WWE Fast Lane 2015 - Vos Commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

WWE Fast Lane 2015 - Vos Commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 23 Fév - 8:52

De Catch Arena :

Match par équipe à 3 contre 3: The Authority (Big Show, Kane et Seth Rollins accompagné par la J&J Security) battent Ryback, Erick Rowan et Dolph Ziggler par tombé de Kane sur Dolph Ziggler suite à un KO Punch du Big Show sur Ziggler dans le dos de l'arbitre.

Après le match, Seth Rollins inflige un Curb Stomp à Dolph Ziggler. Ryback se prend un Double Chokeslam du Big Show et de Kane. Erick Rowan est sorti du ring. Rollins s'apprête à infliger un Curb Stomp à Ryback mais Randy Orton débarque alors et distribue les RKOs à Kane et à la J&J Security. Il coince Rollins dans les cordes pour le DDT mais Big Show parvient à faire sortir Rollins à temps.

Dans les vestiaires, Dusty Rhodes dit à Goldust que c'est vraiment dur de voir où en est la famille Rhodes. C'est dangereux. Peu importe ce qui arrive car à la fin ses deux fils comptent plus que tout pour lui. Goldust n'a pas à tuer son frère. Goldust dit qu'on verra ça car ce soir il n'affronte pas Cody mais il affronte Stardust et il le battra si durement qu'il ne voudra plus se mettre de la peinture. Et ce soir il ne quitte pas le ring tant qu'il n'aura pas ramené Cody à la maison. Dusty lui dit qu'il veut que personne ne soit blessé et surtout ils signifient tout pour lui.

Match simple: Goldust bat Stardust par tombé.

En coulisses, Goldust dit à Dusty Rhodes qu'il a tout fait pour ne pas blesser Cody. Ce dernier arrive et dit qu'on a une jolie réunion de famille ici et il 'attaque Goldust qu'il met à terre. Dusty lui demande d'arrêter. Stardust réplique que donc Dusty l'appelle toujours Cody Rhodes mais Cody Rhodes était champion Intercontinental, était Dashing mais la nouvelle est que Dusty l'a tué quand il a fait venir ce tas d'os nommé Goldust. Et une autre chose papa, il ne vit pas dans son ombre, Dusty vit dans la sienne et il met un autre coup à Goldust.

Match pour les titres par équipe de la WWE: Cesaro et Tyson Kidd (accompagnés par Natalya) battent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso accompagnés par Naomi) par tombé de Tyson Kidd sur Jimmy Uso et deviennent les nouveaux champions.

Triple H arrive sur le ring et dit que la semaine dernière à RAW il a été confronté par une des plus grandes légendes, un de ses meilleurs amis Ric Flair. Il a poussé Ric et regrette ça. Il s'excuse pour ça mais ne s'excuse pas pour ce qu'il a dit car il le maintient. Il se tient sur ce ring non pas comme PDG de la WWE comme le coeur de la WWE, en tant que Game, King of Kings, et il attend Sting.

Sting arrive alors sur le ring face à Triple H qui lui dit qu'ils ont passé le point de plaisanteries. Il sait ce que Sting veut, ça ne l'ennuie pas et il se sent désolé pour lui. Sting était le soldat loyal de la WCW, il était la WCW et quand le temps est venu il a coulé avec le bateau et il admire ça. Mais il doit dire que c'est lui qui a causé la chute de la WCW. Et la vérité est que son héritage est de mettre l'héritage de Sting hors de ce business. Aux Survivor Series Sting est arrivé pour que lui et sa femme soient virés car Sting savait que sans sa femme et lui la WWE serait morte. Mais il a échoué et au bout du compte, Sting ne fait que des échecs. Et s'il lui disait qu'il pourrait lui rendre son héritage et tout ce que Sting a à faire est de repartir la tête basse. Triple H ajoute qu'il fait toujours ce qui est le mieux pour le business, est magnanime, il peut lui assurer que l'héritage de Sting vivra à travers le WWE Network, les dvds, les figurines, tout ça. Et en 2015 Sting sera plus grand que ce qu'il a été avant. Il peut le mettre dans le Hall of Fame, qu'en dit-il ? Ou alors ils peuvent faire de l'autre façon. Sting peut continuer à rester à le regarder comme ça et il lui enlèvera tout son héritage. Tout partira comme si Sting n'avait jamais existé. Le choix lui revient mais il n'attendra pas plus longtemps. Il voit dans les yeux de Sting qu'il a fait son choix.

Sting attaque alors Triple H mais Triple H le frappe avec le micro et le roue de coups. Triple H va chercher son Sledgehammer sous le ring mais Sting le coince dans le coin en appuyant sa batte contre sa gorge puis avec la batte il montre le sigle de Wrestlemania. Sting s'éloigne ensuite, Triple H se jette alors sur lui mais Sting le frappe avec sa batte puis lui inflige le Scorpion Death Drop.

Match pour le titre Divas: Nikki Bella (accompagnée par Brie Bella) bat Paige par tombé et conserve son titre.

Match pour le titre Intercontinental: Bad News Barrett bat Dean Ambrose par disqualification et conserve son titre. Après le match, Dean Ambrose inflige le Dirty Deeds à Bad News Barrett puis s'en va avec la ceinture Intercontinentale.

Des druides arrivent une torche enflammée à la main et le theme song de The Undertaker retentit. Deux druides amènent alors un cercueil au bord du ring. Bray Wyatt sort du cercueil et demande si on peut sentir cet air spécial. Il n'oubliera jamais la première fois qu'il l'a vu. Il le faisait trembler. Ses yeux étaient si froids et derrière lui il n'y avait rien que de l'obscurité et il le craignait. Et maintenant il est devenu comme n'importe qui d'autre, faible et brisé, juste l'ombre de ce qu'il était autrefois. Son obsession a fait qu'il est passé de monstre à simple mortel comme n'importe qui. Et maintenant son âme est perdue, coincée dans les limbes entre son monde et le notre. Il est temps qu'il rentre à la maison. Wyatt dit que sa mission est claire. Il sait qu'il peut l'écouter et il veut lui faire savoir qu'il n'a plus peur de lui car il est la douleur, la souffrance, il est Bray Wyatt le nouveau visage de la peur. Et à Wrestlemania il viendra récolter l'âme de l'Undertaker.

Match pour le titre des Etats-Unis: Rusev (accompagné par Lana) bat John Cena par arrêt de l'arbitre et conserve son titre.

Match désignant le challenger au titre mondial poids-lourd de la WWE: Roman Reigns bat Daniel Bryan par tombé.

Roman Reigns affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE à WrestleMania 31

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Fast Lane 2015 - Vos Commentaires !

Message par Eddie Guerrero le Lun 23 Fév - 9:14

Ma parole , les bookers se sont déchirés l'anus pour avoir pondu autant de fin de merde ? Bien que le PPV n'a pas été ennuyeux , au contraire, il n'y a finalement pas grand chose à en tirer. Hormis que Reigns a enfin montré quelque chose, que Orton est revenu et que Kidd/Cesaro sont enfin récompensés.

Le match de la soirée est pour moi le Main Event. Derrière vient le TT et un degrès moindre Cena vs Rusev.

Goldust vs Stardust a été vraiment pas terrible et le reste juste moyen. Le public US a encore montré sa stupidité en encourageant Cena juste pour le côté patriote. On verra après Rusev si le public l'acclamera autant...

La confrontation HHH/ Sting aurait pu se faire à Raw pour m'éviter de me faire chier devant la TV. Et dire qu'il va falloir se taper cette merde à WM.

C'est tout le contraire du segment avec Wyatt qui est juste super. J'ai bien cru au retour du Taker.

Le main event a réhaussé l'ensemble. Content de voir qu'ils ont pas cedé aux Yes Men. D'ailleurs dommage de n'avoir pas laissé la chance à Orton vs Batista l'an passé.
Ce match a été idéal pour Reigns en vu d'affronter Breloque Lesnar.

Note : 4/10

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Lun 23 Fév - 9:44

Encore une daube supplémentaire, rien a retirer de ce ppv. Les matchs fut agréables à suivre mais sans plus.

Reigns et Bryan ont peut être fait le match de la soirée et Reigns a montré un bon visage et a fait son meilleur match (comme Rusev) depuis qu'il est en solo. Voir Reigns remporter le match n'a pas été surprenant.

+ le segment avec Bray Wyatt
- la merde proposée par Goldust et Stardust et le bla-bla entre HHH et Sting.

El Patron

Message par King of Chicago le Lun 23 Fév - 10:40

Un peu dur là, on a des feuds qui avance vers WM.

Stardust vs Goldust vu intéressant, depuis le temps qu'on attendait ce match.

Cesaro et Kidd enfin champion, Kidd a plus touché un titre depuis 2010 avec DH Smith.

Le retour attendu d'Orton.

Mème le segment de HHH et Sting fut musclé

Le segment de Wyatt est un des meillieurs.

Rusev gagne avec un petit peu d'aide mais le résultat est là Cena a perdu et voudra sa revanche, c'est mieux qu'une DQ.

Reigns a fait un bon match face un excellent Bryan, heureux que le YES Mouvement prenne pas encore un M-E. (Désolé mais depuis les hués contre Rey, je fais une allergie au YES Mouvement)

Un meillieur ppv que je ne l'aurait cru.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Lun 23 Fév - 13:03

Dolph Ziggler, Erick Rowan & Ryback vs Seth Rollins, Kane & The Big Show : Bon match pour débuter ce PPV même si c'est du déjà vu. Ce match avait une utilité : le retour de Randy Orton. Cela a été fait et je suis content pour ce dernier mais j'aurai aimé qu'il détruit Seth Rollins en plus des autres.

Stardust vs Goldust : Très déçu. Les deux ont du potentiels mais le match a été très mal booké. J'espère qu'ils vont nous mettre la revanche entre les deux frères à WrestleMania au vu de la fin du combat.

Tag Team Championship : The Usos vs Cesaro & Tyson Kidd : L'un des meilleurs matchs de la soirée. Rien à redire à part que c'était bon et que je suis content des nouveaux champions qu'ils vont redorer le blason de la ceinture tag team.

Confrontation entre Triple H et Sting : Pas à grand chose à dire là-dessus. Leur match est désormais officiel pour WrestleMania. Ce sera donc Sledgehammer contre Batte de baseball.

Divas Championship : Nikki Bella vs Paige : La prestation de Nikki est pitoyable. Paige méritait de gagner. La fin est pire que je l'imaginait... Vivement le retour de AJ Lee.

Intercontinental Championship : Bad News Barrett vs Dean Ambrose : Bon match mais vraiment déçu de la fin. Encore une fois, The Lunatic Fringe perd par disqualification. A quand une victoire d'Ambrose en PPV...

Promo de Bray Wyatt : ENORME. Wyatt envoie du lourd en parlant dans le cercueil en plus d'être amené par les druides. Cette promo mérite sa place dans le PPV comme celle de Sting et de Triple H.

United States Championship : Rusev vs John Cena : Très bon match. Le titre des Etats-Unis est remis en valeur grâce aux deux hommes. Rusev est très impressionnant. La fin est pas mal avec Cena qui est complètement inconscient pour permettre à Rusev de conserver son titre et à Cena de ne pas avoir réellement abandonné.

Roman Reigns vs Daniel Bryan : Bon match là aussi même si cela ne laisse aucun suspens. Reigns de nouveau acclamé, c'est bon pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania XXXI.

Les + :
+ Le match pour les titres par équipes
+ La performance de Rusev
+ Le retour de Randy Orton
+ La promo de Bray Wyatt

Les - :
- Le match entre Stardust et Goldust
- Le match des Divas
- Le manque de surprises

Arrow Ce PPV est un avant-goût de WrestleMania. Je ne fut pas déçu car je ne m'attendais pas à grand chose.

Note : 6.5/10 donc 7/10

Cody Rhodes

Message par Barett 3:16 le Lun 23 Fév - 19:32

C'était pas un Bon PPV selon moi. On aurait plus dit un Raw qu'autre chose.
On a de bons matchs (Reigns/Bryan et Usos/Kidd&Cesaro) qui bien que bon, sont loin d'être exceptionnels. A côté de cela, beaucoup de matchs niveau moyen (Ambrose/Barrett, Rusev/Cena, 6 men Tag) voir mauvais (Titre Divas, Stardust/Goldust).

Les segment ont relevés globalement le niveau du show. Oui oui, les segments dans un PPV remontent le niveau. Trouvez l'erreur.

Je vais pas dire que ce show est décevant puisque pour être déçu, il aurait fallu que j'ai des attentes et je n'en avais aucune. Ce show reste juste dans la continuité de ce début de Road To Wrestlemania et c'est bien triste. La WWE a encore 5 semaines pour se sortir les doigts du cul, il serait peut être temps de réagir.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Lun 23 Fév - 20:08

Tu soulèves un des points importants sur la WWE: actuellement, les matchs de ppv ont souvent la qualité d'un match de Raw, mais d'il y a un momment car ceux de Raw sont devenus pires également.
J'ai les best of annuels de Raw et la qualité a chuté.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 23 Fév - 20:40

De toute façon tant que les fans resteront fidèles et ne seront pas exigeants, il y aura toujours ce genre de show mauvais. Le pire c'est de ne plus être déçu et de trouver ça normal, et de continuer à regarder en sachant qu'on regarde de la merde. En tout cas vous m'avez convaincu de ne pas regarder ce PPV.

G-Clem56

Message par Masta le Mar 24 Fév - 0:04

-> 6 man Tag Team Match : Dolph Ziggler, Ryback & Erick Rowan vs Seth Rollins, Big Show & Kane

Un match de RAW en PPV. Mais bon ce PPV n'est qu'un RAW avec un décor de PPV... Aucune réaction pour Rowan évidemment, quand on est pushé comme un jobber. Quant à Rollins, il doit être ravi d'ouvrir un PPV après avoir volé la vedette du précédent. Un match Rollins vs Ziggler, ça allait très bien.

Vous l'aurez pas compris, pas grand intérêt pour le match. Je me demande encore pourquoi on aime Ryback, donner du crédit à des gars comme lui ça fait dire à la fédération que vous aimez les big men sans talent. Match basique, merci au revoir.

Je questionne l'utilité de faire gagner l'Authority mais je vous avoue que j'ai rarement été aussi content de revoir Orton. Bon retour Randy.

5/10 (**1/2)

-> Goldust vs Stardust

JBL qui parle d'Owen Hart contre Bret, j'approuve. Là le match m'intéresse, bien que je veux les voir à Wrestlemania en tant que Rhodes de préférence et non avec leurs tenues d'Halloween . Le public scandant "Cody" se sent concerné, ouf, cela donnait le sel du match qui a été décevant, il faut le dire. J'ai vraiment l'impression qu'on ne les a pas laissés faire.

J'aurais voulu en voir plus (que les cris influencent plus notre dingo) mais comme je l'ai dit, tant qu'on a une revanche.. La fin était botchée ? Sinon j'ai beaucoup aimé l'après-match, Cody s'impose encore plus et tant mieux.

5/10 (**1/2), l'après match aidant.

-> Tag Team Championship : The Usos (c) vs Cesaro & Tyson Kidd

Du talent à revendre ici, on allait progresser en qualité. Ils ont fait le boulot, aucun problème, bon match et victoire méritée. Tyson, tu es bien chanceux.

6,5/10 (***1/4)

-> Face to face : Sting & Triple H

Les "What" ont passé la date de péremption... Triple H qui veut acheter Sting, oh ton beau-père l'a déjà fait non ? Sinon aucun mot de la légende, comme attendu, défi pour WM, comme attendu.

-> Divas Championship : Nikki Bella (c) vs Paige.

Donc vous voulez faire oublier NXT avec ce genre de matchs ? Ben voyons. Oubliable, on gâche le talent de Paige une nouvelle fois.

3/10 (*1/2)

-> Intercontinental Championship : Wade Barrett (c) vs Dean Ambrose

On redonne de l'importance au titre avec notre dérangé du bulbe pensais-je. Or si on ne les laisse pas bosser et qu'on finit par DQ... Encore une fois la WWE joue aux flemmards.

5/10 (**1/2)

-> Ah, ah, bien joué Bray, je t'ai vu venir mais bien joué. Vont-ils aller jusqu'au bout ?

-> United States Championship : Rusev (c) vs John Cena

Je m'attendais à une domination de Rusev pour que Cena revienne au final comme à son habitude tant la WWE ne veut rien foutre. Gagné ? Dans la première moitié oui en tout cas. Quelques bons moments avec Cena appliquant le Crossface ?! Ok, n'importe quel catcheur qui applique cette prise depuis 2007 a mon respect. Néanmoins notre Russe a accompli sa meilleure performance ici, pas de surprise. La Powerbomb m'a rappelé Summerslam 2008 avec Batista.

Sinon, ok, ce n'était pas clean et Cena n'a pas tapé, et on garde probablement la revanche pour Wrestlemania mais je m'en tamponne : Rusev a gagné le match sur soumission et est maintenant encore plus crédible grâce à Cena. Mangez ça.

Plutôt bon match tout compte fait.

6,5/10 (***1/4)

-> N°1 Contender Match : Roman Reigns vs Daniel Bryan

Notez la différence de traitement entre Reigns et Bryan par le public. L'un à peine applaudi et quelque peu hué, l'inverse pour l'autre. Notons aussi que ce sont davantage les filles qui soutiennent notre Anoa'i.

Le début est lent, on sent qu'ils veulent garder la sauce pour après mais ça reste sympa, de la psychologie aussi avec le coup sur l'ancienne blessure de Roman. Les deux ont fait le boulot, Bryan étonne encore à renverser certaines prises, Reigns doit être le premier à se relever de la prise de finition de Bryan non ?

Sinon victoire clean, sans bavure, comme il fallait. Bien joué, son meilleur match en solo mais on le voyait venir. Résultat attendu, Roman est déjà un peu plus crédible maintenant. Ca reste trop tôt mais allons-y.

Excellent main event, comme attendu. 8/10 (****)

PPV de transition, oubliable clairement avec pas mal de déceptions mais quelques bonnes choses à en tirer.

Masta

Message par TPA le Mar 24 Fév - 15:23

Pour un "nouveau" PPV comme celui là, juste avant Wrestlemania c'est pas mal...
La foule était deguelasse par contre, à pleurer. On se croyait à la ROH et encore c'est une insulte pour eux.

Rusev je suis désolé Masta mais à part ces coup de pieds intéressant et son jeu de jambe malgré son gabarit, je ne vois pas ce que tu lui trouves, il a une Mic archi-nulle, heuresement qu'il a Lana et franchement une fois qu'il commencera à perdre j'ai comme l'impression qu'il ne fera pas long feu...

Ambrose, Cesaro et Bryan toujours au top.

Wyatt/Taker j'achète.

Sting me semblait un peu perdu. J'avais l'impression qu'il ne savait pas trop quoi faire, à montrer le logo à répétition etc...Ce n'est peut être qu'une impression.
J'ai hâte de voir son niveau In Ring car, depuis qu'il a quitté la WCW, je ne l'ai plus revu catcher...TNA, c'est pas pour moi

EDIT : QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE AVATAR ? Je sais que je ne suis plus venu depuis un petit temps, mais je n'ai jamais mis cette marde en photo!

TPA

Message par Masta le Mar 24 Fév - 17:37

TPA a écrit:Rusev je suis désolé Masta mais à part ces coup de pieds intéressant et son jeu de jambe malgré son gabarit, je ne vois pas ce que tu lui trouves, il a une Mic archi-nulle, heuresement qu'il a Lana et franchement une fois qu'il commencera à perdre j'ai comme l'impression qu'il ne fera pas long feu...
Sans dire que c'est extra, il a davantage brillé que dans ses précédents matchs. Sinon oui au micro, heureusement qu'il a Lana et évidemment qu'une fois qu'il sera vaincu il plongera, j'ai déjà expliqué pourquoi.

EDIT : QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE AVATAR ? Je sais que je ne suis plus venu depuis un petit temps, mais je n'ai jamais mis cette marde en photo!
Ca date ça en plus, c'est Mat qui avait imposé ça à tout le monde quand Sheamus a chipé le titre US à Ambrose, son catcheur fétiche Razz

Masta

Message par TPA le Mer 25 Fév - 15:49

MON CATCHEUR FETICHE EN PLUS! Abus de pouvoir ça!

Bref.

TPA

Message par King of Chicago le Mer 25 Fév - 15:54

Heureux de te revoir sur le forum TPA, en effet ça date mais la bonne new c'est que tu peux changer l'avatar d'un champion US qui a rien montrer durant son règne.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut