RAW du 9/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 9/02

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Fév - 20:32

catch-newz:

WWE RAW Columbus, Ohio.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Booker T.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici, car il y a eu du changement pour le main event de WrestleMania. Nous avons ensuite l'intro de RAW, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW ! La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. La réaction de la foule semble partagée. Reigns dit que lundi dernier il était ici comme le gagnant du Royal Rumble Match de 2015. Lorsqu'on gagne le Rumble Match, on gagne une place dans le main event de WrestleMania. Ce qui veut dire qu'il affronte Brock Lesnar et va vaincre Lesnar pour la World Title. La semaine dernière, aussi, l'autorité l'a dit clairement qu'elle ne veut le voir à cette place. Il va se prouver en gagnant le Rumble, en gagnant contre Daniel Bryan à Fast Lane et en gagnant contre Lesnar. Il se fou de qui est devant lui présentement, il va lui faire un Spear. On peut croire en ça. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan lui dit de se calmer, il n'est pas ici pour se battre. Il est ici pour lui dire merci.

Bryan dit que Reigns a fait un Spear à Big Show lundi dernier pendant son combat contre Seth Rollins. Sans ça, Rollins aurait peut-être gagné. Il veut donc le remercier pour cette chance. Maintenant, Reigns a sa propre opportunité à Fast Lane. Reigns contre lui et le gagnant affronte Lesnar pour la World Title à WrestleMania. La foule chante « oui, oui, oui ». Bryan dit qu'il comprend, Reigns est plus gros, plus fort. Par contre, pour la beauté, est égale. Lorsque ça arrive aux talents de catcheur, il est un meilleur catcheur que Reigns. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon, Big Show et Kane sur le stage. Stephanie dit qu'elle comprend que les deux sont prêts pour Fast Lane, qui est gratuit pour les nouveaux abonnés au WWE Network. Triple H dit que c'est le même PPV où il aura un face à face avec Sting, s'il vient. Fait deux semaines qu'il appel Sting et il n'a rien entendu. Si Sting écoute, il veut une réponse avant ce soir ! Est-ce que Sting est un homme ou un lâche comme il croit. Stephanie dit que la tension est haute.

Stephanie dit qu'elle va commencer avec Reigns. Reigns a causé la défaite de Rollins et en plus il a fait un Spear à Big Show qui était un homme innocent. Reigns dit qu'il l'a fait car il pouvait. Stephanie dit que Bryan a enfermé Kane dans un cercueil, il faut être fou pour commettre un geste de la sorte. Bryan dit que l'autorité l'a mis dans ce combat et il croyait que l'autorité allait apprécier avec ce que Triple H a fait dans un cercueil. Stephanie dit qu'elle prend ça au sérieux. Pour les humiliations, les deux seront en équipes contre Kane et Big Show maintenant !

- De retour suite à la pause, le combat commence. Triple H et Stephanie sont installés prêt du ring.

- Tag Team Match

Roman Reigns et Daniel Bryan vs Kane et Big Show

À la fin du combat, Bryan veut aller donner la tag, mais Kane va frapper Reigns. Bryan surprend Kane avec son Yes Lock. Kane résiste, mais Show tire Bryan par la jambe en bas du ring et le lance contre la barricade. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Roman Reigns et Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Reigns va frapper Show. Kane veut l'arrêter, mais Reigns le pousse contre le poteau. Show en profite pour prendre une chaise et frappe Reigns avec. Show l'amène sur le ring, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch. Reigns commence à frapper Show avec la chaise et le charge avec pour le sortir du ring.

Kane en profite pour frapper Reigns et le prend par le cou, mais Reigns s'en déprend. Bryan se lance pour son Running Kick, mais Kane l'évite et Bryan frappe Reigns au lieu ! Reigns se relève et pousse Bryan au sol ! Bryan se relève et dit que ce n'était pas volontaire. Triple H prend un micro et dit qu'ils sont une bonne équipe. Ils auront une chance ce soir d'être encore une fois en équipe lorsqu'ils vont affronter Kane, Big Show, J&J Sécurité et Seth Rollins.

- De retour, Ryback arrive sur le ring.

- Singles Match

Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Ryback

À la fin du combat, Ryback réussi son Spinebuster à Rollins. Ryback prend Rollins sur ses épaules, mais J&J Sécurité monte sur le ring et commence à frapper Ryback. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Ryback via disqualification

- Après le combat, Rollins termine l'attaque avec son Stomp.

- On annonce que Rusev va rendre un hommage à John Cena ce soir.

- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus car il sera de retour bientôt !

- Singles Match

Paige vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella

À la fin du combat, Paige la prend pour son finisher et Nikki monte sur le tablier. Paige pousse Brie sur Nikki pour la faire tomber au sol et enchaine avec son Rampaige à Brie pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Paige

- Après le combat, Nikki veut frapper Paige, mais Paige l'évite et prend la fuite.

- De retour, c'est le moment de rendre hommage à John Cena. Rusev arrive sur le ring avec Lana. La foule chante « USA ». Lana dit qu'au contraire ce que les américains pensent, Rusev est fier d'affronter Cena à Fast Lane. Ce devrait être un honneur pour Cena d'affronter Rusev. Cena a fait de belles choses dans la WWE. Son attitude de ne jamais abandonné a fait de lui un des champions les plus combattant de l'histoire. Comme les Grammy, elle veut rendre hommage à la carrière de Cena. On voit alors une vidéo sur la carrière de Cena, des mauvais moments. Lana dit que 13 ans c'est beaucoup. Combien de temps Cena pourra continuer ? Son corps doit être fatigué après ces combats. Cena est un homme qui est à ses limites et attend la fin. Rusev dit que Cena ne va plus exister. Il parle dans sa langue. Rusev dit qu'il est un héro.

Rusev dit que Cena n'est plus le jeune homme qu'il était, fort. Cena est maintenant faible, il n'est rien. À Fast Lane, il va briser son corps et son esprit. La musique de John Cena le coupe et il arrive sur le stage (avec son oeil blessé). Cena dit qu'il est a moitié aveugle mais il n'est pas mort. Rusev parle comme s'il a déjà gagné et qu'il affronte un vieil homme. Rusev veut prouver qu'il est supérieur, impossible à vaincre. Cena demande pourquoi ils doivent s'affronter à Fast Lane si Rusev est invincible. La raison est simple, il veut fermer la bouche de Rusev. Rusev est un plein de merde. Pendant 13 ans, il a été mis au sol, il a été brisé, tout le monde le sait. Chaque fois qu'il a été sonné il se relevait. C'est pour cela qu'ils vont s'affronter à Fast Lane. À Fast Lane il va le frapper si fort que ses yeux seront de l'eau. Il va tordre Rusev pour lui briser ses bras. Rusev va se réveiller le lendemain et demander à Lana de l'aider.

Cena dit qu'il ne prend Rusev à la légère. Il sait que Rusev veut le blesser. Rusev est un super athlète, mais à Fast Lane on va découvrir si Rusev est fort. Il a choisi son combat avec le mauvais homme. Le vieil homme va lui botter le cul. Rusev trouve ça drôle. Rusev dit que Cena parle beaucoup de loin. Cena ne peut même pas le voir. À Fast Lane, il va briser Cena. Cena dit qu'il comprend comment ça marche. Rusev peut faire des blagues, mais c'est honteux Lanal à les couilles. Rusev quitte le ring et les deux se frappent sur la rampe. Rusev charge Cena au sol contre la rampe, Cena se relève fait de même à Rusev. Rusev le frappe à l'oeil pour le garder au sol. Rusev le lance contre l'écran du stage et veut faire sa Camel Clutch, mais les arbitres l'arrête.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Rusev avant la pause.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Bray Wyatt

À la fin du combat, Wyatt évite le Fameasser et le prend pour son Reverse STO, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Wyatt résiste. Ziggler enchaine avec soin Fameasser et un Superkick pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux ! Wyatt roule en bas du ring. Ziggler descend et Wyatt le surprend avec une Clothesline (la tête de Ziggler frappe le sol) ! Wyatt le ramène sur le ring et lui fait son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt tire Ziggler en bas du ring et retire le tapis protecteur, mais l'arbitre replace le tapis et l'empêche de faire ça.

- On présente une vidéo sur Junkyard Dog.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et dit qu'il a été autorisé pour donner des informations sur la bête, Brock Lesnar. C'est le thème de ce soir, information. La société n'accorde plus de valeur à l'information crédible. On peut regarder Brian Williams de NBC. Williams n'est pas le seul menteur (pour plus d'informations sur l'histoire de Williams cliquez ici), il est numéro deux. Le plus grand menteur est Roman Reigns et Daniel Bryan. Les deux auront un combat à Fast Lane et le gagnant va à WrestleMania pour une chance pour la World Title contre Lesnar. Si Bryan ou Reigns arrive ici pour dire qu'ils ont une chance contre Lesnar, c'est un mensonge. C'est un mensonge à leur famille et nous. On peut regarder Roman Reigns, un gars fort arrivant d'une île dangereuse de Samoa. L'eau qui coule entre ses jambes n'est pas du jus de pomme, il n'a pas besoin d'avoir honte. C'est normal d'avoir peur contre la bête. Ensuite, il y a Daniel Bryan, oui, oui, oui, oui, oui. Le gars sous estimé qui se ment en croyant avoir une chance contre Lesnar. Pour faire ça simple, on peut regarder Bryan et Lesnar. Est-ce qu'on croit que Bryan a une chance ? La foule chante « oui ».

Heyman dit que ce n'est juste pas la différence de muscles. Le côté technique est aussi différent. Est-ce qu'on croit vraiment que Bryan peut être le un qui va vaincre le un dans le un qui a gagné dans le 21. Le gagnant entre Reigns et Bryan devrait faire un tour d'hélicoptère avec Brian Williams et aller dans la tempête. La tempête est le F5 et le F5 va écraser hélicoptère. C'est le sort qui attend Bryan, Reigns ou n'importe qui qui veut essayer d'enlever la ceinture à la bête, le World Heavyweight Champion, Brock Lesnar.

- De retour, on présente une vidéo de la dispute entre les Dust lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- Tag Team Match

Goldust et Stardust vs Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Stardust décide de partir en coulisse. Kofi profite de la distraction pour faire un Roll Up à Goldust et prendre la victoire.

Gagnants : Big E et Kofi Kingston

- On présente une vidéo du début de show. En coulisse, Renee Young est avec Daniel Bryan. Young demande si Reigns et lui peuvent être une équipe. Bryan dit que c'était un accident ce qui est arrivé. Est-ce qu'ils peuvent être une équipe ? Roman Reigns arrive et dit que oui. Ils un ennemi commun, l'autorité et ils peuvent s'en occuper ce soir. Ça va ensuite laisser de la place pour plus tard, Reigns et Bryan à Fast Lane.

- De retour, en coulisse, Stardust est avec Goldust. Gold dit que c'est Dustin qui parle. Cody est son frère. Stardust le pousse au sol et dit qu'il lui avait dit de ne jamais l'appeler ainsi. Cody est mort, c'est Stardust ! Stardust s'en va.

- Triple H est sur le ring avec un micro. Triple H dit que depuis 20 ans il vie dans la WWE. Il est toujours ici alors que des gens arrivent et quittent. Il veut toujours que le business soit meilleur. On veut lui enlever sa vie à cause d'une personne, Sting. Sting, l'image de la WCW. La compagnie qui a aidé à détruire. 14 ans après, Sting a enfin les couilles de faire quelque chose. Pendant 14 ans, Sting est resté loin car il savait que s'il venait ici, Triple H allait nous montrer son vrai côté. 14 ans après, Sting décide de prendre sa chance. Est-ce qu'il le fait comme un homme ? Non, il attaque comme un lâche. Triple H dit qu'il est un homme et il demande à Sting de venir à Fast Lane sur le ring avec lui. Il va regarder dans les yeux de Sting et lui expliquer pourquoi c'était une bonne chose de rester loin pendant 14 années.

Si Sting est d'accord de ne plus jamais revenir, il va le laisser partir de Fast Lane avec sa dignité. Il est un homme patient, mais il appel Sting depuis deux semaines comme un homme sans réponse. Il veut une réponse et il veut la réponse maintenant. La lumière se ferme dans l'aréna sauf sur le ring. Des lumières s'allument dans la foule. On voit une vidéo sur le TitanTron et la lumière se ferme complètement. La lumière s'allume et Sting est sur le ring, Triple H tombe au sol. La lumière se ferme et on voit sur le TitanTron « j'accepte Triple H ». La lumière s'allume et Sting n'est plus là.

- De retour, on annonce que Renee Young va animer un show sur le WWE Network après RAW sur les histoires d'amour dans la WWE.

- Cole nous annonce que John Cena est blessé à son oeil suite à l'attaque de Rusev.

- Tag Team Match - Non Title

Tyson Kidd accompagné de Natalya et Cesaro vs The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Naomi

À la fin du combat, Jey se lance pour son Butt Splash, mais Kidd sort du ring. Jey se lance pour un saut suicide, mais Kidd le frappe pour le bloquer. Jimmy se lance en saut suicide sur Cesaro. Kidd se lance en Springboard, mais Jey le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Kidd résiste à deux. Jey enchaine avec son Butt Splash, mais Cesaro pousse Kidd pour qu'il l'évite. En bas du ring, Jimmy frappe Cesaro. Kidd en profite avec un Roll Up et met ses pieds sur les câbles, mais Jimmy pousse les pieds de Kidd pour arrêter le compte. Jey en profite pour faire un Superkick à Kidd. En bas du ring, Cesaro pousse Jimmy sur le ring pour distraire l'arbitre et pousse Jey au sol. Kidd le couvre pour prendre la victoire.

Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

- On annonce que Rikishi sera introduit au Hall of Fame de 2015.

- De retour, on présente la vidéo promo de NXT TakeOver qui aura lieu ce mercredi, carte du PPV ici.

- Les Miz arrivent sur le ring. Mizdow installe Miz dans sa chaise et lui donne un micro car Miz va donner ses ordres pendant le combat.

- Singles Match

Sin Cara vs Damien Mizdow accompagné de The Miz

À la fin du combat, Mizdow le prend pour son Figure Four, mais Miz monte sur le tablier et lui dit d'arrêter. Miz dit que c'est sa prise se soumission, une prise qui a rendu populaire. Mizdow doit arrêter la prise et trouver sa propre prise. Cara profite de la distraction pour faire un Small Package à Mizdow pour prendre la victoire.

Gagnant : Sin Cara

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que l'humanité ne peut pas répondre à la question « où on va lorsqu'on meurt ». Qu'est-ce qui arrive pour eux ? Il n'y a pas de mort pour eux. Le monde est leur enfer. Ils n'appartiennent pas ici. Il n'a plus peur de lui maintenant. C'est le moment pour lui de retourner à la maison.

- De retour, on annonce que nous aurons un face à face entre Daniel Bryan et Roman Reigns ce jeudi à SmackDown.

- Axel est sur le ring et nous pointe le logo de WrestleMania. Axel dit que c'est sa lumière, personne ne va lui prendre. Il n'a jamais perdu le Royal Rumble Match. Il nous dit de garder le mouvement vivant avec le hashtag AxelMania.

- Singles Match

Curtis Axel vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Axel réussi un Drop Kick mais Ambrose revient à la charge avec une Clothesline. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Ambrose prend un micro. Ambrose dit qu'il a une breaking newz pour Bad Newz Barrett. Barrett pour refuser le combat pour le titre, mais il veut son visage au bureau chef de la WWE. Un combat pour le titre lui revient et il ne va pas arrêter avant de l'avoir. On retrouve Barrett sur le TitanTron et dit qu'il a une breaking newz du BNZ. Barrett dit que les choses ne vont pas bien pour Ambrose car Ambrose ne mérite pas une chance pour le titre seulement en le disant.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque sur Daniel Bryan jeudi dernier lors de SmackDown par l'autorité, résumé du show ici.

- 5-on-2 Handicap Match

Roman Reigns et Daniel Bryan vs Seth Rollins, Jamie Noble, Joey Mercury, Kane et Big Show

Les cinq hommes arrivent sur le ring et attaquent Bryan et Reigns. Kane et Show font un Double Chokeslam à Reigns et le sort du ring pendant que J&J frappe Bryan. Rollins attend que Bryan se relève et le combat commence.

À la fin du combat, Kane réussi son Chokeslam à Bryan et le couvre, mais Reigns brise le compte. L'autorité monte sur le ring pour arrêter Reigns et Show lui fait son K.O. Punch. Kane le sort du ring et donne la tag à Rollins. Rollins fait une Powerbomb à Bryan contre le coin et le couvre, mais il résiste. Rollins fait signe à Kane et Show et ils vont préparer la table des commentateurs. La musique de Ryback commence et il arrive avec Erick Rowan et Dolph Ziggler. Nous avons une bataille générale prêt du stage. Sur le ring, J&J monte Bryan sur le coin, mais Bryan repousse les deux et fait un Double Missle Drop Kick. Bryan commence sa série de coups de pieds à J&J. Bryan se prépare pour son finisher, mais Reigns prend la tag et fait son Spear à Joey pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Roman Reigns et Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan n'est pas content et dit que Reigns était sonné pendant tout le combat et il ose faire ça. Reigns allait partir, mais Bryan l'arrête. Bryan le pousse, mais Reigns lui fait son Spear ! Le show se termine avec Reigns qui regarde Bryan sonné au sol et on voit Triple H et Stephanie en coulisse qui sont heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum