RAW du 23/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 23/02

Message par DivAddicti0n le Mar 24 Fév - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE RAW Nashville, Tennessee.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring ! On présente des photos du retour de Orton hier à FastLane, résumé du show ici. Orton dit qu'il n'est pas le gars qui va nous endormir à parler pendant 20 minutes, mais il doit dire quelque chose. Il ne sait pas si quelqu'un l'a remarqué, mais il est sur la touche depuis quatre mois. Pourquoi ? C'est à cause de l'autorité, spécialement à cause de Seth Rollins. On voit alors une vidéo de Rollins qui attaque Orton il y a quatre mois avec un Stomp sur une marche d'acier. Orton dit que depuis quatre mois il revoyait cette scène dans sa tête. Il est ici pour dire au monde, aux fans de Catch-Newz, qu'il fait seulement que commencer. Hier soir, Seth Rollins a pris la fuite, c'est le début de l'exécution. Ce soir, c'est terminé de jouer à la cachette. Il a justement finit de parler, Rollins vient ici et maintenant. La musique de l'Autorité commence et Triple H arrive avec Stephanie McMahon, Kane et Big Show sur le ring. Stephanie souhaite la bienvenue à Orton. C'était un beau retour hier et c'est un autre grand retour ce soir.

Stephanie dit que tout le monde connait ce Orton et que tout le monde l'aime. C'est pour cela que la foule chantait le nom de « Randy ». C'est le Randy qui a explosé les réseaux sociaux et elle veut ce Orton comme l'image de la compagnie. Orton dit qu'il n'est pas membre de l'autorité. Il ne va pas oublier Rollins, il veut seulement l'écraser. Stephanie dit qu'elle sait que Orton ne veut pas l'oublier. L'image de la WWE et le futur peuvent cohabiter. Tout le monde ici est prêt à pardonner Orton et penser au futur. Orton doit revenir à la maison et rejoindre l'autorité. Stephanie veut lui serrer la main. Orton dit qu'il préfère botter des culs que d'embrasser des culs. Big Show dit qu'il sait que Orton est frustré. La foule commence à le huer. Show dit qu'il le comprend, il a mis sa frustration de côté lui aussi. Rejoindre l'autorité était la meilleure décision personnelle pour lui. Il connait Orton... la foule chante qu'il est un vendu. Show reprend sa phrase et dit que si Orton revient avec l'autorité c'est la meilleure décision. Orton demande si ça veut dire se vendre à eux.

Stephanie dit que Orton n'est pas un bon garçon. Il fait ce qu'il veut pour avoir les prix, ce n'est pas pour les fans. La foule chante « RKO ». Stephanie dit que si Orton veut être personnel, elle le peut. Qu'est-ce qu'il a fait à son père, Triple H et même à elle par le passé ? Orton le sait. Elle pourrait même montrer les vidéos. Elle ne veut pas forcer Orton, mais ils doivent parler business. Il doit faire ce qui est bon et revenir à la maison. La foule chante « non ». Stephanie demande s'il va écouter. Orton ne dit rien et croise ses bras. Stephanie quitte le ring et Triple H fixe Orton pour ensuite partir. L'autorité allait quitter en coulisses mais Orton dit d'attendre une minute. Orton dit « je serai là ». Il va aller les voir en coulisses pour la réunion.

- Cole annonce que nous allons découvrir la suite après FastLane pour John Cena ce soir.

- Bad Newz Barrett arrive sur le ring sans sa ceinture, il n'est pas content et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Ambrose qui vole le titre à BNB hier. BNB est sur le ring avec un micro. Barrett dit qu'il est le champion Intercontinental et Ambrose est un vulgaire voleur. Il est le champion et il veut son... la musique de Ziggler le coupe. R-Truth est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Bad Newz Barrett vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Barrett le prend pour son Wasteland mais Ziggler le renverse en DDT pour le couvrir, mais Barrett résiste à deux. Ziggler se lance pour son finisher, mais Barrett ne tombe pas et lui fait un Superkick. Barrett enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Barrett fait signe pour son finisher, il se lance, mais Ziggler l'évite avec un Roll Up, mais Barrett résiste. Ziggler veut ensuite faire son Fameasser, mais Barrett l'évite. Ziggler revient à la charge pour un coup de pied, mais Barrett le renverse avec son Winds of Change et le couvre, mais il résiste. Barrett le frappe contre le coin et l'arbitre l'arrête. Barrett le prend pour son Wasteland, mais Ziggler le renverse en Roll Up et il résiste. Barrett le charge, mais Ziggler l'évite et Barrett frappe le poteau. Ziggler enchaine avec son Zig Zag et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, la musique de Dean Ambrose commence et il arrive avec la ceinture. Ambrose parle avec Barrett qui est au sol et pousse un peu Ziggler pour ensuite retourner sur le stage avec la ceinture.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show numéro un sur le câble lundi dernier pour la cinquième semaine de suite ? On présente des photos du face à face entre Triple H et Sting hier à FastLane, résumé ici.

- En coulisse, c'est le moment de la réunion de l'autorité. Seth Rollins coupe Stephanie et demande à Triple H s'il ramène vraiment... Stephanie le coupe et demande s'il a un problème car elle est une femme et prend des décisions. Kane dit qu'il faudrait reconsidérer un peu la réunion. Après les gestes de Orton de hier il suggère que... Stephanie le coupe et dit que Kane devrait voir plus grand et non seulement lui. C'est l'autorité, il y a Kane et Show, les plus grands monstres de la WWE. Avec Rollins et Orton personne ne peut les arrêter. Rollins demande comment on peut faire confiance à Orton encore une fois. Stephanie dit que si Orton peut le pardonner suite à son plan il y a quatre mois, l'autorité peut aussi le pardonner. Est-ce que Orton est prêt à oublier et rejoindre l'autorité. Si Orton accepte, elle promet que Orton aura le support de l'autorité. Orton serre la main de Rollins ! Stephanie applaudie. Elle dit que pour célébrer ce soir ils vont montrer la dominance. Orton et Rollins seront en équipe pour affronter Roman Reigns et Daniel Bryan !

- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus qui sera bientôt de retour.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Ascension. Viktor dit que c'est une honte que les Bushwhackers soient au Hall of Fame. Konnor dit que les Prime Time Players sont de retour, il faut régler ça.

- Tag Team Match

Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, O'Neil brise un compte et sort Konnor du ring. Viktor le charge en High Knee pour le sortir du ring. Young profite de la distraction pour faire un Small Package à Viktor et prendre la victoire.

Gagnants : Prime Time Players

- Après le combat, Ascension n'est pas content. Ascension expulse O'Neil du ring et enchaine avec leur Fall of Man à Young.

- De retour, on présente des photos de The Rock qui était aux Oscars hier.

- Roman Reigns arrive sur le ring et on présente des photos de son combat hier à FastLane. Reigns dit que c'était un mois de fou. Ça a commencé avec le Royal Rumble, il a affronté 29 catcheurs pour gagner mais ça ne suffisait pas. Hier soir, il a eu un combat d'aspirant numéro un contre Daniel Bryan. Il a fait ce qu'il avait dit, il est sorti comme le gagnant. Il peut maintenant dire qu'il va à WrestleMania ! Il sait que beaucoup d'entre nous voulait voir l'autre gars, mais pour ceux qui doutent... la musique de Daniel Bryan le coupe ! Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'il ne voulait pas le couper, oui il l'a fait. Il l'a fait car Reigns a mentionné « le doute ». Il a vu Reigns gagner le Rumble Match. La foule commence à huer. Bryan dit qu'il savait que Reigns méritait sa chance à WrestleMania. Mais ensuite il se sent comme les fans, il décide de huer. Beaucoup de gens voient du potentiel dans Reigns, le plus grand doute de Reigns est ici et c'est Bryan.

Bryan dit que lorsque les gens parlent de promesse et potentiel, on parle de grandeur et d'habiletés. Combien de gars il a vu sur le ring avec ça mais sans la moitié du coeur qu'il y met. L'autorité ne voit pas ça mais les fans oui. C'est pour cela que les fans aiment Bryan et non Reigns. C'est pour cela qu'il n'aime pas Reigns. Hier soir il avait une chance pour aller au main event de WM et gagner la ceinture qu'il n'a jamais perdu. Il a donné tout ce qu'il avait, des éléments qui croyaient qui n'avaient pas. Même avec ça, il n'a pas réussi. Honnêtement, il peut dire qu'il ne regrette rien. Il a donné tout ce qu'il pouvait, Reigns a prouvé qu'il a plus de coeur qu'il croyait. Il se fou de combien de personnes n'aiment pas Reigns ce soir. Lui et Reigns se sont battus hier, ils ont tout donné et Reigns a gagné. Maintenant il peut seulement dire félicitation. Ils se serrent la main. Bryan dit que s'il y a quelqu'un avec qui il veut être en équipe pour le main event de RAW, c'est Reigns. Bryan lui dit de lui faire une faveur et écraser Brock Lesnar à WM. Bryan quitte le ring, mais Paul Heyman arrive ! Bryan quitte en coulisse.

Heyman se présente et dit qu'il sait que Reigns croit qu'il est ici pour faire du trouble. Heyman entre sur le ring. Heyman dit que ce soir il est ici pour dire félicitation. Ils se serrent la main. Heyman dit que c'était un main event de fou et une victoire impressionnante de Reigns, l'aspirant numéro un pour la World Title. Il ne peut pas dire qu'il est surpris, car si on y pense son argent sera toujours sur Reigns. Peu importe qui Reigns affronte aujourd'hui ou dans le futur, son argent serait sur Reigns. Un fou dirait que Reigns n'est pas le un. Reigns est différent des autres. Reigns contre Bruno Sammartino, son argent est sur Reigns. Reigns contre Hulk Hogan et André The Giant, son argent est sur Reigns. Reigns contre Stone Cold, Reigns contre The Rock, Reigns contre Triple H, Reigns contre John Cena, son argent est sur Reigns. Reigns contre 29 autres catcheurs, son argent était sur Reigns. Hier soir, à FastLane, Reigns contre Bryan, son argent était sur Reigns.

Heyman dit que c'est simple, on peut voir ce qu'il amène. Reigns est le gars. Reigns est le bon gars, au bon endroit (il pointe le logo de WrestleMania), au mauvais moment. Reigns n'affronte pas un homme à WrestleMania, il affronte une bête ! Il respecte Reigns, mais il ne peut pas briser sa bête. Reigns ne peut pas battre celui qui est le un dans le 21 et un. Son argent était sur Reigns, mais à WrestleMania son argent est sur son client. Après le combat, il y aura une annonce, l'annonceur va dire « le gagnant et toujours le WWE World Heavyweight Champion, Brock Lesnar » ! Reigns demande à Heyman de se tenir au centre du ring. Reigns dit à Heyman de dire encore une fois qu'il ne peut pas le faire. Il l'entend depuis des mois et c'est une motivation pour lui. Reigns dit qu'il veut plus de motivations. Heyman était là au Royal Rumble, il a vu le face à face avec son client. Il se fou de si Lesnar le respecte ou non, il voulait seulement faire bouger les choses. Reigns dit qu'il va vaincre Lesnar à WrestleMania et ce n'est pas seulement sur le sujet de gagner. C'est à savoir comment il va le battre. Lorsqu'il aura terminé avec Lesnar, il ne va pas l'aimer. Croit en ça !

- De retour, c'est le moment d'avoir un rematch de FastLane !

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Naomi vs Tyson Kidd et Cesaro (c) accompagné de Natalya

À la fin du combat, Kidd sort Jimmy du ring qui venait de bloquer son compte. Cesaro prend la tag et charge Jey contre le coin avec un Uppercut. Cesaro monte Jey sur le coin et donne la tag à Kidd. Cesaro veut faire une Superplex, mais Jey le repousse et donne la tag à Jimmy qui fait son Superfly Splash à Cesaro et le couvre (sans savoir que Kidd est l'homme légal). Kidd fait un Elbow Drop du coin à Jimmy et le couvre, mais il résiste. Jimmy surprend Kidd avec un Roll Up, mais il résiste. Jimmy enchaine avec un Enzuigiri et se lance pour son Butt Splash, mais Kidd l'évite et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais Naomi pousse les pieds de Kidd ! Natalya pousse Naomi au sol. Jimmy fait un Superkick à Kidd et monte sur le coin, mais Natalya pousse Jimmy en bas ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : The Usos via disqualification

- Après le combat, Naomi tire Natalya par la jambe pour la faire tomber en bas du ring et retourne sur le ring avec les Usos.

- De retour, en coulisse, The Miz retire les poils sur sa veste. Damien Mizdow arrive. Miz lui demande il était où. Miz le coupe et dit que sa veste est sale, il a mal emballé sa veste. Mizdow dit qu'il a une nouvelle... Miz le coupe et dit qu'il a gagné tous les titres dans la WWE. Il lui reste seulement à gagner le Andre The Giant Battle Royal à WM, ce qui va lui amener plus de films, plus de publicités. Mizdow dit qu'il voulait parler de ça et lui dire merci. Maintenant qu'il est un assistant, il a plus de libertés et des compagnies le contactent pour être un représentant d'un produit. Miz dit que c'est bien...

- On présente une vidéo de Bray Wyatt qui a lancé un challenge pour Undertaker à WrestleMania lors de FastLane. En coulisse, on retrouve Bray Wyatt devant un cercueil. Wyatt demande s'il voit se qu'il voit lorsqu'il ferme ses yeux. Est-ce qu'il ressent ce qu'il ressent ? Peut-être c'est le chiffre qu'il veut, 21 dans 1. L'existence est défini par des moments, ce moment va mettre fin au tien. Undertaker va se terminer avec une pile d'os brisés et de rêves brisés sur le plus grand show de tous. Il est sur qu'il peut sentir son souffle dans son cou. Il doit retourner où il doit être, mais il résiste. Maintenant il devra bruler. Wyatt dit que le diable est dans lui maintenant et il va finir le boulot à WrestleMania. Il sait que le Deadman a peur, mais il n'a pas besoin de se cacher, c'est mieux ici. Wyatt ferme le cercueil et lui dit de le trouver.

- Stardust arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, Swagger est sur le ring.

- Singles Match

Stardust vs Jack Swagger

À la fin du combat, Stardust attrape un câble pour arrêter le Patriot Lock et va sur le tablier. Star frappe la tête de Swagger contre les câbles. La musique de Goldust commence et il arrive sur le stage. Swagger en profite pour appliquer son Patriot Lock à Stardust et il tape directement.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- On présente des photos du combat entre Rusev et Cena à FastLane.

- De retour, John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu'on sait ce qu'il fait, FastLane était le dernier arrêt avant WrestleMania. C'était un moment important, il fallait décider du champion des États-Unis. La WWE Universe était debout pendant le combat. Rusev l'a poussé à ses limites. Pour la première fois, Rusev était presque vaincu. Un vrai combat de champions hier. Rusev a utilisé sa prise pour le vaincre comme les autres. Il pensait à une chose et c'était de ne pas abonner. C'est ce qu'il a fait, il n'a pas abandonné. Rusev a décidé de le frapper sous la ceinture pour le vaincre lorsqu'il avait réussi à sortir de la Camel Clutch. Rusev a gagné hier et il a un problème avec lui. Rusev se promène en disant qu'il est un héro. Hier soir il avait la chance de montrer qu'il est un héro, mais il a prouvé qu'il est un lâche. La musique de Rusev commence et il arrive avec Lana sur le stage.

Lana demande c'est quoi la phrase américaine que Cena dit. « On l'avait avisé. » La foule chante « USA ». Lana dit que la vérité est que Cena a échoué. Des millions de personnes croyaient en lui et il a abandonné ses fans et les américains. Comme les américains, Cena a abandonné. Cena a été humilié par le super athlète, le champion, Rusev. Depuis les dernières 24 heures, Cena cherchait des mots pour dire ses excuses. Pendant ce temps, Rusev a un message de Vladimir Poutine. Rusev dit que Cena le nomme comme un lâche alors qu'il l'a brisé. Cena a humilié sa famille, ses amis et son pays stupide. C'est son moment, le moment de Rusev. Il est le champion US et personne ne peut le vaincre. Cena doit admettre qu'il a perdu, que Rusev est meilleur que lui. Cena doit admettre que Rusev et la Russie sont meilleurs que Cena et l'Amérique. Cena dit qu'il va admettre que Rusev peut venir ici et dire ce qu'il veut, mais il doit faire attention lorsqu'il parle des USA devant lui.

Lana demande « et quoi ». Lana dit que Cena veut sauver les USA alors qu'il a abandonné. La vie de Cena est un mensonge. C'est ce qui est arrivé hier soir. On voit alors une vidéo de Cena sonné au sol hier à FastLane sur le TitanTron. Cena dit que sa vie est un mensonge lorsqu'il échoue à se relever. Lorsque c'est pour son pays, il va toujours se relever pour terminer le boulot. C'est ce qu'il fait et il va lui apprendre quelque chose, c'est ce que les américains font. Les américains se relèvent et reviennent toujours plus fort. Rusev le rend malade et la Russie devrait avoir honte de lui. Rusev n'est pas un héro, il est une ordure. C'est le moment pour lui de sortir les ordures. Il va vaincre Rusev et ramener la US Title à la maison, aux États-Unis. Il va botter le cul de Rusev à WrestleMania ! Rusev demande pourquoi Cena croit pouvoir mériter un rematch à WrestleMania. Rusev parle dans sa langue. Rusev demande si c'est parce qu'il est le « bon » John Cena. Cena est une simple personne qui abandonne maintenant. Cena ne mérite pas de rematch, sa réponse est non !

- En coulisse, Seth Rollins est avec Randy Orton et J&J Sécurité. Rollins demande s'il veut parler. Orton accepte et dit de laisser J&J à l'extérieur s'il veut parler de stratégie pour ce soir. Rollins demande à J&J de partir, ils quittent. Rollins dit qu'il sait que Orton ne l'aime pas et... Orton le coupe et dit d'attendre un peu. Pour le business, Rollins peut considérer qu'ils sont sur le même pied d'égalité. Rollins dit que c'est bien, ils peuvent oublier le passer et... Orton dit qu'il ne va pas oublier le passé. Ce soir il veut seulement montrer à Bryan et Reigns qu'ils sont chanceux qu'il n'a pas été le 30ième homme dans le Royal Rumble. Rollins dit qu'ils vont leur montrer ce que l'image et le futur peuvent faire. Orton dit qu'il va tout faire.

- Paige arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire de Sting à la WCW jusqu'à aujourd'hui à la WWE (manque le passage à la TNA).

- Tag Team Match

Paige et Emma vs The Bella Twins (Brie et Nikki Bella)

Le combat commence et Brie frappe Paige qui était sur le tablier et parlait avec Nikki. Emma regarde en bas du ring pour voir si Paige est OK et Brie lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bella Twins

- Après le combat, Paige fait un Superkick à Brie, mais Nikki la frappe directement à son tour.

- De retour, on annonce que l'équipe des Bushwhackers sera introduite au Hall of Fame, cliquez ici pour plus d'informations.

- Curtis Axel est sur le ring et pointe le logo de WrestleMania. Axel dit de ne pas changer de chaine, il est toujours dans le Royal Rumble Match depuis 29 jours. Le mouvement AxelMania se porte bien et est toujours vivant. Il mérite son moment de WrestleMania, c'est pour cela qu'il s'ajoute dans le Andre The Giant Battle Royal. Il sera le dernier homme debout. On ne peut pas l'arrêter, hashtag AxelMaia... la musique de Ryback commence. Ryback prend le micro et dit qu'ils viennent de loin les deux. Axel était un bon partenaire, RybAxel était l'une des meilleures équipes. Au Andre The Giant il y aura un homme debout, il a raison et ce sera Ryback. Pour ce soir, le Big Guy va écraser Axel. Est-ce que ça nous donne faim ?

- Singles Match

Curtis Axel vs Ryback

À la fin du combat, Ryback lui fait une Clothesline et son Shell Shocked pour gagner en une minute.

Gagnant : Ryback

- De retour, on annonce que Ziggler, Ryback et Rowan vont affronter Rollins, Kane et Big Show dans le cadre d'un rematch de FastLane ce jeudi à SmackDown.

- Rollins arrive le premier et prend un micro et nous présente son partenaire pour ce soir. L'image incontestée de la WWE et l'homme qui aime appeler sa famille.

- Tag Team Match

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité, Kane et Big Show et Randy Orton vs Roman Reigns et Daniel Bryan

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Rollins et se prépare pour son finisher. Joey monte sur le tablier, mais Reigns lui fait son Superman Punch. Rollins en profite pour faire un Enzuigiri. Orton prend la tag et les deux s'échangent des coups. Orton réussi une Powerslam et Reigns roule sur le tablier. Orton le prend pour son DDT de la deuxième corde, mais Rollins prend la tag dans le dos de Orton ! Orton fait quand même son DDT à Reigns et quitte le ring. Orton argumente avec Show et les autres en bas du ring. Sur le ring, Rollins se lance pour son Stomp, mais Reigns l'évite et lui fait son Superman Punch. Bryan prend la tag dans le dos de Reigns et fait son Running Knee à Rollins pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : Roman Reigns et Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan et Reigns célèbrent pour ensuite aller en coulisse. On voit Orton qui tourne en rond en bas du ring. Perte de l'image par la WWE, on retrouve l'image et Orton est sur le ring. Orton s'approche de Rollins, Jamie l'arrête mais Orton lui fait son RKO ! Orton relève Rollins et lui donne une tape sur l'épaule pour ensuite partir. Le show se termine ainsi.


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 3 Mar - 19:08, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 23/02

Message par TPA le Mer 25 Fév - 15:57

Bon Orton qui fait genre de rejoindre l'Autorité sans broncher et se venger de Rollins, celui qui ne sent ou n'a pas senti que c'était des couilles, c'est qu'il a le nez bien bouché...Selon moi.

Un peu déçu de ce Raw, généralement après les PPV les Raws sont toujours très bon mais là, je suis un peu resté sur ma faim.
Rusev qui refuse le re-match, pour l'accorder la semaine prochaine ou celle d'après...Bon, voilà quoi.
Wyatt est toujours plus impressionnant, franchement c'est dommage qu'il n'était pas là il y a de ca 6/7 ans parce que franchement une rivalité sur la durée avec l'Undertaker ca aurait été exceptionnel.

Bref, j'ai pris quelques morceaux par ci, par là mais en somme ce Raw était juste correct.

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 23/02

Message par DivAddicti0n le Mer 25 Fév - 18:07

Je voudrais juste dire ...
TPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Contente de te revoir Very Happy

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 23/02

Message par Barett 3:16 le Mer 25 Fév - 18:11

DivAddicti0n a écrit:Je voudrais juste dire ...
TPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Contente de te revoir Very Happy

Te fais pas de soucis TPA, elle a juste pas encore pris ses gouttes. Sa lui arrive de temps en temps ..... Faut être compréhensible.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 23/02

Message par DivAddicti0n le Mer 25 Fév - 20:38

On a juste changé mon traitement .... Crying or Very sad

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 23/02

Message par TPA le Jeu 26 Fév - 15:24

Des gouttes ? Neutral

Sinon merci ça fait plaisir de se sentir ré-accueilli ! Cool

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 23/02

Message par DivAddicti0n le Jeu 26 Fév - 20:22

Moui, depuis que j'ai failli m'étouffer avec le cachet, on me donne des gouttes Sad

Et de rien, c'est normal ! Toujours un plaisir Smile

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 23/02

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum