SD du 29/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 29/01

Message par DivAddicti0n le Sam 31 Jan - 12:26

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE SmackDown Hartford, Connecticut.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec l'intro du show et Cole nous souhaite la bienvenue. On annonce que Big Show va affronter Roman Reigns ce soir. Eden Rhodes nous présente ensuite Triple H qui arrive sur le ring. Triple H nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. Attendez un peu, il se trompe. C'était une semaine de fou. On devait être là lundi, mais il y a eu le blizzard. On leur a dit de retarder Monday Night RAW. S'il y a une autre chose que la WWE n'aime pas est de se faire dire quoi faire. Pour la première fois de l'histoire, RAW était en direct du bureau chef de la WWE. On leur dit qu'ils ne peuvent pas, ils vont le faire. Des gens disaient qu'ils ne pouvaient pas avoir un million d'abonnés au WWE Network et ils l'ont depuis cette semaine. Pour chacun d'entre nous qui c'est inscrit, il a deux mots pour nous, merci (thank you). Ensuite on leur a dit qu'on ne pouvait pas faire un show à Hartford. C'est pour cela qu'il est ici et peut dire bienvenue à Hartford pour SmackDown Live !

Triple H dit que la fin du Royal Rumble est controversé. La WWE n'est pas la seule compagnie avec de la controverse. Le Super Bowl (NFL) est dimanche et c'est controversé de partout. Il semble que les directeurs ont des problèmes avec leurs boules. Des gens aiment ça des boules dures et d'autres molles. Selon Tom Brady, il aime chaque boule. Triple H et la WWE n'ont jamais eu des problèmes avec des boules. C'est pour cela qu'à Fast Lane il devra faire face à un problème. Il a un problème avec un homme qui se nomme Sting. Il nous promet qu'à Fast Lane il sera debout sur le ring et va affronter son problème face à face pour le régler. Il y a une autre controverse et c'est dans le Royal Rumble. Le Royal Rumble Match était spectaculaire. La foule hue. Triple H dit que le Triple Threat Match était l'un des meilleurs combat qu'il a vue de sa vie. Seth Rollins a prouvé qu'il est le futur de la compagnie. John Cena a prouvé au monde qu'il est le passé. C'est un combat que Brock Lesnar a prouvé qu'il est la bête et toujours le World Champion.

Le problème est le Royal Rumble Match. La foule hue. Triple H dit que c'est le problème. Lorsque le combat s'est terminé, la foule n'était pas contente. Les gens étaient furieux du haut jusqu'en bas de l'aréna. Le lendemain c'était pire, tout le monde en parlait, ESPN, Catch-Newz et les gens en parlaient. Si on l'a manqué, voici la controverse. On voit alors une vidéo de la victoire de Roman Reigns au Royal Rumble, résumé du show ici. Triple H dit qu'à RAW il va mettre une fin à la controverse. Lundi il va faire une annonce qui va faire trembler la WWE Universe. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Les deux se regardent. Reigns dit que Triple H parle de controverse, il ne voit aucune controverse, il a gagné le Royal Rumble Match. Ça veut dire qu'il va à WrestleMania. Triple H dit que c'est vrai, mais on va voir s'il va gagner celui là. Big Show arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

Roman Reigns vs Big Show

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Show, mais Show quitte le ring. Reigns va sur le tablier et se lance sur Show. Ils retournent sur le ring et Show bloque le Superman Punch. Show enchaine avec son Chokeslam et le couvre, mais Reigns résiste. Show monte sur le coin, mais Reigns se relève et lui fait son Superman Punch ! Show reste debout sur le coin, Reigns lui fait un autre Superman Punch. Show ne tombe pas, Reigns décide alors de la lancer en bas du coin. Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- En coulisse, on retrouve Vince McMahon. Vince dit que nous arrivons à Fast Lane dans l'Aventure WrestleMania. Le show sera diffusé sur le WWE Network et les fans aiment les shows. Pour découvrir ce qu'on manque, le mois de février sera gratuit pour les nouveaux abonnés (excluant Canada).

- De retour, le saviez-vous, la WWE est la chaine sportive numéro un sur YouTube ? On présente une vidéo sur l'introduction de Arnold Schwarzenegger au WWE Hall of Fame, découvrez un historique sur sa carrière ici.

- Seth Rollins arrive avec J&J Sécurité. Rollins dit qu'il nous l'avait dit. Dimanche, au Royal Rumble, il a prouvé encore une fois à quel point il est bon. Il était à une seconde de couvrir John Cena et devenir le nouveau World Champion. Rollins entre sur le ring. Rollins dit qu'encore plus impressionnant est qu'il a brisé les cotes à Brock Lesnar. Combien de personnes dans le monde peuvent dire ça ? Undertaker ou John Cena ne peuvent pas. Même s'il n'est pas sorti comme champion, il a toujours la valise avec lui. Il se sent bien, tellement bien qu'il ouvre un Open Challenge à n'importe qui dans le building. N'importe qui qui croit avoir les couilles pour l'affronter. La musique de Ryback commence.

Ryback arrive sur le ring et J&J Sécurité frappe Ryback dans le dos avant que le combat ne commence. Seth Rollins commence à ruer de coups Ryback avec sa sécurité. Erick Rowan arrive et sonne J&J. Rowan monte sur le tablier, mais Rollins lui porte un coup de pied. Rollins recommence à frapper Ryback, mais Dolph Ziggler arrive sur le ring et frappe Rollins. Rollins veut quitter le ring, Ziggler veut l'arrêter, mais Rollins le pousse sur la table des commentateurs. Rollins retourne sur le ring et Ryback veut l'attraper, mais J&J fait une distraction pour permettre à Rollins de partir.

- En coulisse, on retrouve Kane avec un cercueil. Kane dit qu'il va écrire le dernier chapitre de Daniel Bryan ce soir. Est-ce qu'on sait ce qui arrive dans un Casket Match ? Il va nous battre à un point plus élevé que le corps peut endurer. Il va enfermer Bryan dans le cercueil. Il pourra seulement voir la noirceur. Il va perdre sa vie, il va seulement entendre le son de son coeur qui veut sortir. On va se demander combien de battements il reste. Ensuite, on va vouloir sortir en grattant comme un animal. Il n'y a aucune manière pour sortir. Kane dit que finalement c'est la route vers l'enfer en espérant que Dieu a un peu de pitié pour notre esprit car le Diable n'aura aucune pitié.

- Les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Cesaro et Kidd sont sur le ring.

- Singles Match

Jey Uso accompagné de Jimmy Uso et Naomi vs Tyson Kidd accompagné de Cesaro et Natalya

À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop et se prépare pour son Splash, mais Cesaro le distrait en bas du ring. Jimmy saute sur Cesaro en bas du ring. Sur le ring, Kidd en profite avec un Drop Kick et lui fait son Neck Breaker pour couvrir Jey pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

- On annonce que Cena sera sur le ring après la pause pour parler de Fast Lane.

- De retour, Rusev est sur le ring avec Lana. Rusev dit que tout le monde a vu ce qui est arrivé à la fin de Royal Rumble. Il aurait dû être nommé le gagnant. Lana parle dans sa langue. Rusev dit qu'il devrait affronter Brock Lesnar à WrestleMania. Il est le catcheur le plus dominant, le seul invaincu, notre United States Champion. La foule chante « USA ». Rusev dit que les USA lui donne un homme qui n'a pas de titre, un homme qui n'est pas un challenge, un homme du passé, John Cena. John Cena n'a pas faim, il n'a pas de désir. Cena n'est pas le catcheur qu'il est, Cena est un perdant. Cena ne mérite pas d'être sur le ring avec lui. La musique de John Cena le coupe et il arrive sur le ring. Cena dit qu'on est peut-être nouveau à ça, il n'est pas identique. Mais on sera tous d'accord quand il demande à Rusev de rester en silence. Rusev doit apprendre le mot « respect ». Cena dit que Rusev est invaincu, notre champion US et il a écrasé tout ce qui était sur son chemin.

Cena dit que Rusev a fait la plus grande erreur en disant qu'il n'a aucun désir, un homme du passé. Il est John Cena, 15 fois champions, 2 victoires au Rumble Match, 10 présences à WrestleMania et qu'on aime ou non, l'image de la compagnie. Il a été le champion avant que Rusev arrive. Rusev veut un challenge, il va lui donner. Il est prêt à danser avec le singe et ils peuvent le faire maintenant. Ce qui veut dire que Rusev et Cena s'affrontent maintenant. Lana dit que Rusev ne va pas perdre son temps sur ça. Rusev recule lentement et quitte le ring. Cena dit à Rusev d'attendre une minute. Rusev est invaincu, mais il n'est pas une perte de temps. Il va affronter Rusev à Fast Lane et il va vaincre Rusev à Fast Lane pour dire que le champion est ici !

- On annonce que Nikki Bella va défendre sa Divas Title contre Paige à Fast Lane (carte ici). En coulisse, Renee Young est avec Paige. Young la félicite pour son combat à Fast Lane, les Bellas arrivent et la coupe. Nikki la félicite, mais elle doit regarder la couleur de sa peau. Est-ce qu'elle va bien ? Brie dit qu'elle semble à un blizzard. Nikki dit qu'on dirait un vampire. Paige trouve ça drôle et frappe Brie mais Nikki la frappe dans le dos. Brie retient Paige et Nikki termine avec un coup de poing au visage.

- De retour, les Dust arrivent sur le ring. Ascension arrive ensuite et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Viktor dit qu'ils ont détruit New Age Outlaws au Royal Rumble. Ce soir, la destruction va se poursuivre. Ils vont renvoyer les frères cosmiques dans l'espace.

- Tag Team Match

Goldust et Stardust vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Goldust réussi une PowerSlam à Viktor. Konnor entre sur le ring, mais Gold le frappe pour le sortir du ring. Gold se lance pour un coup de pied, mais Stardust prend la tag dans le dos. Stardust veut enchainer avec son Disaster Kick, mais Konnor le pousse au sol pendant que l'arbitre veut sortir Gold du ring. Viktor donne la tag à Konnor et Konnor frappe Goldust pour qu'il tombe en bas du ring. Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Stardust et Konnor le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Ascension

- En coulisse, Kane est devant son cercueil et trouve ça drôle. Il le ferme.

- De retour, on retrouve un magicien qui fait des tours de magie pour présenter son show qui sera diffusé après SmackDown sur SyFy. Les Miz arrivent. The Miz dit qu'il sait comment il fait. Le magicien. dit qu'il aimerait faire un tour avec. Miz dit que lui aussi. Le magicien le coupe et dit qu'il parlait à Mizdow. Miz dit que c'est une doublure, alors il doit le faire avec lui. Le magicien lui explique alors comment faire un tour avec un oeuf. Miz dit que ce n'est pas un vrai oeuf, le magicien l'écrase donc dans le visage de Miz.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui demande ce qui nous fait sourire. L'argent ? Le passé ? Wyatt dit qu'il est différent de nous. Il n'a peur de rien, il est recherché. Qu'est-ce qui nous fait sourire ? Car il nous promet que bientôt il sera dur pour nous de sourire. Courrez.

- Kane arrive sur le ring et amène le cercueil prêt du ring.

- De retour, on présente une vidéo sur le WrestleMania Axxess, cliquez ici pour plus d'informations. Bryan arrive ensuite sur le ring.

- Casket Match

Kane vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Kane frappe Bryan avec une chaise en bas du ring. Kane amène Bryan prêt du cercueil et le frappe contre le cercueil. Kane veut faire un Tombstone à Bryan dans le cercueil, mais Bryan s'en déprend et lui fait un Running Knee. Kane reste accroché au tablier. Bryan enchaine avec un autre Running Knee mais Kane ne tombe toujours pas. Bryan veut en faire un troisième, mais Kane le bloque et lui fait un Chokeslam. Kane le pousse vers le cercueil, mais Bryan reste sur le tablier et surprend Kane avec un coup de pied. Kane s'approche de Bryan dans le cercueil et Bryan lui applique un Yes Lock dans le cercueil. Kane tombe sonné, Bryan veut fermer le couvercle, mais Kane le bloque avec sa main. Bryan enchaine avec une série de coups de pied, mais Kane en bloque un et retourne sur le ring avec Bryan. Kane fait une Clothesline à Bryan. Kane veut ensuite faire son Chokeslam, mais Bryan l'évite et le fait passer sur le tablier. Bryan lui fait un Round Kick et enchaine avec son Running Kick pour que Kane tombe dans le cercueil et le ferme pour gagner.

Gagnant : Daniel Bryan

Le show se termine avec une célébration de Bryan et on nous annonce que Triple H sera à RAW lundi pour sa grande annonce sur le Royal Rumble Match.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum