RAW du 16/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 16/02

Message par DivAddicti0n le Mar 17 Fév - 13:06

catch-newz :

WWE RAW Orlando, Floride.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec la vidéo d'intro et Cole nous souhaite la bienvenue. John Cena arrive ensuite sur le ring. Cena dit qu'on est prêt. Il reste moins d'une semaine avant WWE FastLane. La foule à Memphis sera en feu mais il regarde ici ce soir et il est impressionné. Orlando est RAW ! En parlant de RAW, il doit parler de ça. On voit alors une vidéo de l'attaque de Rusev sur John Cena à RAW lundi dernier, résumé du show ici. Cena dit que c'est familier, Rusev qui écrase un adversaire. Il est ici pour dire ce soir que c'est terminé. Oui c'était sa tête contre le stage, mais c'est terminé. Rusev est invaincu et on dit qu'il est impossible à vaincre, mais c'est de la merde. Son nom est John Cena et il va vaincre Rusev ce dimanche. Il va nous dire comment il va faire. Il faut amener le combat à Rusev. Il arrive sur la rampe depuis 12 ans avec le sourire, il aime la WWE. Il aime aussi quand il est hué. C'est sur quoi RAW est, de l'excitation et avoir du plaisir.

Cena dit que le plaisir va arrêter dimanche pour Rusev. On se demande quand Cena va changer. Peut importe qui était l'adversaire, il gagnait toujours de sa manière avec le sourire. Rusev arrive, invaincu, et lui dit qu'il n'est plus l'homme qui était. Rusev veut de l'agressivité, il va l'avoir. Dimanche il n'y aura pas de tape dans la main, il va seulement avoir son poing. Il n'y aura pas de sourire et dimanche il sera le premier catcheur à vaincre Rusev. Ce dimanche il se bat pour le respect et gagner le United States Title. La musique de Rusev commence et il arrive avec Lana sur le stage. Lana dit que c'est un Cena typique, il dit toujours la même chose. Cena ne comprend pas. Le problème n'est pas que Cena est un américain stupide, il est dans... la foule chante « USA ». Lana dit que Cena est dans son monde alors que Rusev est dans la réalité. La réalité est que Rusev est un super athlète, le champion US et le meilleur catcheur de la WWE incluant l'homme qui n'abandonne jamais.

Lana dit qu'ellle a une newz pour Cena, même s'il revient après une raclé, dimanche il n'y aura pas la possibilité de retour. Rusev dit que dimanche il va détruire Cena et ce qui vient avec lui. Son corps, son esprit, sa façon de vivre seront écrasés. Cena dit que Rusev n'a jamais été battu. Si Rusev fait un geste de plus, il va perdre son combat et se faire botter le cul. Rusev fait le signe « you can't see me ». Cena quitte le ring et va frapper Rusev sur le stage. Cena le plaque au sol et lui fait une Clothesline. Cena le pousse tête première contre l'écran à deux reprises. Cena commence à frapper Rusev qui est au sol jusqu'à dix. Cena termine en disant que chaque homme peut être vaincu.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'attaque de Cena avant la pause.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Dean Ambrose. Ambrose mentionne qu'il a déjà vaincu un ancien Intercontinental Champion et il va vaincre Luke Harper ce soir, un autre ancien champion. Il va signer un contrat pour un IC Title Match ce soir même si Barrett ne veut pas pour FastLane.

- Singles Match

Luke Harper vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Harper couvre Ambrose après un Superkick, mais Ambrose résiste à deux. Harper le relève pour une Powerbomb, mais Ambrose le repousse et le frappe. Harper le repousse vers les câbles et réussi une Side Slam pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Harper se lance pour son finisher, mais Ambrose le renverse avec un Roll Up et Harper résiste. Ils se relèvent et Harper le frappe, mais Ambrose revient à la charge avec un Clothesline. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- On annonce que nous aurons la réaction de Triple H au sujet de Sting ce soir.

- De retour, en coulisse, Triple H parle avec Kane et Big Show arrive. Kane demande ce qu'il fait ici. Show renvoie la question. Kane dit qu'il est ici car HHH l'a demandé, un vrai partenaire pour l'autorité. Show dit que peut-être si Kane ne faisait juste pas l'argumenter pendant le combat il n'aurait pas été mis K.O. Triple H demande s'ils ont six ans. C'est la suite du Royal Rumble, il faut se concentrer. Kane dit qu'ils avaient un plan au Rumble, mais Show est trop stupide. Triple H demande le silence. Kane et Show représentent l'autorité, alors ils représentent Triple H. Ils sont une image de lui. Show demande « et Sting l'a montré comment alors ». Triple H n'est pas content de la remarque. Triple H dit que ce soir il veut voir des solutions dans leur combat contre Bryan et Reigns. Il ne veut pas d'excuses.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt demande qu'est-ce qu'il lui est arrivé. C'était une tragédie. Il y a de la rage et ça lui donne le goût de faire des choses horribles. La peur va l'envahir de plus en plus, ça l'arrive !

- En coulisse, on retrouve Stardust et Goldust. Gold dit que c'est un endroit où il ne faut pas aller. Dusty Rhodes arrive et dit que Star et Gold savent pourquoi il est ici. La famille Rhodes est brisée et il veut régler ça. Star lance des étoiles. Dusty dit qu'il parlait de ça justement. Gold veut résonner Cody mais il n'écoute pas. Les étoiles et le reste ne valent rien sans la famille. Peu importe ce qui va arriver, il aime les deux. Gold demande s'il peut faire ça (il montre sa main). Gold et Star se serrent la main. Dusty dit qu'ils parlaient de ça.

- De retour, New Day est sur le ring. Les Dust arrivent sur le ring et on voit que Dusty regarde le combat en coulisse.

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E vs Goldust et Stardust

À la fin du combat, Kofi évite le Disaster Kick et Stardust est à quelques centimères de frapper Goldust. Kofi se lance pour son Trouble in Paradise et Star quitte le ring pour l'éviter, Kofi fait alors son finisher à Gold et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et Xavier Woods

- Après le combat, Stardust aide Gold à se relever et lui fait un câlin. Goldust allait sortir du ring, mais Stardust l'arrête et lui fait son Dark Matter !

- En coulisse, Byron Saxton est avec Roman Reigns. Saxton demande des commentaires sur son parcours depuis sa victoire au Rumble. Reigns dit qu'il a affronté 29 catcheurs au Rumble, il doit maintenant vaincre le mouvement oui pour ensuite vaincre la bête Brock Lesnar. Il doit rester concentrer sur la destination, WrestleMania. Saxton dit que Reigns doit toujours se battre pour WM, est-ce qu'il est manipulé par l'autorité. Reigns dit que l'autorité ne le manipule pas. L'autorité voulait utiliser l'opinion du public pour entrer Seth Rollins dans le main event, mais ça n'a pas fonctionné. Saxton demande des commentaires sur le sujet de Bryan. Reigns dit que Bryan a pris la chance, il va seulement dire ça. Saxton demande pourquoi il ne veut pas dire la vérité. Est-ce qu'il aurait fait la même chose à la place de Bryan ? Reigns dit que s'il avait perdu le Rumble, il l'aurait accepté comme un homme. Il ne peut pas dire la même chose de Bryan. Bryan a une chance d'aller à WM grâce à lui et il sera celui qui va enlever cette chance de Bryan.

- Daniel Bryan arrive et prend place avec les commentateurs, on quitte pour une pause.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause. Dusty dit à Cody que c'était son frère. Stardust dit que Cody est parti. Il avait beaucoup de poids sur les épaules de Cody par son frère fou. Cody était un désastre au final. C'est la balance de la force, Cody a explosé, Cody est mort. Son père l'est aussi d'ailleurs. Stardust s'en va.

- Singles Match

Roman Reigns vs Kane

À la fin du combat, Reigns frappe Kane contre le coin et enchaine avec un Samoan Drop pour le couvrir, mais Kane résiste. Bryan commence à chanter « oui » avec la foule. Kane réussi une Big Boot à Reigns qui tombe en bas du ring. Kane descend et prépare la table des commentateurs. Kane le prend par le cou, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear ! Reigns remonte sur le ring à neuf pour gagner.

Gagnant : Roman Reigns via count out

- Après le combat, Bryan coupe la célébration de Reigns en chantant « oui » avec la foule.

- De retour, en coulisse, Daniel Bryan est arrêté par Renee Young. Young dit que Bryan semble avoir entré dans la tête de Reigns. Est-ce qu'il s'agit de son plan pour dimanche ? Bryan dit que Reigns est un bon athlète, mais il faut plus, il faut être prêt mentalement. Si Reigns est déjoué par des chants « oui », ça va aller mal pour lui, car il y aura plus à FastLane.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui dit que ses mains ont peut être crée ce monde, mais lui il va le détruire. Il attend pour lui.

- En coulisse, Byron Saxton attend devant les vestiaires des Divas pour avoir des commentaires de Paige. Les Bella Twins prennent la fuite avec les vêtements de Paige. Nikki dit qu'elle devra aller sur le ring nue si elle veut combattre. Paige sort des vestiaires avec une serviette pour se cacher et dit qu'elle cherche ses vêtements. Paige voit les Rosebuds et attrape une fille pour l'amener avec elle dans les vestiaires.

- De retour, Rae est sur le ring. Paige arrive ensuite avec sa nouvelle tenue sur le ring.

- Singles Match

Summer Rae vs Paige

À la fin du combat, Paige reprend le contrôle et applique son PTO à Rae qui tape.

Gagnante : Paige via soumission

- Après le combat, les Bella Twins arrivent sur le stage. Nikki dit que la perdante est une belle Rosebud. Paige doit comprendre une chose. Elle doit comprendre la différence... Paige la coupe et dit que la différence est qu'elle n'a pas besoin d'une tenue pour être belle au contraire de Nikki. À FastLane elle va porter quelque chose encore plus beau et c'est la Divas Championship !

- De retour, on présente une vidéo de Sheamus qui sera bientôt de retour.

- Seth Rollins arrive sur le ring avec J&J et prend un micro. Rollins dit que c'est la journée des présidents. Une journée où il faut honorer les bons hommes du passé. Pour lui c'est une perte de temps lorsque le futur se tient devant nous. Le futur, un mot qui devient le passé. Il est le catcheur le plus talentueux du monde. Présentement, il est la meilleure valeur de la WWE. Il est intouchable, il peut faire ce qu'il veut et quand il veut. Personne ne peut l'arrêter. Il pourrait être président s'il le voulait. Il pourrait être un animateur de show. Ce qu'il veut vraiment réaliser est encaisser sa valise Money in the Bank et devenir le prochain World Champion. Son point est qu'il devrait être dans le main event de WrestleMania, mais il est forcé de négocier avec des gens sous lui. Des gens qui n'ont pas de place dans son business, des gens comme Erick Rowan, Ryback et spécialement des gens comme Dolph Ziggler. Il sait quoi on pense de Ziggler et... la musique de Ziggler le coupe et il arrive sur le stage.

Ziggler demande pourquoi Rollins est si fâché. Il semble que Rollins a eu une mauvaise Saint Valentin. Peut-être que Joey a amené le mauvais chocolat. Ziggler entre sur le ring. Rollins dit que Ziggler est un comédien mais la seule chose qui est drôle sur Ziggler est la chose qui nomme sa carrière. Ziggler n'est rien a comparé de lui. Ziggler dit que Rollins a raison, il n'est rien face à Rollins. Spécialement lorsque ça arrive sur être un vendu pleurnicheur et (censuré par la WWE). Ziggler dit qu'il est celui qui arrive sur le ring et monte la barre. Il est celui qui s'est occupé de l'autorité et il va le refaire s'il le peut. Il va mettre sur la touche le supposé futur. Il dit à la sécurité de partir car il va faire son spectacle. Ziggler commence à frapper Rollins, Rollins quitte le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Singles Match

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Dolph Ziggler

Pendant le combat, l'arbitre décide d'expulser J&J Sécurité alors qu'ils voulaient frapper Ziggler.

À la fin du combat, Ziggler évite le Stomp de Rollins du coin et se lance pour son Fameasser, mais Rollins l'évite. Rollins réussi un Superkick et se lance en Stomp, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick. Ziggler enchaine avec son Zig Zag et le couvre, mais J&J arrive et bloque le compte !

Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, J&J frappe Ziggler au sol, mais Rowan et Ryback arrivent pour l'aider. Rollins réussi à prend la fuite, mais Jimmy reçoit un Spinebuster de Ryback.

- De retour, on annonce que Miz fera un MizTV avec Paul Heyman lors du Kick Off de FastLane ce dimanche qui sera diffusé en LIVE sur Catch-Newz.

- Triple H arrive sur le ring et on présente une vidéo de la présence de Sting lundi dernier à RAW, résumé du show ici. La foule chante « on veut Sting ». Triple H dit qu'on semble dire qu'il a peur de Sting maintenant. Il trouve ça drôle. La foule chante « oui ». Triple H dit qu'il faut plus que des jeux mentaux pour entrer dans sa tête. À FastLane, WCW sera sur le ring. Sting, la franchise, sera sur le ring et faire l'impensable. Sting sera en face à face avec The Game, pas le directeur mais... la musique de Ric Flair commence et il arrive sur le ring. Flair dit qu'avant que Triple H le coupe, comme sa femme et lui font chaque semaine, il est ici car il le respecte et l'aime. En fait, Triple H l'a introduit au Hall of Fame ici à Orlando. Triple H a dit qu'il devrait avoir sa bague avec son nom. Triple H a aussi dit qu'il est le meilleur. Il est ici pour dire qu'il l'aime et le respecte. Triple H le coupe et dit qu'il sait pourquoi Flair est ici. Flair va venir ici pour lui dire à quel point Sting est bon, Flair peut sauver de la salive.

Flair dit qu'il le fait car il l'aime, Triple H ne doit pas prendre Sting à la légère. Triple H ne doit pas se mettre en position d'échec. Triple H dit qu'il n'a pas besoin d'une leçon d'histoire sur qui est Sting. Il connait Sting, il a regardé un jeune blond le vaincre en 60 secondes à Clash of the Champions. Il a vu le Sting devenir la franchise de la WCW, l'image de la WCW. Sting était et est la WCW. Lors du dernier coup de cloche de la WCW, Sting était sur le ring et a coulé avec le bateau alors que les autres quittaient. Sting est disparu ensuite et c'était la bonne chose. Si Sting était venu à la WWE, il se serait occupé de le voir partir. Il n'aurait pas aimé voir quelqu'un prendre la place de Flair. Toutes ces années plus tard, Sting vient ici et veut rendre sa personnelle avec lui. Sting veut lui prendre la WWE, ce qu'il possède. Sting est la WCW et il est la WWE. Flair lui dit de respirer. Sting est déjà entré à l'intérieur Triple H. Lorsqu'on lui demande qui est le meilleur catcheur, il répond Triple H, lorsqu'il combat.

Flair dit que l'année dernière à WM 30 personne ne croyait possible que Bryan gagne contre Triple H. 15 minutes plus tard, Triple H a perdu car il ne combat plus à temps plein. Triple H est un directeur maintenant. Il veut voir Triple H comme catcheur, The Game. Il ne veut pas le voir perdre contre Sting comme directeur. Triple H dit qu'il sait que Flair a été sur le ring avec Sting des millions de fois. Il n'est pas Ric Flair, personne ne l'est. Lorsque ça arrive à botter le cul de Sting, Flair n'est pas Triple H. Flair dit à Triple H de lui faire une faveur. Lorsqu'il va regarder FastLane, il ne veut pas voir Triple H sur le cul comme lundi dernier. C'est OK ? Triple H pousse Flair au sol ! Triple H dit qu'il n'y a rien de plus important pour lui que la WWE. Peu importe qui est entre lui et la compagnie, il va lui botter le cul, peu importe c'est qui. Après FastLane, Sting ne va plus jamais revenir. Triple H quitte en coulisse et Flair quitte ensuite.

- De retour, Darren Young est sur le ring avec son partenaire qui n'est pas annoncée. Ascension entre sur le ring et commence directement à frapper Young et son ami alors que le combat n'a pas commencé. Titus O'Neil arrive sur le ring pour sauver Young. O'Neil fait une Big Boot à Konnor et Young sort Vikor du ring avec une Clothesline.

- En coulisse, The Miz parle avec Bad Newz Barrett. Miz dit que Mizdow n'écoute pas, se serait bien si Barrett peut le sonner un peu pour le résonner. Si Barrett réussi à faire ça, il va s'occuper de Dean Ambrose avec le contrat qu'il veut signer. Barrett lui dit de préparer ça et ils vont se voir sur le ring. Miz dit que c'est parfait.

- De retour, les Miz arrivent sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Damien Mizdow accompagné de The Miz vs Bad Newz Barrett

Pendant le combat, Miz dit à Mizdow que lorsqu'il sonne une cloche Mizdow doit arrêter le combat et l'écouter. À la fin du combat, Mizdow allait faire son finisher, mais Miz fait sonner sa cloche pour faire signe à Mizdow d'arrêter et venir l'aider. Barrett en profite pour faire sa Bull Hammer et couvre Mizdow pour la victoire !

Gagnant : Bad Newz Barrett

- Après le combat, Dean Ambrose arrive et frappe Barrett dans le dos ! Miz prend la fuite en coulisse. Ambrose le pousse contre le poteau et attache Barrett sur le poteau. Ambrose dit à Barrett de signer s'il veut partir. Ambrose lui donne le contrat, un crayon et le force à signer.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui frappe sur un clou avec un marteau. Wyatt dit qu'il sait comme tuer l'homme. La réponse est la créature à l'intérieur de lui, la réponse est Bray Wyatt. Il n'y a aucune porte de sortie. Les anges arrivent, c'est le moment. Wyatt lui dit de le trouver, sinon il va le trouver.

- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus qui sera bientôt de retour.

- Mixed Tag Team Match

Jimmy Uso et Naomi accompagné de Jey Uso vs Tyson Kidd et Natalya accompagné de Cesaro

À la fin du combat, Natalya demande si Kidd veut la tag, mais il ne veut pas. Natalya veut appliquer son Sharpshooter, mais Naomi la renverse en Small Package, Natalya renverse le compte, mais Naomi renverse encore le compte pour le compte de trois.

Gagnants : Jimmy Uso et Naomi

- Après le combat, Kidd explique à Natalya comment faire un Sharpshooter.

- Roman Reigns arrive, prend place avec les commentateurs et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que Dolph Ziggler va affronter Seth Rollins ce jeudi à SmackDown et l'accès au ring sera interdit à J&J Sécurité.

- Singles Match

Daniel Bryan vs Big Show

Pendant le combat, Reigns signe des dédicaces et prend des photos avec les fans.

À la fin du combat, Bryan applique un Sleeper à Bryan et Bryan tombe sur le tablier toujours avec la soumission. Show tombe sonné en bas du ring pendant que Reigns donne des tee-shirts aux fans. Bryan se lance en saut suicide, mais Show le bloque et le prend sur son épaule, mais Bryan réussi à le pousser contre le poteau. Bryan enchaine avec des coups, mais Show le pousse sur Reigns ! Reigns et Bryan se poussent, Show en profite pour se lancer en Spear, mais Bryan évite le coup et Reigns reçoit le Spear ! Show enchaine avec un coup de pied à Bryan et le remonte sur le ring. Show lève Bryan et le pousse contre le coin. Show enchaine avec une charge, mais Bryan évite la deuxième avec un coup sur la jambe.

Bryan lui fait un Missle Drop Kick contre le coin, un deuxième et Show bloque le troisième. Show le prend par le cou, mais Bryan le renverse avec son Yes Lock ! Show résiste et réussi à attraper un câble. Bryan commence sa série de coups de pied et réussi jusqu'au dernier. Bryan le couvre, mais Show résiste à deux. Bryan monte sur le coin, mais Reigns monte sur le ring et fait son Superman Punch à Show ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, on annonce que Show gagne par DQ. Bryan décide alors de faire un Missle Drop Kick du coin à Reigns ! Reigns tombe en bas du ring. Reigns remonte sur le ring et le charge contre le coin. Reigns le lance ensuite en bas du ring. Bryan retourne sur le ring et charge Reigns au sol ! Les deux s'échangent des coups. Ils se retrouvent en bas du ring et Reigns le pousse contre la barricade. Les deux s'échangent les coups et les arbitres arrivent. Reigns lance Bryan contre la barricade. Ils montent sur le ring et les arbitres séparent les deux.

Ils se calment et se serrent la main. Voilà que les deux recommencent à se frapper ! Bryan le sort du ring avec un Drop Kick et se lance en saut suicide sur Reigns. La bagarre se poursuit et Reigns le lance dans la foule. Ils retournent ensuite prêt du ring. Bryan le frappe avec un chaise, mais Reigns le surprend avec un coup de poing en pleine tête ! Ils se frappent prêt de la table des commentateurs et plus d'arbitres arrivent pour arrêter l'affrontement. Le show se termine ainsi avec Bryan et Reigns qui veulent se battre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum