WWE News

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE News

Message par Eddie Guerrero le Ven 16 Jan - 16:20

Pitié non, pas Rusev vs Cena ! Si c'est ça c'est le debut de la fin de Rusev et le même sort que Lita, Vickie , Eve ...pour Lana.

Le cas de Nash montre à quel point la wwe s'est précipité pour suspendre son contrat. Maintenant si il revient , Nash n'a pas de fierté.

Vraiment intéressant ce shoot interview d'Alberto.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Ven 16 Jan - 16:42

C'est vrai que maintenant que tu en fais allusion, quand Cena était confrontée à une Diva/manager heel, généralement il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Autant pour Lita ça passait car à ce moment Cena et Edge assuraient dans leur rivalité mais le reste...

Masta

Message par DivAddicti0n le Ven 16 Jan - 19:15

Le contrat de Kevin Nash a été "revalidé"

Sinon, la WWE a passé le contrat avec la chaîne de TV qui diffusera Tough Enough. Il n'y a plus qu'à tourner les épisodes !

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Sam 17 Jan - 7:52

* Daniel Bryan nous apprend qu'il devait affronter Sheamus dans le cinquième ou sixième match de WM XXX. Il dit que les fans ont réellement influencé la décision de la wwe.

* Questions/Réponses avec BN Barrett

Jusqu'à présent, quel a été ton adversaire préféré ?
Kofi Kingston.

Quelle a été ta rivalité préférée ?
La Nexus vs la WWE.

Quel talent de NXT voudrais-tu voir dans le main roster ?
Il y en a beaucoup, mais je dirais Adrian Neville.

Avec qui parles-tu de foot dans le roster ?
Sheamus, Neville, Cesaro, Rusev, & (vous n'êtes pas obligé de me croire) Harper.

Qui voudrais-tu affronter à WrestleMania 31, pour le titre Intercontinental ?
Sheamus, dans un Career vs. Career match. (Ça a de la gueule.)

Qui préfères-tu avoir dans ton équipe de foot entre Alexis Sanchez et Eden Hazard ?
Alexis Sanchez.

Quel est ton match préféré (où tu ne faisais pas partie) ?
Davey Boy Smith vs. Bret Hart (SummerSlam 1992)

Jusqu'à présent, quel a été ton match favori ?
Il y en a beaucoup en live events, mais à la TV je dirais celui contre Dolph Ziggler à RAW, en Juin 2014, pour le titre Intercontinental.

Si tu pouvais choisir, qui serait ton tag team partner ?
Adrian Neville.

Scholes, Gerrard, ou Lampard ?
Stevie G, Lamps, Scholes. Dans cet ordre.

À part toi, quel est ton lutteur favori ?
(The) Ryback.

Quelles sont tes sources d'inspiration dans le monde de la lutte ?
Davey Boy Smith, Bret Hart, William Regal, JBL.

Quel est ton pay-per-view préféré ?
WrestleMania 7.

FnLutte

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Sam 17 Jan - 8:52

Sur ce coup Bryan a eu une sacré chance.

El Patron

Message par Masta le Sam 17 Jan - 10:53

Eddie Guerrero a écrit:* Daniel Bryan nous apprend qu'il devait affronter Sheamus dans le cinquième ou sixième match de WM XXX. Il dit que les fans ont réellement influencé la décision de la wwe.
C'était le plan je me souviens en effet...

Jusqu'à présent, quel a été ton adversaire préféré ?
Kofi Kingston.
Mais il est très bien cet anglais Razz

Qui voudrais-tu affronter à WrestleMania 31, pour le titre Intercontinental ?
Sheamus, dans un Career vs. Career match. (Ça a de la gueule.)
Anglais contre Irlandais, j'aurais rien contre.

À part toi, quel est ton lutteur favori ?
(The) Ryback.
What ?

Masta

Message par DivAddicti0n le Sam 17 Jan - 13:19

Nouveau logo pour le PPV Fast lane :

Sinon, info pour E.G : Heath Slater, dans son histoire de tentative de viol, a été innocenté

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Dim 18 Jan - 7:48

Il a été juste béni des dieux par un delai de prescription qui a expiré. Pour moi ça prouve pas son innocence.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Dim 18 Jan - 10:54

DivAddicti0n a écrit:Nouveau logo pour le PPV Fast lane :

On a recyclé Over the Limit, youpi Arrow

Masta

Message par DivAddicti0n le Dim 18 Jan - 11:03

Tu comprends ils ont trop mis d'argent dans le Network. Ils en ont plus assez pour créer de nouveaux logos désormais ...

Une petite image sympathique à interpréter comme vous voulez :

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par El Patron le Lun 19 Jan - 8:21

C'est assez explicite.
-----------------------------------------------

* DailyWrestlingNews.com rapporte que la WWE songe à embaucher Adam Cole.

Elle a déjà démontré de l'intérêt pour l'ex-champion de Ring of Honor, mais il semble que cette fois-ci, c'est du sérieux.

Cole - âgé seulement de 25 ans - a récemment subi une chirurgie à l'épaule, espérant être rétabli à temps pour joindre la WWE après "Wrestlemania 31". Il avait récemment affirmé à ses proches qu'il signerait une nouvelle entente avec Ring of Honor, mais sa convalescence actuelle lui laisse le temps de réviser ses plans.

Par ailleurs, la WWE songe à signer d'autres lutteurs après "Wrestlemania", dont Tommy "Crimson" Mercer, que l'on a pu voir à la TNA. En décembre, il a participé à des essais au WWE Performance Center.

El Patron

Message par DivAddicti0n le Lun 19 Jan - 12:55

C'est bien beau de signer des gens, mais si c'est pour leur foutre un personnage tout pourri qui les bloque plus qu'autre chose, voilà quoi

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Lun 19 Jan - 17:54

- Eva Marie, qui on sait, est absente du ring depuis quelque temps, ne peut pas lutter à cause d'une fuite provenant de ses implants mammaires. Elle doit prendre une pause durant deux à trois mois. Lors de Total Divas, la diva à la chevelure de feu traite d'ailleurs de ce sujet en exprimant sa déception de ne pas pouvoir faire de catch pour cette période.

- Un de ceux qui a été congédié ressemant, Ryback a laissé un message sur Tweeter à l'effet qu'il a été au show de la WWE à Las Végas. Le Big Guy c'est vu refuser le droit d'assister au gala, et ce même avec un billet en règle.

- Le Hindustan Times annonce que l'ancien géant Indien de la WWE, The Great Khali ouvrira prochainement une école de catch à Pujab en Inde.

- Des rumeurs disent sur plusieurs forum et sur les réseaux sociaux qu'avec la réunion de plusieurs anciens à RAW qu'il serait possible de voir une équipe de l'Attitude Era refaire surface dans une histoire avec The Ascension. JBL qui les nargue depuis quelques temps dans ses commentaires et le fait que Ron Simon alias Farooq avec qui il formait APA, est d'ailleurs annoncé d'être là. Le tout aurait allumé une lumière à cet effet.

- Chris Jericho c'est incrusté dans une photo qui risque de faire beaucoup parler alors que The Miz était en train de pauser avec le lutteur de la TNA, Kenny King lors du Super Show de la WWE, samedi soir à Las Végas.

- L'offre qu'aurait refusée Alberto Del Rio avec la TNA se chiffre à environ 400 000$ américains. Ce qui aurait été une bonne occasion pour lui avec un horaire allégé. En comparatif pour près de 20 show par mois avec la WWE il touchait un peu plus de 600 000$ alors qu'avec la TNA il aurait fait 4 ou 5 combats avec beaucoup moins de déplacements.

- Quatre nouvelles Superstars ont été annoncés pour participer au Royal Rumble, il s'agit de Justin Gabriel, Fandango et Los Matadores

Aj Styles

Message par King of Chicago le Lun 19 Jan - 19:07

Eva-Marie qui dit que le catch lui manque, c'est comique vu ce qu'elle fait depuis son arrivée à la WWE, il y a bientot 2 ans.

Del Rio à LU va amener encore du public et j'ai hate de voir un match contre Puma , champion AAA vs champion LU.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 19 Jan - 20:15

Eva a fait quelques améliorations depuis sa très belle chute lors de la bataille royale aux TTTT mais le fait qu'elle soit hors action pendant un certain moment ne va pas être bénéfique du tout à sa carrière et à son in ring étant donné le bas niveau qu'elle avait.

Je suis content de voir que Tough Enough, c'est un concept que j'aime beaucpup. En plus Rosita/Thea Trinidad devait, à la base, faire partie du casting.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mar 20 Jan - 7:30

* Il se dit que Dwayne Johnson serait à l'origine de la rupture du couple Irina Shayk et Cristiano Ronaldo. Very Happy

* WM 32 aura lieu au AT&T d'Arlington , Texas, le 3 avril 2016.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Aj Styles le Mar 20 Jan - 17:51

- La rumeur veut dans les coulisse de la WWE, que Sheamus effectue son retour demain aux enregistrements de Smackdown à Austin au Texas. Émission qui sera diffusé mercredi au Canada et jeudi aux USA.

La raison que se retour se ferait à Smackdown plus tôt que RAW est simple, nous vous avions dit à la fin 2014 que la WWE voulait mettre Smacdown au même niveau que le show du lundi en 2015. Avec ce qui c'est passé la semaine passé avec Daniel Bryan, le possible retour de Sheamus, il semble que la WWE passe de la parole aux actes.

Il se disait également sur le Celtic Warrior qu'il reviendrait en tant que "heel", il sera intéressant de voir si le tout se concrétisera par le fait même.

- Parlant de retour, si c'est le silence radio du côté de Randy Orton, il semble que la WWE se le garde comme surprise lors du Royal Rumble. Un peu comme ils avaient fait avec John Cena lors du Royal Rumble 2008. Bien sûre que cette info n'est pas confirmé par la WWE car c'est une "surprise".

- C'était son anniversaire hier, R-Truth a du abandonné rapidement aux mains de Rusev, mais la WWE ne l'a laisser sur cette mauvaise note puisqu'il sera dans le Royal Rumble ce dimanche.

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Mar 20 Jan - 19:25

Eddie Guerrero a écrit:* Il se dit que Dwayne Johnson serait à l'origine de la rupture du couple Irina Shayk et Cristiano Ronaldo.  Very Happy

Mouhahahaha qu'est ce qu'il aurait foutu ? Razz

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Mer 21 Jan - 7:36

Irina aurait succombé au charme de Hercule. Mais chez CR7 , une de perdue, 10 de retrouvée car elle est déjà remplacée.

--------

* Lance Storm a refusé un poste d'entraineur à la wwe.

* Pour les rumeurs du RR , Devon et Bubba Ray Dudley sont dans les tuyaux.
Il se dit aussi que 2 superstars de NXT pourrait participer au RR mais pas de nom en particulier.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mer 21 Jan - 9:44

Ah oui les Dudleys sont libres now. Si la WWE n'est pas rancunière, voilà une équipe qui mériterait le H.O.F

Masta

Message par DivAddicti0n le Mer 21 Jan - 10:32

Ha sacré Hercule ! Razz

Oula ya tellement de personnes qui mériteraient le HOF si la WWE n'était pas rancunière ...
Au passage, les Dudley se seraient aussi vu proposer un poste d'entraîneur à NXT

Logique que des gars de NXT participent au RR. Ce sera surement des gars qui devraient arriver prochainement dans le roster principal, donc sûrement Neville déjà.

Sinon, toujours pour sur le RR, il se dit que Alex Riley pourrait aussi y participer.

Quelques précisions sur le "déménagement" de Lawler, qui passe de commentateur de RAW à commentateur de SD. Ce serait stratégique car comme vous le savez, la WWE chercher à redorer le blason de SD. Lawler permettrait donc d'équilibrer la balance niveau commentateur. (caq)

Logo de WM 32 :

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Mer 21 Jan - 15:00

- Pour ceux qui se demandent si c'est une punition pour Jerry Lawler d'être déplacé à Smackdown, pas du tout. C'est au contraire pour donner du crédit au show et à le mettre sur le même pied d'égalité que RAW. Il faut donc une équipe de commentaire aussi bonne qu'à RAW.

- Même si on n'est jamais sur, il y a très peu de chances de voir Rey Mysterio dans le Royal Rumble cette année. D'ailleurs son statut avec la WWE est très flou.

- Si Triple H est horrible dans son personnage, lundi à RAW un jeune fan s'est mit à pleurer et le COO est sorti de son personnage pour le rassurer, il a eu quelques produits de la WWE en plus de cela.

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Mer 21 Jan - 19:28

* Dans The Associated Press, Vito et Adam Mercer, deux anciens catcheurs sous contrat avec la WWE, ont indiqué d'avoir avoir lancé une poursuite judiciaire contre la WWE. Ils prétendent que leur ancien employeur aurait ignoré des commotions contractées lors de la période où ils y étaient employés.
Ça serait le bon moment pour le père de Chris B. de faire pareil.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 22 Jan - 19:08

Seth Rollins a répondu de la meilleure manière possible à ceux qui critiquent le catch pour son côté "fake" :

Traduction si besoin :

"Le mot "fake" est probablement le pire mot que vous pouvez utiliser pour décrire n'importe quoi, vous savez ? De quoi parlez vous ? Qu'est-ce qui est "fake" ? C'est un spectacle télévisuel, une performance produite en direct, rien n'est "fake" à ce sujet. Nous ne sommes pas en train de vous dire que nous nous battons, nous sommes en train de vous divertir. Je me considère comme un athlète. Je m'entraîne comme tel, je mange comme tel, je me repose et me fatigue comme n'importe quel autre athlète. Nous ne mentons à personne.

Les gens ne comprennent tout simplement pas ce que nous faisons, quel art cela représente. C'est une corvée, physiquement et mentalement, il n'y a pas de place pour les balourds ici. A l'inverse, vous pouvez être le gars le plus malin du monde et ne pas saisir l'importance d'avoir une "présence", être un personnage, se produire en direct, comprendre comment interagir avec la foule et répondre de manière précise à un moment donné en utilisant des prises avec un langage corporel et émotionnel (à la fois)

Ce que nous faisons est très compliqué, ce n'est pas apprécié à sa juste valeur".

Masta

Message par DivAddicti0n le Jeu 22 Jan - 19:28

Et biiim

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n