WWE News

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Diva's_Master le Jeu 5 Fév - 19:45

Vaux mieux pour eux et pour Kalisto de rester masqué !

Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aj Styles le Ven 6 Fév - 12:32

- Hawk des Road Warrior s'est exprimé sur The Ascension en disant qu'il leur souhaitait de réussir mais il n'a pas trouvé malin de leur part de descendre les Road Warriors et Demolition avant même d'avoir fait quoi que ce soit. Lui et Animal, ont fait leur légende alors qu'eux ce sont les scénaristes... Il termine en disant que l'imitation est la plus belle des flatteries.

- Nous vous informions plus tôt que la WWE avait invité Chael Sonnen selon lui pour WrestleMania, et bien la WWE a démenti en disant qu'aucune invitation n'a été envoyé Sonnen, surement un forcing de la part de la star UFC.

- La WWE a toujours l'air indécise sur les plans de WrestleMania, après avoir penser à Sheamus vs Bryan, puis Bryan vs Dolph Ziggler, il se pourrait maintenant que Dolph Ziggler soit dans un match par équipe. C'est pour ça qu'il a fait équipe avec Ryback sur Smackdown hier soir, ils pourraient rester ensemble jusqu'au PPV.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Ven 6 Fév - 19:09

- Durant de nombreuses années, Randy Savage a refusé d’être introduit dans le WWE Hall Of Fame. D’abord parti de la compagnie en froid avec Vince McMahon dans la première moitié des années 90, le « Macho Man » s’est par la suite offusqué du refus du « Chairman » d’introduire l’ensemble de la famille Poffo dans le temple de la renommée, comme il l’avait pourtant fait avec la famille Von Erich. C’est ce qu’a révélé le frère de l’ancien champion, Lanny Poffo, dans une interview donnée hier à SNS. Le dernier refus de Randy Savage date de 2009 ; Vince McMahon voulait alors l’introduire au Hall Of Fame de Wrestlemania 28. Après la mort de son frère en 2011, Lanny Poffo a continué de refuser les offres de la WWE afin de respecter la décision du « Macho Man ». Mais depuis que Bruno Sammartino et The Ultimate Warrior ont rejoint le groupe de légendes lors des deux précédentes éditions, Lanny Poffo a changé d’avis. Jusqu’à finalement cette année accepter l’offre faite par la WWE, voulant que son frère reçoive le même honneur que les deux légendes précédemment citées. Le 28 mars à San Jose, Randy « Macho Man » Savage rejoindra enfin le WWE Hall Of Fame après des années d’attente. Il y sera présenté par son ancien partenaire et rival, Hulk Hogan.

- L’équipe formée par Tyson Kidd et Cesaro semble bien partie pour s’installer dans le paysage de la WWE. Il semble également que Adam Rose soit devenu un véritable membre du clan. Les officiels de la compagnie ont par ailleurs demandé ces derniers jours aux deux hommes de trouver des idées pour leur team. Cesaro et Kidd ont ainsi proposé de mettre en vente des t-shirts avec les inscriptions « Brass Ring Club ». L’idée ayant plu aux dirigeants, il est possible que « Brass Ring Club » devienne le nouveau nom et gimmick de l’équipe. Ce nom fait référence à la fois à l’expression « Brass Ring », créée par Vince McMahon et qui fait référence dans le cas présent au fait que le temps des deux lutteurs n’est jamais venu, et au « Bullet Club », une faction populaire à la NJPW.

- La WWE serait intéressé par un nouveau luchador, The Laredo Kid.

(caq)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 6 Fév - 19:32

Il y a beaucoup de rumeurs. La wwe doit brouiller les pistes.

Ça serait cool pour Emma de ce débarrasser de cette gimmick.

* Les New England Patriots ont paradé avec une réplique du titre wwe. A défaut de le voir tout les semaines à raw...

* Interview de Bryan :

Spoiler:
Vous aviez dit que vous deviez initialement affronter Sheamus à Wrestlemania 30, mais tout a changé très tard. CM Punk a suggéré que c'était son départ qui a rendu cela possible. Pensez-vous qu'il a raison, ou était-ce seulement grâce aux fans ?

"Deux choses principales sont arrivées qui ont fait que je me suis trouvé dans le rôle que j'ai eu à Wrestlemania de l'an dernier: les fans rejetaient Batista comme grand héros de retour que WWE voulait qu'il soit et CM Punk est parti. Ce sont deux grands trous béants qui devaient être remplis à WrestleMania. Si on avait fait le main event de WrestleMania avec juste Batista et Randy Orton, la foule de WrestleMania n'allait pas aimer ça. Puis CM Punk était censé affronter Triple H, et alors on avait cette ouverture de show pour Triple H. Donc ce sont les deux choses importantes qui ont fait que j'étais à cette place à WrestleMania et aucun d'eux n'avait rien à voir avec moi en soi ! Je ne devais pas y être et faire quelque chose, mais les fans ont pris le contrôle d'une chose (le heel turn de Batista), et Punk est parti et ainsi ils ont pris le contrôle de l'autre chose. Et ça donnait quelque chose comme "Hé bien, que faisons-nous pour ces deux problèmes ? Ah, hé bien, il y a Daniel Bryan !" Donc oui c'est ce qui est arrivé, Punk a eu raison dans ce qu'il a dit !"

Les fans "smarts" ruinent-ils le plaisir pour tout le monde ?

"Je ne pense vraiment pas que ce soit si différent. Une chose semblable au Royal Rumble de cette année s'est passée au Royal Rumble en 1994, avec Bret Hart et Lex Luger. Lex Luger était le gars derrière lequel la WWE était vraiment, ils avaient fait le truc du "Lex Express". Mais les fans voulaient Bret Hart, et c'est intéressant que ce genre de chose se soit passée avant, et ça se reproduira encore. Mais je ne sais pas si les fans sont en train de ruiner le plaisir !? Pour moi, ils rendent cela vraiment très excitant ! Parce que honnêtement, sans les fans qui ont fait ce qu'ils ont fait l'année dernière, je n'aurais jamais fait le main event de WrestleMania. Les fans sont la raison pour laquelle j'ai même eu cette opportunité. Cela n'a jamais été censée être ma place, donc j'encourage ce genre de chose ! Je pourrais changer ma musique si elle va contre moi un de ces jours, mais pour le moment, je l'aime."

L'Univers de la WWE est beaucoup plus divisé qu'auparavant, avec des babyfaces comme Roman Reigns et John Cena qui sont parfois chahutés par les fans. Mais s'il y a une chose sur laquelle tous les fans s'entendent, c'est qu'ils aiment tous Daniel Bryan ! Quel est votre secret, c'est juste parce que les gens aiment crier "Yes" ?

"Une partie du secret est que les gens aiment dire "Yes!" Même si les gens ne m'aiment pas, ils s'amusent en brandissant leurs doigts en l'air et en disant "Yes!" Donc, c'est une partie du secret, mais il y a une autre chose au sujet de John Cena et Roman Reigns, c'est qu'ils ont eu un chemin facile vers le sommet à la WWE, John Cena a presque été viré avant de devenir champion de la WWE pour la première fois, mais ils ont probablement eu un chemin beaucoup plus facile que celui que j'ai eu.

Ils sont plus des prototypes de Superstars de la WWE que moi, alors quand je suis arrivé, je ne pense pas que les gens de la WWE m'ont regardé en se disant "Oh c'est quelqu'un que nous voyons faire le main event de WrestleMania" ou même un futur champion de la WWE, ou même un futur champion Intercontinental ! Ils m'ont plutôt regardé en pensant "Oh, ce gars est bon dans ce qu'il fait, c'est un bon petit lutteur, il peut performer de bons matchs, il pourrait être un peu populaire, mais il ne sera jamais LE Gars". Tandis que dans le cas de quelqu'un comme Roman Reigns ou John Cena, les gens les regardent et ils pensent: "Oh, ce gars-là pourrait être le gars, nous allons voir ce qui se passe", et cela n'a jamais été moi."

Vous êtes tellement soutenu par les foules actuellement, vous imaginez-vous rejouer le rôle de heel un jour ?

"Je pense que tout est possible. Pour moi, la partie la plus amusante du catch est l'évolution. Si vous restez le même, tout le temps, vous allez finir par être laissé derrière. pendant tout le temps où j'étais parti, j'ai réfléchi au produit, j'ai regardé le show - comment je pourrai changer pour que quand je reviendrai je serai un peu différent, pour que je sois plus en phase avec le public ? Quand je me regarde, je ne vois rien que des erreurs comme, "ça je dois le faire différemment", et donc il vient un moment où je me dis "Tout cela est vraiment fade", donc je ne suis pas opposé à l'idée d'être à nouveau le heel. Être un mauvais gars est un plaisir pour moi. Donc nous verrons."

Seth Rollins est incroyable en tant que top heel, selon moi il est le plus grand heel que la WWE ait vu depuis Triple H. Que pensez-vous de ce qu'il a fait au cours des six derniers mois ?

"Je connais Seth Rollins depuis très longtemps, c'est étrange de dire cela, mais il me regardait à la Ring of Honor ! Il avait l'habitude de venir en tant que fan de la Ring of Honor, donc ça me fait me sentir vieux ! Il disait "Je vous regardais au lycée". Je ne suis pas si vieux, mais tout cela me fait sentir vieux. Je suis un grand fan de Seth Rollins et je le suis depuis très longtemps. On lui a donné une chance et il a pris la balle et a couru avec, il sera une des top Superstars de la WWE pendant très, très longtemps."

Vous êtes devenu un des membres principaux du programme Total Divas. Qu'est-ce que cela fait d'avoir votre vie personnelle portée à l'écran ?

"C'est intéressant car il y a de très bonnes parties et il y en a certaines qui n'en sont pas des bonnes parties. En 2013 j'ai fait 227 matchs et ainsi cela signifie que nous sommes sur la route peut-être entre 230 et 250 jours par an et puis quand on rentre la maison il y a ces caméras qui nous suivent autour de nous !

Mais aussi grâce à Total Divas nous avons pu faire des choses extraordinaires que je n'aurais jamais pu faire autrement. Après j'ai demandé Brie en mariage, Total Divas a fait venir ma famille et la famille de Brie pour un dîner de fiançailles surprise. Ils ont réservé cet endroit génial dans les bois avec toutes ces lumières, ces tables, un groupe de musique et tout.

Alors que nous marchions à travers une zone de camping Brie disait, "Oh mon Dieu, m'a-t-il simplement demandée en mariage et maintenant il m'emmène ici et va me tuer !" Mais ensuite, elle a vu les lumières, a entendu la musique et vu sa famille. C'était la première fois que nos familles nous rencontrions, et je n'aurais jamais été en mesure de faire que tout ce cela se produise sans total Divas. Donc, nous avons eu des moments vraiment magiques grâce à Total Divas. Il y a de bonnes et de mauvaises choses, mais pour la plupart, je pense que le bien l'emporte sur le mauvais

* Maintenant celle du Miz :

Spoiler:
Sur ce qu'il retient de ses expériences d'acteur:

"Vous savez que chaque fois que vous jouez avec des acteurs différents c'est une toute nouvelle expérience. Vous apprenez beaucoup sur vous-même et des choses différentes. Se produire sur un plateau de tournage est très différent de se produire à la WWE. A la WWE nous nous produisons pour chaque personne présente dans la salle. On a 18000 personnes qui nous acclament ou nous huent, alors qu'il n'y a que 20 personnes sur un plateau de tournage. Personne ne nous dit "tu crains" donc c'est une expérience complètement différente. On fait plus d'une prise, on le fait sous un tas d'angles différents de caméra. On prend ce qu'on apprend de chaque expérience et on le ramène à la WWE. De ce que j'ai appris du cinéma c'est que pour faire un film on fait un tas de prises différentes, mais à la télévision en direct on n'en fait qu'une."

S'il peut avoir du temps libre et comment il le passe:

"Le temps libre pour moi est d'être à la WWE. Nous sommes sur la route 250 jours par an, nous voyageons, et le travail médiatique est incroyable. J'aime aller dans différents endroits et évoluer sur des supports différents est incroyable pour moi. Je n'ai pas vraiment besoin de temps à me consacrer. Je suis jeune, je m'amuse, et aussi longtemps que je m'amuse, je n'ai pas besoin de temps pour moi-même. Je veux travailler autant que possible parce que j'aime ce que je fais."

Sur l'avenir du Miz et de Damien Mizdow:

"C'est drôle que tout le monde veut voir cette tension éclater entre Mizdow et moi-même. Le fait est que Damien est une doublure. Que faisait-il avant qu'il m'a rencontré ? Rien. Il était fou, il était à peine à la télévision, et il n'a jamais eu un match de championnat. Depuis qu'il est avec moi, je l'ai amené à la terre promise. Je l'ai rendu important. J'ai fait que les gens l'acclament et l'aiment. La raison pour laquelle ils se réjouissent pour lui est parce qu'il est un prolongement de moi. Si vous le regardez, il fait tout ce que je fais. Donc dans un sens, tout le monde est en liesse pour moi. Donc tant que Damien continue de faire ce qu'il fait alors ça me va très bien. Tant qu'il connaît sa place et où il se trouve. S'il commence à penser qu'il vaut mieux que sa place alors nous allons commencer à avoir des problèmes."

Comment lui et Damien Mizdow s'entraident pour synchroniser leurs personnages:

"C'est parce que je peux jouer un rôle et que je suis un acteur incroyable ainsi qu'un grand artiste sportif. Je suis à la WWE depuis dix ans et je peux rendre bon n'importe qui. C'est exactement ce que je fais avec Damien actuellement. Je lui montre la star qu'il pourrait devenir. Le problème est que si Damien décide qu'il est une plus grande star qu'il est vraiment, il va avoir un problème. Regardez tous ceux qui ont été associés en équipe avec moi, où sont-ils maintenant? Regardez où Alex Riley est. Vous pensez qu'il veut juste être dans le preshow ? Non. Chaque Superstar veut être dans le main event de WrestleMania et faire les choses que j'ai faites. Tant que Damien n'outrepasse pas ses limites, tout ira bien."

Sur le retour de Tough Enough et les avantages et les inconvénients d'y participer, sachant qu'il avait été le vainqueur d'une saison:

"Je ne vois que des avantages pour être honnête avec vous. Vous me voyez: une personne essayant d'entrer à la WWE, en essayant d'y arriver, c'est difficile, et c'est très dur. Quand vous mettez en place un show comme Tough Enough vous voyez ce que les gens doivent faire pour arriver à la WWE. C'est juste une partie de cela. C'est juste le premier round. On n'y parle pas du milieu ni de la fin du jeu. Je pense que c'est une excellente occasion pour les gens et les fans de vraiment apprécier ce par quoi les gens doivent passer au jour la jour. J'aime ce show et il m'a donné l'opportunité d'être une superstar de la WWE. Je remercie ce show tous les jours parce que si ce show n'avait jamais été là, on n'aurait peut-être jamais vu le Miz."

Sur ce qu'il espère faire à WrestleMania:

"Tout le monde veut ce moment. Ce lundi après WrestleMania dont tout le monde parle. Tout le monde a vu ce moment au Super Bowl, quand Butler a réalisé cette incroyable interception et a remporté ce match, c'est le genre de moment qu'on veut vivre. A t-il obtenu le titre de MVP ? Non, il ne l'a pas eu, mais les gens parlent de Butler et c'est ce que je fais aussi. À l'heure actuelle, Roman Reigns contre Brock Lesnar va probablement être le main event à WrestleMania donc évidemment je ne peux pas aimer ça. Mais je peux m'assurer d'avoir un moment dont tout le monde se souviendra et parlera le lendemain matin. Voici le but à atteindre."

Sur l'adversaire qu'il voudrait affronter à WrestleMania:

"En ce moment j'aimerais battre The Rock. Ce serait un match star de cinéma VS star de cinéma. Évidemment, je suis un meilleur acteur que The Rock. Je serai une plus grande star du cinéma, j'ai juste besoin de trouver ces quelques films qui vont vraiment me faire monter. Je construis mon CV dès maintenant pour arriver à ce niveau. Évidemment, The Rock est un peu plus âgé que moi et il fera encore de grandes choses. J'imagine que je serai plus grand, je serai celui qui brandira un Oscar,un Emmy et un Golden Globe ainsi que le championnat de la WWE si jamais nous nous rencontrons dans un ring."

Sur ce qu'il doit faire pour revenir au niveau du main event de WrestleMania:

"Tout le monde a toujours des réponses différentes pour ce genre de question. Je pense qu'il y a beaucoup de choses impliquées pour arriver dans le main event de WrestleMania. Quand j'ai commencé à me diriger vers le main event, j'ai senti l'élévation et j'ai gardé l'impression que chaque fois que je faisais quelque chose, je le faisais de mieux en mieux. En ce moment j'ai l'impression d'être revenu au tout début du processus. Il faut du temps pour construire jusqu'à ce que vous arrivez à ce main event à WrestleMania. Ce main event de WrestleMania est déjà gravé dans la pierre, donc je suis impatient d'être au prochain WrestleMania. Pour construire et construire encore, et être encore plus fort. Il faut juste continuer à être divertissant à la télévision où les gens sont captivés par le Miz et par ce que je fais. Ils veulent toujours savoir ce que je fais et ce que je vais dire quand je ne suis pas là."

Pense-t-il devoir encore faire ses preuves devant les fans et aux catcheurs étant donné que son parcours vers le sommet n'était pas conventionnel ?

"Chaque jour de ma vie est un combat. Je ne pense pas que j'obtiendrai le respect que je mérite à la WWE. Devant des foules comme celles de Philadelphie ou de New York, je ne serai jamais encouragé et je n'entendrai jamais "Miz est génial". Ils ne m'aiment tout simplement pas et ne me respectent pas. Ils ne respectent pas la façon dont je suis arrivé à la WWE, même s'ils respectent les gens que Papa met dans la WWE ce que je trouve incroyable. J'ai l'impression d'avoir emprunté le bon chemin et d'avoir tout fait correctement. Évidemment, j'ai tout fait correctement parce que je suis celui qui a réussi et je leur ai prouvé à tous qu'ils avaient tort. Donc, je fais profiter de la négativité je reçois parce que j'en retiens de la positivité et je l'utilise comme l'adrénaline et l'énergie pour performer au meilleur de mes capacités." (J'en connais un qui pense pas comme ça...)

* Court Bauer est revenu sur un épisode de la relation entre HHH et Punk.
En 2005, Punk faisait un essai à la WWE et Vince, Laurinaitis, HBK et HHH étaient en coulisse à regarder. Ces deux derniers (ne connaissant surement pas le passé de Punk) ont alors passé tout le match à se moquer de lui, notamment de son look et de son niveau.

Cette attitude n’aurait pas plu à Bauer qui leur aurait reproché d’avoir cassé Punk devant Vince.

* Blog de Jim Ross

Spoiler:
Le podcast de Steve Austin avec Triple H en invité lundi dernier:

"J'ai aimé le podcast d'Austin avec HHH lundi soir après Raw sur le WWE Network et j'attends avec impatience plus de programmes comme celui-ci car ils sont assez faciles à produire et plus rentables que de nombreux autres concepts de programmation originaux. Pour moi, la clé à long terme pour le Network sont les PPVs et la programmation originale. Les idées pour la programmation originale sont apparemment sans fin. Austin et Triple H parlaient très directement et simplement et une fois que le rythme a été trouvé, ils ont créé un contenu intéressant. J'aurais pu facilement les écouter encore une heure de plus."

Sur le main event de Fast Lane:

"J'ai aimé le retournement du booking menant au PPV Fast Lane dans quelques semaines à Memphis car ça remet Daniel Bryan dans le jeu, ça fournit plusieurs façons d'y aller et ça positionne même potentiellement Roman Reigns en tant que heel contre Brock Lesnar favori des fans. Comme je l'ai déjà dit, les shows hebdomadaires entre maintenant et Wrestlemania 31 pourraient et devraient être de bons shows. Je vois cela se produire si les histoires continuent à rester simples et à ne pas à se complexifier."

Sur le titre de champion des États-Unis:

"Une façon de créer l'équité dans le titre US est que John Cena le gagne, le détienne pendant un certain temps et ramène de l'éclat à ce titre qui n'en a plus depuis longtemps. OU ... il faut que Rusev reste invaincu y compris à Wrestlemania 31. Vous imaginez à quel point Rusev serait fort s'il ne subit ni de tombé ni de soumission jusqu'à Wrestlemania 32 ?"

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Sam 7 Fév - 6:37

Cela confirme que HHH et HBK sont deux enflures.

El Patron

Message par Eddie Guerrero le Sam 7 Fév - 9:13

* La TNA serait en train de préparer une big offre à Rey. L'offre serait superieur à celle présentée à Alberto El Patron.
Mais selon l'entourage du génial Luchador il préférerait aller à la AAA et la LU.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Sam 7 Fév - 12:32

C'est sûr que ça ferait un grand nom dans le roster ! Mais après ça reste assez délicat car je ne pense pas que Rey lutte à nouveau ... Enfin disons qu'il est vraiment cassé de partout donc je suppose que les apparitions in ring seraient plus occasionnelles

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Dim 8 Fév - 12:08

CAQ :

- Le nom du prochain Hall Of Famer sera annoncé ce soir. Aucune information n'a filtré mais le nom de Ray Stevens a été fortement évoqué la semaine dernière.

- La WWE aurait à tout prix voulu que Rock participe à WM 31. Il lui aurait proposé un gros chèque, mais The Rock aurait refusé car les dates n'étaient pas compatibles avec sa carrière hollywoodienne. Certains membres de l’équipe exécutive de la WWE s’attendaient à une suite après l’intervention du Brahma Bull dans le main-event du Royal Rumble mais ces derniers devront se nourrir de faux espoirs.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 8 Fév - 12:30

Un bon plan aurait été Reigns vs The Rock. Histoire que Dwayne pushe son cousin et laisse le spotlight du titre à ceux qui sont prêts.

Masta

Message par Giant Killer le Dim 8 Fév - 14:58

Je pense pas, la foule aurai trop été derrière The Rock

Giant Killer

Message par Diva's_Master le Dim 8 Fév - 15:43

Reigns aurait été enterré par les fans à WM !

Rey a la TNA j'y crois pas vraiment. Il n'est plus vraiment en état de combattre le pauvre.

Diva's_Master

Message par Masta le Dim 8 Fév - 16:38

Il est déjà enterré maintenant, ce n'est pas contre Bryan qu'il aura le public de son côté non plus donc quitte à bien l'utiliser...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 9 Fév - 8:10

Masta a écrit:Un bon plan aurait été Reigns vs The Rock. Histoire que Dwayne pushe son cousin et laisse le spotlight du titre à ceux qui sont prêts.

Un autre bon plan aurait été Rock vs Rusev -- Rollins vs Reigns vs Ambrose -- Bryan vs Neville --- pas de Lesnar ....

Mais maintenant je préfère voir Dwayne loin de toute cette merde pour ne pas être décrédibilisé à Hollywood.

Eddie Guerrero

Message par Aj Styles le Lun 9 Fév - 9:50

- Chris Jericho noté sur Twitter que son "Talk is Jericho Podcast "a eu plus de 53 millions de téléchargements depuis le 4 Décembre 2013.

- Lors d'une entrevue lors de son passage à Memphis, Daniel Bryan a affirmé qu'il ne s'attend pas à être acclamé en total partie par la foule lors de son match contre Roman Reigns à Fastlane.

Bryan soutient que Reigns est très populaire, par conséquent, la foule sera divisée entre les deux. Il ajoute que selon lui, l'ambiance sera vraiment intense.

- Il a été noté par les fans présent au gala local non télévisé de Salt Lake City que Randy Orton n'a montré aucun signe de rouille pour son match retour qui c'est fait contre Kane. Orton a reçu l'un des plus grands pops de la soirée. Pour ceux que cela intéresse, il a vaincu Kane avec un RKO.

Reste plus qu'à savoir quand il se montrera le bout du nez à la télé. Il n'est pas annoncé pour le RAW de ce lundi ni pour Smackdown pour le moment.

- Dans un récent sondage effectué par le site officiel de la WWE qui demandait aux fans qui mériterait un match de championnat à WrestleMania XXXI, Daniel Bryan mène le choix des fans haut la main avec 88% des plus de 29 000 répondants.

- DDP, Diamond Dallas Page, a annoncé sur Facebook qu'il était aux soins intensifs d'Atlanta pour de sérieux problèmes à sa gorge. Les médecins lui ont diagnostiqué une sténose sous-glottique.

- Bo Dallas est revenu sur le ring à Salt Lake City samedi soir et il avait un message pour les perdants du Superbowl, il dit sur Instagram aux Seahawks qu'ils ont fait la pire erreur de l'Histoire de la NFL mais c'est pas grave tout ce qu'ils doivent faire c'est "Bolieve"!

- Comment l'avenir de la WWE devrait se faire ? Chris Jericho a peut être la solution, il dit que Bryan est adoré par la foule mais il n'est pas le prototype du lutteur selon Vince alors que Roman Reigns l'est. Selon Y2J, il faut faire gagner le titre à Roman Reigns puis faire passer Bryan heel pour faire monter les deux l'un contre l'autre.

Aj Styles

Message par Masta le Lun 9 Fév - 12:44

Eddie Guerrero a écrit:
Masta a écrit:Un bon plan aurait été Reigns vs The Rock. Histoire que Dwayne pushe son cousin et laisse le spotlight du titre à ceux qui sont prêts.

Un autre bon plan aurait été Rock vs Rusev -- Rollins vs Reigns vs Ambrose -- Bryan vs Neville --- pas de Lesnar ....

Mais maintenant je préfère voir Dwayne loin de toute cette merde pour ne pas être décrédibilisé à Hollywood.
Tous ces plans me plaisent. Surtout le dernier Arrow

Perso je voudrais voir The Rock avoir un dernier match "officiel" pour partir la tête haute car si ça se finit sur WM29, il y aura un arrière-goût...

Selon Y2J, il faut faire gagner le titre à Roman Reigns puis faire passer Bryan heel pour faire monter les deux l'un contre l'autre.

Heu... Jericho, je t'adore mais Bryan heel ? Un de tes guitaristes de Fozzy t'a frappé avec sa gratte ?! bounce

Masta

Message par El Patron le Lun 9 Fév - 19:55

Aj Styles a écrit:-
- Dans un récent sondage effectué par le site officiel de la WWE qui demandait aux fans qui mériterait un match de championnat à WrestleMania XXXI, Daniel Bryan mène le choix des fans haut la main avec 88% des plus de 29 000 répondants.
.

29 000 votants pour un site comme la WWE !!! Cela n'est pas énorme pour être prit au sérieux.

El Patron

Message par Aj Styles le Lun 9 Fév - 20:32

- Petite mise à jour sur DDP, il est sorti de l’hôpital et il devrait subir une opération jeudi ou vendredi pour sa gorge. Les médecins lui ont fait promettre de ne pas crier ou parler sauf s'il en a vraiment besoin d'ici là.

- Ce weekend, Seth Rollins a fait une promo disant qu'il mérite une revanche contre Daniel Bryan pour aller affronter Roman Reigns à FastLane car il a perdu à cause de l'intervention de ce dernier. Il est possible que l'on est un angle similaire ce soir à RAW!

- On parlait de Daniel Bryan et bien sachez que c'est Vince McMahon qui a décidé de ne pas le mettre dans un match pour le titre mondial car il ne voulait pas faire la même histoire que l'année dernière. Ce weekend il se dit qu'il a changé d'avis et on pourrait avoir un Reigns vs Lesnar vs Bryan pour le titre, une fois de plus un match à trois pour WrestleMania. Cela peut changer jusqu'à Fastlane mais apparemment Vince fait en fonction des réactions de la foule.

- La prochaine édition de WWE 24 aura lieu dans deux semaines, le 23 février plus exactement. Ce sera une édition spéciale sur Booker T et sont chemin vers la perfection. La première était sur WrestleMania 30.

- C'est ce soir qu'aura lieu l'annonce de l’intronisation de Ray "The Crippler" Stevens dans le Hall of Fame cette année.

- Pour ce que ça vaut, beaucoup de chaînes locales annoncent que Sting pourrait répondre au défi de Triple H pour Fastlane ce soir à RAW. La WWE va peut être faire un angle où il dit qu'il sera bien à Fastlane.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Lun 9 Fév - 20:43

Masta a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:
Masta a écrit:
Selon Y2J, il faut faire gagner le titre à Roman Reigns puis faire passer Bryan heel pour faire monter les deux l'un contre l'autre.

Heu... Jericho, je t'adore mais Bryan heel ? Un de tes guitaristes de Fozzy t'a frappé avec sa gratte ?! bounce

C'est au délà de ça je crois ...

Vince a (encore) changé d'avis pour WM. Désormais il voit triple et verrait un match pour le titre entre Bryan/Lesnar/Reigns

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 9 Fév - 22:22

Sinon le prochain intronisé au HOF sera, selon les Usos... leur père Rikishi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si oui c'est mérité et vu qu'on rend hommage à la famille en ce moment, le timing est parfait.

Maintenant prochain effort de la WWE : citer le nom d'Umaga...

Masta

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Fév - 20:09

C'est officiel pour Rikishi Smile

Sinon, on se retrouve sur le topic des Dessous du catch. Car ya un scandale qui vient de tomber ... et ça risque de faire des dégâts.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Mer 11 Fév - 9:55

- Jack Swagger a accordé une entrevue dans laquelle il dit que la lutte a changé c'est devenu plus rapide, plus gros avec des combats plus courts. C'est un peu comme la génération d'aujourd'hui selon lui.

- Selon le Tokyo Sports au Japon, le lutteur Genichiro Tenryu pourrait être introniser dans le Hall Of Fame de la WWE. Tenryu est connu pour avoir gagner contre Demolition à WrestleMania en équipe avec Koji Kitao. Il a aussi travailler sur le Royal Rumble en 1993 et 1994. Il prend sa retraite cette année au Japon.

- La WWE a communiqué sur Darren Young (de son vrai nom Fred Rosser) en disant qu'elle ne discrimine pas les Superstars selon leur age, race ou encore sexualité. Il n'a pas été mit sur le tour aux Emirats Arabes Unis pour sa protection. Il peut exprimer ce qu'il veut sur les médias sociaux mais doit rentrer dans les conditions du contrat de la WWE.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Mer 11 Fév - 10:55

Pour ceux qui veulent les propos de Darren :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par El Patron le Mer 11 Fév - 12:05

Ça va sentir le licenciement pour ce bon Darren.

El Patron

Message par DivAddicti0n le Mer 11 Fév - 12:24

Bah apparemment, la WWE le soutient dans ces propos. Enfin elle a dit qu'elle était fière que Darren ne se cache pas de sa sexualité et compagnie, et qu'elle n'était pas responsable des lois dans les différents pays du monde
Après si Darren insiste trop, oui, il risque d'avoir des sanctions. Ils risquent pas de le punir niveau temps d'antenne, car il en a déjà pas beaucoup le pauvre ... et le truc c'est que s'ils le licencient, ya peut être des gens qui vont gueuler comme quoi Darren est licencié car il a défendu les homosexuels

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 11 Fév - 12:53

La WWE ne va pas le licencier, il a raison mais je pense qu'il n'aurait pas du le dire comme ça. Après il n'a pas non plus mentionner le pays donc bon .. Puis oui, la WWe le soutien dans ses propos.

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut