WWE News

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Mar 27 Jan - 9:02

Il reste Chuck Norris Razz

Sinon Daniel Bryan lui-même semblait en colère sur le déroulement du match selon un fan et quand on sait comment est Bryan en dehors des rings généralement (loin des commentaires sur Cena et Orton par exemple), ça en dit long.

Nous ne sommes pas certains de ce qui s’est passé mais nous étions près des coulisses et Daniel Bryan se dirigeait vers nous. Nous lui avons dit bonjour, il nous a regardé avec un regard vide puis s’en est allé. Il avait l’air super énervé et il nous a complètement ignoré. Tout cela était pour le moins très gênant… C’était vraiment bizarre. Je sais que les gens vont penser qu’il était dans la storyline mais c’était vraiment étrange. Je pense avoir une assez bonne compréhension de ce qui est scénarisé et tout cela semblait légitime. Sa réaction était naturelle, il ne « vendait » rien. Nous étions une dizaine à penser la même chose, il a agi comme un enfoiré et c’est quelque chose d’inhabituel de la part de Bryan.

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Patron le Mar 27 Jan - 9:38

Si Bryan était aussi énervé, c'est que le plan initial a dû changer en cours de match et que Bryan s'est fait éliminer rapidement pour permettre de ne pas faire de l'ombre au vainqueur. Mais vu la réaction des fans...

El Patron

Message par DivAddicti0n le Mar 27 Jan - 18:05

Je sais pas si ça serait pour calmer les fans mais apparemment, un match Bryan vs Ziggler à WM serait possible ....

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Mar 27 Jan - 19:25

S'il n'y a pas de titre en jeu ça va rien changer pour les fans

G-Clem56

Message par Aj Styles le Mar 27 Jan - 20:29

- Randy Orton qui était annoncé pour le Royal Rumble prêt à lutter hier soir en costume de lutteur, a encore une fois été laissé de côté pour une question de storyline.

- Bo Dallas et Heath Slater était également en coulisse au Royal Rumble et comme vous avez plus le constater, n'ont pas été utilisés. Le retour serait pour les jours à venir.

- La WWE a annoncé le WrestleMania Revenge Tour pour le Royaume-Uni , 12 dates qui passeront par l'Angleterre, l'Irlande, l'Irlande du Nord, l'Ecosse et le Pays de Galles entre le 8 et le 14 avril. RAW sera enregistré à Londres le 13 et Smackdown le 14.

- Après avoir repoussé le RAW d'hier soir, la WWE décidé de tenir un gros Smackdown jeudi soir en direct. Pour le coup, Lesnar est désormais annoncé. Randy Orton, Roman Reigns, John Cena, Seth Rollins, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Kane, Big Show, Daniel Bryan, Ryback, Dolph Ziggler, The Usos, Rusev et Paige sont aussi prévus. Kane affrontera Daniel Bryan dans un match du cercueil!

- Alors que Bryan a répondu à Ziggler pour un match à WrestleMania, il semblerait que la WWE ait d'autres plans pour lui. Si vous vous souvenez bien, l'année dernière Sheamus devait affronter Bryan mais cela ne s'est pas fait car Punk est parti et Bryan a bénéficier d'un push énorme. Le retour de Sheamus a été décalé pour commencer sa route de WrestleMania, surement contre Bryan.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Mar 27 Jan - 20:52

Aj Styles a écrit:- Randy Orton qui était annoncé pour le Royal Rumble prêt à lutter hier soir en costume de lutteur, a encore une fois été laissé de côté pour une question de storyline.

Ces quiches ....

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 28 Jan - 7:53

DivAddicti0n a écrit:Je sais pas si ça serait pour calmer les fans mais apparemment, un match Bryan vs Ziggler à WM serait possible ....
Ils voleront le show à coup sûr, déjà en 2010 ils avaient envoyé du pâté à Bragging Rights, imaginez maintenant. Après on en parle car Bryan a lui-même proposé ce match à Ziggler sur Twitter. La fédé veut imposer Sheamus de son côté. Bon, pourquoi pas Sheamus-Bryan à E.R 2012 c'était excellent aussi mais voilà quoi.

Sinon avoir Orton et ne pas l'utiliser, je dis bravo... Il y a intérêt que son retour soit bien géré ou ça ne fera que creuser le trou dans lequel la fédé se terre.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mer 28 Jan - 8:36

Je trouve que c'est mieux que Orton ne soit pas revenu dans le RR match. Surtout si c'est pour se faire éliminer comme Bryan pour ne pas géner le futur visage de la compagnie...
Et d'après ce que j'ai vu , la wwe a fait exprès de le faire venir ,ainsi que Sheamus , Dallas et quelques légendes pour brouiller les pistes.

-------------------

* Il était beaucoup question de désabonnement au Network , la wwe a annoncé que la barre des 1 millions d'abonnés a été atteind. Franchement chapeau ! Chapeau de réussir à faire abonner les gens pour un contenu de merde de la même manière qu'ils arrivent à vendre les superbes T-Shirts de Cena...

* Un article a été publié sur le site de la WWE dans lequel il a été demandé aux Superstars et Divas de la WWE de choisir leur coéquipier de rêve à l'occasion de la sortie prochaine du film Seventh Son, dans lequel une légende et un apprenti font équipe pour faire face aux forces du mal. Ci-dessous les choix des Superstars:

- Fandango a choisi Razor Ramon pour former les Smooth Criminals

- Paige a choisi Bull Nakano pour former les Bull-Ravens

- Curtis Axel a choisi Mr. Perfect pour former les Reflections of Perfection

- Seth Rollins a choisi Andre the Giant pour former les Unbeatables

- Dean Ambrose a choisi Stan Hansen pour former les Outlaw Sheriffs

- Cesaro a choisi Lou Thesz pour former les Old School Strength

- The Miz a choisi The Ultimate Warrior pour former les Ultimately Awesome Ones

- Titus O'Neil a choisi Ron Simmons pour former les Brothers of Gator State

- Jack Swagger a choisi Danny Hodge pour former les Big Hoss & The Hodge.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Mer 28 Jan - 11:13

Les réactions négatives de nombreux fans à l'endroit de la victoire de Roman Reigns, au "Royal Rumble", pourraient forcer la WWE à réviser ses plans pour le combat principal de "Wrestlemania".

Des discussions sont en cours afin d'organiser un "triple threat match" entre les trois anciens membres de The Shield, soit Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose, avec le titre de la WWE en jeu.

Selon DailyWrestlingNews.com, Rollins pourrait encaisser son "Money in the Bank" contre Brock Lesnar d'ici "Wrestlemania". Quant à Ambrose, on pourrait lui donner une histoire rappelant celle de Daniel Bryan afin qu'il puisse s'intégrer au match principal. Il serait le face principal du match.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Mer 28 Jan - 11:22

Encore beaucoup de vent pour pas grand chose.

Orton va revenir avant Wrestlemania, c'est certains. Il est logique que sa feud aille vers celui qui l'a détruit, donc Rollins.

Ambrose, depuis qu'il a débuté en solo a perdu toutes ses feuds, pas de quoi mériter un Main Event de Mania.

Et puis bon, Lesnar est devenu une véritable attraction. Ils vont pas lui faire perdre sa ceinture dans un simple show hebdo.

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Mer 28 Jan - 11:44

Personnellement, un Triple Threat me fait baver. Mais après je sais pas si la fédé se risquerait à faire casher Rollins sur Lesnar ... Et surtout réussir ce cash !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 28 Jan - 13:45

S'ils le voulaient, ce Main Event pourrait arriver. Sauf qu'ils ont Lesnar. Je persiste à penser que ramener la Bête a contribué à freiner l'éclosion de certains. Alors oui il a son physique et c'est une attraction spéciale mais on aurait déjà eu un peu moins de bullshit sans ça et le titre aurait été régulièrement défendu. A l'époque quand il y avait moins de PPV c'était tenable mais aujourd'hui... Le souci c'est que la majorité des fans américains aiment Brock....

Masta

Message par Eddie Guerrero le Jeu 29 Jan - 8:18

Ca sent à peine la grosse info pour calmer les fans ou tenter d'en faire revenir devant la TV...
Il faudrait que le vieux se cogne la gueule contre la porte des chiottes pour qu'il change son Lesnar vs Reigns.

---------------

* En parlant du vieux, il serait très en colère par le fait que O'neil ai passé 3 secondes de plus sur le ring au RR.

*Colère toujours avec Riley qui ronge son frein et exprime son mécontentement sur twitter où il déclare sa décéption de ne pas avoir été dans le RR match.

* La wwe vient d'interdire toutes relations autres que professionnelle entre les catcheurs/Divas et les employé(e)s de bureau ainsi que les gens de la production. C'est beau la dictature au pays McMahon...

* Interview de Jericho dans The Independent. Une chose est sûre depuis quelques semaines , il montre bien qu'il est un McMahon guy...

Spoiler:

Son emploi du temps:

"Je ne m'engage pas avec la WWE à moins d'être à 100%. Lorsque vous regardez mon emploi du temps avec la WWE, depuis 2010 je suis présent pendant quatre ou six mois puis je m'en vais. Mon emploi du temps est basé sur celui de Fozzy. Je reviens en janvier et février car il se trouve que j'ai du temps libre.

J'étais au Royaume-Uni en novembre avec la WWE et je n'ai fait que des house shows. Je sais j'ai fait une apparition à Smackdown mais j'ai décidé que si je pouvais ne faire que des house shows en Europe, pourquoi ne pas faire la même chose aux États-Unis si je suis disponible pendant quelques mois.

La WWE était enthousiaste à propos de cette idée donc c'est une bonne manière de rester connectés et de pouvoir faire des house shows. Concernant les show télé, je ne vois pas cela arriver avant un moment car mon emploi du temps est assez plein jusqu'au mois de mai et il y a des choses de prévues pour les mois de juin et juillet. Il va falloir attendre un moment avant de me revoir à la télé, donc je suis content de pouvoir aller voir les sympathiques fans britanniques. Lorsque j'aurais effectué mes seize shows aux États-Unis, je n'ai pas pour projet de revenir.”"

Les commentaires de Vince McMahon qui a déclaré que le roster actuel manque d'ambition:

"Vince est Vince, il a ses opinions et c'est vraiment tout ce qui compte. S'il pense que certains gars ne font pas assez d'efforts, alors certains gars du roster ont intérêt de faire en sorte de sortir du lot et d'élever leur niveau de jeu. C'est ce que j'ai fait en 1999 et 2000, je l'ai à nouveau fait en 2007 et 2008 et une nouvelle fois en 2012. Vous devez vous réinventez si quelque chose ne marche pas vous devez changer de direction.

Si vous avez besoin d'un coup de pied aux fesses pour vous relancer, vous devez vous assurer de le faire. Personne ne va prendre soin de vous hormis vous, personne ne va jamais venir avec un plan magique et vous dire "tiens, voici la poudre magique". Si quelque chose ne marche pas, vous devez le changer, l'améliorer.

John Cena l'a fait. Rappelez vous l'époque où il était un talent sans nom et sans visage. Il a commencé à faire du rap et est devenu le plus grand nom du business. Personne n'a fait cela pour John, il l'a fait lui-même. Il a amené cette gimmick et il s'est avéré que c'était possible de travailler là-dessus."

* Avec le manque de respect de The Ascension envers les vétérans, la wwe a publié un article avec une liste de 10 équipes pouvant affronter le nouveau TT en toc :

Spoiler:

- Rob Van Dam et Sabu

- Paul London et Brian Kendrick

- APA (JBL et Ron Simmons)

- The Dudleys (Bubba Ray et Devon)

- Mikey Whipwreck et Tajiri

- The Hardy Boyz (Matt Hardy et Jeff Hardy)

- Jeri-Show (Chris Jericho et Big Show)

- The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)

- World's Greatest Tag Team (Charlie Haas et Shelton Benjamin)

- Head Cheese (Steve Blackman et Al Snow)

* Evan Bourne dans le Miami Herald :

Spoiler:
Son licenciement de la WWE:

“Ils souhaitaient s'assurer que je sois complètement en santé, cela nécessitait un essai. J'ai pu combattre un match cool qui a eu de bonnes critiques et j'étais déclaré apte à remonter dans le ring. À partir de ce moment-là, je me suis concentré sur ma rééducation. Je ne me sentais pas totalement confortable comme je le devais avec mon pied. J'ai travaillé dans le ring au Performance Center d'Orlando par la suite.

La WWE a été assez incroyable avec moi car j'ai pu guérir à 100% mon pied avant d'être licencié. J'étais donc à mon meilleur physiquement et mentalement, complètement guéri. Ils ont pris soin de moi le temps que je ne pouvais travailler. Ils ont été d'un grand soutien. Lorsqu'ils m'ont licencié, j'étais en bonne santé et prêt à combattre. Honnêtement, le catch me manquait. Donc s'ils n'allaient pas m'utiliser ou s'ils n'avaient rien pour moi, c'était la bonne chose à faire de me laisser partir. Bien sûr, j'aurais aimé rester mais le changement est toujours une bonne chose.”

Son retour à la Ring of Honor:

“J'ai l'impression d'être dans quelque chose de plus grand qu'un show. Il y a une énergie, une énergie motrice qui coule dans les veines de la Ring of Honor. Il y a des relations qui ont démarré lorsque je n'étais qu'un adolescent qui tentait de gagner de l'expérience dans le monde du catch. Je pouvais conduire pendant quatorze heures pour pouvoir combattre sur un show de la Ring of Honor où je n'étais même pas payé vingt dollars. J'ai passé des années et des années à apprendre mon métier ici.

J'ai l'impression d'avoir rejoint une colonie d'artistes. Il y a des gens qui sont à la Ring of Honor et qui sont arrivés bien avant moi, ceux qui sont arrivés en même temps que moi et de nouveaux talents. Il y a tellement de talents ici. C'est presque intimidant d'être projeté dans ces vestiaires si riches de talent. J'ai réalisé que j'avais plutôt intérêt à être en forme avant d'entrer dans le ring car ces gars sont les meilleurs du business.”

Ce qu'apporte la ROH:

“Ils créent les nouvelles jeunes stars du catch. Cela a toujours été l'élément clef de la Ring of Honor. Vous voyez le futur... Je pense qu'une des plus grandes choses en ce moment à la Ring of Honor est ces pay-per-views, qui sont une tradition dans le monde du catch. L'impact de nos pay-per-views devient de plus en plus bon. Si vous pouvez expérimenter l'atmosphère de ces pay-per-views, vous verrez de quoi je parle.

Ces shows feront de vous des fans de la Ring of Honor à vie. Les vibrations électriques dans la salle et en coulisses sontquelque chose que je n'ai pas ressenti à la WWE, hormis pour les gros shows comme WrestleMania ou Royal Rumble. À la Ring of Honor, chaque pay-per-view et chaque show a la saveur d'un WrestleMania. On a vraiment l'impression que cela a de l'importance. On peut sentir que tout le monde dans les vestiaires essaie d'amener l'un vers l'autre. Les gars veulent aller encore plus loin, ils ont la possibilité de s'éclater dans le ring et de ne pas avoir peur des répercussions pour avoir tenter sa chance, pour avoir pris des risques. Les gars sont encouragés à avoir une liberté créative dans ce qu'ils font, c'est un produit dynamique d'un point de vue créatif."

* Dixie Carter :
Spoiler:

Si la TNA peut un jour défier la WWE comme la WCW a pu le faire:

"Absolument, je pense que nous pouvons être dans cette position, dans le cas contraire nous ne serions pas dans ce business aujourd'hui. Nous avons des choses excitantes à l'horizon, nos partenaires télés dans le monde entier passent à la vitesse supérieure et s'engagent en faveur de la TNA.

Aux États-Unis, nous avons un show télé hebdomadaire de deux heures et nous voulons développer le programme, mettre en place de nouvelles stratégies pur faire grandir la marque d'une manière dont nous n'avons jamais eu la possibilité auparavant. Donc l'avenir est très brillant pour nous."

- C'est tout le mal que je lui souhaite car il faut vraiment une concurrence à la wwe.

* Une battle royal devrait avoir lieu à WM comme l'an passé.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 29 Jan - 9:02

Eddie Guerrero a écrit:* En parlant du vieux, il serait très en colère par le fait que O'neil ai passé 3 secondes de plus sur le ring au RR.
Ca a été clairement botché, après quelle importance...

*Colère toujours avec Riley qui ronge son frein et exprime son mécontentement sur twitter où il déclare sa décéption de ne pas avoir été dans le RR match.
J'avoue que j'aurais voulu le voir également mais aurait-il préféré la place de Curtis Axel par exemple ?

* La wwe vient d'interdire toutes relations autres que professionnelle entre les catcheurs/Divas et les employé(e)s de bureau ainsi que les gens de la production. C'est beau la dictature au pays McMahon...
Et l'hypocrisie aussi non quand on sait ce que fait Vince de son temps libre.

- Pour Jericho, ce qu'il dit en soi est vrai cela dit, il a su se réinventer le moment venu, tout comme Taker, Kane et même Goldust oserais-je dire pour ne citer que des personnages qui ont duré bien plus longtemps que prévu. Ou Rock, HHH et Austin qui au début avaient des gimmicks merdiques et qui ont fait en sorte de dire au vieux "Laisse nous faire".

Le souci, c'est qu'on a une marge de manœuvre limitée aujourd'hui, ce que Jericho avait lui-même concédé en avouant que ses débuts de 1999 en partie improvisés n'auraient pu se produire en 2014. Je suis aussi certain que des choses proposées par des catcheurs ont été refusées. Mais tout comme je suis certain que d'autres n'osent pas aller au bout des choses (J'ignore où je dois placer Kofi là-dedans)

- Pour Ascension, pour avoir assisté à la preview de CAQ, l'un a suggéré l'idée d'en faire une équipe "Legend killer" sur le modèle d'Orton mais par équipe. J'avoue que j'aurais rien contre, se faire la main contre APA, les Outlaws avant d'être prêts pour les ceintures, ça se tient, il faut qu'ils se construisent une crédibilité.

- Ce qui ressort de l'interview de Bourne, c'est que la ROH fait bien plus d'efforts pour ses PPV que la WWE. Sans doute parce que l'une doit sans cesse prouver qu'elle est à la hauteur pour rester crédible, là où l'autre n'en a plus grand chose à faire...

- Dixie Carter est toujours aussi conne.

- Content pour la Bataille Royale, j'aimerais vraiment que ça devienne une tradition comme l'était le Money In The Bank Smile [Pis ça donnera des idées à Kofi...]

Masta

Message par El Patron le Jeu 29 Jan - 9:48

Ils changeront pas, on aura droit à Lesnar vs Reigns et rien d'autre ne viendra changer.

- Il faut vraiment que Vince arrête ! S'énerver pour si peu que s'en est ridicule.

- Vince devrait se virer et en même temps virer HHH et Stéphanie. Les Mc Mahon ont le droit et pas les autres ! Elle est belle la politique de la wwe.
C'est hypocrite, vu la liste de Vince et que HHH est avec Stéphanie.

- on sait quelle direction prend Jericho. Quand il prétend que c'est aux mecs de se réinventer, il raconte des conneries. Plusieurs cas de gars qui ont fait des propositions pour faire évoluer leur personnage ont été purement et simplement refusé par la wwe.
1- Kingston reclame un heel turn depuis longtemps, il l'a eu ? Non !
2- Del Rio et Ricardo ont proposer de retravailler ensemble et pleins d'autres idées comme continuer de travailler avec Clay, c'est entré par une oreille et sorti par l'autre.
3- Drew a proposé plusieurs demandes pour son évolution personnelles et pour les 3MB, résultat : ignoré.
4- CM Punk donnait des idées qui lui ont été refusé pour ensuite les donner à... Cena et Lesnar.
5- Kaitlyn qui demande une évolution de la division féminine en proposant un ladder match, refus catégorique.
Là, il parle Cena, oui il a inventé son personnage mais c'était il y a 10 ans depuis rien. Sachant que Cena, lui peut proposer, ça ne sera pas refusé contrairement aux autres.

- Dixie Carter a de l'ambition, c'est bien. Un peu de concurrence à la wwe ferait pas de mal à cette dernière pour qu'elle se sorte les doigts du cul.

- Encore ! Ils sont en train d'user le concept. Ils trouvent pas que ça fait rapprocher du RR.

El Patron

Message par G-Clem56 le Jeu 29 Jan - 10:44

Ce que Dixie n'a pas compris c'est que quand on lui pose ce genre de questions, il faut pas répondre business, mais parler de catch.

G-Clem56

Message par Aj Styles le Jeu 29 Jan - 17:31

- On en parlait comme rumeur, elle se confirme de plus en plus avec la WWE qui tourne du matériel pour sa vidéo d'intronisation, Ray "The Crippler" Stevens fera partit de la classe du Hall Of Fame 2015. Son annonce devrait se faire la semaine prochaine à RAW, et c'est certainement Pat Patterson qui se chargera de son entrée.

- Alors que la WWE avait commencer à monter l'histoire entre Sheamus et Bryan, l'interaction entre Ziggler et le leader du "Yes Mouvement" sur Twitter a fait changé la WWE d'avis. On partirait donc vers un affrontement de grande technique pour WrestleMania entre Ziggler et Bryan.

- Sting était prévu pour le RAW de lundi avant qu'il soit annulé, pour mettre en place le match contre Triple H, cependant un membre de la WWE affirme que Sting n'apparaitra pas à la télévision avant Fast Lane.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Jeu 29 Jan - 18:07

En parlant de Jericho, il aurait refusé une place dans le RR.

Je sais pas si c'est parce qu'ils sentent le truc pourri mais le Network sera gratuit en février, notamment le PPV Fast Lane.

Sinon, les officiels seraient très contents de Owens. Les officiels aiment particulièrement le fait que Owens ait réussi à conserver sa « fanbase » après son départ des circuits indépendants pour ainsi rejoindre NXT, une chose assez rare concernant les nouveaux talents en provenance de l’indy.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Jeu 29 Jan - 22:05

* Interview Alberto El Patron :

Spoiler:
Pourquoi il a choisi la Lucha Underground et la Ring of Honor par rapport à la TNA ?

"Je n'ai rien d'autre que du respect pour la TNA. Ils m'ont transmis une très bonne offre, et je suis vraiment reconnaissant pour cela. La raison pour laquelle je n'y suis pas allé est parce que ces gars de la Lucha Underground m'ont aidé dans toutes les poursuites judiciaires contre la WWE. Alors je leur devais bien ça. Ce n'était pas une question de ne pas vouloir aller à la TNA. C'est juste que la Lucha Underground et l'AAA, ils ont payé pour mes services juridiques. Ils m'ont présenté à mon avocat. Et la raison pour laquelle je travaille maintenant, c'est grâce à eux. Le WWE voulait que j'arrête de travailler aux États-Unis pendant un an. Et c'est ce qui allait se passer si ce n'était pas pour ces gens-là. Je suis un gars droit. Si vous m'aidez, je vous rendrai la faveur un jour. C'est ce que je fais avec eux. De plus, ils m'ont fait une bonne offre."

Ce qui l'a poussé à quitter la WWE:

"Je peux vous dire ceci: je me fais autant d'argent que je m'en faisais à la WWE dans mes bonnes années. L'année dernière était totalement différente. L'année dernière, c'est quand j'ai commencé à avoir des problèmes avec quelqu'un là-bas, quelqu'un d'important dans cette compagnie. Et c'est là que tout a changé. Alors, l'argent n'était pas le même, et c'est pourquoi j'ai commencé à penser à ne pas signer avec eux. Parce qu'au bout du compte, oui, nous aimons ce business, nous avons la passion pour cette compagnie, mais nous devons payer nos factures. C'est donc la raison pour laquelle je n'étais pas heureux là-bas."

Les catcheurs de la WWE sont sous la coupe du management ?

"Maintenant, tout le monde parle de la passion que j'ai quand je fais mes promos à la Ring of Honor, à la House of Hardcore à Philadelphie et tous ces autres endroits. Et tout ce que je peux dire, c'est que vous pouvez sentir la passion et l'amour parce que c'est qui je suis. C'est moi. C'est le vrai Alberto. Dans l'autre endroit (la WWE), je n'ai jamais rien dit parce que je le voulais. Et si, pour une raison quelconque, je changeais une ligne, ils étaient tous fous et me mettaient une amende. Alors, les gens ont besoin de comprendre que lorsque vous travaillez pour cet endroit, vous êtes comme un robot. Vous devez faire exactement ce qu'ils disent et comment ils le disent ... vous pourriez être condamné à une amende sur tout ... tout le monde a peur. Nous étions tous -ou ils sont tous- terrifiés de changer quelque chose ou d'essayer quelque chose de nouveau. Bien sûr, il y a quelques exceptions qui peuvent faire et dire ce qu'ils veulent. Mais cette règle ne s'applique pas à 90 pour cent des lutteurs."

Un retour possible au MMA ?

"Il y a quelques offres là-bas. Mais je ne veux pas revenir au MMA, parce que, premièrement, je me fais de l'argent dans le catch professionnel. Et j'ai 37 ans maintenant. Je ne sais pas si c'est quelque chose que je veux vraiment faire. Je le ferais s'il y avait assez beaucoup d'argent. Jusqu'à présent, toutes les offres sont bonnes, mais elles ne sont pas si spectaculaires que ça pour me faire revenir dans le monde du MMA. J'ai dit cela depuis que la première offre m'est parvenue: Si vous me faites la bonne offre, je le ferai. J'aurai juste besoin de temps pour m'entraîner et me remettre en forme pour combattre."

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 30 Jan - 10:53

L'interview d'Alberto montre que Vince a tort sur le roster actuel, comment montrer sa valeur quand au moindre mot on se prend une amende ?
Y2J parle de 1999/2000 mais à cette époque des Foley et The Rock faisaient It's your life en dépassant le temps d'antenne et de nos jours Vince se plaint que Titus est resté 3 secondes de plus sur le ring.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 30 Jan - 19:51

- Les négociations entre Rey Mysterio et la WWE seraient presque terminées. Selon le PWInsider, le luchador devrait quitter la compagnie très prochainement. On devrait être mis au courant du déroulement de l’après-WWE de Rey dans les prochains mois. Mysterio aurait signé plusieurs apparitions avec différents promoteurs qui n’attendraient que de les rendre publiques. Il faudrait s’attendre à voir Rey lutter à la Lucha Underground ! Dès la semaine dernière, Rey aurait eu une libération de contrat en main, mais ne la signerait pas du à certaines questions entre lui et WWE toujours en discussion.

(caq)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Sam 31 Jan - 11:05

- La WWE donne un aperçu de Dolph Ziggler contre Daniel Bryan à WrestleMania en disant que l'univers de la WWE a su influencer pour avoir une revanche du Champion contre Champion qui avait eu lieu il y a 4 ans . Elle précise que Dolph n'a pas eu de match en un contre un au plus grand des shows (mix tag, bataille royale..) et que vu le chant des fans, il mérite de voler le show !

- A la fin de Smackdown, John Cena et Dean Ambrose ont battus Seth Rollins et Bray Wyatt. C'est Dean Ambrose qui a eu la meilleure ovation de la foule.

- En ce qui concerne Daniel Bryan, la WWE a fait comprendre que peu importe le support des fans pour lui, elle ne voit pas une Top Superstar en lui. Il ne sera probablement plus dans un main event de WrestleMania, son match contre Ziggler devrait être le premier combat du PPV.

- Vous avez vu la promo de Bray Wyatt sur Smackdown, selon beaucoup de sources elle s'adressait à l'Undertaker! En effet il mentionne la qu'il n'a peur de rien, vivant ou mort. Il dit que ça va être dur pour l'univers de la WWE de sourire à nouveau. Les officiels ne sont toujours pas surs de l'état de l'Undertaker mais avec cette promo on peut voir un indice que le match aura bien lieu.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Sam 31 Jan - 12:26

Je comprends réellement pas ce qu'il leur faut à la WWE ... Il a une popularité énorme, j'ai pas vu la foule accrocher autant à un lutteur depuis un moment ! Il vend bien ... il leur faut quoi franchement ?!

Sinon, parlons de quelqu'un qui aura quoiqu'il en soit le soutien de la fédé : Roman Reigns. Il est possible qu'il affronte Show lors d'un Last Man Standing , ce qui mettra fin à leur rivalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bah bravo Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Sam 31 Jan - 19:01

Dolph vs Bryan à WM ... C'est un peu une partie d'un de mes dream match
Ziggler vs Bryan vs Kdd en 3 way ou avec Cesaro en 4 way .. Shocked Shocked

Diva's_Master

Message par El Patron le Dim 1 Fév - 8:56

* Invité cette semaine du podcast de Chris Jericho Talk is Jericho, le champion Intercontinental de la WWE Bad News Barrett a révélé qu'il était le choix original de la WWE pour évoquer un retour de CM Punk avec le theme song de Punk suivi d'une bad news prévue selon le plan quand la WWE est venue à Chicago l'année dernière.

Il a dit : "C'était dans le script jusqu'à environ 30 minutes avant le show puis ils l'ont enlevé. Je pense que Paul Heyman a fini par faire quelque chose de semblable. Je n'avais pas de storyline ou d'angle important à l'époque contrairement à Heyman et Brock Lesnar."

* Tyson Kidd est récemment entretenu avec Slam! Wrestling pour promouvoir l'house show de la WWE ce week-end à Calgary.

Viktor de The Ascension qui lui rappelle son parcours:

"Cela signifie beaucoup parce que je connais ses soucis et son passé et il est semblable au mien. Nous avons tous deux lutté dans beaucoup d'endroits qui n'étaient pas très médiatisés alors même si vous faites beaucoup, les gens n'en savent rien. Il faut continuer à grandir et grandir encore et de le voir ici est grand. Malheureusement pour lui, je suis aussi dans une équipe ce qui fait qu'il vaut certainement mieux pour lui que nos chemins ne se croisent pas."

Travailler à NXT et à la WWE:

"La chose principale est que tout est enregistré à Full Sail. C'est un peu comme une concurrence sur son propre terrain à chaque fois en ce qui concerne les tapings et les promos. Le roster principal voyage, j'étais à Hartford pour Smackdown en direct, puis je me dirige vers Edmonton, Calgary puis Denver. Nous évoluons de voyage en voyage. NXT est plus fixe. J'ai eu la chance de travailler avec Dusty Rhodes, il m'a tellement aidé que je ne pourrais pas lui faire assez d'éloges. La première fois que je l'ai vu à la télévision à la WWE avec la tenue à pois je n'aurais jamais pensé que ce gars serait une telle influence dans ma carrière."

Les talents de NXT:

"Ces gars-là sont incroyablement talentueux. Nous ne pouvons vraiment rien leur enlever. Il suffit de regarder mon match qui a été diffusé cette semaine sur le WWE Network avec Adrian Neville. Ce gars est phénoménal. C'est vraiment cool qu'ils soient préparés là-bas. Ajoutez à cela un gars comme Tyler Breeze n'a pas la publicité, le parcours ou le buzz, mais c'est quelqu'un sur lequel il faut garder un oeil."

Son association en équipe avec Cesaro:

"Nous sommes deux gars qui sont incroyablement talentueux, très arrachés et beaucoup frustrés qui nous sommes réunis et avons décidé de nous faire un nom par nous-mêmes et montrer pourquoi nous sommes qui nous sommes. L'histoire de Cesaro est incroyable; il a remporté la carte verte lors d'une loterie en Suisse et maintenant il est ici. L'homme est un monstre. Il peut soulever 60 kilos avec un bras. Il est un monstre dans tous les sens du mot. Ajoutez-y le meilleur poids-lourd de la compagnie comme partenaire par équipe et je pense que nous sommes sans limite."

Les commentaires de Vince McMahon parlant de brass ring:

"Je pense que ça a secoué beaucoup de jeunes talents. Nous avons un vestiaire super talentueux, pour tous ceux qui étaient peut-être en roue libre, il a allumé un feu sous eux et pour le reste d'entre nous il s'est assuré que nous continuons à pousser. Chaque jour est différent ici. Un jour, j'étais à Phoenix à l'Axxess pour affronter Cryme Tyme dans le pire match que nous ayons jamais eu avec eux, ce qui est beaucoup dire, 48 heures plus tard, je met une clothesline à Mr. McMahon devant 58 000 personnes à Wrestlemania. Les choses peuvent changer rapidement ici."

*  Lesnar n'ayant toujours pas prolongé, les officiels craignent un nouveau Lesnar vs Goldberg. C'est dans cette optique que HHH garde sous le coude la roue de secours Rollins car HHH est l'un des plus sceptique sur la qualité du match surtout par rapport à Lesnar.
Vince Mc Mahon croit que Lesnar prolongera après WM et ne veut pas changer ou ajouter de lutteurs dans ce match.

El Patron

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut