WWE News

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Jeu 7 Jan - 15:29

La WWE a la poisse en ce moment. Si ça pouvait les encourager à se bouger...

Cela dit comme d'habitude, Cyborg Cena reviendra en avance... Arrow

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Jeu 7 Jan - 18:11

Nah mais Cena il a vraiment pas de bol quand même ... Il revient de congé et BIM, blessure

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par El Patron le Ven 8 Jan - 8:18

King of Chicago a écrit:Pour AJ Styles, il semble que la WWE veut récupèrer le Bullet Club puisque que Balor a posté une photo où il porte le t-shirt du Bullet Club. Puis, pas certain que Styles devra passer par NXT et en prime, il y a actuellement Ric Flair qui l'a managé à la TNA.

Pour Nakamura, là effectivement on peut se poser la question car il est presque assuré de passer comme KENTA par NXT. Lui ce serait grace à son amitié avec Bryan.

Si on regarde, la WWE prend ceux qui ont eu les titres avec NJPW en 2015. TT pour Gallows et Andersson, Intercontinental et recordman pour Nakamura et Heavyweight pour Styles. Peut-etre en prévision du souhait de Triple H de faire un NXT: TakeOver au Japon.

Oui mais la WWE, à chaque fois qu'elle touche à un truc elle est comme Pierrot Gourmand ça part en sucette. Après il faut voir si eux transformeront pas le Bullet Club en Boulette Club.

Pour Nakamura c'est ridicule. Il y a vraiment pas besoin de lui. Pour une soirée, Neville, Jericho ou Bryan auraient pu faire le job. Cela montre la confiance de Triple H envers son roster.

El Patron

Message par Giant Killer le Ven 8 Jan - 13:11

John Cena vient à peine de faire son retour devant les écrans de la WWE qu’il va devoir de nouveau s’absenter.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que le 15 fois champion du monde s’est fait opérer hier de l’épaule. Il semblerait que cette blessure ait pour origine la méthode d’entrainement de Cena. Ce dernier s’entraine d’ailleurs avec Cesaro qui a dû s’absenter pour exactement la même chose.

Il est d’ailleurs intéressant de signaler qu’actuellement, tous les lutteurs étant sortis champions de Wrestlemania 31 sont actuellement blessés. Pour rappel, voici qui ils étaient:

- WWE World Heavyweight Champion: Seth Rollins

- WWE US Champion: John Cena

- WWE Intercontinental Champion: Daniel Bryan

- WWE Divas Champion: Nikki Bella

- WWE Tag Team Champions: Cesaro et Tyson Kidd

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Giant Killer

Message par Masta le Ven 8 Jan - 15:24

Pendant ce temps, Bryan en vient à appeler directement la WWE sur Twitter pour le déclarer "clean" physiquement, motivé à l'idée d'affronter Nakamura.

Avec toutes ces blessures, qu'est-ce qu'ils ont à perdre à remettre Bryan... Surtout avec le public derrière lui. Peut-être au Rumble allez savoir.

Masta

Message par King of Chicago le Ven 8 Jan - 17:21

En effet, Cesaro s'entraine avec Cena et dire que Cena se lance dans un programme de remise en forme.

Durant la tournée au Japon, Bryan avait demandé à affronter Nakamura et la WWE avait refusé.
S'il est apte à lutter, qu'on le laisse vivre sa passion surtout qu'en plus le nombre de M-E pour Wrestlemania diminue au fil des blessures, peut-etre aussi une occasion à saisir pour faire monter certains gars qui sont en midcard.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 11 Jan - 19:03

Premier nom annoncé pour le HOF : Sting !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 11 Jan - 20:12

J'ai toujours du mal à me faire à Sting sous l'égide WWE, même après deux matchs et plusieurs apparitions... Néanmoins, il va sans dire qu'il mérite cet honneur.
Reste à savoir s'il est en mesure de faire un dernier match ou non, peut-être l'annoncera t-il dans son speech.

Masta

Message par King of Chicago le Lun 18 Jan - 15:56

Si un "novice" regarde le parcours de Sting à la WWE, ça lui fera bizzare, vu qu'à la WWE, Sting a eu que 2 matchs et malheureusement pour lui surement peu de chances d'un troisième.

* Sur le site de la WWE, le nom de Mark Henry a été retiré de la liste des participants au Royal Rumble Match.

* Dans une entrevue avecThe Times of India, Reigns a réagi à la possibilité de voir The Rock le défier pour le titre WWE:
" Je pense que The Rock voudrait garder son joli visage intact pour Hollywood. Il ferait mieux de rester loin de moi sur le ring. Mais honnètement quiconque veut entrer dans le ring avec moi et prendre le titre mondial. Essayez."

* Le dernier match avec la TNA de Kurt Angle aura lieu le 31 Janvier en Angleterre contre Bobby Lashey.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 18 Jan - 16:46

Pourquoi est ce que la WWE ne booke pas Reigns de la même façon qu'il réalise les interview...

Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Sam 23 Jan - 9:02

Austin Aries vient d'arriver à NXT.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Sam 23 Jan - 10:52

La WWE piquent les anciens de la TNA haha
Il parait que la TNA avait fait signer le Bullet Club mais qu'au dernier moment, les lutteurs auraient annulé le contrat pour celui de la WWE

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 23 Jan - 11:22

Là, j'attends la réaction de Vincent en voyant que AJ Styles arriverait direct dans le roster principal et qu'Aries qui est pas un débutant des ring passe par NXT.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Sam 23 Jan - 13:34

ça va y a pas trop de monde à la WWE en ce moment. Quand tu penses qu'il y a Zayn, Samoa Joe et maintenant Austin Aries à NXT, tu te demandes si ça va pas devenir une toute nouvelle fédération.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Sam 23 Jan - 14:08

Super content pour Aries, mais effectivement ça commence a faire beaucoup de monde.

Faudrait vraiment qu'il refassent une séparation des rosters entre RAW et Smackdown...

Giant Killer

Message par King of Chicago le Sam 23 Jan - 14:58

Sans compter Sting, HHH et Undertaker, il y a dans le roster principal et NXT: 80 catcheurs ( Main Roster: 53 , NXT: 27).
En divas: 23 ( Main roster: 15,NXT: 8 )

Je pense que ce sera plus NXT qui deviendra une fédé, là il serait bien vu le roster d'ajouter un titre cruiserweight.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Sam 23 Jan - 17:08

Ecoute KOC, quand je vois comment le roster principal fait mal à des talents du genre Neville, je me dis que c'est peut être pas si mal que ça qu'il commence par NXT. De plus, il a eu une entrée de "stars", introduction de Regal et tout. Donc il sera sans doute dans le haut de carte. J'aimerai qu'il y reste quelques mois, 1 année max avec dans le meilleur des cas une prise du titre.

Etant également un gros fan de Styles, je crains vraiment qu'ils le foirent. Styles est bon in ring (voir excellent) mais à un niveau micro moyen et ne dégage pas un charisme montre. Donc ouais, si le booking est moyen, je n'ose même pas imaginer où sera Styles dans 1an. Et cette crainte sera également présente si Aries passe dans le roster principal.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Dim 24 Jan - 10:51

Oui, il y a des risques pour beaucoup quand tu passes de NXT à la WWE.

AJ Styles peut avoir une réussite à la Del Rio ou se crasher selon le booking.
Mais je pense qu'on peut plus dire que c'est véritablement une fédé de développement quand tu vois les noms de Samoa Joe, Austin Aries, Finn Balor, Sami Zayn. Espèrons pour eux que ça dure pas autant que pour Neville, mème si souvent c'est d'excellents shows.

C'est marrant si Storm était resté, on avait les droits principaux ex-TNA de l'IWF

King of Chicago

Message par King of Chicago le Jeu 28 Jan - 11:50

James Madden a donné le montant du salaire de AJ Styles : 500 000 $ soit 100 000 de plus qu'à NJPW, mais c'est surtout la stabilité qui aurait joué.
Vince a lui-mème tout organisé pour le premier match de Styles contre Jericho.

King of Chicago

Message par Masta le Lun 1 Fév - 17:35

Bret Hart a confirmé sur son Instagram être atteint d'un cancer de la prostate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement, celui-ci se guérit bien généralement. Croisons tous les doigts du monde pour que le Hitman gagne ce combat à son tour.

Masta

Message par King of Chicago le Mar 2 Fév - 10:42

Je viens de lire la nouvelle, espèrons que Bret sera vainqueur de ce nouveau combat.

Del Rio comme Sheamus et BNB est absent car il est blessé au cou suite à une mauvaise réception d'une suplex de Lesnar. Par contre il a reçu la réplique de son titre AAA.

L'impro du Rock de la semaine dernière aurait plus que déplu à la direction de la WWE qui avait mis hors-caméra les 4 spectateurs déguisés en Deadman, Hogan, Savage et The Rock.

RVD pense que la venue d'AJ Styles est une bonne chose pour lui car malgré sa notorièté internationale, la popularité de la WWE va le faire connaitre à un autre niveau, mème si en prises, il sera plus limité.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 2 Fév - 22:58

King of Chicago a écrit:L'impro du Rock de la semaine dernière aurait plus que déplu à la direction de la WWE qui avait mis hors-caméra les 4 spectateurs déguisés en Deadman, Hogan, Savage et The Rock.
Surtout avec Hogan "blacklisté" et la WWE qui surveille le vocabulaire de tous ses catcheurs en PG...

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 4 Fév - 10:07

* Jannety était furax d'avoir été cité par steph à Raw lors du segment avec Reigns et Ambrose où elle cite des trahisons célèbres et a répondu via un post sur son compte facebook (depuis inacessible):
Est-ce que cette salope a vraiment dit ce que je crois avoir entendu ?? Steph...est-ce que je dois rappeler au monde, le fait que tout tes enfants pourraient ne pas etre de Hunter (Triple H).

*Après avoir souhaité pour WM, un match Strowman vs Lesnar, Vince voudrait maintenant 2 matchs: Wyatt vs Lesnar et Strowman vs Undertaker

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 4 Fév - 10:56

King of Chicago a écrit:* Jannety était furax d'avoir été cité par steph à Raw lors du segment avec Reigns et Ambrose où elle cite des trahisons célèbres et a répondu via un post sur son compte facebook (depuis inacessible):
Est-ce que cette salope a vraiment dit ce que je crois avoir entendu ?? Steph...est-ce que je dois rappeler au monde, le fait que tout tes enfants pourraient ne pas etre de Hunter (Triple H).
Shocked lol! Bon, on va mettre de côté une prochaine introduction au HOF hein... (après tout, ex champion IC et les Rockers sont une équipe mythique now).

*Après avoir souhaité pour WM, un match Strowman vs Lesnar, Vince voudrait maintenant 2 matchs: Wyatt vs Lesnar et Strowman vs Undertaker
Mais bien sûr... Je passe sur Lesnar vs Wyatt, même si je sais que la Bête va bouffer Bray, ça peut être bien tourné quand même. Mais j'en reviens pas qu'en 2016 Vince pense encore à imposer des big men sans substance à Taker comme à ses débuts... Limite ce serait plus logique de faire un tag team entre Lesnar/Taker et Wyatt/Strowman, niveau storyline ça se tiendrait et ça économiserait Taker.

De toute façon en dehors de Sting et Cena blessés, qui pour l'affronter ? AJ Styles à la limite, le gars est assez bon pour tirer un bon match avec lui.

Masta

Message par G-Clem56 le Jeu 4 Fév - 17:02

A un Raw, Lesnar/Undertaker vs Strowman/Wyatt, ça passe. Là on parle de Wrestlemania.

Si Strowman vs Taker est sur la carte, en + de Lesnar vs Wyatt qui ne fait pas rêver du tout, la WWE, malgré AJ Styles et autres et malgré un PPV d'NXT 2 jours avant qui promet vu le roster, va encore descendre dans l'estime de beaucoup (et si, c'est encore possible)

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut