SD du 05/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 05/02

Message par DivAddicti0n le Sam 7 Fév - 12:38

catch-newz :

WWE SmackDown Colorado Springs, Colorado.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de lundi dernier à RAW avec Triple H qui annonce du changement pour WrestleMania (résumé du show ici). The Miz arrive ensuite sur le ring avec son assistant Damien Mizdow pour son MizTV. Miz dit à Mizdow de rester sur une chaise en bas du ring et attendre. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV ! Ses deux invités ce soir... la foule chante « on veut Mizdow ». Miz dit qu'on là, assit sur chaise comme il doit l'être. Miz dit que ses invités de ce soir vont s'affronter à Fast Lane et le gagnant va affronter Brock Lesnar pour la World Title à WrestleMania. Miz nous présente Daniel Bryan. Miz voulait présenter Roman Reigns, mais sa musique le coupe. Reigns arrive sur le ring et fait son Superman Punch à Miz !

Bryan trouve ça drôle. Reigns demande si Bryan croit pouvoir se glisser et prendre sa chance. La réalité est qu'il a affronté 29 hommes au Royal Rumble pour être ici. Il n'a aucun problème à vaincre un autre homme car il va aller à WrestleMania. Il va vaincre Brock Lesnar et gagner la World Title. Est-ce que Bryan veut savoir comment ? Il va vaincre Bryan à Fast Lane. Il ne croit pas qu'ils devraient attendre, ils pourraient le faire ici et maintenant. Reigns sort les chaises du ring. Bryan ne dit rien et sort la dernière chaise. La musique de Seth Rollins commence et il arrive avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il n'aime pas mettre fin à la fête, mais c'est son style.

Rollins dit que Bryan le sait que lundi à RAW il était sur le point de gagner contre Bryan et avoir son billet pour Fast Lane. Mais, il n'a pas gagné. Est-ce qu'on sait pourquoi ? Car l'idiot sur le ring, Roman Reigns, a voulu mettre son nez dans son business. Reigns est un lâche et il n'a pas les couilles pour l'affronter comme un homme en un contre un. Il comprend, s'il était l'un d'eux, il ne voudrait pas s'affronter. Il est le gars qui a ramené l'autorité et celui qui a presque brisé la bête au Royal Rumble. Ce n'est pas important ce qui arrive à Fast Lane ou WrestleMania car il est le seul avec le futur dans ses mains (la valise Money in the Bank). Comme on est sur le sujet du futur, il voulait aviser Bryan que le futur de Bryan est en danger. L'autorité a décidé que Bryan aura un combat ce soir contre J&J Sécurité et Seth Rollins ! Bonne chance pour atteindre Fast Lane.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Young nous présente The Miz. Miz demande si on a vu ce qui est arrivé ? Il était là pour poser des questions sur une controverse. La controverse est que Miz n'est pas au main event de WrestleMania. Roman Reigns ne mérite pas sa place à WM et il va le prouver ce soir, si Reigns accepte son challenge.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Ziggler dit que lui et Ryback sont des cibles depuis qu'ils affrontent l'autorité. Ryback dit qu'ils vont rester à la WWE. Ziggler que c'est dommage pour les Dust ce soir, ils sont juste trop bon. Ryback demande plus de nourriture.

- Tag Team Match
Goldust et Stardust vs Dolph Ziggler et Ryback
À la fin du combat, Star réussi son Springboard Kick à Ziggler. Gold demande la tag et Star le frappe en donnant la tag. Star quitte le ring et s'en va. Ziggler en profite pour faire un Superkcik à Star et Ryback enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Ryback

- On présente une vidéo sur Ernie Ladd.

- De retour, Curtis Axel est sur le ring avec un micro. Axel nous dit de changer le cours d'histoire. Il n'a jamais été éliminé du Royal Rumble Match. Il devrait être au main event de WrestleMania. Il demande à tout le monde de joindre le mouvement au hashtag « AxelMania ». Axel commence à crier « AxelMania » mais la musique de Ambrose le coupe.

- Singles Match
Curtis Axel vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Axel bloque le saut du coin de Ambrose et veut lui faire sa PerfectPlex, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Bad Newz Barrett est sur le TitanTron et dit qu'il a une breaking newz venant du Bad Newz Zone. Ambrose est un catcheur dérangé qui veut se trouver intéressant en lui lançant un challenge pour son titre. Ambrose est trop lunatique pour mériter une chance pour la Intercontinental Title. Pour plus de breaking newz, restez connecté à BNZ.

- Cole annonce que Reigns a accepté le challenge de Miz.

- De retour, Fandango est sur le ring avec Rosa. Adam Rose arrive ensuite avec ses Rosebuds, mais ses Rosebuds tombent lorsqu'ils doivent attraper Rose. Rose décide alors de frapper chacun de ses Rosebuds un après l'autre. Rose va ensuite sur le ring pour commencer le combat.

- Singles Match
Fandango accompagné de Rosa Mendes vs Adam Rose
À la fin du combat, Fandango réussi un Spinning Heel Kick à Rose et enchaine avec son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango

- De retour, le saviez-vous, la WWE a plus de fans sur Twitter que Nike, HBO et la UFC et autres ? The Miz arrive ensuite sur le ring et il n'est pas content. Miz demande à Mizdow de lui amener un micro. Miz dit que Reigns l'a humilié sur MizTV pour la dernière fois. Il dit à Reigns de venir ici. Reigns veut être au main event de WrestleMania, alors il peut venir ici et affronter quelqu'un qui a déjà été au main event de WM. Reigns arrive !

Reigns monte sur le tablier, mais Miz le frappe directement. Miz le pousse ensuite contre la marche d'acier. L'arbitre repousse Miz. Reigns monte sur le ring et le combat commence officiellement.

- Singles Match
The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Roman Reigns
À la fin du combat, Miz veut charger Reigns, mais Reigns le bloque avec une Clothesline. Reigns enchaine avec trois Clotheslines contre le coin. Reigns le prend pour son Samoan Drop, mais Miz s'en déprend et veut lui faire un DDT, mais Reigns le bloque et le lève sur ses épaules pour faire un Samoan Drop. Reigns enchaine avec son Superman Punch et son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

- De retour, Rusev arrive sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Rusev accompagné de Lana vs Erick Rowan
À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick et enchaine avec sa Camel Clutch pour faire taper Rowan.
Gagnant : Rusev via soumission

- En coulisse, Renee Young est en coulisse pour avoir les commentaires de Paige suite à l'attaque des Bella Twins lors de RAW. Paige dit qu'elle n'est pas humiliée facilement, mais lundi elle l'a été. Elle comprend, elle est très blanche, elle n'est pas comme les autres divas. Elle n'est pas dans la même catégorie. Les Bellas seront humiliés lorsqu'elle va vaincre Nikki pour la ceinture.

- De retour, Paige arrive sur le ring.

- Singles Match
Alicia Fox vs Paige
À la fin du combat, Paige réussi un Superkick à Fox et la ramène au centre du ring pour lui appliquer son PTO, Fox tape.
Gagnante : Paige via soumission

- De retour, on retrouve Bray Wyatt en coulisse. Wyatt dit qu'un homme est défini par ses actions. Il n'est pas un homme, il est partout, il est tout. Il est l'esprit de tous. Wyatt dit qu'il doit y avoir des répercussions à ces actions. Le diable cogne à sa porte. Il veut seulement le revoir à la maison, il faut le laisser entrer.

- 3 on 1 Handicap Match
Daniel Bryan vs Seth Rollins et J&J Sécurité (Jamie Noble et Joey Mercury)
À la fin du combat, Bryan réussi un Double Missle Drop Kick à J&J. Bryan enchaine avec sa série de coups de pieds à J&J. Rollins monte sur le ring et veut surprendre Bryan avec une German Suplex, mais Bryan tombe sur ses pieds et le lance en bas du ring. Bryan sort Noble du ring et porte un coup de pied à Mercury. Bryan se prépare pour son finisher, mais Rollins monte sur le tablier et Bryan le frappe. Mercury veut en profiter avec un Roll Up, mais Bryan résiste à deux et lui applique son Yes Lock ! Mercury tape directement.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- Après le combat, Bryan prend la fuite du ring avec que Rollins ne puisse l'attraper. Bryan fait son signe du « oui » sur le stage, mais Kane arrive et le frappe dans le dos ! Kane le ramène sur le ring et J&J commence à le frapper. Kane lui fait un ChokeSlam et un deuxième ChokeSlam. Rollins termine avec son Stomp. Le show se termine avec une célébration de Rollins et ses amis.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum