SD du 26/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 26/02

Message par DivAddicti0n le Sam 28 Fév - 11:09

catch-newz :

WWE SmackDown Atlanta, Georgia.

Cette semaine, les commentateurs sont Mchael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring. La foule chante le « oui ». Bryan répond par des « non ». Bryan demande si on n'a oublié, mais c'est ce qu'il disait il y a quelques années au lieu de oui. Il était frustré, il ne croyait pas qu'il avait les chances qu'il méritait. Il ne croyait pas qu'il y avait des gens avec lui, mais il n'avait pas raison, on était avec lui. On lui a donné des opportunités jusqu'au point qu'il gagne un combat pour la World Heavyweight Title à WrestleMania 30. Ensuite, suite à une blessure, il a perdu sa ceinture.

Bryan dit qu'à FastLane il a eu quelque chose que beaucoup de gens n'ont pas, une deuxième chance. Il a eu une chance pour tout retrouver et il a échoué. Ça veut dire que cette année pour Bryan à WrestleMania il n'y a pas de main event ou de combat pour la World Title. Sans cet espoir, sans ce rêve, beaucoup de gens en coulisse lui demande si le mouvement oui est mort. La foule répond par non. Bryan répond lui aussi par non. Bryan dit qu'il ne va pas abandonner même s'il n'est pas dans le main event. Il a un grand plan, cette année à WM il veut... la musique de Bad Newz Barrett le coupe. BNB arrive sur le ring sans sa ceinture.

Barrett demande pendant combien de temps Bryan va continuer. Personne ne veut entendre ses petites histoires. Il a de mauvaises nouvelles pour Bryan. Il n'aura pas de moment WM, des perdants comme lui ne mérite pas la lumière. Quelqu'un d'autre ne le mérite pas non plus et c'est Dean Ambrose. Ambrose lui a volé sa Intercontinental Title. Il est toujours le champion. Il va donner un avertissement à Bryan, s'il ne quitte pas le ring, il va montrer au monde ce qui arrive lorsqu'on le confronte. La musique de Ambrose commence et il arrive sur le ring avec la ceinture ! Ambrose et Barrett commencent à se frapper. L'affrontement se poursuit en bas du ring. Pendant ce temps, Bryan prend la IC Title au sol et la regarde. Barrett monte sur le ring et lui dit que c'est son titre.

La foule chante « non ». Bryan recule avec la ceinture dans ses mains. Bryan décide finalement de laisser tomber le titre. Ambrose frappe Barrett et Bryan fait un Round Kick à Barrett ! C'est le moment de chanter oui.

- De retour suite à la pause, Ambrose est toujours sur le ring. Miz arrive en solo sur le ring et on mentionne que Damien Mizdow tourne peut-être la publicité dont il parlait lundi lors de RAW.

- Singles Match
Dean Ambrose vs The Miz
À la fin du combat, Barrett est de retour et vient chercher sa ceinture. Ambrose le voit et quitte le ring pour aller le frapper et prendre son titre. Ambrose retourne sur le ring et Miz veut en profiter avec son finisher, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds et le couvre pour la victoire alors que Barrett prend la fuite en coulisse avec la IC Title.
Gagnant : Dean Ambrose

- On présente des photos du retour de Randy Orton à FastLane, les résultats du PPV sont ici. On présente ensuite une vidéo de Seth Rollins et Orton qui étaient en équipe lundi à RAW, résumé du show ici.

- De retour, Renee Young est avec Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il est seulement allé sur le ring et réclamer ce qui est lui, la IC Title. Comme le monde le sait, Ambrose ne peut pas résister contre lui sur le ring. Maintenant, il retrouve sa ceinture et il ne va plus jamais la quitter des yeux.

- Singles Match
Naomi accompagné des Usos vs Natalya accompagné de Tyson Kidd et Cesaro
À la fin du combat, Kidd veut aller vérifier si Natalya n'est pas blessée à la jambe, mais Jimmy lui fait un Superkick sur le tablier ! Cesaro tire Jimmy en bas du ring, mais Jimmy le pousse vers son frère Jey qui lui fait un Superkcik. Sur le ring, l'arbitre repousse Naomi pour laisser une chance à Natalya de se relever. Natalya en profite pour faire une Clothesline à Naomi et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Natalya

- De retour, le saviez-vous, pour la sixième semaine de suite RAW était le show numéro sur le câble lundi dernier ?

- Rusev est sur le ring avec Lana. Rusev montre sa ceinture et dit que c'est un symbole d'un champion, un vrai champion, notre champion américain. Lana demande si on sait ce qu'est un champion américain. Un champion est quelqu'un qui est plus fort que tout le monde et se tient debout. Il est au dessus des américains qui sont moins fort que lui. Rusev dit qu'il n'a pas besoin d'accepter chaque demande comme champion. Lana dit que spécialement suite à FastLane. On présente alors des photos de la défaite de Cena. Rusev dit que comme nous, lorsque c'est trop dur, on abandonne. Lana dit qu'elle était surprise lorsque Cena a supplié Rusev pour un rematch.

Lana dit que Rusev est un champion, il ne répond à personne et encore moins lorsque c'est quelqu'un qui a tombé sonné. Lana dit qu'ils vont parler de quelque chose de plus important que John Cena. Rusev a reçu un courriel de Vladimir Poutine. On présente alors une image du courriel en russe. Lana dit qu'elle va traduire. Poutine écrit qu'il est fier de Rusev pour ne pas avoir abandonné. Rusev dit qu'il aura un bon combat à WrestleMania. Un combat contre un adversaire qui mérite son temps. Un adversaire qui va vaincre comme les autres. L'adversaire ne sera pas Cena, ce ne sera jamais Cena. Cena a été vaincu, battu et écrasé. La musique de Jack Swagger commence et il arrive sur le stage.

Swagger demande si Rusev a peur de Cena pour refuser le rematch. Il ne sait pas comment l'expliquer, si Rusev a peur de se battre il n'est pas dans la bonne ville. Rusev est encerclé par de vrais américains. Swagger entre sur le ring. Swagger dit qu'il ne sera jamais fatigué de ça. Swagger dit son We The People. Swagger évite le coup de Rusev et le frappe contre le coin. Swagger lui fait une Clothesline pour le sortir du ring. Swagger veut le ramener sur le ring, mais Rusev le surprend avec un coup de poing et un Superkick. Rusev commence ensuite une série de coups de pied sur Swagger. Il termine avec sa Camel Clutch et les arbitres arrivent pour l'arrêter.

- De retour, on présente une vidéo du combat entre Ambrose et Miz en début de show. Barrett laisse sa ceinture prêt de lui sur le ring. R-Truth est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title
Bad Newz Barrett vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Barrett veut faire son Wasteland, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Pendant ce temps, Truth s'approche de la IC Title et la cache sous sa chemise. Barrett attrape un câble pour arrêter la soumission. Barrett réussi un Superkick à Bryan et le pousse contre le coin. Barrett se prépare pour son finisher, mais Bryan le renverse avec son Running Knee pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Barrett cherche sa ceinture, mais ne réussi pas à trouver la cachette de R-Truth.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Roman Reigns pour parler de son combat à WrestleMania. Saxton le félicite pour sa victoire à FastLane et mentionne que c'était un dur combat. Reigns dit que Bryan frappe fort, il est agressif. Il faut savoir qu'il va maintenant à Brock Lesnar et il va le vaincre à WrestleMania. Saxton présente une vidéo du speech de Paul Heyman à RAW qui dit que Reigns n'est pas prêt. Saxton lui demande sa réponse. Reigns dit que Heyman parle toujours. Il entend seulement qu'il ne peut pas vaincre la bête.

Reigns dit qu'il déteste entendre « pas ». Il peut et va vaincre Lesnar à WrestleMania. Saxton demande comment il se prépare. Reigns dit qu'il va faire un tour de bateau. Sérieusement, il doit s'entrainer plus fort que jamais. Il doit regarder des vieilles vidéos de Lesnar. Il doit vaincre Lesnar. Lesnar a déjà été au main event de WM et lui non. Normalement, il est le gars qui veut faire tout par lui-même. Il n'est pas idiot, il devra parler à sa famille, utiliser ses ressources. Parler à des gens qui pourront le préparer à ce moment.

Reigns dit que cette chance arrive une fois dans la vie. Ce n'est pas le temps d'être égoïste. Il espère que Lesnar est confiant pour WM. Il espère que Lesnar saute sur le ring et le regarde avec ses yeux arrogants. Lesnar va voir un homme qui se bat pour une famille dont il est fier. Quelqu'un qui veut construire sa vie. C'est un combo qui fait peur. Il va battre Lesnar à WM et il se fou de si on y croit. Il le sait et il va le prouver.

- De retour, on annonce que les Bushwhackers seront introduit au Hall of Fame de 2015, cliquez ici pour plus d'informations.

- En coulisse, R-Truth marche avec la IC Title. Dean Ambrose l'arrête et demande comment il va. Truth dit qu'il va bien, Ambrose dit la même chose. Ambrose dit qu'il voit le nouveau IC Champion. Truth dit que Barrett n'a même pas réussi à le toucher. C'était un bon combat. Ambrose dit qu'il l'a manqué. Il va revouloir sa ceinture. Truth lui dit de la prendre. Deux changements de champions en une soirée, SmackDown est en feu ! Truth lui donne la ceinture et s'en va.

- Curtis Axel arrive sur le ring et nous dit de ne pas changer de chaine. Axel dit qu'on sait tous ce qui est arrivé au Royal Rumble. Il est toujours dans le Rumble Match. Il a le plus long temps dans le Rumble Match. Il y est depuis 32 jours. Personne ne l'a éliminé, comme personne ne pourra l'éliminer du André The Giant Battle Royal à WrestleMania. AxelMania, AxelMania, AxelMania !

- Singles Match
Fandango accompagné de Rosa Mendes vs Curtis Axel
À la fin du combat, Fandango fait son Leg Drop du coin à Axel pour le couvrir pour la victoire en une minute.
Gagnant : Fandango

- En coulisse, on retrouve Damien Mizdow qui enregistre une publicité. The Miz arrive et dit que Mizdow ne fait pas bien, on coupe. Mizdow ne sait pas comment être un acteur. Miz dit qu'il est Mizdow et il n'a pas identité. Il voudrait utiliser son cerveau, mais il est trop petit. Miz demande s'il lui vole la vedette. Miz dit au producteur de prendre un vrai pro. Le producteur dit qu'il ne savait pas que Miz était intéressé, voici le scénario. Miz dit qu'il n'a pas besoin de ça. Le producteur demande s'il veut savoir la pilule est utile à quoi. Miz répond que non, c'est le moment de tourner.

- De retour, on présente une vidéo promo sur le combat entre Sting et Triple H à WrestleMania 31.

- Adam Rose arrive sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Rose dit que WM sera une grande fête. Rose dit qu'il va mettre fin à la fête des autres en gagnant le André The Giant Battle Royal. Il ne faut pas être jaloux et être un citron, il faut être un Rosebud.

- De retour, Goldust arrive sur le ring et on présente une vidéo des événements avec son frère.

- Singles Match
Adam Rose vs Goldust
À la fin du combat, Goldust évite le saut du coin de Rose et lui fait son Final Cut pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Goldust

- Après le combat, Goldust allait partir, mais un Rosebud commence à frapper Goldust ! Le Rosebud retire son masque et on voit que c'est Stardust. Stardust le frappe contre le tablier et le ramène sur le ring. Stardust le pousse contre le coin et lui fait son Dark Matter.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit ses mots ne veulent rien dire au Deadman. Il se demande s'il peut l'entendre. Ou peut-être qu'il est trop occupé par sa vie. Il ne peut même plus entendre son appel. Wyatt dit qu'il n'est pas juste un homme. Son ignorance le fait rire. Undertaker pense pouvoir se cacher pendant combien de temps. L'enfer est son terrain de jeu. Le temps avance, WrestleMania approche. Allez Undertaker, montre-toi. Wyatt lui dit de le trouver.

- Ziggler arrive avec ses amis sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, l'autorité arrive.

- Six-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan vs Seth Rollins, Kane et Big Show accompagné de J&J Sécurité
À la fin du combat, Ryback fait une Slam à Rollins et se prépare pour la suite. Ryback réussi sa Clothesline et Jamie monte sur le tablier. Ryback frappe Jamie et frappe Joey. Ryback prend Rollins et Joey pour son Shell Shocked, mais Rollins l'évite et Big Show lui fait un Superkick. Rowan sort Big Show du ring et tombe avec lui. Rollins se lance en saut suicide sur Rowan pour le sonner et retourne sur le ring.

Rollins monte sur le coin, mais Ryback l'attrape sur ses épaules pour son finisher, mais Rollins le repousse. Kane prend Ryback par le cou, mais Ziggler l'arrête avec son Zig Zag ! Rollins sort Ziggler du ring et fait un Superkick à Ryback. Rollins se prépare pour son Stomp, mais Rowan lance Jamie sur le ring. L'arbitre le sort du ring. Ziggler profite de l'arbitre distrait pour faire son Superkick à Rollins. Ryback enchainer avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum