WWE News

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Cody Rhodes le Jeu 5 Nov - 20:37

Je suis très déçu pour Rollins. Il méritait un règne qui aille jusqu'au bout.

Le tournoi sera sans doute remporté par Roman Reigns car je ne vois personne d'autres en champion de la compagnie.

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barett 3:16 le Jeu 5 Nov - 20:49

Je crois qu'il est là le problème en ce moment même.

Hormis Reigns, il n'y a personne. Vraiment personne. Si on excepte Sheamus à la rigueur.

Barett 3:16
Admin

Message par Giant Killer le Jeu 5 Nov - 21:05

2 Raw, je pense que c'est suffisant pour faire apparaître plus de candidats.

effectivement Reigns est un vainqueur très probable, Mais Cesaro, ou Ambrose c'est pas complètement impossible.

J'aurais aussi rajouté Wyatt s'il était pas dans histoire avec taker

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Jeu 5 Nov - 21:06

Cesaro ? Tu rêves éveillé

Admin

Message par Aj Styles le Jeu 5 Nov - 21:24

Bryan est apte a lutter , mais je pense que il sera dans la team taker face à Wyatt

Pour Reigns , son adversaire au Series sera heel je pense histoire que la popularité de Reigns qui est en hausse ne redescendent pas .

Aj Styles

Message par Giant Killer le Jeu 5 Nov - 21:44

Barett 3:16 a écrit:Cesaro ? Tu rêves éveillé

Il enchaîne les grosses performances, les fans sont derrières lui, et les commentateurs n'arrêtent pas de le vanter. Donc en 2 Raw c'est facile de le faire monter.

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Jeu 5 Nov - 21:57

Oui je suis d'accord qu'on peut le faire monter mais il ne sera jamais un prétendant crédible au titre.

Moi je vois trois mecs : Ambrose/Reigns/Sheamus

Et sincèrement ..... rien me plait vraiment.

Admin

Message par Giant Killer le Jeu 5 Nov - 22:28

Y a toujours Daniel Bryan sinon

Giant Killer

Message par Masta le Jeu 5 Nov - 22:55

Cesaro, tant que Vince est en vie, n'y pensez pas. A moins que le public se soulève comme il l'a fait pour Bryan, et encore.

En parlant de notre barbu favori, je pense que la WWE va d'abord s'assurer qu'il peut reprendre sans se blesser à nouveau avant de lui redonner sa chance pour le titre. C'est en partie pour ça (et accessoirement parce qu'ils sont complètement stupides aussi) qu'ils l'ont vite jarté du Rumble l'an passé.

Masta

Message par The Chris(T) Redemption le Jeu 5 Nov - 23:07

Seth Rollins est en top tweet en France! C'est dire à quel point cette blessure est un coup de tonnerre dans le monde du catch, à l'instar de Benzema dans le monde du foot. La WWE a tellement misé sur lui ces 12 derniers mois, pour le coup c'est la poisse de bout en bout! Très déçu pour l'architecte, qui a vraiment maintenu le navire à flots

The Chris(T) Redemption

Message par G-Clem56 le Jeu 5 Nov - 23:32

ça peut être un mal pour un bien pour tout le monde après le règne plutôt fade de Rollins. J'imagine bien Kevin Owens reprendre le flambeau en tant qu'heel au top de la compagnie, pas dans l'immédiat mais proche du retour de Rollins, et un retour de Rollins en face qui lui donnerait une nouvelle dimension et qui permettrait à la WWE d'avoir un face crédible pour le titre, car même Reigns aujourd'hui ça ne le ferait pas. J'approuve l'idée de Cesaro, même si ça n'arrivera pas, c'est le coup de folie qu'a besoin la WWE aujourd'hui face à cette blessure qui met à plat leurs plans.

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Ven 6 Nov - 9:51

Masta a écrit:Cesaro, tant que Vince est en vie, n'y pensez pas. A moins que le public se soulève comme il l'a fait pour Bryan, et encore.

C'est ça. Après avoir été dans l'obligation de satisfaire les fans avec Bryan , maintenant Vince & co savent comment contrôler ce phénomène pour ne plus être pris en otage par les fans.
Et avec Cesaro on a déjà pu voir qu'ils ont vite mis un terme à sa popularité qui grimpait après le blessure de Kidd.

Sinon bien que je n'ai pas aimé son règne , c'est vraiment dommage de laisser son titre sur une blessure.
Pour moi , il n'y a qu'un seul qui est le meilleur pour prendre la suite : Bryan. Maintenant avec ses 2 blessures , je pense pas qu'il soit dans les plans.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 6 Nov - 10:50

Effectivement c'est un sale coup pour Rollins mème sur son règne peu de matchs m'ont vraiment emballé à cause du booking plus les matchs où il blesse Sting.

D'accord avec EG, Bryan sera pas le champion, lui qui encore moins profité de ses titres, est pour l'instant hors course avec ses 2 blessures. Je vois pas la WWE prendre le risque en ayant déjà perdu sur blessures Orton, peut-etre Cena et maintenant Rollins. J'aurais pas du parler des blessures des Main-Event.

La liste des futurs champions est courte (trop courte): Reigns, Ambrose, Sheamus et Owens.

Dans l'immédiat en participants au tournoi, je vois plutot donc Reigns, Ambrose, Sheamus, Owens, Barrett, Cesaro, Del Rio et Ziggler ou Ryback.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Ven 6 Nov - 11:18

Sheamus c'est pareil, avec Ambrose et Reigns c'est des mecs qui ont tellement stagné au pied du titre qu'au final on ne les voit plus champion.

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Dim 8 Nov - 19:32

Les 2 grands matchs que la WWE serait en train de prévoir pour WM sont : Cena vs Taker // Triple H vs Rock

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Nov - 17:51

L'incroyable rumeur du moment : Finn Balor pourrait intervenir aux SS en faveur de Kane et Taker afin de battre la Wyatt Family

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 13 Nov - 20:04

Et Billy Gunn est viré par la WWE après un contrôle positif aux PED. (acronyme de Performance-Enhancing Drugs).

Je me disais aussi qu'à son âge, qu'il tienne cette forme n'était pas que naturel. Et Ryback on ne lui dit rien ?

Masta

Message par Barett 3:16 le Ven 13 Nov - 21:49

Et Triple H, on lui dit rien ? :'))

Admin

Message par Eddie Guerrero le Sam 14 Nov - 10:23

Hier Crying or Very sad :

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Sam 14 Nov - 11:45

Hier, le Sirus XM Radio rendait hommage à Eddie Guerrero, décédé il y a 10 ans.

À cette occasion, son meilleur ami, Rey Mysterio et son neveu, Chavo Guerrero avaient été invité pour commémorer le lutteur.

Lors de cette entrevue, Mysterio et Guerrero ont révélé que les plans pour Eddie Guerrero à WrestleMania 22 venaient d'être établis le jour avant de son décès.

Contrairement à ce qui a pu être dit durant toutes ces années, il n'aurait jamais été prévu qu'Eddie Guerrero ne gagne le Royal Rumble 2006, ni même devenir champion mondial lors du plus grand show de l'année.

Selon les 2 lutteurs, son véritable adversaire aurait dû être Shawn Michaels.

Suite à ce drame, les plans ont bien évidemment changé et Shawn Michaels a au final affronté Vince McMahon.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Giant Killer

Message par Masta le Sam 14 Nov - 13:59

J'ai souvent lu cette rumeur selon quoi il affronterait HBK. Quel grand match cela aurait pu être. Pas de titre mondial donc. Batista étant blessé, il a souvent été relayé que Eddie recevrait le titre pourtant.

En tout cas déjà 10 ans, hélas comme je ne suivais le catch que depuis quelques mois et en ne pouvant regarder que RAW, je ne connaissais pas Eddie, et c'est bien dommage...

Masta

Message par El Patron le Dim 15 Nov - 9:28

En revenant sur le sujet dopage, je pense qu'il doit en avoir plus qu'on le pense. Je pense au Rock qui a changé de musculature assez vite, en plus de sa blessure, entre WrestleMania et le tournage d'Hercule. Je repense aussi sur l'info qui avait circulé sur Reigns avant Wrestlemania et que je pense ne serait pas aussi absurde que ça.
Et dernièrement c'est une rumeur sur le troisième contrôle positif de Orton. Sa blessure est passée très ou trop discrètement pour que ce soit une vraie blessure.
Si la WWE était contrôlée par un organisme indépendant, je pense qu'on aurait de grosse surprise.

El Patron

Message par Giant Killer le Dim 15 Nov - 11:09

Pour Oorton il faut dire que se déboîter l'épaule en sortant les poubelles ce n'est pas glorieux

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Dim 15 Nov - 12:29

Cela dit, The Rock doit pas les faire souvent les test anti dopage étant donné qu'il est toujours en vadrouille et lutte peu

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 15 Nov - 13:15

Exact, il est plus maintenant dans la catégorie Schwarzi et Stallone que du catch.
ça touche tous les catcheurs, des Heavyweight aux cruiserweight comme la musculature de Neville qui semble plus importante qu'à DG U.S.
On peut avoir aussi des doutes sur la musculature de Vince McMahon à 70 ans ou la musculature de Kaitlyn durant sa période concours de fitness.

Après certains produits sont légaux et en ventes dans les salles de musculation ou les pharmacies mais rien dit qu'il y a pas de risques pour la santé à court ou long terme.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut