semble qu'il est silencieux depuis son intervention. Comme sa présence aux Oscars. Stewart est un bon gars, il a décidé de ne pas venir ce soir, comme les américains qui n'ont pas été à son film l'année dernière.

Rollins dit qu'il ne viendrait pas à place de Stewart non plus. Si Stewart vient ici ce soir, il le forcerait à prendre sa retraite, car ce serait difficile de faire un show avec la mâchoire... Jon Stewart arrive sur le ring. Rollins nous présente Stewart. Stewart dit que Rollins ne mérite pas de faire son show. Rollins dit qu'il est ici pour prouver au monde qu'il peut faire un meilleur boulot. Stewart dit que Rollins prouve au monde qu'il peut lire ses notes. Rollins demande si Stewart veut se moquer de lui sur son ring. Stewart demande comment il pourrait se moquer de quelqu'un vêtu en swat, comme un danseur nu, avec les cheveux de Lady Gaga. Il est ici pour l'aider, il vient de New Jersey. New Jersey se fou du Curb Stomp, c'est ce qu'ils prennent pour le déjeuner. Il est Old School, il n'a pas oublié ceux qui ont mérité leur place. Bruno Sammartino, Mick Foley, Stone Cold, ou Undertaker.

Rollins voulait prendre des raccourcis en devenant l'affiche de l'autorité. ll va parler d'affiche, on enlève l'affiche lorsqu'on est fatigué de la voir. Rollins est peut-être plus fort que lui, mais il a quelque chose que Rollins n'aura jamais et c'est le respect. L'autorité se fou de Rollins, il va le prouver. Qui combat pour le titre à WrestleMania ? Est-ce que c'est Seth Rollins ou Lesnar et Reigns ? Est-ce que Rollins est meilleur sur le ring ? Pourquoi Rollins ne combat pas pour le titre, l'autorité se fou de lui. Rollins n'aura rien après WrestleMania, il aura seulement sa mallette. Une mallette qui n'a pas gagné. Il était à Boston lors de Money in the Bank. On sait tous à qui est cette mallette. Rollins lui demande le silence et laisse tomber le micro.

Rollins s'approche de Stewart. Stewart recule, Rollins l'attrape par la chemise et la musique de Randy Orton commence ! Rollins est distrait et Stewart en profite pour le frapper sous la ceinture ! Stewart prend la fuite et va célébrer sur le stage. Orton retourne en coulisses.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Stewart avant la pause.

- En coulisse, Renee Young demande des commentaires à Jon Stewart. Stewart dit qu'il avait appris ce coup à l'école de catch. Stewart demande de quel côté Rollins risque venir le frapper. Young demande si Stewart voudrait être catcheur ou commentateur. Stewart dit qu'il manque un peur d'entrainement. Il termine en disant qu'il doit partir car le couloir n'est pas sécuritaire.

- Harper arrive sur le ring avec le titre Intercontinental qu'il a volé en début de show.

- Singles Match

Luke Harper vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan renverse le Arm Bar de Harper en Yes Lock et il tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- Après le combat, Bryan va faire son chant de « oui » debout sur la table des commentateurs. Bad Newz Barrett arrive et va chercher son titre Intercontinental. Dean Ambrose arrive et le frappe sur la rampe. Ambrose le monte sur le ring et lui fait une Clothesline. Ambrose prend le titre, mais Harper fait une Big Boot à Ambrose et prend la ceinture ! R-Truth arrive derrière et prend le titre de la main de Harper. Harper lui bloque le chemin sur la rampe, Truth décide de laisser le titre au sol et allait partir, mais Harper lui fait une Clothesline ! Harper reprend le titre et quitte sur le stage, mais Dolph Ziggler arrive et lui fait un Superkick ! Ziggler prend la ceinture sur son épaule et monte sur une échelle qui était sur le stage pendant que Bryan fait son signe du « oui ».

- On annonce que Madusa (Alundra Blayze) sera introduite au WWE Hall of Fame. Cliquez ici pour plus d'informations sur le HoF de 2015.

- En coulisse, Seth Rollins est avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il ne peut pas croire ce qui est arrivé. Randy Orton arrive et demande ce qui est arrivé. Orton dit qu'il a sauvé la carrière de Rollins. Il demande si Rollins croyait pouvoir frapper une star de la TV et en plus au New Jersey. Rollins aurait été poursuivi en justice et il aurait perdu son boulot. Rollins devrait le remercier. Orton dit que Rollins a seulement besoin de demander s'il a besoin d'aide. Kane et Big Show arrivent. Kane dit qu'ils sont là eux aussi pour l'aider.

- De retour, Paul Heyman est sur le ring. Heyman se présente. Il représente le WWE World Champion, Brock Lesnar. Il est ici, ce soir, pour s'exprimer clairement sur les rumeurs. Oui, c'est vrai, son client Brock Lesnar sera à WrestleMania. Croyez en ça. Son client sera n'importe où, où il voudra avant WrestleMania. Son client sera où il voudra après WrestleMania. Il sera là comme le champion du monde, car son client sera champion jusqu'à temps qu'il le voudra. Croyez en... le micro coupe. Heyman dit que le gars du son vient de New Jersey. Croyez en ça. À FastLane on croyait à Daniel Bryan, mais à l'intérieur on savait que Lesnar l'aurait écrasé si Bryan gagnait. Maintenant il y a Roman Reigns. Le micro coupe encore. Heyman demande un micro qui fonctionne, il change de micro.

Heyman dit qu'on croit que Reigns va gagner, on l'espère. Ils ont commandé les pyros pour ça à WrestleMania. Dieu l'a booké, pourquoi, car on croit en ça. Qui croit aussi en ça ? Sammartino, The Rock, Austin, Triple H et les autres. Personne d'entre eux ne lui a répondu suite à son speech de lundi dernier, car ils croient dans ce qu'il a dit. Personne dans les coulisses ne l'a confronté. Pourquoi ? Car le fait est que Roman Reigns ne peut pas gagner contre Brock Lesnar. Lesnar va briser Reigns en morceaux, de la même manière qu'il a gagné contre John Cena à SummerSam et au Royal Rumble. Il va lui botter le cul... le micro coupe encore. Heyman dit que tout le monde croit en ça. Reigns va se faire botter le cul à WrestleMania, il va se faire battre par Lesnar, il va être humilié par Lesnar, il sera conquis par Lesnar. CONQUIS, CONQUIS, par Brock Lesnar. Croit en ça ! Heyman lance le micro et la musique de Reigns commence. Heyman s'en va car Reigns arrive pour son combat.

- De retour, Rollins est près du ring avec ses amis.

- Singles Match

Roman Reigns vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité, Kane et Big Show

Pendant le combat, Rollins évite une charge de Reigns contre le coin. La musique de Randy Orton commence et il arrive près du ring.

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch et Joey monte sur le ring, mais Reigns le sort. Rollins en profite pour lui porter un coup de pied et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Rollins monte sur le coin et Reigns le frappe avant qu'il se lance. Reigns monte pour une Superplex, mais Rollins le frappe et Reigns réussi à le repousser au sol en Back Body Drop. Jamie monte sur le tablier et Reigns le frappe. Rollins en profite pour lui faire un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste. Rollins monte sur le coin et se lance, mais Reigns l'évite et lui fait un Roll Up, Rollins résiste et Reigns lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste encore. Les deux s'échangent des coups, Reigns réussi à le lancer en bas du ring. Big Show aide Rollins à se relever, mais Reigns se lance sur Big Show lorsque Rollins évite le coup. Reigns ramène Rollins sur le ring et Kane frappe Reigns avec une chaise alors que l'arbitre était retourné ! Kane monte Reigns sur le ring et Rollins le couvre, mais il résiste.

Rollins se lance pour son Stomp, mais Reigns l'évite et lui fait son Superman Puinch ! Kane monte sur le tablier, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Orton attrape la jambe de Reigns pendant que l'arbitre est retourné. Rollins enchaine avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Orton quitte sur le stage. Reigns se lance en saut suicide sur l'autorité en bas du ring ! Reigns lance Rollins contre la barricade, un Spear sur Kane et Show le frappe dans le dos pour l'arrêter. Show monte Reigns sur le ring, mais Reigns le surprend avec son Superman Punch et un Spear. Rollins se lance du coin, mais Reigns le bloque avec un Spear ! Le show se termine avec une célébration de Reigns.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum