WWE News

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Dim 1 Fév - 10:54

El Patron a écrit:*  Lesnar n'ayant toujours pas prolongé, les officiels craignent un nouveau Lesnar vs Goldberg. C'est dans cette optique que HHH garde sous le coude la roue de secours Rollins car HHH est l'un des plus sceptique sur la qualité du match surtout par rapport à Lesnar.
Vince Mc Mahon croit que Lesnar prolongera après WM et ne veut pas changer ou ajouter de lutteurs dans ce match.
Ce n'est pas totalement comparable. Les deux catcheurs n'en avaient rien à faire (surtout Lesnar) et le public avait chié dessus avant même que ça commence. Après vu que Lesnar se limite encore plus que Cena et que Reigns l'est autant en ce moment, tu m'étonnes que Paul soit sceptique.

Et comment Vince peut encore avoir confiance en un gars qui se tamponne la nouille du catch et qui l'a déjà envoyé chié en 2004 ?

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Dim 1 Fév - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bonne chronique !

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Dim 1 Fév - 11:44

Je trouve aussi, mais je ne suis pas surpris, leurs chroniques sont généralement très bien écrites.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Cody Rhodes le Dim 1 Fév - 18:24

* La WWE vient de publier un tweet qui a laissé les fans un peu perplexes avant de déchaîner les passions.

En effet, la compagnie vient d’évoquer la possibilité que la décision de Triple H demain à Raw puisse impacter la carrière de Dean Ambrose. Rappelons que le COO de la WWE avait annoncé à Smackdown qu’il s’occuperait à bras le corps de la polémique concernant la victoire de Reigns au Rumble.

Source : Catch au Quotidien

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Lun 2 Fév - 21:55

* Mick Foley réagi au RR :


"RUMBLE BLUES

Vous vous souvenez à quel point j'étais énervé contre le ‎Royal Rumble‬ l'année dernière ? J'avais envoyé ce tweet dans lequel je demandais si la WWE détestait sa propre foule, j'avais détruit une télé et j'avais envoyé un tas de messages dans lesquels je disais à quel point ils se trompaient selon moi. Je pense qu'on peut dire que j'étais plutôt furieux.

Je ne suis pas inquiet concernant le Wrestlemania‬ de cette année. J'imagine plusieurs scenarii dans lesquels Roman Reigns et Brock Lesnar peuvent avoir une grande confrontation. Ma suggestion pour la WWE serait de laisser l'esprit créatif de Paul Heyman tracer le chemin de la route vers Wrestlemania, permettant à Lesnar et Reigns de créer le match le plus physique et excitant possible.

Non, je ne suis pas inquiet à propos de Wrestlemania. Mais je le suis à propos du Rumble.

Je n'étais pas furieux cette année contre le Rumble. Au lieu de cela, j'étais triste. Triste car le Rumble, qui est un des shows les plus divertissants de l'année à la WWE depuis si longtemps, pourrait dangereusement devenir "juste un autre show", et suivre les traces des Survivor Series en terme de pertinence. Je n'ai pas vu le Rumble cette année avec l'exception des minutes finales que j'ai pu voir à Monday Night Raw. Je ne me vois pas le regarder en entier. Je n'ai pas besoin de le faire pour savoir quelle déception était ce show. Tout ce que j'avais à faire était de regarder les gens. J'ai déposé trois de mes enfants au Wells Fargo Center à 18h30 et je me suis rendu à Broad Street à 22h45, à quelques rues de la salle, lorsque les gens sortaient de la salle. Personne ne m'a vu dans mon véhicule mais je les ai vus, et je peux vous dire par la démarche des gens - de la manière dont les enfants trainaient lentement leurs pancartes, de la manière dont les adultes avançaient, tête basse avec peu d'interactions verbales, qu'il n'y avait pas de joie dans les rues de Philadelphie.

Laissez moi vous raconter une histoire que j'ai raconté à propos de Zack Ryder il y a quelques mois sur Facebook, et j'espère que les bonnes personnes à la WWE l'ont lu - car je pense qu'ils sont sur le point de perdre quelques fans au crépuscule du Rumble. Ce n'est pas un seul de leurs favoris qui n'a pas gagné - c'est la brièveté de leurs apparitions, le manque d'imagination dans leur implication et leur élimination sans ménagement.

Finalement les gens en ont marre de voir que les Superstars qu'ils ont soutenu par des chants, des achats, des follows et des likes ne sont pas de vraies Superstars - et petit à petit ces fans perdent intérêt en la WWE, trouvent d'autres intérêts et deviennent d'anciens fans de la WWE.

Je n'ai aucune intention de devenir un mec "anti-WWE". Je vais prendre un peu de recul concernant ‎Raw‬ et Smackdown‬ les prochaines semaines et voir ce qu'il y a l'horizon, avec le prochain PPV. Je pense vraiment que la WWE va produire un grand Wrestlemania et je serai dans la foule pour voir cela. Mais j'ai peur pour le Rumble. Ce qui était autrefois le début de la "The Road to Wrestlemania" est devenu un barrage pour la bonne volonté et l'excitation que nécessite une atmosphère vraiment mémorable de Wrestlemania.

Une chose de plus, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Vince McMahon écrit personnellement les récents promos de Roman Reigns. Si c'est vrai, j'aimerais m'adresser personnellement à M. McMahon.

Cher Vince,

S'il te plaît arrêtes - tu es en train de le tuer le pauvre,

Sincèrement,

Mick Foley"

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par El Patron le Mar 3 Fév - 8:22

Foley donne son ressenti du RR et il est du même avis que pas mal de monde. La preuve si un gars comme lui prend du recul avec RAW et SmackDown, c'est qu'il y a un problème à la WWE.

El Patron

Messages : 491
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Mar 3 Fév - 10:57

* Podcast de Austin avec HHH :

Spoiler:
Austin débute en revenant sur les nombreuses critiques qui ont suivi le Royal Rumble et souligne que le Kayfabe semble ne plus avoir d’effet auprès du public. Triple H répond que cela est une donnée qui rend le show plus difficile à booker maintenant qu’Internet a développé les échanges car dorénavant les push sont immédiatement détectés.

Triple H prend l’exemple de Roman Reigns et des hués qu’il a reçu lors du PPV. Il souligne qu’en House Shows ce weekend, Reigns n’a pas été sifflé. Austin précise en disant que pour beaucoup de gens, l’ex-membre du Shield ne mérite pas encore ce push. Triple H lui répond qu'un seul homme à le pouvoir décisionnaire, et c’est Vince McMahon. Il ajoute que le booking du Rumble a entrainé beaucoup de débats en interne. McMahon a écouté toutes les suggestions et a essayé de les associer les unes aux autres. Triple H sait que personne ne prend à chaque fois la bonne décision, mais McMahon a derrière lui un ratio de bonnes décisions beaucoup plus importantes que celles des mauvaises.

Toujours en évoquant Roman Reigns, Triple H compare la situation à celle de John Cena. Ce dernier reçoit toujours une moitié d’acclamation et une moitié de sifflets, pourtant c’est lui qui fait le plus vendre de places. Il avance donc qu’il est dur de trouver la star qui mettra tout le monde d’accord. Il continue en disant que pendant l’Attitude Era, la WWF avait une cible très précise en matière d’âge et de fans. Maintenant les cibles sont très variées, rendant difficile de trouver la perle rare en matière de stars qui plaise à tout le monde.

Triple H fait ensuite une digression en rappelant qu’à l’époque, il était rare de voir des médias rapportés des rumeurs de vestiaires. Maintenant, même les médias n’étant pas spécialisés en lutte s’y mettent. Austin fait alors quelques peu dévier la conversation en disant qu’il n’a pas eu le temps de regarder les remarques sur Twitter mais qu’il croit que le Raw de ce soir a permis d’atténuer le sentiment négatif autour de Reigns. Pour lui, ce dernier à briller ce soir, notamment grâce à ce qu’il a fait à la fin du show. Austin souligne que Reigns avait besoin de cela et Triple H partage cet avis.

C’est au tour de Triple H d’expliquer que les gens disent que Reigns n’est pas prêt, mais pour lui, personne n’est encore prêt pour cela. Austin est d’accord. Devenir la tête d’affiche de la compagnie signifie subir une pression énorme et il n’est pas sur que toutes les Superstars l’imaginent. Triple H prend son cas personnel et indique qu’il n’était pas prêt en 1996. S’il avait remporté le tournoi King of the Ring à la place d’Austin, il est certain qu’il aurait échoué.

Austin l’interroge maintenant sur Wrestlemania et souhaite savoir si les matchs sont arrêtés. Triple H préfère botter en touche en indiquant que rien n’est définitif à la WWE et que les plans peuvent varier en peu de temps.

Austin lui demande ensuite à quelle place il serait aujourd’hui s’il n’avait pas épousé Stephanie McMahon. Triple H pense qu’il serait toujours à la WWE dans un rôle d’officiel. Il ajoute qu’il est tombé amoureux du processus de création d’une storyline. Il avait d’ailleurs déjà exprimé cette envie à Vince McMahon bien avant de former un couple avec Stephanie.

Austin pose ensuite une question Twitter. Triple H pense-t-il qu’il est préférable pour un talent d’être formé dans une école de lutte et ensuite de rejoindre le Performance Center ou bien d’évoluer en Indy ? Triple H répond que cela dépend du gars. Il prend l’exemple de Kurt Angle (qui n’est pas passé par l’Indy) qui a appris le business plus vite que quiconque. De plus, il arrive parfois qu’il soit difficile d’enlever les mauvaises habitudes de l’Indy à certains gars. Certains lutteurs venant de là-bas sont des éponges et arrivent à très rapidement évoluer, d’autres considèrent qu’ils n’ont pas besoin de changer.

NXT est ensuite abordé et Triple H indique qu’il écoute ce que la fanbase lui dit, tout en gardant également à l’esprit ce que lui veut voir. Il connait cependant les désirs des harcore fans de NXT et c’est pour cela qu’il fait en sorte qu’il y ait le moins possible de promos afin de laisser les talents pouvoir s’exprimer et ainsi faire des erreurs qui leurs permettront par la suite de s’améliorer.

Austin veut savoir si NXT est toujours un centre de développement. Triple H répond que oui car il ne connait personne là-bas qui ne souhaite pas à termes rejoindre Raw ou Smackdown, mais d’une certaine manière, ils sont en train de devenir une nouvelle branche. C’est d’ailleurs pour cela qu’il souhaite que NXT fasse plus de shows hors de la Floride.

La seconde question Twitter demande à Triple H ce qu’il faut avoir pour devenir le prochain John Cena ou Hulk Hogan. Triple H répond qu’il a remarqué chez plusieurs lutteurs le "It Factor" pour le devenir, encore faut-il réussir à le développer. Vous ne pouvez pas être unidimensionnel (le gars qui sait faire des promos, le big guy, le gars qui fait de la voltige). Il prend l’exemple de la gimmick de l’Undertaker. Si vous l’aviez donné à 100 autres gars, il est certain qu’ils auraient tous échoué. Mark (Calaway) a pris l’idée de McMahon et a su devenir l’Undertaker. Triple H conclut d’ailleurs à ce sujet que pour lui, l’Undertaker est le plus grand personnage de l’histoire de la lutte.

Austin lui demande ensuite si Chyna sera un jour au Hall of Fame. Triple H lui répond que c’est l’une des questions qu’on lui pose le plus souvent. Le mérite-t-elle ? Il est certain à 100% que oui. Elle a su transcender le business en faisant ce qu’aucune femme n’avait fait avant elle. Il sait cependant la voie qu’elle a prise par la suite et ne souhaite pas l’évoquer. Il précise cependant qu’il n’y a aucune animosité envers elle de sa part. En ne se basant que sur carrière, il serait donc logique qu’elle soit au Hall of Fame. L’inconvénient, c’est qu’il a un fils de 8 ans. Si son fils va sur internet et tape son nom, sur quoi va-t-il tomber ? Triple H se défend cependant de critiquer le choix de vis de quiconque, mais c’est une donnée qui doit être prise en compte.

Triple H élargie le sujet à propos du Hall of Fame en indiquant que cela a entrainé de nombreux soucis. Il prend l’exemple de Bruno Sammartino qui est finalement revenu en bons termes avec la WWE. Austin rebondit à ce moment-là en lui demandant qui entre Sammartino et l’Ultimate Warrior a été le plus difficile à convaincre d’accepter cet honneur ? Triple H répond l’Ultimate Warrior car ce dernier ne leur faisait aucune confiance au départ. Cela ne fut qu’après de longs échanges que la situation s’est améliorée. Les deux parties ont accepté de reconnaitre qu’il y avait eu des incompréhensions réciproques.

Austin lui demande ensuite qui a le plus influencé l’histoire de la lutte entre la NWO et la DX. Triple H répond que la DX a peut-être fait plus de chose mais que la NWO a transformé le business.

Triple H indique ensuite que son adversaire rêvé aurait été Buddy Rogers parce que ce dernier savait manipuler la foule et avait une présence incroyable.

Austin souhaite maintenant connaitre son avis concernant les propos de CM Punk à son sujet. Triple H répond que cela l’a bien fait rire. Il n’y avait aucune animosité entre eux. Il ajoute que Punk est un gars bizarre, mais qu’il dit cela sans arrière pensée négative. In continue en disant qu’il était parfois difficile de communiquer avec lui ou bien de le comprendre. Quand Austin lui demande s’il pourrait revenir à la WWE, Triple H indique que si la situation s’y prête et que les fans le veulent, il n’y aura aucun blocage de la part de la compagnie.

Austin lui demande s’il préfère que l’on parle de "pro wrestler" ou bien de "sport entertainer" ? Triple H dit adorer la lutte car c’est ce que les talents font toute la journée. Il considère cependant cela comme une limite. Il souhaite une distinction et prend l’exemple du football américain qui est joué par beaucoup de monde, mais peu rejoignent un jour la NFL. De la même façon, beaucoup de gens font de la lutte mais peu deviennent des Superstars de la WWE.

La situation contractuelle de Brock Lesnar est maintenant évoquée. Triple H indique que les deux parties sont en discussion régulière afin d’aller vers ce que Brock veut. Triple H n’exclut pas le fait que Brock puisse avoir le sentiment d’avoir quelque chose d’inachevé ailleurs (à l’UFC).

La conversation dérive maintenant sur le fait que la Streak soit tombée. Triple H fait savoir que ce sujet a beaucoup été débattu en interne et qu’il ne sait toujours pas si cela fut la bonne décision. Chacune des possibilités a des avantages comme des inconvénients.

Austin fait savoir qu’il a Kevin Dunn (officiel de la WWE) dans l’oreillette qui lui dit que l’entretien est bientôt terminé. Triple H rigole en lui disant qu’ils peuvent bien avoir 10 minutes de plus. Austin indique alors qu’on lui a donné encore 5 minutes.

Austin l’interroge sur les promos scriptées et sur le fait que les officiels fassent confiance aux talents une fois qu’ils sont sur le ring. Triple H indique alors qu’il y a un certain niveau de confiance -notamment dans la compétence du lutteur à manier le micro- mais qu’il faut faire attention à toutes les paroles que les Superstars pourraient prononcer.

Austin lui demande ensuite quel serait l’élément qu’il changerait en priorité à Raw s’il en avait le pouvoir. Triple H répond sans hésitation le retour au format de deux heures. Il raconte que cette troisième heure est vraiment très difficile à booker. Austin veut alors savoir si le format de trois heures est gravé dans le marbre ? Triple H indique qu’il pense que cela est une décision de McMahon, notamment lié à un aspect financier, mais qu’il ne fait pas partie des réunions où ce type de questions est abordé.

Dans les choses qu’il aimerait voir plus à Raw, un temps d’action supplémentaire pour les Divas en fait partie.

Austin conclut l’entretien en lui demandant quand il luttera à nouveau ? Triple H lui répond que cela va bientôt être le cas, sinon il s’entraine deux fois par jour pour rien


Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Mar 3 Fév - 11:12

Ce qui ressort de tout ça c'est que Hunter n'a pas le dernier mot et le fait savoir à de nombreuses reprises. Je sais que Paul a ses défauts aussi mais vivement qu'il succède au vieux...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Mar 3 Fév - 12:16

Tu as remarqué aussi qu'il indique souvent que Vince décide, ça donne l'impression qu'il essait de montrer qu'il est pas responsable des mauvais choix de la WWE.

à Raw, JBL a fait référence à "Zombie Eddie Guerrero", ce qui lui a valu pleins de tweets et il s'est epliqué aussitot en disantque c'était une référence à Walking Dead quand Luke Harper s'est mit sur les cordes comme le faisait Eddie. Jamais il n'insulterai un ami comme le fut Eddie Guerrero.

Avis perso: Je vois pas le rapport entre cette série et Eddie, et aucun commentateur sortait cette connerie quand CM Punk rendait hommage à Randy Savage.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Giant Killer le Mar 3 Fév - 16:56

King of Chicago a écrit:Tu as remarqué aussi qu'il indique souvent que Vince décide, ça donne l'impression qu'il essait de montrer qu'il est pas responsable des mauvais choix de la WWE.

à Raw, JBL a fait référence à  "Zombie Eddie Guerrero", ce qui lui a valu pleins de tweets et il s'est epliqué aussitot en disantque c'était une référence à Walking Dead quand Luke Harper s'est mit sur les cordes comme le faisait Eddie. Jamais il n'insulterai un ami comme le fut Eddie Guerrero.

Avis perso: Je vois pas le rapport entre cette série et Eddie, et aucun commentateur sortait cette connerie quand CM Punk rendait hommage à Randy Savage.

Je pense qu'il faisait plus référence au comportement général de Harper qui peut faire un peu zombie. Vu qu’apparemment il imité un move de Guerrero sa fait un "zombie guerrero". C'est peut être un peu maladroit mais faudrait que les gens arrêtent de s'exciter aussi facilement.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Aj Styles le Mar 3 Fév - 17:54

- Lors du podcast de Stone Cold, Triple H a parlé d'une éventuelle intronisation de Chyna dans le Hall Of Fame, elle a répondu sur Twitter en disant qu'elle a contacté la WWE et personne ne lui a jamais répondu. Si c'est le cas elle veut que ça se passe dans le ring.

- Comme on a pu le voir sur RAW, lors de sa célébration après avoir détruit Rowan, Rusev a vu le drapeau russe resté bloqué. Il était fou furieux et l'a fait savoir lors des Fallouts.

- Selon une source, la nouvelle saison de Tough Enough mettra en vedette plusieurs lutteurs de NXT que l'on a pas encore vu à la télévision.

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Mer 4 Fév - 9:56

Le podcast de HHH me fait penser à un politicien ,en campagne, qui déroule son programme. Je suis sûr qu'il s'est retenu de dire que Vince n'a pas le monopole du coeur.

-----------

* La wwe a dans ses rangs à NXT , un grand luchador avec Kalisto qui devrait pas tarder à arriver dans le roster principal.
Et bien la rumeur veut qu'il perde son masque pour avoir une gimmick...
Spoiler:

.... de coiffeur gay !
Pauvre Samuray Del Sol. Ca me rappelle quand la wwe avait testé Drew en homo...
 

Moonsault

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Aj Styles le Mer 4 Fév - 10:26

Putain n'importe quoi pour Kalisto ... encore un talent qui va être gâcher .

- Contrairement à ce que plusieurs sites rapportaient, Alex Riley n'est pas sur le point de quitter la WWE. Notre source mentionne que Riley retrouvera son poste pour les pre-show de RAW et que David Otunga ne faisait que le remplacer hier soir.

- Dans le dossier de Justin Gabriel, il parrait qu'il a quitté la WWE vraiment abruptement. Le tout c'est produit lors du RAW avant le Royal Rumble. Lorsque les officiels lui ont dit qu'il n'y avait rien pour lui durant l'émission, il en a eu assez. Gabriel a tout de même décidé de revenir à l'aréna un peu plus tard et encore une fois, on lui a dit que rien n'était prévu dans son cas. Dans sa tête, l'idée de démissionner était déjà officiel.

Même un appel de Mark Carrano, directeur des relations avec les talents qui lui promettait un segment, n'a pas réussit à lui faire changer d'idée. La WWE n'a pas aimé ce départ soudain, mais a tout de même accepté sa démission.

- Hier durant la présentation de RAW, les fans via les médias sociaux se sont mis à spéculer sur l'identité d'un mystérieux homme masqué près du ring. Plusieurs croyaient que c'était Randy Orton mais c'était The Boogeyman.

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Mer 4 Fév - 10:57

Ils ont peut être pas aimé la façon dont Gabriel est parti, mais ils avaient qu'à le traiter un peu mieux aussi.

Pour Otunga, je sais pas du tout ce qu'ils en font ... Ha si, rien Smile Pourquoi ils le gardent en fait ?

Pour cette gimmick .... j'en perds les mots tellement. Il parlait qu'il y a eu quelques essais et que Kalisto s'en sort plutôt bien. Mais voilà quoi, pauvre garçon ...

- Alors que la carte se dessine peu à peu, la WWE vient de dévoiler que le show de deux heures du 11 février de la NXT se nommera NXT Takeover: Rival, nom qui n’est pas sans rappeler celui du show de la TNA de ce vendredi qui s’intitule One Night Only: Rivals. (caq)

Sinon, un petit fact :



_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Diva's_Master le Mer 4 Fév - 15:59

Kalisto : futur talent gaché, ils avaient pourtant vraiment de quoi faire avec et il aurait pu être une valeur marchande sûre avec les masques et autres produits.. J'éspère que cette gimmick ne va pas lui être attribuée étant donné qu'il devrait alors changer de style de lutte, ou du moins un minimum, ce serait en plus un peu embarassant pour lui.

Sinon j'aimerais qu'on m'éclaircisse, je n'ai pas regardé Raw mais j'ai lu les résultats et donc je voulais savoir, la grande annonce de HHH c'était juste le match Bryan/Reigns pour savoir qui fera face à Lesnar à WM ou j'ai raté un truc ?

Diva's_Master

Messages : 1648
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 20
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par El Patron le Mer 4 Fév - 18:07

C'est quoi cette manie de démasquer des gars qui ont toujours catché avec un masque et de masquer des gars qui ne l'ont jamais été.
Pourquoi toujours chercher des gimmick gay ? Vince est frustré ? Pourquoi il la file pas un mec comme Barrett ou Slater.

El Patron

Messages : 491
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Barett 3:16 le Mer 4 Fév - 19:02

Je vois pas pourquoi on donnerait une gimmick de gay à Slater ou Barrett. Personne mérite un truc aussi pourri je suis désolé. Surtout que, comme l'a dit Diva, il y a moyen de tirer quelque chose de bien financièrement avec Kalisto, les produits dérivés etc ...

La WWE aime bien tout foirer de toute façon. J'ai jamais été aussi peu attiré par une Road to WM.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par El Patron le Mer 4 Fév - 19:21

Il faut pas prendre ça au premier degré, j'ai donné des noms comme exemple.
Ça longtemps que la WWE cherche à filer une gimmick gay à quelqu'un.

El Patron

Messages : 491
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Jeu 5 Fév - 8:29

Diva's_Master a écrit:
Sinon j'aimerais qu'on m'éclaircisse, je n'ai pas regardé Raw mais j'ai lu les résultats et donc je voulais savoir, la grande annonce de HHH c'était juste le match Bryan/Reigns pour savoir qui fera face à Lesnar à WM ou j'ai raté un truc ?

Oui c'est ça.

-----------------

Pour Barrett ça serait pas pire que le Bad News mais je pense que ça irait mieux à Slater même si lui je le verrais plus dans une gimmick style DSK. Razz
En tout cas cette gimmick ne peut pas être plus pourri que celle de Los Matadores , Fandango, Bo dallas, Stardust... Une gimmick comme ça existe à la DG avec Yosuke Santa Maria et elle peut être faire autant d'effet que celle Sandow à condition de pas tomber dans les clichés , chose que je doute à la wwe.
Là où je suis contre , c'est retirer le masque à un luchador pour faire ça alors qu'ils sont un paquet de gars qui pourrait retravailler leur gimmick.

Cette info a d'ailleurs fait réagir sur la toile en devanant une tendance mondiales sur Twitter , ce qui a contraint une personne de la wwe a démentir cette info et confirmer que Kalisto n'aura pas de nouveau personnage.

------------

* Les personnes qui travaillent à la promo de WM XXXI ont le sentiment que le combat principal va rester Lesnar vs Reigns avec ce dernier qui a le plus de visibilité sur les affiches promotionnelles, suivi par Lesnar et John Cena.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 5 Fév - 10:43

Entre les Rose, Dallas et Emma. Et maintenant les gimmicks masqués pour Neville et gay pour Kallisto, il y a de quoi se demander si la WWE veut rendre ridicule les arrivants de NXT.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Giant Killer le Jeu 5 Fév - 11:28

Mais... mais... mais...

on vient de dire que la WWE a démentie l'histoire du coiffeur gay... donc on se calme

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Jeu 5 Fév - 13:37

Ce qui n'empêche pas la WWE de foirer la majorité de ses talents NXT, excepté nos trois gars du Shield et Wyatt. Big E, Dallas ou Rose avaient de quoi faire mais aujourd'hui tout le monde s'en tape...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par G-Clem56 le Jeu 5 Fév - 14:22

Et puis démentir ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le faire, c'est surtout histoire de ne pas spoiler.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Jeu 5 Fév - 16:57

De toute façon, s'ils ne font une bêtise cette fois là, ils le feront une autre fois. On leur fait confiance Very Happy
Au fait, en parlant des gimmick bizarres, Emma serait apparemment en train de la perdre. A NXT dans une interview, elle a dit que la danseuse n'était plus.
Après est ce que c'est ponctuel ou pas, je sais pas

Sinon, parlons du RR et de Fast Lane !
Tout d'abord, le match Bryan vs Reigns à Fast Lane n'était pas du tout prévu et serait une réponse aux très mauvaises critiques concernant le RR. D'ailleurs, ce PPV aurait été plus ou moins booké par Jamie Noble, mais certaines personnalités telles que Joey Mercury, Michael Hayes, Pat Patterson et Brian James (aka Road Dogg) ont apporté leur pierre à l’édifice.
Beaucoup de fans leur ont envoyé des messages pour Twitter afin d'exprimer leur mécontentement. Road Dogg a répondu en disant que les fans étaient beaucoup trop agressifs ..

(caq)

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par G-Clem56 le Jeu 5 Fév - 19:41

Et je réponds à Road Dogg que l'on récolte ce que l'on sème.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum