WWE News

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Ven 23 Jan - 11:24

Chaque fois que Seth Rollins parle, c'est intelligent et avec la sagesse d'un vétèran des rings.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Ven 23 Jan - 18:21

Quelqu'un qui connait réellement son domaine en somme. Pourtant, il ne l'ouvre pas tant que ça !

CAQ :
L'un des sujets qui revient le plus en coulisse ces temps ci serait le départ en retard de Goldust. Le vétéran lutterait encore à plein temps jusqu’à Wrestlemania, après quoi il se retirerait de la compétition pour prendre un rôle d’agent ou producteur dans les coulisses. On ne sait toujours pas s'il y aura un affrontement Goldust vs Stardust à WM mais ce qui est sûr, c'est que Stardust devrait donc progressivement retourner en solo dans les prochains mois.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 23 Jan - 18:46

Mais faites les s'affronter, depuis le temps qu'il le souhaite et que beaucoup de fans (moi compris) veulent voir cela ! Goldust a eu un dernier run ma foi fort honorable (pour son âge il s'en tire très bien, certains matchs contre The Shield et Orton était très bons), il a eu deux règnes de champion par équipe avec son frère, finir par une confrontation avec Cody pour passer le flambeau et revoir ce dernier briller en solo, je veux. Cool

[Et introduction au HOF en 2016 aussi, quand même]

Masta

Message par Aj Styles le Ven 23 Jan - 19:37

- Le Royal Rumble c'est dimanche! Les pronostiques vont bons trains et c'est celui de Jim Ross que nous allons vous faire partager. Selon lui, sans surprise, ce serait Daniel Bryan. Cependant il ne mettrait pas son entreprise la dessus, car il pense que Roman Reigns et Randy Orton sont également des vainqueur potentiel.

- Dolph Ziggler, Ryback et les Usos sont les derniers noms connus pour entrer dans le Royal Rumble.

- En parlant de Dolph Ziggler, il semblerait qu'il est lancé un pique à CM Punk sur Twitter en disant :" Je pourrais rester ici et faire face à toutes les punitions plutôt que me plaindre sur un podcast."

- Chris Jericho s'est confié sur Roman Reigns en disant qu'il est très bon mais que c'est la foule qui va faire en sorte qu'il devienne la figure de la WWE dans les prochaines années. Cela commence par son match à WrestleMania cette année, les deux prochaines années seront cruciales pour déterminer qui va porter la WWE.

Aj Styles

Message par El Patron le Sam 24 Jan - 7:35

* Roman Reigns a accordé une interview avec CraveOnline pour promouvoir le Royal Rumble dimanche prochain.

Le Royal Rumble dimanche prochain:

"Je pense que j'ai les compétences qui me permettent de concurrencer n'importe que, physique, n'importe quelle taille ou compétence donc je pense que j'ai assez de puissance explosive brute pour rivaliser avec John Cena et Brock Lesnar et j'ai assez d'agilité, de vitesse et de force pour rivaliser avec Seth Rollins donc de toute façon je pense que ce sera un grand match. Si je pouvais, je monterais dans le ring avec ces trois gars. Je n'ai peur de personne."

S'il prête attention à ce que les fans et les critiques disent:

"Ouais, je pense que c'est difficile de ne pas y prêter attention de nos jours avec tous les réseaux de médias sociaux. C'est tellement facile de se connecter avec les fans de nos jours. Vous savez, j'ai un compte Twitter. Je ne suis pas un fou de Twitter, je ne tweete pas des trucs tous les jours et rarement même une fois par semaine, je fais un tweet. Mais parfois je lis ce qui se dit.

Le plus drôle dans tout ça c'est que vous avez un gars comme moi qui obtient des réactions mitigées de temps en temps. Je reçois beaucoup d'amour et puis il y a aussi de la haine au milieu de cela, mais les perspectives, les différences entre l'amour et la haine c'est drôle. Quant à la haine, ça me fait rire. Tout le monde est un critique. Chaque critique que j'ai reçu vient de personnes qui ne font pas de catch [rires]. Chaque catcheur qui m'a critiqué a toujours été impliqué dans mon travail ou dans ce que je fais ici. Pour un non-catcheur, quelqu'un qui ne sait même pas comment faire une immobilisation, si je le coinçais il ne saurait pas quoi faire, donc quand ils critiquent n'importe lequel d'entre nous, je m'en fiche."

Quand il a joué le rôle d'un babyface de façon accidentelle dans le Royal Rumble 2014 car le public détestait Batista:

"J'ai juste saisi l'instant. C'était une situation sympa. Les fans de l'Univers de la WWE sont comme d'habitude extrêmement bruyants. Ils ne ressemblent à aucun autre public dans la monde et ils étaient en feu cette nuit-là afin donc le fait d'avoir ce moment et de sentir ce grondement, c'était une chose réelle. Quand le public commence à être pleinement impliqué dans le match, vous pouvez sentir le ring secouer quand ils commencent à piétiner avec leurs pieds et de faire ce bruit. C'était juste un moment surréaliste de me voir avec Dave dans les deux derniers."

_--------------------------------
Pauvre Reigns, on sait déjà comment tu vas réussir avec une mentalité de merde, glups ..... Prends exemple sur Seth ou ton illustre cousin.

El Patron

Message par DivAddicti0n le Sam 24 Jan - 10:28

Bah après je pense que durant cette interview, il était toujours dans sa gimmick. Donc ya certains propos qu'il ne va pas trop dire quoi

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Sam 24 Jan - 13:06

Je pense aussi, il faut bien différencier les interviews qui restent dans le kayfabe et celles qui ne le sont pas.

J'ai encore en mémoire une interview de Jericho en 2009 dans le magazine de la WWE où il est totalement resté dans son personnage, c'était épique Razz

Masta

Message par Aj Styles le Sam 24 Jan - 15:39

- Triple H est revenu sur l'incident à RAW où un fan s'est mit à pleurer et qu'il a du sortir de son personnage pour le rassurer. Voici ce qu'il dit: " le jeune garçon chantait mon nom et je lui ai dit "Hey! Arrêtes de me parler j'essaie de faire mon boulot!".

- Shawn Michaels sera interviewé par Booker T dans le Pre Show, mais il ne devrait pas être présent en direct sur le Royal Rumble.

- Goldust a tenu a corrigé les rumeurs qui disaient qu'il allait passé de lutteur à temps plein au statut d'agent. Sur Twitter, il a précisé "Je ne prends pas ma retraite".

- Daniel Bryan s'est confié avant le Royal Rumble en disant qu'il n'avait pas de pression et qu'il était très confiant pour son match. Il dit tout de même que lors de son premier match la semaine dernière depuis son retour, il se sentait très mal, il faut le temps que son corps se réadapte.

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Sam 24 Jan - 17:57

La réponse de Reigns sur les fans m'agace un poil que ce soit in ou hors gimmick. Comme HHH et le Taker , sous prétexte qu'on est pas catcheur on ne peut pas critiquer ?
Alors si on achète un gâteau qui n'est pas bon, on doit la fermer parce qu'on est pas pâtissier ?
De la part d'un gars comme lui j'attendais plutôt une réponse comme " je me nourris de la critique " ou " la critique me fait avancer.
Que ce soit in ou hors kayfabe c'est pas ça qui va me le faire apprécier.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Sam 24 Jan - 18:30

J'avoue que ce point m'a également fait tiquer. J'apprécie pas mal Reigns mais par rapport à Rollins on sent qu'il a moins les pieds sur terre, probablement parce que Seth s'est construit tout seul avant la WWE et a pris directement du plomb dans la tête (la même chose pour Bryan) là où Roman est un pur produit de la fédé et affilié à cette fameuse famille des Samoa dont sont issus Rock, Rikishi, le regretté Umaga et les Usos...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 25 Jan - 7:25

En parlant Rock , il a tweeté être à Philadelphie et il a été confirmé avoir été vu dans l'hôtel où la wwe séjourne.

Un face turn de Brock Lesnar serait dans les tuyaux demain soir à Raw. Il serait question d'une trahison de Heyman qui coûterait le match pour offrir le titre à Rollins.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Dim 25 Jan - 10:51

Heu ..... Ils pensent vraiment qu'un Face Turn de Lesnar puisse faire accrocher aux fans ? Suspect

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 25 Jan - 12:31

Le public semble aimer Lesnar, hélas. Après que la WWE ne se méprend pas : on adore le détester, tout comme on adore détester Rollins. Lesnar doit rester heel à tout prix.

Masta

Message par King of Chicago le Dim 25 Jan - 13:15

En rumeur on a eu droit à:

Taker coute le titre à Lesnar
Rusev coute le titre à Cena
Et maintenant Heyman coute le titre à Lesnar pour Rollins , le hic c'est qu'il l'a déjà fait avec The Big Show.

Pour le Rock soit il vient pour voir Reigns gagner ou lancer un remake de Rocky 4

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Dim 25 Jan - 19:15

* Paul Lloyd Jr, plus connu à la WWE sous le nom de Justin Gabriel, a donné sa démission ce Samedi 24 Janvier 2015. Si cette nouvelle a choqué la plupart des fans, elle ne les a pas vraiment surpris si l’on considère le peu de temps d’antenne dont il bénéficiait depuis un bon moment. Il a 33 ans, il a encore quelques bonnes années devant lui, mais la WWE semble plus que jamais bouchée; et il est de ceux pour qui catcher est plus important que de se faire mousser en disant « Hey, je suis à la WWE. Trop d’la baaaaaaaaaalle! ».

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Dim 25 Jan - 19:56

Noooooooooooooooooooon Sad De si belles fesses ... heu et un catcheur si talentueux Very Happy
Non franchement, c'est un lutteur très doué in ring mais malheureusement, la WWE n'a jamais fait grand chose de lui. Encore un gâchis supplémentaire ... Mais je m'inquiète pas, il n'aura pas de mal à trouver du travail ailleurs !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Barett 3:16 le Dim 25 Jan - 20:24

On voit direct que c'est un mec passionné par son métier et non par l'argent. Il aurait pu encore attendre de recevoir son chèque à la fin du mois jusqu'à la fin de son contrat mais il a préféré démissionner pour faire ce qu'il aime.

Il a du talent, il trouvera du boulot. Je ne me fais également aucun souci pour lui.

Barett 3:16
Admin

Message par Eddie Guerrero le Lun 26 Jan - 9:46

Il a sans doute compris que l'herbe était plus tendre ailleurs. En voilà un qui s'accroche pas comme un morpion comme Ryder.

Je me fais pas de souci pour lui, avec le talent qu'il a il trouvera facilement.

------------------

* Réactions négatives après le RR. Les fans se désabonnent du network en masse.
Pendant quelques minutes la recherche au niveau mondial était #CancelWweNetwork.
Ca va encore sentir HHH qui va nous dire que les fans ne comprennent rien.

Eddie Guerrero

Message par Aj Styles le Lun 26 Jan - 18:48

- Michael Cole l'a annoncé pendant le Royal Rumble, les fans étaient au nombre de 17 164. En général les chiffres annoncés sont toujours plus haut que la réalité mais là l'événement était a guichet fermé quelques heures avant le début du spectacle.

- Dans les Fallout du PPV, John Cena était interviewé et Rusev est venu l'interrompre, les deux hommes en sont venus aux mains et la sécurité a du les arrêter. C'est très certainement le début de la rivalité entre le russe invaincu et le héros de la WWE qui les emmènera jusqu'à WrestleMania.

Il n'y a pas de Raw se soir suite à la météo

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Lun 26 Jan - 19:39

Eddie Guerrero a écrit:* Réactions négatives après le RR. Les fans se désabonnent du network en masse.
Pendant quelques minutes la recherche au niveau mondial était #CancelWweNetwork.

HAHAHA Oh mon Dieu je me marrrrrrrrrre !!!!!

Effectivement, le RAW de ce soir est annulé ! De même, les enregistrements de SmackDown seront peut être repoussés. La raison de cette annulation est évidemment la tempête de neige qui doit s’abattre ce soir dans l’état du Connecticut, où doit avoir lieu l’épisode de Monday Night Raw. Par précaution en vue des 50cm de neige qui doivent tomber en quelques heures, le gouverneur du Connecticut, Dan Malloy, a décrété l’interdiction de circuler après 21 heures ce soir, ce qui compromettrait le retour à la maison des fans présent au XL Center de Hartford.

Au fait, on disait que Gabriel n'aurait pas de problème à trouver du travail. Et bah un jour après sa démission, il vient déjà de signer à la PWS !

La chanson de WM sera ainsi « Rise » de David Guetta (ft. Skylar Grey).

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Lun 26 Jan - 20:27

C'est officiel: Arnold Schwartzenegger sera introduit dans le Hall of fame cette année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Message par Masta le Lun 26 Jan - 22:12

Il fallait bien une célébrité par an.

Sinon je vois ça comme un signe du destin l'annulation du RAW. En plus comme par hasard le Connecticut...^^

Ah oui, un catcheur a répondu aux réactions négatives et pas n'importe lequel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masta

Message par G-Clem56 le Lun 26 Jan - 23:52

Alala il est partout ce David Guetta, même à Wrestlemania. En tant que bon breton que je suis j'irais le voir aux vieilles charrues !

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Mar 27 Jan - 8:20

* Malgré la réaction très négative des fans à la suite de l'élimination de Daniel Bryan  dans le Royal Rumble, une rumeur dit qu'il ne sera pas ajouté au combat principal de WM, parce que Vince croit que ce serait mauvais de répéter le scénario de l'an dernier.

Apparemment, avec l'athmosphère avant le début de la bataille royale, les dirigeants ont paniqué et ont fait des changements au combat.

Il est dit que le Rock n'était pas content de la façon dont l'élimination de Daniel a été faite, mais ce n'est pas encore confirmé.

Pour exprimer leur mécontentement à Vince et la wwe , des centaines de fans ont bloqué l'arrière de l'aréna hier soir et ne laissaient pas sortir certains lutteurs . Roman Reigns n'aurait pas pu quitter les lieux avant 00h15. Les Usos étaient très en colère et l'un d'eux aurait hurler sur un groupe de fans.
Tout s'est terminé pacifiquement et sans incident majeur.

La wwe a confirmé qu'il y a eu des désabonnement au Network mais sans que ce soit inquiètant.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Mar 27 Jan - 8:52

Schwarzenegger, j'aime bien mais que le HOF reste pour les personnes issues du catch et qui ont un lien avec la wwe ou son ancêtre, parce que si tu commence à faire rentrer tout les fans de catch les plus célèbres, tu en as pas fini.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent si Vince et les autres en ont décidé ainsi, la wwe ne changera pas ses plans sous la colère des fans. Vince en a rien à foutre des avis des uns et des autres, seul le sien compte.

El Patron

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut